Une autre forme de Happy end...
Avatar du membre
BY Valdamour
#273180
Voila la conclusion à laquelle j'arrive et qui se consolide de plus en plus: NON, je ne veux PAS récupérer mon ex!

Pourquoi?

- son ingratitude: me dire que je donne sans doute beaucoup mais qu'elle ne voit pas tout ce que je donne, que je ne suis pas assez impliquée --> son manque de reconnaissance et son ingratitude, non je n'en veux plus!

- sa relation houleuse avec sa fille, sa fille qui se tourne vers moi en disant a voix basse "elle est chiante" à 10 ans, c'est dire!! Pareil avec moi, les prises de têtes de mégères, non je n'en veux plus!

- son manque de sensualité, des rapports physiques sans préliminaires, sans caresses, sans bisous...tjs au lit le matin, non je n'en veux plus!

-sa sur-adaptation et son manque d'affirmation: "on va voir quel film au cinéma? Ce que tu veux, tu choisis", une fois ca passe, qd ça se répète ça lasse et en plus elle s'en sert pour reprocher tot ou tard "qu'on fait tjs ce que tu veux", non je n'en veux plus!

- "tu, tu, tu, tu, tu...", le tu qui tue, les reproches incessants sans feedback positif, non je n'en veux plus!

- me dire dès le début de la relation que je vais la quitter ou retourner avec mon ex, je devrais sortir avec une de nos copines, je devrais sortir avec qqn de mon boulot, j'irais bien avec le père de sa fille et finalement me tromper et me quitter, NON, je n'en veux plus!

- me dire je n'aime pas les fleurs et me reprocher après 1,5 an de ne jamais lui offrir une fleur --> ben non, je n'en veux plus!

- me dire je veux des surprises et quand je l'appelle pour lui dire que je passe à son bureau lui faire un coucou à l'improviste elle me répond "non, non" --> NON, je n'en veux plus!

- me dire pour l'appart qu'elle a acheté que je n'ai pas à me meler, que c'est le sien et me reprocher de ne pas assez m'investir --> non, non, non!

- me dire ce que je veux, ce que ressens, ce que je pense sans vérifier ni accepter ma réalité, manque de dialogue et d'échanges, NON, je n'en veux plus!

- sa dureté et méchanceté mettant en doute que je sois malade lorsque j'avais besoin de soutien parce que réellement malade, non, je n'en veux plus!

ET j'oublie certainement plein d'autres choses, parce qu'en 1,5 il n'y a eu qu'une pression incessante et cassante. Donc, non, je ne veux plus, je ne veux pas récupérer mon ex!

Voila, elle m'a quittée, elle ne m'a pas appréciée à ma juste valeur, et pour le moment elle n'a pas l'air de se rendre compte de SES erreurs.

Elle n'aura de moi ni amour, ni amitié. Moi, j'apprends des mes erreurs et c'est qqn d'autre qui en profitera en temps voulu.
Avatar du membre
BY admin
#1344623

Salut Valdamour!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
Avatar du membre
BY Valdamour
#273287
Merci marionette!

Hier soir j'étais pleine de colère vis-à-vis de mon ex, j'ai eu dur à m'endormir mais en meme temps pleine d'une énergie à relever des défis! C'était plutot positif.

Puis ce matin, j'ai senti de la tristesse en moi. Celle d'avoir été trompée, celle de ne pas avoir été vraiment aimée et appréciée pour ce que je suis.

Je me rends bien compte que nos visions de l'amour étaient différentes...incompatibles, je ne sais pas mais en tout cas, je n'en valait pas suffisemment la peine que pour faire le nécessaire pour que nous nous accordions. Voila, je me sens mal-aimée, rejetée, pas OK pour elle, c'est dur à avaler!

Meme si je comprends bien que dans l'absolu elle a donné le meilleur d'elle-meme, ainsi que moi aussi, et pourtant je lui en veux terriblement de m'avoir plantée de cette manière.

En plus, ce matin elle m'a appelée par erreur 2 fois, j'ai du lui envoyer un sms pour lui dire de verrouiller son portable et elle m'a répondu "pardon"...c'était son truc ça, directement "pardon" mais pas d'échanges...bref, je suis en train de remuer le couteau dans la plaie, j'arrete ça!


