Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY LIL B
sayais je suis allé faire un tour a l improviste dans son magasin, elle est venu direct a peine j ai mis un pied dedan avec un grand sourire on parlé, tres bien meme, elle m a regarder de la tete au pied, m a trouver changer etc

le soir meme elle s est reconecté (elle le fesait plus), elle est venu, ma complimenté, a mis sa cam a tenu a ce que je mette la mienne, a la fin avant de partir ma reclamé un bizou, je lui ai rappelé que mon invitation tenait toujours, elle ma dit "on véra", je lui ai alors dit qu elle pouvait dire non, elle ma dit "tkt pas si j avais eu a dire non je l aurait fait" a poursuivi par on se recontacte et on se fait sa des je suis libre...

donc histoire a suivre.....

vos avis?
certain m'avait deconseillé d aller a son devant au boulot, arivé la me voir en chair et en os a fait son effet! :D
BY admin

Salut LIL B!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sapias
C'est génial ça, LIL B !

Tu as pu lui montrer (et te démontrer) par ce geste un peu fou mais plein de sérénité que tu avais changé ! C'était presque parfait si tu n'avais pas montré une vulnérabilité, celle de ta peur lorsque tu lui as dit qu'elle pouvait dire non à ton invitation !

Petite erreur qu'il faut vite rattraper la prochaine fois où vous vous verrez ! Reste fatal, tu t'es lancé dans sa reconquête, montre-toi combatif et décidé, même quand elle te résistera ! Elle va adorer...
BY LIL B
je pense qu elle prend son temps...
en tout cas elle m a dit direct que j etais tres beau, je te jure sapias elle m as pa laché du regard toujours se sourire, elle ma scruter de la tete au pied....
resultat elle qui se connecte jamais, la fait....avec en feu d artifice sa demande de bizou a la cam (qu elle a trouver enorme mais quand je lui ai demander si elle preferer un petit me dit pas du tout)
BY LIL B
personne pour me conseillez une marche a suivre?
je la laisse venir ou je lui envoi un sms....
BY kox
ben comme tu le dis elle prend son temps et de plus elle te dis "tkt pas si j avais eu a dire non je l aurait fait"
c'est toi qui a les bonnes cartes ! laisse venir ! mais comme dit Sapias cache ton coté "vulnérable" !
BY LIL B
voila une semaine que j ai eu ce recontacte et depuis aucune nouvelle, elle m avait di oui pour le verre et qu elle me recontacterait par msn pour dire quand elle a ses vacances car la elle taf....
0 nouvelles dois je prendre les choses en mains?
BY Poca
Alors là, je ne sais pas quoi te conseiller... Ne pas la contacter lui montrera ta force de caractère, ton indépendance tout ça. Mais tu cours le risque de ne pas la revoir venir. Disons que c'est quitte ou double.

De mon côté, pareil, il m'avait dit qu'on se recontactait avt son départ, je n'ai pas bougé, verdict : il est parti sans rien dire (rien de bien surprenant), je n'ai aucune nouvelle (sauf des photos sur fb tout ça), il n'a même pas envoyé de réponse à mon mail d'anniversaire.

Alors, je pense que tout dépend si tu veux faire une reconquête active ou non, si tu veux qu'elle revienne ELLE (et donc ça peut prendre du temps) ou si tu veux la brusquer... Si elle veut revenir, j'espère pour toi qu'elle le fera. Dans le cas contraire (elle veut mais ne bouge pas), son égo est plus fort que son amour, alors, peut-être est-ce mieux qu'elle reste encore un peu là où elle est, non?
BY LIL B
le probleme c est qu elle a un égo démesuré....et que a chaque fois que je me suis dit c est a son tour et ba j ai attendu....

la le contacte a été plus que postif, et elle ma dit je te recontacterait mais voila est ce que un sms juste histoire de dire bonjour risquerait de faire de gros dégat...perso je pense pas...
BY caramel mou
Moi, aujourd'hui, je suis dans un état d'esprit où j'ai tellement attendu (et il faut que j'attende encore...) que je te dirai : vas-y, effectivement, un petit "bonjour comment tu vas ?" ne mange pas de pain. En + si votre entrevue s'est bien déroulée, cette petite phrase anodine devrait bien passer je pense.
BY LIL B
merci du conseil pere noel :mrgreen:
reste apres a ammener le sujet "invitation" ni vu ni connue dans la conversation...et la c est plus difficile....
BY caramel mou
Ah ça, je sais !! Je revois mon ex dans 16 jrs et c'est un peu la panique sur comment ça va se dérouler, que dire, quoi faire, combien de temps rester etc etc...et c'est pas facile !! :roll:

Pour toi, est-ce que juste un petit coucou pour l'instant ne suffirait pas ? Comme ça, tu prends la température puis, si tu vois qu'elle répond rapidement et surtout qu'elle est contente, proposes lui à ce moment là une petite sortie. Enfin, moi, c'que j'en dis...je suis nulle pour mes histoires alors, suis-je de bons conseils, j'en sais rien. Mais bon, avances lentement mais sûrement, il y a un moment où il faut se lancer.
BY LIL B
oui c est sur faut bien se lancer un jour....
a ba je pense que nos 2 rdv vont etre tres proches, moi elle avait dit que le prochaine fois qu elle se connecterait c est pour fixer la date.....

et je me pose les memes questions que toi....avec une question principal...comment cela va se finir a la fin du rdv....car on a beau dire qu il ne faut rien esperer....on est tous humain et on espere tous apres un beau rdv....
BY caramel mou
Absolument ! J'aurais les boules de rentrer avec une impression que ça ne s'est pas bien passé. Je crois que là, c'est à nous de déployer le maximum, ne rien montrer de nos états d'âme qu'on laisse ici sur le site, bref, à nous de nous montrer cool, changés (en mieux evidement !! :mrgreen: ), donnons leur ENVIE de nous revoir...un point c'est tout ! Mais vrai, facile à dire mais plus difficile à faire...quand on se pose tant de questions !
BY LIL B
Ba moi je l ai revu, jai bouger mon cul ds un magasin ou elle etait en stage evidamment a la base je ne suis pas sensé l avoir su, donc j ai fait l'etonné, elle ma literalemen sauté dessus, et la jpe te dire que tout ai passé par le regard....
quand je l ai revue sa ma fait tout bizard.....au moin je sais qu elle ma trouver changer, "trop beau" lol
je la cite, c est pas moi qui me lance des fleurs....
ce qui est sur pere noel, c est qu il faut etre tout beau tout nouveau...
BY caramel mou
LIL B a écrit :c est qu il faut etre tout beau tout nouveau...
Bah moi, c'est sur le "être toute belle" que j'ai peur d'en faire trop et qu'il sente le vent venir...
Ma rupture avec lui est spéciale, il y a eu un petit accrochage avant que je parte en vacances, puis, une mise au point qui n'annonçait rien de mauvais puis, peu de nouvelles, très très espacées, c'était tjrs moi qui relançait puis, un jour j'en ai eu marre, je lui ai demandé s'il ne voulait plus que je le contacte et il m'a répondu de suite qu'il était hospitalisé depuis son retour de vacances et m'appellerait quand il irait mieux puis, rebelote, peu de nouvelles, tjrs moi qui relançait jusqu'à ce que je mette les pieds dans le plat. Sa réponse : je ne suis pas prêt à recommencer quoi que ce soit (il sort d'une histoire de 12 ans avec une ex qui le fait chier tous les jours).
Donc voilà, il va mieux depuis peu (septembre), mais c'est tjrs moi qui relance les contacts, nos échanges sont sympas mais bon, que ce soit moi qui relance tout le temps ça commence à m'agacer (il a tjrs été comme ça).

Maintenant mes questions sont : maintenant que ça va mieux serait-il prêt à recommencer ou est-ce qu'il y a quelquechose de définitivement démoli que je n'ai pas saisi ? Et comment me comporter face à tout ça. Difficile de ne pas avoir de rancoeur (parce que j'ai beaucoup beaucoup morflé d'être restée sans nouvelles) et en même temps, je ne vais pas le voir pour élucider le mystère de notre séparation. Il a déjà son ex qui le gave, je ne tiens pas à être comme elle !!
Arrrgghhhh ! J'espère que le moment venu, je ne serais pas dans un jour où je me pose tant de questions (sinon, j'annule) !
BY LIL B
oui toute belle pour toi 8-)
mais son atitude est plus que bizarre...
je pense que ce rdv va mettre les choses au clair...
mais rien ne t empeche de te faire au top et meme si il se doute d un truc c est toujours mieux que d'arriver comme il t'a toujours connue....
BY caramel mou
LIL B a écrit : mais son atitude est plus que bizarre...
Tu me fais peur...tu en penses quoi ?
A vrai dire, peut-être qu'il a fini par se lasser car à plusieurs reprises j'ai douté de son honnêteté (je n'ai jamais eu confiance en mes ex) et pourtant, il n'y avait aucune raison et je m'en mord les doigts ! Je pense, et si ce n'est que ça, tant mieux, qu'il était déjà pris par les remarques continuelles et désagréables de son ex et qu'il n'avait pas besoin d'une nouvelle qui manque de confiance en lui...par là-dessus la maladie est arrivée...

Je me raccroche à sa dernière réponse où il me dit que s'il peut se libérer avant (pour notre rdv) ce sera avec plaisir, et qu'il faut que je garde la pêche parce que ça me va bien (ah la la, j'espère qu'il n'est pas sur ce site où j'étale mes états d'âme). Déjà, il me trouve changée niveau moral, après, comme je ne sais plus rien de sa vie, je ne sais pas ce qui m'attends...
BY LIL B
déja il y a plein de choses positives dans ses paroles...et meme ses actes vu qu il veut un rdv et qu il a meme envie d y etre rapidement..
il a ptet eu sa periode de deprime lorsqu il ne te contactait pas ou moins....

moi j viens de lui envoyer un sms "classik" a savoir un ptit bonsoir.....

et je vois qu il n y a pas que moi qui est un peu parano, je suis aussi mefiant sur le fait qu elle voie ce que j'écris :lol:
BY caramel mou
Je pensais être la seule parano... ça me rassure :lol: ! Mouais, dans ces histoires, on a vite fait de se monter la tête, c'est pénible, puis moi, je suis la reine de la prise de chou et il faut que j'arrête ça en urgence (il ne comprenait pas ça d'ailleurs, lui c'est supercoolman en personne). J'y travaille mais pas facile, chassez le naturel et...

Alors, t'as dit quoi dans ton sms ? Elle a répondu ?
BY LIL B
ecoute ma tite mere noel (tu permet?) jcroi que tu ais mon double...moi aussi jme monte la tete pour rien et tout seul... :lol:

le sms a rien donné :cry:
mais je sais qu elle a son credit le 9...et que souvent ses fins de mois son sans credit....
je me raccroche a sa ou au faite que c est un "couche tres tot" vu qu elle taf demain.... :cry: