Une autre forme de Happy end...
BY strass
Après coup de gueule sur coup de gueule, tristesse, colère, amertume, nostalgie ; après tout ce temps - presque 2 ans - à avoir mal à en crever à cause d'une personne qui n'en mérite même pas le quart du dixième ; après des hauts, et beaucoup de bas ... Je ne pensais jamais écrire sous le rubrique "je ne veux PLUS récupérer mon ex" un jour. Et pourtant ...

J'ai appris avec beaucoup de recul et de remises en question que rien n'est impossible dans la vie, que chaque obstacle, quel qu'il soit, aussi dûr soit-il à franchir, même s'il a des airs de calvaire, nous fait grandir et évoluer.

Alors oui, je ne veux plus récupérer mon ex. J'ai rencontré une personne qui vaut beaucoup mieux, avec un coeur "gros comme ça", qui mérite bien plus d'attention que cette fille qui m'a fait tomber plus bas que Terre sans se soucier de moi alors qu'on avait passé 2 années ensemble. Personne n'a à supporter ça. Et aujourd'hui, cette fille-là, j'ai envie de la mépriser.
Je ne sais pas où cette nouvelle histoire va me mener, mais je vais essayer, même si quelque part j'ai peur. Je n'ai plus l'intention de me poser une centaine de questions. La vie est courte, alors "qui vivra verra".

Ce post s'adresse surtout à toutes les personnes qui m'ont suivie ici, pendant près d'un an ... Je pense en priorité à Jean-Pietre, Coumar, P3ter, et tant d'autres qui m'ont soutenue et permis d'aller un peu mieux chaque jour. Je ne suis pas totalement guérie, et la cicatrice sera sans doute toujours présente, même invisible. Mais j'y pense beaucoup moins, de temps en temps même, "j'oublie", je ne fais plus de sur-place, j'avance, je souris, je vois les choses sous un autre angle.

Je repasserai ici de temps en temps pour vous lire, et vous donner de mes nouvelles :oops:

Un grand MERCI à vous tous. Je vous souhaite réellement de trouver celui ou celle qui fera à nouveau battre votre coeur, parce-que n'oubliez pas : quelqu'un qui vous fait pleurer de douleur ne mérite pas vos larmes ; quelqu'un qui vous fait pleurer de douleur mérite juste votre indifférence...

:-Lov :-Lov :-Lov
BY admin

Salut strass!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY tendresse59
:-Bra :-Bra :-1 Toutes mes félicitations à toi strass !! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta next ! ;) cela doit être un grand soulagement pour toi d'avoir enfin réussi à abdiquer après tant d'épreuves.J'espère prochainement avoir ce déclic et pouvoir rejoindre à mon tour cette rubrique.Bonne continuation ! :-Clap

Bises
BY strass
Merci beaucoup tendresse ... je te souhaite également tout le meilleur, et Dieu sait que ça n'est pas toujours évident de remonter la pente. Il faut beaucoup de force et de courage pour ça.
Sois heureuse ! :-Lov
BY tendresse59
Merci beaucoup strass ! Après plus de 6 mois de SR et de rupture j'espère que je trouverais le courage de laisser définitivement cette histoire derrière moi.C'est long mais je ne perds pas patience cela arrivera bien un jour ou l'autre ! En tout cas tu es une véritable battante ! Tu vois la roue tourne lentement mais surement..Qui sait cette nouvelle histoire sera peut-être infiniment plus belle que l'ancienne. ;)
BY lola94
strass a écrit :Merci beaucoup tendresse ... je te souhaite également tout le meilleur, et Dieu sait que ça n'est pas toujours évident de remonter la pente. Il faut beaucoup de force et de courage pour ça.
Sois heureuse ! :-Lov
Hello Strass

Comme on dit "peu importe la chute le tout est de se relevé"

Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur, d'abord avec toi mm, et ensuite av next :D

Bonne route Strass :-Bra
BY Jean_Pietre
strass a écrit :Après coup de gueule sur coup de gueule, tristesse, colère, amertume, nostalgie ; après tout ce temps - presque 2 ans - à avoir mal à en crever à cause d'une personne qui n'en mérite même pas le quart du dixième ; après des hauts, et beaucoup de bas ... Je ne pensais jamais écrire sous le rubrique "je ne veux PLUS récupérer mon ex" un jour. Et pourtant ...

J'ai appris avec beaucoup de recul et de remises en question que rien n'est impossible dans la vie, que chaque obstacle, quel qu'il soit, aussi dûr soit-il à franchir, même s'il a des airs de calvaire, nous fait grandir et évoluer.

Alors oui, je ne veux plus récupérer mon ex. J'ai rencontré une personne qui vaut beaucoup mieux, avec un coeur "gros comme ça", qui mérite bien plus d'attention que cette fille qui m'a fait tomber plus bas que Terre sans se soucier de moi alors qu'on avait passé 2 années ensemble. Personne n'a à supporter ça. Et aujourd'hui, cette fille-là, j'ai envie de la mépriser.
Je ne sais pas où cette nouvelle histoire va me mener, mais je vais essayer, même si quelque part j'ai peur. Je n'ai plus l'intention de me poser une centaine de questions. La vie est courte, alors "qui vivra verra".

Ce post s'adresse surtout à toutes les personnes qui m'ont suivie ici, pendant près d'un an ... Je pense en priorité à Jean-Pietre, Coumar, P3ter, et tant d'autres qui m'ont soutenue et permis d'aller un peu mieux chaque jour. Je ne suis pas totalement guérie, et la cicatrice sera sans doute toujours présente, même invisible. Mais j'y pense beaucoup moins, de temps en temps même, "j'oublie", je ne fais plus de sur-place, j'avance, je souris, je vois les choses sous un autre angle.

Je repasserai ici de temps en temps pour vous lire, et vous donner de mes nouvelles :oops:

Un grand MERCI à vous tous. Je vous souhaite réellement de trouver celui ou celle qui fera à nouveau battre votre coeur, parce-que n'oubliez pas : quelqu'un qui vous fait pleurer de douleur ne mérite pas vos larmes ; quelqu'un qui vous fait pleurer de douleur mérite juste votre indifférence...

:-Lov :-Lov :-Lov
Coucou Strass,

Je suis vraiment content pour toi que ca se finisse ainsi, tu le mérites ;)
Tu as franchis tous les obstacles et maintenant en espérant que ca se passe bien pour toi et ta next.
Je suis retombé dans mes travers, et je suis dans une période de crise, et ca fait mal.....
Je te souhaite beaucoup de bonheur ;)
BY Lelia
Hello Strass,

Juste un petit mot pour te dire que je suis ravie de te voir poster ici. Tu as bien trop souffert. Tu es quelqu'un de très généreux, tu mérites le meilleur et le pire tu l'as eu. Je te souhaite beaucoup de bonheur.

On est blondes et on le vaut bien. ;)
BY strass
tendresse59 a écrit :Merci beaucoup strass ! Après plus de 6 mois de SR et de rupture j'espère que je trouverais le courage de laisser définitivement cette histoire derrière moi.C'est long mais je ne perds pas patience cela arrivera bien un jour ou l'autre ! En tout cas tu es une véritable battante ! Tu vois la roue tourne lentement mais surement..Qui sait cette nouvelle histoire sera peut-être infiniment plus belle que l'ancienne. ;)
Hello tendresse, et merci pour cet adorable message :) Je suis sûre que de ton côté tu sauras avancer, l'important est de rester digne et de se répéter "ça va passer", puisqu'au final, TOUT passe. Et crois moi j'ai mis longtemps à m'en remettre, alors si j'y suis parvenue, tu y parviendras toi aussi ! :P
Je t'embrasse ! :-Lov
BY strass
lola94 a écrit : Hello Strass

Comme on dit "peu importe la chute le tout est de se relevé"

Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur, d'abord avec toi mm, et ensuite av next :D

Bonne route Strass :-Bra
Merci lola ! Oui, quand on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !
Je te souhaite également tout le bonheur du monde :)
BY strass
Jean_Pietre a écrit : Coucou Strass,

Tu as franchis tous les obstacles et maintenant en espérant que ca se passe bien pour toi et ta next.
Je suis retombé dans mes travers, et je suis dans une période de crise, et ca fait mal.....
Coucou mon JP :P Merci de m'avoir soutenue pendant tout ce temps, et c'était long ! lol
J'avance doucement mais sûrement, j'espère vraiment que next va m'aider à zapper l'ex ... c'est bien parti en tout cas, elle est trop chou :oops:
Comme dit, je repasserai ici de temps à autres, n'hésite pas à m'écrire en MP si tu en éprouves le besoin, je ferai de mon mieux pour t'aider.
Gros bisous :-Lov
BY strass
Lelia a écrit :Hello Strass,

Juste un petit mot pour te dire que je suis ravie de te voir poster ici. Tu as bien trop souffert. Tu es quelqu'un de très généreux, tu mérites le meilleur et le pire tu l'as eu. Je te souhaite beaucoup de bonheur.

On est blondes et on le vaut bien. ;)
Hey lelia ! :D Merci à toi, tu m'as beaucoup aidée avec tes mots, c'est en grande partie grâce à des gens comme toi que je me sens mieux aujourd'hui, ça m'a permis de ne pas totalement sombrer.
Prends bien soin de toi, tu es quelqu'un de très bien ... forcément, tu es blonde ! lol :P
:-Lov
BY Jean_Pietre
strass a écrit :
Jean_Pietre a écrit : Coucou Strass,

Coucou mon JP :P Merci de m'avoir soutenue pendant tout ce temps, et c'était long ! lol
J'avance doucement mais sûrement, j'espère vraiment que next va m'aider à zapper l'ex ... c'est bien parti en tout cas, elle est trop chou :oops:
Comme dit, je repasserai ici de temps à autres, n'hésite pas à m'écrire en MP si tu en éprouves le besoin, je ferai de mon mieux pour t'aider.
Gros bisous :-Lov
Merci pour ton soutien, j'en ai bien besoin en ce moment
BY strass
Jean_Pietre a écrit : Merci pour ton soutien, j'en ai bien besoin en ce moment
Vraiment n'hésite pas JP :oops:
Dis toi bien que je suis passée par tous les stades possibles, j'ai cru ne jamais m'en sortir, je pensais ne pas pouvoir vivre sans mon ex, j'en ai vomi des nuits entières, je passais la plupart de mon temps à la pleurer.
Aujourd'hui tu te dis que ça ne passera jamais, mais crois moi, je te promets que quand tu rencontreras une autre femme tu retrouveras ton sourire. Et je te le souhaite du fond du coeur parce-que tu es un homme génial !!!
BY Jean_Pietre
strass a écrit :
Jean_Pietre a écrit : Merci pour ton soutien, j'en ai bien besoin en ce moment
Vraiment n'hésite pas JP :oops:
Dis toi bien que je suis passée par tous les stades possibles, j'ai cru ne jamais m'en sortir, je pensais ne pas pouvoir vivre sans mon ex, j'en ai vomi des nuits entières, je passais la plupart de mon temps à la pleurer.
Aujourd'hui tu te dis que ça ne passera jamais, mais crois moi, je te promets que quand tu rencontreras une autre femme tu retrouveras ton sourire. Et je te le souhaite du fond du coeur parce-que tu es un homme génial !!!
Merci c'est gentil :oops:
Mais comme je te dis, j'ai un gout d'inachevé qui me hante, et je comprends mieux certaines choses avec le recul mais ca a du mal à passer, parce que tu sais quoi, je suis tombé sur quelqu'un qui me correspondait complètement
BY strass
Et oui, mais tu sais je pense qu'ici, tous autant que nous sommes, on pensait être tombés sur la personne qui nous correspondait complètement. Sauf que si c'était vraiment le cas, on serait toujours avec tu crois pas ? :roll:

Courage ... je te comprends tu sais.
BY lola94
Mais comme je te dis, j'ai un gout d'inachevé qui me hante, et je comprends mieux certaines choses avec le recul mais ca a du mal à passer, parce que tu sais quoi, je suis tombé sur quelqu'un qui me correspondait complètement
Bonjour JP,

Comme le dis Strass je crois que pour la plupart des personnes qui ont pleuré ou pleure un(e) ex, c'était la personne idéal, sauf que comme le dis Strass, si ct le cas vous serriez encore encore, ou plutôt, elle était peu être pour toi la personne idéal, mais visiblement pour elle tu ne l'étais pas :(

S'il y a bien une certitude, c'est qu'il y a bien plus d'une personne sur terre, qui nous correspond, avec qui on peut être heureuse, mais pour s'en rendre compte, il faut s'en donné les moyens, arrêter d'idéalisé l'ex justement, et s'ouvrir à d'autre rencontre, et mm si ta prochaine rencontre ne sera pas la femme de ta "vie" elle t'apportera forcement quelque chose.

Bon courage, essaies de ne plus ressasser le passé, tu ne peux rien faire pour le changer, par contre tu peux tout faire pour être heureux à l'avenir, et dis toi que c'est ta mission dorénavant, tout faire pour être heureux :)
BY Jean_Pietre
strass a écrit :Et oui, mais tu sais je pense qu'ici, tous autant que nous sommes, on pensait être tombés sur la personne qui nous correspondait complètement. Sauf que si c'était vraiment le cas, on serait toujours avec tu crois pas ? :roll:

Courage ... je te comprends tu sais.
Je sais que tu as raison, je suis en train d'ouvrir les yeux petit à petit, le chemin sera long...
J'ai consulté avec la voyance, a priori elle ne voit pas de retour entre elle et moi, et surement qu'elle a déjà quelqu'un d'autre dans sa vie.
A quoi bon continuer de se torturer pour rien....
BY Jean_Pietre
lola94 a écrit :
Bonjour JP,

Comme le dis Strass je crois que pour la plupart des personnes qui ont pleuré ou pleure un(e) ex, c'était la personne idéal, sauf que comme le dis Strass, si ct le cas vous serriez encore encore, ou plutôt, elle était peu être pour toi la personne idéal, mais visiblement pour elle tu ne l'étais pas :(

S'il y a bien une certitude, c'est qu'il y a bien plus d'une personne sur terre, qui nous correspond, avec qui on peut être heureuse, mais pour s'en rendre compte, il faut s'en donné les moyens, arrêter d'idéalisé l'ex justement, et s'ouvrir à d'autre rencontre, et mm si ta prochaine rencontre ne sera pas la femme de ta "vie" elle t'apportera forcement quelque chose.

