Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY vanou3364
Es-ce un interdit d'envoyais une lettre a son ex pour lui dire ce qu'on ressent etc...? :roll: j'ai dejà un S.R de deux mois dont 13jours strict je l'ai dejà récupéré avec une lettre es ce que je dois retenter au bout de mes 3 semaine de S.R strict que je tente de refaire.Je dois lui rendre son jeu james bond lui enverrai en meme temps.J'ai pas envie de m'emprésser de lui envoyer 15jours a la pofiner je suis prévoyante :D Besoin de vos opinions es ce quelqu'un a déjà ésseyé?
BY admin

Salut vanou3364!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY murmur
coucou
moi c'est un mail que je lui ai envoyé où je lui disait comment je ressentais les choses sans jamais lui faire un reproche ou conseil ou plainte etc....et je lui disais que je n'avais pas envi que çà s'arrete !
a cela il a repondu
"très belle lettre, déjà on pourrait se revoir, je t'appel"
il m'a rappeler pour me donner rv 4 jours plus tard car 200km et cest moi qui est annulé 20 min avant mon départ car je doutais trop de lui, ce que je lui ai dit il a compris et on devrait se revoir ce week

donc ton courrier 1 fois çà marche mais 2 je ne sais pas, il ne faut pas que çà devienne un automatisme ! et que çà lui fasse plus le mm effet surtout!! ;)
BY vanou3364
Merci murmur pour ta reponse en fait c'est pour sa que que j'ai écrit ici avant de précipité dans cette idée.Un Mail et une lettre c'est la meme chose?Sa donneras le meme résultat?je sais pas trop quoi faire continué mon S.R et le laissé revenir avec son ego je doute :s
BY murmur
lui envoyer un petit sms ludik sympa où tu lui dis que ta envi de savoir comment il va? c tout bete mais çà lui donne une perche pour s'y accrocher au cas ou il voudrait revenir ! c 'est ce que j'ai fait et çà a marché enfin quand je le reverrai je dirais vraiment que çà a marcher !
BY vanou3364
ok aujourd'hui j'ai reçue son chèque pour les impots tu crois que je devrais en profiter pour lui envoyer un message lui disant "Coucou j'espere que tu va bien j'ai bien reçu ton chèque Merci bis(bisou)"T'en pense quoi?

J'espère que sa fonctionneras pour toi murmur ;)
BY murmur
je pense que c'est une très bonne idée !!
et pose lui une question simple pour lui donner l'occas de te répondre.

merci pour moi je me le souhaite aussi de tout mon coeur :-Heart
BY murmur
impec !! juste ce qu'il faut !

merci si tu me permets,je devrais le revoir dans 4 jours, d'hab je lui envoi presque tout les midi un sms de bisou bon ap auxquel il répond dans le mm esprit que moi c'est une façon de me rassurer qu'il est tjs en contact avec moi et là je ne lui en ai pas envoyé car je le sentais pas en fait j'ai envi d'attendre qu'il est lui envi de me contacter ! surement une façon inconsciente de vouloir encore et tjs me rassurer (il sait que j'ai besoin de çà et lui me dit qu'il n'est pas comme çà)Donc que ferais tu toi? disons que j'ai peur qu'il s'éloigne car c'est quelqu'un de très changeant
BY vanou3364
Merci a toi je vais tenter l'envoyais ;)

Passons a ton sujet: Moi j'attendrais,s'il veut vraiment te voir et avoir des news de toi il te recontateras.S'il ta redonner un rendez vous c'est qu'il a vraiment envie de te voir malgrès tous et qu'il est patient alors laisse le te recontacter et confirmer votre rendez vous ce weekend! Sa lui montreras que tu cours pas apres lui sa lui feras tous bizard de pas avoir de message de toi comme il en as prit l'habitude;) Montre lui que tu es pas un acquis et qu'il tas pas sous le coude.Courage
BY murmur
cool merci je vais suivre ton conseil!!

