Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut prel54!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
sonia
tu as raison, sr lui fait comprendre le manque, moi j'ai peu le faire 3 jour la semaine derniere mais voila les enfants aie, donc envoyer sms, la il me repond tu peut m'apeler, je lui repond je paie pas sms, mdr bref, se matin rencontre pour les enfants et après sr, mais depuis samedi dernier je le senss stresser mdr, bref je vais le voire pour enfant et très confiante hihi je vous dirais
bon je raconte cette entretien
il m'as appeler pour me dire qu'il avait fini sont rendez vous
j'ai laisser le téléphonée sonner un peu avant de décrocher
on se retrouve en bas de chez moi, je lui dit bonjour, sans faire la bisse ou quoi que se soit
il me dit on va ou je lui dit ben chez roro
il me demande si sa va je lui dit nikel
donc on arrive on café il are-ter pas de me regarder, il commence a me parler de sont rendez vous a la banque, je lui dit on est la pour parler des garçons, et du reste
donc je lui donne une feuille que j'avais imprimer pour lui dire se qu'il me doit, il me demande pour quand je l'aie veut, je lui répond quand tu pourra tu m'enverra un chèque, il me répond a la fin du mois, car je vie pas comme un roi comme tu pensais, la dessus je lui dit avant s'etait avait maintenan ces autre choses, il me dit je voit sa
il me reparle pas de la présentation de sa copine avec les enfants,
moi je lui dit tu sais je m'amuse pas a t'embêter pour la présentation de ton amie, je veux juste que les enfants s'habitut a la situation avant d'aller plus loin, et qu'il s'habitut a ton absence,il me répond rien mes me regarde droit dans les yeux
il me demande pour sa mutuel, je lui répond qu'il recevra sa chez lui, donc il me dit je peut passer leur donner ma nouvelle adresse, je lui répond si elle est définitive oui, sinon ton changement dur 6 mois, la il me dit sait pas définitive (car il a fait sont changement chez cette femme) après je lui dit bon je vais y aller j'ai un rendez vous, il me dit pour le boulot, je lui répond non et que des choses on changer,la il me demande se que les garçons fond cette après midi, donc je lui dit le petit chez sa copine, et le grand on a prévus des courses, et aller surement au cinéma ensemble, il me dit tu veux que j'aille avec vous en course cette après midi, je lui dit non , que l'on a tout prévus, il me redis sa va je lui dit impeccable, il me redit je voit sa hihi
bref je me lève, en lui disant j'y vais car je risque d'être en retard a mon rendez-vous, il me dit ok on sort ensemble du café, il me dit tu y vas maintenant , je lui répond je passe chez moi et j'y vais, et juste avant qu'il parte, je lui dit on a partager tellement de chose importante ensemble que se serai dommage de couper les ponds, la il me répond sait se que je veux, voila je lui dit ben bonne journée et il me repond bonne journée. voila, ha si il m'as dit , dit au garcons qu'il m'apelle voila pour l'entretien donc maintenant j'entame le sr, donc souhaiter moi bonne chance, hihi, mais que pensez de sont regard insistant, et avec les yeux tout mouiller comme si il etait au bord des larmes.
bref ben je me suis rendu compte que j'etais plus sur de moi face a lui, et il as vus du changement dans mes hatitudes, il est parti , et pendant cette entretien, il etait plus gener que moi
regarde moi je me suis vraiment sentie, plus forte que lui pendant cette entretien ne te décourage pas
voila ls nouvelles j ai voulu me changer les idé je sui sortir j ai aussi vite regretter tout les potes de mon ex etait la je suis rentré dimanche soir crise de larmes de nerf je ne peus pas tenir je l apel il decroche et me raccroche au nez je rapel 2emme fois pas de rep 3emme foi il repon donc les nouvvelles sont plu oumoin bonne il ma dit encore qu il viendra me voir quand il orra envie je lui ai demander de reflechir il ma dit qu il ne fesai que ça de reflechir pluto positif non??et voila a chaque fois que je l ai au tel il me dit que c est fini et il me dit qu on ce verra qu on parlera qu il viendra quand il veus et qu il reflechie il ce fou de moi ou koi???? besoin de votre avis s il vous plait car j ai peur je doute me dit il tou ça pour que je lle laisse tranquil et pour lui tout est fini ou alors tout ce qu il me dit vrais???aidez svp je comprends plus
c'est normal que tu pense ca c'est comme tout le monde mais il ne t'oubliras pas
regarde moi pendant un mois j'ai pas eu de nouvelle de mon ex, je pensais qu'il 'avait oublié mais hier il a pris des nouvelle et insisté pour savoir si j'ai un copain alors que lui a une une next
Sandrine !! une vrai BATTENTE !!!

Franchment tout ce que je trouve a dire c'est BRAVO !!

Mais je pense que t'es un peu trop dur avec lui, tu dois montrer que ce qu'il ta fais ne te fais rien, la tu montre un peu que tu lui en veux!! sois plus souriante la prochaine fois !!!

Courage!!