Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY fleura
Je viens aujourd hui pousser un GROS COUP DE GUEULE !!!!
Je m adresse aux HOMMES ( surtout) !!!!
Je suis choquée de la maniere dont vous traitez les femmes ( pour la plupart).
Je ne comprendrais jamais comment vous pouvez abuser des sentiments d une EX pour satisfaire uniquement vos besoins sexuels !!!! :-Uzi
Je sais que c est dans votre nature de pouvoir coucher sans sentiments, mais quand meme, vous ABUSEZ !!!!! Quand je vois le nombre impressionnant de femmes qui souffrent à cause de votre égoisme, j ai envie de vous dire MERDE, ça ne vous arrive jamais de ne pas penser qu à vous ? !!!!!
ça, c était pour vos ex que vous n aimez plus mais que vous vous permettez de mettre dans votre lit et de " sonner" n importe quand !!! :-Uzi
Mais ce ce n est pas tout !!!! :
Quand vous avez encore des sentiments pour nous, vous voulez nous faire l amour mais ne voulez surtout pas de relation avec nous car pour vous, celà signifierait " S ENGAGER" !!! ( c est du vécu pour moi ;) )
NON, vous vous trompez sur toute la ligne? là !!!!
On ne veut pas s engager plus que vous, on veut surtout que vous nous RESPECTIEZ, et celà passe obligatoirement pour nous, par le principe suivant :
sexe = fidélité mutuelle !!!!
A partir de là, si vous etes ok sur ce principe, il n y a pas de raison de se prendre la tete !!!
On se voit de temps en temps, on se réapprivoise, on se reséduit, et on verra ce que ça donnera. On ne verra pas plus loin que la semaine prochaine nous non plus, rassurez vous !!! :P On ne sait pas non plus si on souhaitera s engager avec vous, non peut etre qu on ne voudra plus de vous !!! :o
Mais nous contrairement à vous, on vous respectera car : si on ne vous aime plus, on ne couchera plus avec vous ( en regle générale), et si on vous aime, on pourra recoucher avec vous, mais surtout, on vous sera fidéle.
Tout ce qu on vous demande pour nous permettre de nous "éclater" à nouveau ensemble et surtout librement, c est de nous considérer et de nous respecter !!! le reste viendra ou viendra pas !!!
Comment renouer une relation quand on s aime encore si on n est meme pas d accord sur les principes meme d une relation :
_pour nous , relation rime avec fidélité
_pour vous, relation rime avec engagement
Beaucoup sont ceux et celles qui ne peuvent pas vivre heureux leur amour ( apres une rupture surtout ) à cause de ce maheureux malentendu ! C est rageant, non ?
Alors j avais besoin de ce post pour vous dire à vous les hommes que vous n etes que des tordus, et à vous les femmes, de ne surtout pas céder à leurs avances tant qu ils ne vous auront pas prouvez qu ils vous respectent !!!!
Hélas, je crois qu on peut attendre longtemps avant qu ils nous le prouvent !!! mais avec un bon dialogue, je crois que c est possible et de les rassurer et de nous faire respecter !!!
Voilà messieurs, si vous avez des commentaires, le débat est ouvert...pour vous aussi mesdames !!!

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY fleura
coucou audiobaord, bravo si la fidelité à un sens pour toi, mais je parlais SURTOUT d une situation particuliere, celle du " sexe avec son ex "...
Dans ce cas là, il y a bien souvent des malentendus, quant à ce qu on attend de l autre.
Dans le premier cas, l ex profite des sentiments de celle qui se jete sur lui, souvent par desespoir, et lui? il profite de la situation, et en abuse également bien souvent.
Et puis l autre cas ou les deux s aiment encore, mais l homme à tellement peur de " la corde au coup" qu il n est disposé que pour un plan cul, plutot qu une relation. Je dis simplement qu il faut les rassurer, nous non plus ne voulons pas forcémement nous engager, mais nous attendons de leur part un minimum de respect, à savoir une fidelité mutuelle a partir du moment ou on recouche ensemble.
C est un minimum, non ?
BY fleura
merci kat, et oui,je comprends bien que dans ta situation, tu as été tentée également mais à quoi bon, puisqu il ne t offrait que des miettes....mais tu as su te préserver et c est avec bcp de courage que tu as su dire non !!!
Je ne poste pas ce sujet pour mon cas personnel mais pour l ensemble des femmes qui se retrouvent dans une situation infernale parceque les choses n ont pas été tirée au clair avant de coucher avec leur ex !!!
Bon alors en tant que FEMME (je précise, hein, dès fois que...) je dois dire que je ne suis pas d'accord (mais alors pas d'accord du tout!) avec nombre de clichés et de lieux communs énoncés tout au long de ton post.

Mais j'avoue, j'ai aussi cessé de lire il y a un bout de temps Cosmo, Biba & affiliés pour ces mêmes raisons, lassitude de ces clichés.
fleura a écrit :Je suis choquée de la maniere dont vous traitez les femmes ( pour la plupart).
Je ne comprendrais jamais comment vous pouvez abuser des sentiments d une EX pour satisfaire uniquement vos besoins sexuels !!!! :-Uzi
Parce que Mademoiselle est consentante?
fleura a écrit :Je sais que c est dans votre nature de pouvoir coucher sans sentiments, mais quand meme, vous ABUSEZ !!!!! Quand je vois le nombre impressionnant de femmes qui souffrent à cause de votre égoisme, j ai envie de vous dire MERDE, ça ne vous arrive jamais de ne pas penser qu à vous ? !!!!!
ça, c était pour vos ex que vous n aimez plus mais que vous vous permettez de mettre dans votre lit et de " sonner" n importe quand !!! :-Uzi
Je me répète, je sais, mais parce que Mademoiselle est consentante? Enfin, si Mademoiselle couche uniquement parce qu'elle pense pouvoir ainsi récup' l'Ex, qui est vraiment à blâmer? Le garçon qui cherche à partager un moment de désir et de plaisir, ou la fille qui tente de manipuler en vendant ses charmes contre un attachement affectif?
fleura a écrit :Quand vous avez encore des sentiments pour nous, vous voulez nous faire l amour mais ne voulez surtout pas de relation avec nous car pour vous, celà signifierait " S ENGAGER" !!! ( c est du vécu pour moi ;) )
Là tu mélanges tout: sexe & amour, fréquentation & engagement.
fleura a écrit :ça, c était pour vos ex que vous n aimez plus mais que vous vous permettez de mettre dans votre lit et de " sonner" n importe quand !!! :-Uzi
Bah si Ex est d'ac', ou se dit d'ac', qui est source du problème, hein?
fleura a écrit :On ne veut pas s engager plus que vous, on veut surtout que vous nous RESPECTIEZ, et celà passe obligatoirement pour nous, par le principe suivant :
1. Le respect c'est soi-même qu'on se l'offre, ça s'achète pas au marché au poisson à la criée.
2. NON. Relation exclusive= fidélité mutuelle. Sexe est juste = sexe

Sur le reste, en fait ça me saoule un peu de continuer à argumenter, mais en résumé et pour préserver les yeux des plus jeunes, je vais simplement dire que je ne place pas le respect qu'un homme me doit - et que je dois à un homme - entre mes cuisses. Chaque chose à sa place, tête - cœur - et le reste, et quand on aura pigé ça, on cessera nous les filles de croire que l'intellect des garçons se place la où nous rangeons notre cœur, c'est à dire pas du tout à la bonne place. Pas du tout du tout. Nan mais vraiment pas. :arrow:
Puppis a écrit :Bon alors en tant que FEMME (je précise, hein, dès fois que...) je dois dire que je ne suis pas d'accord (mais alors pas d'accord du tout!) avec nombre de clichés et de lieux communs énoncés tout au long de ton post.

Mais j'avoue, j'ai aussi cessé de lire il y a un bout de temps Cosmo, Biba & affiliés pour ces mêmes raisons, lassitude de ces clichés.
fleura a écrit :Je suis choquée de la maniere dont vous traitez les femmes ( pour la plupart).
Parce que Mademoiselle est consentante?
fleura a écrit :Je sais que c est dans votre nature de pouvoir coucher sans sentiments, mais quand meme, vous ABUSEZ !!!!! Quand je vois le nombre impressionnant de femmes qui souffrent à cause de votre égoisme, j ai envie de vous dire MERDE, ça ne vous arrive jamais de ne pas penser qu à vous ? !!!!!
Je me répète, je sais, mais parce que Mademoiselle est consentante? Enfin, si Mademoiselle couche uniquement parce qu'elle pense pouvoir ainsi récup' l'Ex, qui est vraiment à blâmer? Le garçon qui cherche à partager un moment de désir et de plaisir, ou la fille qui tente de manipuler en vendant ses charmes contre un attachement affectif?
fleura a écrit :Quand vous avez encore des sentiments pour nous, vous voulez nous faire l amour mais ne voulez surtout pas de relation avec nous car pour vous, celà signifierait " S ENGAGER" !!! ( c est du vécu pour moi ;) )
Là tu mélanges tout: sexe & amour, fréquentation & engagement.
fleura a écrit :ça, c était pour vos ex que vous n aimez plus mais que vous vous permettez de mettre dans votre lit et de " sonner" n importe quand !!! :-Uzi
Bah si Ex est d'ac', ou se dit d'ac', qui est source du problème, hein?
fleura a écrit :On ne veut pas s engager plus que vous, on veut surtout que vous nous RESPECTIEZ, et celà passe obligatoirement pour nous, par le principe suivant :
1. Le respect c'est soi-même qu'on se l'offre, ça s'achète pas au marché au poisson à la criée.
2. NON. Relation exclusive= fidélité mutuelle. Sexe est juste = sexe

Sur le reste, en fait ça me saoule un peu de continuer à argumenter, mais en résumé et pour préserver les yeux des plus jeunes, je vais simplement dire que je ne place pas le respect qu'un homme me doit - et que je dois à un homme - entre mes cuisses. Chaque chose à sa place, tête - cœur - et le reste, et quand on aura pigé ça, on cessera nous les filles de croire que l'intellect des garçons se place la où nous rangeons notre cœur, c'est à dire pas du tout à la bonne place. Pas du tout du tout. Nan mais vraiment pas. :arrow:
:-1

Tant qu'on fait rimer sexe avec fidélité, on risque de se planter à tous les coups. Exiger de la fidélité, c'est exiger de l'engagement implicitement.

Donc sorry, mais je n'adhère pas à cette vision simpliste. Soit on recouche avec l'autre en sachant qu'il n'y a pas d'engagement (et donc aucune fidélité à exiger) soit on veut du sérieux et donc un minimum d'engagement (comme la fidélité) et alors et ben... on ne couche pas avec l'ex sauf si il y a une VRAIE évolution.

Un homme qui propose de coucher SANS engagement signifie qu'il ne souhaite pas d'exigence de fidélité. A la fille/femme de faire ses choix. Et libre à elle si elle accepte de faire pareil (avoir un next en simultané). Même si je n'adhère pas aux relations multiples, je ne juge pas ceux qui s'y retrouvent. Mais à chacun d'OSER dire ce qu'il veut et ne veut pas et non d'accuser l'autre de tricherie.

Autrement dit, si je souhaitais du sexe avec un ex et que je ne souhaitais pas d'engagement, pour moi, à aucun moment, on ne serait l'un ou l'autre avec la corde de la fidélité bien serrée au cou.

Comme le dit puppis, il faut se donner soi-même sa dignité en sachant POUR QUOI on accepte ou non le sexe avec l'ex et non se comporter en victime naïve espérant récupérer l'homme en bradant son corps (et là, faut pas s'étonner qu'il ne souhaite pas récupérer une fille si facile...).
Bon, je vais en profiter un peu pour lâcher un peu ce que j'ai à l'intérieur. Par avance, aux femmes, inutiles de réagir à ce que je peux dire vous concernant, je ne généralise pas, quand je parle "des femmes", je fais référence à mon ex, uniquement. Sans rancune, donc.
Je sais que c est dans votre nature de pouvoir coucher sans sentiments, mais quand meme, vous ABUSEZ !!!!! Quand je vois le nombre impressionnant de femmes qui souffrent à cause de votre égoisme, j ai envie de vous dire MERDE, ça ne vous arrive jamais de ne pas penser qu à vous ? !!!!!
Les femmes ont, certes, moins tendance à coucher sans sentiments, mais elles peuvent se montrer tout autant cruelles, voir bien plus.

Tu vois, je pense parfois exactement la même chose de mon ex. Et c'est une femme mon ex.
Pour autant, je n'en ai pas après les femmes en général.
fleura a écrit : Quand vous avez encore des sentiments pour nous, vous voulez nous faire l amour mais ne voulez surtout pas de relation avec nous car pour vous, celà signifierait " S ENGAGER" !!! ( c est du vécu pour moi ;) )
NON, vous vous trompez sur toute la ligne? là !!!!
Je suis désolé de te dire ça, mais tu te trompes également sur beaucoup de tes propos. Je suis un homme, je n'ai jamais eu peur de m'engager pour la femme que j'aimais.
Je ne souhaite pas coucher avec mon ex sous pretexte que j'ai des pulsions à satisfaire. Et si tu savais à quel point je suis obsédé par ça… j'ai une libido débordante et ma copine me l'a souvent fait remarquer.
Et pourtant, ça ne me viendrait jamais à l'esprit une seule seconde de tenter de coucher avec elle, ou une autre, uniquement dans le but de satisfaire ces pulsions, dès lors que je sais qu'il y a des sentiments d'un côté ou de l'autre.
Je le rappelle encore, je suis un homme.
fleura a écrit : On ne veut pas s engager plus que vous, on veut surtout que vous nous RESPECTIEZ, et celà passe obligatoirement pour nous, par le principe suivant :
Depuis quand les hommes ne respectent pas les femmes ? On pourrait en dire autant pour vois. Est-ce que ça ne vous amuse pas de jouer avec nous, sous pretexte que vous êtes, en apparence, plus fragile et que vous êtes, de ce fait, davantage excusables dans agissements ?

fleura a écrit : Mais nous contrairement à vous, on vous respectera car : si on ne vous aime plus, on ne couchera plus avec vous ( en regle générale), et si on vous aime, on pourra recoucher avec vous, mais surtout, on vous sera fidéle.
J'ai connu une femme qui s'est servi de ça justement, prétendant ne pas vouloir coucher sans sentiments. Mais il s'est avéré qu'elle ne souhaitait uniquement le faire que pour son propre plaisir personnel, quitte à faire semblant vis à vis de ses sentiments envers l'homme. Ce n'est pas propre à l'homme, il n'y a rien d'écrit dans les gênes à ce niveau...
fleura a écrit : _pour nous , relation rime avec fidélité
S'il y a bien une seule chose que je ne peux accepter de la part d'une femme, c'est qu'elle puisse être infidèle. Si elle a envie d'aller voir ailleurs, ce n'est pas le problème. Elle en parle, on arrête, et voilà. Tout peut se passer dans le respect et la sincérité. Et pourtant, combien de femmes trompent leurs hommes ?
fleura a écrit : Alors j avais besoin de ce post pour vous dire à vous les hommes que vous n etes que des tordus, et à vous les femmes, de ne surtout pas céder à leurs avances tant qu ils ne vous auront pas prouvez qu ils vous respectent !!!!
Hélas, je crois qu on peut attendre longtemps avant qu ils nous le prouvent !!! mais avec un bon dialogue, je crois que c est possible et de les rassurer et de nous faire respecter !!!
Voilà messieurs, si vous avez des commentaires, le débat est ouvert...pour vous aussi mesdames !!!
À mon tour maintenant de pousser un coup de gueule.

Nous sommes tordus, peut être. Mais vous, vous êtes complètement incompréhensibles. Vous nous quittez, sous prétexte que vous ne savez plus ce que vous voulez, que l'herbe semble plus verte ailleurs, que malgré les soucis, c'est plus simple de tout remettre en question.

Vous partez, nous on tombes de haut, on est plus bas que terre. Lorsqu'on tente de se reconstruire et qu'on y arrive enfin, vous réapparaissez comme par magie, pleine de jalousie, faisant des allusions ambigües pour vous rassurer sur l'amour qu'on vous porte encore malgré votre attitude. Vous allez même jusqu'à nous convaincre qu'il ne faut pas qu'on aille voir ailleurs, malgré que vous êtes parties. Comme si on vous appartenez encore…

Vous voulez avoir le contrôle sur nous malgré que vous quittez votre homme de votre plein gré. Vous voulez systématiquement le beurre et l'argent du beurre.

Nous dans tout ça ? On a gros sur le coeur. On continue de vous aimer, et vous, vous prenez un malin plaisir à faire un pas en avant, à observer nos réactions. Si on vient vers vous, vous nous assommez une seconde fois à nous dire que rien n'est plus possible. Si on tente d'oublier et d'aller de l'avant, si on accepte la situation, vous revenez en pleurant pour qu'on vous console.

