Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kinette
bOnsoir tt le monde,
Alors moi je viens d'entamer un SR car je ne vois pas ce que je peux faire d'autres . En réalité cela fait six ans que j'etais avec mon ex, et oui j'ai 21 ans et on s'est mis tot ensemble! et depuis debut Juin il ne fait que s'amuser avec ses copains, sortir en boite tt les week ends et moi sa fait donc 5 mois qu'il me prend et me jette, sans raisons! J'ai fait tout les interdits :oops: (encore hier) mais je me dis que maintenant il faut dire STOP ! :( Il ne veut pas que je coupe les ponts, ms pourtant il me parlait que quand il voulait pdt ces 5 derniers mois et cet été il est même parti en vacances sans me le dire!! La semaine derniere il m'a redemandé sur facebook alors j'etais pleine d'espoir, je pensais qu'il avait compris qu'il avait jouer au con ces derniers mois! mais le pb c'est qu'il m'evite, il préfère être avec ses potes et cette semaine il ne m'a ecrit aucun message et n'a pas rep au miens! Dc j'aimerais que vous m'aidiez a savoir ce que je dois faire, car il me balade depuis 5 mois là!
BY admin

Salut kinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lola94
kinette a écrit :bOnsoir tt le monde,
Alors moi je viens d'entamer un SR car je ne vois pas ce que je peux faire d'autres . En réalité cela fait six ans que j'etais avec mon ex, et oui j'ai 21 ans et on s'est mis tot ensemble! et depuis debut Juin il ne fait que s'amuser avec ses copains, sortir en boite tt les week ends et moi sa fait donc 5 mois qu'il me prend et me jette, sans raisons! J'ai fait tout les interdits :oops: (encore hier) mais je me dis que maintenant il faut dire STOP ! :( Il ne veut pas que je coupe les ponts, ms pourtant il me parlait que quand il voulait pdt ces 5 derniers mois et cet été il est même parti en vacances sans me le dire!! La semaine derniere il m'a redemandé sur facebook alors j'etais pleine d'espoir, je pensais qu'il avait compris qu'il avait jouer au con ces derniers mois! mais le pb c'est qu'il m'evite, il préfère être avec ses potes et cette semaine il ne m'a ecrit aucun message et n'a pas rep au miens! Dc j'aimerais que vous m'aidiez a savoir ce que je dois faire, car il me balade depuis 5 mois là!
Bonjour kinette,

Pour commencer ton ex joue av toi, parce que tu lui permet de joué av toi.

Ce que tu dois faire ?! un SR strict, il t'a quitté, il veut s'amuser et bien respect son choix.
Si ton ex doit avoir une prise de conscience, ce n'est certainement pas en te sachant à sa botte que ça arrivera.

Donc tu te dis ok, il fait sa vie, je fais la mienne, tu ne le contactes plus, tu le vires de tous ce qui est facebook, msn etc... et s'il te contacte pour le moment tu ne réponds pas, lui se permet de ne pas te répondre donc tu fais pareil.

Tu verras que ce soit par égo ou par peur de te perdre il devrait se bougé le cul.

Pendant ce temps tu t'occupes et tu profites de la vie.
BY Revanchard
:-1
Pas mieux.
T'es tombée sur un mec immature (bon en même temps il est jeune j'imagine), toi tu veux une relation sérieuse et engagée, vous êtes pas sur la même longueur d'ondes. A lui de se manifester, pas à toi.
BY ANNIE
kinette a écrit :bOnsoir tt le monde,
Je vais te conseiller ce que j'ai conseillé à ma soeur qui a ton âge.

Elle vit pendant près de 3ans une histoire chaotique. Le mec sort avec elle mais ne veut pas s'investir officiellement. Un jour il est fou amoureux, le lendemain il sort seul avec ses potes en boites et une fois qu'il s'est bien amusé, il récupère ma soeur.
Ma soeur se dispute à chaque fois avec lui en suivant toujours le même chéma, embrouilles de 15 jours puis il la convainc de se voir, elle brise tous les interdits et c'est reparti pour un tour. Puis il ressort avec ses potes et il la laisse de coté.

