Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Marieve
Bonjour, je vous demande votre aide, svp! :(

Je vais tenter de pas vous faire un roman

Je suis une québécoise de 23 ans qui était en couple depuis 2 ans et 2 mois avec mon copain de 24 ans (25 le mois prochain).

Nous nous sommes rencontrés lors d'une fête avec des amis communs. Je l'ai tout de suite trouvé craquant, mignon, il était tout timide avec moi ^^. On a finalement échangés nos numéros à la fin. Puis, 2 semaines après, nous avons convenus que nous nous aimions et nous sommes devenus un couple.

Pendant 4 mois, nous nous voyions environ 3-4 fois par semaine. Je vivais chez ma mère et lui en appartement. Nous avons tout les deux vécus des moments mémorables, comme vous tous je présume!

L'ERREUR: 5 mois après le début de notre relation, nous avons décidés d'emménager ensemble, chez lui, car on devait toujours se taper le trajet pour se voir (2h00 de route nous séparait). De plus, je devais poursuivre mes études dans sa ville, puis le tout revenait moins cher pour les deux. Nous avons commencer à nous quereller et il y a eu des disputes, mais c'était bien quand meme, la vie est deux était géniale.. Nous avons fait des voyages ensemble et tout.. Les p'tits dîners romantiques et tout le tralala..

Puis depuis 2 mois, ça s'est dégradé. Je suis une personne sociale, enjouée mais surtout sensible. J'ai tendance à dramatiser les choses! Je pleure beaucoup et je sais que ça peut énerver par moments quoi

Lui, il est très réservé. Il n'est pas émotif et il n'a jamais eu à l'être. Durant notre relation, nous avons beaucoup apporté l'un à l'autre, puisqu'il est de nature droite et routinière, il m'a aidée à être plus sérieuse dans mes études et à moins m'en faire pour des conneries, puis de son côté, il dit que je lui ai sauvé la vie (il a déjà fait une dépression avant de me rencontrer), que je lui ai appris beaucoup de choses sur les gens.

Par contre, il y a peut-être une semaine, il a dit qu'il n'en pouvait plus des disputes. Il pète de sérieux plombs, il est toujours fatigué (nous sommes tout les deux des étudiants) et il veut du temps. Il le mentionne très souvent!

Je sais que je devrais faire un bon SR, je veux bien lui laisser son temps, je sais que ça ne sert à rien de parler. Mais!

Je suis dans la merde Nous sommes obligés d'être sous le même toit, et PIRE, nous devons dormir dans le même lit. Je vis loin de ma famille, de mes amis, je n'ai pas de voiture, je n'ai pas d'amis dans cette ville-ci et l'appart ne me permet pas d'avoir au moins une pièce à moi. Je ne peux pas déménager car je suis en plein dans le moment le plus exigeant et demandant de mes études.

Je disjoncte, je vous jure. Je ne veux pas lui parler bien sûr, mais que faire quand il a les larmes aux yeux, qu'il vous dit qu'il vous aimera toujours, puis 5 minutes après il pète un plomb car il en a marre de moi?? Depuis une semaine je tente de mon mieux d'être souriante, rafraîchissante et tout.. Mais ça me prend tout, toute mon énergie, et après je tombe en larmes. Et pas le choix, il doit m'entendre et le voir. En plus, que de savoir qu'il est dans la pièce d'à côté..

Si vous pouviez m'aider à trouver un moyen d'être moins malheureuse dans ce cauchemar..

Merci beaucoup d'avoir lu mon histoire!!
BY admin

Salut Marieve!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Marieve
Je vous en prie, je suis prête à prendre n'importe quoi comme idée ou conseil! :'(
BY Bruna
Bonsoir Marieve,

J'aimerais avoir la solution miracle à te proposer mais je ne vois pas trop...

S'il vous faut un peu d'espace à tous les deux peut être pourrais-tu bosser tes cours à la fac, sortir trés tôt à l'heure d'ouverture de la bibliothèque et rentrer à sa fermeture.

Vous pourriez aussi vous prévoir un petit projet sympas pour tous les deux, genre une sortie en fin de semaine, dont vous parleriez en fin de journée, histoire de vous détendre.