Bon courage, essaies de ne plus ressasser le passé, tu ne peux rien faire pour le changer, par contre tu peux tout faire pour être heureux à l'avenir, et dis toi que c'est ta mission dorénavant, tout faire pour être heureux :)
Salut Lola,

Merci pour ton message, tu as entièrement raison.
Je crois que mon cerveau me joue des tours ces derniers temps, et le faite d'avoir envoyer ce texto m'a fait ressasser les moments heureux que j'ai vécu avec elle, c'est peut être aussi le texto qui clôture tout cette souffrance retenu ces derniers mois en espérant avoir un retour de sa part.
Elle le regrettera un jour ou un autre ( sans me vanter de quoique ce soit)....
BY lola94
Salut Lola,

Je crois que mon cerveau me joue des tours ces derniers temps, et le faite d'avoir envoyer ce texto m'a fait ressasser les moments heureux que j'ai vécu avec elle, c'est peut être aussi le texto qui clôture tout cette souffrance retenu ces derniers mois en espérant avoir un retour de sa part.
Bonjour JP,

N'attends rien d'elle, dis toi que oui pour toi ce dernier texto était le point final à ct histoire et à ta souffrance, maintenant place à ton bonheur ;)

Les ex regrette bien souvent un jour ou l'autre, et quand ça arrive et qu'on est complètement passé à autre chose, contrairement à ce qu'on pourrait croire, même si ça fait plaisir, on éprouve pas la jouissance qu'on aurait pu croire ressentir, justement parce qu'on en à plus rien à faire, sauf quand l'ex à été salaud/garce dans sa façon d'agir, là c'est assez jouissif :D

JP donne toi les moyens de passé à autre chose, pas évident au début, mais av le temps ça ira de mieux en mieux.
BY Jean_Pietre
lola94 a écrit :
Salut Lola,

Bonjour JP,

N'attends rien d'elle, dis toi que oui pour toi ce dernier texto était le point final à ct histoire et à ta souffrance, maintenant place à ton bonheur ;)

Les ex regrette bien souvent un jour ou l'autre, et quand ça arrive et qu'on est complètement passé à autre chose, contrairement à ce qu'on pourrait croire, même si ça fait plaisir, on éprouve pas la jouissance qu'on aurait pu croire ressentir, justement parce qu'on en à plus rien à faire, sauf quand l'ex à été salaud/garce dans sa façon d'agir, là c'est assez jouissif :D

JP donne toi les moyens de passé à autre chose, pas évident au début, mais av le temps ça ira de mieux en mieux.
Merci Lola,

J'espère que tu as raison, maintenant je dois me concentrer sur moi même et l'enlever petit à petit de ma tête mais que c'est dur
BY lola94
Merci Lola,

J'espère que tu as raison, maintenant je dois me concentrer sur moi même et l'enlever petit à petit de ma tête mais que c'est dur
JP,

Un jour j'ai lu ct très belle citation " le bonheur parfois est une bénédiction, mais le plus souvent c'est une conquête"
Et tu vas devoir aller à la conquête de ton bonheur, bien sûr que ça n'est pas facile, bien sûr que parfois la douleur semble si forte qu'on a l'impression qu'on n'y arrivera jamais, mais ça ne dépends que de toi, oui tu décides d'aller de l'avant, ou tu restes dans le passé av les souvenirs qui aujourd'hui te font mal :(

Petit à petit tu vas y parvenir c'est une certitude JP, il faut y croire :)
BY strass
lola94 a écrit : Et tu vas devoir aller à la conquête de ton bonheur, bien sûr que ça n'est pas facile, bien sûr que parfois la douleur semble si forte qu'on a l'impression qu'on n'y arrivera jamais, mais ça ne dépends que de toi, oui tu décides d'aller de l'avant, ou tu restes dans le passé av les souvenirs qui aujourd'hui te font mal :(

Petit à petit tu vas y parvenir c'est une certitude JP, il faut y croire :)
:-1
JP, je pense comme lola ... Tu sais moi aussi j'ai cru ne jamais m'en sortir, et je ne dis pas que j'ai oublié ce que mon ex m'a fait. Non, sans doute, que je ne l'oublierai jamais d'ailleurs.
Le tout est de se dire qu'il y a d'autres femmes sur Terre, et il y en a une forcément faite pour toi JP :)
BY tipoune72
Hello strass!! :-Heart
Je reviens sur le forum après une longue absence (pas que j'ai envie de récuperer un ex ou vit une nouvelle rupture, juste comme ca par curiosité ;) ) et que vois-je??? Tu as trouvé une next!!? c'est super!!
Je suis vraiment contente pour toi,!! Franchement tu le mérites après tout ce que tu as traversé!!

Le but n'est de toute façon pas d'oublier ce que l'ex nous a fait, mais de pouvoir avancer avec, se reconstruire et continuer notre route sans eux et en rencontrant de nouvelles personnes..c'est ce que tu as fait et c'est le présent qui compte!! :-Clap

Bcp de bonheur pour toi!! :)
BY strass
lola94 a écrit :Hello Strass,

Pour ma part :-Ban et toi comment vas tu ? et avec ta next ça se passe bien ?
Très bien lola merci :P Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis genre "vive l'amour" alors que ça faisait TRES (trop) longtemps que ça m'est pas arrivé ... j'espère que c'est pas mauvais signe lol

BY strass
tipoune72 a écrit :Hello strass!! :-Heart
Je reviens sur le forum après une longue absence (pas que j'ai envie de récuperer un ex ou vit une nouvelle rupture, juste comme ca par curiosité ;) ) et que vois-je??? Tu as trouvé une next!!? c'est super!!
Je suis vraiment contente pour toi,!! Franchement tu le mérites après tout ce que tu as traversé!!

