- 10 nov. 2010, 13:31
bonjour a tous je me presente dimitri j ai 31 ans je suis seul depuis 4 mois maintenant, mon ex est parti et est maintenant avec un autre homme, et je n arrive absolument pas a tourner la page, je l aime encore et je crois meme que je l aime plus fort qu avant, je suis vraiment au fond du trou meme si je sais qu il n y a que le temps qui peut faire passer ce mal etre, on a eu quelques messages au debut, qu elle regretté comment notre separation c etait passé ( assez houleuse et violente dans les mots ) depuis plus d un mois je n ai plus de nouvelle, et je n envoi pas non plus de messages pour ne pas la harceler, je l aime a en mourir mais je ne sais absolument pas comment lui dire pour reprendre les choses a zero, voila j en souffre horriblement, nuit blanche, plus la tete au travail, agressif etc .. j aimerai la recontacter pour lui dire ce que j ai sur le coeur, mais j ai terriblement peur qu elle me dise qu elle a refait sa vie ( ca j en suis sur ), et qu elle ne veuille plus me voir non plus, que c est trop tard. voila donnez moi votre avis si le coeur vous chante merci pour votre comprehension!