Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY laura03
voila maintenant plus de 2 mois que mon ex et moi c'est vraiment fini ..
Sans nouvelle de lui pourtant on a partage plus d'un 1 ans ensemble ... Il tenait vraiment a moi mais là j'ai l'impression que je suis rien mai vraiment rien pour lui qui m'a triste le plus :( .
Moi j'ai trop de fierté pour allée vers lui et c'est pas à moi d'y allée vers lui parce c'est qui ma quitté donc je suis en silence radio ! Je le croise dé-fois mais on ne se calcule pas comme 2 inconnus , sa me tue parce après tout ce temps passé a ses cotés et là nada .
J'aimerai tellement le récupérer il m'a reproché d'avoir rien changer en moi , et que c'était pas sa qu'il attendait , qu'il sens encore des sentiments pour moi que les sentiments n'ont rien avoir mais qu'il y arriverai pas avec moi . Une séparation assez bizarre que j'ai pas tout les réponses à mes questions ...
Je ne sais plus quoi faire les gens , je l'aime encore et encore j'arrive pas à me détacher .Si vous pouvez m'aidez a arranger les choses ou des conseilles si je peut le récupérer , je suis toute Ouïe ! :roll:
Merci
BY admin

Salut laura03!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Bebiiboo23
Coucou Laura03 ,

Je sais ce que tu peux ressentir je suis exactement dans la même situation que toi ( ou presque ) , niveau comportement de mon ex après la rupture déjà c'est pareil : 2 ans et 1 mois de relation , 4 mois de rupture ( ou il est en SR depuis le début ... ) et ça me tue , je l'ai croisé lui est parlé après 3 mois de rupture ( donc 3 mois sans qu'il ne me parle et mois je venais de faire 20 jours de SR ) et il en avait rien à faire , m'a envoyé chier .
Et je comprend donc que ça te tue après tant de temps ensemble qu'il ne te calcul même pas .

Ensuite moi ma fierté pour le coup contrairement à toi je l'ai bien mise de côté et donc suis passé par tout les interdits ( ce qui à du le souler et l'énérver d'avantage ) donc bon point pour toi si tu es resté fiere .

Tu dis qu'il t'as reproché de ne pas avoir changer c'est ça ? Qu'est ce que tu n'as pas changé en toi , que te reprochait-il exactement ?

Quel age as tu ? Quel age a t il ?

Bisous , courage :-Lov
BY Valdamour
Il tenait vraiment a moi mais là j'ai l'impression que je suis rien mai vraiment rien pour lui qui m'a triste le plus
oui c'est dur, idem pour moi... :cry:
BY sissjolie
idem pour moi aussi
mais je peux vous dire qu'apres en avoir discute avec plein de gens et notamment des personnes qui ont fait de la psycologie que c'est une carapace qu'ils se forment mais au fond d'eux il y a encore des sentiments
ils se force a plus nous calculer mais je vosu jure qu'au fond d'eux ils sont malheureux apres trop fier pour l'avouer trop borne comme le mien qui ne demord pas dde ses idees bref ils ne la ramene pas vraiment au fond d'eux
BY dinodzo
Bebiiboo23 a écrit :
Et je comprend donc que ça te tue après tant de temps ensemble qu'il ne te calcul même pas .
17 ans de vie commune , 15 ans marié , bein je calcul plus mon ex comme tu dis
alors pourquoi , bein plus de sentiments , plus d amour , et savoir que c est qu'une inconnu me va très bien !
le probleme vient pas du largueur , il a le droit de faire sa vie avec une autre , le probleme vient du largué qui arrive pas a accepter ça .........
qui a dit qu une relation etait automatiquement une relation a vie ?
tu as jamais largué un mec ?
BY Bebiiboo23
sissjolie a écrit :idem pour moi aussi
mais je peux vous dire qu'apres en avoir discute avec plein de gens et notamment des personnes qui ont fait de la psycologie que c'est une carapace qu'ils se forment mais au fond d'eux il y a encore des sentiments
ils se force a plus nous calculer mais je vosu jure qu'au fond d'eux ils sont malheureux apres trop fier pour l'avouer trop borne comme le mien qui ne demord pas dde ses idees bref ils ne la ramene pas vraiment au fond d'eux
Oui beaucoup de largueurs/largueuses sont comme ça parce qu'ils ont été blaissé par l'autre et ont une certaines " peur " d'aimer ( car leurs sentiments ont été " traité comme de la m*rde , n'ont pas été vu a leurs juste valeurs , donc ils aimaient un peu dans le vent face à la jalousie , peur de l'abandon , ... ) , peur de revivre les mêmes choses s'ils reviennent .

Mais beaucoup doivent aussi s'en foutre réellement il faut le dire ...
BY Bebiiboo23
dinodzo a écrit :
Bebiiboo23 a écrit :
17 ans de vie commune , 15 ans marié , bein je calcul plus mon ex comme tu dis
alors pourquoi , bein plus de sentiments , plus d amour , et savoir que c est qu'une inconnu me va très bien !
le probleme vient pas du largueur , il a le droit de faire sa vie avec une autre , le probleme vient du largué qui arrive pas a accepter ça .........
qui a dit qu une relation etait automatiquement une relation a vie ?
tu as jamais largué un mec ?
Je ne dis pas que le largueur n'a pas le droit de réagir comme ça , il a tout les droits il est libre ... Je dis juste que moi ça me tue qu'il face comme ça , ça me tue moi . Je n'ai pas dit : " Oui je comprend , après tout ce temps il ne me calcul même pas c'est un conn*rd ... " . Je sais très bien que c'est son droit .

Personne n'a dit qu'une relation était une relation à vie mais certains en rêve et c'est notre droit non ?

Et si j'ai déjà largué mais avec explications avant de disparaitre et c'était pas de longue relation , je n'ai que 19 ans et ma plus longue relation est celle qui vient de se terminer là et ce n'était pas du tout mon choix , donc je ne sais pas vraiment si je ferais ça mais disparaitre oui , mais après une bonne explication !
BY dinodzo
Bebiiboo23 a écrit : mais disparaitre oui , mais après une bonne explication !
qui servira a rien puisque lui s en fou ......
enfin , tu es mettre de ta vie , si tu veux te planter des couteaux chaque jours , ça te regarde .....
BY Bebiiboo23
dinodzo a écrit :
Bebiiboo23 a écrit : mais disparaitre oui , mais après une bonne explication !
qui servira a rien puisque lui s en fou ......
enfin , tu es mettre de ta vie , si tu veux te planter des couteaux chaque jours , ça te regarde .....
Personne à dit que je vivais comme ça aussi : à me " planter des couteaux chaque jours " !
Bien qu'il y est le manque , je suis toujours heureuse de l'aimer , j'aime penser à lui ...
Quand je repense à avant j'ai le sourire . Même si des fois j'ai des coups dures .
Mais je ne me torture pas !
BY dinodzo
ahhhh parce que aimé une personne qui s en fou de toi est quelque chose de normal ?? beinnn tu es sur un long chemin d embuche alors ........
la seule chose que tu peux te permettre , est d avoir eu de bon moments sans que ça t empêche d avancé ..... chose que je renie pas avec mon ex femme .....
a mon avis , ton ex est sur ce chemin , il t as viré de sa vie , ça c est un fait , mais il aura toujours un truc qu il lui rappellera SES ex .........
BY Bebiiboo23
dinodzo a écrit :ahhhh parce que aimé une personne qui s en fou de toi est quelque chose de normal ?? beinnn tu es sur un long chemin d embuche alors ........
la seule chose que tu peux te permettre , est d avoir eu de bon moments sans que ça t empêche d avancé ..... chose que je renie pas avec mon ex femme .....
a mon avis , ton ex est sur ce chemin , il t as viré de sa vie , ça c est un fait , mais il aura toujours un truc qu il lui rappellera SES ex .........
Ben aimer sans demander en retour c'est une partie de l'Amour non ? Pourquoi ça ne serait pas " normal " , il n'y a pas de normalité , pour le moment je ne veux pas reconstruire ma vie avec un autre , je l'aime lui et je suis bien ( presque ) , en quoi est ce gênant ?

Je sais que quoi qu'il arrive , il pensera à moi ( et ses autres ) , ( sauf s'il devient amnésique ) " d'autant " plus que je suis son premier amour . Et puis il est parti pas parce qu'il ne m'aimait plus mais parce que je suis devenue une trop grosse jalouse , donc il avait encore de l'amour pour moi .

Enfin bref je dis que je vais " bien " comme ça alors pourquoi me dire que je ne suis pas " normale " dans ma façon de faire ( pourquoi en plus de ça parce que TOI tu n'as pas la même vision ? TU ES la normalité ? ) [ < Je n'agresse pas hein :) ] , et que je vais me rétamer ? Comme tu l'a dit je suis MAITRE DE MA VIE non ? :D . Pour le moment ça va moi !
BY dinodzo
Bebiiboo23 a écrit :
Ben aimer sans demander en retour c'est une partie de l'Amour non ?
oui quand on est en couple :mrgreen:

alors , ça tu crois que c est normal ? oui oui on a pas la meme normalité :mrgreen:

""""" Je le relancerais avec un autre sms anodin la semaine prochaine . Lol .
( comme ça il sera obligé de penser à moi mdr , si il les reçoit lol )

Si je m'en tiens genre a un message " à la c*n " par semaine ça va . Y a bien un jour ou il va reprendre contact au moins pour me dire d'arrêter de lui écrire """"

je prends ça comme une boutade , mais je suis sur que tu en passe pas moins ......; je me trompe ?
BY sissjolie
il n'est pas interdit d'aimer meme en slence c'est ca les sentiments
moi comme bebiboo je l'aime en silence meme si lui ne se preoccupe pas de moi jusqu'au jour ou peut etre ses sentiments la partiront mais pour l'instant je ne veux pas l'oublier et j'en suis incapable
fort heureusement il y en a qui ont un coeur
BY dinodzo
sissjolie a écrit : fort heureusement il y en a qui ont un coeur
mouéé ......... et un ex qui vient ce vider les COU...LES , on imagine ton coeur ........
ça m a fait bondir quand j ai lu ça !!!!!!!!!!!!
BY Bebiiboo23
" Quand on est en couple oui ... "

Mais quand on ne peut pas l'être on a plus le droit d'aimer ?
On doit se forcer a ne plus aimer ?
Si les gens arrivent à ne plus aimer en se forçant , ont ils aimaient ?

On ne peut pas s'empêcher d'aimer alors pour moi oui c'est encore normal que je l'aime , et ça me fait du bien parce que l'amour même s'il y a du noir reste l'amour et reste beau .

Pour ce qui est de mon choix pour tout essayer , Tu sais je fais ça parce que je veux UNE FIN ( ou un retour ) , pour moi la c'est pas inachevé et beaucoup on se sentiments . On sait que c'est fini , mais on a besoin de l'entendre ! Lol :D

Et encore une fois chacun est maitre de sa vie .
Chacun à sa " normalité " , ses visions des choses , ses envies , ... :)
BY Bebiiboo23
sissjolie a écrit :il n'est pas interdit d'aimer meme en slence c'est ca les sentiments
moi comme bebiboo je l'aime en silence meme si lui ne se preoccupe pas de moi jusqu'au jour ou peut etre ses sentiments la partiront mais pour l'instant je ne veux pas l'oublier et j'en suis incapable
fort heureusement il y en a qui ont un coeur
:-Lov :-1

Oui aimer jusqu'au jour ou peut-être les sentiments ne seront plus , se forcer à ne plus aimer , oublier , ... C'est pas bien , comme se forcer à se mettre avec un autre quand on a pas envie , se forcer à faire des choses ( s... ) quand on a pas envie , ... Ce forcer ne change rien et n'arrange rien et au contraire certains vivrons plus mal a se forcer de ne plus aimer que d'aimer jusqu'a peut etre " épuisement "
BY Bebiiboo23
dinodzo a écrit :
sissjolie a écrit : fort heureusement il y en a qui ont un coeur
mouéé ......... et un ex qui vient ce vider les COU...LES , on imagine ton coeur ........
ça m a fait bondir quand j ai lu ça !!!!!!!!!!!!
Pour le vidage de c... , certaines personnes veulent garder un lien et n'ont que ça pour le faire , et encore une fois chacun est maitre de sa vie lol :)
BY dinodzo
Bebiiboo23 a écrit :Maitre de ses propres choix si tu préfère , vivre comme on le souhaite .
bein faut pas venir ce plaidre alors si les situation vous conviennes , mais ecarter les cuisses en pensant faire revenir un ex , c est complétement fou, on appelle tout simplement un plan Q
je suis pas fier , mais dans ma jeunesse fougueuse lol , j ai joué a ce jeu la ........
BY sissjolie
bein faut pas venir ce plaidre alors si les situation vous conviennes , mais ecarter les cuisses en pensant faire revenir un ex , c est complétement fou, on appelle tout simplement un plan Q
je suis pas fier , mais dans ma jeunesse fougueuse lol , j ai joué a ce jeu la ........

cela peut aider a la reconquete a mon avis moi mon ex je sais que sexuellemnt il regrette qu'on soit plus ensemble ct trop bien comme il dit
si un jour il revenait pour se vider les c.... comme tu dis apres ca peut faire repartir la discution
malheureusement c bien connu que les mescs pensent souvent en dessous de la ceinture et si c'est ca qui les fait revenir pourquoi pas le reste suivra
BY dinodzo
oui OU il aura une next et continuera a couché avec toi , remarque peut etre qu il a une next sans que tu le sache ....
faut arreter le délire la !!! pour moi , la situation te plait , point barre ! ou alors t es mazo
BY Bebiiboo23
dinodzo a écrit :
Bebiiboo23 a écrit :Maitre de ses propres choix si tu préfère , vivre comme on le souhaite .
Moi je viens parce que bien que je sois " bien " j'aimerais le retrouver donc avoir des avis pour une " reconquête , ou pour voir avec cette " reconquête " que c'est achevé ...

( Pour le plan Q se n'est pas mon cas , mais certains préfère ça en sachant qu'ils se font du mal ou pas , pour garder se lien ... )

