Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY Roy
Je vois que forum a changé... On va pouvoir parler de trucs plus intéressants que nos ex..; Le mienne est repartie. Mais j'en ai trouvé une nouvelle qui a un diable dans la culotte, la vie est pleine de surprises!
BY admin

Salut Roy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY laloose
bah je suis nouvelle mais heu...j'attend la suite!!

aller on ouvre un topic, on alimente le topic!!! ;)

qui veut parler de c***l???

:mrgreen: :twisted: :twisted:

Qui a un diable dans la culotte??
BY oOPrincesseOo
Je prend cette rubrique pour poser une question qui me tient a coeur, alors répondez svp
===> QUI A RECOUCHE AVEC SON EX ALORS QU'IL ETAIT EN SR OU RECONQUETE OU MEME APRES UNE REPRISE ?? ET COMMENT SA SE PASSE ??
C t mieu , c t plus dur avec lemanque de confiance , fin racontez moi svp mici =)
BY julz
laloose a écrit :bah je suis nouvelle mais heu...j'attend la suite!!

aller on ouvre un topic, on alimente le topic!!! ;)

qui veut parler de c***l???

:mrgreen: :twisted: :twisted:

Qui a un diable dans la culotte??
:roll: :oops: 8-) :D :mrgreen:

No comment... ça risquerait de choquer les âmes sensibles de ce forum
BY sapias
oOPrincesseOo a écrit :Je prend cette rubrique pour poser une question qui me tient a coeur, alors répondez svp
===> QUI A RECOUCHE AVEC SON EX ALORS QU'IL ETAIT EN SR OU RECONQUETE OU MEME APRES UNE REPRISE ?? ET COMMENT SA SE PASSE ??
C t mieu , c t plus dur avec lemanque de confiance , fin racontez moi svp mici =)
C'est mon cas, il y en beaucoup d'autres à qui cela arrive ou est arrivé. Et ça n'a fait qu'aggraver mon malaise pour enfin déboucher sur une fin de reconquête (d'elle) et ma reconstruction. Un mal pour un bien, en quelque sorte...
BY Ariane
Moi je l'ai fait ! Et je suis parmi les pionnière de ce forum (un ancien comme on dit). Et la première j'ai développé une philosophie : le sexe avec l'ex c'est le mal !
On ne récupère jamais son ex comme ça, au contraire on l'éloigne ! Mais on ne s'en rend compte que trop tard.
BY Albane
moi pareil!

j'ai recouché avec lui alors qu'il n'était pas parti physiquement de la maison mais qu'il cherchait un appart et une autre fois alors qu'il l'avait enfin trouvé et devait y emmenager!

La première fois, je l'ai trouvé le lendemain matin entrain de choisir ses meubles dans le catalogue du géant suédois, la seconde fois il s'est barré une semaine plus tard!

no sex! c'est une certitude! enfin pas avec l'ex....
BY fannette872
Et ben j'ai recouché avec mon ex après l'avoir revu suite à un silence radio long et une petite période de contacts normaux...Et ben sur le coup tu pense que tu vas le récupérer mais comme dit Ariane: "on ne les récupère pas comme ça, au contraire on les éloigne..."
Et ben c'est totalement ça...
BY Ariane
Attends, c'est moi la reine du NO SEX ^^ c'est pas pour rien ! Ariane a toujours raison (Ariane a bien morflé après sa rupture et a bien servi de yoyo pour sale ex pourri pas si boulet que ça, mais se sert de son expérience pour vous donner un modèle !)
BY Twiny
Ben franchement HEUREUSEMENT que certains comme Ariane et chouchou ont été là quand la question de sexe s'est posé avec mon ex..

Je suis contente aujourd'hui de n'avoir rien fait.
Ca l'aurait effectivement pas fait revenir et j'aurai été encore plus mal après.
J'ai eu de la chance de pouvoir profiter de l'expérience des plus aventureux.
Car quand on est chamboulé et qu'on voit l'ex partir de ce côté on a envie de croire un instant que ça peut être le chemin vers un renouveau. Mais non.
Donc un grand MERCI pour avoir su me préserver avec le "NO SEX"
BY Heme80
Euhhhh moi la Fouteuse de Merde ...

