- 17 nov. 2010, 15:21
c'est la question que je me pose .. tout le monde me dit que c'est bel et bien fini et que je devrais tourné la page, mais rien n'y fait je garde espoire qu'il revienne. et byzarement j'en suis convaincue!
ont dit que l'insinct féminin se trompe rarement?!
mais en sachant que je n'ai plus de nouvelle de lui depuis presque 3mois ( le 28 novembre ca fera 3mois) et qu'il est avec sa nexte depuis 2mois et demi .. c'est vrai que ca semble difficil a croire qu'il revienne. surtout que jai tout esayer mais rien n'y a fait! je suis en SR depuis 3semaines ( je fesait un sr avant mais je finissait tjrs par craquer en lui envoyant un sms).
mais je sens qu'un jour il reviendra .. est ce que c'est parcque je l'aime et que j'espere qui me fait croire cela?
enfin, j'aimerais avoir des témoignages ou des conseils ou autre encore..
mercii
ont dit que l'insinct féminin se trompe rarement?!
mais en sachant que je n'ai plus de nouvelle de lui depuis presque 3mois ( le 28 novembre ca fera 3mois) et qu'il est avec sa nexte depuis 2mois et demi .. c'est vrai que ca semble difficil a croire qu'il revienne. surtout que jai tout esayer mais rien n'y a fait! je suis en SR depuis 3semaines ( je fesait un sr avant mais je finissait tjrs par craquer en lui envoyant un sms).
mais je sens qu'un jour il reviendra .. est ce que c'est parcque je l'aime et que j'espere qui me fait croire cela?
enfin, j'aimerais avoir des témoignages ou des conseils ou autre encore..
mercii