Une autre forme de Happy end...
BY mamitacos
Pour ceux qui n'ont pas suivi mon histoire, je veux parler ici de l'ex de mon ex.
Celle avec qui il a été après moi. Ils ont repris à double intervalle et nous aussi.
Tout le monde semble dire que c'est mon ex le salaud. C'est bien vrai!

Mais son ex copine y a été pour quelque chose aussi.
Je vous explique, lorsqu'on a repris, ils venaient tout juste de couper le contacte.
J'avais demandé à mon ex de ne pas reprendre contacte avec celle-ci ( avant qu'on reprenne). Il ma dit non non c'est une folle je ne veux plus rien savoir d'elle. Mais une semaine plutard, les voila qui reprennent contacte. Mon ex a accepté de la reparler ( ça ma mise en colère, elle l'aimait toujours et voulait reprendre avec lui même s'il était avec moi.)

On se connaissait bien avant lui et moi, mais elle a tout foirée notre relation, premièrement je ne sais pas d'ou mais elle a eu mon numéro de portable et a voulu baratiner sur mon ex. Qu'il était con, elle fesait semblant de le détester juste pour que je rompe avec. Elle ma montré une conversation qu'ils avaient eu ensemble qu'elle a inventé ou mon ex voulait la revoir... ect...

PS: Mon ex a cassé avec moi 2 semaines après qu'on aille repris, il ne voulait pas de relation et ne pouvait plus supporter ma colère... Je pense que son ex y est pour quelque chose car dès qu'elle est venue dans le tableau, il avait l'aire perdu. Aujourd'hui après 6 mois, on ne se parle toujours pas depuis, mais ça me fait mal encore... Je crois qu'il a voulu reprendre des qu'ils ont cesser de parler ensemble sinon, oui il voulait me revoir depuis longtemps mais il a commencer a me dire quil eprouvait des sentiments pour moi a partir de ce moment, et quil estait encore attacher a elle mais quil voulait rester son ami. Cqui fait chier cest que je lattendais et cest de cette maniere quil est revenu dans ma vie. Qu'en penser vous?

Je sais que son ex avait des torts mais lui aussi en avait non?Même s'il la connu apres moi, et qu'il repetait sans cesse que jetais importante pour lui a sa vie.. je l'aimais vraiment et mes chances de reconquetes ont diminuer avec la presence de cette folle manipulatrice qui le mencait pour qu'il reste aen contacte avec elle...
BY admin

Salut mamitacos!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Valdamour
je comprends bien que tu aies la haine...

il faudrait peut-etre patienter que ta colère se calme pour commencer à y voir plus clair...
BY mamitacos
Apres tout ce qu'on a vécu je ne comprend pas pourquoi c'est elle?
Ce qui m'a faite chier c'est qu'il me le disait sans problème CE QU'il ressentait envers elle, il l'écrivait sur son fb et était reellement triste tandis que moi jetais encore triste de notre rupture. Je ne le comprend pas et comment j'ai faite pour perdre mon temps avec quelqu'un qui m'avait deja remplacer.
Je le déteste Je la déteste j'ai envie de lui faire mal comme j'ai eu mal!
BY Limelight
J'ai bien reçu ton message, je suis pas sûr d'avoir bien compris le pb, mais les histoires à trois je connais bien et pour cause j'en vis une! Le truc c'est qu'en général quand tu dis à quelqu'un de pas faire quelque chose et ben il le fait, c'est comme les lois de l'attraction.. Bref, y a pas grand chose à faire, mais le plus important c'est de penser à toi. Si cette situation ne te conviens pas, contrairement à lui, la meilleur attitude à mon avis c'est de prendre de la distance. Le pb de ce genre de relation où la personne avec qui tu es n'a pas fais le deuil de son passé, c'est qu'il ressentira plus de manque pour elle que pour toi qui est présente..

La vengeance pour moi ne sert à rien. J'y ai pensé aussi et si je voulais j'aurai le moyen de briser leur histoire comme jamais, mais à bien y réfléchir, ce n'est pas mes valeurs. Et comment faire comprendre à quelqu'un ce qui est juste si toi même tu ne l'es pas?

Bref, j'ai écris un mail pour lui dire ce que je ressentais sans tomber dans le patho. Puis je l'ai retiré de FB et coupé les ponts. Finalement j'ai appris qu'elle n'étais pas heureuse du tout. Elle aura perdu sur tous les tableaux, mais nos erreurs (et les siennes) ne sont elles pas là pour nous faire avancer?
BY mamitacos
Oui ça fait mal effectivement, on ne souhaîte pas être dans un plan à trois. Qui souhaite ça ?
En faite, tout comme toi j'ai couper les ponts, je l'ai enlevé de facebook aussi mais c'est juste que malgré que ça fait 6 mois que c'est terminé. Par moment, j'y repense et j'ai encore cette colère... Ça m'a vraiment affecté car je ne supporte pas le fait qu'il ait passé si vite à autre chose, alors que nous deux c'étais très fusionnel très beau et qu'un ptite relation de 2 mois avec elle l'a faite oublié nous deux. Aussi, je me suis sentie utiliser comme un bouche-trou par mon ex... Aujourd'hui à y repenser, je me demande s'il se parle toujours? Si cette ex est contente que je ne sois plus dans sa vie ( c'est sure que oui pfff) Je sens que c'est moi qui a perdu. Voila, je sais que malgré tout oui peut-être il se parlent encore, mon ex est toujours aussi perdu au cas de cette fille. Elle le manipule! Ça m'énerve...
BY Limelight
Oui je comprends tout à fait. Son copain est un pervers narcissique qui la manipule sans scrupule. Il l'ignore quand elle voulait lui parler, il l'a rends jalouse en sortant avec d'autres filles et en prenant des photos ambiguës. Il joue avec son ego et sa confiance en elle. Quand elle est prêt de lui elle n'a aucun recul et fais n'importe quoi. Le truc c que pour être manipulé il faut être deux.. elle est clairement dépendante affectivement.

On se rends compte que des sentiments très malsains peuvent jouer sur le désir de quelqu'un et quand on est quelqu'un d'intègre c dur à accepter. Mais le plus important c de savoir rester soi même.

C'est à elle de faire son expérience et de savoir ce qui est bon pour elle ou pas. Il faut rester fort et ferme sur nos positions et ne pas se faire bouffer par une relation comme ça.

Tu n'as rien à te reprocher. Tu as fais tout ce qu'il fallait faire, maintenant c'est à lui de revenir vers toi, mais toi tu dois continuer ta vie. Si vous êtes vraiment fais pour être ensemble ça se fera, mais dans de bonnes conditions et au final quoiqu'il arrive c'est toi qui sera gagnante. Ne l'oublies pas.
BY mamitacos
Je comprend ton point de vue, javoue c'est exactement ça! J'ai remarqué que lorsqu'il n'était pas en relation avec aucune de nous deux, il prenait des photos assez vulgaire avec ses amies et ils les mettaient sur FB. On le voit desfois couché sur dautres femmes...
Bref, je comprend, mais elle aussi le rendait jaloux. Pourquoi elle doit lui dire qu'elle rencontre des gars et lui montrer avec qui elle flirt. Elle lui envoyait des photos des hommes avec qui elle... et après qu'on ait repris il ma avouer que ça lui fesait chier quand elle fesait ça. Donc, il lui accordait encore beaucoup d'importante... Et je voyais clair dans son jeu, c'est ça qui m'a blessé, il continuait de lui accorder de l'importance et de penser à elle même si j'étais la!

Donc, tu dis qu'elle est dépendante de lui affectivement, mais mon ex aussi a une dépendance affective. Ça je l'ai senti aussi... les deux se jouent de l'un de l'autre, les deux se rendaient jaloux et finissaient par se reparlait. Les deux éprouvaient cette haine l'un envers l'autre... Mais moi alors? Jsuis quoi pour mon ex? Je ne pense pas être aussi importante qu'il le disait... Il me prenait pour la femme sage qui ne saurait pas le rendre jaloux? Il ne m'a jamais provoqué, tout ce qu'il fesait pendant nos 10 mois de séparation étaient de provoquer son ex et de dire à tout le monde combien leur relation étaient compliqué.... Pfff à y penser ouaip mon ex se fichait de moi...et ma utiliser pour rendre jalouse son ex car dès qu'ils ont repris contacte il a caché le statut : en couple.

Tu sais quoi Limewight, c'est vrai, je réalise que ce n'est pas normale, cette fille et moi ( car moi aussi j'ai une dépendance affective) on était les deux seules femmes qui restaient accrochée à cet homme. Aucune autre fille que nous deux, ces dernières copines. Elle était folle de lui autant que moi. Dire qu'il a peut-être faite expres de choisir ce genre de filles qui avaient des dépendances affectives. Ça m'énervait car je pensais qu'elle passera à autre chose aussi, mais je ne sais pas ce que cet homme fesait à nous deux, nous étions bloquer sur lui! Et aussi il n'a pas de mal à manipuler tout femmes pour leur plaire, normale qu'il plaise a tout les femmes.
BY Limelight
C'est dur de trouver une relation saine et sincère, pour ça il faut apprendre de nous même. Tu connais le film avec Romain Duris, les poupées russes? Je crois que les histoires d'amour c'est un peu comme ça. Le plus important c de rester soi même et ne jamais renier ses valeurs. Ton copain n'était pas prêt, peut-être que toi non plus. Moi j'ai mis plus de dix ans comprendre ce qui n'allait pas chez moi, mais maintenant je sais ce que je veux et je souffre moins si ça marche pas.

Le plus dur parfois c'est de l'accepter de toujours avancer. Tu trouveras ce que tu cherches ;)
BY mamitacos
Merci, oui j'espère pour toi aussi,
je ne connais pas vraiment ton histoire, je me souviens que tu en a parler mais si je peux t'aider aumoins ou que tu me dise ou se trouve mon histoire. Ça serait bien :)

Aufaite que veux-tu dire par mon copain était pas prêt?

On dirait qu'on continue de penser à eux même si notre entourage nous on prouvé qu'ils ne valaient pas la peine. Oui un tout ptit message aumoins, pourquoi il ne nous on rient écrit? Après tout ce temps-la. C'est tout de même bizzard...On a faite partie de leur vie, on avait une importance à leur yeux non? On n'était pas n'importe quoi alors pourquoi ou bien comment font-t-il pour éprouver aucune culpabilité et ils ne nous on rien écrit à présent.

Pourquoi apres 6 mois il ne ma toujours pas re-parler ? :S cest etrange
BY Limelight
Il sait pas encore ce qu'il veut, ce qui bien pour lui ou pas. Il fait ses propres expériences. Pour vivre une grande histoire d'amour il faut être prêt à le recevoir. Autant pour lui que pour toi.
BY mamitacos
Il faut tourner la page lol
Même si c'est dure, mais je ne comprend tout de même pas pourquoi on ne s'est pas reparlé depuis. Il y a une rupture de communication depuis la rupture, tellement ça s'est mal fini. Il sait que j'ai vraiment eu de la peine, il ma bien jeté car il sait qu'on est trop différent. Tout de même pas un mot, pas un sms ou un message depuis... :? Et j'ai peur qu'un jour il revienne me reparler par surprise, je ne saurais pas trop quoi faire...
BY soso83
salut !!!

je réponds à ton MP

j'ai regardé ta date d'inscription et je me suis dit que ça faisait 1an pratiquement jour pr jour que tu t'étais inscrite !!! tu t'en rend compte ??!! la seule qui se fait du mal dans cette histoire c'est toi !!

tu veux te venger ?? dieux seul sait à quel point je connais ce désir c'est mm un besoin qui devient vital et je suis sure que tu imagine mm les pires scénario le soir....

Mais crois moi la meilleure des vengences c'est quand ces choses là ne te touche plus du tout plus de peine ni de haine !! c'est la meilleure des vengence tu auras beau appliquer la pire des vengences ça te fera du bien au début mais ya de grandes chances que tu en veuille tjr plus !! et surtout que ça ne marche pas comme prévu !!!

voila mon exemple :

à 20 ans je suis tombé folle amoureuse d'un garçon de mon lycée !! il est devenu mon premier sur tout les plans ... je l'aimais comme jamais .. et pendant 6 MOIS le bonheur complet mais aprés 6 mois son comportement à changer moins présent moins de moment à 2 mais tjr aussi bien quand on se voyait on ne se disputait casiment jamais ...

Au bout d'un an je suis partie dans une autre ville continuer mes études malheureuse de le quitter mais décider à le garder , il était devenu encore plus distant mais je me disais que c'était la distance... pcke quand on se retrouver c'était génial !!

au bout de 2 ans de relation dont presque 1 an a distance, je reçois un coup de fil un jour d'une fille qui se décrit comme la petite amie de mon mec depuis 2 ans , je lui ris au nez lui disant tu crois vraiment que je vais te croire pauvre folle sur un simple coup de fil !!!

mais elle connaissait pas mal de détails sur lui , alors j'ai commencé à me dire que peut etre il m'avait trompé mais certainement pas depuis 2 ans ...
elle chuchotait ce soir là , car elle disait qu'elle s'était caché ds la salle de bains pr m'appeler du portable de mon mec pendant que lui dormait...

Voyant que je la croyais pas elle décide d'aller le réveiller et de garder le tel prés d'elle pr que j'entende ( je précise qu'il était 2h du mat) et elle le réveille et là je l'entends parler : lui

elle raccroche.
je rappel mon mec il ne répond pas je passe ma nuit à essayer de le joindre en me persuadant que c'est pas possible ...

Je finis par l'avoir au tel le lendemain où il m'avoue en pleur que tout est vrai ... au moment ou il m'a rencontré il était déja avec elle depuis 6 mois l'avait quitter 2 mois puis était retourner vers elle tout en étant avec moi ...car ele l'avait relancer lui avait hésiter au début entre nous deux et n'avais pas su choisir...