Le but n'est de toute façon pas d'oublier ce que l'ex nous a fait, mais de pouvoir avancer avec, se reconstruire et continuer notre route sans eux et en rencontrant de nouvelles personnes..c'est ce que tu as fait et c'est le présent qui compte!! :-Clap

Bcp de bonheur pour toi!! :)
Hey tipoune ! :-Heart Ouiiiiiii j'ai une nouvelle chérie :mrgreen: Bon on va pas dire que je suis amoureuse hein, ne mettons pas la charrue avant les boeufs ... :lol:
Mais elle me rend complètement dingue, et puis elle a de ces yeux : j'ai envie de dire WAOUWWWW :-Heart Kiffant ! :mrgreen:

J'espère que de ton côté tout va bien en tout cas :-Lov
BY strass
revienla a écrit :Bravo Strass! Je viens de prendre connaissance de ton post.
Je te souhaite plein de bonheur!!
Merci beaucoup revienla ;) J'ai cru comprendre qu'avec ton ex, ça se passait pas trop mal ?

Bon ... tant que tu te sens bien de toute façon, c'est l'essentiel :P

A bientôt, bzzzzz
BY marylin13
felicitations Strass pour ta nouvelle cherie!!! :mrgreen:

Je me souviens bien de toi et de ton histoire,c'etait un peu pres en meme temps que moi

J'aimerai bien en dire autant(ça fait 1 an et 4 mois!!!!)ça parait loin pour certaines personnes(si,si) mais pas pour moi,on dirait que c'etait il y a à peine 6 mois,bizarre

Bref,moi aussi j'y songe,en meme temps je n'ai jamais voulu le reconquerir(j'estime que c'est à lui de le faire!!!pour que tu te rappelles il est partie pour son ex :evil: )
En revanche oui j'ai esperer le voir revenir et meme si je dis le contraire aujourd'hui,au fond j'aimerai encore que ça arrive

Pourtant je ne le vois plus,je n'ai plus aucun contact mais malgré tout je ne peux pas m'empecher de penser à lui,grrrrrrrrr :oops:

Je sais que seul un autre me le fera oublier,le pb, je ne trouve personne de bien,enfin le principal c'est que maintenant j'y songe,alors qu'il y a 6 mois ce n'etait meme pas la peine d'y penser,lol
BY marylin13
En tout cas une chose est sure,le temps guerit toutes les blessures,certes on n'oubliera jamais mais malgré tout il attenue la douleur...

Je suis sure que meme si tu dis ne jamais oublier ton ex,ta nouvelle copine te permets de moins y penser et plus le temps avancera et plus tu "l'oubliera

Pleins de bonheur avec elle en tout cas et bonne continuation!!!!

bisous ;)
BY lola94
strass a écrit :
lola94 a écrit :Hello Strass,

Pour ma part :-Ban et toi comment vas tu ? et avec ta next ça se passe bien ?
Très bien lola merci :P Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis genre "vive l'amour" alors que ça faisait TRES (trop) longtemps que ça m'est pas arrivé ... j'espère que c'est pas mauvais signe lol

hello,

"vive l'amour" tu l'as bien mérité Strass ;) comme quoi tout fini par ....

Pourquoi ça serait mauvais signe ?! t'inquiètes et profites des bons moments ! c'est kiffant quand c'est simple et bon une histoire :-Ban :-Ban
BY strass
marylin13 a écrit :felicitations Strass pour ta nouvelle cherie!!! :mrgreen:

Je me souviens bien de toi et de ton histoire,c'etait un peu pres en meme temps que moi
Coucou marylin :)

Oui je me souviens à peu près de ton histoire ... Tout ce temps qu'on a passé à ne penser qu'à nos ex ... tu te rends compte ? C'est dingue.
Aujourd'hui encore, parfois, je pense à elle (alors qu'il faut dire que c'est définitivement une grosse c***asse, maintenant j'en ai eu la preuve). Et ensuite j'essaie de me reprendre et de me dire qu'au final, si ça avit vraiment été "Elle", elle ne m'aurait pas plaquée lâchement pour la première pé**sse de passage, sans même tenter de recoller les morceaux.

Tu sais, je crois qu'on mérite beaucoup mieux que ça tu penses pas ? On a assez donné de notre personne, et on y a gagné quoi ? Qu'ils nous zappent du jour au lendemain pour la première venue.
Alors moi je dis : tu trouveras quelqu'un de bien, qui t'aimera avec tes qualités et tes défauts, qui sera honnête, sincère, et surtout fidèle. Je te le souhaite en tout cas :-Lov
BY strass
lola94 a écrit :
"vive l'amour" tu l'as bien mérité Strass ;) comme quoi tout fini par ....

