hematome a écrit :Alors tu as eu une réponse?
Moi j'ai eu une réponse!!!
Il dit: "tu manques pas de culot. Tu envoies un message le soir comme ça, alors que ça fait 3 mois que tu donnes pas signe de vie et tu demandes même pas comment je vais..."
Aidez moi!
je sais pas quoi répondre?
J'avais envie de répondre: "parceque toi tu donnes signe de vie peut etre? tu as pas pris de mes nouvelles depuis 3 mois? j'ai pas le monopole du signe de vie... Je voulais te demander de tes nouvelles aprés mais comme tu ne m'as pas répondu, je pensais que tu ne voulais pas me parler.donc comment vas tu? que deviens tu?"
et là j'hesite à ajouter: "contrairement à ce que tu penses, je me demande comment tu vas et ce que tu deviens."
A votre avis, je me grille en mettant cela?
Ces ex là se ressemble à un point ou je me dit que c'est inutile de raconter sa propre histoire et qu'il faut se contenter de faire un tour par ici par là sur le forum pour se répondre à son souci..lol ..je rigole là , je sais que chaque histoire à ses particularités .Mais à mon avis ce sont que des particularités sur la forme...
Hematome, mon ex me réponds exact la mm chose alors que tt nos séparations sont de lui!
Le monsieur ne donne pas signe de vie mais tt de mm il trouve le moyen de me reprocher de ne pas demander de ses nouvelle(en fait je lui colle des sr strictes au sens propre du mot

)
Il me semble que l'ego est pour qq chose..c'est rare ou tu trouve pas un mec avec un ego surdimensioné!
Pour vous dire, je suis à ma eniéme séparation!et il faut dire que je commence à apprendre qqq chose sur mon ex..il supporte pas l'indifférence.J'ai mm apris à ne pas parler de trop puisqu'il me nargue et se moque royalemnt de mes soucis par rapport notre relation...
Il faut pas trop vouloir comprendre.Tu fait comme bon te semble Hematome et si t'as pas la réaction qui te plaise tu n'as qu'a te remettre en sr...
Du coup, il t'as répondu , je crois qu'il a pas trop aimé étre oublié
A mon avis, les mecs pensent qu'il sont seuls capables d'oublier( et je dirais mm ils se jouissent de ça) ..te voir passer à la vitesse maximale l'a surement surpris...je trouve que qq mm il te reproche dans son retour de message!
ça doit t'ouvrire les yeux à continuer de se comporter de la mm maniére ...pas d'interdits.