Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut , et bien je ne vais pas encore tout réecrire mon histoire , mais je n'en peux plus des SR et sa ne fais que 2 semaines , même pas car la semaine derniere il m'a écrit sur msn ''pourquoi tu ne m'harcele plus'' (sois dit-en passant je ne l'harcelais pas ) et je n'es pas repondu et 1 ou 2 jours plus tard il m'a réecris , toujours sur msn '' tu veux pum parler , Karine , supprime moi donc '' alors j'ai repondu '' ah d'accord , si c'est se que tu veux. '' alors je l'es bloqué et lui ne m'a pourtant pas supprimé... Je trouves sa assez étrange de gardé un ex dans son msn , quand tu lui demande de te supprimé... peut-etre en est-il incapable... peux importe... je jugeais que l'avoir dans mon msn était trop simple c'était pas du SR tout completement car il voyait se que je fesais (facon de parler) donc je croyais que c'était une bonne chose qu'il croit que je l'es supprimé... mais depuis 3 jours enfaite depuis que je lui est dis que je l'avais supprimé plus rien... aucune réponse niéte... sa m'inquiéte okai , sa fais qu'une semaine meme pas qu'il ne m'a pas écrit... mais sa m'inquiéte... j'crois pas qu'il m'est oublier... mais bon , je sais que certain d'entre vous attende des mois avant une reaction par rapport a SR , je trouvais qu'il avait reagit vite... mais maintenant plus rien... :-( !!

Salut lostgirl!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'est un peu compliqué les SR, j'en est fait un de 3 semaines, elle à réagis au bout d'une semaine en m'envoyant deux sms, "tu me parles plu?", "tu viens plu du tout sur msn? bisoux", je lui est répondu plus tard poliment mais distant.

Bah pour moi sa à tout guaché le SR, maintenant elle est carément distante. Sa lui a fait mal d'après ce qu'elle m'a dit, du coup elle m'a dit avoir encore plus réfléchis pendant mon silence, elle a définitivement tournée la page. J'espère qu'elle le regrettera et qu'elle reviendra bien qu'elle à étais clair. J'ai le coeur en miette, j'avais de l'espoir ce qui me faisait aller mieux, mais là ail ail ail.

Alors tu connais surement bien ton copain, fait attention que sa soit vraiment une bonne idée le SR, pour certain(es) sa marche mais pour d'autre c'est à éviter
Je crois que c'est son égo qui a réagi.Tu lui a fait savoir que tu va le virer de ton msn et tu l'a fait...t'as piqué son égo malgrés qu'il me faut lire ton histoire pour comprendre le pourquoi du comment.

C'est ça le SR...tu le vire de ton msn , FB et toute ta vie quoi pour créer un manque si tu veux qu'il revienne..déja il remarqué que tu coure parés lui :-Bra

Mm si c'est lui qui t'as largué mais au fond ça le pique que tu l'ignore...tu l'a surpris.

Mon ex aurait dit la mm chose , je dirais mm qu'il pointe le nez aussitot que je disparait...ça fonctionne dans mon cas .

Tu dois etre patiente.S'il a disparu c'est qu'il veut pas que tu l'ignore.Il soigne son égo quoi en te rendant la monnaie de ta piéce.

LAISSE LE COGITER.Sur le forum , tu trouveras tas d'histoires de JRMISTES qui ont viré leurs ex mais par la suite ces ex se sont manifestés comme si de rien n'était.

Je crois que généralement les ex parient sur notre patience(amour) pour avoir les réactions qu'ils veulent.

Disparaitre leur choque tt simplemnt.
C'est juste que je vous pas d'autre solution mise appart le SR , une journée il me dit ''je t'aime encore '' et le lendemain c'est ''il me reste plus qu'un fond de sentiment pour toi qui s'oublie dans l'alchool et l'jus'' alors , sa ma fais affreusement mal... alors j'ai parler avec une amie qui a fréquenté se site et elle ma dit de ne plus lui écrire et ainci de suite j'en suis rendu la... alors j'ignore quoi faire... oui j'ai peur qu'en ne lui écrivant plus il m'oubli meme si sincérement je ne crois pas qu'il puisse m'oublier , alors , je sais pas si tu as d'autre trucs... :-S
écoute lostgirl..se rendre sur ce site est bénifique pour toi.Tu vas pouvoir parler à des gens qui vont t'épauler et venir à to aide le moment ou tu en a besoin..rien a regretté sur ça.