En plus, je n'ai pas changé d'avis, je ne voudrais pas retourner avec elle. Pendant la relation j'étais prête à tout mais là je refuse de re-supporter son comportement immature et finalement égoiste:

- se barrer en plein début de séance de cinema suite à un "petit" différent que nous avons eu avant que le film ne commence, d'un seul coup sans rien dire elle se lève et sort de la salle, j'ai été "obligée" de me lever et la suivre --> deux fois le coup, ben ça je ne veux plus!

voila, c'était le coup de gueule/larme de ce matin.

Bonne journée à tous et toutes et COURAGE!!!!
Avatar du membre
BY marionette5901
#273367
Valdamour a écrit :je n'en valait pas suffisemment la peine que pour faire le nécessaire pour que nous nous accordions. Voila, je me sens mal-aimée, rejetée, pas OK pour elle, c'est dur à avaler!
Ce n'est pas que tu n'en valais pas la peine. C'est qu'elle ne savait pas se donner la peine pour que vous vous accordiez. Elle ne sait pas se donner du mal pour qu'une relation fontionne :)
Avatar du membre
BY Valdamour
#273673
Bon ben ce matin je l'ai appelée.... :roll:
comme quoi, la tete a beau dire non, le coeur est à l'ouest...

on a bavardé tranquille pendant 8 min, elle a fait allusion à des choses de la relation (on parlait d'acheter une grande maison avec jardin...) mais je n'ai pas rebondit la-dessus. Pour le moment je suis en "convalescence" chez ma mère au portugal, elle m'a demandé quand je rentrais. Je lui ai répondu jeudi soir, j'avais l'impression qu'elle avait envie que je lui propose qu'on se voit mais je ne l'ai pas fait.

J'ai prévu de lui proposer de prendre un verre dans 3 semaines, début décembre. Je veux me donner ce temps pour m'occupper de moi. D'ici-là, peut-etre que je ne voudrai meme plus la revoir...ou peut-etre que si, elle aura aussi eu le temps de prendre du recul malgré qu'elle est avec qqn d'autre. On en a pas parlé d'ailleurs de cette autre et c tant mieux!

Voila, j'étais contente de l'entendre, je lui ai dit et elle m'a dit pareil.
Dans ma tete, je me dis non, je ne veux pas retourner avec mon ex mais mon coeur n'est pas tjs en phase avec cette idée.... y'a des moments c vraiment trop difficile d'aller contre son coeur, la vie est tellement courte, s'il nous arrivait qqch je suis contente qu'on se soit entendue ce matin...
Avatar du membre
BY marionette5901
#273676
Ok, tant que ca ne t'a pas fait de mal, c'est le principal.
Tu n'en tires pas des plans sur la comète. Tu n'interprètes pas tout ses dires et c'est bien.
Continues à te remettre tranquillement et tu verras bien de quoi tu auras envie dans un mois :)
C'est vrai que c'est dur de n'écouter que sa raison parfois. On voudrait faire ce que notre coeur nous dit.

Moi même si j'écoutais mon coeur, je sauterais dans les bras de mon ex dès ce soir (je le vois et il m'a dit il y a 10 jours qu'il veut revenir), mais j'écoute ma raison et je ne me précipite pas; je me protège et je fais le point sur ce que je veux vraiment avant de me lancer.
Avatar du membre
BY Valdamour
#273685
je ne suis pas certaine que je ne me suis pas fait mal, car l'ai de rien ça ravive l'espoir et la déception...
mais comme je disais, s'il devait arriver qqch, j'ai laissé parler mon coeur
Avatar du membre
BY marionette5901
#273872
Coucou,

en fait c'était ce soir.
Il m'a embrassée... Mais n'a pas fini de se remettre en question d'après ce qu'il m'a dit.
Par contre, avant que je parte, il m'a annoncé qu'il est peut être malade. Il a fait des examens et attends les résultats pour la semaine prochaine... Je crois que les histoires de reconquête vont passer temporairement au second plan...
Avatar du membre
BY marionette5901
#273873
Ah oui, et il réfléchit car il refuse de me faire du mal. D'après ses mots, "je suis une petite poupée fragile" et si j'étais plus dure, il s'en foutrait et il prendrait plus de risque.
Ça m'énerve ça; je peux pas changer ma tête, ma voix et tout ça lol? Je suis déjà assez ferme comme ça.
Avatar du membre
BY Valdamour
#273882
"je suis une petite poupée fragile" et si j'étais plus dure, il s'en foutrait et il prendrait plus de risque.
Pfff, pas vrai ça! Ils ont l'art de nous mettre dans des boites de préjugés ces ex, m'énerffff!
Savent mieux que nous ce que nous voulons, ce que nous sommes, ce que nous pensons, etc franchement!!!

Je comprends que tu veuilles mettre la reconquête au second plan... j'espère que tu vas bien.

D'après ce que je lis sur ce forum, il semble que ces ex se barrent à cause d'un sérieux manque de confiance en eux, et en nous du coup...enfin, meme si c pas vrai, ça fait juste du bien de le penser lol ;)
Avatar du membre
BY Valdamour
#273900
Merci Gib, c réconfortant, ce soir je suis à fond sur le forum parce que y'a 99% de chance que mon ex soit avec l'autre en train de je veux meme pas savoir quoi nondidjou!!!!

Je me suis tellement oubliée dans cette histoire et remise en question pour tout faire comme ça lui plaisait... ce SR me fait énormément de bien pour faire la part des choses de tous les reproches que j'ai entendus...je veux bien reconnaitre mes erreurs mais faudrait voir aussi à pas exagérer!!

je suis contente d'avoir posté cette liste de pourquoi je veux pas, comme ça je peux la relire qd je fais une crise d'ex...lol
Avatar du membre
BY marionette5901
#273957
Eh oui!
Il a peur de se refaire prendre pour une poire, il ne s'attache plus depuis un an et demi et blablabla.
Je suis restée silencieuse pendant tout son discours et lui, il paniquait de plus en plus. Le fait que je garde le silence ne l'aidait à se sentir mieux pas a priori. Mais tant mieux s'il se sent coupable de ce qu'il a fait. Je ne vais pas le dédouaner non plus.
J'ai juste demandé pourquoi c'est moi qui le fait se remettre en question comme ça... Il m'a dit qu'il tient probablement plus à moi qu'à une autre.

Par contre, le fait qu'il soit peut être malade m'a foutu un coup. Je serais là pour lui si jamais c'est grave. Je ne peux pas le laisser tomber.

Concernant ce que tu fais sur le forum, c'est très bien! Chaque fois que tu te sens mal, en colère ou nostalgique, tu peux venir poster ici et tu verras que c'est très salavateur :)
Courage pour ton SR.
Avatar du membre
BY Valdamour
#274001
alors, aujourd'hui, jour de colère...

j'ai repensé à la conversation qu'on a eu hier au tél et la réplique que j'ai presque occultée ou elle disait:

- tu te sens mieux?
- oui, oui bcp mieux
- le temps ça aide hein
- oui ca dépend ce qu'on en fait
- ...

et je me suis dit mais c'est quoi ce "le temps ça aide hein"??? une facon de se DE-culpabiliser ou quoi??? Je sais pas mais je trouve ça très mal placé de sa part ce genre de com. C'est presque me dire "bah, tu vois, c'est pas si grave, je t'ai trompée et plaquée, tu t'en remets bien avec le temps...".... je sais pas mais à la limite malsain, elle est folle, ça m'énerfffffff!

En tout cas, je pene que c mieux pour moi d'éviter de l'appeler qd me sens nostalgique, je suis bcp trop vulnérable affectivement. Je ne l'appelle que si je me sens bien et si j'en ai envie à ce moment-là bien sur.... en mm temps, les claques ça permet aussi de rester en contact avec la réalité et de faire le deuil plus vite sans doute...
Avatar du membre
BY marionette5901
#274126
Salut Valdamour,

Effectivement, ça ressemble à une manière de se rendre supérieure par rapport à toi. Ca peut être aussi un moyen pour elle de se rassurer et de se dire que sa vie est mieux que la tienne.
Ce genre de personne n’apporte rien de bon.
Fais ton chemin tranquillement. Tu verras plus tard que tu t’en sortiras sûrement mieux qu’elle.
Avatar du membre
BY Valdamour
#274136
t'as raison, j'avais pas vu cet aspect "je suis supérieure...car je sais bien mieux que toi"...d'ailleurs, une autre fois elle m'a dit,"y'en a qui ont plus d'expériences dans les relations et d'autres mois"... comme des relations elle a eu au moins 15 x plus que moi, elle se croit surement plus expérimentée, dans la connerie, oui!
Avatar du membre
BY marionette5901
#274141
Valdamour a écrit :merci marionette!

PS: je t'ai vue dans trombinososcope..post lol ;) tjs sympa de mettre un visage sur les msg
Ah oui? Tu as posté la tienne? Si oui, il faut que j'aille voir ça!
Avatar du membre
BY marionette5901
#274143
Valdamour a écrit :t'as raison, j'avais pas vu cet aspect "je suis supérieure...car je sais bien mieux que toi"...d'ailleurs, une autre fois elle m'a dit,"y'en a qui ont plus d'expériences dans les relations et d'autres mois"... comme des relations elle a eu au moins 15 x plus que moi, elle se croit surement plus expérimentée, dans la connerie, oui!
Looool comme si accumuler les histoires était un gage d'expérience. Encore faut-il savoir en tirer les bonnes leçons! Parce que mine de rien, elle a eu 15x plus d'échec que toi :p
BY lypi
#274157
hello y a une petite palce aprceque je veux plus non plus penser à récupérer qui que ce soit mais des fois j' ai encore un peu besoin d' aide :oops:
Avatar du membre
BY marionette5901
#274167
Valdamour a écrit :
Ah oui? Tu as posté la tienne? Si oui, il faut que j'aille voir ça!

oui, vas-y, c'est faaaaaaaaaaaaaaaaait ;)

ça fait plaisir de voir à quoi tu ressembles! ;)
Avatar du membre
BY marionette5901
#274169
lypi a écrit :hello y a une petite palce aprceque je veux plus non plus penser à récupérer qui que ce soit mais des fois j' ai encore un peu besoin d' aide :oops:
Bien sûr qu'il y a de la place :)
Avatar du membre
BY Valdamour
#274327
Petit coup de solitude ce soir, en arrivant à l'aéroport, une once d'espoir en moi voulait que mon ex soit là, comme les autres fois, de la nostalgie encore...je sais c con :(

donc, là je viens sur le forum me remonter le moral avant d'aller me coucher...

j'ai qd meme réussi à ne pas déconner car j'ai écrit une carte pour sa fille (très touchée par notre séparation, je lui manque) et dans l'avion je me suis dit en rentrant je vais la déposer dans la boite aux lettres...puis finalement, je me suis dit, non c déconner, j'irai la poster, passer chez mon ex, meme pour déposer une carte pour la petite, ce serait commettre un interdit grave...surtout qu'avant j'ai fait plusieurs fois la connerie de débarquer chez mon ex et laisser des petits mots..
Avatar du membre
BY marionette5901
#274347
Courage Valdamour,

c'est normal ces moments de nostalgie.
Pour la carte, c'est effectivement mieux de la poster. Pour l'instant, tu n'as pas l'air prête à voir ton ex sans que ça te fasse souffrir.
Avatar du membre
BY Valdamour
#274351
merci marionette...dur, dur aujourd'hui, j'ai de l'espoir qui renait je ne sais pas pour quelle raison mais ça me fait souffrir... :cry:
BY lypi
#274355
bonjour vous ,

dans mmon coeur c' est comme le temps.

pas mal de choses qui refont surface et les larmes qui montent enfin bon apres 6 mois on peut dire à quoi ca sert , ca fait bien longtemps que c' est terminé .

il faut vivre avec et se concentrer sur ce qui arrive en plus , il me manque comme jamais mais il est certaienement bien mieux ailleurs , tout a basculé tellement vite c' est comme ca .

je ne sais pas encore , ni ne comprends pas non plus pourquoi nous on souffre comme ca :?: on le doit peut être

au fond de moi je ne peux pas croire que c' est fini , mais ma tete me dit que ce serait tellement mieux . :( :cry:
Avatar du membre
BY marionette5901
#274360
Les filles,

parfois on a besoin d'espérer, parfois on a besoin de changer d'air.
Le tout c'est d'arriver à apprivoiser ces états d'âme et d'apprendre à vivre avec.
Petit à petit, on ne s'effondre plus en y pensant. On verse une petite larme, on ressent un pincement au coeur, mais on vit quand même.
On avance, plus ou moins vite selon notre personnalité, notre attachement à la personne et le contexte dans lequel on vit.

