Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou vous tous !
Si je me trouve ici c'est que moi aussi j'ai vécu une déception amoureuse récemment et me suis faite larguée.
Aujourd'hui j'entame mon 13e jour de Silence Radio depuis la rupture. Celui-ci m'est profitable car j'ai de nouveaux des projets et souffre moins. Mais toutefois plus les jours passent et plus le manque de mon ex se fait pressant ! J'espèrais que le contraire se produise mais malheuresement je n'arrête pas de penser à lui et les bons souvenirs se substituent aux mauvais ce qui ne m'aide pas. Je ne compte pas pour le moment briser le SR car il est trop tôt et en plus je n'aurai rien à lui dire qui puisse changer quelque chose.
Ce qui est aussi difficile est de me dire que lui a du m'oublier :( et doit surement prendre son pied avec de nouvelles conquêtes :(. C dur d'avoir des sentiments pour quelqu'un qui ne sont plus réciproques.
En outre, une partie de moi (la raison) ne veut pas le récupérer car je n'aurai plus jamais confiance en lui mais je sens que mon coeur veut garder une lueur d'espoir et penser que quelque est encore possible (d'où mes visites régulières sur ce site). Un vrai combat intérieur !
Et vous, est ce que vous êtes également tiraillées ? est ce que votre ex vous manque malgré le SR ?

Salut Marlene!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Et salut ma belle !

C'est exactement la même chose pour moi et pour tout le monde je pense. Moi ça ne fait que quelques jours et j'ai un trou énorme dans le coeur, je pense à lui sans arrêt, chaque lieu me fait penser à lui. En plus je suis super proche de son meilleur ami, c'est un peu comme mon grand-frère alors je sais tout ce qu'il fait etc, ça m'aide pas...

Tu as envie de rompre ton SR nn ? Et de lui dire à quel point il te manque ? Moi oui sans arrêt... Mais je me retiens, il faut qu'il me prouve que je lui manque.

Et garde ton SR, créer le manque, il finira par revenir en t'envoyant un SMS !
eh salut Sarah !
C clair que c pas facile tous les jours ! La sensation de trou dans le coeur c horrible ! De mon côté c passé mais j'y ai gouté assez violement pendant la période de pré-rupture (où il a pris ses distances).
Lui dire qu'il me manque j'y pense mais rompre le SR hors de question ! pas pour le moment ! et puis tu vois j'aurai trop peur de passer pour une conne car je doute qu'il pense encore à moi :s. c vrai que j'aimerai que ça soit lui qui le rompe mais je n'y crois guère ! et puis c clair que le plus important lors d'un SR c de se retrouver soit avant tout !
Courage je sais que c dur mais je pense que de ton côté la prolongation du SR est également nécessaire.
et si j'ai un conseil à te donner vis -à-vis de son meilleur ami c de ne plus aborder le sujet de ton ex avec lui ! lui faire clairement comprendre que pour le moment tu ne préfères pas en parler. je pense que sinon tu auras trop de mal à avancer !
Il faut qu'on soit les plus fortes et qu'on tienne ce SR.
Moi il m'a envoyé un message tout à l'heure pour me dire 'Tu m'as supprimé sur facebook'. Je n'ai pas répondu. Il m'a envoyé 'OOooooooh'
J'ai trop envie de lui répondre c'est horrible...

Oui mais je vois sur le facebook de son meilleur ami toutes leurs photos etc, et généralement on en parle sans le vouloir. Si je lui demande ce qu'il fait ou quelque chose comme ça. Bref, mais oui je vais essayer d'en parler le moins possible avec lui.

La mission pour moi ce soir, c'est de tenir bon et de ne pas répondre !
oui c clair il faut qu'on tienne ce SR !!! tu as une échéance ou tu comptes le continuer jusqu'à ce que ça aille mieux ? Moi je me suis fixée au moins Noël (là je verrai si j'envoie un texto ou pas !) ça fera plus de 7 semaines à cette période ! Si je juge que ce n'est pas le bon moment je laisse tomber à moins que d'ici j'oublie mon ex...

Sinon, je te conseille effectivement de ne pas lui répondre ! ce message n'a pas d'intérêt pour renouer le contact sur de bonnes bases ! mais s'il a remarqué que tu l'as supprimé de facebook c qu'il consulte certainement régulièrement ton profil !
olala :shock: ! je ne sais pas trop quoi te conseiller ! Après tout on ne sait pas trop ce qu'il veut te dire ! Attends une petite demi-heure et envoies lui un texto pour lui dire que t pas dispo là, de t'appeler demain soir ? ou sinon tu réponds rien mais après tu ne sauras pas ce qu'il veut te dire et peut être que c positif !
qu'est ce que tu penses faire ?
marlene,

jai le meme sentiment que toi, mon coeur aussi aimerai qu'il revienne mais de lautre coté elle ma fai du mal( parti avec un autre). je suis perdu. je suis en silence radio mais elle revien me parler juste pour récupéré ces affaire ou pourquoi je suis pas parti dans le nord de la france. demain sa va etre dur je la voi pour lui rendre c affaire aprés je retourne en silence radio.
courage a toi et tt les autres qui font un SR
je te remercie :) là je viens de regarder des photos de nous :(, la 1ere fois depuis la rupture, j'ai craqué :s il me manque beaucoup :(

je te souhaite bon courage pour demain ça risque de ne pas être facile mais essayes de ne pas laisser transparaîtres tes sentiments, ça pourrait la troubler et te faire gagner des points !
tu nous raconteras demain comment ça c passé ?
moi mon ex prenait tout le temps des photo de nous que jen ai beaucoup, jai tout foutu dans un dossier que jai appeler machin truc comme sa jy touche pas. je vais pas sur son facebook. en faite faut dire jai beaucoup apris de celle davant, elle est parti aussi et je lavais harceler, fleur lettre enfin tt ce qui falai pa fair. je ne fai plus les meme erreurs. pour dire j ai mi 4 jours a répondre a son sms pour ces habits. demain je lui donne ces affaire je lui di salut tien voila tes affaires je te laisse je dois encore me préparer je sors un truc dans se genre. la seule chose que je redoute c'est qu'elle vienne avec son next car elle a pa le permis. mdr je vien de prendre un chiot jack russel pour moccuper et ne pas faire de connerie enfin sa fait des annees que j'en voulais un.

voila courage et si ta besoin de parler je suis la.
Marlene je ressens exactement la même chose que toi. ça fait maintenant une grosse semaine que je suis en SR, au début cette nouvelle résolution m'avais fait beaucoup de bien, je pensais pouvoir repartir sur de bonnes bases. Mais plus le temps passe plus le manque est dur à gérer :cry:

Je ne veux surtout pas craquer (d'où ma présence ici =P), heureusement, j'ai supprimé son numéro de mes contacts, mais ça m'inquiète de savoir que je peux le récupérer à tout moment par une amie.. Je me sens tellement dépourvue de volonté.

Pour l'échéance, je m'étais fixé un mois... j'ai peur que ça ne soit pas suffisant, mais Noël, ça me parait tellement loin :?

En tout cas courage à tous pour votre SR, à dux pour ta rencontre (j'imagine même pas comment je ferais pour gérer ça si je devais le revoir maintenant).
coucou Cécile ! je te comprends et je te souhaite que ton SR te soit plus profitable que le mien. Hier soir j'ai pas arrêté de repenser à des beaux moments qu'on a partagé et je me suis même mise à fantasmer sur ce que notre vie aurait pu être (car à l'heure actuelle j'aurai du vivre avec lui, il était prévu qu'on emmenage ensemble fin aout). l'évolution de mon SR m'effraie car il y a encore quelque jour de cela je n'arrivais plus à me projeter avec lui (malgré mes sentiments) car il m'a beaucoup déçue ! Je vais essayer de m'occuper à travers des activités afin d'éviter de focaliser mes pensées sur lui !

Cécile, la durée de ton SR ne dépend que de toi ! en tout cas c sur que c pas évident tous les jours ! je dirai même que la 2e semaine est encore plus dure! je suis sure qu'on rêve presque tous d'avoir des nouvelles de notre ex...mais malgré son silence et notre envie de le recontacter faut qu'on tienne jusqu'au moins les dates qu'on s'est fixé sinon le SR qu'on a tenu jusqu'à maintenant n'aura servi à rien et on s'en voudra !
Car si pour nous le manque se fait sentir au bout de quelques jours, je doute que pour nos ex ça soit aussi rapide car ne l'oublions pas, en général c eux qui ont décidé de partir...faut donc déjà retrouver un peu de mystère à leurs yeux par le biais du SR..
est ce que vous pensez que nos ex auront plus de réticence à donner des nouvelles si à la rupture vous étiez en colère ?
Je m'explique, dans mon cas, à la rupture je lui ai balancé ses 4 vérités, il s'est excusé et m'a proposé de rester amis. Je lui ai fait comprendre que peut être dans le future on pourra être amis mais que pour le moment je ne lui avais pas encore pardonné ce qu'il m'avait fait et que j'étais toujours en colère !

est ce que certaines sont dans la même situation ? est ce que nos ex pourraient avoir peur de nous recontacter du coup ?
Franchement, je ne sais pas trop.. Tout dépend de la personnalité de ton ex je crois. S'il est plutôt fier, la crainte d'être mal reçu peut effectivement le dissuader de te recontacter. Mais est-ce que ce n'est pas mieux comme ça finalement ? ça te laisse le temps de vraiment te reconstruire, sans qu'il vienne perturber ton SR.

En tout cas c'est ce que j'essaye de me dire. Je l'ai un peu envoyé ballader (gentiment) suite à son dernier message, et vu comme monsieur est susceptible, je doute qu'il essaye de reprendre contact par lui-même..

J'avoue que je me dis que ça me ferait du bien qu'il m'envoie un message ou m'appelle, et de pouvoir lui répondre brièvement, rester détachée. On doit se sentir plus fort après.
Mais il y a toujours le risque qu'une prise de contact de sa part nous perturbe, et à seulement deux semaines de SR ce serait dommage, non ?

Peut-être que ton ex a compris qu'il fallait de toute manière qu'il te laisse du temps, même s'il veut que vous restiez en bons termes. Du coup il se torture peut-être un peu l'esprit pour ne pas te contacter (en tout cas plus que quelqu'un qui n'aurait aucune crainte de ce côté là), et ça c'est plutôt à ton avantage ;)
kikooo ! c cool de pouvoir parler de ces choses avec des gens qui nous comprennent.
tu as surement raison, un prise de nouvelles de la part de l'ex serait trop tôt et ruinerait mon SR car je ne suis pas sure d'être prête pour être détachée !

C bien que tu ais réussis à envoyer ton ex un peu balader à son dernier message. Maintenant faut mettre le SR à notre service et être un peu égoïste !
Dur dur, j'imagine :? Quand je retourne à Lyon j'ai qu'une peur, c'est de croiser le mien, surtout qu'on a tendance à sortir aux mêmes endroits, à trainer dans les mêmes quartiers ><

Mais l'important c'est que maintenant tu puisses retourner tranquillement à ton SR, ne plus avoir le lien de ces affaires qui restent chez toi, et du coup penser uniquement à toi et à te reconstruire.

Pour ce qu'elle t'as dit, en même temps fallait pas s'attendre à quelque chose de très différent. C'est plutôt sympa de sa part d'avoir écourté l'entrevue, puisque apparemment elle n'est pour le moment pas dans l'optique de te récupérer. Mais ça ne veut rien dire sur ce qui peut se passer plus tard. Après je comprendrais que tu aies envie de passer à autre chose. Mais ne désespère pas encore, dix jours c'est court (enfin surtout pour nos exs ^^' ).
tu as bien eu du courage ça n'a pas du être une partie de plaisir et son départ à du te laisser un goût amer !
oui je suis d'accord avec Cécile, cela ne présage en rien l'avenir et ne l'oublions pas le but 1er du SR est avant tout de se reconstruire. quand on laisse couler de l'eau sous les ponts, les choses peuvent complètement changer et créer de nouvelles opportunités.

sinon j'espère que nous ne serons pas amenés à croiser nos ex avant d'être assez en forme et assez fort pour ne pas en souffrir. Je pense que le pire serait de les croiser avec leur next !
moi elle est venu avec sa mere. ensuite 30 min aprés qu'elle sois passer elle ma harceler de sms de coup de téléphone pour qu'on parle. elle ma vu heureuse souriante. elle ma di pourquoi tu souri, je lui ai di je vais pas pleurer. elle veut que je lui rende la tune qu'elle ma donné en partant( des sous que jai demandé contre un portable et une puce). je pense ke sa lui a fait mal de me voir heureux. mtn elle veut ses sous parce que je lui ai di je suis sorti méclater alors qu'elle voulait que je parte en vacance chez mon pere avec ses sous mais je me suis pris la tete avec lui alors je suis pas aller le voir. Jte jure jai limpression que les ex veulent qu'on souffre. bon je vais faire un SR pour moi pour me reconstuire. elle ma di aussi qu'elle était aller sur mon facebook.
je comprendrais jamais mais bon c 'est la vie
Je pense que le fait de nous voir pas vraiment bouleversés atteind un peu l'ego de nos exs. Inconsciemment, réaliser qu'ils n'étaient pas tout pour nous doit les perturber. Et puis ça les fait sortir de leur position de force (et nous de notre statut de victime assez peu glorieux) finalement.

M'enfin le mien ça a pas l'air de le perturber plus que ça -_-'
Je craque, il me manque trop. Là maintenant j'ai juste envie d'entendre sa voix, de voir sa bouille quand je reviendrai à Lyon.
Et le pire c'est que lui m'a probablement déjà bien zappée, genre "Adèle ? C'est qui ça déjà ?"
Mais j'ai beau me dire que lui doit bien s'éclater maintenant que je le laisse tranquille, et que j'ai le devoir de faire la même chose.. euh, comment dire... le coeur n'y est pas.

J'ai juste terriblement envie de le revoir, et tant pis pour la reconquête, tant pis pour l'amour propre >.<

Malheureusement (enfin dans une semaine je dirai peut-être heureusement), j'ai conscienscieusement supprimé tous les moyens que j'avais de le joindre. Et selon les tests que j'ai pu faire, mes amis ne sont absolument pas disposés à me redonner son numéro ^^'
ça craint d'ailleurs, je crois que même dans un mois, quand je déciderai que je peux mettre fin à mon SR, je vais avoir droit à une consultation psychologique, à un examen de conscience avant de pouvoir le récupérer :-King
coucou Cécile !
Je suis de tout coeur avec toi et je comprends parfaitement ce que tu vis ! A moi aussi mon ex me manque trop et j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à aimer un autre homme autant que lui. Le SR est difficile à tenir mais crois moi si tu le romps tu risques de le regretter surtout qu'il y a de fortes chance que tu n'ais pas de réponse voire une réponse négative ! MAis au fait la dernière fois il a voului t'appeler, tu l'as eu au tél ?
Avant ma séparation officielle avec mon ex, il était devenu très distant et par moments ne me donnait plus de nouvelles ! Parfois je tenais une semaine avant de le recontacter mais au final si je m'étais comportée différement je pense que nous serions peut être toujours ensemble aujourd'hui !
Courage, le manque est dur mais on doit pas leur donner le plaisir de voir qu'on souffre car eux comme tu le dis on déjà du nous zapper et doivent bien profiter de la vie !
Si on veut avoir une chance de leur manquer, faut qu'on se fasse oublier....
Hello les filles et le garçon !

Bon désolée j'étais super occupée par mes cours pour venir sur le forum... Alors je ne sais pas si vous vous souvenez, mais le dernier soir où je suis venue, je vous disais que mon ex m'avait envoyé un sms en me disant qu'il voulait m'appeller.

Je vois son nom s'afficher, je ne réponds pas. Il me rappelle une nouvelle fois, je ne réponds toujours pas et là mon fixe sonne et ma mère décroche... Super, donc obligé de le prendre. Alors au début je prenais un air détaché et lui me posait des questions sur moi etc. Bref, j'écourte la conversation (qui a quand même durée 20 min). Juste après je reçois un message :

Bonne nuit :)

Je lui réponds bien plus tard 'Merci, à toi aussi'. Et là il me propose de me voir un week end... Le week end prochain, pour aller manger et aller au ciné.

Je ne lui réponds pas. Il me relance. Je réponds 'C'est une connerie.. Bonne nuit'

Et là il me répond 'j'suis sincère, je veux qu'on y aille ensemble'. Je lui demande pourquoi il me répond 'Pour passer un moment avec toi.'

Je suis perdue ! sachant qu'au téléphone il m'a dit que c'était impossible pour lui de me voir avec quelqu'un d'autre et qu'il avait toujours des sentiments pour moi !!!

Je ne lui ai toujours pas donné de réponses. Le lendemain, il m'a ré-envoyé un message pour me souhaiter une bonne journée et un le soir 'J'espère que tu as passé une bonne journée, repose toi bien, bonne nuit'.
eh ben ton SR a été super efficace ! je ne sais pas trop quoi te conseiller ! Ton ex te donne une nouvelle chance, peut être que tu devrais la saisir pour ne pas avoir de regrets sans pour autant lui céder rapidement (cad que tu le laisses te séduire !)
:-Party
lol faut dire que tu joues bien le jeu aussi !!
il va devenir fou lol !
Moi j'arrive à la fin de mon 16e jour de SR ! Honnêtement je doute fort que le mien revienne vers moi mais moins le SR m'évite de trop souffrir même si mon ex me manque :(.
Helloooo ! Ca va ?
Mdr, pour Eva on s'est dit la même chose ma mère et moi. Si un homme arrive à tromper une femme comme elle, c'est quoi pour nous ?

Bref, alors ça donne toujours rien toi Marlène ?

Ecoute moi je suis de nouveau perdue, pas de nouvelles, même pas un 'ca va ?', et il ne me reparle plus de cette soirée qu'il voulait tellement.. Je crois qu'il se fout de ma gueule, et ça me fatigue.. Pourquoi j'aime un type comme ça ?
coucou Sarah,
non moi toujours rien mais aujourd'hui c moins difficile, je sais pas pourquoi, j'espère juste que ça va durer un peu :)
Sinon, fais gaffe avec ton ex, soit lui aussi est perdu ou blessé dans son égo ! Faut arriver à faire la part entre les vrais sentiments et la manipulation, c pas facile.
Peut être a t-il mal pris le fait que tu lui aies pas donné un retour positif quant au week end qu'il t'a proposé de passer ensemble ?
Je suis assez d'accord avec Marlene, avec ce que tu lui a répondu il doit clairement avoir réalisé que ce n'est plus lui qui maitrise la situation.

Toujours pas de nouvelles de mon côté. Je me dis que j'ai déjà tellement de problèmes à régler que ce n'est vraiment plus une priorité. Tant que je ne serait pas bien dans ma peau, ça ne sert même à rien que je pense à le revoir. Je vais sans doute repousser la fin de mon SR au moins aux vacances de Noël.

Mais c'est horrible, j'ai eu accès à sa page facebook du compte d'une amie, il poste souvent des statuts, et je peux juste pas m'empècher d'interpréter. Alors que c'est vraiment des phrases qui ne veulent RIEN dire en plus >.< (à part éventuellement qu'il est bien décidé à m'oublier définitivement).

Quelques heures avant de m'envoyer son dernier message d'explications, à la fois pour s'excuser et me dire qu'aucun retour n'était possible : "Get it out of my head..."
A la fin du we où on aurait du se voir "Et merde, tout ça me donne envie de faire une putain de soirée." Puis "It's just a hard time, trying to get through.", "these little things which are lost forever."

