- 18 nov. 2010, 17:38
Salut , et bien je ne vais pas encore tout réecrire mon histoire , mais je n'en peux plus des SR et sa ne fais que 2 semaines , même pas car la semaine derniere il m'a écrit sur msn ''pourquoi tu ne m'harcele plus'' (sois dit-en passant je ne l'harcelais pas ) et je n'es pas repondu et 1 ou 2 jours plus tard il m'a réecris , toujours sur msn '' tu veux pum parler , Karine , supprime moi donc '' alors j'ai repondu '' ah d'accord , si c'est se que tu veux. '' alors je l'es bloqué et lui ne m'a pourtant pas supprimé... Je trouves sa assez étrange de gardé un ex dans son msn , quand tu lui demande de te supprimé... peut-etre en est-il incapable... peux importe... je jugeais que l'avoir dans mon msn était trop simple c'était pas du SR tout completement car il voyait se que je fesais (facon de parler) donc je croyais que c'était une bonne chose qu'il croit que je l'es supprimé... mais depuis 3 jours enfaite depuis que je lui est dis que je l'avais supprimé plus rien... aucune réponse niéte... sa m'inquiéte okai , sa fais qu'une semaine meme pas qu'il ne m'a pas écrit... mais sa m'inquiéte... j'crois pas qu'il m'est oublier... mais bon , je sais que certain d'entre vous attende des mois avant une reaction par rapport a SR , je trouvais qu'il avait reagit vite... mais maintenant plus rien...
!!