Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY urbanyl
cela va bientôt faire une semaine que je suis en SR...SR voulu mais forcé aussi j'ai supprimé son numéro mais l'envie de l'appeler, d'envoyer un sms et si violente c'est horrible...
N'avoir aucunes nouvelles de sa part, même un sms méchant me détruit chaque jour...
L'ignorance et le silence sont ce qu'il fait le plus mal...
a chaque dispute j'ai toujours appliqué le SR et il revenait toujours mais aujourd'hui plus rien...
peut-etre une lassitude de moi et mes réactions...
le pire je crois c'est de regarder son portable de voir les heures défilées sans que ce soit lui...et se dire qu'à l'heure actuelle alors que je suis là entrain de pleurer il m'a peut être déjà remplacée... je veux même pas imaginer un mois de SR c'est impossible ont étaient ensemble depuis deux ans c'est trop dur...
tous les jours je me demande s'il va enfin me contacter et la journée, la nuit passe et rien...
BY admin

Salut urbanyl!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY walibiz
comme je dis, le silence est la forme la plus aboutie du mépris.. 1 semaine pour toi, laisse patienter un peu, ne t'inquiète pas. Ca fait quatre mois que j'ai rompu, et le nombre de sms ou d'appel qu'on s'est échangé ne doit pas dépasser 5/6 fois! je n'ai pas la moindre nouvelle d'elle depuis 3 semaines...
BY urbanyl
mais j'ai tellement qu'entre temps il aille voir ailleurs que je sois la seule à l'attendre et à souffrir...
penses tu que le silence de son côté veuille dire que c'est réellement fini?
BY walibiz
c'est malhreusement la peur que l'on a tous... qu'ils aillent voir ailleurs... mais si ils vont voir ailleurs, je me dis que finalement leur amour n'était pas si profond, et dans ce cas c'est rassurant. si il ne va pas voir ailleurs, le silence radio est un moyen pour toi qu'il cogite un peu, qu'il ait peur de te perdre... après faut voir le temps qu'il met... peut etre que il a besoin de réfléchir... et ca je ne sais pas combien de temps ca dure
BY Puppis
Doucement...! Tu te calmes et tu respires! Parce que, crois moi, c'est exactement que que l'ex est en train de faire.

Bientôt une semaine: pour toi c'est énorme alors que les secondes passent comme des heures; pour lui c'est... Bah juste du temps. Des jours.

Et puis tu sais, tu crois que c'est du mépris, toute à ta douleur que tu es, mais ce peut être mille autres chose pour lui, dont la première est: du respect. En se mettant en retrait plutôt que de s'imposer dans ta vie, l'ex est clair & sincère.

Maintenant, il n'est pas insensible non plus, il vit son deuil d'une autre façon. Moins dramatique.

Mais toi, TOI, tu es en manque comme une junkie de son héroïne, et ça c'est tout sauf une bonne façon de vivre une histoire d'amour. D'abord tu te reprends, ensuite tu vois. Nan? Parce que de la peur (terreur) et de la souffrance (atroce), c'est loin d'être ce qu'une relation idéale est censée t'apporter, n'est-ce pas?

Donc, déjà, tu dépasse l'urgence du manque, tu te retrouves face à toi-même, et tu prends le temps de comprendre ce qui t'arrive.

Oh, le mot clef dans cette dernière phrase est: TEMPS.
BY amu
Je n'aurais pas dit mieux, et ça me fait aussi du bien de le lire!
Cela fait un plus d'un mois que j'ai suspendu le contact. Lui non plus ne me contacte pas, sauf une fois, un mail, il y a trois semaines.
Je prends le temps pour réfléchir à ce que je suis, ce que je veux. Lui aussi prend le temps de faire un retour sur notre relation. Il y a encore des journées difficiles. Et dans les journées plus faciles, il y a des moments difficiles.
Mais je me sens tellement mieux qu'avant de couper le contact, parce que je sens que je reprends ma vie en mains, avec ses côtés clairs et ses côtés sombres. Pas parfaite, mais c'est MA vie, pas celle que j'ai construite pour lui.

Courage!
Puppis a écrit :Doucement...! Tu te calmes et tu respires! Parce que, crois moi, c'est exactement que que l'ex est en train de faire.

Bientôt une semaine: pour toi c'est énorme alors que les secondes passent comme des heures; pour lui c'est... Bah juste du temps. Des jours.