Ou alors faire du sport pour évacuer toute cette tension avant de rentrer à la maison.
BY Sasati
Ayé j'ai tout lu :)

donc en faite si je comprend bien vous êtes toujours ensemble malgré les problèmes que vous avez ? et il est lunatique de nature ou c'est juste en ce moment ?

si il a déjà fait une dépression avant que tu le rencontre de ce que tu racontes il m'a tout l'air de replonger surtout si à la base il est très réservé, qu'il se mette presque à pleuré devant toi c'est qu'il va pas bien du tout, à mon avis tu n'est fautive de rien, quand quelqu'un va mal il répercute souvent son mal être sur ses proches surtout la personne avec qui il vit, essaie gentillement de lui proposer un rendez-vous chez un psy, après ce n'est que mon avis mais pour moi ça saute aux yeux que tu n'as rien avoir la dedans, y'a pas de risque qu'il y ' est une autre fille ?
tu l'espionnes un peu ou pas du tout ? et avec sa famille les relations sont comment ?
BY Marieve
Ahh merci beaucoup pour vos conseils! :D

Bruna, tu as raison, faire du sport ça peut être très libérateur, j'y pense! Et me concentrer sur mes études je crois que c'est tout ce qu'il me reste..
Il dit qu'il veut du temps seul (soit il est à sa fac, soit il est ici, donc peu importe l'endroit il est jamais seul) donc proposer une sortie, je crois que ce serait m'enlever des chances, même si j'en ai très très envie! :(

J'ai tant de regrets.. Vous savez, quand il rentre de la fac, et que je le vois, on se parle et tout, et c'est super! Je réussis à être "détachée" et tout, à être drôle... Mais viens un moment où, après 3 heures à être près de lui.. À le voir faire ses trucs.. Devoir le croiser dans l'appart.. ARG! Je craque!

Merci Sasati :D
En fait, il m'a clairement dit l'autre jour: j'pense que j'en ai marre du couple. J'aime les bons côtés mais je n'en peux plus des mauvais. Je ne te mérite pas, Marie-Ève. Je ne suis pas une bonne personne, etc...
Mais parfois, on passe du temps ensemble comme si nous étions en couple! Il me fait des bisoux, il me colle, aujourd'hui il m'a écrit un sms en me souhaitant bonne journée et en me disant qu'il pense à moi... Et il a pleuré qq fois depuis! :(
Il est de nature réservée ça c'est sûr! Il aime les jeux vidéos, il étudie l'informatique.. Je ne peux pas dire par contre qu'il replonge.. Quoi que.. Ce n'est pas comme s'il m'avait larguée car il voulait vivre autre chose ou quoi que ce soit.. Et je suis un peu jalouse de nature mais pas trop, je sais par contre qu'il m'en parlerait s'il y aurait une autre fille. J'ai été son premier amour, il est très timide aussi!
Avec ses parents et sa famille ça va très bien maintenant.

Bref, je ne sais tout simplement pas quoi faire pour éviter que je pleure et moins souffrir :( Imaginez-vous à ma place... Que feriez-vous?

Je vous remercie infiniment vous êtes trop gentilles!!
BY Marieve
Gaaaah je meurs d'envie de l'inviter au resto!! Même si je sais qu'il ne voudrait pas! Ah lala je me retiens les amis!!! Pas touche au portable :F

Sinan, puisque j'ai passé une soirée de rêve avec lui hier, je me dis qu'au moins il a encore de l'affection pour moi.. Et sérieusement j'ai tant rigolé hier que je me sens mieux!

Ce week-end il part chez ses parents, moi je reste ici, alors au moins on ne se voit pas pendant 2 jours ce qui risque de faire du bien.

Et vous comment ça se passe?

Allez GO on peut le faire! :-Ban
BY ANNIE
POurquoi ne pas vous organiser un petit voyage en amoureux le temps d'un week-end, histoire de vous retrouver et de voir autre chose que votre quotidien ?

De ce que je lis, c'est surtout votre train train quotidien donc l'ennui qui s'est invité dans votre couple.
BY Kanye.be
Je te dirais de ne pas le contacter de tout le week-end. Maintenant j'attends confirmation des autres du forum ;)
BY Marieve
D'abord et avant tout merci beaucoup Annie pour avoir pris la peine de répondre :D

Par contre, pour ce qui est de ton conseil, je ne crois pas que ce serait de mise, car il meurt d'envie d'être "seul" pour réfléchir (c'est ce qu'il dit et ça se voit! @_@).

