- 19 nov. 2010, 00:22
voila mon histoire est assé compliqué donc je vais la resumé en quelque ligne j ai 27ans et je suis maman aprés la separation du pére j ai rencontré kelkun ojourdui ça fait 4ans bientot 5kon est ensemble ont ne vie pas ensemble et je ne connais pas c parents a causse de ses origines a la con bref au debut tout était tou bo tou rose comme tout le monde ensuite ça c est degradé car il a essayer de me trompé une fois j ai pardonner mais je lui reproche toujours et je suis devenue hyper jalouse,je le soupçone de me tromper alors kil n y a pas lieu.a causse de ça je suis devenue chiante c est sk il me reproche ojourdui mes sms le pése et le fait de me rendre ds comptes le pése aussi je suis la premiere relation serieusse kil a eu il a mon age.depui mardi c fini c lui ki a pri la decision ls raison kil me quitte sont kil s ennui kil en a marre ke je l etouffe ke je suis chiante je l admet si j ai ce comportement c que j ai ms raisons il ne me rassure pas dnc normale que je me pose ds kestions sur ce qu il fait ect...il est venue tte a l heure recup ds affaires chez moi nous avons parlé vite fait enfin il a parlé car il me laisse pas en placer une et il ma dit qu il n avai plu envie d etre avc moi d etre avc kelk un ki fasse sans arret la gueule je lui ai di ke j allais changer ma façon d etre que j enverrais plus de message que maintenan il vient me voir tan mieu il vien pa tanpi bref que j allais changer mon comportement puiske ça ne lui convient pu je lui ai mme di vient moin souvent comme ça tu verra si tu rsent un manque d apré ske j ai compri il me laisse un chance mais le souci c kan partan pa de bisou et jlui ai demander kan est ce qu ont ce voit il ma rep un de c jour et apré il ma dit demain depui je fai ke de me poser la kestion si il va vraiment venir demain ou si il ma dit ça expré je lui ai envoyé un sms pour lui demander il ma pa rep je suis perdu je ne sais plus quoi penser je l aime enormement j ai besoin de votre aide pour reconquerir son coeur et le recuperer