Pourquoi ça serait mauvais signe ?! t'inquiètes et profites des bons moments ! c'est kiffant quand c'est simple et bon une histoire :-Ban :-Ban
Merci lola :) En espérant que ce soit réellement la fin de ce calvaire et le début d'une belle histoire.
Je t'embrasse :-Lov
BY FrenchBrunette
re Hello Strass,

aprés des moisde silence, me r'vlà.

Je suis venue chercher des news des fatales , dont toi.

Je suis heureuse pr toi.

Tu vois , nexter c'est la meilleure chose qui puisse faire oublier l'ex !

Que du bonheur pr toi.

PS: moi , oublié l'ex anglais , seulement maintenant amoureuse grave d'un français qui m'en fait voir de toutes les couleurs et je sens que ça va etre bientot fini 'cf le fil de fig' .. :roll:

Bisous ma belle and All the best :-Lov
BY strass
Coucou les jeunes je venais jsute aux nouvelles ? :P

Moi tout va bien (pourvu que ça dure) ...

Hey French' ! De retour ? :mrgreen: J'ai un peu suivi tes dernières news mais je m'en sors pas trop, y a pas mal de rebondissements (comme à ton habitude hein :lol:)
Comment tu te sens là ?

Je vous embrasse tous :-Lov
BY FrenchBrunette
Joyeux Noel strass. ;)

Oui ma vie tjrs un cinéma lol

Voilà aprés le "je veux t'épouser et faire 3 gosses avec toi" mon ex a disparu ds la nature , un SR quoi..

C pas grave, c un con fini et perso j'en veux pu.

G pas harcelé , g rien fait , juste un SR et parait que ça le fait bien chier.

Dc chu en mode celib a nouveau chère strass!

Mais pas pr longtps car j'ai des nexts en vue, donc on va bientot re rire avec les aventures de French et ses mecs :lol:

et toi, replonge pas !!

pense à ta famille et noel pr le moment.
Les ex , au placard :-Uzi

bisous :-Lov
BY strass
FrenchBrunette a écrit :Joyeux Noel strass. ;)

Oui ma vie tjrs un cinéma lol

Voilà aprés le "je veux t'épouser et faire 3 gosses avec toi" mon ex a disparu ds la nature , un SR quoi..

C pas grave, c un con fini et perso j'en veux pu.

G pas harcelé , g rien fait , juste un SR et parait que ça le fait bien chier.

Dc chu en mode celib a nouveau chère strass!

Mais pas pr longtps car j'ai des nexts en vue, donc on va bientot re rire avec les aventures de French et ses mecs :lol:

et toi, replonge pas !!

pense à ta famille et noel pr le moment.
Les ex , au placard :-Uzi

bisous :-Lov
:lol: French j'adore ton style !

Ouais, je replonge pas, j'avoue que j'ai bien failli le soir de Noël mais je me suis retenue. A quoi bon de toute façon ? ...

J'attends de tes nouvelles Frenchy ! ;)

Bisous à tous :-Lov
BY FrenchBrunette
C vrai que la période des fetes est source de replonge .. On espère tous un p'tit texto genre " Joyeux Noel" ou " Bonne année" de l'ex. Meme s'il arrive.. JAMAIS :lol:

Bah écoute, pr le coup, mon dernier ex a fait trés fort car il est qd meme passé du " tu es la femme de ma life" à " SR strict rien a battre", c assez fort qd meme :lol: :lol: :lol: :lol: On me l'avait jamais encore fait mais franchement au moins j'ai un CV blindé niveau largage , j'ai TOUT eu , donc a moi de gérer suivant le mec car j'aurais tout vu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le ou les nexts , n'ont qu'à bien se tenir car bon perso , c moi maintenant qui vais tester tous les largages :lol: :lol:

Dernier en date " le largage à la French " ( SR ) alors là franchement trop géré : SR ds sa gueule aussi et vivre ma life avec joie et sans soucis ! :lol: :lol: :lol:

Ah la la..

Rdv bientot ds le fil de fig car je sens que bientot je vais replonger pr un autre et y aura matière à bien rire :lol: :lol: :lol:

Bonnes fetes et replonge JAMAIS ! :mrgreen:
BY JennyD
j,amerais tant pouvoir ouvrir les yeux moi aussi !!

je me rends compte que je buche pour rien, j'essaie d,avoir des réponses a mes questions sans réponses et au finla, ca me fait plsu mal qu'autre chose....

pourquoi ???

pourquoi je m'accroche encore a un homme qui m'a dit m'aimer encore mais pas assez pour revenir, qui ma avouer eter attiré par une autre femme, qui me quitte probablement pour elle et qui me traite de cette facon ???

je crois que je suis maso :(

j'aimerais tant pouvoir tourner la page, passer a autre chose, vivre ma vie sans lui... mais pour l'instant j'en suis incapable, probablement parce que je l'aime encore et que je ne peut pas croire que c,est finis car je sens et je sais que notre histoire peut continuer !!
BY FrenchBrunette
On est tous passé par là avec un ex , il faut du TEMPS , tu dois passer par cette étappe pr passer à l'aure : abdiquer.

Dans quelque temps , tu rencontreras un autre ou sera tout simplement heureuse seule ou n'en voudras plus.