Encore une fois, c'est nous les hommes qui prenons sur nous, parce qu'on vous aime. Vous ne savez pas vous mettre à notre place, ni un seul instant essayer de comprendre un minimum ce que nous pouvons ressentir. Pour vous, nous ne sommes que des êtres primaires, incapable de comprendre la notion de fidélité ou d'engagement, une bitte à la place du coeur, ne sachant que baiser, bouffer et boire, sans émotion aucune.

Vous passez votre temps à nous faire culpabiliser, dès que l'on conteste votre attitude, vous lâchez des belles phrases "c'est encore de ma faute", comme si vous étiez totalement étrangères aux problèmes. Vous partez, vous voulez qu'on vous oublie, et lorsqu'on ne vous harcèle plus par amour et désespoir, vous revenez, et vous nous faites encore culpabiliser à nous dire que notre relation n'était pas si importante puisqu'on arrive tant bien que mal à se passer de vous.

Bref, pour ne pas envoyer de pics à certaines, quand je parle des femmes dans mon post, je ne fais référence qu'à mon ex, qui est en train de me rendre fou depuis des semaines.

EDIT

En fait, je suis bien hors-sujet avec le post initial. Mais l'esprit reste le même. Vous n'êtes pas des anges, et nous ne sommes pas des monstres.
@ Zorote

Je vais plus loin que toi en fait, je n'ose même plus mêler sexe et sentiments. (Donc bien au delà de sexe & fidélité)

Pour moi, soit on là joue franche et venant du cœur (et là, normalement, aucun organe génital ne devrait avoir son mot à dire) soit on se tait et on mélange le tout (mais venir se plaindre, après, faut pas rêver non plus).

Coucher ou pas, sérieux, je m'en fous. Ça arrive, ou pas, à chacun ses envies, ses désirs et ses propres sensibilités. Tant qu'on est franc avec soi-même, le reste, c'est de la broderie en dentelle et c'est peu dire que je trouve ça chiant. J'en reste à: mon cul n'est pas à la place de mon cœur et vice-versa. Bien du déplaisir à ceux et celles qui confondent - mais comment dire autrement que je pense qu'ils le méritent?

Bref, le sexe c'est pas une monnaie, c'est pas un truc qu'on accorde ou non selon une récompense escomptée, c'est pas un marchandage, c'est pas non plus un cadeau, c'est simplement et rien de plus, n'en déplaise aux romantiques de tout poil, une fonction corporelle qui ne demande qu'à être correctement satisfaite. Avec quelques autres trucs en supplément, on est d'accord, mais nous nous égarons.

@Sadness

Nan mais tu rigoles? Ça un truc de fille? J'ai eu deux exs (sisi, des hommes) qui m'ont peu ou prou sorti le même discours...

Ouais, bah MORT A MARS VS. VENUS. (et dansons donc autours du feu :mrgreen: )
Puppis a écrit : @Sadness

Nan mais tu rigoles? Ça un truc de fille? J'ai eu deux exs (sisi, des hommes) qui m'ont peu ou prou sorti le même discours...
Non, pas un truc de filles. Mais rester camper sur cette position de dire qu'il n'y a que les hommes pour être salauds à ce point, je ne suis définitivement pas d'accord.

Vous aussi, les femmes, vous savez montrer votre côté obscur.
Pour la petite anecdote mon ex à couché avec une de mes connaissances pour me rendre jalouse parce que je n'avais aucune réaction à ses tentatives d'approches (qui n'en étaient d'ailleurs pas pour moi) et qu'il ne supporte pas qu'on lui résiste.
Si ça c'est pas vouloir faire du mal gratuitement!
Manque de bol pour lui s'il était venu me parler au lieu de faire toutes ses conneries (jalousie, crises, flicage harcèlement par ses amis et j'en passe) et qu'il m'avait dit "excuse moi je me suis trompé j'aimerai que l'on se revoit" et bien je l'aurai Repris parce que j'avais des sentiments pour lui mais après tout ça!!!! NON :arrow:
Comme quoi l'égo et la fierté mal placée ça fait des dégats!!!! :-Clap :-Clap
je suis François Villon , HOMME et citoyen libre et j'ai toute de suite senti une vieille provoc' qui se profile dans ce post. Alors quelle grande surprise a été de voir le nombre de gens qui ont relevé ;)

Cependant je suis d'accord avec la position que le coup de gueule est peu approprié. Mais c'est surtout à sadness que je veux m'adresser. :arrow:

@ sadenss: Arrête de croire à ton ex que tu est un obsède. Tu le mentionnes à plusieurs endroits sur le site; mon ex m'as aussi traité d'obsédé un peu trop souvent à mon goût sur le même critère de normalité, c.à d. SA perception de ce qui est normal en termes de quantité (pour la qualité nous verrons une autre fois:).

À avoir subi le même genre de traitement de la part de mon ex, je me suis vite retrouve à culpabiliser sur la manière dont je vis mas sexualité. C'est malsain je pense, un petit peu manipulateur et vraiment pas drôle de faire culpabiliser son partenaire, car en nous faisant culpabiliser nos ex ont obtenus un petit levier d'action sur nous; ah, la manipulation on en revient toujours.

Bref, il y a certainement plein de gentilles filles qui apprécient la chose autant que toi. :mrgreen: Ne te laisse pas faire aussi facilement.

Non, mais qu'est ce qu'on a pas entendus de nos ex...

Aux autres désole pour le Hors Sujet je continuerai de suivre le match Venus versus Mars: j'ai parié match nul au Bar PMU de coin.
BY fleura
Vous l aurez compris, je fais un peu de provocation déstinée aux hommes, mais qui aime bien, chatie bien, hein !!! :lol:
Alors moi, perso, mon cul est directement lié avec mon coeur. Je vous explique au risque de paraitre un peu fleur bleue, ce que je ne suis pourtant pas.
Mon désir pour un homme ne dépend pas que l aspect physique et de la notion de plaisir. C est un tout. Je le désir parceque dans ses bras je me sens bien et que j ai envie de me laisser aller. Ce n est pas possible avec n importe quel homme. Il faut qu il me fasse vibrer, sinon il ne se passe rien coté palisir. Et s il me fait vibrer, celà va déclencher en moi toutes sortes de mécanismes, dont l attachement.
Et puis oui, à partir du moment ou je couche avec un homme,je lui en voudrais énormément, s il va fricoter ailleurs. ça peut vous paraitre stupide mais c est comme ça. Apres, effectivement, je ne peux pas exiger de lui qu il me soit fidele sous pretexte que je couche avec lui, ok ça ne se monnaie pas le sexe, mais quand meme, dans l absolu, ça ne paserait pas du tout...personnellemnt.
Voilà pour mon cas personnel, et j ai pu constater en lisant de nombreux articles sur le sujet ( pas que des clichés puppis ;) ) que les femmes en regles général, réagissent comme moi, elles s attachent en fonction de leur désir pour un homme. Contrairement à ces derniers, qui peuvent dissocier, sentiment et désir.
Maintenant, je veux bien croire que je ne peux pas faire de généralité, mais comment lancer un sujet comme celui ci sans partir d une généralité?
Bref, j adore vos interventions à tous, et je trouve génial de pouvoir confronter nos différents avis sur un forum.
BY fleura
Au passage, j aimerais apporter une petite précision, j ai ouvert ce post pour débattre d un probleme tres particulier, celui des relations que nous entretenons AVEC NOS EX.
Il y a beaucoup à dire je pense dans ce contexte bien particulier et nous sommes nombreux à nous interroger sur le sujet.
Personnellement je pense qu il ne faut pas coucher avec son ex pour le récupérer et encore moins si l on est une femme.
Mais selon vous, à partir de quel moment peut on recoucher avec notre ex ?
Ne serait ce pas pas à partir du moment ou l on sent en lui un véritable intéret parcequ il nous le prouve par son comportement ?
je n ai pas la reponse à cette question, vos avis m interressent ! :)
Si c'est une garantie que tu cherches, ça va être difficile. Il faut prendre en compte davantage ses actes que ses paroles, ça me parait être un bon début. Et il y a un moment où il va falloir prendre le risque de passer cette étape...
Le plus triste... c'est que c'est vrai ce que tu dis.
Ma première relation sexuelle a été avec un ex...
Il a profité du fait que je l'aimais et ma laissé tombé, ça fait très mal.
Et ma forcé, donc oui c'est de l'égoisme!!!