Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Cassie13
c'est la question que je me pose .. tout le monde me dit que c'est bel et bien fini et que je devrais tourné la page, mais rien n'y fait je garde espoire qu'il revienne. et byzarement j'en suis convaincue!
ont dit que l'insinct féminin se trompe rarement?!

mais en sachant que je n'ai plus de nouvelle de lui depuis presque 3mois ( le 28 novembre ca fera 3mois) et qu'il est avec sa nexte depuis 2mois et demi .. c'est vrai que ca semble difficil a croire qu'il revienne. surtout que jai tout esayer mais rien n'y a fait! je suis en SR depuis 3semaines ( je fesait un sr avant mais je finissait tjrs par craquer en lui envoyant un sms).
mais je sens qu'un jour il reviendra .. est ce que c'est parcque je l'aime et que j'espere qui me fait croire cela?

enfin, j'aimerais avoir des témoignages ou des conseils ou autre encore..
mercii
BY admin

Salut Cassie13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut Cassie, tout est possible même le fait qu'il ne revienne pas. Mais la meilleure façon de ne pas être déçue c'est peut-être de passer à autre chose et de rencontrer quelqu'un d'autre, d'ici là à ce qu'il revienne tu pourras toujours choisir.. nan?
BY Cassie13
oui tout a fait, j'espere qu'il revienne mais je continue a vivre a coté de ca.
jai rencontrer quelqu'un d'autre cava plutot bien mais je pense malgré tout encore trop trop souvent a mon ex ( tous les jours, toutes les heures) et meme quand je suis pres de lui je pense tout de meme a mon ex.

je sais qu'il est possible qu'il ne revienne pas, mais j'ai ce sentiment byzare en moi que lui et moi ce n'est pas terminé..
en tout cas je l'espere vraiment ..
Je te comprends je me sens comme un coquillage accroché à un rocher et plus j'ai envie de m'en défaire plus je m'accroche! :/

Je crois qu'il faut laisser faire le temps..
BY Cassie13
oui exactement. c'est horrible .. et je n'arrive pas a abdiquer. je pense tout simplement trop a lui pour savoir abdiquer =/

oui il faut laisser le temps faire .. mais moi ca fait presque 3mois et strictement rien n'a changé ..

tu a des nouvelles de ton ex toi?
Nan rien.. le 7 je lui ai envoyé un mail et le 8 je l'ai retiré de FB. Je crois qu'elle pense que je ne veux plus rien entendre d'elle. Mais bon je pense que si elle était vrmt attaché à moi elle aurait qd même tenté quelque chose, donc j'en déduis que c'est réciproque.

Le plus dur s'est de m'avouer que c probablement complétement fini et tant que je m'accroche à un chouilla d'espoir, j'ai l'impression d'être vulnérable. Bref le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas! :/

Vivement que ça passe..
BY Cassie13
et elle ne t'a pas répondu a ton mail? .. elle a un next?

oui je pense que le plus difficil c'est d'arreter d'espérer..pour moi c'est impossible, j'espere tous les jours qu'il me revienne .. alala l'amour pff pas toujours évident!
Si elle a répondu. En fait c'est un peu compliqué elle avait quelqu'un avant qu'on se rencontre. Elle était venue passer quelques mois en France, ça n'allait pas très bien avec son copain, on a très vite accroché et deux semaines après on était ensemble. Finalement elle est repartie dans son pays, on devait se revoir, mais avant elle devait lui dire que c'était fini. Elle a essayé de lui parler, ça trainé pdt un mois, lui évitais tout le temps les conversations, répondais pas à ses appels, aller voir d'autres filles, lui disait qu'elle était lourde et que tout allait bien (le conard de base quoi), il lui a retourné le cerveau et l'a rendue jalouse, ça marché.

Bref j'ai arrêté de faire mon mec sympa et patient, je lui ai dis que j'en avais marre d'attendre sans vrmt mentionné que c'était fini. Elle m'a dit qu'elle était désolé, qu'elle avait pas encore la force de le quitter pour être avec moi, qu'elle tenait à moi, qu'elle savais qu'elle était heureuse avec moi mais encore trop lié à lui malsainement.. :/ (bam!)

Je savais pas ce qu'elle voulais alors je l'ai retiré de FB le lendemain et me suis mis en SR. Ca pas du lui plaire, le jour suivant elle a mis une photo d'elle et son copain, mais deux jours plus tard elle l'a retiré pour remettre une photo que j'avais prise d'elle à Paris que j'aimais bien.

Je me dis que c'est un peu immature, sa réaction et le reste. C'est dommage le reste allait vraiment bien entre nous. Comme quoi un grain de sable peut faire dérailler un train.. et on se sent vrmt impuissant.
salut cassie
je suis exactement comme toi
cela fait 3 mois de separation et 2 mois et demi sans nouvelles de sa part
sauf que moi je sais qu'il est seul mais il ne bouge pas
j'ai tout tente pour arranger les choses entre nous il dit qu'il veut tourner la page donc j'ai laisse tomber depuis 1 mois maintenant je ne lui envoie plus rien
mais j'ai tjr ce sentiment que ce n'est pas fini intuition feminine ou tout simplement nous sommes aveugles par l'amour
moi je pense que lui est vraiment passe a autre chose mais moi j'y arrive pas
alors courage c pas facile loin de la et l'ignorance de la part d'un homme qu'on aime est encore plus destructive
BY Cassie13
Limelight, j'espere pour toi qu'elle se rendra vite compte que ce mec est un gros connard!
des fois on se demane si le monde n'est pas fait a l'envers hien.. toi qui l'aime vrmt qui est un gars bien ect .. elle veux pas de toi et préfere un mec qui se fou un peu d'elle!

pour ce qui est de la photo facebook elle a surment mis cette photo d'elle que tu a prise et que tu aime bien, pour te faire passé un message comme quoi elle pense a toi ( enfin moi c'est comme ca que je l'aurais pris! mais c'est vrai que je vois de l'espoire dans un moindre geste :roll: )

sissjoli, effectivement on est dnas le meme cas ( fin pt moi encore pire vu qu'il a une next :x )
moi aussi j'ai abandonné la..3semaines que je ne lui donne plus aucune nouvelle, mais je ne vois rien qui bouger, monsieur est toujour love de sa chérie et moi il n'en a juste rien a faire et n'y pense meme plus! c'est a nous a tourner la page mais c'est si difficil ..
surtout quand on y croit encore..je n'ai pas envie d'abdiquer, j'ai envie de me battre car je sais que lui et moi sommes fait l'un pour l'autre, mais comment le lui faire comprendre :|