Mais je t'assure , que ce jour là arrivera..

Laisse toi le temps !
BY JennyD
c'est ca qui est le plus dure en ce moment: abdiquer et me laisser du temps !!

je le vois quasiment tous les jours a cause du bébé et ca me fait souffrir de jour en jour...

il sais qu'on pourrait arranger les choses mais que ca nous prendrait du temps et qu'on en serait un couple plus fort... mais comme il m'a dit en ce moment il se sent incapable de revenir car il a juste en tete la mauvaise moi des derniers temps... il sais que je ne suis pas comme ca, sinon il ne serait pas tomber en amour avec moi avec l'idée de fonder une famille...

tous ca a commencer apr;es mon accouchement, j,ai eu un très grso baby blues de plsusieurs mois et lui buchait pour que je m'.en sorte et voyait que ca ne marchait pas... par la suite, une ancienne collègue de travail a agis comme élément déclencheur et lui a fait ouvrir les yeux comme quoi il se sentait mal dnas notre couple...

il dis avoir encore des sentiments pour moi, qu'il sais que ca peut s'arranger, mais qu'il va lui falloir du temps... mais j'ai peur qu,entre temos, il se rapproche d'elle et finisse par etre avec elle, si ce n,est déja fait... car je sens que c'dest le cas, mais lui me dit que non, c'est sure qu'il vba tout nier, mais il a tellement l'air sincere que je me dis que ca peut pas faire 3 mois qu'il me ment en pleine face...

jke sais pas pourquoi j'ai envie qu'il revienne et qu'on arrange les choses, je crois que je suis la seule a le vouloir, et lui ne veut pas pour l'isntant...
BY FrenchBrunette
Ton histoire est loin d'etre morte. C'est déjà trés positif qu'il dise qu'il veuille te voir " en bien " et pas en "mal".

Laisse lui le temps , meme si c'es d'aller avec cette fille, comparer et aller voir ailleurs , ça fait parfois des retours encore plus forts car il peut encore plus se dire " wow en fait ma femme était bien mieux qu'elle".

Laisse surtout ta peur de coté !!! Tu vas le faire fuire pr de bon !!!

Laisse lui le temps , et toi pdt ce temps , SR au max ( sauf pr bébé ) , essaie de travailler sur TOI et de bosser à fond sur TOI pr laisser entrevoir à nouveau la femme qu'il a tant aimé.

C simple, tu n'as qu'a redevenir celle qu'il dit aimer et lui laisser du temps.

Pour moi si tu gères ces 2 étappes, il sera de retour.

Mais si tu brusques tout et lui pose un tas de questions sur cette fille, tu es CERTAINE qu'il va te fuir et partir peut etre pr de bon..

Crois moi, calme le jeu et concentre toi sur toi : sport, travail, amis, travaille ta positive attitude, tjrs impec' devant lui qd tu le crois eet souriante.

Bref, courage mais calme toi et reprends toi !
BY JennyD
merci pour les conseils, ca fait du bien a entendre :)

mais j,ai peur qu'il soit rendu trop tard...3 mois d'enfer ou j'ai commis les pires niaiseries ert avant ca avec ma grossesse, accouchement et baby blues trèèèèèès difficile, yen a gros sur la patate et en a beaucoup a oublier... pour ca que je dis qu'il est peut etre trop tard pour me rattraper, il sais que ca peut s'arranger mais que pour lui, ca va prendre du temps pour passer par dessus ca...

j'ai entrepris beaucoup de choses pour changer et ca me fait beaucoup de bien, mais pour lui on dirait que c'est pas assez !!

quand je suis avec lui, je suis bien, je ris, je suis comme d'habitude mais avec un peu d'améliorations, mais je dois lui redonner la petite étincelle, c'est ca que lui trouve qu'il manque... et aussi que c»'est peut etre (je dis bien peut etre car c'est lui lui la dit) peut erte ce qui va faire q'il va peut etre revenir...

je crois qu'il me prends pour un yoyo car il la souvent fait avant qu'on soit vraiment un couple, et la ca recommence, il a de gros problemes qu'il doit regler, il a peur de l,engagement et tout, mais la avec un condo et un béb d'un an, c'est pas le moment le grand de fuir comme ca...

oui j'ai fait des erreurs, oui je es assume, mais c'est pas une raison pour me laisser comme ca a cause que j'ai fait des erreurs, je ne mérite pas de me faire traiter ainsi, s'il m'aimait vraiment, il ne me ferait pas subir ca...
BY FrenchBrunette
laisse lui encore du temps boudiouuuuuu !!!

Trés bien que tu essaies de bosser sur toi mais s'il a pas eu le déclic c qu'il y croit pas vraiment et croit que t'es pas assez stable et va replonger.

Si t'es zen , superbe ect pdt PLUS longtemps , là maybe il te croira.

