Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voila mon histoire est assé compliqué donc je vais la resumé en quelque ligne j ai 27ans et je suis maman aprés la separation du pére j ai rencontré kelkun ojourdui ça fait 4ans bientot 5kon est ensemble ont ne vie pas ensemble et je ne connais pas c parents a causse de ses origines a la con bref au debut tout était tou bo tou rose comme tout le monde ensuite ça c est degradé car il a essayer de me trompé une fois j ai pardonner mais je lui reproche toujours et je suis devenue hyper jalouse,je le soupçone de me tromper alors kil n y a pas lieu.a causse de ça je suis devenue chiante c est sk il me reproche ojourdui mes sms le pése et le fait de me rendre ds comptes le pése aussi je suis la premiere relation serieusse kil a eu il a mon age.depui mardi c fini c lui ki a pri la decision ls raison kil me quitte sont kil s ennui kil en a marre ke je l etouffe ke je suis chiante je l admet si j ai ce comportement c que j ai ms raisons il ne me rassure pas dnc normale que je me pose ds kestions sur ce qu il fait ect...il est venue tte a l heure recup ds affaires chez moi nous avons parlé vite fait enfin il a parlé car il me laisse pas en placer une et il ma dit qu il n avai plu envie d etre avc moi d etre avc kelk un ki fasse sans arret la gueule je lui ai di ke j allais changer ma façon d etre que j enverrais plus de message que maintenan il vient me voir tan mieu il vien pa tanpi bref que j allais changer mon comportement puiske ça ne lui convient pu je lui ai mme di vient moin souvent comme ça tu verra si tu rsent un manque d apré ske j ai compri il me laisse un chance mais le souci c kan partan pa de bisou et jlui ai demander kan est ce qu ont ce voit il ma rep un de c jour et apré il ma dit demain depui je fai ke de me poser la kestion si il va vraiment venir demain ou si il ma dit ça expré je lui ai envoyé un sms pour lui demander il ma pa rep je suis perdu je ne sais plus quoi penser je l aime enormement j ai besoin de votre aide pour reconquerir son coeur et le recuperer

Salut prel54!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir,

Pour vivre une relation harmonieuse il faut avoir confiance en la personne avec qui l'on est.
Vous avez perdu cette confiance en lui,mais vous avez également perdu confiance en vous.
Le probleme est que quand on a perdu la confiance en l'autre ça mets en génerale plus de 2ans avant de pouvoir a nouveau faire confiance en l'autre.
Savez vous pk il a failli voir ailleur?Une perte d'attraction?
Lisez le ebook de john Alexander il vous mettra peut sur la voix.

Amicalement
bonsoir
non je ne sais pas pourquoi il a voulu aller voir ailleur surement que je ne lui convenai plus a ce moment?il est vrais que je n ai pas confiance en moi et que j ai peur d etre trahie et trompé cette jalousie nous a pourri notre couple mais lui aussi ne me rassure pas sur ces sentiments ou sur sk il resent pour moi donc si la personne que j aime ne me rassure pas normale que je me pose des questions sur sa fidelité sur ce qu il fait ect... ça a casser plusieur fois il est toujours revenue mais aujourdui j ai peur de l avoir perdu pour de bon et franchement je ne m en remettré pas
j ai lus l ebook "je recupere mon ex" et de la j envisage un sr car mon ex connais mais reaction il sais que je v le bombarder de sms et je pense que le sr l etonnera et qu il reviendra j espere en tou cas mais il est vrais que c est tres dur et du faite qu il est fier j ai peur qu il se dise c bon el a compri el ma zapé je passe a autre chose et ça je ne le veus pas du tou
Il ne faut pas dire cela.
Essaie de savoir pk quand tu lui demande d'être rassuré sur ces réel sentiments envers toi, pk il ne le fait pas,tu as le droit de savoir ou il en est lui vis a vis de toi et toi ou tu vas avec lui.
Explique lui que tu es en droit de le savoir(mais gentillement hein tjrs resté calme)
4ans ce n'est pas rien,essaie de te faire aider afin d'améliorer ta confiance en toi,explique lui que tu es prête a t'améliorer a faire le nécessaire pour ne plus commettre les mêmes erreurs par la suite.
la, je l ai aplé tte a l heure car il devai venir car hier c lui qui ma dit on réesaye kan il est parti hier pa de bisou alor je lui ai demandé kan eske on ce voit?il ma di un de c jour et ensuite il ma di demain dnc ojourdui et kan je l ai aplé et bien il ma mal parlé du genre lache moi c bon je sui occuper a+tard comment l interpréter??je sais plus ou j en sui si il va revenir ou si il ma di ça dan le seul but d etre trankil?je sui perdu quel est votre avis???comment dois je interpréter le a+tard?
merci je vais essayer j essai petit a petit de 10sms par jours je suis passé a 2 mais la depuis l apel je ne vais plus rien faire car ça va l enerver encor+ je vais le laisser respirer;j ai le cerveau qui fume lol!!!et je suis persuadé que je l ai perdu
j aimerais bien pouvoir bouger mais je sui coincé a la maison j ai mon fils ce weekend c est ça aussi le souci avc mon ex c est que nous avons le mme age mais lui est libre comme l air il est encor chez cs parents dnc voila la c est le weekend moichez moi et lui passe du bon temps avec c potes et va ptetre mme aller en boite !!!