Une autre forme de Happy end...
Hello

Je profite de cette nouvelle section pour comme certain et certaines d'entre vous: lacher l'affaire.

Il y a 2 mois de ca j'avais revu mon ex, je l'avais trouvé peu enjouée, et assez fade (elle qui etait d'un naturel si enjoué)
Rapidement les sujets habituels revenaient sur le Tapis... non pas nos relations, mais les sujets qui me pesaient le plus lorsque nous etions ensemble:
.Sa mère (qui a des problème de santé assez lourd... ca je l'ai toujours soutenue la dessus, mais elle n'a jamais voulu m'écouter)
. son boulot (la c'était LE problème)
. sa famille

I ly a 1 mois de ca j'ai recu un SMS de sa part me donnant des news, et me demandant des news, SMS auquel j'ai repondu en demandant comment c'etaient passée ses vacances... je n'ai jamais eu de reponse.
Au bout d'un certain temps cela m'inquiétait... elle reprenait une place dans mon esprit alors que j'avais lutté pour la faire partir de ma tete.
Puis vint la douche froide: je l'ai appelée (pour des histoires d'impot), et la grosse claque... elle n'avait simplement pas pris le temps de répondre :shock:

La ce fut le point d'orgue, la coupe était pleine, surtout que les quelques échanges que nous avions eu lors de ce coup de fil: toujours les meme 3 themes cités précédemment.

Après avoir raccroché, je m'en suis un peu voulu de m'être inquiété pour quelqu'un qui ne le méritait pas.
Et j'ai aussi constaté qu'après 1an de séparation elle n'avait absolument pas avancé dans sa tête (du moins de ce que j'en ai vu)

Bref j'abandonne, ca ne vaut vraiment pas le coup que je continue sur cette voie la... elle occupe une place inutile dans mon esprit (et surement dans mon coeur).
Et la tout ce dont j'ai envie c'est de ne plus avoir de ses nouvelles, et de continuer ma vie sur la meme voie que depuis 1an.
De ne plus me stresser pour quelqu'un qui ne semble pas faire d'effort pour sortir la tete de ses problèmes

Et après qui vivra verra :D

En tout cas j'espere que pour vous ca continue de bien se passer...
Modifié en dernier par SamDaPiRatE le 18 nov. 2008, 00:10, modifié 1 fois.

Salut SamDaPiRatE!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
nono je n'ai pas essayé de la reconquerir pendant 1 an :lol:

les 1ers mois c'etait les interdits en pagaille, puis je suis entré en SR... il m'a fallut plusieures tentative pour mieux me sentir.

J'ai tenté ma reconquete vers le mois d'aout, je l'ai revue 1fois, et eu quelques echanges par msn. Mais rien de concluant.

Moi je me sentais bien, mais je n'avais pas la meme impression en la voyant... et a force ca m'a gavé, je me suis rendu compte que je n'avais plus "l'envie"

A ma connaissance elle n'avait pas de copain, et j'avoue que je m'en moque un peu :D
Pareil que j'ai dit à Koala, je suis vraiment heureux pour toi Sam, une sacrée progression et une belle libération, finalement. Si tu en as le temps et l'envie, viens faire profiter le forum de ta sagesse et du recul acquis depuis lors.
j'ai trouvé ici du soutient, et j'avoue que partager mon experience non seulement ca fait du bien (ca permet de toujorus se remttre en cause) est plutot agreable.

Donc oui je passerai de temps a autre :D

Et merci pour tes conseils avisés ;)
Hello

Alors la je n'y comprend plus RIEN!

Mon ex me recontacte il y a 2semaine de cela me proposant un RDV.
RDV que j'accepte en me disant: Haut Hisse! Drapeau Noir, je vais balancer ce que j'ai sur le coeur puisqu'elle ne semblait pas changer!

Et la... quelle ne fut pas ma surprise...

J'ai retrouvé une personne souriante, engageant la conversation, qui semble s'etre remise en question. S'en suit une soirée autour du bar pleine de conversations et d'echanges.

Lors de cette soirée, j'etais completement perdu, mais extremement heureux du moment que je passais avec celle que je croyais irrémédiablement irrécuperable.

Maintenant je suis plein de doutes, un peu paumé... mais pas tant que ca.
En effet je lui ai proposé une sortie dimanche prochain... Voir un peu, me remettre en question savoir elle aussi ce qu'elle veut.

Bref la je ne sais plus si je veux la recuperer ou non... (meme si une petite voix me dit "vas y tu n'as rien a perdre")

Je vais peut etre retourner dans la section Reconquete si ca continue comme ca :o
:lol: :lol: :lol:
Eh beinnn !!!! Mais le dictons qui dit que c'est quand on a abdiqué que les ex reviennent et vraiment vrai ma parole !

Mais bon attention ne t'emballe pas trop ! Reste bien les pied sur terre !

