Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Roubouh
Nous nous sommes rencontrées il y a très longtemps enfin à l’âge de mes 17 ans (j’en ai 20 actuellement) et lui en a 27 actuellement .L'histoire commença par une rencontre internet. (Rien de plus banal pour des gays).
Nous nous sommes donc vue sur sa ville natale et nous avons simplement commencé à se connaitre et le courant passa si vite que nous passons quelque heures plus tard au actes et au fait. Nous avons connu entre 8 à 11 mois de couple. Mais je ne sais pas pourquoi je ressentais un besoin d'éloignement. Je l'aimais mais pourtant je n’arrivais pas à le lui montrer. Lui pourtant très affectueux me le montrais assez facilement et je le rejetais pas non plus. Un beaux jour je me suis sentie très mal avec cette situation me disant que tout allais très vite. J'ai donc pris un peu de recul et entamer avec une rupture. Des mois passeront ou il m’écrivait souvent me disant à quel point m'aimais etc... Mais je n'arrivais à lui exprimer mes sentiments. Je me sentais dans une de ses situation ou je pouvais rien dire, rien exprimer, rien développer. Donc j'ai répondu par un silence. Des mois passèrent on a repris contact et les choses avais légèrement changé et brusquement je me suis ressenti dans un état ou sa pouvais pas continuer rupture à nouveaux. Bref les mois passèrent encore et on fit plusieurs histoire "yoyo" on a du se quitter en tout 4 à 5 fois voir plus, des fois il me quittait des fois c’était moi. 2010 après une année on nous nous sommes plus contacter du tout. Je me suis enfin décider à lui écrire. Approche pas facile du tout. Il ma tout de même répondu et trois jours après nous nous sommes revu, et 2 jour de silence et nous nous sommes revu et remis en couple. Tout allait bien au début. Je ne ressentais plus cette envie d'écart je me sentais prêt à envisager un futur et lui aussi (enfin du moins ce qu’il prétendait). Pour finir j'ai arrêté de travailler car primo’s je n’aimais pas se job et il me rendait malade, et secondo’s je me suis ainsi dit que j’aurais pu passer beaucoup plus de temps avec lui. (tellement j’étais heureux :cry: ). Suivie de sa je devais tout de même trouver un travail pour pouvoir mener nos projet à bien (vivre ensemble :cry: again ) Il ne supportait plus cette situation ou je faisais rien lorsqu’il rentrait. Sa faisais maintenant 4 mois que nous étions ensemble. Et un MAUVAIS jour TRAM un train en pleine face. Il est venu me voir pour me dire à quel point sa le pesais cette situation et qu’il ne ressentait pas de sentiment pour moi comme auparavant. Qu’il avait besoin de passer du temps seul car son domaine professionnel lui prenais beaucoup de temps. Qu’il avait plein de projet à faire et que ce n’était pas le bon moment. Bien sûr que je peux comprendre tout ça. Mais pourquoi m’avoir proposé une vie de couple beaucoup plus stable ? pourquoi m’avoir fait toute ces promesse ? La seule réponse que j’ai pu avoir c’est : « tu as besoin de te construire. Crée toi un chemin avant d’envisager une relation avec qui que ce soit ». Possible. Mais pourtant il m’avait promis d’être là. Pour moi. Pour lui. Pour nous. Je ne sais vraiment pas quoi faire sa fait maintenant 5 jours que nous sommes plus ensemble. Cinq jours ou je ne fais que chialer partout où je vais. 5 jours ou je lui écrit pour qu’il me revienne. 5 jours ou je n’ai pas de résultat. 5 jour ou je n’ai que des réponse négative.
Depuis hier (notre dernier appel) il ne me dit plus rien. Pourtant je lui ai laissé un message. Et juste avant de venir ici je lui ai également renvoyé des messages de lui écrit il y a 1 an. Je ne sais pas quoi faire j’ai déjà tout essayé. Je suis allé le voir sur place quand il n’y mis attendais pas. Plein de messages et de coup de file. C’est juste impossible pour moi de m’imaginer cela terminer. Je l’aime vraiment. Je pleure tout le temps. Je peux rien toucher, voir, ou même sentir sans penser à lui et fondre en larmes. Je suis vraiment perdu. Aidez-moi…
BY admin

Salut Roubouh!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Roubouh
Je pense en avoir fait beaucoup trop déjà. J'aurais du accepter en silence?
Je ne pouvais pas c'était trop dur.
Mais je pense en avoir fait beaucoup trop. Il m’a dit d'arrêter de lui écrire car sa devenais gênant et comme de l’harcèlement (sans blagues, ta de la chance d'avoir encore toutes t'es dents !)

Il m’a tout de même écrit et téléphoner pour me dire d'avancer et me rassurer et de ne pas me laisser sombrer. Et pour me dire qu’encore une fois on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Qu’on pourra se revoir dans le futur PEUT-ÊTRE. Mais j'ai peur que ça n'arrive jamais.
BY ptite molécule
Bonjour Roubouh,
Ton ami veut te montrer qu'il faut être autonome a nouveau,avoir un boulot une vie social ect.. ce qui est plus agréable que d'être centré sur l'autre constament.
Peut être que d'être avec quelqu'un qui est dépendant de lui ca lui fait peur aussi.
Il ta conseillé en bien, crois moi.
A présent la seule issue pour toi est qu' il faut te reprendre,reprendre le contrôle de la situation le plus rapidement possible,car il ne s'agit pas de sombrer d'avantage mais de t'en sortir,retrouver l'énergie nécessaire, la force d'avancer malgré ta profonde tristesse.
Es tu d'accord avec celà?

Au plaisir de te relire
BY Roubouh
Je ne peux rien faire d'autre que d'accepter. Malgré que c'est très compliquer et difficile.
Je comprends tous les changements que je dois faire. Mais le temps que cela se reproduise, sa seras le temps que lui s'éloigne et m'oublie. Je ne peux pas m'imaginer de plus le voir, plus l'entendre, plus le lire. C'est complètement hors de moi. C'est dur d'y croire et non supportable.

Je ne sais pas si un jour il reviendra, et sa c'est dur d'imaginer.
BY ptite molécule
Bonjour Roubouh,
Sache que nos ex ne nous oublie pas et même si le temps passe.
Quand on est dans l'émotion il est difficile d'avoir du recule tant on est dans la souffrance,le désespoir,l'anéantissement sur le moment.

Puis un jour le déclic!

Rien est insurmontable a qui le veut vraiment.
Il faut ce donner les moyens d'avancer,d'être encore plus fort chaque jour dans l'adversité du quotidien que nous traversont.
Ne jamais renoncer a Soi,ni a ses rêves,te reconstruire pour un avenir meilleur entre tes mains doit être ta priorité.

Tu es le capitaine de ton vaisseau et tout dépend que de toi.

Les mots comme plus Jamais,qu'il M'oublie,pas Supportable,il ne Reviendra jamais,Jamais je m'en sortirai, sont a banir de ton esprit!
Ils ne sont que des boulets qui te tire vers le bas.

Ta seule préocupation a laquelle tu dois penser a présent C'EST TOI!
Le temps fait bien les choses,il t'apaissera.

Courage et garde confiance en l'avenir.

Amicalement
BY Roubouh
Oui, peut-être que tu as raison, je te remercie pour t'es conseils. Je vais essayer de faire de mon mieux pour surmonter la pente. Je suis conscient de tous les changements que je dois faire face, mais ce n’est tout de même pas simple de continuer, refaire ou même construire une nouvelle vie, alors que la personne désiré est apparue avant. Pourquoi m'avoir fait toutes ses promesses si c'est pour en arriver là? Je ne comprends pas !
Bien entendu ça va être dur de me retenir de lui écrire.
D'ailleurs il a son anniversaire dans 8 jours, je fais quoi? J’écris? Je n’écris pas, j'appelle? Je ne fais rien?
J'ai peur, car si je lui écris il pourra très bien m'envoyer balader ou qu'il ne prenne même pas la peine de répondre, pas même par un simple "merci". Et au contraire si je ne lui écris pas, qu’il se dit que "malgré sa j'aurais pu tout de même faire un effort pour au moins lui écrire" surtout qu'il m’avait reproché (pendant que nous étions en couple) de ne lui avoir jamais souhaité un bon anniversaire, je lui ai donc répondu que nous n'étions jamais en couple durant ce jour-là. Réponse de sa part: Tu aurais quand même du.
Donc là, je dois encore? Ou je ne dois pas? :roll: :|

Merci de m’éclairer, Salutation.
BY ptite molécule
Je viens a peine de lire ton message,pour ce qui est de lui souhaiter sont anniversaire n'en fais rien,ne lui écrit pas,vous êtes plus ensemble.
BY ptite molécule
imagine..

tu es dans l'océan quelque pars dans le pacifique,l'océan est agité,tourmenté,froid,hostile(l'océan c'est le siège de tes émotions) la tempête fais rage et tu es tout seul abandonné,tu cris,hurle de toute tes force(maman j'ai encore raté l'avionnn) mais personne ne t'entend.
Le ciel et sombre et dans une obscurité totale et la nuit n'en fini plus.
Tu entends le fracas du tonnère surdimensionner qui tonne dans le ciel genre "j'en prends plein la gueule version GORE!!(le ciel c'est ton esprit)
(faut imaginer sinon ça ne marchera pas,je compte sur toi)

Balloté de droite a gauche par des vagues fesant plus de 60mètres de hauteur et qui te ballade depuis des jours,des semaines,des mois..tu n'en peux plus.
Fatigué de cette valse interminable tu te laisse emporter par les vagues limite tu préferes "les dents de la mer" version Hard(pas encore sortie en salle) du moment qu'on en finisse!(le laché prise)
Apres un long moment de dérive et de coma(sr ou tu as fais le mort) tu te reveilles enfin.
Ni totalement mort ni totalement vivant(bienvenu a zombieland ou Dans le meilleur des mondes a toi de choisir)

Tu es le héros de cette histoire,je compte sur toi.
BY Roubouh
J'ai compris le message que tu as fait passer. Je te remercie pour cette métaphore sa me permettras d'avancer. Merci infiniment. :)
BY ptite molécule
Peut être que tu vas éveiller ça curiosité en lui écrivant rien,va savoir.
Si jamais il te le reprocherais alors là ça deviendrait vraiment interessant pour toi :)
As tu lu la méthode "Je veux récuperer mon ex" ?
Tu l'as trouveras a la page d'accueil de ce site.
Il explique les 20 raisons de ne pas recontacter son ex.
Je te conseille d'y jeter un coup d'oeil, y a des choses vraiment utile a découvrire.

A bientot
BY Roubouh
Oui peut-être.

Non je n'ai pas regardé la méthode, je vais voir si je trouve et fouiller un peu dedans.

Merci encore. :)