Moi, j'ai beaucoup pleuré pour celui avec qui j'ai été trois ans. J'ai eu un ras le bol, j'ai tout envoyé balader et lui avec. Et finalement, j'ai réussi à l'oublier.
Maintenant, je me suis attachée à quelqu'un en à peine trois mois. Ca ne marche pas, et pourtant... j'espère. Jusqu'à la prochaine fois où j'en aurais marre (ou bien jusqu'à ce que la situation se débloque). J'ai aussi pleuré pour lui, mais mercredi (il m'a embrassé), j'ai juste ressenti une tristesse, avec à peine quelques larmes; mais pas d'effrondrement ni de colère, comme le jour de la rupture.
Comme quoi, j'apprends à maîtriser mes sentiments, à les ressentir de manière plus sereine. Je me dis que les hauts et les bas, ça fait partie de la vie, de l'être humain et que c'est normal, que j'ai le droit de craquer, de souffrir; mais que je me relèverais toujours.
Avatar du membre
BY Valdamour
#274361
Oui, je comprends, l'acceptation de la rupture j'y suis pas encore meme si dans ma tete il y a une certaine résignation...

Là en ce moment, j'espère qu'elle pense à moi, j'espère que je lui manque, j'espère qu'elle a commencé à se rendre compte de ses erreurs, à réaliser et voir mes témoignages d'amour. Je voudrais qu'elle m'appelle pour me demander de se voir, de se parler, qu'on mette toutes choses à plat, qu'elle me dise que c'est avec moi qu'elle veut faire sa vie, qu'elle veut bien qu'on travaille notre problème de comu ensemble, qu'elle est toujours amoureuse de moi....

bon, je fais une pause... ce soir, en principe, je sors, j'espère que ça va me faire du bien...
BY lypi
#274370
Valdamour a écrit :lol :) ok, j'arrete mon mélodrame et je vais essayer de rester dans l'action

pfffffffffffff je suis en plein dedans moi le melodrame c' est pire maintenant qu' au début tout juste 6 mois et voilà j' ai qu' une envie lui hurler "mais pourquoi on a fait ca ???? comment on en est arrivés a ca ???? pouyrquoi on s' est raqués comme ca ??? "

je l' :-Lov mais comment je peux me transformer en fantome comme ca ???
je sais plus c' est comme si à 38 ans c' était le tout premier et que je ne sais pas comment je vais continuer sans lui . c' est con mais j' en suis là .

scusez moi pour la minute du fond du trou mais il fallait que ca sorte :oops:
BY lypi
#274381
j' espère pour toi moi je n'uarais jamais cru que ca me ferais ca :oops:

Enfin l' histoire est compliquée puis tout ce qui arrive en plus autour de moi ne dois pas non plus arranger les choses .

ou c' est moi qui suis bien tropo faible ...
Avatar du membre
BY Valdamour
#274385
je crois pas que c'est une question de faiblesse, ne te dévalorise pas!

j'espère que ça ne durera pas aussi lgtps mais seul l'avenir me le dira.... chaque chose en son temps et surtout, je compte bien prendre mon temps justement avant de me lancer dans une nouvelle relation, pour etre dispo un max
Avatar du membre
BY Valdamour
#274407
bon, la petite m'a appelée pour qu'on passe un moment ensemble... je vais la chercher à 14h et je la ramène pour 16.15.

voila, je vais donc forcément croiser mon ex...ça va etre une expérience, ça fait plus de 10 jours qu'on ne s'est pas vu... gasp!

y'a interet à ce que je garde la tete froide nondidjou!!!!
BY lypi
#274412
onnnnnnnnnnnndddddddddddddeeeeeeeeeeeesssssssssss++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++ profites de mes ondes +++

allez moi je joue un peu avec les copines sur face ca me calme ;)
Avatar du membre
BY Valdamour
#274474
DE RETOUR: Alors, je vous raconte, j'ai besoin ;)

donc j'étais bien à l'heure au lieu du rdv comme convenu. On s'est dit bonjour tranquille et puis je suis direct partie avec sa fille.