Sauf qu'à un moment ma soeur se retrouve avec le dilemme : je veux continuer comme cela toute ma vie ou je veux autre chose.

Je lui conseille de poser déjà un ultimatum pour qu'il comprenne que ça ne va plus. Elle le fait. Evidemment, il s'en moque.
Je lui dis alors non pas de le larguer, mais de créer un SR d'un mois.

Elle pense que ça n'aboutira pas.

15 jours après, elle n'a toujours pas de news de sa part. Elle est écoeurée car elle se dit il s'est essuyé sur 3ans d'histoire.
Je lui promets qu'il la recontactera d'ici une semaine car pour le moment il en profite au maximum avec ses potes et qu'il lui sortira une excuse bidon pour la voir, pour résumé : voir son état d'humeur et si elle craque pour lui.

BINGO !

Une semaine après il la sms pour lui dire de récupérer ses affaires.

Je conseille à ma soeur de ne pas répondre. Et à partir de ce moment il l'harcèle plusieurs fois par jour par sms d'abord en l'insultant, exigeant de récupérer ses affaires, se proposant de lui filer des coups main jusqu'au bout de 15 jours lui envoyer des sms enflammés et passionnés avec des pleurs et des je t'aime.

Ma soeur est dans un super esprit et je lui propose alors de l'accompagner dans un endroit qu'ils ont l'habitude de fréquenter à deux et où nous sommes sures que nous tomberont sur lui.

Il est surpris de nous voir et il se barre en courant, les larmes aux yeux.

Il supplie ma soeur encore pendant une semaine d'avoir un rdv.

Là je lui dis que c'est le moment de demander ce qu'elle a toujours voulu.

Et elle est revenue avec sa petite bague de fiançailles, ils ont fait un bond dans leur histoire, monsieur assume leur histoire et veut s'engager.

Et adieu les sorties en boites et les potes.

:D
BY Revanchard
Oui, nous les mecs, on est longs à la détente. En général, au même age, vous êtes plus matures que nous, et vous êtes poussées à certaines extrémités pour nous faire bouger;
BY kinette
olala merci bcp pour votre soutien ! Ah oui sa c'est sur qu'il sait qu'il peut tout faire de moi, il va en boîte , il m'rend jalouse expres (il m'a mm dit que c'etait pour que je lui montre bien que jsuis jalouse) , on dirait que mon malheur cest sa soif de vivre!! Je lui ecris des tonnes de sms par jour et il ne repond pas bcp et la semaine derniere il a rep a aucun!! A chaque fois que je le supprime de facebook il me redemande , et a chaque fois qu'on se voit pourtant il m'embrasse, me dit ke tout lui manque, etc...Sa le rend dingue de me voir, mais pourtant il ne fait aucun efforts le reste du temps !! Dc j'entame le SR vous êtes sur ? j'ai commencé hier et il n'a quand mm pas essayé de me contacter, faut pas que je craque, faut que je me dise k'il a bcp de fierté!!!et en + de ça je vs ait pas dit il est affreusement jaloux, mm s'il n'est pas décidé a etre serieux avec moi il se permet de fouiller mon portable quand on se voit, me faire des crises pour chaque nouvel ami facebook, et mm faire mon sac à main.....Dv je fais quoi pour lui montrer que j'apprécie pas qu'il s'amuse à me donner de l'espoir pour rien ?? Merci pour tout!! :-Heart
BY Revanchard
Ne craque pas. SR strict. Tu ne lui donnes AUCUNE explication si jamais tu le rencontres ou alors tu restes évasive sur ce que tu fais. Tu te détaches, tu prends sur toi, tu ne lui livres pas tes sentiments, tu lui montrs que toi aussi tu as une vie en dehors de lui. S'il te recontacte, ne lui réponds pas tout de suite et recontacte-nous avant.

