Une autre forme de Happy end...
BY Monroe
Et voila, j'abdique plus pour arrêter de me faire du mal que parce que je le souhaite vraiment.
ça fait "seulement" 1 mois et 13 jours que c'est fini avec mon ex, mais après avoir appliqué SR, s'être revu ect ... Je me rends compte que j'avais un grand espoir, je voyais des signes la ou il y en avait pas.
Finalement hier, j'ai enfin ouvert les yeux en lui parlant. Il a tourné la page, le SR ne lui fait rien du tout, il va très bien : je ne lui manque pas. Comme quoi, 1 an et demi de relation pour certain ça s'efface en quelques jours ...
J'ai très mal aujourd'hui, j'ai l'impression d'être de retour a ce fameux soir de rupture. Mais c'est terminé, je lui ai fait mes adieux, il ne sert a rien d'espérer dans certains cas : il me quitte et ne reviendra pas.

J'abdique en esperant que j'irais mieux maintenant, je ne me fais plus d'espoir et je n'attend rien de lui, ça sera dur mais il le faut.

Courage a tout le monde.

Salut Monroe!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je connais ça, 1an et demi effacé en quelques jours. Ca fait mal mais c'est comme ça, y a rien à faire à part SR. Moi aussi j'ai coupé les ponts, et hier après 3mois de SR avec sa famille je reçois un sms de la mère de mon ex et de sa soeur avec le portable de mon ex. Bien sur mon ex n'a pas signé car elle s'en fout, elle a juste prêté son portable à sa soeur (comme elle le faisait déjà avant) pis sa soeur m'a écrit. Je n'ai pas répondu et je ne pense pas le faire. Cela fait plus de mal qu'autre chose que de vivre avec eux au quotidien en essayant d'oublier quelqu'un de leur famille. Bonne chance, je me doute bien que tu vas connaitre encore les montagnes car un jour on abdique, l'autre on espère toujours un peu.
Hey, je me souviens avoir parcourus ton topic ...
D'ailleurs je m'étais posé beaucoup de questions, a savoir comment réagir avec la famille de mon ex, j'ai voulu écrire une lettre a sa mère et sa soeur, pour leur souhaité de bonne fêtes et leur dire "aurevoir", mais je me dis que c'est inutile, j'ai dit mes adieux a mon ex, ça suffit pour tout le monde.
Effectivement je subis encore les montagnes russes, spécialement le soir, et le dimanche comme aujourd'hui ... Mais je n'ai plus aucun moyen de "craquer" j'ai supprimer son numéro de ma mémoire et de mon répertoire ...
Salut je sais ce que tu vis...
je l'ai vécu et tout.
Moi aussi j'ai vu que le SR n'a rien fait, juste lui faire croire que j'avais tourné la page et que je faisais semblant d'être mieux avec la rupture alors que non... Je ne pense pas que tu devrais écrire de lettre à sa famille. Son père m'adorait... aussi mais j'ai rien fait.
Bisous.
Le pire lors de notre dernier échange ça a été "On se voit si toi tu veux me voir, je vois pas pourquoi c'est a moi de décider" : ben oui, tu me largues et en plus c'est moi qui reviens comme un chien pour avoir le "privilège" de te voir!!!
Bref ...

Oui je sais, je pense aussi que c'est une mauvaise idée, je ne le ferais pas ...
arf ... ça fait longtemps que c'est terminé?
Moi ça fait 2 mois et quelques jours ...

ça aide vraiment pas leur comportement. Ils ont l'air de s'en ficher royalement, et quand on les contact ils sont tout mielleux ... Voyant la tournure, j'ai dit stop, lui faisant mes adieux (j'ai aussi un peu espérer que ça lui fasse un choc ...) mais non, monsieur a dit qu'il comprenait et voila, ça fait 21 jours de vrai coupure définitive.
2 mois cest encore court pour la guérison, mais si tu veux vrm tourner la page je te dit félicitation! Moi après 2 mois j'étais encore perdue...

Moi ça fait 7 mois mais j'ai tourné la page et la manière qu'il m'a quitté a été un crève-coeur!
Il ma dit qu'il voulait qu'on prenne une pause d'un mois et qu'après 1 mois il reviendrait m'inviter au restaurant... La nouvelle: Il m'a menti... il n'est jamais revenu.. il voulait juste m'oublier. Jlaimais comme une folle et jle connais depuis 4 ans mtn.

Son ex le voulait, et me mentait qu'elle ne voulait plus de lui, mais j'ai découvert qu'elle faisait ça juste pour que je rompt avec lui et pour qu'elle puisse reprendre ma place. Pfff
Je le connaissais bien avant elle enplus!
Salut Monroe!!

Ma situation est casi-identique à la tienne, 1an de relation puis après 1 mois de rupture tout est clair de son côté: il a tourné la page, il va très bien, je ne lui manque pas, le SR ne provoque ni manque ni attirance ni rien...
J'abdique mais c'est pas facile de voir qu'on nous oublie si facilement et que l'autre ne vit pas du tout de la même façon la rupture...
Ou en est tu aujourd'hui??
Hey Calou, bonne année.

Eh bien ça va, j'avance, j'avance. Je me tiens assez occupée, me fait des petits projets pour les semaines a venir, j'essaye de toujours prévoir quelque chose pour ne pas faire trop souvent face a la solitude! ça a été un peu dire en cette fin d'année de savoir que j'aurais pas de news de lui, mais je m'y attendais. Je pense que j'ai pris une bonne décision de couper les ponts, car ça m'aurait fait vraiment trop de mal de continuer a me mentir en essayant de faire 'amie-ami'. J'ai aucune nouvelle de lui, ni aucune façon d'en avoir, je crois que c'est mieux ainsi ...

Je pense que mon cas n'est pas récupérable, il a tourné la page, le temps me fera tourner la mienne a mon tour.

Je te comprend complétement, c'est dur de se sentir oubliée, l'ego en prend un coup, c'est normal, il faut essayer de voir les autres personnes autour de nous, et puis surtout reprendre confiance en soit-même, car le plus grand perdant dans l'histoire c'est celui qui nous a laisser.
Hello tout le monde et bonne année ! :)

Je suis comme vous sauf que mon cas est vraiment pathétique.
Notre rupture date de 2009, j'étais mal comme jamais je l'ai été. J'ai fait quasi tout les interdits car j'étais devenue dépendante de lui. Il m'avait quitté en disant m'aimer encore mais qu'il avait besoin de recul. On se voyait toujours, on dormait ensemble, il venait me consoler. On s'est remis qq fois ensemble et à chaque fois il repartait car il ne s'impliquait plus assez et ça créait des disputes entre nous. Ce petit jeu, on l'a joué jusque novembre 2010.
Il est parti en erasmus après l'été et je suis allée le voir. On est resorti ensemble etc. Là bas il a rencontré une fille et maintenant il est avec elle.

Il a tourné la page et regrette d'avoir été tant indécis.
Je me sens conne au possible. Je suis humiliée, trahie, je sais que je mérite pas ça et pourtant je l'aime encore. Pourquoi? je ne sais pas !

Je dois avancer, même si j'ai déjà essayé qq fois mais à chaque fois il revenait. On est jamais resté plus de 3 mois céliba sans se remettre un peu ensemble.
J'ai été un bouche trous et pourtant il me manque :(
choupine a écrit :Hello tout le monde et bonne année ! :)

Je suis comme vous sauf que mon cas est vraiment pathétique.
Notre rupture date de 2009, j'étais mal comme jamais je l'ai été. J'ai fait quasi tout les interdits car j'étais devenue dépendante de lui. Il m'avait quitté en disant m'aimer encore mais qu'il avait besoin de recul. On se voyait toujours, on dormait ensemble, il venait me consoler. On s'est remis qq fois ensemble et à chaque fois il repartait car il ne s'impliquait plus assez et ça créait des disputes entre nous. Ce petit jeu, on l'a joué jusque novembre 2010.
Il est parti en erasmus après l'été et je suis allée le voir. On est resorti ensemble etc. Là bas il a rencontré une fille et maintenant il est avec elle.

Il a tourné la page et regrette d'avoir été tant indécis.
Je me sens conne au possible. Je suis humiliée, trahie, je sais que je mérite pas ça et pourtant je l'aime encore. Pourquoi? je ne sais pas !

Je dois avancer, même si j'ai déjà essayé qq fois mais à chaque fois il revenait. On est jamais resté plus de 3 mois céliba sans se remettre un peu ensemble.
J'ai été un bouche trous et pourtant il me manque :(

Hey :)

J'ai qu'un conseille a te donner, il se résume dans mon titre : il faut se faire violence. Je sais que c'est dur, que tu vas trouver ça insurmontable, surtout si ton ex revient vers toi de temps en temps en te promettant monts et merveilles ... Mais crois moi, il le faut pour toi.
Après ce qu'il m'a fait, il serait grand temps lol
Surtout que depuis novembre, on était ensemble même si c'était plus en fidélité vu la distance. J'attendais Noël avec impatience même si je savais qu'il doutait encore de nous et qu'il savait plus trop. Il a jamais voulu parler pour qu'on fixe une fin ou quoi. Et moi, je faisais semblant de rien car je ne voulais pas ruiner encore une fois cette période de fête. Je lui envoyais des mails etc... Jamais il m'a dit "c'est fini, arrête, il y a pas de fidélité".
Et il est sorti avec cette fille et l'a présentée à ses potes qui venaient lui rendre visite. Sans rien me dire.

Un peu avant Noël sans savoir cette précieuse information mais juste qu'il se sentait être capable de développer des sentiments pour d'autres. Je lui ai dit bye pcq je ne supportais plus son comportement, que de le voir proche des filles (photos FB) me faisait mal. Et en faite, c'était des photos de sa copine, ce que je savais pas.

Si je n'avais pas demandé qui était cette fille sur les photos, il ne me l'aurait jamais dit !
Il est rentré pour qq jours mais on ne s'est ni vu ni parlé en face. Mais il m'a envoyé un mail pr me dire que je suis qqn de très bien et tout le tralala (encore avant que je sache pour sa copine).

Cela fait tellement mal !
arf :roll: :?
Je suis désolé pour toi, mais c'est clair que d'après ce que tu dis il te mérite carrément pas!! Je sais que tu es surement toujours amoureuse, mais il faut passer a autre chose, ne pas répondre a ses mails surtout, il essaye de se déculpabilisé en disant que tu es géniale et en même temps de te garder sous le coude! Allez, en cette année 2011 on est des filles fortes et on mérite des gens qui nous traitent mieux!
Oui :) J'ai réellement envie de m'en sortir cette année et si possible de pouvoir faire partir des personnes en couple ... les vrais. Pas ce que j'ai vécu depuis des mois.

Je lui avais demandé pour parler de tout cela en face à face. Il m'a d'abord dit que cela ne servait à rien (lorsque je savais toujours rien) et puis ok mais il ne sait jamais quand. En gros, il se fout de moi. Et pourtant j'ai plein de zone d'ombre que j'aurai aimé éclairé.

J'ai réellement envie de changer de vie.
Que fais-tu pour t'en sortir?
Déjà j'ai arrêter d'espérer son retour.
Ensuite j'ai beaucoup pensé a moi, a ce que je voulais faire dans mes études, réfléchir vraiment, et être un peu égoïste dans mes choix.
Et comme je disais un peu plus tôt, je m'organise des petits projets. J'essaye de ne pas passer trop de soirées toute seule ou sans "plans" car je sais que c'est dans ses moments la que je suis capable de repenser a mon passé.
Et je me suis ouverte aux autres personnes autour de moi, et enfin je reprend confiance en moi, je m'achète quelques jolies choses, je me refais "belle" même si c'est que pour moi. ça fait un bien fou.

Bon et il est évident que quand j'ai décidé de couper les ponts, c'était une vraie décision : au revoir son numéro, nos souvenirs ensemble que ce soit dans l'appart ou dans mon ordi, out les photos, aurevoir son adresse msn ect ... (fb c'était déjà fait.) Mais ça faut vraiment en être sur quand on le fait, sinon je pense qu'on peut regretter.
Avant qu'il ne sorte avec la fille, on se parlait encore tous les soirs sur msn et je le voyais toujours connecté sur skype. Depuis je ne le vois jamais plus sur aucun, il m'a peut-être bloqué.
J'ai déjà mis tous nos souvenirs dans des boites et sacs poubelles mais je ne sais pas quoi en faire. Je n'aime pas jeter et en même temps je ne veux plus rien voir.

Dans mon entourage, toutes mes copines sont en couple et ils ne sortent quasi plus ou alors entre couple. Je me sens vraiment seule et je me demande comment je vais rencontrer des gens. J'aime en rencontrer mais je suis du genre timide et j'ai du mal à aller vers un groupe d'inconnus.
Donc pour le moment, je suis fort seule chez moi. Et là, je me demande: "qu'est-ce que je vais devenir". Alors que j'ai réellement envie de m'en sortir, d'avoir une autre vie mais je vois pas d'issue.