Ton ex est perdu et il te fait perdre du temps.je vis mm chose que toi.Tu n'as qu'a lire mon histoire pour comprendre que je sent se que tu vis..un jour il me cherche et se montre attentioné , un autre c'est la galére: il me répond pas , m'ignore..bref c'est invivable .

Pose toi les bonnes questions lostgirl:as tu envie de vivre le reste de ta vie soufrire a cause de lui? ou t'as envie de se monter tjr a sa dispo comme ça il se genéra pas de te laisser comme il veut .Je vit mm chose que toi, sauf que je me bat pour changer la situation.J'arrive plus a tolérer sk je tolérait au début de la relation.

Aie confiance en toi...
Jai confiance en moi , j'ai confiance en lui... mais en meme temps j'ai affreusement peur... pendant 3 mois je n'avais pas de ses nouvelles... mais se qui me fesais resté forte c'était de me dire qu'un jours j'irais le voir pour avoir des reponses a mes questions , mais aujourdhui en fesant un SR , j'ai peur... oui c'est lui qui est revenu apres 3 mois c'est lui qui ma écrit et aujourdhui je trouve justement sa dure de ne plus lui écrire parce que depuis 3 mois je m'étais habituer a avoir un certain contact avec lui... Et non c'est sur que je ne veux pas revivre se qu'il m'a fais vivre... j'crois qu'à 21 ans , Il va probablement vieillir et se rendre compte de ses erreurs comme tout étre humain et devenir une meilleure personne , comme tout le monde me dit , sa peut étre long , mais temps qu'a moi , pour l'amour d'une vie , il n'est jamais trop tard...
@ domi

depuis quand ton ex a pris la distance?

Je voudrais rajouter que le Sr est fait aussi pour se reconstruire pour pour pouvoir prendre sa vie en main.L'avantage du Sr ne se traduit pas en une reconquéte rapide de l'ex comme bon l'entendent bcp de gens.Il sert a faire réagir l'ex mais il sert aussi a proteger sa dignité et son ego .Parfois , on a pas un autre choix...que préféres tu: continuer de lui courire comme une pathétique ou garder le silence pour te protéger?

T'as raiosn domi, les effets du SR différe d'une histoire à une autre;d'un ex à un autre.MAIS l'effet reste le mm pour le largué :ça permet une reconstruction .Il faut y croire pour nous mm.LE JOUR OU TU CESSERA D COMPTER LES JOURS DE TON SR? TON EX POINTERAS SON NEZ...CROIS MOI LOSTGIRL.

Soit forte et considére ton post comme une défouloire.Viens verser tes larmes ici aulieu de le faire sous les yeux ton ex.Viens exprimer ta colére ici aulieu de faire vivre ton ex ça: c'est pas intéréssant de récupérer un ex déprimé!

Renverse la situation lostgirl:il doit réaliser qu'il perdu qq chose de valeur:TOI TOI TOI.

Donc pas de déprime dans la présence de l'ex.Crois en ton SR.c'est dur..c'est invivable mais ça fonctionne.
j'ésite a mettre ma page facebook , pour ne pas qu'il voille mes status... car j'ai peur qu'ensuite il fasse de meme avec sa page... et biensure tous se qu'il me reste... c'est sa fameuse page facebook ou je peux voir c'est status et voir un peux ou il en n'est... alors j'ignore quoi faire , plus de SR ou je laisse sa comme ca ?
Domi, le but du sr, c'est pas de te rendre ton ex de manière certaine. L'intêrèt c'est que tu peux encore lui parler, si cela te dit, sauf que tu vas l'oppresser, et forcément, tu seras toujours là, et là évidemment c'est sur, tu ne lui manqueras pas. Maintenant, ça ne veut pas dire que le fait de faire un sr, elle va revenir.

