- 20 nov. 2010, 11:14
bon je raconte cette entretien
il m'as appeler pour me dire qu'il avait fini sont rendez vous
j'ai laisser le téléphonée sonner un peu avant de décrocher
on se retrouve en bas de chez moi, je lui dit bonjour, sans faire la bisse ou quoi que se soit
il me dit on va ou je lui dit ben chez roro
il me demande si sa va je lui dit nikel
donc on arrive on café il are-ter pas de me regarder, il commence a me parler de sont rendez vous a la banque, je lui dit on est la pour parler des garçons, et du reste
donc je lui donne une feuille que j'avais imprimer pour lui dire se qu'il me doit, il me demande pour quand je l'aie veut, je lui répond quand tu pourra tu m'enverra un chèque, il me répond a la fin du mois, car je vie pas comme un roi comme tu pensais, la dessus je lui dit avant s'etait avait maintenan ces autre choses, il me dit je voit sa
il me reparle pas de la présentation de sa copine avec les enfants,
moi je lui dit tu sais je m'amuse pas a t'embêter pour la présentation de ton amie, je veux juste que les enfants s'habitut a la situation avant d'aller plus loin, et qu'il s'habitut a ton absence,il me répond rien mes me regarde droit dans les yeux
il me demande pour sa mutuel, je lui répond qu'il recevra sa chez lui, donc il me dit je peut passer leur donner ma nouvelle adresse, je lui répond si elle est définitive oui, sinon ton changement dur 6 mois, la il me dit sait pas définitive (car il a fait sont changement chez cette femme) après je lui dit bon je vais y aller j'ai un rendez vous, il me dit pour le boulot, je lui répond non et que des choses on changer,la il me demande se que les garçons fond cette après midi, donc je lui dit le petit chez sa copine, et le grand on a prévus des courses, et aller surement au cinéma ensemble, il me dit tu veux que j'aille avec vous en course cette après midi, je lui dit non , que l'on a tout prévus, il me redis sa va je lui dit impeccable, il me redit je voit sa hihi
bref je me lève, en lui disant j'y vais car je risque d'être en retard a mon rendez-vous, il me dit ok on sort ensemble du café, il me dit tu y vas maintenant , je lui répond je passe chez moi et j'y vais, et juste avant qu'il parte, je lui dit on a partager tellement de chose importante ensemble que se serai dommage de couper les ponds, la il me répond sait se que je veux, voila je lui dit ben bonne journée et il me repond bonne journée. voila, ha si il m'as dit , dit au garcons qu'il m'apelle voila pour l'entretien donc maintenant j'entame le sr, donc souhaiter moi bonne chance, hihi, mais que pensez de sont regard insistant, et avec les yeux tout mouiller comme si il etait au bord des larmes.
bref ben je me suis rendu compte que j'etais plus sur de moi face a lui, et il as vus du changement dans mes hatitudes, il est parti , et pendant cette entretien, il etait plus gener que moi
regarde moi je me suis vraiment sentie, plus forte que lui pendant cette entretien ne te décourage pas