Il est jaloux, possessif: cela veut dire que tu peux l'avoir par ce biais. Si tu l'effaces de Facebook, il ne pourra pas savoir ce que tu fais, ça va le rendre fou.

Il va falloir être forte et ... cruelle. N'aies aucun scrupule, car lui n'en a pas. Fais-le mitonner.
Fais-le souffrir et il reviendra la queue entre les jambes et un bouquet de roses à la main.

Mais s'il ne revient pas: cela veut dire qu'il préfère sa vie de fêtard à sa vie de couple, et alors il faudra que tu penses sérieusement à laisser tomber l'affaire.
BY kinette
MERCI Revanchard !!! depuis hier que j'ai trouvé ce site ça m'aide enormément!! OUi je vais le supprimer de facebook, tu as raison! C vrai que j'ai tout fait pour le récupérer, tout!! il etait mm sadique , il m'invitait chez lui ( 7 km de chez moi) et quand j'arrivais il me disais "oh non jai la flemme que tu vienne en fait" ... il m'a fait bcp pleurer,j'me suis vrmt rendu malade !! Mais d'apres vous pourquoi il s'amuse à mfaire ça depuis 5 mois ? j'maccroche car sur son facebeook ya encore ttes les photos de nous 2 , il mdonne trop d'espoir mais là faut qu'il voie que jsuis plus la Aurélie d'avant .. JE VEUX QUIL FLIPPE , lol ^^ :P
BY Revanchard
Tu peux le faire flipper encore plus: tu ne le supprimes pas de ton facebook, mais tu enlèves toutes les photos de lui et de vous et tu te mets en statut célibataire. Et tu affiches des photos où tu fais la fête sans lui :twisted:
Attend-toi à des représailles de sa part cependant si tu fais ça.

Je suis bien content qu'on t'ait redonné de la force. :-Party
BY kinette
Non, j'arrive pas à enlever les photos de nous, jveux tellement que les gens voient qu'on s'appartient encore! si je me met celibataire il s'y mettra aussi (là on a rien en statut amoureux) et du coup jveux pas que ttes les filles voient qu'il est celibataire! tu vois ce que je veux dire ?? Que veux tu dire par "attend toi à des représailles de sa part"?? Je crois que tu l'as bien cerné! Pareil il n'est pas décidé à me redonner ttes mes affaires, on dirais que c'est pas fini....
BY Revanchard
Ben les représailles, c'est ce que t'as dit: il se met lui aussi en célibataire etc...

Enlève au moins vos photos, pour marquer le coup. Il comprendra que tu t'éloignes. Ca va le faire enrager.

Ou alors supprime-le purement et simplement. Ca aura le même effet.

A toi de voir.

Et qu'il ne veuille pas te redonner certaines affaires peut être bon signe en effet, mais ce n'est pas une raison pour craquer: SR!!!
BY kinette
Oui Revanchard SR & ne pas craquer !! pourquoi vs les hommes vous avez autant de fierté hein ?? GRRrrr :evil: Merci pour tes conseils en tout cas, toi tu l'as supprimé de facebook ? bibis

D'autres avis ?? :?:
BY vanou3364
Kinette: S.R S.R S.R sa ne pourra te faire que du bien et pour facebook le temp de to,n S.R zap Msn pareil faut que tu évite qu'il est quoi que se soit comme info c'est primordial pour créer un manque...Courage
BY kinette
vanou3364 a écrit :Kinette: S.R S.R S.R sa ne pourra te faire que du bien et pour facebook le temp de to,n S.R zap Msn pareil faut que tu évite qu'il est quoi que se soit comme info c'est primordial pour créer un manque...Courage

donc tu crois qu'il faut absolument qu'il n'ai aucune info pour etre en manque de moi ? parce que j'suis pas folle :s'il m'aime autant qu'il le dit il serait a mes côtés là non ??
BY Revanchard
L'amour, c'est bien plus compliqué que ça. Ca se trouve, il t'aime mais a peur de s'engager.
C'est ce qui m'est arrivé à une époque.

