Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut cocazero!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
moi je dirais, réponds lui simplement un merci que tu vas bien profiter

pour le moment tu as trop peu d'info sur le but de ton ex en t'envoyant ce sms donc je suis d'avis que le mieux à faire est de continuer à vivre ta vie comme tu l'as fait jusqu'à présent
Il y a contact...un sms tous les 7 mois, c'est pas mal quand même...
Moi, je lui renverrais un sms...
Tu ne risque rien, difficile de répondre au tien.

Ensuite, c'est nécessaire que tu aille au bout de cette affaire, quitte à ne pas suivre la méthode...les SR, quelques mois pourquoi pas, mails là tu peux faire preuve d'imagination.
Tu continue sur le même mode, chat et souris, je suis là, je ne suis plus là...je ne crois pas que cela soit la bonne solution.

Ce jeu, ne t'a rien amené, je ne vois pas pourquoi tu continue, sauf si tu n'est plus vraiment amoureuse.

De plus, c'est pas parce que tu le relance, qu'il va te sauter dans les bras. ton analyse de le laisser mariner, ne me paraît pas très mâture.
Cependant, si tu suis tes intuitions ainsi c'est bien.
Reprendre contact, c'est ce que tu voulais toi. je resterais concentré sur ton objectif.
ce qui compte c'est que tu y vois plus claire. Ensuite sa situation c'est son problème, pas le tien.

Moi en tant que mec, je ne répond pas à ton sms. Car il est tellement amical...
De toute façon, ne rentre pas dans des jeux d'orgueil, c'est du temps perdus.
je ne connais pas ton histoire ( les liens marchent pas) mais je te conseil d'envoyer le message quand même ( une next c rien ) ainsi tu lui laisseras une porte ouverte si jamais un jours veut revenir ( dans 1mois ou 1an ) car crois moi ça nous permet tjrs d'avancer mieux même quand ils reviennent trop tard, ça fait toujours plaisir :D
tu verras par la suite... ;)
trés bien , fonce ............ moi le mien est sortie avec 2ou3 filles depuis la rupture mais je n'ai jamais perdu confiance en moi je me suis tjrs dit que j'ai beaucoup plus de chance de le reconquerir que ces filles car c moi ki le connait le plus et figure toi il y a 4jours il était là chez moi et il m'a confirmé que ca collait pas avec c filles ;)
donc n'idealise pas leur relation et si il t'a ecrit c kil est pas tout a fait satisfait avec elle
lache pas l'affaire
tiens nous au courant :D
pas encore on a pas parlé du passé mais j'ai joué un peu pour que ce soit lui qui essayera de me récuperer cette fois ci :mrgreen: donc j'ai profité pour lui expliquer que mes appels insistants après notre rupture n'étaient pas dans le but de me remettre avec lui que c'était juste pour pouvoir régler le problème et qu'on puisse en finir proprement car je l’appréciais beaucoup, il était un petit peu choqué quand il a entendu ça car il s'attendait pas à ça :D et puis j'ai changé de sujet de suite en parlant de lui ( je lui ai complimenté sur son physique car il a maigri ) et aprés nos amis ont débarqué chez moi
mais ça s'annonce bien tout ça :-Party c'est un véritable progrès je suis passée de : ne m'appel plus je ne veux pas etre avec toi à tu as un chéri? tu sort en boite ces derniers temps ? et puis nos amis m'ont dit qu'il a l'air calmé et que peut etre il veut revenir :-Ban