je souhaite que çà marche pour toi et si tu le peux tiens moi au courant de la suite en esperant qu'elle ne soit que positive!!
tout à l'heure je suis allée voir le forum dans "sr" qui s'intitule un truc comme " mon ex reprend contact alerte rouge" c'est super interessant à lire, enfin, si tu en as l'utitlité
BY vanou3364
Je doute qu'il réponde il était furieux la dernière fois qu'il ma repondus tampis j'aurais tenter je repart en S.R :(
Je posterais ici s'il repond ^^
J'aurais besoin d'un dernier conseil lol je dois lui envoyais son jeu de ps3 tu pense qu'une lettre ou un mot pourrais aller avec ?Et que attendre descembre pour lui envoyais et une bonne idée?

Merci murmur mais je connais j'ai dejà posté :)
BY murmur
sayez tu luii a envoyé??? que tu doutes déjà...... comme tu me l'as dit soit patiente et ne stress pas, il va peut etre répondre dans 2 jours... je sais que les hommes n'ont pas la meme notion du temps pour en faire les frais lol!!! pour cette idée de lettre, je ne suis pas chaude pour l'instant (pour la raison dite ci dessus au début), déjà voit ce que ton sms va faire avant d'imaginer un autre scénario et surtout vis ta vis (conseil que je te donne mais que j'ai bcp de mal à m'appliquer)
BY murmur
s'il attend sont jeu pourquoi le faire attendre ci c'est convenu que tu lui renvois et y mettre un mot , juste alors un tout petit sympa mais je n'en ferais pas plus!!
BY vanou3364
Oui j'aurais du attendre?ta raison je devrais etre plus patiente lol je vis ma vie aussi tkt pas mais desfois c'est un peu plus dur :( heureusement qu'il ya se forum pour nous aidé courage a toi
J'hésite a lui envoyais son jeu et écrit "Salut! Voilà ton jeu comme convenue.J'espère que tu va bien,en espèrant te revoir un jour...Bonne Fête a toi bis"Sava?arff dur dur de bien faire :?
BY vanou3364
Il m'as repondus :D "Moué sava, le scotch a bien tenu alors" Monsieur c'est amusé a mettre du scotch sur l'enveloppe pour pas perdre le chèque lol Il répond tous n'est pas perdu?Monté d'adrénaline lool
BY vanou3364
j'ai pas encore répondus qu'il m'en as renvoyer un lol j'attend encore 5min pour repondre pour éviter qu'il croit que je suis derrière mon téléphone lol
Merci murmur pour ton conseil d'envoyer un sms j'espere que sa va m'aidé bonne chance a toi aussi pour ce weekend tien moi au courant je continueré a suivre ton évolution avec plaisir :) courage je vais tenté de resté zen :roll:
BY vanou3364
bon beh c'est réglé pour moi il est amoureux de sa next :( Maintenant faut que je passe a autre chose Dur soirée a venir :'(
BY vanou3364
Il m'as dit "je suis amoureux sa me suffit" alors que 5minute avant il m'as fait une crise de jalousie car il as comprit que j'avais un next potentiel alors que lui a quelqu'un bref je vais lui proposer un verre je verrais sil est sur de ces sentiments je sais ses sadiques mais j'ai rien a perdre maintenant autant que je joue la carte de la reconquète nn?
BY vanou3364
D'habitude il dit on verra cette fois il ma dit "si tu veux, tu voudras parlais de quoi?" j'ai pas repondus alors il m'as renvoyais un message pour me dire quil allais a son entrainement alors il me tiendras au jus s'il ai pas a l'hosto" pour quelqu'un qui est heureu et amoureux pff es ce qu'on peut reconquérir un ex qui dit etre amoureux de sa next???je suis démoralisé :s
BY vanou3364
Il as entéré ses sentiments qu'il avait pour moi mais il pas oublié le passé il as des sentiments pour une autre personne j'ai mal :'(
BY murmur
desole j'ai eu du monde a la maison.
sadik pour ki?
c koi ki est sadik?
je pars bosser mais garde la tete et les idee froides
BY vanou3364
Sadique envers mon ex puisqu'il est amoureux il a ouvert les yeux ya 4jours grace a mon indifférence incontroler pff j'ai tout gacher es ce qu'on peut entérré ses sentiments comme sa?je sais pas quoi en penser il dit etre amoureux d'elle et etre heureux.Bref moral a zéros aujourd'hui j'ai mal :'( courage a toi moi j'en ai plus
BY Bebiiboo23
Bonjour à vous .

Je me dis que tout est perdu pour moi mais j'ai toujours ce petit espoir en moi ... Et je me dis que je ne veux pas attendre plus longtemps ( car cet espoir me fais beaucoup souffrir , passer de l'espoir à t'es folle ma fille y a plus rien toute les 2 minutes deviens insupportable ) je voudrais donc tenter " une reconquête " ( voir s'il me répond ) avant d'abandonner réellement et pour m'enlever cet espoir , pour me dire j'ai tout tenter j'ai pas à avoir des regrets ...
Que dois-je faire ? Lui écrire une lettre ? Un mail ? Un sms ? Ou ne pas bouger ?

Merci .
BY foufoudu766
@ Vanou : Franchement c'est dur mais essaie de ne pas insister et de garder ta dignité. Sans vouloir te blesser la probabilité que tu le récupères est tellement infime (mais pas nulle) que ta fierté ne vaut pas d'etre gachée... D'autant plus que si tu es à ses pied c mort. Je suis un mec et j'ai vécu exactement la situation de ton mec.... Et (qu'on me pardonne) mais j'ai abusé de la situation... Alors stp ne fait pas ca et passe a autre chose. Je suis dispo pour en parler si tu as besoin.

@ Bebiiboo : nous somme en "break" et comme tu dis :"passer de l'espoir à t'es folle ma fille y a plus rien toute les 2 minutes deviens insupportable " c'est vraiment un enfer.... J'ai pas de réponse à t'apporter, juste mon soutien....

Faut s'accrocher et vivre, c'est important (je le dis mais n'y arrive pas :( ))
BY vanou3364
Foufou Merci de ton message tkt pas j'ai laissé tomber c'est aller trop loin maintenant je passe a autre il m'as fallu une bonne claque pour comprendre mais il en vaut pas la peine jen ai la confirmation.Et puis ya des next beaucoup mieux que lui :) C'est dur de devoir mettre 5ans de sa vie de coté et a oublier mais bon l'espoir j'en ai plus envie d'en avoir comme tu dit j'ai une chance infime de le récupéré et ma dignité je lai trop mit de coté et laisser piétiné.
Je veux bien parlé avec toi a besoin de soutient et de conseil merci beaucoup si ta besoin je ferais de mon mieux pour te rendre l'appareil courage a toi
BY murmur
je suis absolument d'accord avec toi.... tu le veux tellement que tu déformes la réalité que tu ne veux pas voir, vois uniquement les faits réels, ce qu'il t'a dit et pas ce que tu imagines qu'il ressent!
BY vanou3364
Il m'as dit quil est amoureux heureux et satisfait avec sa next alors basta je baisse les bras maintenant j'ai ouvert les yeux les ami meme si c'est dur car les sentiments sont là mais le fait d'avoir plusieur next en vue plutot charmant d'ailleur ^^ m'aide Merci a tous de votre soutient vous ètes adorable courage a vous
BY Bebiiboo23
Comment le recontacter ?

- Par quel moyen ?
- Quel prétexte de recontacte ?
- Une invitation ?

...

Je suis paumer , si je reste en SR je vais m'enfoncer encore plus dans ma peine à ne pas savoir ou j'en suis ( même si je sais que c'est perdu ) l'espoir qui brule en moi me tue dans ce silence à me faire passer du bien au mal en 2 sec 2 ... !
BY murmur
je vais te dire de ne pas faire ce que je fais aussi car ce que tu dis , je le ressents aussi mais la question est :

Vaut-il mieu se soulager l'espace d'un instant en faisant reculer un peu plus nos chances de reconquetes
ou
vaut-il mieu essayer reellement de penser et vivre autre chose autrement ne pas attendre, VIVRE quoi!!!!

Surtout relis tes précedents messages !!! Sayez tu as déjà oublié ce qu'il t'a dit??? ne modifie pas la réalité... bise
BY Bebiiboo23
Voila ce que je me dis :

- Il m'a dit ne plus vouloir m'aimer ( il y a 4 mois et me l'a redis il y a 3 mois et demi ) ça fait beaucoup donc il a du y arriver du moins se persuader que c'était le cas ( car selon moi on oublie pas des sentiments amoureux comme ça parce qu'on le veut )
- Il prend des numéros de nanas tout les jours ( c'est une image mais s'en est pas loin )
- Il fait plein de soirées ( et s'il boit c'est mort au bout d'un verre il est déjà dead )
- Il est BIEN PLUS HEUREUX SANS MOI , et sans nos embrouilles
- Il ne me parle plus depuis 4 mois ( ne cherche pas a savoir des choses sur moi )
- Il est énérvé quand il me voit
- Il ne me regarde même pas ( comme si je le dégouté )
- Il a dit que je le tenais en lèse , qu'il était soumis ( fier comme il est il reviendra pas vers moi après avoir dit ça au contraire il va prouver qu'il ne l'ai pas du tout )
- ...

( Et j'en passe parce que rien ne me viens mais je sais que j'en aurais d'autre )

Alors je prefere arrêter le SR qui l'aide a faire ce qu'il veut ( ne plus m'aimer et oui c'est simple sans rien savoir , sans me voir ... ) et foncer voir s'il me reste une chance ou non et s'il ne m'en reste pas je serais triste mais soulage d'avoir tout fini ( si cet espoir par bien après ça ) , s'il ne dit rien je serais toujours pas sur de moi ( c'est c*n je sais mais il me faut des mots , cette discusion qu'on a pas eu ou il me dirait je ne t'aime plus ! )

Je veux vivre et donc pour ça je dois finir cette histoire pour ne plus avoir ce sentiments d'inachevé et passer a autre chose ( ou pas )
BY murmur
je te comprend mais en te relisant, je m'apperçois que tu interpretes ses faits et gestes. il peut justement s'amuser pour éviter de trop penser à toi ! donc à voir ! c'est toi qui connait mieu l'histoire et la personne !
BY Bebiiboo23
Je sais que de lui même ( après tout ce temps ) il reviendra pas . ( Et même si je vais vers lui il ne répondra pas ) . Mais je sais que plus j'attends plus il m'oublie et je sais qu'il ne s'est pas posé des questions sur la rupture il s'est juste conforté dans son choix quand je l'ai soulé ...

Je voudrais juste savoir comment le recontacter , parce que j'en ai envie ... Je ne cherche pas a être raisonné ( peut - être que je m'en voudrais après ) mais franchement , j'ai plus rien a perdre ... Je cherche juste a savoir comment m'y prendre , quoi dire , ... ?
BY murmur
ok désolé d'avoir répondu à coté de la plaque ;)
bon je ne sais pas trop quoi te répondre dans ce cas, le recontacter pour quoi faire? tu veux avoir des ses news?, tu veux passer un moment avec lui?
un sms sympa ludik cool?
BY Bebiiboo23
Non ce n'est rien , c'est un peu notre rôle de dire de ne rien faire de tenir ... mais la je pense que pour moi ce SR est inutile parce que je ne me sent pas du tout mieux en le faisant mais je m'enfonce encore plus bas , alors que ce n'est pas le but .

Et bien j'aimerais savoir si cet espoir qui brûle en moi est du a ma naïveté amoureuse ou si c'est plus le côté instinct féminin ...

Ce que j'attends de lui avec ce recontacte :
- Qu'il me dise qu'il voudrait réessayer .
ou
- Qu'il me dise : " écoute je ne t'aime plus "

Le truc c'est que je suis sur à 99,99% ( pour ne pas dire 100% lol ) que M. Ex ne me répondra pas ...
Et là , c'est le drame ( mdr ) , bah j'aurais tenté pour rien parce qu'au final je serais encore dans le même état d'espoir ... IL ME FAUT DES MOTS !

Alors j'attends soit :
- De se voir pour parler .
- Qu'il me dise par sms ou mail tous ce qu'il pense ( s'il ne m'aime plus et tout et tout ... ) , parce que même par sms , mail , quand je lui demandé il ne m'a jamais dit clairement ça .
- Qu'il m'appel pour en parler .
- Se faire un ciné ou aller boire un verre .
Modifié en dernier par Bebiiboo23 le 11 nov. 2010, 09:33, modifié 1 fois.
BY murmur
si tu veux vraiment un vrais réponse, le mieu c'est de l'appelé, tu ne laisse pas de mess s'il repond pas et s'il répond tu commences par un truc cool pour détendre tant soit peu le contact et tu lui dit que tu as envi d'avancer mais que pour cela tu veux savoir si c'est vraiment mort pour vous deux!
seulement je me demande si apres cela, tu seras mieu l'espace d'un instant et apres tu chercheras peut etre encore autre chose pour etre sure de sure et c'est sans fin!!
BY Bebiiboo23
Il faut j'appel en inconnue alors ... ? Sinon il répondra pas une fois je l'ai appelé il faisait genre " j'entends pas " avec des allo ? , allo ? , allo ? , pour entendre ma voix et dès il a reconnu il a raccroché .

Non je ne chercherais rien d'autre , au pire il y perd gavé lui aussi donc bon ... Je veux pas me vanter mais franchement j'étais une très bonne copine ... ( apars le côté trop jaloux mais il l'a cherché celui là . )

Pfff je désespère ça sert à rien que je tente il répondra pas j'aurais jamais mes réponses . Et je serais dans cet état toute ma vie de m**** .
BY murmur
c vrais que dans ces moments là on croit que c'est la fin mais heureusement la vie est pleins de surprises et avec mes années d'experience (38 pas ennorme mais assez pour comprendre certains trucs) j'ai remarqué que c'est le jour où on s'en fou royal qu'il revienne seulement c'est souvent trop tard !!!!
alors oui suivre ce concept du jrme mais bordel!!! on est pas des robots, moi je reste convaincu que l'on est ce qu'on doit etre que l'on fait ce que l'on doit faire et si on se plante et bien c'est que çà devait se passer comme çà,
biensur que té une fille génial, j'en doute pas mais pas pour lui et donc juste se sera un autre la personne que t'aimera et qui t'aimera ...lui t'aura fait comprendre certaine chose que tu combattras à l'avenir !!
on avance, on stagne parfois mais jamais je recule
BY dimi33
je suis d accord avec murmur, mais pour moi tu ne devrais pas l appelé, la vie est ainsi faite si tu dois souffrir , tu dois souffrir !! c est le moment le plus dur d une rupture moi je meurs d envi aussi de l appelé ou de lui envoyé un message, mais la reponse va etre encore beaucoup plus douloureuse pour moi comme pour toi, et ce que murmur a dit est tres vrai, j ai aussi remarqué que quand on y pense plus du tout ou on s en fout royalement tu ne sais pas pourquoi comme par enchantement il ou elle appelle a ce moment la!! garde la tete froide meme si c est tres dur
BY Bebiiboo23
La réponse ne sera pas plus douloureuse . Ça fait 4 mois que je rêve d'avoir un " je ne t'aime plus " plutôt que ce silence ...
BY murmur
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

je pense que cette phrase est vraiment faite pour nos males laches et indélicats à souhaits
BY dimi33
pourquoi tu reves d avoir un je t aime plus ? pour etre vraiment fixé ? mais tu l ais deja alors !! le SR c est toi qui le subit !! alors appel le et dit lui de te le dire clairement, mais ce ne sera pas la solution
BY Bebiiboo23
Je ne l'ai pas déjà , j'ai pas eu un " je ne t'aime pas " , j'ai eu un " je ne veux plus t'aimer ça me fais trop mal " ...