Oui je l'ai fais, oui on a fait des galipettes mon ex et moi .. Au départ ca nous a éloigné et ca m'a fais horriblement mal .. Maintenant avec le recul ca nous fait du bien xD

Conclusion c'est pas bien, c MAL sauf cas particulier qui font exception à la règle car malgré cet interdit je l'ai récupéré ! ^^
BY sapias
Heme80 a écrit :Euhhhh moi la Fouteuse de Merde ...

Oui je l'ai fais, oui on a fait des galipettes mon ex et moi .. Au départ ca nous a éloigné et ca m'a fais horriblement mal .. Maintenant avec le recul ca nous fait du bien xD

Conclusion c'est pas bien, c MAL sauf cas particulier qui font exception à la règle car malgré cet interdit je l'ai récupéré ! ^^
Heme : tu m'autorises à mettre cet extrait dans le bêtisier ? :lol:
BY tikira
tinkiète pas Heme, t'es pas la seul fouteuse de merde

Moi aussi j'ai fait des galipettes avec mon ex. C'était pas un moyen de le récupré. C'est juste que dès que je le vois... Ggrrrrrr!!!!

La première fois après j'ai pleuré, la deuxième je me suis dit "tu n'as aucune volonté m'a pauvre fille", la troisième "bon ben jamais deux sans trois" et maintenant je me pose plus de question. J'ai toujours envie de lui et c'est réciproque.

Maintenant, je suis sur le point de le récupérer...
Plan cul avec son ex, c'est mal... sauf des fois!
BY Ariane
Albane a écrit :ariane aussi non?
Faux ma brave dame, j'ai recouché (souvent) avec mon ex...et même si j'ai pu penser par moment que ça le rapprochait, que j'étais sur le point de le reconquérir (ce qu'il m'a avoué par la suite), ben je me mettais le doigts dans l'oeil et je gâchais mes chances de recréer une vraie relation.
Donc non il n'est pas revenu pour ça. Il est revenu longtemps après, quand j'ai été très claire sur le fait que je ne cèderais plus à cette faiblesse car en le faisant il ne me respectait que de moins en moins, et aussi en refusant toute ambiguité et pseudo amitié. Je me suis même clairement éloignée de lui, ce qui l'a amené à réfléchir à ce qu'il voulait vraiment et à ses sentiments pour moi. Il fallait qu'il ait l'esprit clair pour le faire et au contraire le sexe embrouillait tout. Il a compris qu'il ne voulait pas me perdre définitivement, et mon corps je dois dire n'entrait pas en ligne de compte. On ne récupère pas un ex en couchant avec, on récupère une habitude, ce qui est loin d'être une bonne base pour créer une nouvelle histoire (l'ancienne étant forcément morte).
BY Albane
Oui ariane!
j'avais fais un raccourci en répondant à Hemme pour lui dire que toi aussi tu l'avais récupéré et que tu pronais quand même le no sex!

mais c'était très synthétique!

et je suis parfaitement d'accord avec ce que tu as écrit concernant le faux rapprochement que cela suppose...j'ai hélas moi aussi succombé!

Mais quand le lendemain matin tu le vois faire ostensiblement sa liste de meubles i***
ben tu comprends vite que le rapprochement était ...bref

tout ça pour dire que ton post précédent devrait être mis dans les contributions parce qu'il explique parfaitement le pourquoi du no sex!

bye ariane
BY Heme80
Euhhh Sapias oui je t'autorise xD
Tu sais y'a des jours ou je ne reflechi pas mdr
Au moins j'apporte de la bonne humeur a mes lecteurs ...

par contre désolé mais je ne mange pas encore de Produit Vaisselle :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon pour en revenir au sujet qui nous intéresse, j'aime beaucoup la vision d'Ariane ...
C'est pas faux .. on retrouve plus qu'une habitude qu'autre chose !

En meme temps maintenant je m'écrase car Mon ex Récupéré est redevenu Mon Ex tout court mdr Comme quoi heinnn ! lol

En meme temps voilà j'ai besoin moi BORDEL DE MERDE :lol: :lol: :lol: