Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour
voila alors pour toutes et tous je vous pose une question
croyez vous au hasard??? est t-il vrai que le hasard fait toujours bien les choses? est ce un signe ?
Cette question car hier je suis aller manger chez une amie qui se trouve etre la voisine de mon ex que je n'ai pas revu depuis 3 mois
et juste au moment ou je me gare il sort de chez lui pour prendre sa voiture a 10 secondes pret on ne se serait pas revu mais la je me dis le hasard essayerai t-il de nous mettre sur le meme chemin ou je me monte la tete
vos avis la dessus m'interesserait
du coup il est venu me faire la bise m'a dit qu'il partait a une soiree m'a dit egalement l'endroit et avec qui (essayer t-il de se justifier ou etait ce pour engager la conversation)
moi tres mal a l'aise je lui ai dit bonjour lui ai fait la bise puis j'ai tourner les talons en lui disant bonne soiree j'etais tres mal et il l'a vu mais je suis reste moi meme je pense qu'il a du s'apersevoir que je lui en voulais d'avoir si vite mis fin a nos 14 mois de relation

Salut sissjolie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Le hasard n'existe pas, si tu as le désir de le retrouver, cela peut être un signe.
Je suis tombé plusieurs fois sur mon ex par hasard, avant de prendre la route de la reconquête. Avant j’étais mal, mais je ne savais pas.
oui j'ai le desir de le retrouver mais lui ne veut pas revenir en arriere
je me dis qu'il aurait pu sortir 5mm avant ou apres et on se serait pas croise la vraiment il est sorti au moment meme ou je me garais devant sa voiture
alors peut etre un signe du hasard pour lui faire prendre conscience de ce a quoi il risque de passer a cote
peut etre que je me fais des idees
mon amie qui m'accompagnait m'a dit qu'il avait pas arreter de me regarder moi j'en sais rien j'etais tellement mal que je ne l'ai meme pas regarde lol
je viens de lire ton histoire mais pour faire court ou en es tu aujourd'hui??
cela fait combien de temps que vs etes separes???
merci

et selon toi donc le hasard est le signe du destin pour qu'il se rende compte qu'il passe a cote de qq chose??
Tout dépend de toi, le signe est pour toi et pour lui.
Pour toi pour te faire comprendre, que ce qui te tourmente a une raison d'être et pour lui aussi.

je ne connais pas ton histoire, je veux simplement te dire que le dialogue peut reprendre avec lui et tu verras en cours de route.

Essaie un petit sms, pour lui transmettre un petit coucou, lui faisant part du plaisir que tu as eu a le croiser l'autre jour et laisse venir.

Je ne souhaite pas entretenir un faux espoir, simplement te faire exploiter ce petit signe pour en connaître la nature.

Dans mon histoire, elle reviens vers moi.
Mais ce qui est vraie pour l'un...
Personnellement, je ne savais pas si je dois t'encourager. Il y a des vrais hasard(oui, aussi une partie de mon envie) entre moi et mon ex.......
J'avais passe leur cite Universitaire, sache que la bas il y a 8 batiments, mais tout le monde prendre leur courriers dans l'acceuil. J'avais passe pour deposer l'habit d'un ami, j'avoue que j'avais envie de revoir mon ex, mais ma raison m'avais dit NON, donc, j'ai choisit un moment ou il y a tres peu d'opportunite qu'il est dans sa chambre, et je passe l'acceuil, je restais labas que 3 minutes pour les paroles gentilles avec l'administrateur,, mais PAR HASARD, que il entrait pour recuperer ses courriers...
L'autre fois j'avais passe sa ville pour voir une copine, je me suis bien controle de ne pas aller lui chercher, mais un jour, quand je sors avec ma copine, on fait le croix au centre de ville, puis, on se revoit encore dans l'arret de bus, labas il y 8 arret, mais on etait dans le meme arret pour prendre different bus vers different sens,,
Sache tous que moi et lui, je vis a Paris, il est a Metz, alors,, c'est par hasard, mais aussi avec notre envie de le revoir, je pense,, mais bon, j'ai mal reagit,, parce que depuis certain moment, il prefere qu'on fasse comme ne jamais se connait,, donc, on se vu les 2 fois, mais on fait comme on ne se connait pas du tout,, juste apres le vois, j'etais toujours trop triste et puis l'envoyais les SMS, l'appellais, et le derangais,....^^ :shock: je sais j'etais folle, blabla
comme une imbecile que je suis j'ai supprime son numero de mon portable pour pas etre tente justement de faire comme au debut de lui envoyer des sms
maintenant je suis bien embetee car j'ai plus son numero lol
mais je vais le laisser venir on doit se revoir chez une copine le we prochain on verra bien sachant que c lui qui ne veut pas revenir c a lui de se manifester s'il change d'avis non?

un avis sur le motif de sa decision : il veut kelkun a priori pour habiter de suite ensemble
moi les conditions materielles ne sont pas possible pour l'instant
j'ai une maison des enfants et un boulot a la maison
lui a 2 grands enfants un chien un chat et ne peut pas quitter sa maison pour tout cela
on est reste 14 mois ensemble et bien sur que c'etait chacun chez soi pour ses differentes raisons
pensez vous qu'il puisse tourner la page pour enfin trouver ce qu'il cherche ou qu'il se rende compte que c'est encore possible entre nous s'il etait patient
il est assez egoiste alors je me pose la question est ce qu'il peut revenir sur sa decision?
Je ne sais pas, ce qui compte c'est de mettre de côté l'orgueil..ensuite je ne crois pas que cela sois si compliqué de retrouver son numéro de téléphone. Fais comme tu le sens.

Je t'ai répondue sur ce que je savais du hasard...pour le reste c'est toi qui vois.