Et pas besoin de vouloir " démonter " les gens qui se sentent bien , ou qui viennent chercher de l'aide parce qu'ils sont paumé , en leurs disant qu'ils ne sont pas " normaux " , qu'ils sont débiles a faire certains choix , comme le Q , ou autre ...
dinodzo a écrit :oui OU il aura une next et continuera a couché avec toi , remarque peut etre qu il a une next sans que tu le sache ....
faut arreter le délire la !!! pour moi , la situation te plait , point barre ! ou alors t es mazo
Il y a quelque chose d'amusant a vouloir démoralisé ceux qui trouve a se rassurer a se dire que c'est bien pour nous de les aimer encore et de se " plaire " comme tu dis dans cette situation ( on ne s'y plait pas on cherche juste à ne plus tomber au fond du trou nuance ) ? C'est mieux qu'on se jette du haut d'un pont peut-être ça serait peut-être PLUS NORMAL pour M. !?
BY sissjolie
:-1 c vrai bebiboo a raison a chacun sa facon de faire au mieux pour s'en sortir moi je sais que de garder ne serais ce qu'un petit espoir m'aide a ne pas sombrer
quand on plan q et d'1 il n'a personne d'autre je le sais de source sure et de 2 heureusement que lui n'est pas comme ca non il ne couchera pas avec 2 filles en meme temps je sais qu'il aimait le sexe avec moi et si un jour il en peut plus et qu'il revienne la discution pourra etre relancee car c'est kelkun malgre de bien il en existe
BY dinodzo
Bebiiboo23 a écrit :
Il y a quelque chose d'amusant a vouloir démoralisé ceux qui trouve a se rassurer a se dire que c'est bien pour nous de les aimer encore
rien de tout ça !!!!!!! mais comme je le re dis , faut pas se plaindre apres si ça ira de pire en pire , toi en lui envoyant des sms , et sisi en couchant avec son EX !
au fait , pour info , j ai réussi a retrouvé mon ex , et pas en suivant ce qui cherchent a retrouver leurs ex , suivre les indications de ceux qui ont pas réussi , pas mon truc , j ai suivit la méthode en la faisant a ma sauce .........
et pas a un mois comme dis , ridicule cette date butoire , mais 6 !
apres faites comme vous voulait !
bon j arrete , je vais passer encore pour le vilain petit canard :mrgreen:
BY Bebiiboo23
Moi au bout de 2 mois je tenais plus et si je ne commencé pas cette " reconquête " / qui sera peut-être un début vers l'abdic' , j'aurais pas tenu plus longtemps le SR n'était pas fait pour moi , j'étais encore plus au fond en SR . Je ne suis pas la méthode non plus , je fais aussi à ma sauce . Je pense que suivre à 200% ne sert a rien ( chaque largué et largueur est différent , chaque histoire aussi donc on ne peut pas suivre tout ça comme des moutons ) , certains auront besoin d'une semaine de SR , d'autre 1 mois ou 3 mois , ou 6 ou 1 ans ... ça dépend des gens , chacun aura sa méthode et ses envies , mais je pense que si on tiens comme ça pourquoi n'aurions nous pas le droit .
Si on sait que le sex était un gros point du couple peut-être que celui marchera pour la reconquête ( sans se faire prendre pour une conne non plus bien sur )
Si on sait que l'ex avait besoin de preuve on va pas se mettre en SR bien sur ... ( enfin selon moi )
Si on étouffé l'ex oui le SR est bon a prendre , mais le temps c'est a nous de voir ...

Tu sais peut-être qu'on en souffrira plus tard de choix d'aujourd'hui ou peut-être pas donc pourquoi nous en parler forcement en négatif ?
Qui dit qu'on s'en plaindra ? Personne ne le dit peut-être que toi tu a fait ça et que tu l'a regretté parce que c'était pas fais pour la situation mais que pour d'autre ça marchera , ce qui ne marche pas pour toi n'est pas forcement mauvais pour les autres ...
BY dinodzo
tres simple , accepté le négative , restera la cerise sur le gateau pour le positif
ici , beaucoup accepte pas ce négatif ou la rupture ......
deuxieme info , c est pas moi qui l ai recontacté , elle a voulu partir , tres bien , c etait a elle a revenir
tu parlais d amour tout a l heure , et bien tu vois , quand il y a de l amour de LEURS cotés , ils reviennent ........ mais des fois certains s en port les doigts car parfois il est trop tard ......
BY Bebiiboo23
Oui bien sur qu'il reviennent s'ils nous aiment .
Mais certains ont peur de revenir s'ils ont fait des reproches , ils se disent encore qe l'autre n'a pas du changer .
Et entre une ex et un ex il y a aussi des différences , les femmes sont souvent moins FIERE ( certaines le sont beaucoup et certains ne le sont pas mais bon ) que les hommes . Donc reviennent plus facilement .

La fièrté et la peur peuvent être des gros freins à l'Amour . Et donc certains devront attendre plus longtemps ou faire eux même le premier pas mais ça ne veut pas dire pour autant que si l'ex n'est pas revenu(e) de lui même qu'il ne nous aime pas !!
BY sissjolie
oui tout a fait et j'ajouterai que parfois ils sont tellement fiers qu'ils preferent se persuader de ne plus nous aimer jusqu'au jour ou peut etre ce sera plus fort qu'eux

esperons le !!!!
BY dinodzo
sissjolie a écrit :oui tout a fait et j'ajouterai que parfois ils sont tellement fiers qu'ils preferent se persuader de ne plus nous aimer jusqu'au jour ou peut etre ce sera plus fort qu'eux

esperons le !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vous vivez vraiment dans un monde de bizounours lllllloooooooolllllllll , si ils vous aimaient comme vous le dites , fierté ou pas , ils seraient avec vous , surtout toi sisi qui couche avec lui .......
enfin faites comme vous voulez ...........
BY Bebiiboo23
Ben on a encore le temps non tu as bien dit toi même que t'as entendu 6 mois ... Donc s'ils nous aime ils seront avec nous parlons au futur :) lol . Et oui je vis dans un monde de bizounours parce que pour le moment je veux me préserver et croire en l'amour ...
BY laura03
Bebiiboo23 a écrit :Coucou Laura03 ,

