Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ok , si quelqu'un est connecté et a de l'expérience dans les SR faite signe , je vous en suppli ... j'ignore si se sont un signe que mes SR marches... mais IL M'A ÉCRIT... quoi que si je doutes autant... c'est que se qu'il a écrit... ne veux completement rien dire et rien supposé alors , voila pour quoi je require votre aide... voila... on est sur une site en commun... et , pour le faire reagir , j'avoue , j'ai mis une photo que LUI a prit de moi... (et lui aussi a des photos que MOI j'ai pris de lui sur le site en question) et il a commenté sur ma page (on ne peux pas bloqué les gens et nimporte qui peut commenté notre page) '' qu'est-ce que tu fais la '' suivi de '' avec mon coton watter de life guard'' , mon premier reflexe a été de supprimer les 2 messages en questions de mon mur , mais maintenant qu'est-ce que je fais , je repond... ou continue mon SR ?????????

Salut lostgirl!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Non il ne m'a pas réecris du moin pas encore je n'es pas été voir ... Mais il m'a simplement écrit ''qu'est-ce que tu fais la ? '' et ''avec mon coton watter de life guard loll'' c'est tout... il ne m'a pas dit qu'il doutait... et sa fais 2 semaines que je fais du SR , mais se qu'il m'a écrit veux absolument rien dire... je veux dire , sa veux pas dire que je lui manque ni rien a se que je saches... mon seul réflexe a été de supprimé les deux messages en questions de ma page... et c'est ca... se que je veux savoir c'est... si sa veux dire quelque choses... ?!
a mon avis il a juste essaye de faire une approche c'est tout ( maladroite malheureusement)
bon vu que tu as supprime ses messages ben peut etre qu'il se dit que tu ne veux pas lui parler
2semaines de SR c'est bien mais il faut pas l'ignorer non plus
ce site en commun ca fait longtemps que vous y etes ou il vient de decouvrir ta page?
dans tous les cas attends un peu ( voir encore une semaine) s'il ne fait pas de signe ou n'ecrit plus alors fais un commentaire sympa sur sa page
Je suis sur ce site depuis le 20-25 Octobre , et je crois qu'il vienne de decouvrir ma page il y a peut-etre 4-5 jours... Je vienne d'aller voir et il est passé sur m'a page (probablement pour voir si je lui avais repondu) et il ne m'a pas réecris... je veux pas l'ignoré mais je veux pas non plus me faire niaisé... alors j'ignore quoi faire... oui il tente de reprendre contact mais comme tu dis , vraiment maladroitement... et je veux pas repondre pour ensuite me rendre compte qu'il a simplement écrit sa comme ca... sens arrière pensé seulement parce que pour lui jsuis une fille comme les autres... malgré qu'il vien voir ma page a tout les jours ses temps si... mais quand meme , je veux pas m'enflé la tete d'espoir alors , je vais attendre 1 semaine , espérant qu'il m'écrive quelque chose qui exprime vraiment quelque chose de concret ... et S'il repond pas , je tenterai de trouvé quelque chose de simpa a écrire sur sa page... qui ne démontre pas trop d'interret... mais qui montre que je suis heureuse... Ah lala , c'est tellement compliqué -_- !!
s'il a ajoute des commentaires sur cette photo et il pourrait bien recommencer donc de nouvelles photos pourquoi pas ! une nouvelle toi (heureuse epanouie souriante ca attire l'oeil ) ou une photo qui lui fera penser un souvenir partage avec toi
s'il regarde ta page et qu'il sent que tu vis ta vie il se posera des questions et ne pourra pas s'empecher de faire des commentaires enfin je pense je veux pas non plus te faire d'esperer mais parfois il faut touche leur ego et ne t'inquietes pas c'est pas parce que tu lui montre que tu continues a vivre sans lui qu'il ne va plus s'interesser a toi bien au contre bon c'est mon avis apres c'est toi qui vois
Merci pour t'es conseille , je vais les appliqué enfin , s'il m'a écrit dès que j'ai mise une photos qui lui a rappellé des souvenirs pourquoi sa ne marcherais pas encore :-) , jespére simplement qu'il va m'écrire quelque chose de concret... et non encore quelque chose qui ne signifi rien du tout émotionnellement parlant :-) Merci , je donne des nouvelles dès qu'il se passe quoi que se sois d'autre :-) .

Espérant que sa fonctionne et qu'il me revienne enfin ,

lostgirl :-).
Bon pour faire le point sur les 3-4 derniers jours qui vienne de passé AUCUNE NOUVELLE... Il ne c'est premierement pas reconnecté sur le site en question depuis qu'il a vu que je ne lui avait pas repondu , est-ce ca la raison ou il lui est arrivé quelque chose , je l'ignore... et oui je suis extremement inquiéte à tel point que j'ai fahie couper le SR , mais bon , je me fis toujours a ; facebook , msn et/ou se fameux site pour voir s'il est toujours en vie et pour avoir un peu de nouvelle donc , qu'il n'y rien sur les trois , sa me stresse vraiment... mais je garde courage et m'répétte qu'il va bien... Jespére avoir des nouvelles le plutôt possible et surtout d'avoir un petit message de sa par... C'est dure même encore après 7 mois de se dire , qu'il arrive peut-etre quelque chose à son ex et qu'il ne vous en parle pas... et que probablement tout plein d'personne son au courant... mais que toi tu ne le sauras pas... c'est dure de passé de ''blonde et confidante'' à ''ex et plus rien dutout'' quand il lui arrivait quelque chose... C'est à moi qu'il venait en parler car je ne le jugeais pas... et était la pour lui... c'est peut-etre pour ca qu'il ne m'écrit pas se qui ce passe... car quoi que se sois... je ne pourrai pas étre la pour lui... c'est justement sa qui est dure... ne plus etre la pour lui... mais c'était ma job a plein temps a la fin...''l'aidé''... je crois que ce n'es pas supposé etre la job a plein temps d'une blonde... Il me manque tellement... 7 mois on passé et je rêves encore toujours à lui... dans mes rêves on s'aime encore comme des foux et meme s'il me dit qu'il m'aikme pu il m'aime encore... espéront que c'est des rêves ''légérement'' prémonitoire... J'ai peur , jespére simplement qu'il va bien , et que quelque par dans sa tête ou dans son coeur , il pense à moi... Merci de ma lire...
a mon avis il va bien peut etre qu'il est tout simplement occupe en ce moment ou alors il est vexe parce que tu as supprime les commentaires qu'il avait ajoute (ah l'ego d'un homme) et oui tu l'as peut etre touche en faisant et donc il boude ou pas
on ne sait pas ce qu'ils ont dans la tete et c dur malheureusement on se fait bcp de films en attendant un signe
tiens bon jusqu'a ce week end au moins et apres on en reparlera
courage lostgirl!!!!
Merci , j'essais de resté forte c'est assez dure quand on s'inquiéte pour l'être aimé...
mais bon je vais tenir bon , jusqu'a son prochain message... espéront qu'il en est un...
Merci beaucoup pour t'es conseil et ton encouragement :-)!! Je redonne des nouvelles dès qu'il m'écrit pour savoir quel genre de reponse repondre... :-)

On se croise les doights pour qu'il m'écrive :-)

merci encore xx