Je comprend que ça pourrait être une bonne idée mais je sais qu'il refuserait, puisqu'il ne veut qu'être seul. Il a toujours affirmé que c'était sa manière à lui de se remonter le moral et de se reposer mentalement. De plus, puisqu'il est monotone, il adore la routine!

Je compte lui laisser le week-end pour réfléchir. Si je pousse les choses j'ai l'impression qu'il ne voudra que me fuir encore.

Par contre, dès la semaine prochaine, je vais sérieusement réfléchir à ta proposition. Tu sais, je meurs d'envie que de pouvoir faire comme tu conseilles et foutre le camp de cet appart quelques instant, le temps qu'on se retrouve vraiment tout les deux! Mais je garde ce désir pour moi!

Bref merci encore!

Et à Kanye.be , oui voilà ce que je compte faire. Puisque j'ai une fête demain soir, je tâcherai de ne plus penser à lui et de me retrouver... Merci beaucoup pour ton conseil !

ANNIE, toi, as-tu une histoire?
BY Kanye.be
Je sais pas si tu es de nature à boire, ou je ne sais pas, mais je te conseillerais aussi de ne pas prendre ton gsm à ta soirée :)
BY Marieve
C'est marrant que tu en parles..

Car j'adore la bière et le vin :lol: J'aime vraiment le goût, et puisque je supporte bien l'alcool...
Mais je tenterai de faire attention quand même. Je sais que ça pourrait me nuire!

Merci beaucoup pour le conseil :lol:

Raaah je meurs d'envie de l'inviter au resto :cry: Je me sens mieux mais en même temps, nos bons moments me manque...

C'est atroce ces montagnes russes ! :cry:
BY Run to your mother
Moi, j'te dirais de te retrouver un peu toi même.
Reprendre confiance en toi puisque tu pleures souvent.
J'étais comme ça avant, un rien me faisait craquer.
Aujourd'hui, je n'arrive même plus à pleurer.
Je ne dis pas que j'suis intouchable, non, j'ai mal.
Mais j'mefforce de pas le montrer.
je retrouve mes amis, même si parfois c'est que pour parler sur facebook.
Ca me permet de me retrouver moi-même. Mon humour, ma force, mon caractère...
Essaie de retrouver tout ça.
C'est très dur de rester dans le même appart, je l'ai vécu avec un ex, j'étais à 800 km de chez moi,, a la campagne..
Ma mère est revenue me cherchait parce qu'il devenait violent.
Ne l'invite pas au resto (d'abord c'est aux mecs de faire ça !)
Et puis s'il redevient amoureux, tu auras le sentiment d'acheter son amour.
Sois forte, et montre lui. Si tu dois pleurer, essaie de sortir.
Ou essaie de voir des amis.
Et impose toi, si tu décide de ne plus être à lui, il réfléchiras peut être.
Prends la décision sinon tu aparaitra comme une fille qui accepte tout.

Et courage ! :-)
BY Marieve
Oui..

Je sais, c'est un peu me mentir à moi-même que de continuer à jouer le jeu et finir par craquer.. Comme ce soir, il revient de la fac et là, il me tapote la tête et joue dans mes cheveux.. Comme avant...

Je le laisse faire car dans cette situation je me berce dans l'illusion! Je me dis qu'en fait Ahah rien n'a changé en fait! Je me sens comme sa copine quoi!

Sauf qu'en fait, au contraire, tout a changé!... Le mec là, celui qui joue dans mes cheveux, il veut pas de moi comme copine. Il me veut pas...

Je me dois de m'imposer, même si cela implique que je perdrai définitivement tout ces petits moments, car sinan je finirai toujours par craquer. Je dois me protéger!!

Je pars chez mes parents ce week-end (chez ma mère en fait). J'y verrai des amis! Je vais me reposer sur eux et entamer une réflexion sur moi-même. J'en ai besoin.

Je vous remercie chaudement pour tout! C'est grâce à vous si je garde la tête haute dans tout ça!!

