Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pelluche
Voilà, j'ai envie de passer mon gueule ici au lieu que sur mon ex mais j'en est marre de ce SR. J'ai malheureusement revu mon ex cette semaine tout c'est bien passé, je trouve même bizarre que même séparé depuis 6 mois et en Sr depuis 2 mois, quand on se revoit on dirait qu'on s'est jamais quitté, complice comme jamais toujours aussi proche, assis sur un canapé et en 5 seconde presque a ce faire des câlins mais voila maintenant j'arrive plus a tenir mon silence j'ai toujours envie de lui envoyé un message pour rien dire juste pour le taquiner. Je l'ai fais aujourd'hui encore, il répond toujours tout de suite mais le problème je ne peux pas être ami avec lui, je ne peux pas devenir une des ses amis qui lui envoie des messages toutes les 5 minutes pour lui dire " chou =) <3" ou des trucs dans le genre, donc je lui est envoyé un message ce soir pour lui dire " je suis désolé, je recommencerais plus a t'envoyé des messages pour rien" et il me sort " arrête de faire ta jeune fille " je lui répond " c'est pas ca mais je recommencerai plus c'est tous " et il me répond " tu sais ca me dérange pas " et j'ai pas répondu car on dirait qu'il en a rien a foutre de ma tronche, il est complétement indifférent, j'aurais préféré qu'il me haïsse au lieu d'être indifférent a mon égard mais je me vois pas lui dire ça >_< je crois que mes chances de reconquête sont à zéro je suis dégouté .
bonne soirée
BY admin

Salut pelluche!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY prysmatik
Pelluche. Tes chances de reconquetes ne sont pas à zéro.
Mais veux tu continuer avec une personne qui continue de jouer avec toi, et qui maintient un contact sans se soucier de tes sentiments profonds???
Si tu continue, la seule chose qui va se passer c'est un clash!!! Parce que tu sera frustrée, lui détaché de tout, et tu seras encore plus malheureuse.
En plus, s'il avait vraiment envie, il t'appelerai tous les jours, te verrai tous les jours, et tu n'aurai pas de doute sur le fait qu'il t'aime....
Désolée de te le dire, mais cette relation restera stérile, et n'évoluera pas d'un poil, car c'est lui qui mène le jeu, et ça seule espérance et de recoucher avec toi...
BY pelluche
Le problème c'est qu'il pense que je n'ai plus de sentiment pour lui que je suis passé a autre chose et aussi c'est une personne avec beaucoup de fierté qui se dit qu'il ne doit pas se remettre avec moi car je suis son ex et il ne se remet jamais avec une ex, il me la dit.
BY Valdamour
moi aussi je me disais ça AVANT cette dernière rupture... je ne veux pas retourner avec un ex car je l'ai déjà fait et je l'ai très cher payé, l'imbécile me quittait à nouveau 2 semaines après que je lui ouvre à nouveau mon coeur!!! Il faut etre conscient que c'est pas parce qu'on se remet avec son ex qu'il/elle ne nous quittera plus!

Quand on aime qqn vraiment et qu'on tient à cette personne dans notre vie, on oublie les principes qui ne nous aident pas...s'il s'accroche à ce principe, ne pas retourner avec son ex, c'est qu'il y tient plus qu'à revenir sur sa position, peut-etre a-t-il tout simplement PEUR d'un nouvel échec, en tout cas pour le moment
BY pelluche
Il a très peur de ça car il a beaucoup souffert par le passé et je pense que moi aussi j'ai du quand même le faire souffrir sans le vouloir mais je l'ai fait donc je pense que c'est pas juste avec un Sr de 2 mois que je vais réussir a reprendre ma place au prés de son cœur . Je pense que je suis toujours aux même points car il ne sait pas ce qu'il veut quand il est avec moi tout va bien car il ne réfléchit pas et quand on est plus ensemble la c'est retour case départ car il pense avoir fais une erreur donc c'est trois pas en arrière comme si tous ce qu'il a fait avant n'avait pas existé comme me dire que je lui manqué.
BY Limelight
Pelluche parfois la différence c'est de ne pas vouloir récupérer son ex mais de le reséduire.. je sais que c'est plus difficile pour une fille, mais il faut voir cette relation comme une autre histoire! N'envoies pas de message de "couple", joues les filles mystérieuses, quand tu sors ne donnes pas trop d'infos, montre toi sexy (mais soft) et surtout si il vient vers toi ne donnes rien! Dis lui que toi et lui c'était une belle histoire mais que c'est fini maintenant. Fais le ramer.
BY pelluche
c'est ca le plus dur, j'ai jamais draguer un mec de toute ma vie vous avez pas des petites idées pour m'aider ?
BY Limelight
Comment ça s'est passé au début? Qu'est ce qui a fait qu'il est venu vers toi? En tout cas ce qui est important c'est que tu sortes du mode couple. Les messages gentils mignons c qd t ensemble. C'est pas un pb de se parler en ami, faut juste pas franchir de limite.
BY pelluche
c'est lui qui ma dragué au debut, il m'a dit qu'il adorait mon sourire, ma joie de vivre mais pour cela il faut qu'il me voit pour voir mon sourire.
BY Limelight
Tu peux toujours sortir avec lui mais avec des amis. Amuses toi, en restant distante et parles de tout et de rien, surtout pas du passé.
BY pelluche
Je vais essayer mais ca va être dur car on habite pas dans la même ville >_< donc pour sortir avec des amis c'est chaud .
BY Limelight
Trouves des compagnons de fortunes ;)
Dis lui que tu vas en boite avec des amis et si il veut il peut VOUS rejoindre.. sinon tant pis
BY pelluche
oué mais bon je le dis franchement ca va être dur pour moi car maintenant c'est a moi de faire le premier pas a chaque fois.
BY prysmatik
Pelluche quoi que tu fasses, il te la dit, il ne se remet jamais avec une ex.
Serait il possible que tu lui accordes un peu de crédit dans ses paroles?
Je sais que ça fait mal, et que tu ne veux pas lacher prise, mais la je penses que TU te fais souffrir pour rien.