PS : on prévoit des petites soirées la semaines prochaines et on prévoit aussi de passer le réveillon ensemble ;)

je vous tiens au courant de la suite et je vous souhaites beaucoup d'amouuuuuuur
oui oui oui hahahaa aprés tout ce que j'ai souffert j'ai enfin eu droit au soulagement :-Ban

peut etre ton ex est partie en vacances comme il avait prévu tu connais personne qui ppeut te renseigner ? en tout cas tiens nous au courant dés que tu as des nouvelles et je ferai de même
lol tu te pose trop de question je te comprend je suis passée par tout ça moi aussi , comme tu as dit ce n'est qu'une petite victoire mais ma plus grande victoire c'est que grace au SR je me suis calmée et je me suis rendu compte de beaucoup de chose je vois plus claire maintenant et je ne suis plus dans l'attente
je suis prete à le reconquerir tout doucement je suis bien determinée :-Uzi mdrrr

PS : pourquoi ne pas en profiter pour le lui souhaiter sur msn ???
oui justement et puis ça sert à quoi un SR si ce n'est pour reprendre contact par la suite :mrgreen: , en tout cas tu vas avoir peur de sa réaction et tout mais dis toi que c un etre humain et s'il est sortie avec toi auparavant c'est qu'il y a beaucoup de choses qui l'attirent en toi , sois tout simplement cette fille qui l'a capté au tout début franchement je te dis même s'il répond pas à tes messages baissent pas les bras ne capitule que lorsque TOI tu en as envie sérieux on est là pour te soutenir :-Party
oooooooooooowh beh moi aussi c pareil je lui ai jamais dit que je l'aimais :cry:
tu peux toujours venir nous en parler ici quand ça ne vas pas ma coca, on vit presque le même chagrin et donc on se comprend mieux , car j'imagine qu'on a saoulé nos amis et notre famille mdrr :lol: , puis moi aussi à un moment donné j'en avais marre des gens ki me demandent de laisser tomber et passer à autre chose comme si c"était un choix facile ou comme si l'amour était siii facile à trouver pf :twisted:
tant que tu l'aime encore rien n'est terminé toi même tu le sais au fond de toi qu'un jour vous allez vous revoir :-Lov
hoooo pour msn y a une option lorsqu'on la coche pas le statut reste en ligne change pas même aprés longue absence mais je ne comprend pas comment on peut partir en vacances et laisser msn ouvert trés bizarrr :roll:
t'as qu'attendre hum :?:

moi aussi hier j'ai essayé de le joindre pour l'inviter à passer aujourd'hui a la maison manger le soir ( comme sa famille est toute partie en vacance) je suis tombée sur sa messagerie j'ai donc appelé notre meilleure ami "X" qui m'a dit qu'il était partie en voyage pour rejoindre sa famille à Paris ohhh à paris mais mon ex m'avait dit que sa famille était partie dans un autre pays """"" ??? là "X" m'a dit qu'il sait pas trop ou c'est car il l'avait pas vu depuis 2jours ( ce que je trouve bizaarrrrr car c son seul meilleur pote ils se separent jamais hummm kel mistere :?

donc là je ne comprend rieeen
- il est à paris ou au """""" ???
- puis s'il est à paris pourquoi il etteint son tél ????
- et sil est au """""" donc il passe le réveillon là bas ? ??

pfffff hier j'ai pas arreté de reflechir :lol:

on qu'attendre :twisted:
cocazero a écrit : Pourquoi quand mon ex reprend contact, j'ai l'impression que ce n'est pas sincère, que c'est du foutage de gueule ou une motivation sadique, je n'arrive pas à croire que c'est une action purement gratuite, attentionnée et denuée d'interet..... est-ce que ça vous le fait aussi ? ou est-ce que je suis parano ?
Quand un ex revient, ce n'est jamais dénué d'intérêt....
Mais ce n'est pas le notre qu'ils voient, mais le leur.... ;)
Prend en compte le paramètre que vous avez changé tous les deux.
Et qu'en 10 ans, on a le temps de se prendre des baffes. Alors méfie toi un peu quand même.
Essayes de savoir quelles sont les raisons qui l'ont motivé à revenir d'un coup vers toi, et t'avouer d'un coup que tu avais compté pour lui....

Moi ça me semble un peu louche...
Prudence est mère de sureté...