Aller, on PEUT le faire!!! Si moi j'y arrive alors là, j'peux vous jurer que vous aussi! :lol:
BY Marieve
ARRRRG ça y est :cry: :cry: :cry:

J'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit... Voici comment ça s'est passé:

Nous étions dans la cuisine et là il jouait dans mes cheveux, me demandait ce que j'aimerais bien manger pour le dîner..

Et je lui ai dit que je ne pouvais plus continuer comme ça. Que je voulais prendre soin de moi et tourner la page. Que je respectais sa décision mais qu'il n'agissait pas bien en continuant à se coller contre moi. Il a alors dit qu'il faisait ça pour me faire du bien...

Je lui ai dit qu'en fait, ça me berçait dans l'illusion et que oui, si ça semblait me faire du bien, c'est bien parce que je voulais le laisser paraître..

Là il a dit qu'à lui aussi ça lui faisait du bien.. Mais qu'il ne voulait pas être en couple pour l'instant.

Je lui ai dit alors que je ne voulais plus de ça, plus de calins, plus de baisers, plus de rien d'un couple.. Et là j'avais de la difficulté à parler tant je pleurais :cry: mais je l'ai fait.. Je lui ai dit que si on devait me toucher, eh ben se devait être quelqu'un qui me veut comme copine et pas comme une fille acquise. Il a dit qu'il comprenait et que jamais il n'a voulu me faire de mal dans cette histoire. Je le croit.

Je pars alors dans notre chambre et je serre mon oreiller en pleurant.. Et là il vient me rejoindre. Il me dit qu'il est très désolé.. Je lui demande alors, sérieusement, que lui faudrait-il pour que l'on soit un couple encore, que je sache pour de bon.

Il m'a dit qu'il a besoin de 2 choses. De temps, mais aussi de s'ennuyer de moi. Il a dit qu'il a besoin de changer d'air.. J'ai dit d'accord, calmement.

Mais je lui ai dit. Je suis une femme forte et je vais maintenant passer à autre chose, Olivier. Je tourne la page.

Et là il pleurait lui aussi :cry:

On s'est fait un dernier calin en pleurant...

Je me sens déchirée.. Il vient de me proposer une activité à deux mais j'ai refusé (le monsieur a pas compris? :roll: ).

Me voilà donc à tout vous dire.. Ça fait tant de bien de tout sortir.. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous et ce site..

Maintenant me reste plus qu'à tenter du mieux que je peux de garder mes distances et de redevenir la drôle, marrante, jolie et joyeuse femme que j'étais... Et passer à autre chose :cry: :cry:
BY sadness
Bon, comme quoi, il n'y a pas que les filles qui sont chiantes à ne pas savoir réellement ce qu'elle veut...

1-1 partout, égalité alors.

Courage, néanmoins.
BY shika
je pense qu'il a besoin d'etre seul alors provoque un declic en lui...
laisse le...fais un break d'une ou 2 semaines sans lui...tu verras il ne le supportera pas et au contraire se rendra compte qu'il a vraiment besoin de toi !
c sur et certain...surtout s'il est de nature peu emotive il va se decouvrir...et decouvrir les vrais sentiments qu'il a pour toi

donc break + SR...il reviendra

moi on me la fait...g t tres mal et ca a decuplé mes sentiments !

en esperant avoir pu t'aider
BY Marieve
Merci beaucoup à vous!

Alors là Sadness je suis tout à fait d'accord. Il n'y a assurément pas que les filles! :lol:

Oui je compte bien lui laisser du temps seul. Ai-je le choix en fait? :?

Je l'aime.. C'est si dur...

Je dois dire que j'ai passé une bonne soirée avec des amis, ça a fait du bien!!

Je me dis que maintenant, je ne dois que tenir bon. Je compte déménager bientôt, en fait d'ici 1 ou 2 mois.

Ayé, faut être forts maintenant les amis :cry:
BY Marieve
C'est trop dur, je suis sûre qu'il ne reviendra jamais, je me sens paumée :cry:

J'arrive pas à croire que ça y est, c'est terminé. J'arrive pas à croire que je suis seule, maintenant.

J'ai trop mal. C'est la première fois de ma vie que mon coeur se serre aussi fort à la vue d'un couple (dans le bus, avec les petits bisoux et les petites attentions et buuuhh :cry: )...