Et pour moi y a grande difference entre :
- Ne plus aimer .
- Ne plus vouloir aimer .
- Arriver à ne plus aimer .

Il ne me le dira jamais clairement , il a toujours fuis même après 3 mois il ne me l'a pas dit même par sms je lui ai dit c'est pas dure d'écrire je t'aime plus si tu veux pas le dire en face et rien ...

J'l'aurais jamais j'suis perdue a jamais
BY Bebiiboo23
Un petit sms genre :

" Coucou toi , comment ça va ? T'en ai ou de ton permis ? Bisous "

ça passe ou pas ? Je sais que je n'aurais pas de réponse mais bon ... Là j'arrête pas de pleurer et faut vraiment que je lui dise un truc donc bon ...

Il y a à rajouter / enlever / modifier des trucs selon vous ?
BY sissjolie
bebidoo je te suis depuis 2 mois maintenant et je te comprends puisque je suis ds le meme cas que toi
ne lui envoie rien tu sais qu'il va pas te repondreetcrois moi pour l'avoir fait meme si on lesait cafait encore plus mal quand effectivement il repond pasalors stp ne le fais pas
moi il m'ignore aussi depuis 2mois et demi a dit a une amie qu'il ne m'aimait plus qu'il comprenait pas pourquoi au bout de 2 mois je m'accrocahis encore donc je pense qu'il se dit elle m'azttend pourtant mes mails etait juste pour lui dire ce que je ressentais jamais je lui ai dis je t'aime revient
la mon amie organise un repas le we ^prochain pour qu'on se revoit on sera 12 mais je ne sait meme pas si je vais y allerca va encore me faire mal elle fait caa car ellepense qu'il y a qu'en me revoyant que ca pourrait le faire reagir mais j'en doute je sais qu'il ve rester ami avec moi et pour moi je ne peux pas
brefje ne sais que faire y aller pour tenter ou rester chez moi pour pas me faire encore plus mal
biz
BY Bebiiboo23
Si je n'écris pas je vais être encore plus mal ... Je pète un plomb a rester a ne rien faire le SR n'est vraiment pas bénéfique pour moi ...
BY murmur
et bien , va voir des amis, va au cinéma, ce qui te fais mal c'est de tourner en rond et du coup ne cogiter que sur çà, pourtant la vie ce n'est pas que lui?? elle est ou ta vie à toi? qu'en fais tu??
BY sissjolie
Murmur a raison bebiboo il te faut sortir je sais que quand on a pas envie c pas evident mais faut te changer les idees ne concentre pas ta vie sur lui
moi pareil je fais de petites sorties mais pas envie et tu vois cet am je suis aller faire du roller avec un groupe me suis forcer toute la balade je la trouvais sans interet sans lui mais ca m'a fait du bien ca m'a sorti de cette envie de lui telephoner (ce que je sais ne servirai a rien) et du coup on se sent un petit peu mieux apres ca cela qui sert a avancer
courage je suis la si tu veux parler
BY Bebiiboo23
murmur a écrit :et bien , va voir des amis, va au cinéma, ce qui te fais mal c'est de tourner en rond et du coup ne cogiter que sur çà, pourtant la vie ce n'est pas que lui?? elle est ou ta vie à toi? qu'en fais tu??
Je crois que vous ne comprenez pas vous me dites tous ça et je vous dit que je fais tous ça ciné , shopping , amis , resto en amis , soirées ... Mais que rien ne change dès que je ne suis plus avec eux ( et même quand je suis avec eux ) je ne vais pas bien , je les vois tout les 2 jours , du midi jusqu'a 22h , 00h , 4h ... Donc bon je fais tout ça !!
BY sissjolie
ben oui tu sors c'estbien et tu as pas le moralcomme nous tous il temanque et ilnous manque
moi me reveille a 6h du mat et je pense a lui tout le temps ilestdevant mes yeux mais on ne peut rien y faire
et c surement pas ta lettre qui vachanger quoique ce soit plus tefairedu mal qu'autre chose mais si ca tedemange trop va y je te soujaite que tu es un bon retour
BY Bebiiboo23
Ma lettre sera ma délivrance , achever l'inachevé ...

