Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pelluche
Bonsoir, voila après un début désastreux, je veux passer à la reconquête car j'ai le chance maintenant de pouvoir lui parler quand j'en est envie même si ca fait deux jours que je lui est pas parlé car je veux pas le souler mais le problème je ne sais pas comment faire, j'aimerai lui proposé de le voir même 1h dans sa ville ou aller au ciné mais je sais vraiment pas quoi proposé pour un premier rendez-vous pour ne pas le faire fuir. Vous pouvez m'aidé please .
merci beaucoup
BY admin

Salut pelluche!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pelluche
Bah séparés depuis 6 mois, j'ai fait un silence radio pendant deux mois car je voulais me reconstruire et on s'est revu y a une semaine, il était de passage dans ma ville donc m'a demandé si on pouvais se voire, on s'est revu deux fois et la deuxième fois on s'est endormis dans les bras l'un de l'autre mais aprés j'ai merdé car j'avais appris une mauvaise nouvelle et je m'en suis pris a lui, en lui disant que je ne voulais plus le voir au début il me disait " non je ne veux pas re-perdre contact avec toi" à " on peut quand même garder un peu contact" et le lendemain je me suis excusé car j'avais mal agis et je ne pouvais pas le perdre une deuxième fois et il ma dit " tu es vrai indécise mais je ne t'en veux pas " et depuis ce jour je le taquine juste un peu sur facebook pour ne pas perdre complétement le contact mais je le laisse tranquille en peu pour ne pas le souler. voila donc tu a une petite idée.
BY sasa
Bein je pense que c'est un peu reglé entre vous !! alors je te conseille de lui en parler , de lui dire que tu passe dans sa ville et que sa serai bien si vous vous voyez !!
BY pelluche
Je ne pense que ce soit réglé car monsieur a une peur de la relation a distance donc la il bloque sur le fait qu'on habite a 45min l'un de l'autre, le fait qu'il termine le travail tard et travail le week-end mais je veux lui prouver en ce voyant pendant des petites sortis que tous ca peut nous éviter de retourner dans la realtion qu'on avait avant ou on se voyait tous les jours et tous les soirs et j'ai aussi aucune confiance en moi et je ne sais pas m'y prendre avec les mecs >_<
BY prysmatik
Et bien des fois il faut en passer par la pour remettre les choses à plat, se redécouvrir, lacher prise, et se rendre compte que finalement c'est vraiment lui que l'on veut, ou pas...
BY pelluche
La ca fait 1h30 qu'on parle de tout et de rien, ca me fais tellement plaisir de lui parler de voir qu'il s'inquiéte pour moi et tous, je veux vraiment le récupérer . Mais c'est difficile vu qu'il est borné, têtu et fier >_<
BY prysmatik
Mais prend ton temps! pourquoi es tu si pressée?
As tu envie de te planté? Je ne pense pas.
Alors prend soin de toi, et occupe toi de toi également! Tu n'as certainement pas que lui dans ta vie!! Il y a pleins de choses intéressante à faire pour s'occuper l'esprit.
Vous êtes en contact alors tout n'est pas perdu...
BY pelluche
j'ai juste dis que j'étais contente, oui je vais prendre mon temps, j'espére juste ne pas faire de connerie avant son anniversaire car j'aimerai le voir ce jour la mais bon on verra déjà ou ca nous méne les petites conversation ^^
BY pelluche
mais j'ai un énorme problème c'est qu'il a beaucoup d'ami fille avec qui il est trés proche et c'est très chiant, j'en devient jalouse mais je me retiens beaucoup>_<
BY prysmatik
et bien, s'il t'a choisi toi une première fois c'est qu'il y a bien quelque chose qui lui plaisait en toi non? combien de temps etes vous resté ensemble déjà ?