Comment pourrais-je être heureuse? Comment tenir le coup? J'aimerais tant un peu de chaleur, un calin, un bisou... J'aimerais tant ressentir cette joie que d'être aimée..

Help :cry:
BY Valdamour
je sais, c'est dur, moi aussi, des fois je marche dans la rue cool et puis hop je vois un truc qui me ramène un souvenir en pleine face et ça fait mal... ou des couples comme tu racontes... aimer et etre aimé...le sens de la vie....

Faut tenir bon, continuer à avoir confiance en la vie et le futur, que le meilleur reste à venir!!!!!
BY Marieve
Ah mais que t'es gentille toi! :)

Tu as raison.. Raah et ces couples!! Bien contente pour eux mais j'vous en prie vous affichez pas comme ça devant mon p'tit coeur meurtri!! :( En plus je dois endurer son odeur, la lessive de ses vêtements, sa voix.. Sa présence à quelques mètres seulement.. ATROCE

Je viens tout juste de lui parler au tel pour des raisons de covoiturage, et il semble pas très bien... Quand je lui ai demandé comment il allait, il a répondu : Baah bof.. pas super non.. Et il m'a demandé comment j'allais également.. Je lui ai dis que j'allais très bien (AHAH quel mensonge :-Liar ) et je lui ai dit que je souhaitais qu'il se sente mieux.

Je lui ai souhaité une bonne soirée et tout..

Et voilà :cry:

Faut se retrousser les manches les amis! Toi Valdamour, comment te sens-tu? Que fais-tu pour te remonter le moral? Courage!! :-Party
BY Valdamour
alors moi j'essaye d'empecher un max mes pensées de partir en live à imaginer les pires horreurs (que mon ex est avec l'autre, que tout est fichu, etc), et je me répète le plus souvent possible que je mérite d'etre aimée, je mérite d'etre appréciée pour ce que je suis ici et maintenant, que j'ai une vie intéressante et des bonnes choses à offrir, que je suis capable de rendre ma copine heureuse, que j'ai droit au bonheur, que je mérite une relation amoureuse satisfaisante, qu'avec ou sans mon ex, ma vie est satisfaisante...

je parle de la relation et tout avec mes copines

sinon, la semaine passée je me suis offert un massage...pour me détendre et me reconnecter avec moi-meme, me relaxer...ça m'a vraiment fait du bien, je vais reprendre rdv d'ailleurs...

et puis, moi je suis qqn qui avance par la pensée, donc j'essaye d'apprendre un max de lecons sur la relation et la rupture, je vais sur des sites où on parle de rupture, comment y faire face, les relations, la comu dans le couple etc.

Hier j'ai été boire un verre (2, 3,4..verres lol) avec des copines et ça m'a vraiment fait du bien!

Demain je vais voir si je peux pas passer chez l'une ou chez l'autre histoire de pas rester tout mon dimanche sans voir personne...
BY Marieve
Superbe :-Clap

Moi j'utilise énormément la visualisation. Je fais de mon mieux pour m'imaginer sereine, forte, sûre de moi et indépendante dans un avenir rapprochée. Je suis une personne à part entière après tout! Je veux grandir, vivre ma vie en étant capable de me reposer sur moi-même quand je vis des moments difficiles, et ne plus être aussi dépendante et attachée.

Pour demain, oui, vois des copines!! Tu me diras comment ça s'est passé!
BY Marieve
J'ai oublié de dire aussi que dès demain matin, je dois passer environ 1 heure en voiture avec lui..

AAARGGG je sens que je vais craquer, pleurer mais je ne veux pas, je sais que ça ne ferait qu'ajouter un malaise.. Comment faire pour réussir à donner une image positive de moi alors que pendant 1h00 j'dois être près de lui?

Si jamais vous avez des conseils ou encouragements à m'offrir, n'hésitez-pas! :lol:

Courage tout le monde!!
BY Run to your mother
Je sais pas si ça marche, mais moi j'essaie de penser à des souvenirs de gosses. Des bêtises que j'ai pu faire, des trucs bien à moi. Et ça m'fait sourire.
Pense rien qu'à toi. Pense aux choses que tu avais perdu, la liberté...
Certes on aime encore nos ex, mais être libre c'est tentant quand même. Ca fait rêver.
Faut juste se détacher.