Pendant que j'étais avec sa fille, je me suis vraiment concentrée pour etre présente avec elle à 100% bien que par moments c'était difficile de ne pas penser :-/
Mais j'ai passé un chouette moment avec elle. On était dans une librairie où on peut prendre un verre, elle a choisi 2 livres que je lui ai offert, on s'est bien amusées!

Ensuite, je l'ai ramenée chez mon ex, la boule au ventre. Je m'attendais à rester à la porte comme la dernière fois et puis basta mais mon ex m'a dit de monter :) :)
Et puis elle m'a montré les travaux qui ont été faits dans son appart, elle était trop fière, un sourire jusqu'aux oreilles, son nouveau divant, la nouvelle cuisine qu'elle a choisi et tout et tout. Je trouve qu'elle a super bien géré!!

Puis elle m'a offert un caf --> j'ai pas dit non ;) et on a commencé à papotter...puis elle a demandé a sa fille d'aller s'occuper dans sa chambre, je m'attendais à ce qu'elle veuille me parler d'un truc en particulier mais on a simplement continué à bavarder. Elle me raconte qu'elle a commencé des cours de guitare basse etc, et puis elle m'a fait écouté une chanson qu'elle a découverte dont le titre est mon prénom, Valérie, une très chouette chanson. Je savais pas trop quoi en penser...y'avait pas mal d'émotions dans l'air!!!!! Des regards croisés, je la voyais pleine d'émotions... on a pas parlé de la relation, on a pas parlé de l'autre, donc je ne sais pas cequ'il en est de ce coté là et pour le moment j'ai trop la trouille, trop peur que ça me plaise pas. Je suis restée 1.5h et puis elle devait sortir faire des courses avec sa fille donc on sorti de l'appart ensemble et puis on s'est dit aurevoir sur le trottoir, un gros calin avec sa fille. On s'est juste fait la bise et j'ai posé ma main sur son bras c tout.

Mes impressions: c'était comme si on se courtisait pour la première fois, beaucoup d'émotions donc, j'avais l'impression qu'elle était amoureuse... et moi je me rend compte que je l'aime encore malgré tout mais je veux pas trop me faire de plans sur la comète. On s'est pas dit à bientot, ou on se revoit, juste aurevoir, un peu maladroit comme ça.

voila, là maintenant tout de suite je sais pas, je pense pas que je vais lui envoyer un sms meme si j'en ai très envie, le mieux c'est de repartir en SR pendant une semaine si possible... surtout que je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tete ni dans son coeur et ça c'est dur qdmeme, cet espoir dont on ne sait que faire...

Merci pour vos ondes ++++
BY lypi
#274500
Valdamour a écrit :DE RETOUR: Alors, je vous raconte, j'ai besoin ;)

donc j'étais bien à l'heure au lieu du rdv comme convenu. On s'est dit bonjour tranquille et puis je suis direct partie avec sa fille.

Pendant que j'étais avec sa fille, je me suis vraiment concentrée pour etre présente avec elle à 100% bien que par moments c'était difficile de ne pas penser :-/
Mais j'ai passé un chouette moment avec elle. On était dans une librairie où on peut prendre un verre, elle a choisi 2 livres que je lui ai offert, on s'est bien amusées!

Ensuite, je l'ai ramenée chez mon ex, la boule au ventre. Je m'attendais à rester à la porte comme la dernière fois et puis basta mais mon ex m'a dit de monter :) :)
Et puis elle m'a montré les travaux qui ont été faits dans son appart, elle était trop fière, un sourire jusqu'aux oreilles, son nouveau divant, la nouvelle cuisine qu'elle a choisi et tout et tout. Je trouve qu'elle a super bien géré!!

Puis elle m'a offert un caf --> j'ai pas dit non ;) et on a commencé à papotter...puis elle a demandé a sa fille d'aller s'occuper dans sa chambre, je m'attendais à ce qu'elle veuille me parler d'un truc en particulier mais on a simplement continué à bavarder. Elle me raconte qu'elle a commencé des cours de guitare basse etc, et puis elle m'a fait écouté une chanson qu'elle a découverte dont le titre est mon prénom, Valérie, une très chouette chanson. Je savais pas trop quoi en penser...y'avait pas mal d'émotions dans l'air!!!!! Des regards croisés, je la voyais pleine d'émotions... on a pas parlé de la relation, on a pas parlé de l'autre, donc je ne sais pas cequ'il en est de ce coté là et pour le moment j'ai trop la trouille, trop peur que ça me plaise pas. Je suis restée 1.5h et puis elle devait sortir faire des courses avec sa fille donc on sorti de l'appart ensemble et puis on s'est dit aurevoir sur le trottoir, un gros calin avec sa fille. On s'est juste fait la bise et j'ai posé ma main sur son bras c tout.