C'est super tout ce que tu as fait. J'aimerai réellement faire comme toi.
choupine a écrit :Avant qu'il ne sorte avec la fille, on se parlait encore tous les soirs sur msn et je le voyais toujours connecté sur skype. Depuis je ne le vois jamais plus sur aucun, il m'a peut-être bloqué.
J'ai déjà mis tous nos souvenirs dans des boites et sacs poubelles mais je ne sais pas quoi en faire. Je n'aime pas jeter et en même temps je ne veux plus rien voir.

Dans mon entourage, toutes mes copines sont en couple et ils ne sortent quasi plus ou alors entre couple. Je me sens vraiment seule et je me demande comment je vais rencontrer des gens. J'aime en rencontrer mais je suis du genre timide et j'ai du mal à aller vers un groupe d'inconnus.
Donc pour le moment, je suis fort seule chez moi. Et là, je me demande: "qu'est-ce que je vais devenir". Alors que j'ai réellement envie de m'en sortir, d'avoir une autre vie mais je vois pas d'issue.

C'est super tout ce que tu as fait. J'aimerai réellement faire comme toi.

Je comprends, mais tu vas y arriver, je t'assures, moi aussi je ne pensais pas "m'en sortir".
Tu pourrais essayer d'organiser une soirée "entre filles", je sais que les gens en couples en tendance a rester en mode "koalas" mais une soirée de temps en temps entre copines ça se fait :)
Mais tu sais, quand je disais faire des "plans" ça vaut aussi quand je suis toute seule :) Je me programme un film, ou je vais au ciné. Oui je sais, ça a l'air moins attrayant seule, mais c'est quand même pas mal, et puis ça me permet de sortir un peu!!
Bon en ce moment je me prevois surtout mes révisions lol, mais je suis sure que tu peux trouver quelques choses, ou peut être faire un sport?
Le sport, j'en faisais avant mais j'ai arrêté depuis que je suis allée le voir en novembre.
Je pense reprendre dès le mois de janvier.
Je ne vais plus aux cours, je n'ai plus que mon travail d'étude à rendre donc je ne vais plus aux cours et je ne vois plus personnes. Je suis qqn qui a besoin de voir du monde donc je me sens terriblement seule même si je m'y fais. Mais je pense beaucoup et au fait de ne jamais rencontrer qqn qui me convienne (surtout vu que je bouge pas).

J'ai jamais osé allé au cinéma toute seule. Cela ne fait pas bizarre?
ah ben c'est une bonne chose ta reprise de sport, c'est pour bientôt, ça va te faire du bien!
Ben le ciné toute seule, j'avais jamais osé avant non plus tu vois! J'étais un peu gêner au début et puis après totalement relax, tu sais une fois que tu es dans la salle, dans le film tu ne te rend plus compte que tu es "seule" en plus il y a d'autres personnes donc c'est assez conviviale. Mais j'aime bien, ça change du dvd a la maison, c'est toujours agréable d'aller au ciné, même seule donc j'ai découvert!
Je ne saurais pas te dire ... Pour le mien c'était "trop tôt", peut être ça les agace d'avance, qu'ils n'ont pas envie qu'on "rabâche" ou qu'on essaye de leur faire changer d'avis, ils n'ont pas envie de s'expliquer .... on peut trouver milles raisons, il faut se dire qu'on l'aura jamais cette explication, et dis toi que même si vous aviez parler par téléphone surement qu'il n'aurait pas eu de réponses a te donner ...
J'aurai aimé qu'il me dise les choses en face. On s'est plus vu depuis 2 mois et il s'est tellement passé de trucs depuis. J'aurai aimé avoir ce point final pour ne plus me poser de questions. Mais il ne me dit pas clairement "non", c'est j'ai pas le temps aujourd'hui désolé. Et si je lui demande "quand alors?" il ne me répond pas. Il fuit comme il a toujours fait.
C'est vraiment décevant.
Moi aussi j'ignore certains "pourquoi du comment" de l'echec de notre couple mais franchement c'est peine perdue de demander a nos ex des explications, car déjà ça les agace et ensuite on est même pas sur d'obtenir une réponse franche et sincère (des fois ils veulent nous garder sous la main ou éviter de nous blesser donc ils disent pas tout) ou alors on peu obtenir une fausse réponse car eux mêmes n'ont pas réfléchis aux raisons réelles qui les a poussé a partir donc il vont inventer ce qu'ils peuvent!

Faut arrêter de se prendre la tête de toute manière le résultat est le même : on est celib !

2011 bonne occasion de prendre des nouvelles résolutions et de faire des truc pour soi-même!
Pour moi reprise du sport (abdos-fessiers hihi toute belle pour le prochain!) surtout pour être mieux dans ma tête, ensuite apprendre à faire quelques bons petits plats (c'est le prochain aussi qui va être content^^), méga concentration sur les études, avancer avec le permis de conduire et aussi lire pour ouvrir mon esprit et relativiser !!
Et pour le cinéma toute seule je l'ai déjà fait (une fois ou je mettais disputé avec mon ex) et franchement c'est super agréable !!

Belles résolutions et pourtant j'ai passé la journée au lit a regarder des bêtises sur internet ^^ Allé allé on se motive et franchement pour ma part mon ex a pas su voir mes qualités ni les apprécier faut que j'arrête de penser a lui il n'en vaut pas la peine!
calou07 a écrit :Moi aussi j'ignore certains "pourquoi du comment" de l'echec de notre couple mais franchement c'est peine perdue de demander a nos ex des explications, car déjà ça les agace et ensuite on est même pas sur d'obtenir une réponse franche et sincère (des fois ils veulent nous garder sous la main ou éviter de nous blesser donc ils disent pas tout) ou alors on peu obtenir une fausse réponse car eux mêmes n'ont pas réfléchis aux raisons réelles qui les a poussé a partir donc il vont inventer ce qu'ils peuvent!

Faut arrêter de se prendre la tête de toute manière le résultat est le même : on est celib !

2011 bonne occasion de prendre des nouvelles résolutions et de faire des truc pour soi-même!
Pour moi reprise du sport (abdos-fessiers hihi toute belle pour le prochain!) surtout pour être mieux dans ma tête, ensuite apprendre à faire quelques bons petits plats (c'est le prochain aussi qui va être content^^), méga concentration sur les études, avancer avec le permis de conduire et aussi lire pour ouvrir mon esprit et relativiser !!
Et pour le cinéma toute seule je l'ai déjà fait (une fois ou je mettais disputé avec mon ex) et franchement c'est super agréable !!

Belles résolutions et pourtant j'ai passé la journée au lit a regarder des bêtises sur internet ^^ Allé allé on se motive et franchement pour ma part mon ex a pas su voir mes qualités ni les apprécier faut que j'arrête de penser a lui il n'en vaut pas la peine!

:-1 :-1 :-1
Complétement d'accord, on avance. Le meilleur est devant nous, même si on ne le voit pas encore.
J'adore ta façon de penser !
Je pense pareil mais je n'arrive pas à l'appliquer.

Mon ex m'a envoyé un mail ya qq jours pour me dire tout le bien qu'il pensait de moi. Mais pourquoi il part si je suis si bien? Cela n'avait aucun sens si ce n'est ce déculpabiliser.
Surtout qu'il me demande pardon pour son comportement, de me faire du mal et tout et aujourd'hui il a exactement le même comportement.

On doit avancer dans la vie mais c'est dur quand on a ce gars dans la peau avec la conviction durant 4 ans que c'était le bon. Le seul qu'on a aimé autant.

Enfin pas le choix maintenant ^^
Calou a raison, des fois il faut savoir abdiquer plutôt que de courir après des chimères....Ca fait 4 mois que l'on s'est séparé, et autant de SR et les seules nouvelles que j'ai sont celles que je demande (et auquel il répond de façon polie, sans rien de plus). Alors de la a avoir des explications sur le pourquoi du comment.... Et pour quoi faire? Pour se retourner le cerveau en se disant que si on avait su, on aurait pu changer avant? Pour se faire mal en se rendant compte qu'il nous a quitté parce qu'il n'y avait vraiment plus de sentiments?? Je crois que quelle que soit la réponse, elle ne nous satisfera jamais. Donc après un dernier sms ou je lui ai souhaité bonne année, ma 1ère résolution sera de ne plus lui écrire et donc de ne plus attendre de ces nouvelles. Je conseille à toutes celles qui désespèrent de faire la même chose! Et je pense qu'il ne faut pas le faire dans le but qu'il réagisse ou qu'il revienne, mais le faire pour soi, pour arrêter de s'accrocher à de fausses illusions et arrêter d'essuyer des déceptions lorsqu'il ne répond pas. Il nous a éliminé de sa vie, alors maintenant, à nous d'en faire autant!
Vous savez parfois avoir des nouvelles de l'ex ne veut pas non plus dire qu'il pense à vous ou qu'il lui reste des sentiments. Moi j'ai eu des contacts avec lui depuis la rupture cad environ 2mois, ou il me montrait que je lui manquais etc, on s'est meme embrassés, et au final j'ai appris le jour de noel en fouillant ses mails, qu'il m'avait quittée pour une autre fille, a qui il a dit je t'aime au bout de 3 jours...
J'aurais préféré qu'il ne me contacte plus, mais qu'il respecte notre relation passée de 3ans et qu'il ne me remplace pas d'un claquement de doigt, avec une fille sans intéret qui plus est.
Avoir des contacts ne veut rien dire. Le mien avait une next et pourtant il me demandait encore ce que je faisais pour le nouvel an, me complimentait, s'excusait. C'était juste pour se déculpabiliser de ce qu'il a fait.
Si vous êtes déterminés a tourner la page et ne plus le récupérer il faut s'empêcher d'interpréter toutes les réactions ou non-réaction de l'ex. On perd notre temps et énergie pour rien. Je sais c'est loin d'être facile à appliquer d'ailleurs j'ai du mal moi aussi.

J'habite avec mon ex, je suis partie 2semaines de notre appartement pour les fêtes et je reviens ce soir... j'appréhende! Ce qui me fait le plus mal c'est son indifférence, le fait qu'il en ai vraiment plus rien à foutre de moi et qu'il aille très bien (mieux que quand il était avec moi qu'il m'a dit), après 1an ensemble c'est très difficile !

Vous avez une idée de film pour ce soir? Car je pense qu'il va me falloir un bon remontant!!
bonsoir tout le monde!! :mrgreen:

C'est vrai que c'est difficile d'abdiquer quand on aime encore son ex,cependant on ne peut pas s'empecher de vivre eternellement en esperant leur retour,car meme si nous disions le contraire, c'est ce que nous faisons tous au final(si,si :? )

En attendant eux,vivent,s'eclatent,s'amusent, ne se soucient à aucun moment de nous sauf peut etre pour flatter leur ego

Pendant un an et demi,je l'ai attendu,vous allez me dire c'est enorme!!! :roll: mais je vous assure que le temps ne compte pas quand on aime,c'est presque comme si c'etait il y a 6 mois
J'ai souffert,beaucoup pleuré,heureusement que les amis et le temps sont la pour nous aider

J'ai compris maintenant qu'il faut que j'avance(vous allez me dire il etait temps :lol: ) mais c'est ce qu'il m'a fallu pour digerer cette thahison

Oui 2011 sera notre année :-Ban parce qu'on l'a decidé :-Party ,je suis prete à avancer sans lui,apres tout tans pis si il ne rend pas compte que je suis une fille bien,car ON est des gens bien,quelqu'un d'autre prendra conscience de notre valeur

En attendant les amis.....COURAGE!!!!!!! ;)
marylin13 a écrit :bonsoir tout le monde!! :mrgreen:

C'est vrai que c'est difficile d'abdiquer quand on aime encore son ex,cependant on ne peut pas s'empecher de vivre eternellement en esperant leur retour,car meme si nous disions le contraire, c'est ce que nous faisons tous au final(si,si :? )

En attendant eux,vivent,s'eclatent,s'amusent, ne se soucient à aucun moment de nous sauf peut etre pour flatter leur ego

Pendant un an et demi,je l'ai attendu,vous allez me dire c'est enorme!!! :roll: mais je vous assure que le temps ne compte pas quand on aime,c'est presque comme si c'etait il y a 6 mois
J'ai souffert,beaucoup pleuré,heureusement que les amis et le temps sont la pour nous aider

J'ai compris maintenant qu'il faut que j'avance(vous allez me dire il etait temps :lol: ) mais c'est ce qu'il m'a fallu pour digerer cette thahison

Oui 2011 sera notre année :-Ban parce qu'on l'a decidé :-Party ,je suis prete à avancer sans lui,apres tout tans pis si il ne rend pas compte que je suis une fille bien,car ON est des gens bien,quelqu'un d'autre prendra conscience de notre valeur

En attendant les amis.....COURAGE!!!!!!! ;)
Bienvenue au club des filles amoureuses qui attendent des années avant d'abdiquer ! lol
Je pensais que cela serait plus facile avec le temps mais ce n'est pas le cas.
Courage !