Et puis tu sais, tu crois que c'est du mépris, toute à ta douleur que tu es, mais ce peut être mille autres chose pour lui, dont la première est: du respect. En se mettant en retrait plutôt que de s'imposer dans ta vie, l'ex est clair & sincère.

Maintenant, il n'est pas insensible non plus, il vit son deuil d'une autre façon. Moins dramatique.

Mais toi, TOI, tu es en manque comme une junkie de son héroïne, et ça c'est tout sauf une bonne façon de vivre une histoire d'amour. D'abord tu te reprends, ensuite tu vois. Nan? Parce que de la peur (terreur) et de la souffrance (atroce), c'est loin d'être ce qu'une relation idéale est censée t'apporter, n'est-ce pas?

Donc, déjà, tu dépasse l'urgence du manque, tu te retrouves face à toi-même, et tu prends le temps de comprendre ce qui t'arrive.

Oh, le mot clef dans cette dernière phrase est: TEMPS.
BY urbanyl
il a rompu le SR mercredi il m'a envoyé un sms pour me dire que c'était fini qu'ont avaient changés, que c'était plus pareil bref le baratin habituel...je lui ai dit qu'il aurait au moins pu me larguer en face au bout de deux ans je pensais mériter plus qu'un sms... et il m'a répondu "pourquoi faire le résultat est le même" je ne lui ai plus repondu il m'a harceler en m'appelant toute la nuit je ne lui ai pas repondu j'en voyais même pas l'intérêt...s'il ne m'aime plus à quoi ça sert de repondre à ses sms et appels?
depuis quelques jours je realise tout ce que j'ai subis depuis que je suis avec lui, tous les efforts, les abnégations, toute la force et l'amour que j'avais mis dans une relation avec quelqu'un qui ne m'a jamais respectée; j'ai pleuré mais maintenant je suis trop écœurée pour verser la moindre larme pour quelqu'un comme ça.
donc là je continu le SR mais pour me préserver et remonter la pente pas en espérant que cela change quelque chose.
BY DANA
Courage à toi urbanyl.J'imagine comme c'est dur le post-rupture quand tt est frais et que t arrive mm pas à comprendre ce qui passe.Ce sentiment d'éffrondement est terrible, c'est tt comme un catalysme qui vient te frapper et dont tu as besoin de dépasser le choc pour pouvoir passer à l'action..reprendre ta vie en main.Courage à toi encors une fois.

Ce que je comprends pas dans ton histoire est prq te texte il encors pour te dire que c fini?est ce vous avez fait un break?bref...rappel toi que t'es la seule à vivre ça...qu'il y en plein de largués sur ce forum qui cherche l' issue de secours soit pour récupérer l'ex ou pour l'oublier tt simplemnt.

2 ans c'est pas un rien ..certainement!mais il faudrait mnt penser à toi mm aulieu de s'en prendre la tete à craner sur le pourquoi du comment...ça te sert à rien .T'es devant un fait accompli :ton ex est parti, essaye de te récupérer first ...

T'as mon soutien.
BY DANA
J'ai pratiqué le SR durant 1 an et demi de relation pls fois.J'ai eu tjr de trés bons résultas: je lui manque , il revient mais ça n'a jamais aboutit à le faire changer.

Voila que je suis en SR forçé cette fois ci, cela fait 3 jours qu'il réponds pas ni à mes appels ni à mes messages, je sais plus ce qu'il a!j'ai décidé un SR et j'ai l'impression que ça sera éternel ...oui à chaque je me dis ça et je finis par tomber sous son charme mais bon je crois que cette fois c'est la bonne: je suis lassée de vrai, plus rien à éspérer!

Je comprends mm pas prq il fait la tete cette fois alors que le mardi il me parlait normal...c'est dur urbanyl de se retrouver seule entrain de vouloir comprendre !
BY urbanyl
tout comme toi dana j'ai aussi pratiqué le SR à chaque dispute, il revenait toujours mais là avec les sms qu'il m'a envoyé je sais que c'est fini de son côté et il me faudra du temps pour l'accepter et je sais que je ne mettrais pas des mois mais des années à m'en remettre...
j'ai heureusement mes amis et mon travail mais j'ai le sentiment d'avoir le coeur complétement brisé...
BY DANA
Oui c'est dur à vivre mais queveux tu c'est la vie .Tu dois respécter sa décision et fait toi oublier pour un bout de temps ..qui sait peut etre qu'il chngera d'avis quoi que jeveux pas que tu attaches à un faux espoire.Courage à toi.