Mes impressions: c'était comme si on se courtisait pour la première fois, beaucoup d'émotions donc, j'avais l'impression qu'elle était amoureuse... et moi je me rend compte que je l'aime encore malgré tout mais je veux pas trop me faire de plans sur la comète. On s'est pas dit à bientot, ou on se revoit, juste aurevoir, un peu maladroit comme ça.

voila, là maintenant tout de suite je sais pas, je pense pas que je vais lui envoyer un sms meme si j'en ai très envie, le mieux c'est de repartir en SR pendant une semaine si possible... surtout que je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tete ni dans son coeur et ça c'est dur qdmeme, cet espoir dont on ne sait que faire...

Merci pour vos ondes ++++
:D :D :D
ca fait un peu de bien les ondes ne sont pas perdues alors ..; ;)
Avatar du membre
BY Valdamour
#274564
voila, je reviens de ma soirée ou je me suis bien amusée avec des chouettes copines; ça fait du bien!!!!! Piooooouuuuuuh...

Et surtout, ça m'aide à prendre de la distance ou du recul, et ne pas pas m'emballer sur des impressions,...

En rentrant, mes pensées sont tournées vers mon ex bien sur, mais je fais confiance en l'avenir, si nous devons etre ensemble, nous le serons et sinon...bah...tanpis, c'est qu'il y a mieux qui m'attend...
Avatar du membre
BY Valdamour
#274740
Dur, dur aujourd'hui...malgré que ma tête me dit NON, y'a de l'espoir dans le coeur...et de la douleur

j'essaye de comprendre ma souffrance et c'est clair, ne plus être une personne importante pour mon ex, ça fait mal... tout mon projet de vie à deux, de vie de famille, d'amour partagé qui tombe à l'eau ou plutot jeté à la poubelle, ça fait mal...

j'essaye de m'empecher de penser depuis notre rencontre d'hier et c'est difficile...c'était quoi cette immense joie à vouloir me montrer les travaux de son appart? ces regards fuyants? ...c dur de ne pas savoir, d'etre dans l'attente...et si mes impressions étaient complètement fausses mais que je n'ai juste voulu voir ce que j'attendais? Et si pour mon ex c'était juste un pas vers de l'amitié?..et si, et si, et si....
BY lypi
#274743
et si n on y penses tous ....

prends encore un peu de temps et laisse venir. je vais te dire pense a toi a ce que tu veux , a etre bien oui je sais c' est bien plus facile a dire qu' a faire et je suis plus que bien placée pour le savoir si tu y arrives profites en un maximum .

je passes par ici pour parfois soutenir si je peux , voir les progressions et parfois des bonheurs c' est ce que je vous souhaite ici

finalement on y crois tout mais quand il n' y a plus aucune chance on le sait même si on continue a nourrir l' espoir alors si tu n' a pas ce sentiment de te dire que de toute façon c' est FINI DE CHEZ FINI tiens bon le jour ou tu te dira c' est clair , ca ne marchera plus jamais alors tu lacheras .

j' ai peut être tort .... Moi je garde l' espoir ma foi en nous depuis sans doute bien trop longtemps
mais vous vous avez encore des choses a vous dire alors profites en ...
Avatar du membre
BY Valdamour
#274746
Bien sur, je ne veux pas me mettre en stand-by en attendant de savoir que je sais que je sais que je sais que c fini....

chaque jour, je découvre et je comprends des choses sur moi-meme et par rapport à la relation, à la rupture, j'avance ça c'est sur...j'aurais voulu qu'on avance ensemble c'est tout.

