Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sandrine38
voila mon histoire, après 5 mois d'hésitation de la part de mon mari avec qui je vivais depuis 21 ans, parc-qu'il avait rencontrer une autre femme, j'ai fini par le mettre dehors, de se fait il sait retrouver chez elle, par obligation car il avait nul par ou aller, première semaine on a pas arêter de s'engueuler, la je lui aie proposer de passer le weed end avec ses enfants, il m'as dit oui
mais on sait mal compris il m'as dit qu'il allais les prendres le samedi pour aller faire des courses avec eux, et leur présenter son amie , au départ j'ai accepter, et je me suis raviser, en lui disant que s'était prématurée, et que je préférer qu'il attende, sur se il m'as dit qu'il s'était organiser, car il avait sa voiture a elle et que comme il allai la chercher a sont travaille, voila pourquoi il leur présenterais, donc je suis rester sur la position que j'étais pas d'accord qu'il leur présente, et la il ma dit il sont grand (17 aans et 15 ans) je leur demanderais, si sa les gènes, donc je lui aie dit de prendre mon avis en compte, la il m'as dit et dans 6 mois si tu veut toujours pas , j'ai répondu, ne me demande pas comment sa sera dans 6 mois.
car a sait dire il compte toujours prendre sont propre appartement, et veut pas leur présenter chez elle il veut qu'il aie un chez eux, mais je sais aussi que ses enfants lui manque, car il trouve que si il les appel pas ils l'appelle pas eux. et comme je veux le récupérer, je veut attendre qu'il est sont appartement, et qu'il voit tout seul se qu'ai la vie avec sait charge et reste , car la il arrête pas de sortir et s'amuser faire des choses avec elle , que moi je voulais faire avec elle, donc je me dit tout nouveau tout beau, sa fait que 1 semaine et 2 jour qu'il est parti. car je sais que l'as il ressent comme mm du manque , mais vus qu'il est pas seul, il peut pas y pensez seul, mais quand il sera chez lui seul, je pence que le manque sera plus grand et qu'il verra peut être autrement les choses. j'ai besoin de soutien et d'aide
BY admin

Salut sandrine38!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ptite molécule
Bonsoir sandrine,

tout d'abord un grand chapeau a vous, 21 ans de vie de couple ça c'est fort!
(mon rêve..)
Vôtre situation n'est pas évidente surtout quand il y a des enfants même en age de comprendre.

Il est avec une nouvelle personne, je crois pas que cette relation sera plus sérieuse que l'a été la vôtre.
Elle sera que passagère donc pas d'inquiètude a avoir pour le moment.
Il a besoin de voir ailleur pour le moment,laissez le faire.

Concernant vos sentiment envers vôtre mari, que voulais vous faire?
Souhaitez vous vraiment le récuperer?
(Bien réflechir avant de donner la réponse)
Le laisser vivre sa nouvelle relation en attendant qu'il ne reveinne a vous et qu'il se rende compte que c'etait une erreur de sa part serait un peu facile ne trouvez vous pas?
C'est peut être l'heure de penser un peu plus a vous,quand pensez vous?
C'etait quand la dernier fois que vous vous êtes réellement amusé dans vôtre vie?
Vous amies en pense quoi de vôtre situation?