Arrête d'interpréter et de théoriser: lui seul sait ce qu'il veut. En tout cas il le saura bien un jour.

SR, on te dit!
BY vanou3364
Oui si tu lui sert tout sur un plateau il se posseras pas de question.
C'est ce que je me dit aussi mais desfois ils mettent ce qu'il ressente au fond de leur coeur et se recreville dans leur carapace de peur de souffrir ...Seul le temps peut nous dire alors S.R S.R sa permet d'éviter les interdit :roll:
BY kinette
vanou3364 a écrit :Oui si tu lui sert tout sur un plateau il se posseras pas de question.
C'est ce que je me dit aussi mais desfois ils mettent ce qu'il ressente au fond de leur coeur et se recreville dans leur carapace de peur de souffrir ...Seul le temps peut nous dire alors S.R S.R sa permet d'éviter les interdit :roll:

Oui pcq les interdits je les ai tous fait ! bon bin SR alors! :cry: j'espere juste que sa va marcher, il est tellement jaloux faudrai qu'il craque là, et vite!!!

Revanchard : merci de ton soutien, y a t'il encore autre chose que le SR que je puisse faire ?
BY Revanchard
Le SR sert avant tout à se reconstruire après le cataclysme de la rupture.

Tu dois t'occuper pour penser le moins possible à ton ex. Reprendre le cours normal de ta vie, mais aussi faire ce que tu n'as pas eu le courage ou le temps de faire jusque là.

Par exemple, un nouveau look, une nouvelle coupe, pour te sentir plus belle, mieux dans ta peau.
BY kinette
Revanchard a écrit :Le SR sert avant tout à se reconstruire après le cataclysme de la rupture.

Tu dois t'occuper pour penser le moins possible à ton ex. Reprendre le cours normal de ta vie, mais aussi faire ce que tu n'as pas eu le courage ou le temps de faire jusque là.

Par exemple, un nouveau look, une nouvelle coupe, pour te sentir plus belle, mieux dans ta peau.

Oui, depuis le SR je bosse mes cours pour la fac, chose que je faisais très peu avant... J'ai très très mal dormi cette nuit, ça m'inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles, alors pour éviter de craquer j'ai eteinds mon portable. J'ai peur, jme pose 1001 questions sur ce qu'il fait. J'ai peur que faire le SR l'eloigne encore +, et puis il devais aimer que je fasse les interdits car il ne m'a jamais dit d'arrêter... A SUIVRE
BY Revanchard
Ils nete disant pas s'arrêter parce que cela flatte leur ego et leur donne une sensation de confort. Ils se disent que quoiqu'ils fassent, on sera toujours là pour eux.

Et le SR sert entre autres à leur enlever cette sensation de confort.
BY kinette
et puis bon il me fait tres mal, et il ne s'excusait jamais quand il m'insultait! Tout le monde me disait que fallais que j'arrete, qu'il joue avec moi, et moi qd je lui disait ce que les gens me disait il repondait: " pff t'es folle ma pauvre, faut te faire interner jfais rien de mal" que des choses comme ça... bcp de gens ont remarqué que je n'etait pas si folle qu'il disait(il n'avait aucin respect pour moi). Apres 6 ans, c'est obligé il m'aime tjs mais le fait qu'il m'fasse poireauter 5 mois c'est dur... enfin bon là je n'ai pas de nouvelles depuis une semaine dc jme torture l'esprit à savoir qu'est ce qui se passe ds sa tête...jE ne l'ai encore pas supprimé de facebook, mais s'il me rajoute en amie (comme il fait depuis 5 mois a chaque fois que j'essaie de couper les ponts), je vous recontacterais pour ne pas faire de bêtises!
BY lola94
kinette a écrit :MERCI Revanchard !!! depuis hier que j'ai trouvé ce site ça m'aide enormément!! OUi je vais le supprimer de facebook, tu as raison! C vrai que j'ai tout fait pour le récupérer, tout!! il etait mm sadique , il m'invitait chez lui ( 7 km de chez moi) et quand j'arrivais il me disais "oh non jai la flemme que tu vienne en fait" ... il m'a fait bcp pleurer,j'me suis vrmt rendu malade !! Mais d'apres vous pourquoi il s'amuse à mfaire ça depuis 5 mois ? j'maccroche car sur son facebeook ya encore ttes les photos de nous 2 , il mdonne trop d'espoir mais là faut qu'il voie que jsuis plus la Aurélie d'avant .. JE VEUX QUIL FLIPPE , lol ^^ :P
Bonjour Kinette,

