Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sissjolie
a l'aide !!!!

je l'ai revu hier par hasard et tellement surprise de le voir que j'ai merdé je crois qu'en pensez vous? ai je perdu tout espoir?

voila j'etais invite chez sa voisine et en rigolant alors que je prenais sa rue je dis a une amie qui m'accompagnait "ce serait le coup qu'il sorte sa poubelle a ce moment la" persuadee que ca n'arriverait pas et vlann le hasard alors que je me gare il sort pas sa poubelle non mais pour aller a sa voiture
la il voit ma voiture et mon amie il vient nous dire bonjour et moi comme une conne telement surprise et sous l'effet inattendu je me suis mise a trembler j'etais tres mal a l'aise et ca s'est vu pour une reconquete je crois que c mort
je lui ai fait la bise mais j'ai pas sourit il nous a dit qu'il partait aune soiree j'ai tourne les talons en lui disant bonne soiree
mais ca s'est trop vu que j'etais pas a l'aise et que je lui en voualis encore apres 3 mois de separation
je ne me controlait plus trop sous l'effet surprise je ne pouvais pas faire autrement
pensez vous que ce soit definivement foutu pour le reconquerir
on dit qu'il faut etre souriante epanouie ct tout le contraire
svp svp je l'aime tant et voudrais le recuperer on est reste 14 mois ensemble lui ne veut pas revenir en arriere je fais tout pour le recuperer et la eule fois ou je le vois depuis 3 mois on voit trop que je tiens encore a lui
dites moi si vous pensez que c foutu
merci
BY admin

Salut sissjolie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Nessa
Ca ne veut rien dire peut etre que ca l'a aussi un peu chamboulé de te voir, tout dépend de ton histoire mais je ne pense pas que ca ait grande incidence sur le fait que ce soit mort ou pas pour ta reconquête.
BY sissjolie
merci nessa au moins j'ai ete moi meme naturelle mais bon c pas trop l'image qu'il faut donner soi disant
j'espere que ca l'a un peu chamboulé au moins on est separe depuis 3 mois on est reste 14 mois ensemble et lors de la rupture il pleurait et ce pendant 1 mois mais il est tetu et fier et 1 mois apres il disait qu'il ne voulait pas revenir en arriere j'ai bien peur que lui ai reussi a tourner la page pourtant c kelkun de sensible j'espere que ca l'aura un peu marque de me voir
BY Nessa
Je comprends, mon ex aussi est tetu, pourtant la première fois qu'il m'a quittée il est revenu alors qu'il avait promis ne jamais changer d'avis. Dis toi que rien n'est impossible, il te faut juste être patiente. C'était la première fois que tu le voyais depuis cb de temps ?
BY sissjolie
je ne l'ai pas revu depuis 3 mois et je sais que physiquement je lui plais enormement alors j'espere que ca lui aura fait qq chose et qu'il va enfin realise qu'on est passe a cote de notre histoire
mais bon j'ai pas ete au top de moi meme sur ce coup la trop surprise et encore trop accro a le recuperer
BY sissjolie
et ton ex tetu est revenu au bout de combien de temps de separation?,?
moi idem il m'a dit qu'il ne voulait pas revenir en arriere et il a un comportement de kelkun qui a tourne la page mais je sais qu'au fond de lui il est tres sensible alors je garde un peu d'espoir meme si plus les jours passent plus je me dis qu'il faut que je me rende a l'evidence il a dit qu'il ne reviendrai pas et il reviendra pas
BY sasa
Calme toi ma sissi !!

Mais la prochaine fois tu dois controler tes émotions, il voudra surtout pas reprendre avec une fille qui fais des " Ca-ca-ca cava " ou qui pire refuse de lui parler !!!