Amicalement
BY sandrine38
bonjour
je sais que cette relation ne fonctionnera pas, et je veux récupérer mon mari
la sa fait juste 1 semaine et quelque jours, qu'il est partie
et je sens qu'il commence a perdre patience, l'avantage que j'ai sur cette femme justement c'est sait enfant et moi, car je sais qu'il m'aime toujours mais qu'avec le temps flamme ces éteinte,
a rapport au début de sont départ, il devient moins calme, sait enfant et moi lui manquons, je le sens, il se plaint que sait enfants l'appelle pas assez souvent
épisode d'hier soir, il appelle ses enfants, j'étais avec une amie a la maison mon deuxième fils était avec nous, donc le grand lui parle (a mon mari), et après dit stephane (changer le nom) tes ou, mon deuxième répond dans mon slip, donc gros éclat de rire
il sait énerver il lui a dit vous vous foutez de ma gueule, stephane et répondu non, et arrêter pas de lui dire hein, sa l'énerver.
samedi je doit le voir pour régler des papiers après sait sr , et je sait qu'il va pas tenir, car il trouve tous les jours une excuse pour m'appeler et m'as il va tomber sur un os
avant s'était moi qui trouver quelque chose pour avoir le contact, et la sa le gène car je l'appelle plus, je sais pas je le sens qu'il est pas bien dans sa voit, mais je veux tenir jusqu'au bout, que moi sa mais laisser le temps de voire autre chose et d'avancer, sur l'influence qu'il a sur moi, car nous sa avez était le coup de foudre tout de suite, et comme je dit plus haut on a partager énormément de chose ensemble,
donc je le laisse, et comme moi je reste relativement calme, et que avant j'étais quelqu'un de très nerveux, et m'emporter vite, je sais que depuis samedi que je suis calme, il pige pas sa devient le contraire lui qui s'énerve et moi qui suis calme
et il stresse parc qu'il se rend compte que l'on arrive a se débrouiller sans lui
il voulait faire un achat au grand, mais se bouger pas, donc hier le grand lui a dit sait bon maman a chercher sur le net et on va lundi soir acheter, la il lui a dit mais comment , il as répondu on lui prête une voiture, donc il a voulu me parler, et ma dit quelle voiture, j'ai dit sait bon, elle est assurer, j'ai dit pas de souci la dessus, je sentais qu'il voulait rester au tel, donc j'ai couper coup et lui est dit bonne soirée a samedi, et la il m'as dit a demain, en parlant d'aujourd'hui, j'ai pas relever, mais je sais que si il appel, je répondrais pas ou je lui dirais écoute je suis occuper je te rappelle et je le rappellerais pas
voila, se que je veux sait qu'il me revienne, mais je veux qu'il attende, il se rende vraiment compte qu'il m'aime, et qu'il a fait une erreur, et que l'on reprenne mieux notre vie a 4
voila, donc j'avance
et sait bizarre cette nuit relativement bien dormis, car je les vraiment sentie stresser hier, et je sens que plus le temps passe plus on lui manque
voila donc samedi dernier contact avant sr
BY sandrine38
lol j'ai oublier, samedi dernier il a insister pour me voir, il est venu j'étais occuper donc pas trop fait atention a lui, il m'as dit tien tu tes acheter un veste elle est joli, moi j'ai vus qu'il etait raser de pret et etait aller chez le coiffeur j'ai rien dit, mais voila sa a dut le choquer car avant je lui disais qu'il etait vraiment bo, ne me demander pas pourquoi, mais je sens qu'il va me revenir quand je sait pas, pour sa que je fait comme ci non pour pouvoir travailler sur moi et avancer, et que je soit prête a sont retour, donc samedi je parle juste des enfants, et je m'en vais, je parle ny de sais projet ou des miens
tien au faite l'histoire de la présentation de l'autre femme bien du coup il prend pas ses enfants
quand je lui aie dit le matin que j'etais pas d'accord, il sait vite enerver, en me disant et dans 6 mois, je lui aie repondu, ne demande pas dans 6 mois, sait le present la, donc il m'as dit ben je leur demanderais
et ben non rien de tout sa il as pas demander a ses enfants,
en plus mes enfants sont avec moi il m'ont dit si papa veut nous la présenter ces non on lui diras, que l'on se range a ton avis, et de toute manière pour le moment il veule pas la connaitre il m'ont dit, donc quand il m'as rappeler le midi il était beaucoup plus calme
et ma dit donc j'ai pas les garçons samedi j'ai dit non, tu fera sa plus tard
donc imaginez le truc samedi on se voit pour les papiers, et va repartir sans avoir vus ses enfants, je sait qu'il va pas être bien, car sait quelqu'un qui est énormément famille,

et j'ai réfléchis, car il m'as dit, donc je pence que s'était pas nécessiter cette présentation,
il as pas de voiture donc elle elle travaille, elle lui prêter la voiture mais il fallait qu'il aille la chercher a sont travaille, et comme il était normalement avec ses enfants, il avait pas trop le choix de la présenter, sait toute manière se qu'il m'as dit ,
il m'as dit voila elle me prête sa voiture, mais je vais la chercher au taf, et comme il voulait emmenez les garçons faire des achats , il en profiterais pour la présenter
mais bon, faut le laisser faire, et voire avec le temps, pour le moment je m'occupe de moi, mais enfants, et le laisse, car mm s'il il me dit, je suis bien , je sais très bien qu'il est obliger de pensais lorsqu'il se met a table avec elle et sait enfants, de pensais a nous, voila
donc je laisse passer du temps et j'avance
de plus il est pas partie chez elle par amour, car il voulais pas s'installer avec elle il voulait prendre sont propre appartement, il sait retrouver chez elle par nécessiter, car il voulais pas embêter sait pote
donc voila je laisse faire et mm si il revient pas moi j'aurais avancer
BY ptite molécule
Bonjour,

Si vous le ressentez de cette manière je ne peux que vous encourager a poursuivre et a rester dans cette état d'esprit :)
BY sandrine38
merci sait se que je compte faire, de toute manière si je veut le récupérer et que sa fonctionne, je doit le faire, pour moi, et lui pour le moment faut qu'il assume, voila chacun sont truc il avancera lui et moi aussi
je t'ai pas dit en plus si il était aussi bien pourquoi voudrait t-il toujours prendre sont propre appartement
bizarre, hein quoi moi je le ressent comme sa
car quand on aime vraiment une personne, le manque est la, on a envie d'être ensemble, on veut plus se quitter, ben lui non il veut mm pas rester chez elle et lui présenter sait enfant chez elle, il veut être chez lui avec eux. et veut pas la voire tout les jours
donc je pence qu'il a fait une transition, avec elle besoin de liberté, donc faut le laisser sait la seul solution, qu'il voit les choses différa ment, et qu'il s'amuse si sa le chante, moi je fait de mm de mon coter
mais moi ses sen mec , car vraiment sa ne m'intéresse pas, si il me revient pas je n'installerai pas de mec chez moi, comme on dit je les prendrais a la petite semaine mdr, mais pas avant un sacrée temps, que je soit vraiment indépendante, et que je puisse faire se que j'ai envie
BY ptite molécule
Ne vous posez pas de question,restez dans ce belle etat d'esprit et profitez en,la suite des évenements viendront tout seul.
BY sandrine38
je vous tiendrez au courant après l'entretien de samedi matin, il s'attend pas a comment je vais être niveau vêtement hihi (car je sait qu'il adore le cuire) donc imaginer les trucs, son ex toute en cuire calme détendu, et qui règle les choses posément, je prépare mon entretien avec lui
voila donc je vous dit surement a samedi ou dimanche merci de votre soutien
BY sandrine38
j'étais bien se matin, et la pouf, j'arrête pas de pensais a lui, sa m'énerve j'ai envie de pleurer mais les larmes sortes pas, je suis contente car la il est au travaille et pas avec elle, je stresse, sait affolant, pourtant je m'occupe pour pas y pensais mais voila il est dans ma tête, je tiendrais le coup je l'appel pas, mais waou sait difficile, bref j'écris sa car sa me fait du bien
j'ai un nœud dans la gorge, mal au ventre, haaa faut que sa me passe
BY sandrine38
rien de spécial, je fessais mon ménage, et paf il est venus dans ma tête, pour sa retour forum, pour me changer les idées, mais la déjà je me sens un peu mieux, en lisant d'autre témoignage, je voulais aller faire un tour mais attend mon électricien haaa, sa m'arrive de temps en temps dans la journée, mais après je pence a lui négativement et sa arrive a passer, je relie la note que j'ai faite sur se que j'aimais pas chez lui, et écoute mes affirmations sur moi que j'ai enregistrer
peut être bonne thérapie
BY sandrine38
ben voila aujourdhui je commence a stresser pour mon entretien demain avec mon ex il est 17h31 et j'arete pas dit pensez sa menerve, donc je vais ecouter mes affirmation et sait default se soir en m'endormant, mais j'ai un mal de ventre incroyable, de plus je remange normalement et arrive pas a regrossir pourtant j'en aie besoin je suis devenu trop maigre, haa tout sa m'enerve, j'ai trop peur de le perdre sait incroyable de passer d'un etat bien et op d'un coup le contraire, je sais faut que je destresse donc je lit et reli, voila mais j'ai vraiment du mal, et j'ai mm pas commencer le sr, haaa, bref je vais y arriver car je me connais je suis quelqun de fort, et mm si demain il se montre jentil, et atention je céderais pas, mais j'aimerais qu'il soit comme sa, et je pence que sait la peur du contraire, vous me dirais je verais bien, donc aller faut que je me donne du courage et me dire, toute manière, je me trouve bocou mieux c'avant, et c'après sa je rentre chez moi tranquille retrouver mes enfants hihi
BY sandrine38
ben voila la sa va mieux bizarre hein, bref, pourquoi peut etre parcque je repence a sait dernier coup de file, et que je le connais comme mm au bout de 21 ans, et que si il s'enerve comme sa sait que l'on lui manque moi et les enfants, et qu'il est trop fière encore pour se l'avouer, et a peur de me le dire, vus se qui sait passer la dernière fois, bref aller je continue sur ma lancer, en avant hihi
BY sandrine38
rigoler pas mes demain, je doit payer les café ou lui je fait quoi le laisse payer ou moi, vite me faut une réponce
BY sandrine38
hein , trop balèze moi je voulais pas qu'il vienne chez moi pour les papiers donc normal rendez vous café, donc voila, aie
BY sandrine38
bon dans une heure la rencontre pour les enfants haaa,je suis entrain écouter mes affirmations, et se que j'aime pas chez lui mdr,bizarrement j'etais stresser en me levant, et plus sa avance plus je prend de l'assurance, bizarre hein, on verra bien mais j'ai le présenttimennt que sait lui qui a etre stresser, je sens que je vais m'amuser hihi, je vous raconterais a mon retour
BY sandrine38
bon je raconte cette entretien
il m'as appeler pour me dire qu'il avait fini sont rendez vous
j'ai laisser le téléphonée sonner un peu avant de décrocher
on se retrouve en bas de chez moi, je lui dit bonjour, sans faire la bisse ou quoi que se soit
il me dit on va ou je lui dit ben chez roro
il me demande si sa va je lui dit nikel
donc on arrive on café il are-ter pas de me regarder, il commence a me parler de sont rendez vous a la banque, je lui dit on est la pour parler des garçons, et du reste
donc je lui donne une feuille que j'avais imprimer pour lui dire se qu'il me doit, il me demande pour quand je l'aie veut, je lui répond quand tu pourra tu m'enverra un chèque, il me répond a la fin du mois, car je vie pas comme un roi comme tu pensais, la dessus je lui dit avant s'etait avait maintenan ces autre choses, il me dit je voit sa
il me reparle pas de la présentation de sa copine avec les enfants,
moi je lui dit tu sais je m'amuse pas a t'embêter pour la présentation de ton amie, je veux juste que les enfants s'habitut a la situation avant d'aller plus loin, et qu'il s'habitut a ton absence,il me répond rien mes me regarde droit dans les yeux
il me demande pour sa mutuel, je lui répond qu'il recevra sa chez lui, donc il me dit je peut passer leur donner ma nouvelle adresse, je lui répond si elle est définitive oui, sinon ton changement dur 6 mois, la il me dit sait pas définitive (car il a fait sont changement chez cette femme) après je lui dit bon je vais y aller j'ai un rendez vous, il me dit pour le boulot, je lui répond non et que des choses on changer,la il me demande se que les garçons fond cette après midi, donc je lui dit le petit chez sa copine, et le grand on a prévus des courses, et aller surement au cinéma ensemble, il me dit tu veux que j'aille avec vous en course cette après midi, je lui dit non , que l'on a tout prévus, il me redis sa va je lui dit impeccable, il me redit je voit sa hihi
bref je me lève, en lui disant j'y vais car je risque d'être en retard a mon rendez-vous, il me dit ok on sort ensemble du café, il me dit tu y vas maintenant , je lui répond je passe chez moi et j'y vais, et juste avant qu'il parte, je lui dit on a partager tellement de chose importante ensemble que se serai dommage de couper les ponds, la il me répond sait se que je veux, voila je lui dit ben bonne journée et il me repond bonne journée. voila, ha si il m'as dit , dit au garcons qu'il m'apelle voila pour l'entretien donc maintenant j'entame le sr, donc souhaiter moi bonne chance, hihi, mais que pensez de sont regard insistant, et avec les yeux tout mouiller comme si il etait au bord des larmes.
bref ben je me suis rendu compte que j'etais plus sur de moi face a lui, et il as vus du changement dans mes hatitudes, il est parti , et pendant cette entretien, il etait plus gener que moi
BY sandrine38
haa il vien d'apeler j'ai laisser sonner et ecouter sont message, il me dit j'ai oublier un truc au sujet de la voiture rapel moi
j'ai rapeler et lui aie dit ecoute je t'ai dit jetais occuper, je te rapel plus tard il m'as dit je sait rapel dans la journée
BY sandrine38
mdr comme par hazard je lui dit que j'ai rendez vous et la il m'apel 20 minute après notre entretien, il pouvais m'apeler plus tard hihi, bref je le rapel pas
BY sandrine38
bizarrement la situation me fait rire, je me sens bien nikel quoi, je verrais après mais la je me sens vraiment bien, fière de moi, et j'ai un sentiment, de comment dire, comme si je sentais qu'il avait les boules, et sa me fait plaisir ^^
BY sandrine38
bon j'ai etais au cinéma avec mon fils, et après en course, et bizarement, j'ai le présentiment, qu'il va m'embeter cette semaine, si je répond pas au tel, je repondrais pas, mais je sais qu'il va apeler sait enfant et passer par eux pour me parler, aie, mais j'ai mes enfants avec moi, il mon dit on lui diras que tes pas la ou au toilette mdr, bref aujourdhui mon grand ma dit papa ne voulais pas nous la présenter aujourdhui, il avait pas le choix vus qu'il a sa voiture, sa ma rassurer, bref je doit pas perdre patience, et continuer mon petit bout de chemin comme on dit sait sa lol, sr complet et comme je suis quelqun de déterminer, j'y arriverai, non sans peine, car il me manque énormement toujour, mes je voit sa sous un autre angle, et le faite qu'il me voit bien, j'ai aussi les craintes que sa le rassure, et continue dans ses projets style prendre sont appartement, sa se trouve il va se dire ben elle est bien, je suis content pour elle, elle a acepter, et qu'il me revienne pas, bizarre hein, je crois qu'il va vraiment avoir du mal a s'exprimer, car sait quelqun de très fière et renfermer, se matin il areter pas de bouger sur place vous s'avez comme quelqun qui ecoute de la musique, sait bien preuve de nervositer lol, bref je vais continuer et vous donnerais des nouvelles
BY sandrine38
purée, je pensais a lui et voila , il a sont fils au telephone, parle foot, et après lui demande si ya de quoi manger dans le frigo, roo sa m'enerve il croit que je peut pas les nourrires ou quoi, bon il a dit a mon fils ta mère est la elle devais me rapeler, il as dit elle est sous la douche, bref il m'as bien énerver, après il lui demande si je serais capable d'amenez mon fils faire sont achat, il crois quoi que je peut rien faire sans lui, n'importe quoi, j'ai vraiment l'impression qu'il se croit indispensable raa, ou il as les boules, que l'on arrive a faire des choses sans lui pour demandez autant de choses, debile, et soit disant qu'il fesait un truc se soir mon oeil, il a dit a sont fils je vais manger, a 19h30 mdr va y fait comem ta envie mais sa ma renforcer dans le faite de pas le rapeler
BY Run to your mother
Essayez de vous retrouver vous même. Ca fait du bien de se refaire belle, de changer de style,de coiffure.
Pour vous, pour les hommes en général, mais pas pour lui (même si on y pense).
Ca montrera que vous revivez, et que vous êtes pas perdue sans lui.
:-)
BY sandrine38
je l'aie vus se matin, je suis rester très sur de moi sait lui qui etait pas bien, très calme, je pence surtout que sait sont ego qui en prend un coup, car je vien pas pleurer comme quoi on y arrive pas, donc il s'inquiete tout sa parcque j'ai parler de la pension alimentaire, il m'as dit mais si il on besoin de quelque chose, vetement ou autre qu'il me dise, je lui aie dit ya pas que les vetements dans la vie ya le reste, et sait sa qui l'as embeter, style j'ai besoin de sont fric pour nourrir mes enfants, surtout que la pension je veux leur mettre de coter, il doit la donner bref , je sens qu'il va m'embeter toute la semaine, car a par sa il etait super nerveux, moi calme, j'ai du noter plus ho l'entrevus de se matin
sinon tk je m'améliore de plus en plus bizou et merci du soutien
BY sandrine38
pourquoi se soir j'ai un sentiment de tristesse, que j'ai peur de l'avoir perdu a tout jamais m'est pourtant je les ressentie différa ment samedi, bizarre, je crois que sa viens de la patience, que plus attend plus mes craintes augmente et d'un autre coter j'ai se sentiment de liberté de me dire, je vais pouvoir vivre comme j'ai envie, faire se que je veux, sans avoir son avis, sait bizarre hein, bref je veux comme mm qu'il me revienne, mais je veux être prête, et je veux pas retomber dans le mm système si jamais il reviens, et je me dit faut vraiment que j'accepte, que sait fini, car si sa marche pas je risque de me reprendre une bonne clake,
merde il me manque grave, j'aimerais pouvoir le serrer dans mes bras haaa, mais je continue aller il le faut je continue, sur ma lancer je me donne se courage
BY sandrine38
bonjour

depuis samedi j'étais en sr, mais voila déjà samedi coup de fils pour la voiture comme expliquer plus haut, aujourd'hui un appel soit disant pour un crédit j'ai pas répondu entendu sur messagerie
j'ai envoyer sms pour dire slt ...........je suis occuper t'appelerais quand j'aurais du temps
mais voila il a insister donc répondu, et lui aie dit si tu veux reparler de sa on a vus samedi, normalement cetait régler, la il me dit je me souvien de rien
donc je lui dit je suis disponible vendredi soir a 20h30, il me repond je peut pas, donc je lui dit atend je regarde mon agenda, je lui dit j'ai un trou samedi a 14h30 la il me dit tes plus prise qu'un ministre, ta pas de temps, tes prises a se point, je lui dit ben oui, avant tu avait bocou de temps maintenant, tes toujours prise, alors je lui dit se que j'ai pus de dire avant, etait sur le coup de la colère, de l'émotion, maintenant ces autre choses, je pence plus au passée mes au présent, la desus il me dit, dit au garcons qu'il m'apel, je dit ok mais je leur aie pas dit merde il a ca les apeler lui
bref voila samedi rebelotte, mais la ses sr direct car sait prevus samedi, donc j'ai rien a lui dire cette semaine je verais bien, aider moi je comprend plus
surtout qu'il a l'air en colère et énerver
aider moi je doit faire quoi, je perd patience, deja , je le veux pret de moi, mais voila faut qu'il arete ou qu'il me dise réelement se qu'il pence, surtout qu'il m'as dit qu'il veut toujour prendre sont appartement, en me disant je veux pouvoir resevoir mes enfants chez moi
voila donc le donc
il va voire cette femme toute la semaine et quand il aura ces enfants sait elle qui iras chez lui
je commence a perdre espoir
aider moi
quoi sait se que je pence, car il a jamais etait aussi nerveux qu'en se moment, sa me fatigue sa, surtout que je me dit plus il est en colère plus je risque de le perdre sait normal ou pas
BY ptite molécule
Bonsoir,

tant que vous avez des choses a regler avec lui(papiers,credit,les enfants ect...)sa va être difficile de faire un vrai SR avec lui.
Laissez le ce débrouiller tout seul, soyez là que quand c'est vraiment important sinon pour le reste "silence radio".
BY sandrine38
ben normalement tout etait regler depuis samedi, pour sa avait décider sr, mais voila il se souviens de rien, et pk il t-il super enerver depuis samedi, je vraiment peur de l'avoir perdu, je commence a me dire pk il me laisse pas tranquille un peu, defois j'ai le sentiment qu'il veut revenir et des fois qu'il reste dans sa positions, ha j'ai peur de tout sa quand je pence qu'il a pas avancer avec sait papier sa me fatigue mince
BY sandrine38
bon sr jusqu'a samedi j doit faire quoi le laisser monter chez moi ou le voire a lextérieur, je pence plutot a l'extérieur j'en sais rien il m'as bien remonter hier a s'enerver comme sa, tout sa parcque je suis pas a sa disposition haaa, mais j'ai le sentiment, que dans tout sa je le perd, vous me dirais je verais sa samedi pendant notre entretien, car la sa va etre sr direct mais pas aussi longtem que prévus, aie, aller faut que je m'accroche , mais je doit faire quoi lui parler si il me demande des choses que je fait ou pas, lui demander lui quoi de neuf, bref comme je doit faire, parcque samedi j'ai assurer, je vais le laisser lui parler je verais bien
BY ptite molécule
Bonjour