BY pelluche
Oui mais je ne sais pas quoi ^^ c'est chiant mais c'est pas le problème pour ces filles c'est le problème qu'elles mettent sur ca page facebook dés "je t'aime, tu manque mon loulou"
BY pelluche
c'est pas du tout mon genre, je l'ai fait que quand on sortait ensemble et je ne conçoit pas que des amis se disent des "je t'aime " comme ca, y en a surtout une qui arrête pas de passer après moi pour commenter en disant " mon chéri, mon mien <3" je vais la trucider un jour
BY prysmatik
C'est déjà un début. ça prouve qu'il veut rester en contact avec toi. Et toi tu es invité a son anniversaire? si oui, laisse la s'enfoncer et ne dit surtout rien!!!! Prend ça comme un jeu pour elle, et perche toi à un million d'année lumière de se type de démonstration.
C'est con, et juste fait pour faire du mal...
BY pelluche
non car il a fait les invitations avant qu'on se reparle et comme il le dit "j'ai réduit au personne avec qui je parle tous le temps" et nous ca fais que une semaine et il a pas digéré que je l'ai pas invité au miens, mais c'est sur que ca fait mal mais je comprend pas dans tout c'est poste avant c'était " je t'aime cousin" et la c'est "je t'aime tout court" je suis perdu >_<
BY prysmatik
ben moi aussi, la je comprends pas. Mais ne fais pas attention à ce que les autres disent.
C'est rabaissant au plus haut point. Lui ne réponds rien. Il est en contact avec toi, maintenant rien ne t'empeche de lui dire, que ça t'aurai fait plaisir d'être la pour lui le jour de son anniversaire, car tu l'apprécie beaucoup, mais que tu respectes son choix.
BY pelluche
Moi j'ai plutôt envie d'aller le voir le vrai jour de son anniv et lui offrir un petit gâteau car il aime mes gâteau , je sais c'est puéril mais quand on était ensemble j'ai toujours voulu le faire mais maintenant ca dépend si lui veut bien me laisser venir même 1h chez lui pour le lui donner. Je préfére ca que de passer tout une soirée avec tout ces potes et même pas passer 5 minute seule avec lui.
BY pelluche
Je vais lui demander mais pas maintenant on a déjà du mal a ce voir avec son travail et moi mais cours surtout prendre du temps pour ca car on est qu'au stade ou on recommence a parler donc je ne veux pas le brusquer.
BY pelluche
C'est juste dur car il vient juste de m'avouer qu'il m'envoyait pas de message car il veut pas me souler et je lui est dis la même chose donc on avance pas beaucoup a cause de ca =)
BY prysmatik
Dis lui simplement que s'il a envie de t'écrire qu'il le peut, même si tu ne réponds pas de suite, car tu as tes occupations aussi. Ainsi tout ira de mieux en mieux... Le tout c'est que les choses soient claires
BY pelluche
j'ai décidé de ne pas lui parler ce soir de laisser un peu coulé je vais pas le souler non plus et je vais essayer de voir avec lui pour un ciné vendredi car il est en congé, je sais pas si c'est une bonne idée?
BY pelluche
Je vais la tuer un jour cette fille, aprés avoir mis un beau "chérie <3" sur la page de mon ex maintenant que j'ai mis j'aime sur un truc de mon ex elle met sur ce même post " tu m'appelle plus mon chouchou" un meurtre, je pense que je vais le faire >_<
BY pelluche
ahhh j'ai eu des nouvelles de mon ex après trois jours miracle :P mais bon il était malade c'est peut-être pour ca que j'avais rien aussi mais bon j'aurais aimé qu'il me le dit mais bon je pense que c'est trop demander pour l'instant ^^. Je lui avait envoyé un message hier soir mais il dormait déjà et il ma répondu quand il s'est levé au moins il me répond pas 10 ans après ^^ il ma aussi dit que ca le dérangé pas de recevoir des messages de ma part (je sais pas comment prendre ca >_<) mais bon maintenant je ne vais plus attendre après lui, on va discuté jusqu'au moment ou va trouver du temps pour se voir, l'autre dinde qui lui tourne autour va devoir s'inquiète car j'attaque ^^