Pour l'instant tu dois continuer ton SR et sois heureuse !!! ou du moins fais en sorte de l'être !! 3 mois c'est encore peu, et puis rien n'est foutu !! il faut de la volonté !!
BY sissjolie
mersi sasa
je dois le revoir d'ici une 15 jours mais la je serais preparee ca ne sera pas pareil la j'etais trop sur le coup de l'emotion de tomber sur lui alors que vraiment je ne m'y attendais pas et comme suis encore tres malheureuse et emotive ben voila le resultat
la prochaine fois j'espere pouvoir controler et me montrer au mieux de ma forme mais peut etre que la lui se dira ben ca va elle a compris que ct fini et c tant mieux elle ne souffre plus et c mieux ainsi
non tu en pense quoi ca peut etre a double tranchant au moins la il a vu que je tenais encore a lui que j'etais emue de le revoir que je ne m'en foutais pas de lui
BY sasa
Avant , tu l'as deja appelé en pleurant ou envoyé de message disant que tu voulai revenir ??
BY sissjolie
non je ne l'ai jamis apelle en pleurant
le seul truc c que lors de la rupture il m'avait dit avoir besoin de temps donc je lui ai laisse 1 mois et l'ai apelle lui proposant d'aranger les choses entre nous en y mettant chacun du sien et qu'on pouvait essayer de repartir sur de bonnes bases et c'est a ce moment la qu'il m'a dit quil ne voualit pas revenir en arriere depuis j'ai envoye 2 mails lui disant ce que je ressentais du fait que je pensait qu'il avait joue avec mes sentiments mais a aucun moment je ne lui ai dis reviens je t'aime je t'en supplie etc.....
DEPUIS 1 MOIS SUIS DONC EN SR BIEN OBLIGE D4AILLEURS CAR J4AI VU QU4IL N4OUVRAIT PLUS MES MAILS
motif de la rupture assez bizarre : on s'est rencontre 4 mois seulement apres son divorce et apres 14 mois de relation il pensait qu'on pourrait vivre ensemble sauf que pour raisons materielles on ne peut pas pour l'instant
lui a 2 enfants moi aussi et chacun avons notre maison un chat et un chien et en plus moi je bosse dans ma maison suis ass maternelle donc la situation ne lui convenait pas et il a prefere partir pourtant on se voyait 5 jours sur 7 et on etait bien ensemble mais mr veut remplacer a tout prix son ex femme de suite
et moi me suis sentie trahie car s'il m'aimait il aurait pu comprendre ces raisons materielles et aurait attendu voila donc je lui ai dis qu'il s'etait servi de moi apres son divorce et avait joue avec mes sentiments car moi me suis bcp investie sentimentalement ds cette relation 1er homme serieux depuis mon divorce il y a 2 ans j'avais plus confiance ds les hommes
voila c pour ca que je lui en veut de pas avoir essayer d'arranger les choses et d'en discuter car je l'ai presente a mes enfants etc....
BY sasa
Je comprend !!

Tu sais la meilleure facon d'attirer l'intention , c'est de montrer tout a fait le contraire d ton état !! tu te sens triste et pas tres en forme, c'est tout a fait normal !!

Mais sache qu'aucun HOMME ne voudra d'une femme triste!!
Ce qui attire c'est la beauté , le sourire, la joie de vivre !!! fais en sorte que se soit le cas !! sors change toi les idée arrêtes de mémoriser le passé !!

Tu doit deja accepter la situation avec toi meme , et te retrouver toi meme , aprés tu pourra retrouver ton exe !! tu dis que tu va le voir dans 15 jours !!

Soi au top de ta forme !! epanouie, belle , souriante , gentille , ne montre surtout pas qu'il ta fais du mal , ne dis surtout pas ce que tu ressent et qu'il te manque !! parce que tout ca tu l'as deja ecris dans tes messages !!! il connait l'histoire donc sa serai con de te repeter !!

Et puis on peut pas oublier une relation aussi facilement sois en sur et certaine !! le fait de disparaitre et de faire un SR , va lui permettre de se poser plein de questions !! et le fait de te voir heureuse et epanouie, il dira " Ah elle est heureuse sans moi , elle a peut etre rencontré kelkun d'autre " et c'est la que sa devient interessant !!!

On est toujours attirer par ce qui est impossible et inaccessible :)

Alors courage !!!!!
BY sissjolie
merci de ton soutien mais vois tu comme en fait lui veut tourenr la page et je sais qu'il veut pas me rendre malheuresue je me dis il va etre content en fait de voir que je vais bien puisque c ce qu'il veut
il veut qu'on reste ami car on fait partie d'un group d'amis et on se reunit regulierement pour faire des fetes mais moi m'en sens pas capable
alors je vais aller au repas d'en 15 j apres il est invite au reveillon chez moi puis je pense laisser tomber les amis egalement quand lui sera la car le jour ou il arrivera avec une autre je pourais pas le supporter
mais tu as raison faut lui faire planer le doute ds son esprit
crois tu par contre que je dois l'ignorer ou au contraire lui parler comme si de rien n'etait car c trop facile pour lui il m'a fait du mal et je lui pardonne comme si de rien n'etait ou je fais l'heureuse parle avec tout le monde mais je met de la distance avec lui?
BY sissjolie
et pense tu pas qu'au bout de 3 mois c deja trop tard qu'il est vraiemnt passer a autre chose je sais par contre qu'il est tjr seul
BY sasa
Ya des couples aprés 1 an 2 an reprenne!!!

Rien n'est impossible dit toi bien sa !!

Et non tu ne devrait pas l'eviter sa sera trop facile pour toi et pour lui !!! le meilleure et de lui parler mais en etant bref !!

Pas de paroles concernant sa nouvele vie ou ses conquettes tu ne dois surtout pas devenir sa meilleure amie , sa te fera encore plus soufrir k'avant !! tout ce que je peut te dire c'est que tu as de la chance dele voir !!! en tou cas et de lui parler en face a face !! moi si je veux faire sa je dois voyager !! donc jme contente d'attendre un coup de fil ou un message de sa part !!!

Donc sors tes atou !!! et sois belle !!! et puis lui meme il se dirai qu'il a raté quelque chose te voyant comme sa belle a parler et rayonante !!!
BY sissjolie
merci encore oui j'ai de la chance de le voir mais ca me fait souffrir car lui a bien l'intention a priori de rester qu'ami mais tu as raison je vais lui montrer ce qu'il a aime chez moi et a lui je lui parlerai juste pour le necessaire
garde courage toi aussi car justement parfois la distance fait reflechir plus que quand on se voit en ami car le manque est la alors qu'en restant ami ben y a pas de manque
BY sasa
Oui mais moi je me dis toujours, que quand il me voit c'est autre chose! !