je n'ai pas lu la suite des interventions celle ci me fait bondir :shock: :shock:

il m'invitait chez lui ( 7 km de chez moi) et quand j'arrivais il me disais "oh non jai la flemme que tu vienne en fait"

Tu es vraiment sur de vouloir récupéré un super connard pareil ???!!! dsl pour la vulgarité mais là c'est juste hallucinant, il a quel age ce gamin ????

Je me doute bien que là de suite oui tu veux le récupéré, mais franchement pose toi les bonnes questions, tu es sûr que tu pourrais être heureuse av un connard pareil ??

Se prendre la tête pour récupéré un mec bien, ça se comprend et encore jusqu'à un certaine point, mais alors vouloir récupéré un mec qui ose agir comme cela :shock:

Tu m'étonnes qu'il joue av toi, une nana qui subit tout cela et continu à lui courir après, il peut que continué à te traiter comme une m*****
BY lola94
kinette a écrit :Oui Revanchard SR & ne pas craquer !! pourquoi vs les hommes vous avez autant de fierté hein ?? GRRrrr :evil: Merci pour tes conseils en tout cas, toi tu l'as supprimé de facebook ? bibis

D'autres avis ?? :?:
Kinette je te retourne la question: pourquoi TOI tu as si peu de fierté ?
BY lola94
Bon j'ai tout lu,

au risque de te faire de la peine, ce gars ne fera jamais de toi la femme de sa "vie" du moins la femme que tu es actuellement ! ni lui ni un autre d'ailleurs ! à moins de tombé sur un homme pervers manipulateur, qui cherche une chienne au lieu d'une femme !

Tu crois vraiment qu'un homme sain de corps et d'esprit voudrait d'une femme carpette ?

Il te fait venir chez lui et te dit que finalement il veut plus, il t'insulte, te traite de débile et te dit que tu devrais te faire interné :shock: :shock: :shock: hé ho ici la terre tu comptes te réveillé quand là ? tu penses vraiment que c'est ça un homme qui aime ???

Quand à sa jalousie, c'est du pipo, c'est simplement pour te mettre la pression et te faire croire qu'il tient à toi, et en général ça marche, conne que nous sommes amoureuse, on se dit " ho mais si il est jaloux c'est qu'il tient à moi, il ne veut pas que je sois av un autre "

je crois que tu as vraiment un gros travail à faire sur toi.
BY kinette
lola94 a écrit :Bon j'ai tout lu,

au risque de te faire de la peine, ce gars ne fera jamais de toi la femme de sa "vie" du moins la femme que tu es actuellement ! ni lui ni un autre d'ailleurs ! à moins de tombé sur un homme pervers manipulateur, qui cherche une chienne au lieu d'une femme !

Tu crois vraiment qu'un homme sain de corps et d'esprit voudrait d'une femme carpette ?

Il te fait venir chez lui et te dit que finalement il veut plus, il t'insulte, te traite de débile et te dit que tu devrais te faire interné :shock: :shock: :shock: hé ho ici la terre tu comptes te réveillé quand là ? tu penses vraiment que c'est ça un homme qui aime ???

Quand à sa jalousie, c'est du pipo, c'est simplement pour te mettre la pression et te faire croire qu'il tient à toi, et en général ça marche, conne que nous sommes amoureuse, on se dit " ho mais si il est jaloux c'est qu'il tient à moi, il ne veut pas que je sois av un autre "

je crois que tu as vraiment un gros travail à faire sur toi.

Merci, mais tu as raison de me dire cela, il faut me booster pcq je n'ai pas de recul face à ce qu'il a fait, ce qui consterne mes amis d'ailleurs.....
Pourquuoi je m'attache autant à lui ? pcq sa fait 6 ans, qu'on a habité ensemble l'an dernier, qu'il eté là dans certains moments difficiles de ma vie, et qu'avant il aurait tout fait pour moi... et ddepuis debut juin, son attitude a changé, il fait que de sortir et se bourrer la geule, et il n'a mm pas compris pk j'ai mal reagit au mois d'aout qd il est parti en vacances sans mm m'avertir!!(alors kon etait plus ou moins ensemble). ses copains ont compris son jue, et bcp lui ont dit d'arreter, et du coup lui ne leur parle plus, il s'est tourné vers d'autres personnes qui ne sont pas au courant de tout ce qu'il a fait :?
BY lola94
Merci, mais tu as raison de me dire cela, il faut me booster pcq je n'ai pas de recul face à ce qu'il a fait, ce qui consterne mes amis d'ailleurs.....
Pourquuoi je m'attache autant à lui ? pcq sa fait 6 ans, qu'on a habité ensemble l'an dernier, qu'il eté là dans certains moments difficiles de ma vie, et qu'avant il aurait tout fait pour moi... et ddepuis debut juin, son attitude a changé, il fait que de sortir et se bourrer la geule, et il n'a mm pas compris pk j'ai mal reagit au mois d'aout qd il est parti en vacances sans mm m'avertir!!(alors kon etait plus ou moins ensemble). ses copains ont compris son jue, et bcp lui ont dit d'arreter, et du coup lui ne leur parle plus, il s'est tourné vers d'autres personnes qui ne sont pas au courant de tout ce qu'il a fait :?
Kinette,

Peu être qu'il t'a aimé fut un temps, mais à l'heure actuelle visiblement ce n'est plus le cas.
Tu sais il faut accepter le fait que les choses ne sont pas éternelle et en amour c'est le cas aussi.

Votre passé en commun, et le fait qu'il aurait tous fait pour toi fut un temps, n'excuse en rien son comportement avec toi, et surtout n'excuse en rien le fait que tu acceptes tout cela.

Tu dois vraiment te sortir de ce merdier, et si ton ex se rend compte de sa connerie, en admettant qu'il ait péter un plomb, c'est lui qui viendra te chercher, mais ce n'est nullement à toi de faire la carpette.

Prends les voiles Kinette, dis toi que tu mérites mieux que ça, fais ta vie, s'il le faut chiale, hurle, insulte le dans ton lit le soir, si ça peut te soulagé, mais de grâce ne le contacte plus, s'il te contact ne réponds plus pour le moment du moins, montre lui que c'est fini, il ne fait plus ce qu'il veut de toi, tu n'est plus à sa botte, montre lui qu'il n'a plus d'emprise sur toi !

S'il veut vraiment un jour te parler, il commencera par s'excuser de son comportement, et ensuite tu verras.

Mais pour le moment recentre toi sur toi, retrouve un minimum de dignité et tu verras mm si au début ça sera difficile, avec le temps ça ira mieux, et tu te sentira fier de toi.

Bon courage
BY kinette
aidez moi svp je me sens seule, abandonnée, j'ai 21 ans et j'etais avec lui depuis 6 ans et depuis 5 mois il faisait que me redonner de l'espoir mais sans vrmt faire d'efforts! Il m'a tellemnt donné d'espoir et depuis une semaine je n'avais plus de nvelles, et hier j'ai vu qu'il m'avait supprimé de facebook, supprimé la moitié de nos photos, et qu'il s'etait mis en couple avec une fille!! Il n'a eu que moi ds sa vie, jpeux pas imaginer qu'il aille aiileurs, jai trop mal si vous saviez !! J'ai essayé de l'appeller ms il ne repond pas, j'suis en detresse jvais aller aux urgences si sa continue. pOURTANT IL etait tres tres jaloux, possessif, il peut pas tourner la page comme ça!! aidez moi svp j'vais faire une connerie
BY Revanchard
Kinette, reprends-toi! Beaucoup sont dans ton cas, tu n'es pas la première et la dernière à vivre ça. On est plusieurs à te comprendre, l'amour est parfois cruel, et même souvent.