Mais pour mon ex manifestement ce n'était pas possible, elle avait besoin d'avancer sur SON chemin sans moi... des fois je me demande si elle m'aimait vraiment pour ce que je suis...et j'ai peur que la réponse soit non en fait...

je vais faire ça, profiter de ce temps où je suis célibataire pour m'occupper de moi un max, traiter ces choses qui remontent à la surface...je veux etre prete pour une nouvelle relation, avec ou sans mon ex...
Avatar du membre
BY Valdamour
#274952
bon, on vient de se parler sur msn...

"j'espère que le malaise disparaitra un jour" ---> j'ai pas rebondi sur cette phrase mais pffffff, le malaise il disparait pas tout seul, qu'est-ce que je pouvais répondre?????? le malaise elle l'a foutu quand elle m'a trompée et quittée!!!!!

Heureusement, je vais boire un verre avec une copine ce soir, ça va me changer les idées... pas bien là avec ça!
BY lypi
#274991
oui je sais c' est le genre de malaise qu' on peut peut être pardonner mais pas oublier ...

enfin moi je me dis je n'ai pas été trompée pendant mais il a sauté sur une next en 15j.

tiens bon val parfois il faut aussi passer par ce genre d' épreuves pour etre certaine de ce que 'on veut...

l' important c' est toi n ce que tu veux encore avancer avec elle et qu' elle se rend compte de son erreur tu pardonneras le malaise sinon c' est que ca ne doit pas ...

bonne soirée ( oui je sais .... moi aussi les soirées c' est pas top quand meme ) ;)
Avatar du membre
BY Valdamour
#275183
dur dur aujourd'hui......

faut que je me rende à l'évidence, c'est mort un point c'est tout, je commence à me résigner :cry:

Je crois qu'en fait, j'ai peur de ne jamais retrouver les bonnes choses que j'avais avec elle et que j'ai perdues...de manquer de ces choses dans une nouvelle relation...je suis blessée de ce mur de silence. Je suis déçue que nous ne soyons pas arrivé à dialoguer.
Avatar du membre
BY Valdamour
#275874
C'est FINIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!

Cette fois, ça y'est, c'est fait, c'est terminé, over, ciao et à moi une vie satisfaisante avec une next que je me réjouis déjà de rencontrer :)

Je suis LIBRE!!!!

Bon COURAGE à tous et surtout PRENEZ SOIN DE VOUS, chacun d'entre nous mérite une relation amoureuse satisfaisante, d'etre apprécié pour ce qu'il est ;)
Avatar du membre
BY Valdamour
#276063
Faut que je vous raconte, le comportement de mon ex, et surtout pourquoi je n'en veux plus:

cet apres midi elle me téléphonne et me demande si je ressors avec l'ex d'avant elle car elle a vu des échanges, sans équivoques je précise, entre moi et l'ex d'avant et une autre dont elle a cu que je voulais sortir avec.... je lui dis "non, je ne ressors pas avec mon ex et je n'en ai meme pas envie"
Sur ce elle me répond qu'elle m'a supprimé de ces amis facebook parce que ça ne lui convient pas de voir ce qui se passe dans ma vie...que jai l'air de reprendre vie...

Ben oui, quand meme!!!!!!! je reprends vie et des fois j'ai du plaisir à etre avec les autres...tiens!!! Faudrait se rappeler que c'est elle qui m'a trompée ET quittée!!!! Sont gonflés les ex!!!!!!

---> alors méfiez-vous quand vos ex reprennent contact, que ce soit pas un de leur moment déjenté!!!

Car si un ex nous a quitté c'est soit qu'on était pas assez bien (genre envahissant, irrespectueux, etc), soit qu'on était trop bien et lui/elle à coté de ses pompes!!!!!!!
BY lypi
#276075
Valdamour a écrit : Car si un ex nous a quitté c'est soit qu'on était pas assez bien (genre envahissant, irrespectueux, etc), soit qu'on était trop bien et lui/elle à coté de ses pompes!!!!!!!
moi je sais que c' est l' option J' étais trop bien et lui à coté de ses pompes!!!!!!!

mais bon la douluer elle est quand meme la :oops: :oops: :cry: :cry:

mais ca fait un peu de bien de te voir comme ca ;)
Avatar du membre
BY Valdamour
#276088
merci lypi!

oui, je comprends, douleur quand-meme...c'est sur!

jte dis pas son coup de fil de cet aprem, ça m'a chamboulée, blessure sur blessure, à la fin c fatiguant....