- 14 nov. 2010, 01:21
Voilà, j'ai envie de passer mon gueule ici au lieu que sur mon ex mais j'en est marre de ce SR. J'ai malheureusement revu mon ex cette semaine tout c'est bien passé, je trouve même bizarre que même séparé depuis 6 mois et en Sr depuis 2 mois, quand on se revoit on dirait qu'on s'est jamais quitté, complice comme jamais toujours aussi proche, assis sur un canapé et en 5 seconde presque a ce faire des câlins mais voila maintenant j'arrive plus a tenir mon silence j'ai toujours envie de lui envoyé un message pour rien dire juste pour le taquiner. Je l'ai fais aujourd'hui encore, il répond toujours tout de suite mais le problème je ne peux pas être ami avec lui, je ne peux pas devenir une des ses amis qui lui envoie des messages toutes les 5 minutes pour lui dire " chou =) <3" ou des trucs dans le genre, donc je lui est envoyé un message ce soir pour lui dire " je suis désolé, je recommencerais plus a t'envoyé des messages pour rien" et il me sort " arrête de faire ta jeune fille " je lui répond " c'est pas ca mais je recommencerai plus c'est tous " et il me répond " tu sais ca me dérange pas " et j'ai pas répondu car on dirait qu'il en a rien a foutre de ma tronche, il est complétement indifférent, j'aurais préféré qu'il me haïsse au lieu d'être indifférent a mon égard mais je me vois pas lui dire ça >_< je crois que mes chances de reconquête sont à zéro je suis dégouté .
bonne soirée
bonne soirée