Je sais ce que tu peux ressentir je suis exactement dans la même situation que toi ( ou presque ) , niveau comportement de mon ex après la rupture déjà c'est pareil : 2 ans et 1 mois de relation , 4 mois de rupture ( ou il est en SR depuis le début ... ) et ça me tue , je l'ai croisé lui est parlé après 3 mois de rupture ( donc 3 mois sans qu'il ne me parle et mois je venais de faire 20 jours de SR ) et il en avait rien à faire , m'a envoyé chier .

Ensuite moi ma fierté pour le coup contrairement à toi je l'ai bien mise de côté et donc suis passé par tout les interdits ( ce qui à du le souler et l'énérver d'avantage ) donc bon point pour toi si tu es resté fiere .

Tu dis qu'il t'as reproché de ne pas avoir changer c'est ça ? Qu'est ce que tu n'as pas changé en toi , que te reprochait-il exactement ?

BY laura03
Je ne dis pas que le largueur n'a pas le droit de réagir comme ça , il a tout les droits il est libre ... Je dis juste que moi ça me tue qu'il face comme ça , ça me tue moi . Je n'ai pas dit : " Oui je comprend , après tout ce temps il ne me calcul même pas c'est un conn*rd ... " . Je sais très bien que c'est son droit .

Personne n'a dit qu'une relation était une relation à vie mais certains en rêve et c'est notre droit non ?

Et si j'ai déjà largué mais avec explications avant de disparaitre et c'était pas de longue relation , je n'ai que 19 ans et ma plus longue relation est celle qui vient de se terminer là et ce n'était pas du tout mon choix , donc je ne sais pas vraiment si je ferais ça mais disparaitre oui , mais après une bonne explication ![/quote]

Moi de même c'est la seul histoire serieuse et longue que j'ai eu .. effectivement après une bonne explication j'arriverai mieu a avancer mais la c'est un peu difficile parce ce qu'il me dit " me demande pas moi meme je ne sais pas mais c'est comme sa " apres cette explication ai -je vraiment la conscience tranquille ?
BY laura03
Bebiiboo23 a écrit :Coucou Laura03 ,

Quand il ma quitte la 1 ere fois il ma reproché d'etre trop jalouse , d'etre trop possessive , et lui prendre la tête tres souvent et aussi que je me comportais comme une gamine donc moi apres tout sa je fait un travail sur moi et j'ai corriger mes erreurs donc je comprend pas ce qu'il veut encore me reprocher et qu'il me dit que je suis celle que avant . la seule chose qui ma dit quand il ma quitte la c'est " ne me demande pas pk mm moi je ne sais pas pk , je sorai pas t'expliquer mais c comme sa " apres cette explication c sur des question se pose dans ma tete .
J'ai 19 ans et lui un ans moins que moi donc 18ans ..
BY mamitacos
laura03 a écrit :Je ne dis pas que le largueur n'a pas le droit de réagir comme ça , il a tout les droits il est libre ... Je dis juste que moi ça me tue qu'il face comme ça , ça me tue moi . Je n'ai pas dit : " Oui je comprend , après tout ce temps il ne me calcul même pas c'est un conn*rd ... " . Je sais très bien que c'est son droit .

Et si j'ai déjà largué mais avec explications avant de disparaitre et c'était pas de longue relation , je n'ai que 19 ans et ma plus longue relation est celle qui vient de se terminer là et ce n'était pas du tout mon choix , donc je ne sais pas vraiment si je ferais ça mais disparaitre oui , mais après une bonne explication !
Moi de même c'est la seul histoire serieuse et longue que j'ai eu .. effectivement après une bonne explication j'arriverai mieu a avancer mais la c'est un peu difficile parce ce qu'il me dit " me demande pas moi meme je ne sais pas mais c'est comme sa " apres cette explication ai -je vraiment la conscience tranquille ?[/quote]

Salut on dirait que c'est moi qui parle, enplus moi aussi j'ai 19 ans lol
Non je comprend ce que tu dis puisque je le vivais aussi.
Moi aussi, j'ai l'impression malgré la haine que je lui portes, qu'il revienne me parler, sauf qu'il ma vraiment blessé et continura à le faire. Je ne peux plus le laisser me faire mal comme avant. Parce que je sais qu'il ne va pas changer. En même temps, c'st dure car je l'aimes, et je ne fais que penser à lui, il dominemon coeur et je ne peux pas trop me concentrer. Lui il a sa vie, il a des femmes , il a tourné la page au complet mais moi ausis je me suis faite jetée comme une merde et malgré qu'il disait tenir à moi....