C'est affreux de se faire des films comme ça. Certaines sont probablement juste des paroles de chansons en plus.
Help, j'en ai marre de psychoter pour rien T.T
Cécile, je suis d'accord avec toi, je pense qu'avant d'envisager un retour avec nos ex, il faut déjà qu'on s'occupe de nous, qu'on règle nos problèmes ! Mon ex a été super égoïste, une des raisons qu'il m'a donné au moment de la rupture est qu'il avait bcq de problèmes à régler et qu'en attendant il préférait se concentrer sur son travail et ses cours ! Alors moi je pense qu'on doit penser à se construire une VIE à nous qui nous comblera un minimum avant de se concentrer sur des hommes qui nous ont déçu et blessé. CAr aujourd'hui le domaine amoureux est trop instable pour faire sa vie en fonction de ça. Soyons aussi égoïstes les filles, ça nous fera du bien et nous rendra plus attirantes aux yeux des hommes et de nos ex qui sait...

Je crois qu'il vaudrait mieux pour toi éviter son profil FB car on se fait toujours des films ! Ses statuts sont vagues et hors contexte on ne peut pas trop tirer de conclusions !
C dur car on a l'impression de couper tous liens avec notre ex mais c pour notre bien...
Allé, courage ! Moi aussi je pense éventuellement reprendre contact vers Noël...on peut se soutenir en attendant !
J'aimerai qu'ils sachent à quel point ils gâchent des moments de nos vies...

Coucou Cécile ! Essaye de ne plus aller sur Facebook même si je sais, c'est très difficile. Mais quand on voit ce qu'il fait, on a envie de lui parler, ou pour chaque statut, on interprète quelque chose. J'me souviens mon ex mettait "......." C'était horrible. Je ne savais pas si ça m'était destiné, ou à quelqu'un d'autre, ou même à personne. Pour tout te dire, durant l'été j'ai tenu un SR de plus d'un mois, il est revenu en me disant tu me manques machin machin. Pendant tout ce temps, je n'allais pas sur son Facebook, et franchement j'y pensais de moins en moins. On s'habitue à l'absence. Bon en même temps l'été c'est plus facile, surtout que je suis partie deux semaines sur le mois de SR, donc j'étais occupée, nouvelles rencontres. Mais pour oublier quelqu'un ou se le sortir de la tête il faut être occupé et voir des gens un maximum...

Donc les filles, tenez votre SR, vous verrez bien. Même s'il revient pas, vous l'aurez fait pour vous reconstruire, pour l'oublier. Vous aurez gardé de la dignité, de la fierté et lui un jour il y repensera en se disant que vous étiez quand même super forte etc. etc.
Comme Marlène le dit, à nous d'être égoïstes, y'en a marre de penser seulement à eux, de tout faire en fonction d'eux.

Je vous fais de gros bisous, quant à moi, je ne lui donne pas de nouvelles, c'est lui qui va venir à moi, même si c'est horriiiiiiiiiiiible.

Biiiisous les filles
Salut,
Je me joins à vous sur ce poste pour m'encourager à continuer mon SR jour après jour...
Rupture depuis presque 2 mois. Rupture difficile, ça se passe mal entre nous (on vivait ensemble). Puis il a déménagé, on s'est recontacté tout doucement. Il m'a fait des allusions pour revenir auprès de moi puis 2 jours il ne savait plus, était instable...
Mais comme de toute manière notre relation n'a plus d'avenir positif ensemble je lui ai demandé, il y a maintenant 5 jours de ne plus me contacter et de ne plus me parler de nous. Car moi je me rattachais petit à petit à lui mais j'en souffrais terriblement car c'était totalement instable. Il le savait, je lui ai donc demandé de faire ça, au moins pour moi.
2 jours après :evil: il me recontacte à 23h (je sens que c'est pour une facture en commun qu'il a reçu et qu'il veut me faire part, mais qui vaut 10 euros à tout casser, donc je me dis qu'il aurait pu attendre un peu plus de 2 jours. Bref je lui répond simplement que je n'ai pas le temps et que je vais me coucher.
Depuis plus de news (3 jours donc). Bizarre pour quelque chose qui avait l'air assez urgent (l'argent...) mais bon pourquoi pas. Puis c'est le week end , il sort le soir, etc...

Bref, moi vous l'aurez compris je ne veux plus le récupérer après maintes hésitations, j'en suis aujourd'hui certaine (malgré des hauts et des bas bien entendu...). Il m'a fait trop souffrir et ne me promet que la même chose pour le futur.

Par contre le sr qu'est ce que c'est dur, j'avais de ses nouvelles quasiment tous les jours, là c'est dur dur ! Le voir connecté sur msn en ligne, absent.. en plus il apparaît en tête de liste.
Heureusement il expose très peu sa vie sur facebook (quoi que un peu plus depuis, mais bon je ne me prends pas la tête sur ça...).
Heureusement que je travaille, comme ça la semaine je n'ai que le soir à cogiter et le week end passe tellement vite...
Je me demande comment réagir lorsqu'il me recontactera, s'il le fait. Mais bon il tient tellement à son argent...
Puis voilà tout simplement vous lire car ça me motive aussi !
salut les filles !
oui faut qu'on se serre les coudes afin de ne pas rompre le SR trop tôt !
@ Sarah: tu as raison, le SR est la meilleure technique pour garder notre dignité et les faire réfléchir
A mon avis ton ex va pas tarder à se manifester à nouveau vu la tournure...mais en tout cas tiens bon ! si tu as réussi à le faire un mois c que tu en as la capacité
@lamaskeuse: oui c dur de ne plus avoir de nouvelles...on se sent oubliée et délaissée, on a l'impression de ne pas avoir compté pour eux. En cas de blues n'hésites pas à poster ici...

Dans mon cas je n'ai pas autant de problème avec les moyens de communication car 1/on ne s'est jamais rajouté sur facebook (même si le sien n'est pas complètement privé)
2/il m'a supprimé de msn avant la rupture officielle, donc je guette régulièrement s'il ne m'a pas réajoutée dans sa liste mais visiblement non (surement qu'il en a plus rien à foutre)...mais au moins ça m'évite de voir ses activités msn et la tentation de lui parler par ce biais !

Alé on tient bon ! Aujourd'hui fin de mon 17e jour de SR ! YES :-Clap
Salut les filles ! je viens aux nouvelles ! comment allez vous ? est ce que vous arrivez à maintenir le SR ?
De mon côté SR maintenu, ya des 'petits hauts' lol et pas mal de bas mais bon je tiens.....

J'ai besoin de votre avis. Aujourd'hui, j'ai reçu 3 appels sur mon fixe (je n'ai pas la présentation du numéro) et dès que je disais "allo" ça raccrochait...en plus 2 appels ont été émis dans l'après midi à un moment où je sais que mon ex n'est pas au bureau.
Je me fais surement des films mais je voulais savoir si les ex apliquent parfois ce genre de méthodes...
Je vous dis à bientôt !
Idem des hauts et des bas, le travail m'aide à penser à autre chose ! :D
Concernant le sr, pas de nouvelles de mon ex et je me demande encore c'était quoi son but il y a maintenant presque 1 semaine. Mais moi je n'en donnerais pas! Sauf peut être d'ici 1 mois car il doit me renvoyer quelque chose par la poste qui m'appartient mais il n'a pas l'air très motivé....

Marlène, concernant cette méthode, effectivement c'est bizarre...
Essaie de voir si ça se reproduit dans les jours qui viennent, car ça pourrait être juste une blague passagère d'inconnus...
Si ça se reproduit, peut être?
Saluuut les filles !

@Marlène : Super ! Fière de toi :) Euh pour les coups de tel, mon ex me l'a déjà fait oui, pour voir si j'étais occupé ou pas --'

Bon moi par contre aujourd'hui ça va pas du tout... Il m'avait proposé de le revoir etc, et là il se rétracte 'J'ai peur d'avoir des remors' (il est avec quelqu'un), j'ai envie de pleurer, je me retiens en écrivant tout ça, mais je suis à bout, il me rend folle, j'en peux plus, je voudrais juste qu'il sorte de ma vie, qu'il dégage quoi. Je le comprends pas, il dit des choses mais il ne tient jamais ses paroles, et malgré ça je continue à l'aimer comme une dingue. C'est quoi mon problème ?
Bon il vient de me dire, qu'en fait non, enfin si. Monsieur veut bien me voir mais qqls minutes !!!!!!!!! Non mais c'est quoi le délire ? Quelques minutes ? Alors que y'a qqls jours c'était "réserve ton week end".
C'est bon, personne me fait pleurer, surtout pas lui, j'en ai marre de ses conneries, je veux plus le récupérer, je veux L'OUBLIER. Là je vais faire un truc vache mais qu'il m'a fait un million de fois, j'vais lui poser un gros lapin dont il se souviendra. J'vais lui dire oui oui ok. Et jviendrais pas. Il se fout d'ma gueule, moi aussi j'vais me foutre de sa gueule.

MARREEEEEEEEEE !
@lamaskeuse: Du coup si tu ne veux pas le récupérer c peut être mieux que t'ais plus de nouvelles pour l'instant, le temps que que tendurcir ton coeur. Es tu sure de ne plus vouloir le récupérer ? En tout cas, peut importe ta décision, une rupture reste difficile, on n'efface pas les sentiments aussi facilement.

@Sarah: Oui effectivement, il joue avec toi ! A-t-il été blessé dans son égo ? tu as raison, l'idée du lapin lui servira de leçon surtout si lui t'en a déjà posé !
Sahara : effectivement je pense qu'il joue avec toi... et que tu devrais mettre un terme à ça ! Le coup du lapin peut lui servir de leçon surtout s'il t'as déjà fait le coup :evil:

Marlène : Oui je suis sûre. Enfin bien sûr que mon coeur et l'amour que je lui porte feraient que j'ai envie de retourner avec lui mais je sais que ça sert strictement à rien.. il ne changera jamais, il est complètement indécis et voudrait me récupérer sans faire le moindre effort. Il n'est aussi je pense pas fait pour la vie en couple, il ne pense que par le MOI JE, MOI JE...
Je pense que par contre c'est + le fait de savoir qu'il pourrait penser à moi, ou m'aimer encore qui me ferait du bien... Ce sont plus ces petites attentions là que je cherche.
Mais bon je lui ai dit que je ne voulais plus en entendre parler pour justement que le temps fasse son travail et que j'en souffre plus ou en tout cas moins.
Mais à la limite j'aurais préféré qu'il le fasse à partir du moment où je l'ai demandé et pas me recontacter pour je ne sais quelle raison? Finalement c'est ça qui m'a perturbée..
Mais j'en suis sûre et certaine on ne retournera jamais ensemble, de toute façon ça foirera forcément alors autant éviter de resouffrir dans 1 an ou 2 et que ce soit pour de bon maintenant !
Bonsoir les filles! :-King

Qu'est ce que j'ai pu me retrouver dans vos posts! c'est fou! ;)

Surtout dans celui de Marlene car j'ai eu les mêmes raisons invoqués lors de ma rupture:

"Trop paumé dans sa tete, veut se concentrer sur sa carrière professionnelle".

Moi j'en suis à mon 18eme jour de SR ........avec un petit "break" le 11e jour (Je lui ai renvoyé ses clés avec le mot suivant (je te rends tes clés, bonne chance pour la suite).

Je crois que le SR est très bénéfique et on est vraiment fortes.

Mais en même temps, c'est super dur de voir que l'ex...ben il s'en fout qu'on ne l'appelle pas, qu'on lui parle pas!

Je vois bien le mien se dire: Ben lors de notre rupture, elle m'a dit qu'elle voulait qu'on coupe les ponts pour digérer la rupture, ben je fais que respecter sa décision!

Ben oui imbécile et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu :roll: ?

Quelle hypocrisie, et qu'est ce que ça fait mal! Grrrr :evil: :cry:

En tout cas, faut qu'on tienne!!! :D
Kikoo !
bravo pour ton SR ! en plus le petit message avec les clés était plutôt neutre donc je ne pense pas qu'il porte à conséquence ! Pendant combien de temps comptes tu rester en SR ?
C clair que ça fait terriblement mal quand l'ex n'essaye même pas de savoir ce qu'on devient !
c affreux quand on passe d'une proximité totale à comme si on s'était pas connu !
Enfin, c clair que pour le moment, RECONSTRUCTION ! alors on tient le SR ! On est forte et on le leur montre :p
bisous les filles
Salut les filles..
J'ai craqué mon SR pour la simple et bonne raison de lui demander à ce qu'il me rende des affaires (la dernière fois qu'on en a parlé il faisait des difficultés). J'avais besoin de lui en reparler pour savoir ce que ça allait donner. Il m'a dit qu'il comptait justement prendre de mes nouvelles, ben tiens...
Bon bref et là concernant mes affaires il a encore fait des chichis... bref honnêtement le recontacter m'a juste rappelé le fait que je n'avais rien perdu. Il ne changera pas. Il m'a même plutôt énervé, et je me rends compte que ce n'est même plus de l'amour que je lui porte.
Oui ça me fait bizarre, oui sa présence me manque, les bons moments passés aussi. Mais pour le futur je n'ai rien à envier avec lui.
Il m'a quand même précisé qu'il pensait de temps en temps à moi.

Allez bon courage !!
ben au moins ça confirme ton premier sentiment ! Je pense que ça t'aidera à guérir plus vite ! Dans mon cas, j'ai besoin encore de temps pour savoir où j'en suis, si je veux encore d'une relation avec lui ou pas ! Je l'aime encore, il me manque mais je pense que je ne pourrai jamais être sereine en étant avec lui après ce qu'il m'a fait endurer.
comment tu vas faire pour récupérer tes affaires ? en tout cas vu ce qu'il t'a répondu je comprends ta réaction, c bien un comportement type d'un mec !
Oui c'est sûr qu'il faut du temps...
Il y'a 10 jours déjà je rampais à ses pieds en lui demandant ce qu'il fallait que je fasse pour lui.. alors tu sais lol.
Il m'avait fait espéré au moment où je commençais à m'en détacher. Et quand je me suis rattachée il m'a dit "non finalement je sais plus, c'est trop tard". :o
A la limite je le remercie de jouer autant au con, ça m'aide à tourner la page.

Pour mes affaires je ne sais pas encore :/ au pire c'est pas vital, mais ça me fait chier, c'est à moi quoi! Lui il va rien en faire de mes affaires. Il y a même des accessoires pour les vêtements de ma fille !
Donc oui ça ça me dérange, et au pire s'il veut pas me les rendre, je ne pourrai rien faire pour le forcer, je peux pas débarquer chez lui, donc tant pis je le laisserai dans ses bêtises.
Coucou ! alors du nouveau les filles !
De mon côté encore 4 appels bizarres aujourd'hui, tjs le même scénario, je décroche et dès que j'ai dit allo, ça raccroche ! au 2e coup de fil, j'ai pas répondu (10 min après le 1er dès le matin !) A chaque fois, ça correspond à des moments où mon ex est susceptible d'être libre pour appeler ! Je me dis que c surement pas lui mais je trouve ces coups de fil intriguants voire inquiètants !!! Je ne sais plus quoi faire,continuer à répondre ou ignorer ces appels (sachant que je ne sais jamais qui appelle donc délicat de ne pas répondre...ça peut être important ou ma famille, amis).
Dur dur de te répondre marlène !
C'est vrai que si ça correspond aux heures où ton ex est susceptible de ne "rien faire", tu peux te poser la question.
Après faut voir l'hypothèse de quelqu'un au hasard qui joue et qui vu qu'il voit que tu réponds, continue, etc...
Je serais toi je répondrai pas pendant 2 ou 3 jours puis je verrai? Tes amis, ta famille peuvent te contacter sur ton téléphone portable au pire?

Sinon je sais pas, même si c'est ton ex, comment pourrais-tu le savoir?
oui tu as raison c'est ce que j'ai décidé de faire...plus de réponse pour le moment (je viens de remettre des piles neuves dans le tél maintenant je devrais avoir le numéro qui s'affiche ^^) aux numéros inconnus. Et si ça recommence après ce laps de temps, j'écouterai en silence sans rien dire pour voir si j'entends des bruits suspects....
et toi de ton côté ? comment va ?
Gros coup de blues ce soir, il me manque tellement...je me mets même à rêver de retrouvailles :(. Je ferai mieux de me ôter cette idée de la tête, je préfère éviter les désillusions !
Parfois je me sens plus forte et me dis qu'il n'en vaut pas la peine et ne me mérite pas mais la triste réalité revient vite au galop :( !
Fin de mon 23e jour de SR ce soir et aucun petit signe...il ne m'a même pas réajouté dans sa liste msn...ça me donne plus envie de croire à l'amour, tu penses être aimé et tu te rends compte que pour eux c un feu de paille :(. DURE REALITE !
coucou les filles ! Je ne sais pas si vous avez vu mon post précédent mais j'ai découvert par hasard sa nouvelle photo de profil, un terrible choc: lui et sa next (une jolie nana...blonde) en train de s'embrasser ! Alors là se mêle colère, honte, humiliation, désarroi, incompréhension...
Je suis vraiment blessée et le peu que j'avais réussi à avancer dans mon SR n'a servi à rien, je suis au plus mal comme repartie au point 0 ! Aujourd'hui j'étais avec des amies mais malgré ça mon esprit n'a pu se détacher de cette image d'horreur !
La reconquête me parait maintenant mal compromise (et je me demande si elle aurait un sens)...on me conseil de rester en SR encore 2 ou 3 mois....des avis ? comment surpporter le bonheur de son ex qu'il affiche sans scrupule...j'aurai presqu'envie de lui envoyer un message et lui dire: t qu'un salaud, tu ne m'as pas épargnée...mais je le ferai pas je veux pas qu'il pense que ça m'affecte ! en plus toutes les excuses qu'il m'a donné pour rompre sont fausses, il m'a quittée pour elle j'en suis sure !!!!
et vous comment ça se passe de votre côté ?
marlene je t'ai deja repondu sur ton post tu n'a pas le choix laisse passer qq mois en effet
pour moi ce matin c encore un dimanche triste sans lui et plus ca va plus je realise que, c vraiment fini il ne reviendra pas trop fier trop sur de lui mais je ese ds mon coin plus question que je me rabaisse a lui ecrire a nouveau
bon courage en ce dimanche a vous tous et toutes
Marlène je n'ai pas du tout vu ce post où tu parles de ça !!
Effectivement laisse passer du temps, pour la reconquête je ne sais pas, mais au moins te reconstruire... C'est normal que ça te perturbe, tu ne t'attendais sûrement pas à voir une photo pareille.
Quelles étaient ses raisons de rupture?

Pour ma part, il m'a contacté 2 fois en début de semaine, je n'ai pas répondu. Depuis pas de news. Tant mieux, ça m'énerve qu'il se la joue "je veux juste prendre de tes nouvelles" par simple gentillesse alors qu'il me fait des coups foireux à ne même pas me renvoyer mes affaires par exemple.
Ca me trotte pas mal dans la tête ces derniers temps, le plus dur pour moi maintenant est de faire le deuil de la relation longue où j'étais en sécurité.
Je le vois aussi sur meetic, il change sa photo de facebook, bref il est clairement en phase : je cherche une nouvelle copine.
C'est dur mais je sais qu'il ne me correspondait pas, et surtout pour plus tard on n'a pas du tout les mêmes projets.
j'ai besoin de votre avis less filles
voila une idee me passe par la tete je ne sais pas si c bien ou pas
j'ai envie de l'inviter a se faire un cinoche
je rapelle que je lui ai ecris une dernier mail il y a 15j dans lequel je lui rapellais nos bons souvenirs que la page etait tournee qu'il sera toujorus ds mon coeur etc et que pour cettte raison j'etais oblige de couper les ponts avec nos amis communs
le probleme c que'on doit passer soit samedi soir ensemble chez une amie ou on sera 10 soit le reveillon
donc je voualis esayer de lui demandait s'il accepterait de venir avec moi au cine histoire que si on doit rester ami renouer le dialogue entr nosu plutot que d'etre mal a l'aise lorsqu'on sera avec nos amis
je m'attend a sa reponse negative mais sait t-on jamais
ou alors j'attend samedi soir voir comment ca se passe
que feriez vous a ma place le probleme est aussi qu'il me reprochait de n'etre pas assez dispo pour lui quand on etait ensemble ce erait une maniere de lui prouver le contraire mais il risque de me dire c trop tard fallait qu'on fasse ca quand on etait ensemble
qu'en pensez vous????
je tente une ultime approche ou j'attend que l'on se retrouve entre ami lors d'une soiree?
coucou les filles, merci pour vos réponses.
@ sisi: je pense qu'il vaut mieux que tu oubliés le ciné, et attendre samedi, ça sera l'occasion idéale pour renouer un dialogue en toute douceur...
@lamaskeuse: je comprends ton attitude, après tout il pourrait au moins te rendre tes affaires. Que cherche t'il d'après toi avec ses gentils message ? Au moins tu as l'air motivée pour tourner la page, c une bonne chose.
Pour répondre à ta question, voilà en gros les raisons invoquées à la rupture: la distance qui détruit tout (alors que je devais m'installer avec lui au mois de septembre mais il me demandait d'attendre n'étant soit disant pas sûr de pouvoir rester dans le pays où il vit actuellement), qu'il avait trop de problèmes, qu'il n'avait ni de temps pour lui ni pour sa famille, qu'en attendant il devait travailler et se concentrer sur ses cours.
Le pire c qu'il a osé me dire que quand il saura ce qu'il veut faire de sa vie, il me le fera savoir !
Finalement pour moi ces excuses ne tiennent par la route car pour ELLE il a le TEMPS ! Je suis persuadée qu'il m'a laissé pour elle parce qu'il est passé direct du stade 'Je t'aime, j'attends de te voir avec impatience, tu me manques' à l'ignorance du jour au lendemain !
oui tu as raison de toute facon j'aurai un refus et je ne veux pas gacher mes chances en cette fin d'annee par contre des que les fetes sont passees si rien ne bouge je n'aurai plus rien a perdre en janvier je lui propose un cine et s'il veut toujours pas tans pis pour lui
Sissi : Je te dirais d'attendre aussi et effectivement tu verras au mois de Janvier.

Marlène : Effectivement les raisons ne tiennent pas trop la route puisqu'il est en couple actuellement. Quelle distance vous séparait??

Oui je suis décidée à tourner la page, mais surtout je n'ai pas le choix. De toute façon il est trop égoiste en amour... quand on avait parlé il y a 3 semaines 1 mois de se remettre éventuellement ensemble, il me disait que la seule condition c'était que je le rejoigne à 800 km! Alors qu'il est parti à 800km justement car on se séparait (d'ailleurs il m'a laissé rompre à sa place puisqu'il laissait juste notre relation se dégradait de jour en jour sans chercher à régler les problèmes, pour lui la seule solution c'était partir) alors qu'on vivait ensemble ! Et là c'est à moi de le rejoindre, trop facile, non? Ah oui par ce qu'il ne peut pas vivre sans ses amis...
Bref, après y'a les projets en général, la façon de voir la vie de couple au quotidien qui ne correspond pas vraiment à ce que j'attends, même si je m'étais faite à cette idée là en vivant avec lui, maintenant pour une reconquête, non.
Je n'ai aucune idée de la raison de ses messages. Je pense comme je disais que c'est simplement pour prendre des nouvelles.
Je viens de réaliser que la photo facebook qu'il a mise, c'est une que j'ai prise de lui quand on était en vacances ensemble cet été..
Oui j'avoue que c'est dégueulasse de faire le mort après avoir vécu de bons moments ensemble...
Je précise que moi je fais la morte mais je lui avais expliqué mes raisons : je souffrais trop d'avoir de ses nouvelles. Il pourrait respecter mon choix, non?
Finalement le fait d'avoir de ses nouvelles me fait du mal, le fait de pas en avoir me le ferait aussi, enfin bref, jamais contente les filles :lol:
@sisi: oui je pense qu'en janvier tu pourras éventuellement songer à l'inviter au ciné mais attendant déjà de voir comment vont se passer vos rencontre ! c clair que ça fait mal quand du jour au lendemain ils nous zappent comme si on avait jamais compté pour eux.
@lamaskeuse: oui visiblement il n'a fait aucun effort et a fui ! Il a préféré choisir ses amis, je comprends que t plus envie. Comment le rejoindre alors que c lui qui est parti, ça serait prendre bcq de risques en effet.
Sinon ya à peu près 1000 km entre mon ex et moi sauf qu'en avion c'était qu'à 1h40 avec des prix low cost ! Donc il était possible de se voir certains week end. En plus, j'étais prête à partir m'installer là bas fin août. C lui qui avait insisté lourdement, l'idée ne venait même pas de moi! Le pire là c que la semaine prochaine je pars avec des amis 5 jours dans sa ville et je devrais y emménager fin janvier 2011 (tout ça était prévu d'avant notre rupture mais il est pas vraiment au courant). Ca serait pas de bol de le croiser avec sa next car la ville est immense !
Marlene a écrit :coucou les filles ! Je ne sais pas si vous avez vu mon post précédent mais j'ai découvert par hasard sa nouvelle photo de profil, un terrible choc: lui et sa next (une jolie nana...blonde) en train de s'embrasser ! Alors là se mêle colère, honte, humiliation, désarroi, incompréhension...
Je suis vraiment blessée et le peu que j'avais réussi à avancer dans mon SR n'a servi à rien, je suis au plus mal comme repartie au point 0 ! Aujourd'hui j'étais avec des amies mais malgré ça mon esprit n'a pu se détacher de cette image d'horreur !
La reconquête me parait maintenant mal compromise (et je me demande si elle aurait un sens)...on me conseil de rester en SR encore 2 ou 3 mois....des avis ? comment surpporter le bonheur de son ex qu'il affiche sans scrupule...j'aurai presqu'envie de lui envoyer un message et lui dire: t qu'un salaud, tu ne m'as pas épargnée...mais je le ferai pas je veux pas qu'il pense que ça m'affecte ! en plus toutes les excuses qu'il m'a donné pour rompre sont fausses, il m'a quittée pour elle j'en suis sure !!!!
et vous comment ça se passe de votre côté ?
Tu sais il m'est arrivé exactement la même chose point pour point. Ca ronge l'esprit....
J'ai cru que le ciel est tombé sur ma tête ... un choc

Je suis en SR depuis le 5 novembre. J'ai meme pas de nouvelle depuis. J'ai envoyé un mail, sms du temps elle a changé de numero et meme un mail sur FB aucune réponse.
donc je me suis dit il faut ce reprendre et faire autrement.

Il faut surtout pas envoyer de mail que c'est injuste, tu m'a remplacé, eetccc ca fera empirer la chose. Au début j'ai fait l'erreur de lui dire tu m'a remplacé, injuste etc.... et cela n'a rien abouti.

Ils sont avec leur nouvel amours , il est clair ca fait mal. Il faut le respecter. C'est dur !
Il faut prendre soins de nous, faire des rencontres, sorti avec des ami, faire du sport si on a le temps, Changer notre esprit pour qu'on se sente mieux.

J'avais des photo de mon ex, j'ai tout supprimé. Je les regardais tout le temps matin et soir.
En le faisant, cela m'évitait de la voir et de me lamenter dessus

Il faut qu'on se sente fort de cette rupture.

Donc depuis je suis en SR strict on verra bien si j'ai des nouvelles ou pas .
Apres si le SR ne fonctionne pas, il faut se faire une raison ! et ce sera le plus dur.
coucou tout le monde !
dur dur ce matin, j'ai vraiment un poid sur le coeur et je n'arrête pas de pleurer...pourtant hier j'étais plus enthousiaste, mais ces rares petits moments d'euphorie ne durent pas :(. Je n'arrête pas de penser à mon ex, à nous, à lui et sa next avec qui j'ai peur qu'il fasse sa vie;(. Je me dis que c impossible qu'il veuille se remettre avec moi un jour.
c trop dur......demain je m'envole pour la ville où il vit je vais passer un jour et demi seule avant de rejoindre des amis. J'ai peur d'en souffrir énormément, en plus le savoir pas loin de moi et ne pouvoir le voir me rend malade. Je n'ai qu'une peur le croiser avec sa next :(...mais bon peu de risque, ouf.
Salut...
J'écris ici car vous êtes les seules à avoir suivi mon histoire je pense lol.

Déjà Marlène je voulais te dire, tu sais les débuts sont souvent tout beaux tout roses... donc les déclarations enflammées des 2 autres ne veut pas dire que ce sera à vie..

Bon, pour moi.
Je me pose quelques questions.
Il a tenté de me parler sur msn à 3 reprises. Je n'ai jamais répondu.
Je n'ai donc plus de news (faut bien le comprendre).
Et je me demandais si j'envoyais un petit sms soit pour noel soit pour nouvel an (sachant que j'ai une préférence pour noel, c'est moins noyé dans les centaines de sms pour le nouvel an envoyé par n'importe qui.. selon moi).
Histoire de dire, que je suis encore là, et que je ne lui fais pas la gueule à vie non plus.
Qu'en pensez-vous?
Je tiens à préciser que je ne suis plus dans l'idée de la reconquête et que j'ai quand même peur qu'avoir de ses nouvelles me fasse de nouveau du mal.
Mais par rapport à mes non réponses je me disais que c'était peut être l'occasion de ne pas perdre le contact.
coucou Lamaskeuse ! Tu as bien fait de poster ici, c bien qu'on se soutienne mutuellement.

Je pense que dans ton cas, tu peux lui envoyer un petit sms pour noel. Ou entre noel et nouvel an pour lui souhaiter de bonnes fêtes (comme ça c sur qu'il ne sera pas noyé parmis tant d'autres). Effectivement si tu ne lui as pas répondu sur msn, il peut penser que tu ne veut plus avoir de contact avec lui. Ce sms devrait le rassurer.

Me concernant, c'est ce que j'essaye de me dire aussi, qu'au début c tout beau tout nouveau. C pour ça que j'envisage de refaire surface dans sa vie que dans 2 mois (après la mi février) une fois que je serai bien installée dans la ville où il réside. En attendant je dois essayer de me reconstruire et éviter facebook (afin de ne pas voir leur petit vie toute rose !)
J'essaye de me rassurer en me disant que s'il s'est mis avec elle c pour les papiers. En effet mon ex est plus ou moins en situation irrégulière. Il a dépensé bcq en avocats pour obtenir un visa mais la solution pour rester vivre là bas pour lui serait de se marier à un citoyen de l'UE (ça il ne me l'a jamais caché mais me disait que s'il devait le faire, il paierait pour un mariage blanc). Je me dis que c surement pour ça qu'il m'a demandé de venir vivre avec lui aussi rapidement mais comme je pouvais pas venir avant 2 mois, il a pris une fille sur place ! Maintenant peut être que je me trompe et qu'il l'aime vraiment :( mais je trouve un peu gros d'emménager aussi rapidement avec quelqu'un et de tomber amoureux aussi facilement (je précise que quand je l'ai rencontré j'ai appris par la suite (tjs par FB!) qu'il était soi disant amoureux et fiancé à une italienne tsss !!!). Je me dis que si c le cas il n'est qu'un manipulateur et que j'ai eu de la chance d'échapper à ça mais en même temps j'ai du mal à me dire qu'il a joué la comédie en étant avec moi car je pouvais voir quand même un certain amour dans ses yeux et bcq de tendresse dans ses gestes :s....

sinon j'aurai voulu avoir vos avis sur un un évènement: 3 jours après la rupture, je reçois un message sur facebook d'une personne que j'ai rencontré à un barbecue un soir 6 mois auparavant, j'ai du parler avec elle pendant 10 min à tout casser ! Elle m'a ajouté sur facebook. Elle connait aussi mon ex et elle est aussi dans son facebook. En plus de 6 mois c la 1er fois qu'elle me parle ! elle me demande comment je vais et où je suis maintenant ! Je lui explique alors que je dois passer bientot qqs jours dans bientot dans sa ville (la même ville que mon ex). Quelques jours avant d'arriver je la préviens, elle me transmet son numéro et me dit de la contacter pour qu'on se voit. Là bas je lui envoie un texto pour lui proposer de manger ensemble ! elle me répond bien plus tard en disant qu'elle n'avait pas le temps à cause de ses cours ! elle me dit de la tenir au courant de mon programme ! Je lui répond que quand elle sera libre elle me prévienne. Finalement elle me dit qu'on pourra pas se voir (alors que sur FB elle dit que ses vacances viennent de commencer!), pas le temps. Elle rajoute :"tu me manques" !! Là je comprends pas je la connais à peine ! ensuite elle me demande si après mon séjour je reste vivre dans la ville en question ! (or ça je ne lui en ai jamais parlé, par contre à mon ex au moment de la rupture je lui dis que je prévois en 2011 de venir vivre quelques moi dans sa ville). Bref, j'ai trouvé ça très bizarre ! je me suis demandé si yavé pas de mon ex derrière ! mais peut être que je me fais des films !!!! qu'en pensez vous ! je sais que dans ces situations desespérées on a tendance à tout interpréter même les trucs sans significations !
Bonjour,
Merci pour ta réponse.

Ecoute pour ton ex, s'il est réellement amoureux de sa copine ça peut arriver (coup de foudre ou autre). Et s'il la manipule, il aurait très bien pu te manipuler toi aussi (je dis ça mais je ne le connais pas). Car tu dis, que tu as vu dans ses yeux, dans ses gestes... mais je suppose que si sa copine vit avec lui c'est qu'elle voit la même chose.
Par contre tu as une bonne idée de refaire surface dans un moment et aussi quand tu seras bien installée.

Concernant le profil facebook c'est effectivement très étrange. Pour qu'elle te dise que tu lui manques, vous discutez beaucoup via internet ??
C'est clair qu'après on peut tout interpréter...

Et les coups de téléphone au fait?
coucou

Oui je sais peut être qu'il m'a aussi manipulée...si c le cas je n'aurai rien perdu. Après je ne sais pas comme tu dis il peut aussi être amoureux ! Concernant l'hypothèse que ça soit pour les papiers, je me rapel que peu de temps avant la rupture, il m'avait demandé si je sortais avec quelqu'un. Je lui ai répondu que non. Il m'avait alors balancé (le choc) que quelqu'un était attiré par lui. J'étais anéantie quand il m'a dit ça. Je l'ai alors supplié de me laisser une chance pour qu'on se voit ! Il m'a répondu " bébé je le veux mais tu connais mon statut, la seule solution est ce putain de mariage".
Mais je ne sais pas quelle est la vérité et c d'autant plus dur.

Concernant ma réapparation dans sa vie dans 2 mois (approximativement), j'hésite entre un mail, un texto ou aller le voir directement à son taf (en prétextant que j'ai besoin d'un certificat vu que j'étais étudiante dans l'école où il travaille) ou à la sortie de son taf (pour que ça remue qch en lui)....vous en pensez quoi ? car il serait du genre à ne pas répondre aux sms ou mails.

Sinon concernant le profil facebook de la fille qui m'a contacté non on ne s'est jamais parlé depuis le jour où elle m'a rajouté jusqu'au jour où elle m'a contacté 3 jrs après la rupture (cad 6 mois !). On n'a aucun contact sauf l'échange de sms que j'ai mentionné dans le message précédent ! Je sais qu'elle connait mon ex mais je ne sais pas à quel degré ils sont amis !

Concernant les coups de tél anonymes, plus rien ! je n'en reçois plus, mais je m'interroge tjs sur l'identité de la personne au bout du fil !

Sinon je vous souhaite un bon week
Ok, c'est bizarre le truc de facebook effectivement.. je comprends que tu ais des doutes ! :?
Pour ta réapparition, franchement je ne saurais quel conseil te donner, on le connait sûrement moins que toi...
Tu as une préférence pour quoi toi?
Je dirais peut être un sms pour faire une réapparition doucement.. histoire qu'il ne soit pas non plus totalement étonné. Et après rien ne t'empêche d'aller à son travail récupérer le papier en question, non?

Bon, moi je vais lui envoyer le sms.
Et je me rend compte que j'ai vraiment pas définitivement tourner la page.. je pense encore à lui.
Je crois qu'il est sur le point d'avoir une next, que c'est en train de se faire, ou alors c'est peut être officielle j'en sais rien..
Mais j'ai vu sa photo sur facebook (heureusement ou pas j'ai pas accès à sa page, juste la photo) et elle a l'air super jolie.
Et j'imagine le jour où il se mettra "en couple" avec tous les commentaires positifs de ses potes pour pas remuer le couteau dans la plaie...
Voilà reste à savoir si je me fait pas de film, puis de toute façon c'est la vie, il ne va pas rester célibataire à vie non plus..
Et d'un côté je me dis : elle ne sait pas qui il est vraiment...
Sauf s'il change comme il me l'avait promis, avoir appris de ses erreurs dans ce cas là je serai jalouse... mais honnêtement j'en doute. Alors dans ce cas je lui souhaite bien du courage.
Mais ça n'enlève pas ma tristesse de ces derniers jours.
@lamaskeuse: j'ai vu que tu avais envoyé le texto pour les fêtes et t'as eu une réponse, c plutôt positif non ? quelle est la prochaine étape ? souhaites tu son retour au final ?

En ce qui me concerne, j'ai passé 1 semaine horrible ! j'explique je suis rentrée une semaine pour noel dans ma famille, la campagne, rien à faire et bloquée par la neige !
La torture, j'ai passé mon temps à penser à mon ex, me rappeler nos souvenirs, réfléchir à lui et sa next ! l'horreur, j'ai même fait un cauchemar horrible où lui et sa next me traquait avec mon tél portable pour me faire du mal !! le matin je me réveillais avec la boule au ventre, je pouvais pas m'empêcher de pleurer ! en plus la fête de noel où j'arrêtais pas de penser à 'eux' qui fêtaient noel ensemble ! j'ai cru vraiment devenir folle !!!! j'avais trop envie de lui écrire qch mais j'ai pas cédé !!! je suis rentrée hier soir chez moi et c avec bonheur que je m'occupe (même si ça m'empêche pas de penser à lui par moments ) mais pour l'instant c plus supportable :) ! Evidemment par de nouvelles de lui ! 8 semaines de SR !!! faut que je tienne ! et que je me reconstruise avant la tentative de reconquête !
Marlène je suis contente d'avoir de tes nouvelles !
8 semaines de SR t'es trop forte ! 8-)
Même si je me doute que la semaine n'a pas été évidente. J'ai eu aussi un gros coup de blues pour Noel dans ma famille.

Sinon oui j'ai eu une réponse... positif je sais pas.. Réponse de simple politesse, mais moi je me questionne surtout sur le fait qu'il m'ait répondu + de 24h après, selon moi ça fait un peu genre "tiens je vais pas répondre desuite pour pas qu'elle croit ci ou ça.." un peu comme on essaie tous de faire ici tu vois?
Maintenant l'éventuelle reconquête, je pense que j'ai surtout envie qu'il reste accroché à moi, un peu pour mon égo quoi... surtout que je reste attachée à lui aussi bien entendu...
Je sais pour le reste que ça sera impossible de par la distance qui nous sépare et parfois ça me rend malade....
Je viens d'avoir un sms là de sa part, donc lui qui a fait le 1er pas...
"bonne année".
Alors que c'est le genre à personnaliser les messages à chaque fois. J'ai l'impression qu'il essaie de se la jouer le plus détaché possible. Enfin de ce que je connais de lui...
Du coup je me tâte à répondre... puis j'ai même envie de lui parler un peu sur msn pour savoir ce qu'il devient.. Je ressens un peu le besoin de lui parler, histoire de garder un "lien".

Voilà, je sais pas si tu liras mon message ce soir mais j'ai besoin de conseils....
coucou Lamaskeuse !
je vois que ta discussion sur msn n'a pas vraiment aboutie. C dommage. Souhaites tu devenir ami avec ton ex ? Mais s'il t'a souhaité la bonne année c quand même qu'il pense à toi.
Peut être était il occupé quand tu es allé lui parler. Je te conseille de laisser passer un peu de temps.

En ce qui me concerne, il ne s'est pas manifesté, ne m'a rien souhaité....mais je m'attendai à rien de toute façon, tout est beau tout est rose pour lui donc il s'en fiche de moi...Allé encore 7 semaines de SR à tenir et surtout j'essaye de ne plus penser à lui pour aller de l'avant et ne pas être trop déçue si la reconquête ne marche pas
Ami... oui et non.. je sais que c'est une illusion pour moi de garder un contact mais que ça me ferait sûrement souffrir (savoir ses histoires d'amour, etc.. très peu pour moi).
Je ne pense pas qu'il était occupé. Il m'a juste esquivé...
Je lui ai répondu : merci toi aussi, tu as bien fêté ça?
Il m'a juste répondu : oui ça va.
Clair, net, précis, même pas de et toi? ou de : oui génial !!

Rien de +, il n'a donc pas souhaité poursuivre la conversation...

Maintenant oui il m'a quand même souhaité la bonne année c'est déjà ça.
Mais c'est un garçon qui personnalise toujours ses messages de voeux, etc... même pour ses ex en général !
Là je le trouvais très froid et très distant.

Je ne m'en formalise pas, et je rencontre pleins de beaux jeunes hommes ces derniers temps qui me donnent le moral :D
Et je sais que ce n'est pas avec lui que je finirai dans tous les cas...

Allez courage à toi, tu as fait le plus gros... mais après ne mets pas trop d'espoir dans ta reconquête au risque d'être déçu et ne ferme pas tes portes à d'autres garçons ;)
:) tu as de la chance de rencontre plein de beaux jeunes hommes ! ça devrait t'aider à passer plus facilement à autre chose du coup.
Sinon pour ton ex peut être devrais tu lui dire clairement que tu aimerais simplement garder contact avec lui ?

En ce qui me concerne, je n'ai pas le chance de faire des rencontres intéressantes et en plus je ne me sens pas prêtre pour. Pour l'instant j'ai besoin de vivre pour moi et d'être égoïste. Mais il est clair que ça ne ferai pas de mal à mon égo si des garçons me montraient un intérêt. Je ne mise pas tout sur la reconquête, loin de là. Je vais tenter sans conviction juste parce que je l'aime encore. Je dois maintenant me préparer à un refus et j'espère qu'un jour je tomberai sr qq qui me le fera oublier...
Je suis FIERE d'annoncer que j'ai dépassé les 2 mois de SR........et que je ne me laisse plus dépérir mais en même temps malgré tout ce temps mes sentiments n'ont pas changé, je l'aime toujours autant et j'ai toujours mal, disons que j'arrive mieux à contrôler mes pensées et mes pulsions pour éviter de souffrir.
Mais merde alors il me manque tant, je me rend compte que même moi je ne peux pas mesurer l'intensité de mon amour pour lui....
Mais bon, même si j'ai besoin de lui; je me dis que si j'arrivai à l'oublier et en aimer un autre ça serait pas plus mal (c ma raison qui me dit ça, mon coeur pour l'instant résiste encore grrr).......je crois que je vais encore souffrir longtemps, j'attends avec impatience le jour où je n'aurai plus mal...
et vous où en êtes vous de votre SR, de vos sentiments vis à vis de votre ex etc ?
Bravo Marlène !!

Concernant l'amour que tu lui portes, je ne sais que te dire...

Pour ma part, ça part petit à petit (même si j'ai des périodes + difficiles comme les fêtes ou les hormones :lol: ). En fait je pense surtout à tous ces côtés négatifs et je réalise à chaque fois que je n'ai rien perdu... Après ça ne m'empêche pas de passer par exemple tous les jours sur sa page facebook, etc... c'est sûr j'y pense encore, ça ne reste pas évident...

J'ai un nouveau copain là c'est tout tout frais..
J'en avais eu 2 depuis ma rupture, mais je n'étais pas du tout emballée à chaque fois, on se voyait 2-3 fois et ça me gonflait, et là je suis sous le charme complet... Et tu vois l'ex, ben j'y pense quasiment plus, je pense beaucoup plus au nouveau...
En revanche j'ai très peur de me gameler et je sens que j'ai perdu énormément confiance envers les hommes... dur dur et je ne suis pas sereine !

La bataille n'est pas finie...
1 semaine et déjà larguée, j'adore... avec comme explication une fille (ex?)...
Bref, on se relève et on essaie de repartir la tête haute, pas évident surtout de refaire confiance aux hommes pffffff.
Bon une chose est sûre, mon ex je l'ai zappé... pendant 1 semaine et là il ne m'intéresse plus du tout... même si au moins sa principale qualité était la fidélité, chose que je ne suis pas sûre de retrouver chez tout le monde :roll:
oh mince je suis désolée ! c incroyable les hommes aujourd'hui ne font rien pour s'investir, ils vivent au gré de leur pulsion pfff! ça va c pas trop dur d'enchainer avec une nouvelle déception ?
au moins ça t'aura permis de zapper ton ex et j'espère pour toi définitivement.
Sisi, dur à accepter la situation, les échecs, un mec qui me parle 50 fois de "fais moi confiance "t'as pas à t'en faire" "je n'ai rien à te cacher" et finalement tu apprends que la fille qui était trop envahissante devenait bel et bien dangereuse et que tu n'étais pas tant parano que ça....

Le prochain qui me parle de confiance :evil: et pourtant c'est malheureusement essentiel...

Bref, du coup c'est dingue comme en 1 semaine les choses peuvent changer...

Je te souhaite de trouver aussi bonheur ailleurs pour te dire que ton ex ne te mérite pas... et de garder ce nouveau bonheur contrairement à moi...
ah je te comprends ! Les hommes qui parlent de confiance sont ceux qui sont le moins fiables !
Moi maintenant je pars du principe que toutes leurs belles paroles, aussi sincères paraissent elles ne sont pas à prendre au sérieux........tu vas me dire dur de construire une relation sur de telles bases ......ben oui malheuresement !
Tu sais je me dis aussi qu'un nouveau pourrait m'aider à passer à autre chose mais si c pour connaitre une nouvelle déception non merci
J'imagine ton désarroi, enchainer les échecs c frustrant et on se remet en question !
Je pense juste qu'on est pas appréciées à notre juste valeur !
Pourtant j'y ai cru hein, il avait l'air tellement sincère, je me dis même j'ai perdu un homme bien, c'est le comble !
C'est vrai que j'ai tendance à ne pas croire les belles paroles, mais il ne m'a jamais rien juré, mais il semblait sincère et quand je doutais il me répondait dans le sens que je souhaitais et voilà...

Et en plus il me quitte car : tu manques de confiance en moi.
Et quand je lui demande si c'est le seul problème, il me répond que non que c'est aussi PRENOM (la fille).
Je lui demande s'il est amoureux d'elle?
Il me répond : extrêmement...

Et elle qui faisait la malade imaginaire pour pouvoir dormir chez lui.... bref j'ai rien perdu et je pense que tant pis pour lui cette fille est loin d'être stable... surtout s'il faut qu'elle le voit pour sortir avec une autre pour qu'elle s'intéresse de nouveau à lui.

Bref c'est sûr, comme on dit faut croire plus les actes que les paroles, mais en l'occurrence les actes ont suivis, bon que 1 semaine..... lol pas difficile !
Par contre je me suis rarement pris aussi la tête, et si j'avais pas dit ça? Et si j'avais pas fait ça?
Je me dis même que c'est de ma faute alors que leur relation était juste malsaine :(

Je te plussoie pour le "on n'est pas appréciée à notre juste valeur" et je me trouve de plus en plus difficile à trouver un homme qui me plait !
Après faut se dire, qu'on apprend de nos erreurs (enfin là en 1 semaine je ne vois pas ce que j'ai pu apprendre, à part avoir permis à 2 personnes de savoir que finalement elles s'aimaient...) et se dire qu'un jour notre tour viendra et que pour ça faut tenter... et vivre les expériences comme positives, vivre l'instant présent.
"C'est pas parce que toutes les chansons ont une fin qu'on ne doit pas en apprécier la musique" .

Boudiou ça fait du bien d'en parler, tiens !
Bon il se met en couple avec elle juste après.. y'a pas à dire, ça fait mal, ça fait chier...
Finalement c'était pas un homme si bien puisqu'il m'a menti... Il avait d'énormes qualités mais pas celle là (quoi que, amoureux d'elle il sera sûrement trèèès sincère)
Rho dire qu'à la base je suis même pas sur ce site pour lui à la base et pourtant j'y pense...
oui c rageant quand on se fait larguer aussi vite pour une autre ! Ils peuvent pas réfléchir un peu avant de se mettre avec nous non ? si au final on est pas leur idéal pourquoi ils viennent nous faire chier ?
c vrai que de savoir que le mec avec nous se comporte en salaud et qu'avec la next il se transforme en prince charmant c d'autant plus écoeurant ! Moi aussi c ce qui m'est arrivé !
Mais pour combien de temps ?
Oui Lamaskeuse tu n'as pas eu de chance ces derniers temps en amour.......t'as raison de venir te confier ici :)
Coucou Marlene,

Comme tu fais parti de la team sudiste, je venais découvrir ton histoire d'ex...

G rien compris en fait.

Vous etiez ensemble depuis combien de tps ?
C un sans papiers ?
Il est pas en France ?

Un summary serait sympa pour que je puisse un minimum t'aider ;)
Coucou French brunette ;) ! je te remercie de vouloir m'aider.
Voici un résumé: Avril 2010 je pars faire un séjour linguistique à l'étranger dans une école de langue. J'y rencontre mon ex qui travaille à la réception. Dès le 1er jour j'ai le presentiment qu'il va se passer qch entre nous...il me tourne autour...une semaine plus tard on sort ensemble ! Dès le début je suis tombée amoureuse (pourtant c pas ce que je souhaitais mais on contrôle pas ses sentiments hein !). Finalement mon séjour arrive à son terme et je rentre en France ! A mon retour je vais faire un tour sur son profil facebook, je me rends compte qu'il est fiancé à une italienne...visiblement le soir où on est sorti ensemble pour la 1ere fois ils avaient changé leur statut en "en couple"...sur le coup j'étais dégoûtée et je décide de laisser tomber...qqs jours plus tard il m'envoie un message en me disant que je lui manque, qu'il a essayé de m'envoyer un mail etc et là il me demande de le rajouter sur MSN !
Comme je n'imaginais pas que notre histoire puisse avoir une suite, j'accepte et on discute comme un couple ! Finalement je me rends compte que je suis très amoureuse de lui et on se revoit....je comprends qu'il n'est plus avec l'italienne...j'en suis ravie.
Il me montre bcq d'affection, je crois voir de l'amour dans ses yeux, me paye tout, fait tout pour me faire plaisir, me dit qu'il m'aime, que je vais bcq lui manquer...il insiste énormement pour que je vienne m'installer avec lui...il fait des projets pour nous dans le futur (voyages, bébé), oui rapide vous me direz je suis d'accord sur ce point. Mais on se met d'accord pour que je vienne m'installer chez lui...2 mois de séparation (je devais partir en vacs voir ma famille) à supporter avant l'échéance. 2 semaines après il commence à ne plus me donner de nouvelles (alors que qqs jours avant il disait encore qu'il m'aimait et que tout allait bien)...il ne répond pas à mes sms ni à mes mails. Je dois lui courir après afin d'avoir des news (chose que je regrettre maintenant j'aurai du répondre à son SR par un SR !). et puis il ne parle plus que je vienne vivre avec lui,il est distant et il me dit qu'on peut pas se voir car il doit attendre de savoir si son visa va être renouvelé (il a un visa étudiant et celui ci risquait de ne pas être renouvelé, il m'expliquait que la seule issue serait un mariage arrangé...). Puis mi octobre, je recommence à prendre espoir, il me parle du moment où on se verra, me dit que je lui manque, me demande de lui envoyer des photos de moi...et finalement après cette dernière conversation sur msn je me rend compte 4 jours plus tard qu'il m'a supprimé de sa liste de contact ! Là je comprends que c la fin ! j'essaye de l'appeler, RIEN, il fait le mort !
Je fais 2 semaines de SR et je le contacte en lui disant que si j'ai pas de ses nouvelles je le contacterai à son boulot ! Là il panique et m'envoie un mail groupé où il dit qu'il est retourné dans son pays...qu'il rentrera peut être fin janvier ou février, que son portable était resté avec son cousin..qu'il nous tiendra au courant !
Evidement j'y crois pas une seconde ! Alors j'explore les détails du mail et découvre que l'adresse IP provient de son boulot !!!!!
Folle de rage, je lui envoi un mail super long où je lui dis tout ce que je pense de lui et tout ce que j'ai découvert, ses mensonges, sa fiancé italienne....!
Evidement en 20 min j'avais une réponse cette fois, il me dit qu'il a trop de problèmes, qu'il n'a pas de temps pour lui ni pour sa famille, que le jour où il saura ce qu'il veut faire de sa vie il me le dira, qu'il ne détruira pas notre amitié car on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve !
Ma réponse fut dure, je lui dis que je suis pas prête de lui pardonner ou d'oublier, que je peux pas le croire après tous ses mensonges.
Dans sa 2e réponse, il me parle de la distance qui détruit tout, qu'il ne peut pas poursuivre la relation alors qu'on est loin l'un de l'autre (fausse excuse pour moi vu que je devais aller vivre avec lui). Il me dit qu'il ne veut pas que des sentiments se développent encore car ça ne serait ni bon pour lui ni bon pour moi. Qu'il a dépensé bcq d'argent auprès des avocats pour qu'ils règlent sa situation et qu'en attendant il doit se focaliser sur son boulot et ses études.
Je lui envoie un dernier mail en disant que je n'espérais plus rien entre nous, que peut être qu'un jour on pourrait être ami mais que pour l'instant j'étais toujours en colère.
Et 3 semaines plus tard par hasard je découvre sa photo de profil: lui et sa next en train de s'embrasser. J'ai la confirmation qu'il m'a quittée pour elle. J'ai accès au mur de sa copine, il l'a rencontré au moment où il a commencé à être distant avec moi...Elle a emmenagé avec lui. Maintenant est ce qu'il la manipule afin de se marier pour avoir les papiers ? je sais pas mais d'après les messages d'amour qu'il met sur facebook il a l'air amoureux...
donc voilà maintenant ça fait 74 jours que je suis en SR...je me dis qu'il n'en vaut pas la peine mais mon amour pour lui est tjs là et c ça le plus dur ! j'aimerai l'oublier...
Oulàààà c compliqué !
lol

Alors il est ds quel pays exactement ? et il est de quelle nationalité ?

Bon bé ouais les déclarations, les promesses et les largages à la French , je connais ma belle.

En gros ça fait combien de tps qu'il t'a largué ?

Bé y a pu qu'a pu se poser de questions et abdiquer en fait.

Ca fait mal mais ça va passer avec le temps ;)
Effectivement bien compliquée ton histoire marlene..
Ca sent le mec bla bla et compagnies.. comme le dit frenchbrunette.

J'ai tenté de parler à mon ex sur msn y'a 2 jours mais le message ne passait pas "votre message n'a pas pu être remis à son destinataire". Je l'ai renvoyé, une fois, 2 fois, puis j'ai laissé tomber..
Hier il vient me parler sur msn, me dit qu'il n'a rien reçu y'a 2 jours (et je trouve ça quand même rigolo qu'on tente de se parler dans la même période).
On a discuté un peu, puis msn buguait, les messages passaient pas toujours alors on s'est téléphoné quand même ... 1 heure !
Avec un peu de mal à se quitter, retrouver la voix de l'autre, etc...

Mais bon.... encore une fois, ça ne change rien à la situation :(
kikoo Lamaskeuse !
Avec lequel de tes ex as tu parlé sur msn ? celui d'une semaine ou l'autre ?
c une bonne étape dis donc...mais finalement veux tu une amitié ou plus ?
En ce qui me concerne les appels anonymes ont recommencé !
Jeudi dernier, je disais allo et la personne ne disait rien !
Vendredi mais j'ai pas eu le temps de répondre !
et lundi matin à 8:55 !
Sachant que mon ex commence à travailler à 9H et bien évidement pas d'appel du week end , là j'ai un gros doute, je me dis que ça pourrait être lui ! Mais quel intérêt ? pourquoi ne me parle t-il pas ? a-t-il peur car quand on s'est quitté j'étais en colère ? ou peut être que son égo est blessé car je ne lui cours pas après ? ou a-t-il peur de moi ?
je suis perdue, je l'aime encore, après 11 semaines de SR j'ai tjs aussi mal, crise de larme tout à l'heure mais je me dis qu'il est faux et ne m'aimera jamais !
Marlène, mon ex officiel, c'est à dire celui qui m'a fait venir ici ;)
Je veux et je ne peux avoir qu'une amitié avec lui puisque 800 km nous sépare et qu'on ne peut pas (veut pas l'un et l'autre) se rapprocher.
Il m'a quand même refait comprendre que la situation le faisait chier mais je lui ai rappelé que c'était la vie...

Pour tes appels anonymes... je me dirais que s'il avait envie de te contacter il pourrait le faire carrément.. et si c'était lui, le faire dans le dos de sa copine ce serait vraiment un manque de respect qu'il pourrait te faire aussi, en as tu envie ??
kikoo lamaskeuse,
moi ça va un peu mieux, j'ai déménagé (dans la ville de mon ex lol) mais pas à cause de lui je te rassure. Je ne vais jamais dans le quartier où il vit et bien que sachant qu'il est quelque part pas très loin, j'ai l'impression d'être dans une dimension parallèle car je ne réalise pas vraiment qu'il vit dans la mm ville que moi. Je me reconstruis une nouvelle vie, c pas tous les jours facile mais je fais des rencontres et je suis plutot débordée. Je suis tjs triste quand je pense à mon ex mais la douleur est bcq plus supportable.
Et sinon dans ton cas pourquoi tu dis que c plus possible avec ton ex ?
bisous
Je comprends bien que ça te fasse bizarre d'être dans la même ville...
Et je suis très contente que ça aille mieux !!!

Moi aussi justement ça va, je vis bien... (sauf que côté sentimental c'est pas le top, j'ai l'impression de foirer toutes mes nouvelles relations) mais sinon je me rends compte que je vis très bien sans lui, c'est une des raisons qui fait que je sais que ce n'est plus possible. J'ai relativisé et je me rends compte après coup de certains trucs qui se sont passés, des traits de son caractère que je ne pourrais plus accepter.
Après la raison principale c'est que 800 km nous sépare et aucun de nous ne veut bouger..
A la limite si je le reprenais c'est s'il venait me rejoindre, mais de toute façon je n'aurais plus confiance en lui et je sais que tôt ou tard il peut me laisser tomber comme une merde..
En fait j'ai l'impression qu'il se rend compte des choses un peu en retard, en fait y'a 3 jours j'ai reçu un sms en pleine nuit "tu me rendais heureux, merci...".
Je n'ai rien répondu.. fallait qu'il y pense avant (je reprécise qu'on s'était déjà séparé 1 fois!)