Franchement, laisse couler du temps , quitte à essayer de le zapper et aller voir ailleurs ( sans forcément y toucher ) parce que là , il trop d'emprise sur toi pr espérer son retour car il le sent.
BY JennyD
t'as raison !!!! et je le sais c'est ca le pire loll

c'est jsute la patience qui me manque, ca toujours été mon defaut de pas en avoir de patience loll

je veux juste pas qu'il soit rendus trop tard et que ca soit mort pour lui...

je sais que s'il dfoit aller avec l'autre pour s'ouvrir les yeux, bien qu'il y aille, mais c'est dure a encaisser par exemple...

je dois entrer en sr, me montrer belle et forte et travailelr sur moi meme... mais c'est dure en meme temps... de le voir partir sans jamais savoir s'il va revenir !!
BY FrenchBrunette
oui mais dis toi que t'as pas le choix.

C ça et il te reviendra ( surement ! ) ou alors il va te gicler pr de bon de sa vie.

Dc perso , je me calmerai et rebosserai sur moi et quitte à flirter à droite à gauche histoire de me détacher de lui.

Allez, moi j'y crois !
BY JennyD
non j'ai pas le choix... mais il peut pas me sortir aussi facilement de sa vie, je suis la mere de son bébé et co-propriétaire de son condo lolll

il sais tout ce qu'il perds, il a juste pas envie pour l'instant de revenir car il ne trouve que rien lui donne le gout de revenir...

c,.est a moi de jouer maintenant, s'est mes dernières cartes...
je dois retrouver moi-meme celle que j'étais et celle qui était importante a ses yeux !!!

c'est jsute pas facile de penser ca et se disant que peut etre il est rendu trop tard... mais la vie continue pareil !!

anyway on va toujours avoir a se voir et faire affaire ensemble, on est parents et il veut etre un bon pere pour sa fille...
BY FrenchBrunette
Tu tournes en rond.
Façon, y a tjrs un risque que l'autre se casse pr de bon.
Dc bon, arrete avec tes peurs et mets plutot toutes les chances de ton coté.

Moi je serais à ta place, j'irais de ce pas me faire un masque de beauté et un bon bain !
Et une liste des super trucs à bosser sur toi meme.

Je te dis, perso, chu une pessimiste niveau amour mais là ton histoire je la sens bien.
Mais déconne pas sinon ça risque d'etre mort.

La balle est chez toi !
BY JennyD
j'amierais tant que ca revienne, je sais ce que je dois faire, mais j'ai trop la chienne... la chienne que ca soit la fin, car en ce moment je peut pas encore l'accepter...

j'ai un gros caractere, mais cette histoire a fait remonter tant de choses en moi que j'en suis rendu a faire une thérapie... tu vois ou j'.en suis lolll

c,est justement ca qu'il veut voir, une fille qui a du caractere, qui sais tenir son bout tout en étant aimable, souriante et sexy lolll

je suis tout ca, je suis juste trop dépasser par les événements et ca la briser quelque chose en moi, ce qui me fait dire que c'est la fin pour lui...

mais c,est peutetre pas le cas, car il aimerait revenir, continuer nos projets et la famille... il en a juste pas enive en ce moment... et c,est moi qui doit lui redonner cette envie... je sais juste pus trop comment m'y prendre...

ahhhhh l'amour, pas toujours facile hein lolll
BY strass
FrenchBrunette a écrit :C vrai que la période des fetes est source de replonge .. On espère tous un p'tit texto genre " Joyeux Noel" ou " Bonne année" de l'ex. Meme s'il arrive.. JAMAIS :lol:

Bah écoute, pr le coup, mon dernier ex a fait trés fort car il est qd meme passé du " tu es la femme de ma life" à " SR strict rien a battre", c assez fort qd meme :lol: :lol: :lol: :lol: On me l'avait jamais encore fait mais franchement au moins j'ai un CV blindé niveau largage , j'ai TOUT eu , donc a moi de gérer suivant le mec car j'aurais tout vu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le ou les nexts , n'ont qu'à bien se tenir car bon perso , c moi maintenant qui vais tester tous les largages :lol: :lol:

Dernier en date " le largage à la French " ( SR ) alors là franchement trop géré : SR ds sa gueule aussi et vivre ma life avec joie et sans soucis ! :lol: :lol: :lol:

Ah la la..

Rdv bientot ds le fil de fig car je sens que bientot je vais replonger pr un autre et y aura matière à bien rire :lol: :lol: :lol:

Bonnes fetes et replonge JAMAIS ! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: Frenchy, I like you !

Fait chier vivement que nouvel an soit passé que j'y pense plus :-Bam

Tu sais des fois je me dis que je suis maso ne serait-ce que de me souvenir de cette p**f qui m'a fait tant souffrir ... bravo quoi :-Clap lol

Ah et pour info, ton dernier ex t'a fait le même coup que mon ex alors : l'an dernier c'était "je pense à toi, comme tout le temps", et cette année "que dalle" :lol: Qu'ils aillent tous se planter ces cons ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bisous French' :-Lov
BY strass
Je vous souhaite à vous tous et toutes, jrmistes, une bonne année 2011, que tous vos souhaits de réalisent :-Lov

(... et bien sûr à tous les ex qui vous ont fait du mal un année de m***e :mrgreen: lol)

Bizzzz les jeunes ! :-King