Nan, ça c'est au mieux. Mais le but étant que toi, tu ailles mieux. Tu sais si elle voulait revenir, elle reviendrait. Sr ou pas. Donc le sr, il est efficace, pour ton bien personnel.
j'ésite a mettre ma page facebook , pour ne pas qu'il voille mes status... car j'ai peur qu'ensuite il fasse de même avec sa page... et biensûre tous se qu'il me reste... c'est sa fameuse page facebook ou je peux voir ces status et voir un peux ou il en n'est... alors j'ignore quoi faire , en je ne sais pas non plus si il va visionné ma page , alors je suis un peu perdu...plus de SR ou je laisse sa comme ca ???????
Salut , j'ai besoin d'aide là maintenant à la minutes près... ou je vais probablement rompre le SR , j'ai peur... oki peut-etre que je stresse pour rien , c'est souvent notre cas quand on a peur que notre ex fréquente une autre fille... Peut-etre que je fabule et qu'il sont simplement deux bons amie... et je l'espére... mais j'ai peur , peut-etre qu'il veut me faire reagir j'en sais rien... mais si c'est sa sa marche parce que je fabule grave... aidé moi... je sais pas quoi faire... j'écris , j'écris pas , j'écris , j'écris pas... je sais pas... je veux qu'il pense a moi ... j'ignore quoi faire... je me sens tellement faible...
Merçi à tous ceux qui me consseils, sa me fait du bien, je me sent moins seul.

C'est vrai que pendant mon SR je me sentais un peu mieux, alors quand vous dites que sa sert à se reconstruir, bien j'avoue que c'est vrai.

Là en ce moment je sais qu'elle à rencontré un homme, elle est devenue ami avec et fait sa connaissance, sa ma ronge sa car je sent qu'elle va partir avec lui. Alors je lui pose plein de questions, bah oui j'ai tord car sa me fait encore plus mal.

D'un coté j'ai envie d'être en SR pour me soulager, et d'un autre j'ai peur qu'elle va avec lui et qu'elle m'oubli définitivement.

C'est plus fort que moi, quand je suis sur msn je lui parle, et je me rabache, tu reviendra jamais? elle "non j'ai pas envie." Je dit meme dans le futur, elle "on ne sait jamais je peux pas savoir le future mais là en ce moment précis je ne peux pas" Je me fait des films et reste bloqué ladessus.

Je suis pas bien, elle me trotte en tete en permanance. Je sais que je ne pourais pas l'empecher d'être avec une autre personne mais je l'accepte pas en fait car je l'aime.
J'aimerais arreter de l'aimée. Je ne lui veux aucun mal, mais j'ai de la haine envers elle car j'aurais jamais penssé qu'on en arriverais là un jour.

Aujourd'hui je part une bonne partie de la journée, sa va me fair du bien.
Si tu as vraiment bien cité ses paroles elle a bien dit « je ne PEUX pas.» et non « je ne VEUX pas. » et tant qu'a moi il a une extreme différence entre les deux , crois moi je le sais , car moi , mon ex a essayer de revenir pendant 4 mois et sa me plaisait c'est au fond se qu'on veux tous ici , mais ma situation est tellement complexe que je ne POUVAIS pas le voir... et oui j'en avait extremement envi mais des fois , on a pas l'choix , j'ignore se qui ses passé entre vous deux , mais elle n'a pas l'air d'étre prette a te revoir ou je sais pas trop...

Et puis pour poursuivre mon histoire , j'ai finalement décidé de mettre ma page pour ne pas qu'il vois mes status... je me suis dis que sa le ferais reagir , alors disont que mon SR est plus complet maintenant et si lui aussi met sa paga comme sa par la suite sa voudra dire qu'il a été voir la mienne et que sa l'a fâcher... alors on verra , pour l'instant j'ai peur , Certain d'entre vous on fait du SR que pendant 2-3 semaine , mais moi je me sentirais mal de le couper , je veux vraiment que LUI le coupe... c'est sur sa fais que deux semaine même pas et comme elle a dit ''une semaine pour toi es une journée pour lui'' , mais je panique déja , mais je me vois pas le couper... Du moin peut-etre que ma perspective va changer en cours de route mais pour l'instant... Merci de vos conseil , j'en attend toujours de nouveau !!
Ok , si quelqu'un est connecté et a de l'expérience dans les SR faite signe , je vous en suppli ... j'ignore si se sont un signe que mes SR marches... mais IL M'A ÉCRIT... quoi que si je doutes autant... c'est que se qu'il a écrit... ne veux completement rien dire et rien supposé alors , voila pour quoi je require votre aide... voila... on est sur une site en commun... et , pour le faire reagir , j'avoue , j'ai mis une photo que LUI a prit de moi... (et lui aussi a des photos que MOI j'ai pris de lui sur le site en question) et il a commenté sur ma page (on ne peux pas bloqué les gens et nimporte qui peut commenté notre page) '' qu'est-ce que tu fais la '' suivi de '' avec mon coton watter de life guard'' , mon premier reflexe a été de supprimer les 2 messages en questions de mon mur , mais maintenant qu'est-ce que je fais , je repond... ou continue mon SR ?????????
Merçi lostgirl d'avoir répondu. Tu peux toujours relir mon histoire si tu veux en savoir d'avantage.http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 13825.html

Je ne suis pas du tout un expert dans les SR, a vrai dire c'est très difficil de répondre a ta question. Le SR fait réagir, sa je le confirme maintenant, mais attention, selon la personne, elle peux réagir très bien ou très mal.

Me concernant, j'aurais pas due continué mon SR, j'aurais due réagir a son deuxième sms. Chose que j'ai pas fait, elle en a souffert, et donc elle a pris d'avantage de distance. Tu vois le SR va fair réagir ton ex, car il ne va pas comprendre pourquoi d'un coup aussi brutal tu ne lui écris plu.

Alors ce qu'il faut comprendre, soit il vois se rendre compte que tu lui manque et va se manifester, et si tu répond pas, il peux carément s'éloigné de toi, soit il va pas réagir, et là c'est mauvais signe.

Tu connais très bien ton ex, tu doit bien savoir si sa serai mieux que tu répond ou pas. Moi perso, je te consseillerai d'y répondre. Mais bon cela ne veux pas dire pour autant qu'il va te sautée dans les bras.

Ne te fie pas aux photos, sa veux rien dire du tout. Moi aussi je penssais comme toi mais au final je me suis trompé alors prudence. La journée qu'il va les supprimée, sa va te fair très mal une fois de plus. Je pense que tu souffre déjà assez.

Tu devrais peut etre arreter d'aller sur ce site, car je ne connais pas c'est quoi ton site, mais s'il vois les faits et gestes que tu fait, comment veux tu qu'il se pose des questions sur toi?
Je ne suis pas sur se site en permanance... enfaite je fais rien du tout sur se site , au depart je m'y étais inscrite pour que MOI je vois ses fait et gestes XD lolll... mais moi je fais rien sur le site en question donc , il ne sais aucunement se que je fais... il peux seulement voir si je me suis connecter ressament ou non... alors ... mais bon meme si c'est mon ex et que je le connais , j'ignore quand meme se que je dois faire... je m'étais dis que je reponderais a un de ses messages seulement s'il me dirais ''qu'est-ce que tu fais ? , tu me manque ou je t'aime encore '' ... quelque chose comme sa... tandis que la... il me dit quelque chose qui veux rien dire de sa... alors j'ignore quoi faire... si je repond , j'rompte le SR pour rien... parce que j'ignore s'il a assez réfléchi pour se rendre compte que je lui manque ou non... c'est tellement compliqué... anyway , je vais vous réecrire s'il m'a réecrit apres que j'es supprimé ses deux messages je vous donne des nouvelles , merci d'avoir répondu :-)!
Je vien tout juste d'aller voir ma page sur le site en question , Il n'a rien écrit , mais est passé sur m'a page (probablement pour voir si j'avais repondu ) , alors l'a j'ignore quoi faire certaine personne me disent de ne pas l'ignorer , et d'autre d'attendre 1 semaine encore en SR et ensuite si je n'es aucune réponse de lui écrire quelque chose de simpathique sur sa page... que dois-je faire... je suis perdu !!??
Tant qu'à moi, j'attendrais encore un peu... tu sais, je crois que si la personne en question s'éloigne et qu'elle abandonne aussi vite, c'est qu'elle n'était pas aussi déterminée ou amoureuse pour "courir" un peu. Je veux dire, pas qu'elle ne t'aime plus, seulement, je crois qu'une personne qui t'aime vraiment fera le nécessaire pour revenir.

Attends un peu et je dirais que c'est une bonne idée de réécrire un truc de sympathique, tout en restant distante, sur sa page à lui. On s'en reparlera Lostgirl !

Kate :D
Et oui j'écris carrément pour me défrustrer parce que je suis prise de panique , vous allez tous probablement dire que je suis folle et que c'est impossible... mais sa fais exactement trois jours que je n'arrives pas a dormir... mais moi et lui on a toujours été ''connecté'' si on peux dire sa comme ca... On dirais que je le sens quand quelque chose ne va pas... quand IL ne va pas... et je sais qu'il ne va pas bien , j'ignore se qu'il a et ou il est... j'ai envi de couper les SR mais , je ne veux pas gaffé... Je me dis que si sa irais vraiment mal il m'aurait mit au courant... mais , on est plus ensemble... alors pourquoi prenderait-il la peine de m'écrire... si la seul fois qu'il m'écrit c'est pour me parler de ''coton watter''... j'ai peur je m'inquiéte a mort... Et de toute facon je pourrais probablement rien faire pour l'aidé a distance... et pour l'instant il est hors de question pour moi de le revoir... j'aimerais simplement savoir se qu'il a , j'ai bien demander a deux amies qui le connaissent elle ne savent pas... alors mes sources sont nulle et , j'ignore toujours.... jespére tellement qu'il va bien ou du moin qu'ou il est il s'occupe de lui... et qu'il s'en sortira bien... (si vous lisez mon histoire vous allez comprendre) ...donnez moi des trucs ou des conseils car je ne me gére plus... Merci de me lire ... c'est toujours aprécier surtout en cas de crise...
Excuse moi DANA j'ai oublier de répondre à ta question,

Mon ex a pris de la distance, quand je me suis mis en SR. Au bout d'une semaine elle m'a écris par sms. Je lui est réopndu poliment mais distant. Enfin, deux semaines plus tard quand j'ai vu aucun signe de sa part, je suis aller lui parler sur msn, et là elle étais distance. Elle ma dit que avais étais mal pendant mon silence.
Salut :-) ,
j'ai vraiment besoin de filles et/ou gars , mais préférablement des filles , pour savoir se que d'après eut sa veux dire , car oui oui , il a enfin rompu le SR pour de vraie AUJOURDHUI même , dire qu'hier soir je m'étais dis que je lui écrirais aujourdhui et à mon réveil , il m'avait écrit .Enfaite il m'a appelé Samedi passer , et ce Samedi il c'était connecter et ne m'avais écrit aucun message , sa m'avais briser l'coeur mais je m'étais convaincu qu'il c'était probablement connecter chez sa mére et qu'il avait donc pas pu m'écrire... Alors j'était passé au plan B , seulement mettre ma page facebook pour qu'il puisse l'espionner et aujoudhui il est justement aller l'espionner et m'a écrit ''Merde pour ton examen'' Sa fesait 1 mois et quelque jours d'SR il avait essayer de reprendre contact mais trop maladroitement , encore là c'est un peux maladroit car il n'a aucune question dans son message , mais bon je crois bien que je vais repondre un simple ''Merci'' distant , dans peut-etre 4-5 jours.. comme ca l'examen sera passer et sa lui donnera la chance de me demander ''comment ca c'est passer?'' en tk , se que j'ai besoin de savoir c'est si ce message veux dire que je lui manque ou veux totalement rien dire.. Repondez moi s'il vous plait..