Maintenant tiens nous au courant car là ca devient vraiment croustillant !!! Oh la l peut etre une reconquete encore une fois sur ce se ??? :D

Et oui je crois que maintenant va falloir que tu retourne vers le post "reconquete" !!!
Sam, ton ex est une paupiette, une vraie, je sais que tu sais que je les reconnais de loin ! ;)

C'est elle qui est paumée, c'est pas à toi de l'être. Reprends le contrôle et observe ses tentatives (ou pas) de retour vers un possible. Dans ce cas, n'attends pas trop longtemps pour la démasquer et poser vos attentes respectives sur la table.
Sinon ces derniers mois, longs et difficiles, auront été perdus...ou tout comme.
Merci de vos avis.

Je lui ai proposé un musée dimanche dans la matinée, elle a acceptée immédiatement.
Apres je ne sais pas trop a quoi m'attendre, j'attends de voir, je vais laisser les choses se faire "naturellement"

Je suis pas sur que remettre notre rupture sur la table soit une bonne solution. Elle risquerait de se braquer. (ou pas :mrgreen: )

tibou86-> t'inquiete je garde les pieds sur terre, meme si je n'ai pas grand chose a perdre je n'ai pas envie de me faire souffrir.

2 de mes amis me donnent 2 versions:

1. prend ton temps te précipite pas, ca peut prendre du temps.
2. Déballe lui tout ce que tu ressens

Perso je penche pour le 1.
Lui déballer ce que je ressent, ne ferai que brusquer les choses.
A mon avis elle est aussi perdue que moi..

sapias-> qu'entends tu par paupiette? :)
comme tu dis ce n'est pas a moi d'être paumé, mais la j'ai l'impression d'aller à un 2eme RDV... j'ai bien ma petite idée derriere la tete :D
Et je veux voir si j'accroche vraiment a nouveau avec elle.

quoi qu'il arrive je ne penses pas que ces derniers mois seront perdu, car ce que j'ai appris sur moi et sur "nous" reste et restera.
Plus envie de tomber dans les mêmes pièges (béquille, souffrir pour les autres etc etc...)

Car a y reflechir a part me prendre un rateau (si j'ai vraiment envie d'y aller quand je serai avec elle :) ) je ne risques pas grand choses :mrgreen:
Je pencherai pour la version 1 moi aussi !

Et oui c'est vrai tu ne risque rien, le pire s'est deja produit !!
Maintenant tu as euune bonne idée pour dimanche, cela te laisse du temps pour t'y réparer, cela lui laisse du temps pour etre impatiente! N'oublie pas de ne pas precipité les choses !!

En tout cas tu reagis super bien ! Bravo !!
Tu réagis bien en effet Sam ! J'ai hâte de savoir comment se sera passée ta balade au musée en sa compagnie. Arriveras-tu à te retenir si l'envie te vient de poser ton regard sur ses lèvres et de vouloir l'embrasser ? Je sais, je ne devrais pas le dire, mais c'est le genre de situation que je connais, encore la dernière fois où j'ai revu mon ex.

Bref, vas-y sans idées préconçues, vis le moment pour ce qu'il aura d'unique et d'éternel (l'amour, toujours l'amour), sois heureux ces quelques heures avec elle.
hello

alors voici les news.

Donc aujourd'hui dimanche RDV au musée d'orsay vers 11H45, nous nous retrouvons tout sourrir :)

ballade au musée, expo sympa, quelques discussion, mes "conneries" habituelles (des blagues a la con qui nous font rire :lol: )
On sort, et la stupéfaction il est 15H30 :o

Pendant l'expo, nous baladions du coté de quelques oeuvres de Gauguin et la sur un mur, une planche sculptée, elle n'arrivait pas a lire... je lui dit ce qui est ecrit "soit amoureuse, soit heureuse"
S'en suivent quelques regards amusés.

Après nous partons manger un bout, de papotage en papotage le temps passe il est quasiment 18H30... donc nous payons et partons.

une fois dehors, je lui propose de la ramener (nous etions en scooter), mais elle prefere rentrer chez elle a pied.
La situation fut très étrange, un au revoir bref, plutôt gêné tout les 2.

Et la nous partons chacun de notre coté sans rien d'autre.

J'ai passé une excellente journée, nous avons bien échangé, discuté, rit... bref un très agréable moment.

Je ne sais pas trop ou tout ca va nous mener, mais pour l'instant, j'apprecie ces moments.

A plusieurs reprises, je me suis retenu pour ne pas lui prendre la main pendant que nous marchions :oops:

je suis tout perdu, mais content a la fois, je ne sais pas ce que me reserve l'avenir, mais pour l'instant j'apprecie le present :D

Merci pour vos encouragements, ca me va droit au coeur ;)

Sapias-> je n'ai absolument pas eu l'envie de l'embrasser, juste l'envie de lui tenir la main (bon j'avoue que l'idée de l'embrasser a pu me traverser la tete :p)
Pendant que nous discutions nous nous parlions souvent les yeux dans les yeux, sans gene

Maintenant la suite au prochain episode... et on verra bien :mrgreen: