Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
bsr à tous,
bon pr faire court je me suis faite larguée il y a un mois apres 5ans de relation et 2ans de vie commune.
Le hic c'est que nous avons recouché ensble à ma demande trois fois(je voulais essayer de le récupérer).
au début j'ai su être persuasive et lui dire q ct juste du sexe...en plus ct super bien même si on s'embrassait pas(les 2 autres fois si mais pr dire au revoir ct les 4 bises) voire mieux q qd on était ensble car je pensais plus a mon plaisir qu'au sien...

la 2eme fois ct horrible pr moi car les sentiments on refait surface...

la 3eme fois ct le pied y compris pr lui...d'ailleurs il m'a dit qu'entre ns ca avait tjs été l'élément fédérateur mais q ca suffisait plus (il m'a quitté car il avait plus de sentiments pr moi...)

Par contre en ayant marre de cette situation car pr lui je nt qu'un plan cul j'ai voulu annuler mon rdv de ce soir avc lui par sms

Je voulais lavis dune copine et malheureusement c a lui que g envoyé le sms qui disait:

oublie pr demain soir et va en sport...
ca va c bien comme sms pr suciter un peu de curiosoT et de mystere???

il me repond tt de suite q c dommage de m'etre trompé de destinataire et qu'il irait en
sport ss pb...
ensuite s'en suit un échange de sms et de mails ou je lui demande ses sentiments pr moi ect il me repond qu'il ne veut pas retourner avc moi ce qui nt pas vrmnt ma question car today je ne sais plus ce que je veux car g bcp souffert...(je voulais sav sil lui resT un peu de sentiment ou pas du tt)
on s'est dit bonne nuit et depuis hier soir SR de sa part et moi g décidé de fr pareil car je voulais en commencer un juste apres le sms mais bon vu la boulette...

Que pensez vs de tt cela?
Est ce irrécupérable??? Suis la reine des boulettes???
merci d'avance

Salut lilou1949!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je pense que tu n'en as pas fais une, mais deux...

D'une, tu lui a proposé un plan cul... Alors que tu avais encore des sentiments... Tu ne te respectes pas. Certes la tristesse nous fais faire bien des erreurs, mais je penses que tu vaux mieux que ça.

Et effectivement, ben le message... bon, c'était pas voulu, mais c'est fait.

Et je pense qu'il a été clair. Il n'a plus de sentiment pour toi, et en plus il ne te respecte pas en acceptant de recoucher avec toi juste pour du cul.
Excuse mes paroles, qui risquent de te sembler un peu cru, mais des fois, il faut appeler un chat un chat... :?

Passe en SR, et reconstruit toi sans lui, rencontre de nouvelles personnes, de nouveaux amis, sort, amuse toi, sois heureuse... Tu seras gagnante. Dans quelque temps, tu seras peut etre passé à autre chose ;)
oui je suis tt à fait d'accord avc toi pr ts (2bouettes et le fait q je vaux mieux q ca)mais comme c'est récent et q la rupture a été brutale ct un peu le bordel ds ma tete. maintenant je commence a reprendre les choses en main dailleurs g un rdv galant mercredi et jeudi. D'ailleurs c moi qui l'ai envoyé chier pr le plan cul de ce soir meme si g fait une boulette lol
maintenant ce q je voudrais savoir c comment il peut ne plus avoir de sentiments si subitement???? je voudrais reussir a raviver ses sentiments pr lui fr prendre conscience de ce qu'il a perdu!!
bjr,
aujourd'hui ca va pas vrmnt... j'en ai marre je sais qu'il faut q j'aille de l'avant mais jss super triste qu'il ne soit plus attiré par moi que par le physique...
Pr q mon SR soit plus supportable je prévois de voir plusieurs personnes ds la semaine mais g peur qu'au final je les compare à mon ex et surtt vu que je vais en rencontrer 3 ça me demange de demander à mon ex s'il est bien conscient du risque qu'il peut vrmnt me perdre (au moment de la rupture je lui avait posé cette question et il m'avait répondu qu'il en était conscient et q ce serait tant pis pr lui s'il voulait revenir par la suite)...
Je sais plus ce qu'il faut q je fasse..j'aurais tellement besoin de lui parler sur les causes de notre rupture...mais pr lui il pense en avoir suffisamment parler meme si au fait jss sure qu'il passerait pr en parler...
que fr aidez moi sinon c sur je vais craquer et fr n importe quoi...
Bon et bien je pense sincèrement que c'est bien trop tot pour toi.
Quand je te dis soit heureuse, ça veut dire, fais toi plaisir, mais pas avec d'autres mecs. tu es bien trop perdu pour en revoir un autre en ce moment . tu risquerais d'être encore plus blessée et de regretter ton acte par la suite.
Alors sors avec des amis, va danser, fais du sport, change toi les idées, avec toutes les occupations dont tu peux rever....
Et puis tu sais, il y a de grande chance qu'il ne s'en rende jamais compte....de ce qu'il a perdu
ben g craqué g recouché avc lui...sniff ct bien il m'a meme dit q gt la "reine du sexe" mdr
mais ça me suffit pas.. je lui ai demandé si ça pouvait aboutir sur qqch si on se voyait régulièrement et il a dit je sais pas... mais bon il a pas été radical il a pas dit non jms... d'un autre coté il a pas dit oui enfin j'espère pas me faire un film...
bon vs pensez qu'un SR s'impose non?
lilou1949 a écrit :Avc lui c'est bien et je me vois pas couché avc qqu'un d'autre surtt q voila ct mon 1er...
j'aimerai simplement q ses sentiments reviennent et je croyais qu'avc le sexe ca marcherait pe etre...
Coucou lilou

Je comprends que tu sois encore amoureuse et que cela nous fasses faire des conneries.
Alors de mon experience par le passé et beaucoup d autres personnes te le diront c est bien evidemment la derniere chose à faire.

Comment veux tu qu il revienne si tu lui offre ton corps comme ca, lui de son coté se dit et bien c est cool on est plus ensemble et je peux continuer à profiter d elle et en meme temps je m en sers le temps d en trouver une autre.

Il sait que tu es amoureuse et il abuse.

Tu sais ce qui le ferais revenir et bien en ne faisant rien justement.

Il a rompu, ok et bien PAS DE SEXE, il a deux mains et bien qu ils s en servent le petit!

Meme si tu annules ou reportes le rdv, dans sa tete il ne verra pas le changement car pour lui tu lui sera toujours acquise.

Il sait tres bien que tu as peur de le perdre mais si tu lui prouves que justement tu n as pas peur de le perdre, et bien tu le verra sous un autre jour, peut etre pas de suite mais qui sait un jour.

Mais rappelles toi que tout ce qui est facile n a pas de saveur.
ok merci de tous tes conseils..
le plus simple est de rentrer ds un vrai SR et un strict en attendant de ses nvlles..
s'il repond ds 1semaine car il est en manque c clair q jor meme plus envie de le voir et que le peu d'amour qu'il me reste pr lui risque vrmnt de s'envoler..
ces jours ci vont etre teriblement durs pr moi...
Allez je veux m'en sortir et je n'entrerai plus en contact avc lui!!!!
merci bcp Valdamour ;-) et ts les autres aussi
bonjour,

petites nouvelles en passant : eh bien je lui ai dit q ce plan cul était définitivement fini il y a 15 jrs et il a dit pas de pb,qu'il me l'avait dit 15000 fois q j'arrêtais quand je voulais et si c'était pour souffrir ct pas la peine. G arreté car cela devenait ambigue pour moi : il repondait de suite à mes sms, il me marquait des bisous, ... et je supportais plus donc j'ai mis ca sur la table et lui bien sur a dit q ca signifiait rien...

hier soir il est passé pour prendre son courrier, jlui ai demandé de fr un suivi et il a dit ok apres une dernière lettre très importante qui doit arriver cette semaine...ça me saoule...
impossible de commencer un vrai SR

je sais plus trop quoi trop penser car il m'a balancé à la figure hier soir q gt une gamine de tout partaG avc mes copines (oui elles étaient au courant pr le pan cul et ds son entourage à lui personne ne l'était) et qu'il était chaque jr content de m'avoir quitté car personne ne lui faisait plus de reproches...ça m'a fait mal et je me demande pkoi il dit ca surtout qu'il dit détester me voir souffrir et pleurer. Moi g pleuré mais parce q gt bien streC de ma semaine et j'aV bien fait la fete et j'aV vrmnt du mal à me remettre de la veille. Après il me fait des remarques sur ce que g fait la veille me demande ct l'anniv de qui (bougies qui trainaient sur la table) dc c que je l'interesse encore un peu ou simplement c de la curiosité...

vous en pensez quoi???