- 17 nov. 2010, 06:08
Bonjour , j'ignore par ou commencé tout ca est tellement compléxe , je vois tellement de message ou certaines d'entres vous étes parvenu ou presque à récupérer cet homme avec le quel on veux passé notre vie... Si seulement l'homme qu'y ma abandonné était comme tout la majorité des autres... mais non , enfaite on pour commencé (et je promet d'essayer de faire ca cour) Notre relation a commencé sur base amical moi je croyais qu'il allait étre mon meilleur ami parce qu'au depart la premiere fois que je l'es vu je n'avais pas d'attirance mais , sa été assez trompeur puisque 2-3 semaine plutard , Nous étions devenu tres proche quelque par entre l'amour et l'amitié.. on ne s'embrassait pas , on fesaient seulement se collé... et puis tranquillement pas vite les ''je t'aime'' de sa part son venu et un peux plutard les miens , on a fini par s'embrassé.. mais il était hors de question pour moi qu'on aille plus loin , car j'étais au courant qu'il voyait d'autre femme et je suis le genre de femme qui se respecte et , je l'aimais vraiment et voulais pas tout gacher alors j'attendais , sens lui mettre de pression , Il a fini par arrivé un drame avec son pére qu'il l'a fais déménager plus loin chez sa mére et sa la fait probablement realisé qu'il ne voulais pas me perdre alors on a fini par sortir ensemble... Il était deja quelqu'un de violant quand je l'es connu... avec ses amis et ses parents... et il le devenait de plus en plus... malgré sa on avait vraiment passé des moments magiques ensembles.... mais il a fini par devoir demenager en appartement a cause de sa violance en vers sa mére... et depuis quelque mois il croyait que je le trompais et il était devenu violant verbalement envers moi... (probablement la drogues) et puis , je ne l'avais pas trompé d'ailleur je n'aurais pas fait sa , surtout pas a la personne que j'aime le plus au monde... et ensuite a son appartement il a commencé a devenir vraiment violant , exemple ; me tirer par les cheveux , me craché dessus , m'étrangler ect... pourquoi restege avec lui allez-vous me demandé... parce que je l'aimais... et je fesais tout se qui était en mon pouvoir pour l'aider... mais... il ne voulais pas s'aidé alors sa ne donnais plus rien... un jours comme un autre je n'avais pas eut de nouvel de la fin de semaine et lui avais demander de m'appelé s'il voulais me voir... je n'avais eu aucun coup de fil a 9h le soir mon ceell sonne c'est lui j'était a un arret d'autobus il a entendu des voix d'homme et a paniquer et a cru a plein de chose... alors j'ai pas voulu allez le voir s'il était dans cette étas la... il a pogner les nerfs et arrretais pas d'appeler ... il a finalement dis ''je m'envien '' et tkk en gros il a essayer de defoncé chez mi ma mere a appeller la police elle le poursuit en cour et biensur elle ne veux plus que je le vois... il a tenter de me contacté plusieur fois et il m'a aussi texter et laissé des messages il a finalement laissé une lettre dans ma boite a mal... disant que c'était mieux de plus sa voir parce qu'il m'avait tellement aimé qu'il ne saurais pas comment il reagirais , qu'il était desoler et que je lui manquais... et trois mois plutard , j'avais un message de lui sur facebook me demandant conseil vis-a vi sa mere... ensuite il s'en est suivi bien des messages... mais il a commencé a étre distant... pourtant il m'avais avouer maimer encore , il a meme voulu me voir a plusieur reprise... mais sachant qu'il n'avait pas changer je ne me sentais pas prette et ne voulais pas jouer dans le dos de ma mere... et il a fini par etre affreusement mechant et a me traité comme a la fin de notre relation et le 8 Novembre 2010 , Il ses excuser et ma dis qu'il m'aimais encore , et que c'était plus facil pour lui d'étre mechant que de dire vraiment se qu'il ressent... et ensuite 34 jours plus tard , il me dit qu'il n'a plus qu'un fond de sentiment pour moi qui s'oubli avec un peu d'alchool et de jus... sa ma completement mise attére... et jai arreter de lui écrire... et il m'a écris 34 jours plus tard ''comment sa se fais tu m'harcele plus'' et deux jours plus tard '' tu veux pum parler ... supprime moi donc'' alors je lui est dis '' tu veux que je te supprime d'accord comme tu veux '' je l'es alors simplement bloqué... Il ne m'a pas supprimé... et puis il a marqué sous son profil la chanson ''i love the way you lie'' enfaite un couplet ... et cette chansons reflette exactement se que l'on vie... mais pourtant... il ne me revien pas... j'ignore quoi faire je suis perdu , j'ai besoin d'un signe de sa part... aidez moi s'il vous plait .... jespére que se n'es pas perdu... j'crois sincerement qu'il m'aime encore... mais jugnore pourquoi il ne revien pas... c'est sur que sa ne fait que quelque semaine a peine qu'il ne m'écris pu mais jai peur... merci de m'avoir lu