Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila, aprés le message de lundi dernier pour me dire qu'il voulait pas perdre contact avec moi, aujourd'hui je reçois un message pour me dire qu'il voulait me voir pour parler mais vite fais car il doit voir son meilleur ami ce soir, au début j'avais pas accepté car le "coup du vite fais " j'ai pas apprécier mais je me suis rappeler qu'il a plus d'une centaine de pote et qu'il veut me voir dés qu'il arrive donc j'ai accepté donc je sais pas quoi faire , me faire belle parler de tout et de rien, en faite je sais pas trop, vous pouvez m'aidé pour avant 19h30 ?

Salut pelluche!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Non, tu ne te fais pas belle. Enfin si, juste ce qu'il faut pour le séduire. Donc pas sexy. Séduisante.

Tu ne dévoiles pas grand chose sur toi, tu te mets en valeur dans la discussion et tu le laisses dire ce qu'il a à dire. Sois agréable, mais surtout n'essaie pas de te rapprocher de lui.

Si la conversation devient sérieuse, tu ne t'énerves pas, tu acceptes ses critiques et tu attends le bon moment pour dire ce que tu as à dire. Ne lui fais aucun reproche. Laisse-le prendre l'initiative de parler des choses importantes: c'est lui qui doit être en demande, pas toi.
Suis-je la seule a avoir passé un premier rendez-vous avec son ex, plus que foireux ? je suis vraiment dégouté déjà au début il était avec un mec que j'aime pas et après il ma pas parlé jusqu'au moment ou on est arrivé chez des potes après il me donne un surnom tout pourris "michelline" pour rigoler mais j'ai pas aimé et il me sort " tu pourrais rigolé" j'ai pas répondu déjà que j'étais énervé. Bon aprés on a eu le droit de parler jusqu'à chez moi car il m'a raccompagné et il voulait voir mon nouvel appartement donc il monte et la on parle de tout et de rien, des conneries qu'on avait l'année derniére ensemble des bons souvenir jusqu'au moment ou il devait partir et la il me demande un calin, je lui dit non car il a une copine et il me sort" oué une copine et je l'a trompe car je te fais un calin pfff" et en partant il me sort " je t'ai connu plus parlante" et il m'a fais la bise.
et maintenant je pleur comme une fillette car j'ai foiré mon premier rendez vous, je suis qu'une conne pourquoi il aurait voulu me revoir, je suis rien pour lui.
merci tous le monde
moi je ne trouve pas que tu es conne, loin de la!
Il m'a l'air vraiment d'un gougat, ne démontre pas vraiment de respect pour toi!
Pour moi, tu n'as pas du tout foiré!!!!!!!!!
Je ferais un SR immédiat...et attendre de voir...
courage peluche, prends bien soin de toi, protège-toi aussi..
Alors pourquoi je me sens aussi conne, demain il va allait voir sa chérie a Tours et moi j'ai droit qu'a ca, on dirait que je suis plus rien pour lui, pourquoi il s'est foutu de ma gueule avec ca copine qui a l'ai parfaite.
Tu te sens conne parce que tu as l'impression qu'il se fout de toi.

Evacue la pression de ce rdv bien foiré, mais qui t'a montré une chose: ce type parait nocif.

Et foiré... Pas par ta faute... LA SIENNE!
ah la, je suis tout a fait d'accord avec Revanchard!!!!
Mais moi je lui aurai répondu un truc du genre, assez cynique : "ça vole haut Marcel"
Et tu sais, s'il trompe sa copine plus que parfaite, c'est qu'elle n'est peut etre pas si parfaite que ça....
En tout cas, il est effectivement Nocif... Je dirai même sociopathe... Le type même qui n'a pas de limite, qui ne respecte rien, ni personne, et qui se pense au dessus de tout le monde.
Je pense sincèrement qu'il ne mérite pas tes larmes....
Un beauf, un goujat, un type qui veut son petit harem sans se soucier des sentiments des autres.

Il est beau le portrait de ton ex!

Le SR s'impose... Pas pour le reconquérir, mais pour toi, pour ta santé, pour TON bonheur.
Il trompera jamais ca copine comme il m'a jamais trompé c'est juste une phrase qu'il a dit car je lui est dit que je voulais pas lui faire un câlin car il avait une copine et m'a dit ca "c'est pas avec un calin que je trompe ma copine" mais je comprend pas pourquoi il gâche tout, tous c'est bien passé jusqu'à ce moment me prendre dans la tronche le faite qu'il a une copine ma fait mal.
Je pense qu'il veut rester en contact avec toi, simplement pour ne pas culpabiliser...
Mais a t'il vraiment une copine ? Ne te teste t'il pas ? ça me rappelle mon histoire ça...
vouloir rester en contact avec son ex, pour vérifier ses sentiments....
Pelluche,

Si je peux me permettre, ce mec ne te respecte pas, il se pointe avec son pote (-1), te prend pour une conne : son petit surnom à la c.... (-1), se croit en terrain conquis et la cerise sur le gâteau, aimerait un calin. Pour moi, là c sans appel :-100, tout faux et O.
Laisse tomber et oriente toi vers qq'un qui te respecte et ne te prend pas pour un loisirs quand il a envie...
Merde c quoi c manières..???? je rêve là !

Gib
Il est venu avec son pote car au début c'était aussi mon pote mais je me suis enguelé avec lui une semaine avant donc mon ex ne le savait pas, pour le surnom il l'a toujours fait même quand on était ensemble et c'était pour me taquiner car je parlais pas car j'étais assez énervé, mais parés tout c'est bien passé jusqu'au calin >_<
De toute évidence tu es encore trop engagée dans la relation pour avoir un contact avec lui.
Il continue de se comporter comme un gougeat, et tu acceptes!
De plus il ne se cache pas de te dire qu'il a une copine dans sa région d'origine.
Désolée de te dire ça, mais tu es une proie facile pour lui... Et tôt ou tard, si tu ne changes pas ton fusil d'épaule, il terminera dans ton lit.... :roll:
Tant qu'il se comporte comme un goujat, tant qu'il n'a pas assez de respect pour toi et donc l'attirance est de 0.
Quand il rasera les murs et se comportera correctement avec toi, c'est qu'il baisse les armes.
pelluche a écrit :Bon bah je devrais peut-être abdiquer car même si je l'aime vraiment je pense pas être assez forte pour qu'il se décide a vouloir ressortir avec moi.
N'abdique que si tu penses qu'il n'en vaille pas la peine sinon ne renonce pas.
Et si t'as un coup dur,, y a le forum pour ça.
Je crois surtout que j'arrive pas a la cheville de sa nouvelle copine, elle a l'air tellement gentille, tellement belle que je pense pas qu'il voudra de moi après, c'est pathétique de pensé ca car j'aimerai me battre mais j'ai pas du tout confiance en moi donc c'est perdu d'avance.
chère pelluche, ne te dévalorise pas, chaque personne est unique et à qqch d'unique à offrir, vaut mieux cesser de te comparer, c'est plus destructeur qu'autre chose, quelle que soit la tournure des évenements.

la vraie question est de savoir: en vaut-il la peine??? La dépendance affective nous ferait courir dans les bras de notre ex en 2 sec mais si nous raisonnons avec notre adulte, il se peut que nous courions dans l'autre sens.

Le SR sert également à prendre du recul pour apporter un nouveau regard sur la relation et la rupture et voir plus objectivement si oui ou non une NOUVELLE relation avec notre ex nous intéresse. A réfléchir et prendre son temps.

Courage!!!
J'ai jamais était en dépendance avec lui, j'avais ma vie et lui la sienne mais sinon si j'avais pas eu ce probléme de non confiance en moi bah c'est dur de ce dire tu va y arrivé alors que j'aimerai tellement le récupérer .