Certes je rêve qu'il me dise je veux revenir mais j'aimerais tout autant ( enfin peut etre pas autant mais bon ) un " laisse moi " , " ne me parle plus " , " je ne t'aime plus " , ...

C'est histoire de me dire j'ai tout fais et pas avoir de regret oui je serais peut etre mal mais au moins si j'ai une reponse même négative je serais heureuse d'avoir un fin et non un suspense ( je sais je devrais le savoir ça qu'il ne m'aime plus ... Mais j'ai cet espoir et il faut que lui je le face taire parce que c'est lui qui me tue )

Le SR est peut-être bien pour certains mais moi c'est de pire en pire , j'voulais suivre comme un mouton la méthode mais voyant que ça marche pas sur moi d'etre mieux et tout j'vais pas la continuer jusqu' a en venir a finir en hopital psy parce que si je continu j'irais c'est sur ...
BY sissjolie
alors fais le mais surtout ne t'attends pas a une reponse peut etre qu'il n'y en aura pas et du coup tu restera encore sur ta faim
moi il m'a dit clairement que c'etait fini mais ne m'a jamais donne d'explications claires et du coup j'ai touijours ce sentiment d'inacheve
bon courage
BY mela
bjr
moi j'ai envoyer une lettre d'explication a mon ex.
en gros je me suis tres mal comporté avec elle et ca a fini par cassé
suite a ca j'ai eu des remords et je suis retourné vers elle demander une seconde chance
elle ma dit non. et devant la pression que j'ai mis notre relation a tres mel fini sur engeulade insultes et on se parle plus.
apres un mois de silence je lui ai envoyer une lettre ou je lui dit simplement que tout l'amour qu'elle ma porté ma fait peur et a defaut de lui en parlé j'ai mal agit.
que elle na pas vraiment connu ma personne.
voila c'est tout sans dire on se vois ou pardon ou des je t'aime ou je pense a toi etc....
en un peut plus long et apronfondi bien sur pas juste 2 phrases.
vous pensez j'ai bien ou mal fait?
juste au passage elle disait tellement m'aimer qu'elle ma tres vite remplacé.
BY sadness
Si elle t'aimait vraiment et qu'elle t'a très vite remplacé, c'est qu'elle a voulu combler un manque, pour apaiser la souffrance (relation pansement, très peu probable que ça aboutisse sur quelque chose).

Je pense que tu as bien fait pour le mail, après tout, si tu ne lui avais jamais dit que tu te rendais compte de tes erreurs, il n'est jamais trop tard pour le dire.

Il faut parfois dire les choses lorsqu'il est nécessaire, et oublier (ou mettre de côté) un peu le concept SR/interdits...
BY Bebiiboo23
Ben j'attend toujours lol , parce que j'espérais avoir une réponse négative en fait genre après ce temps là qu'il ose me dire de le laisser tranquille mais il l'a pas fait . C'était soit pas de réponse , soit un mot méchant que j'attendais mais pas de réponse c'est vrai que ça reste toujours inachevé ...
BY sissjolie
ok alors tu vois que ca reste toujours inacheve et je pense qu'apres tout ce temps tu esperais un petit signe et qu'au fond de toi ca fait encore plus mal
courage moi j'ai compris que ca servirait a rien de lui ecrire car je connais sa reponse s'il y a en une
BY Bebiiboo23
Je le relancerais avec un autre sms anodin la semaine prochaine . Lol .
( comme ça il sera obligé de penser à moi mdr , si il les reçoit lol )

Si je m'en tiens genre a un message " à la c*n " par semaine ça va . Y a bien un jour ou il va reprendre contact au moins pour me dire d'arrêter de lui écrire .