S'en suis 3 ANS DE DESCENTE AUX ENFERS !!! car aucune des deux ne voulait abdiquer car cela signifié que l'autre avait gagné !! il a continué à nous faire croire à tte les 2 qu'il s'était rangé pendant 3 ans un mois avec moi 2 mois avec elle, et vice versa et à chaque fois il se faisait grillé car forcément aucune confiance en lui de notre part, elle fouillait de son coté je fouillais du mien , il en était arrivé à avoir 2 portables pr plus se faire grillé...

J'ai perdu 3 ans de ma vie à gaspiller tte mon énergie à tout faire pr qu'elle ne gagne pas MA RIVALE. a me battre à imaginer les pires trucs qui pourrait lui arrivé , elle était la pire chose qui existe pr moi , on se détestait mutuellement elle me souhaité le pire moi encore plus...

alors que la seule et unique personne à detester c'était : LUI et uniquement LUI !!! mais tellement aveuglé par notre désir de vengence qu'on ne voyait pas l'essentiel...

Je te jure que au fond je voulais les laisser dans leur merde car leur histoire était morte depuis bien longtemps tout comme la mienne .. mais je l'a detestait tellement qu'il était hors de question que je me retire du trio amoureux ou que je lui laisse mon mec !!! car cà signifié qu'elle auvait gagné ...

En réalité ce que je n'avais pas voulu voir c'est que il y avait bien longtemps que je ne l'aimais plus qu'il ne me plaisait plus , que je n'avais aucune confiance en lui mais tellement aveuglé par ma vengence que j'ai perdu 3 ans de ma vie !!!

Et un jour tellement blasé par cette histoire sans fin , un ange à débarqué dans ma vie et m'a ouvert les yeux : MON EX ACTUEL ( qui me fait terriblement souffrir par son départ en ce moment mais ça c'est une autre histoire ;) )

A l'instant ou on à échangé nos numéros, le voile que j'avais devant les yeux c'est juste envolé , j'étais dans un tunnel noir remplis de haine et il à était ma lumière ...
et à ce moment là mon ancien n'avait plus aucune importance , je le lui laissé à MA RIVALE avec plaisir et surtout en lui souhaitant bon courage...

à ce moment l'état d'apaisement dans lequel je me trouvais à était ma plus belle vengence à eux 2 !! ils pouvaient bien se marier je leur aurai jeter du riz pr les féliciter !! c'est quand j'ai rencontré mon ex actuel que j'ai compris qu'il y avait bien longtemps que j'avais tourné la page sur lui je ne le savais pas encore....

LE POM POM !!! :

Quand mon ex a su que j'avais rencontré quelqun , il a enfin choisi entre nous 2 et devine quoi c'était MOI !!!
mais c'était surtout trop tard !! lui qui ne me calculé jamais ne m'appeler jamais aucun mot doux rien s'est transformé en mec idéal !! il criait au monde entier à quel point il m'aimait , il se jettait à mes pied ( litteralement) en pleurant , me suivait, m'attendais le matin en bas de chez moi et à mon travail et me suppliait de revenir , il m'a mm proposer d'aller voir MA RIVALE pr lui dire droit dans les yeux que c'était moi qu'il voulait !!!

et j'ai refuser et là J AI EU MA VENGEANCE !!! et le dicton : " LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID " n'a jamais était aussi vrai !!!

MORALITE :

désolé pr ce roman !! mais tout ça pr te dire que tu as perdu 1 AN c'est déja trop pr quelqun que tu n'aime surement plus autant qu'avant , qui t'a déçu tellement de fois et blesser et surtout qui ne te mérite pas !!! Mon ANGE je l'ai rencontré car mon souhait le plus cher ce n'était pas que mon ex revienne et me choisisse mais surtout que j arrive à m'éloigner de tte cette merde !!!
réfléchis bien est ce que tu t'accroche pas à cette histoire déja morte depuis longtemps juste pr ne pas la laisser gagné ?? mais au fond ne crois tu pas que t'éloigner d'eux est une victoire !!

pose toi les bonnes questions ...tu verras tu sera surprise et s'il te plait ne perds pas plus de tps pr un sale con !! et si ça peut te faire plaisir leur histoire est perdue d'avance vu comment ça à commencer on ne construit rien de solide sur des ruines !!!

il te faudrat bcp de courage mais si tu le veux vraiment tu y arrivera !! et je suis sur que tu porte des oeillères et que d'autre garçon n'attende que ça un signe de ta part mais l'amour rend aveugle tout comme la haine !! et c'est la haine qui t'aveugle aujourd'hui plus l'amour ...

et franchement te voir heureuse au bras d'un autre ne serait ce pas la meilleure des vengence pr ton ex et elle , voir que toi tu t'en ai sortie et que eux sont tjr dans leur merde ??!!!

j 'espère t'avoir un peu aidé !!
à bientôt...