Là c'est moi qui t'admires, tu as bien fait et tu verras qu'il sera mal.
Je pense que j'vais reprendre tes mots demain. ^^
BY Marieve
Merci infiniment, ça me redonne la pêche!! :-Ban

Il est vrai que c'est une bonne idée que de repenser à moi étant plus jeune. Ça me permettrait de reconnecter avec celle que j'étais AVANT lui, ce qui est très bien!! Merci, j'essaierai!!!

Tu es très gentille! Je crois avoir bien fait oui, quoique j'ai balbutié un peu mais bon.. Je suis fière de moi quand même, je m'étonne moi-même :lol:

C'est assurément grâce à ce forum..

Je te souhaite bon courage!! :-King
BY Marieve
Alors là... :lol:

Allons-y par le commencement:

(je dois aussi vous dire que durant le weekend je n'avais pas mon portable, qui était resté dans sa voiture)

C'est le matin et là, je le rejoins. Il semble tout content, on est un peu timides et tout... :-Heart

Puis dans la voiture, on discute, encore une certaine gêne et malaise.. J'étais déterminée et gonflée à bloc, je ne voulais pas flancher. Et puis là, il m'avoue qu'il n'a pas passé un bon week-end et qu'il a regardé mes sms.. Lui qui me disait que c'était un manque de respect et une chose à ne pas faire avant.. Bon bah hein on repassera pour la morale là! :lol:
J'y avais des sms d'un mec à qui je plaît bien.

Là il me posait des questions.. Genre qu'est-ce que j'ai fait durant lw week-end, si j'y ai rencontré des mecs.. Il semblait jaloux... Arfh trop mignon comment résister! :oops:

Puis la discussion a débuté sur nous deux.. Il m'a dit qu'il ne savait plus où il en était, qu'il avait peur de faire une erreur en me quittant... Qu'il avait encore des sentiments pour moi..

Je lui ai dit que c'était très dur pour moi car en plus d'être larguée, il ne me semblait pas heureux dans sa décision. Bref quelques larmes suivirent (de ma part) et finalement on arrive à destination.

20 minuts après, il me dit qu'il veut faire une sieste.. J'étais un peu claquée aussi alors je me suis aussi couchée..

Et là on se regarde droit dans les yeux.. Il se rapproche.. On sourit tout les deux... Waaaw :-Lov

Et puis là ça devient... :-King Mais je voulais pas trop au début, j'avais peur... Mais finalement j'lui ai sautée dessus :oops: .

Encore une fois, c'était merveilleux. Il me serrait très fort dans ses bras et m'embrassait comme jamais auparavant.

Puis nous avons fait la sieste en cuillère. Superbe aussi.

Après nous avons discuté un peu. Il m'a affirmé qu'il avait eu le temps de réfléchir ce week-end et qu'il a réalisé que durant notre relation, il n'a pas su s'ouvrir tout de suite, autrement dit, communiquer pour exprimer son malaise face à nos disputes. Il croit que c'est une des raisons pour lesquelles il n'en pouvait plus. Il dit qu'il aurait dû me parler plus tôt. Il m'a dit qu'il a pleuré ce week-end et qu'il ne cessait de se demander ce que je pouvais bien faire de mon côté (c'est bon siiiigne ça non? :oops: ) Il m'a aussi avoué que s'il écoutait son coeur, il voudrait qu'on passe du temps ensemble mais pas en couple quoi...

Je lui ai avoué de mon côté que je m'excusais aussi d'avoir été un peu dépendante durant nos disputes et aussi pour avoir eu de la difficulté à me ressaisir. Je lui ai avoué que j'aimais bien cette indépendance qui s'offrait maintenant à moi. Puis je lui ai dit que je souhaitais simplement qu'on puisse rester un couple mais vivre séparément. Faut bien que je sois clair un peu moi aussi! Je lui ai dit maintes fois que je ne voulais pas le pousser en rien.

Donc voilà, il avait carrément le sourire aux lèvres!! J'ai un peu regretté ce que j'ai fait, mais en même temps je suis heureuse de la manière dont cela s'est terminée.

Qu'en pensez-vous? Bon signe où je me fais des films, il veut rien savoir de moi?

Merci de m'avoir lue, vous êtes génials!!! :-Blue