perso je laisse venir a moi les choses et j'évite de me poser autant de question adviendra se qui doit advenir.
Sinon parlez en a vous amies proche de vous et demandez leurs ce qu'ils en pense de tout ça,ici on ne trouve pas tjrs des réponses a tout, seulement quelques conseils et moi j'avoue que pour vous malheureusement je n'en ai pas en ce qui concernent la vôtre.
Fiez vous a vôtre coeur.

Amicalement
BY sandrine38
mon problème est le suivant voila sr 2 jours, mais voila il apelle ses enfants, il leur demande de mes nouvelles, je le comprend pas
il veut avoir ses enfants tout les jours au téléphone, après il leur dit si vous avez besoin de quelque chose apeler moi, haaa, il a pas l'air de comprendre
il peu pas les voires comme sa n'importe quand,
imaginons lundi mon fils a besoin, de 20 euros il va venir lui donner
mercredi sait le grand qui a besoin de chaussures, il va venir
faut qu'il comprenne qu'il peu pas venir quand il veut, qu'il est partie et que sait enfants il les veras 1 weed end sur deux, la il vien tout les samedis, il trouve toujour quelque chose pour venir
voila je le voit samedi, pour reparler de tout sa mais en atendant ses sr, sait l'anniversaire a mon fils le 10 décembre, je pence lui demander de venir, mais en atendant je lui reparlerai pas, je resterais en sr, je verrais bien
donc samedi rebelotte, mais j'y vais encore plus sur de moi
BY ptite molécule
Bonjour

pour l'instant vôtre divorce n'est pas encore prononcé, il faut a l'un comme a l'autre vous donner du temps pour que chacun retrouve ptit a ptit ces marques, ces repères.
Parlez en calmement avec lui de vos besoins de prendre du recule par rapport a cette nouvel situation,que vous avez besoin que ses visite soit moins fréquente par là suite.
Il comprendra.
Il peut également venir voir ses enfant,venir les chercher et faire des activités a l'exterieur avec eux,ça peut être une solution temporaire en attendant pour que ça présence ne vous gêne pas trop.
BY sandrine38
on est pas marier, la dernière fois qu'il a apeler, il voulais me dire qu'il fallai que l'on se voit pour les papiers, je lui aie dit je suis dispo vendredi soir, lui ma dit ben j'ai pas de voiture, il m'as dit tu peu pas avant, j'ai repondu non, de la il m'as dit tes pires qu'un ministre avant tu avait du temps maintenant tu en a plus
après je lui aie dit ecoute, je suis disponible samedi après midi a 14h30 mais je peut t'accorder de 30 minute, il m'as dit daccord, donc voila, depuis je lui aie pas reparler et je compte pas lui reparler, je prefere, car sait vrai que le sr, est important, car si j'ai toujour des contacts avec lui en se moment, je vais pas avancer, donc voila maintenant je me prend en charge, et je l'appelle pas , je vous dirais sa samedi
encore merci
BY ptite molécule
Et si on commençait par être déjà polis avant de mettre vos déboire a qui veut l'entendre en ligne???

Bonjour et au revoir.
BY sandrine38
bonjour

ha je voit pourquoi tu me dit déjà etre poli dsl, sait vrai j'ai pas dit bonjour
je m'en escuse, j'ai expliquer mon dernier contact avec lui pour s'avoir si j'avais bien fait de faire comme sa
BY ptite molécule
Si vous avez besoin de maintenir de la distance avec lui alors oui vous avez toute les raisons de le faire et de continuer ainsi.
BY sandrine38
bon ya du nouvo, il annule le rendez vous de se soir, car il fini tard sont boulo, il me dit ben sinon on maintien samedi, après je lui aie dit ben faut que je voit j'ai tout changer moi, il a commencer a me dire, roo putain tout sa me gonfle, je suis fatiguer, lol donc je lui aie dit ben je vais voir si je peut décaler rendez vous, je te tien au courant hihi
BY sandrine38
bon gros problème a l'horizon, pour résumer, il vien samedi et mange chez moi, car je pouvais que 12h30 pour le voire regler sait papier la misère, comment je doit faire ou me comporter, aie sa m'enerve tous sa
la sa commence a me fatiguer tout sa, faut vraiment que tout soit clair et net , donc je vais bien lui faire voire, qu'il est la juste pour sait enfant voila. ou je lui envoie un sms demain comme quoi aller j'envoie un sms comme quoi on se vera dehors et que je peut pas l'inviter a manger chez moi je crois vais faire sa
BY sandrine38
bon repas anuler je lui ai dit samedi 13h regler apres je l'apel plus sait bon, la sait lui qui me fatigue