Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,
je voudrais reprendre contact avec mon ex aprés un long SR de plusieurs mois. Je voudrais lui envoyer un sms, seulement, je ne sais pas quoi lui mettre dans le sms?
qui soit pas trop froid, pas trop chaud. sympa mais j'ai pas non plus envie de passer pour une conne s'il me répond pas...
Modifié en dernier par hematome le 13 nov. 2010, 14:53, modifié 2 fois.

Salut hematome!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Merci.
J'ai envoyé un SMS hier et je n'ai pas eu de réponse. Je crois que pour moi c'est mort. Definitively mort. :cry:
Je l'aime encore tellement! j'espère que pour vous ça sera meilleur.
Je suis deg qu'il réponde même pas à un petit sms. Je crois que c'est pas la peine d'insister?
J'avais envie de lui envoyer un dernier message du style: "rancunier?"
hematome a écrit : J'avais envie de lui envoyer un dernier message du style: "rancunier?"
A quoi ça servirait à part le braquer ? Attends un peu, tu ne sais pas s'il l'a lu, encore...
Si ça se trouve, il pionce encore et n'a même pas ouvert son tel...
moi c'etait un peu particulier parcequ'en fait, je pensais à le recontacter déja depuis un moment et hier je suis allée sur un gros forum pour demander de l'aide par rapport à un soucis informatique (je rentre pas dans les détails, ce serait trop long à expliquer).
Quelques minutes aprés que je poste, il a posté aussi sur le même topic!!! (attention, il ne me repondait pas). Pendant 1H ou 2H, on a posté à tour de rôle en s'ignorant joyeusement. Du coup, je lui ai envoyé un petit message sur un ton humouristique par rapport au sujet du topic. ça m'a fait un prétexte pour lui envoyer un message et j'en profitais pour lui demander de ses nouvelles. C'etait un peu l'occasion "idéale" de reprise de contact car ça faisait pas trop "je pense à toi".
Pour en revenir à ton message. Tu peux simplement lui demander de ses nouvelles comme tu demanderai à un(e) ami(e): "Coucou, comment vas tu? comment ça va pour...ceci cela?" (trouve des sujets qui l'intéresse/ le/la préoccupe). tu fais genre "ami". ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Celeste a écrit :
hematome a écrit : J'avais envie de lui envoyer un dernier message du style: "rancunier?"
A quoi ça servirait à part le braquer ? Attends un peu, tu ne sais pas s'il l'a lu, encore...
Si ça se trouve, il pionce encore et n'a même pas ouvert son tel...
Ba de toute façon, c'est mort. Biensur que si qu'il l'a eu le message. Je pense que je n'aurai plus jamais de nouvelles de ma vie alors je voudrais essayer de le faire passer pour un con et de le blesser une dernière fois mais sans passer pour la nana trop "investie", sur un ton relativement détaché.
sisilou a écrit :et bien je viens del ui envoyer :
coucou comment vas tu ? ton nouveau boulot se passe bien ?

Voilà j'ai fait court precis il n'y a plus qu'a voir la suite, je suis contente de l'avoir fait :)
Parfait!!!
Alors tu as eu une réponse?

Moi j'ai eu une réponse!!!
Il dit: "tu manques pas de culot. Tu envoies un message le soir comme ça, alors que ça fait 3 mois que tu donnes pas signe de vie et tu demandes même pas comment je vais..."

Aidez moi!
je sais pas quoi répondre?
J'avais envie de répondre: "parceque toi tu donnes signe de vie peut etre? tu as pas pris de mes nouvelles depuis 3 mois? j'ai pas le monopole du signe de vie... Je voulais te demander de tes nouvelles aprés mais comme tu ne m'as pas répondu, je pensais que tu ne voulais pas me parler.donc comment vas tu? que deviens tu?"
et là j'hesite à ajouter: "contrairement à ce que tu penses, je me demande comment tu vas et ce que tu deviens."
A votre avis, je me grille en mettant cela?
Tu peux lui envoyer un truc du genre: "Ben écoutes,je n'ai pas eu de nouvelles de toi non plus c'est pour cette raison que je t'ai envoyé ce message pour savoir comment tu allais..."

ATTENDS LE MEC IL EST PAS CHIER QUAND MM!!!! :-Uzi
Comme tu dis,est-ce qu'il en a pris des nouvelles de toi en 3 mois!!!!!!! :-Uzi
Autre option: "tu préfères que je t'ecrive le matin?" :D

Bon finalement,je lui ai répondu: "parceque t'as pris de mes nouvelles toi peut etre pendant 3 mois? j'ai pas le monopole du signe de vie. en plus t'es jamais sur msn. Je voulais prendre de tes nouvelles mais comme tu m'as pas répondu, je pensais que tu ne voulais plus me parler donc comment vas tu? que deviens tu?"

Je l'aime toujours mais j'ai pas envie d'être prise pour une conne. Il me reproche de ne pas avoir donné signe de vie, en même temps il n'a JAMAIS cherché à me contacter non plus.

IL M A REPONDU: qu'il est retourné chez sa mère et qu'il cherche du boulot.
Je sais pas trop quoi lui répondre?
ben moi je lui mettrais j'espere que tu va vite trouver te souhaite bonne chance
et c'est tout tu verras apres
et pour moi vous en pensez quoi
separee depuis 3 mois au debut c moi qui prenait de ses nouvelles et lui jamais meme quand je l'apellais il parlait de lui et me demandais pas pour moi une fois je le lui ai reproche il m'a dit qu'il voulait mettre de la disatnce du coup j'ai tout arreter mais pas une seule fois il ne m'a contacte je suis donc en sr depuis 15 jours j'attends encore mais est ce que je ferais bien ds qq temps lui renvoyer un petit message? ou dois attendre que lui cette fois se manifeste ce que je doute qu'il fera
merci et bonne chance
hematome a écrit :Alors tu as eu une réponse?

Moi j'ai eu une réponse!!!
Il dit: "tu manques pas de culot. Tu envoies un message le soir comme ça, alors que ça fait 3 mois que tu donnes pas signe de vie et tu demandes même pas comment je vais..."

Aidez moi!
je sais pas quoi répondre?
J'avais envie de répondre: "parceque toi tu donnes signe de vie peut etre? tu as pas pris de mes nouvelles depuis 3 mois? j'ai pas le monopole du signe de vie... Je voulais te demander de tes nouvelles aprés mais comme tu ne m'as pas répondu, je pensais que tu ne voulais pas me parler.donc comment vas tu? que deviens tu?"
et là j'hesite à ajouter: "contrairement à ce que tu penses, je me demande comment tu vas et ce que tu deviens."
A votre avis, je me grille en mettant cela?
Ces ex là se ressemble à un point ou je me dit que c'est inutile de raconter sa propre histoire et qu'il faut se contenter de faire un tour par ici par là sur le forum pour se répondre à son souci..lol ..je rigole là , je sais que chaque histoire à ses particularités .Mais à mon avis ce sont que des particularités sur la forme...

Hematome, mon ex me réponds exact la mm chose alors que tt nos séparations sont de lui!
Le monsieur ne donne pas signe de vie mais tt de mm il trouve le moyen de me reprocher de ne pas demander de ses nouvelle(en fait je lui colle des sr strictes au sens propre du mot :twisted: )

Il me semble que l'ego est pour qq chose..c'est rare ou tu trouve pas un mec avec un ego surdimensioné!

Pour vous dire, je suis à ma eniéme séparation!et il faut dire que je commence à apprendre qqq chose sur mon ex..il supporte pas l'indifférence.J'ai mm apris à ne pas parler de trop puisqu'il me nargue et se moque royalemnt de mes soucis par rapport notre relation...

Il faut pas trop vouloir comprendre.Tu fait comme bon te semble Hematome et si t'as pas la réaction qui te plaise tu n'as qu'a te remettre en sr...

Du coup, il t'as répondu , je crois qu'il a pas trop aimé étre oublié :lol:

A mon avis, les mecs pensent qu'il sont seuls capables d'oublier( et je dirais mm ils se jouissent de ça) ..te voir passer à la vitesse maximale l'a surement surpris...je trouve que qq mm il te reproche dans son retour de message!
:-1

ça doit t'ouvrire les yeux à continuer de se comporter de la mm maniére ...pas d'interdits.