Desfois, j'aimerais qu'il revienne me parler rmais je sais que ça sera difficule de lui pardonner, ça sert à quoi de tenir à lui alors? C'est juste un manque, rien qu'un manque, un vide depuis qu'il n'est plus la et en même temps de la colère vu qu'is nous ont ''dump'' ( laissé tombé...
C'est sure qu'on ne sy attendais paset on les aimait, c'etait eux avec uqi on se voyait à long terme mais une relation ça ne dure pas toujours longtemps... :| Et nos attentes vis a vis deux etaient beaucoup trop grande aussi...donc on est decu que ca na pas marcher comme on le voulait nous et on vis avec cette deception...
BY Bebiiboo23
Laura03
Il avait trouvé que tu avais changé ou pas ?
Tu n'étais plus du tout jalouse ?

Je te comprend c'est dur d'avoir cette sensation d'inachevé . :?
BY laura03
sissjolie a écrit :oui tout a fait et j'ajouterai que parfois ils sont tellement fiers qu'ils preferent se persuader de ne plus nous aimer jusqu'au jour ou peut etre ce sera plus fort qu'eux

esperons le !!!!

Tout a fait d'accord avec vous , mais avec le temps l'amour s'en va parfois ,pour moi c'est peut etre déjà le cas mais je l’espère pas ...
Moi je suis quelqu'un de très fiers , et j'aimerai lui ecrire , lui parlee mais par fiertee il peut toujours attendre ..
BY laura03
Bebiiboo23 a écrit :Laura03

Bien sur c'est pour celà qu'il est revenu , qu'il me dit que je suis plus ouvert d'esprit .
J'etais jalouse , mais je me suis rendu compte que sa servai a rien parce on etait separé pdt 4 mois et tout mes crises de jalousie ne serveent a rien o final parce qu'il fesait rien de son coté .. donc je me suis dit je peut vraiment lui faire confiance ..

Donc aujourd'hui dans ma tête sa cogite encore et encore . La séparation était assez bizarre pour ma part :/
BY Bebiiboo23
laura03 a écrit :
Bebiiboo23 a écrit :Laura03

Bien sur c'est pour celà qu'il est revenu , qu'il me dit que je suis plus ouvert d'esprit .
J'etais jalouse , mais je me suis rendu compte que sa servai a rien parce on etait separé pdt 4 mois et tout mes crises de jalousie ne serveent a rien o final parce qu'il fesait rien de son coté .. donc je me suis dit je peut vraiment lui faire confiance ..

Donc aujourd'hui dans ma tête sa cogite encore et encore . La séparation était assez bizarre pour ma part :/
C'était il y a combien de temps cette séparation ?
BY laura03
mamitacos a écrit :
laura03 a écrit :
Desfois, j'aimerais qu'il revienne me parler rmais je sais que ça sera difficule de lui pardonner, ça sert à quoi de tenir à lui alors? C'est juste un manque, rien qu'un manque, un vide depuis qu'il n'est plus la et en même temps de la colère vu qu'is nous ont ''dump'' ( laissé tombé...
C'est sure qu'on ne sy attendais paset on les aimait, c'etait eux avec uqi on se voyait à long terme mais une relation ça ne dure pas toujours longtemps... :| Et nos attentes vis a vis deux etaient beaucoup trop grande aussi...donc on est decu que ca na pas marcher comme on le voulait nous et on vis avec cette deception...
effectivement on est pareil nous deux :) , Moi aussi la seul chose que j'attend c'est un tit message de lui même si , c'est rien du tout .Mais sa va etre difficile de faire comme si rien n'y eté , Moi je tient a lui meme si mon entourage me dit qu'il vaut pas la peine , qu'il ma fait trop souffrir mais l'amour que j'ai pour lui est trop enorme , oui c'est un manque , un vide .. Mais je le regarderai plus come avant parce que je le reconnais plus ...Moi je suis parti lui avec lui lOl , je me voyer pas separee de lui , ni rien tellement qu'on etait bien , et amoureux la je tombe bas mais tres bas .. il le sait que j'ai souffert avant lui , il me disai que je suis pas comme eux mais lui enfete c'est le pire...
j'ai du mal avancer jusqu'a maintenant mais je laisse le temps faire comme on dit ...
BY mamitacos
LOL c'est fou combien on est pareil! :D
On a les mêmes pensées! Je te comprend parfaitement, le mal à avancer.
On dirait qu'on continue de penser à eux même si notre entourage nous on prouvé qu'ils ne valaient pas la peine. Oui un tout ptit message aumoins, pourquoi il ne nous on rient écrit? :( Après tout ce temps-la. C'est tout de même bizzard...On a faite partie de leur vie, on avait une importance à leur yeux non? On n'était pas n'importe quoi alors pourquoi ou bien comment font-t-il pour éprouver aucune culpabilité et ils ne nous on rien écrit à présent. Pfff ... ils sont incomprenables.
BY laura03
mamitacos a écrit :LOL c'est fou combien on est pareil! :D
On a les mêmes pensées! Je te comprend parfaitement, le mal à avancer.
On dirait qu'on continue de penser à eux même si notre entourage nous on prouvé qu'ils ne valaient pas la peine. Oui un tout ptit message aumoins, pourquoi il ne nous on rient écrit? :( Après tout ce temps-la. C'est tout de même bizzard...On a faite partie de leur vie, on avait une importance à leur yeux non? On n'était pas n'importe quoi alors pourquoi ou bien comment font-t-il pour éprouver aucune culpabilité et ils ne nous on rien écrit à présent. Pfff ... ils sont incomprenables.
Lol , Quaand on a le même vecu c'est normal je pense qu'on soit pareil ^^
Mais moi j'arrete pas de pensee a lui c'est un truc de ouf !...Moi aussi je comprend pas pk il nou ecrit pas peut etre pour pas nous faire des faux espoir encore une fois ? Ou alors juste pour nous plus nous derangee ? ... Moi c'etai la premiere fois qu'il ete vraiment amoureux , qu'i a versé de larmes pour une fille, je suis sa premiere relation et longue qui a compte par rapport aux autres et sa premiere fois Et la rien nada raaaaaaa je comprend rien , On se fait peut être du mal pour rien mais un jour la roue tournee et c'est peut être la qu'on se rendre compte que c'etait rien mais pour l'instant j'y arrive pas Mais vraiment pas :|
Un jour tout ce sait ^^ je l'espere
BY mamitacos
Ah je te jure pour te rassurer, le mien était trooop immature!
Il ne savait pas ce qu'il voulait. Nous deux ça fait 6 mois qu'on est plus ensemble et je ne veux plus de lui dans ma vie. Tu finiras pas le réaliser toi aussi, ça prend du temps mais ça viendra ;) Il m'a trop faite souffrir, et il me prenait pour acquise aussi...lol
Je ne sais toujours pas pourquoi il ne veut pas me parler mais au dernière nouvelle il a tourné la page et fréquente d'autres filles.
BY Bebiiboo23
Les raisons pour les quelles ils n'écrivent pas :
- Ils s'en fiche .
- Ils veulent nous oublier .
- Ils veulent se préserver eux .
- Ils ont peurs ( s'ils ont souffert ) .
- Ils sont trop fiers .
- Ils ne veulent pas nous faire de faux espoirs .
- Ils ne savent pas ce qu'ils veulent .
- Ils veulent se persuader eux mêmes qu'ils ne ressentent plus rien .

Donc ce n'est pas forcement parce qu'ils s'en fiche vraiment . Nous sommes toutes leurs premiers amours , donc quoi qu'il arrive ils ne peuvent pas nous oublier comme ça . Et pense forcement à nous . Vivre pour la première fois une vie à deux pendant assez longtemps quand même ( pour ma part 2 ans ) ils ont forcement eu eux aussi un choc de se retrouver seul .

Pour ce qui est des nanas après la rupture ( drague ou aller plus loin ) :
- Voir s'ils plaisent car au final ils n'ont eu que nous ( ou presque ) .
- Pour nous oublier ( car la plus part du temps ils vont vers notre opposé ... ) .
- Pour se persuader qu'ils n'ont pas besoin de nous .
- Parce qu'ils veulent vraiment passer à autre chose .

Donc là aussi soit ils n'ont plus de sentiments réellement , soit ils nous aiment mais ne veulent pas nous le montrer , ni le voir .
BY mamitacos
Mon ex est passé à autre chose...
Et il ne veut pas me parler sans doute pour qu'on s'oublie tout le deux..
pfffffffff. Desfois, tellement c'est dure, je ne sais pas pour vous. Mais puisqu'on n'est plus en contacte, on se sait rien de la vie de l'autre et on dirait que ça ne l'interesse pas de savoir ce que je fait. Je me sens lasse, démotivé ... triste déçu et j'ai l'aire triste. Plus envie de m'amuser, ( c'est la dernière chose qui me tente...pourquoi faire? Si je suis sans lui? ) Je me force souvent la plupart du temps. Je n'ai pas envie de sourire à quoi ça sert... c'est toute une déception, je ne veux pas rencontrer d'autres mecs. Jsuis trop enfoncer dans ma souffrance.

J'ai essayé de m'amuser les 3 premiers mois en me disant qu'il reviendra peut-être en sachant que je suis heureuse, mais il n'est jamais revenu entre temps, après j'ai réalisé que je fesais juste semblant d'être heureuse et de m'amuser pour l'oublier... Ça ne marche pas car toujours après tu es dans ton lit et tu repenses à cette personne. Genre, juste c'est fini, faut le voir comme ça, l'accepter. Tout les amis que j'ai été avec eux, finalement, je ne m'amusait pas tant que ça j'étais toujours un peu triste... Et rien qu'à penser à ce que lui peut faire pendant cette période ce qui veut dire : Je ne sais pas il doit s'amuser lui pour vrai, pas aussi triste que moi...
Modifié en dernier par mamitacos le 14 nov. 2010, 17:20, modifié 1 fois.
BY Bebiiboo23
Moi non plus ça ne l'intéresse pas de savoir ma vie puisque 4 mois qu'il est en SR TOTAL , et pourtant j'ai toujours cet espoir en moi . Je sais qu'il prend plein de numéros de nanas mais j'ai du mal a y croire c'est pas lui ça ...

C'était pour quoi votre rupture à vous mamitacos ?
BY mamitacos
Aww ça fait mal je comprend, moi aussi , de son côté il prend des numéros depuis toujours.
La raison? Je ne sais pas il m'a laissé tombé... Il n'a pas été gentil. Si je raconte ce qu'il a fait n'est pas beau. Aujourd'hui je m'en fou, je me sens trop décu qu'il a joué avec moi.
J'avais espoir qu'il revienne me parler mais il nest pas revenu me parler comme je l'ai cru...

Tout ce que je sais c'est que ça me prendra encore beaucoup de temps avant de me pardonner de lui avoir faite confiance et de donner cette confiance à quelqu'un d'autre. Je sais que j'ai tendance à généraliser, mais si je l'avais su je n'aurais pas sorti avec lui, il m'a faite vivre bcp de choses difficile et c'est moi qui a supporté ça. Je regarde parfois les couples autour de moi et ça ne me tente pas plus.
BY laura03
mamitacos a écrit :Ah je te jure pour te rassurer, le mien était trooop immature!
Il ne savait pas ce qu'il voulait. Nous deux ça fait 6 mois qu'on est plus ensemble et je ne veux plus de lui dans ma vie. Tu finiras pas le réaliser toi aussi, ça prend du temps mais ça viendra ;) Il m'a trop faite souffrir, et il me prenait pour acquise aussi...lol
Je ne sais toujours pas pourquoi il ne veut pas me parler mais au dernière nouvelle il a tourné la page et fréquente d'autres filles.

Haaa j'aimeraii l'enlevee de ma tête et ne plus rien sentir pour lui .. Je viens d'apprendre que il m'aime plus et qu'il firté avec d'autre filles , a la ma haine augmente encore et encore je vais finir par le deteste ce mec ! pk ne pas me dire que je ne t'aime plus o lieu de tournee autour du pot quand il m'avait quitté .!

Pffff pense tu qu'on est persuadé de ne plus aimé quelqu'un , qu'un jour on le regrette ?
BY laura03
mamitacos a écrit :Mon ex est passé à autre chose...
Et il ne veut pas me parler sans doute pour qu'on s'oublie tout le deux..
pfffffffff. Desfois, tellement c'est dure, je ne sais pas pour vous. Mais puisqu'on n'est plus en contacte, on se sait rien de la vie de l'autre et on dirait que ça ne l'interesse pas de savoir ce que je fait. Je me sens lasse, démotivé ... triste déçu et j'ai l'aire triste. Plus envie de m'amuser, ( c'est la dernière chose qui me tente...pourquoi faire? Si je suis sans lui? ) Je me force souvent la plupart du temps. Je n'ai pas envie de sourire à quoi ça sert... c'est toute une déception, je ne veux pas rencontrer d'autres mecs. Jsuis trop enfoncer dans ma souffrance.

J'ai essayé de m'amuser les 3 premiers mois en me disant qu'il reviendra peut-être en sachant que je suis heureuse, mais il n'est jamais revenu entre temps, après j'ai réalisé que je fesais juste semblant d'être heureuse et de m'amuser pour l'oublier... Ça ne marche pas car toujours après tu es dans ton lit et tu repenses à cette personne. Genre, juste c'est fini, faut le voir comme ça, l'accepter. Tout les amis que j'ai été avec eux, finalement, je ne m'amusait pas tant que ça j'étais toujours un peu triste... Et rien qu'à penser à ce que lui peut faire pendant cette période ce qui veut dire : Je ne sais pas il doit s'amuser lui pour vrai, pas aussi triste que moi...
Je suis tout à fait comme toi ...

Oui eux tkt pas il s'amuse , il pense pas comme nous ...ils vis alors que nous on sombre :| ....
BY laura03
j'ai demande a une pote de lui parlee sans qu'il sache que c'est moi qui l'envoi .
Pour savoir ce qu'il se passe quelque chose avec son ex mais je pense qu'il y a rien mais juste qu'il lui a dit que il a passé a autre chose mais il a pas dit exactement qu'il avait une copine , donc ma pote elle pense qu'il a quelqu'un ...

Il me deçois beaucoup ... Je lui ai demandé d'etre franc c'était pas le cas .!
BY mamitacos
Ah je te comprend, moi aussi mon ex était rassurer car aux dernière nouvelles , il ya une fille qui le voulait et ça le rassurait qu'elle nétais pas sérieuse. Finalement en apprenant cela, je lui ais envoyer une lettre de colère... :S
BY laura03
mamitacos a écrit :Ah je te comprend, moi aussi mon ex était rassurer car aux dernière nouvelles , il ya une fille qui le voulait et ça le rassurait qu'elle nétais pas sérieuse. Finalement en apprenant cela, je lui ais envoyer une lettre de colère... :S
ra la la je suis grave decus de lui , il etait tellement amoureux que le voir maintenant c'est le monde a l'envers je te jure!

Mais j'espere qu'il le regrettera un jour parce que notre histoire eté pas comme les autres ont ete amoureux quand meme .. mais bon la c'est un peu la mort