Parce que tout nos décisions dernièrement étais via téléphone , donc pas vraiment le temps de réfléchir, ni de se regarder dans les yeux ..

C'est un peu a la ate quoi !! et c'est ce qui fait que rien ne vas pour l'instant !!!
BY sissjolie
oui je comprends moi je sais que quand il me voit il bave
remarque je me dis en y reflechissant que hier oui ca s'est vu que j'etais pas a l'aise mais j'etais pas deprimee non plus je lui ai fais la bise il nous a dit qu'il partait a une soiree j'ai tourne les talons et lui ai dit bonne soiree
mais c tout ma copine m'a dit on voyait que tu n'etais pas bien mais pas plus je pense qu'il a du sentir un peu de rancoeur de ma part mais pas de deprime ni de tristesse je pense pas
BY sasa
Et c'est tant mieux !! Maintenant tu dois faire tes preuves la prochaine fois !!

Les mot clés : Souriante, Enthousiaste, vivacité et pétille de bonheurs et SURTOUT mystérieuse, même si vous vous retrouvez a avoir une long conversation , essaye de dire du moins sur TOI !! !!

Aucun mec ne résiste a sa!!
BY sissjolie
je ne sais pas simplement si j'arriverai a mettre ma rancoeur de cote

tu vois moi en amour comme en amitie quand je donne je donne je ne donne pas qu'un peu je me donne a fond et je considere que lui s'il m'avait vraiment aime aujourd'hui il sera avec moi il accepterai la situation et c'est ca qui fait mal c'est pour ca que quand je parle de trahison pour moi si tu aimes vraiment tu accepte l'autre ds sa situation et je pensais qu'il m'aimait vraiment sinon je ne l'aurai pas presente a ma famille mes enfants etc....
maintenant faut que le jui montre que je suis passe outre ca mais ca ve etre dur j'ai le sentiment d'avoir ete trompe ds son amour
BY sissjolie
c'est comme kelkun qui se dit amoureux d'une femme et decouvre qu'elle a une maladie s'il l'aime vraiment il doit etre a ses cotes s'il s'en va c'est qu'il ne veut pas vivre ca et ca c'est pas de l'amour
BY sasa
Il le faut !!! si tu le vois en lui debalant tout ce qu'il a fait , le mal qu'il ta fais alors que lui le pauvre il venait que te dire salut et avoir de tes nouvelles ,

C'est clair que tu va le faire fuir !!! la meilleure chose a faire c'est de te montrer au TOP !! Gentille , souriante et polie et surtout mystérieuse !!

On cherche son attention pas qu'il partent en courant !! et si il te retrouvera, il retrouvera une femme épanouie et heureuse !! mais après avec le temps si vous reprenais contact pour de bon et vous discutez de ce qui c'est passé, dans ce cas la vous pourriez parlez de vos sentiments !!!

Mais maintenant rien n'est joué !! alors continuez !! SOYEZ FORTE !! il le faut !!

Une fois mon ex m'as raconté l'histoire d'un copain a lui, il etais avec une fille, et ca fesait 4 ans qu'il étaient ensemble !! mais le mec étais un sacré salaud ! il l'avait tromper, menti, humilié.. et elle revenait toujours !!
Et c'est la qu'il ma dis : Il fait sa parce qu'il sais qu'elle reviendra a chaque fois !!! ce que j'aime en toi c'est que ta forte personnalité !! je sais que si jamais je ferais quelque chose du genre tu va me quitter pour de bon !!

( et c'est ce que j'ai fais d'ailleurs :D lol )

Donc voila, les HOMMES raffolent des FEMME FORTE et INDÉPENDANTE !!!
BY sissjolie
oui je sais et c'est dans ce sens que j'aborderai cette soiree mais tu sais je ne me fais pas trop d'illusions c'est un homme borne et il perdrait la face en revenant donc je sais que c'est perdu d'avance mais bon faut bien continuer a avancer je n'arrive simplement pas en envisager l'avenir sans lui le plus dur c'est de ne pas savoir ce que lui il pense tu vois je l'ai revu par hasard jeudi soir j'aurai bien aime savoir ce que ca lui avais fait je n'arrive pas a croire qu'ilo a ete indifferent ca a bien du le remuer tout de meme mais pfff il bouge pas je peux pas lle croire
BY sissjolie
et comme par hasard le mien n'aime pas les femmes fortes et independantes c'est ce que je suis ds la vie me suis relevee d'un divorce me suis battue pour recuperer ma maison elever mes enfants et lui me disais souvent de toute facon tu n'a pas besoin de moi pour avancer ds la vie
BY sasa
C'est impossible!!! aucun mec ne voudra d'une femme qui n'as aucun estime pour sois meme !!!!

COURAGEE!! ON EST PAS DES TAPETTE