Si tu te sens seule, il y a ce forum, mais il y a surtout tes amis, tes proches. Ils sont là ausi pour t"épauler dans les pires moments.

Tu t'en remettras, tu es jeune, tu as l'avenir devant toi.¨Plus tard, peut être même que tu en riras.

Ne fais pas de bêtise, ça t'avancera à quoi?
BY lola94
kinette a écrit :aidez moi svp je me sens seule, abandonnée, j'ai 21 ans et j'etais avec lui depuis 6 ans et depuis 5 mois il faisait que me redonner de l'espoir mais sans vrmt faire d'efforts! Il m'a tellemnt donné d'espoir et depuis une semaine je n'avais plus de nvelles, et hier j'ai vu qu'il m'avait supprimé de facebook, supprimé la moitié de nos photos, et qu'il s'etait mis en couple avec une fille!! Il n'a eu que moi ds sa vie, jpeux pas imaginer qu'il aille aiileurs, jai trop mal si vous saviez !! J'ai essayé de l'appeller ms il ne repond pas, j'suis en detresse jvais aller aux urgences si sa continue. pOURTANT IL etait tres tres jaloux, possessif, il peut pas tourner la page comme ça!! aidez moi svp j'vais faire une connerie
Kinette,

Une connerie ?? comme quoi ? te foutre en l'air pour un mec qui te traite comme de la merde ?

Tu l'as connue jeune, c'est ta première longue histoire, alors bien sûr ça fait mal, bien sûr la de suite tu penses que tu t'en remettras jamais, que c'est lui l'homme de ta vie (en passant je ne sais mm pas comment tu peux envisager cela d'un mec qui te traite comme cela mais bon...)
Mais malheureusement (ou heureusement d'ailleurs) ça fait partie de la vie, l'amour ça va, ça vient, et si jusqu'à présent tu as crue qu'il serait l'homme de ta vie, ça n'est plus le cas, et ça ben tu vas devoir l'accepter !

Punaise 21 ans alors bien sûr en amour, la douleur n'a rien avoir av l'age, mais je t'assure tu vas en avoir d'autreS des hommes de ta vie, et comme te la dit revenchard, un jour tu en riras peu être, et tu te dira "punaise et dire que j'ai cru mourir pour lui, quelle conne"

Aller reprends toi, et stp ne l'appelle plus, tu trouves que tu t'es pas assez rabaisser jusqu'à présent ?
BY Revanchard
Exact.
La dernière chose à faire est d'essayer de le recontacter. Il te fera de nouveau souffrir.

Tourne-toi vers des gens qui te veulent du bien: nous, et tes proches.

Ce sont ces gens-là qui vont t'aider à te relever.
BY kinette
Merci bcp d'etre là, dsl du retard j'ai passé la journée a l'infirmerie de la fac. Non mais ce qui me revolte c'est qu'il s'en sorte aussi bien, sans remords de tout ce qu'il ma fait!! il va pas aller dire à sa nvelle tout ce qu'il m'a fait subir!! Il doit me faire passer pour la mechante!!Il a completement tourné la page là, j'existe plus du tout. Tout ce que je veux c'est qu'il regrette son choix! J'vais tout enlever sur lui, jvais le dégager !!! Ce week end va être horrible car il va surement la voir ... aie aie aie jpeux pas imaginer qu'il couche avec une autre fille, ce mec c'est le mien, jle deteste!
BY Revanchard
C'est bien que tu commences à le détester.
C'est sain, c'est normal. C'est la bonne réaction à avoir.

Tu commences enfin à réaliser à quel point une personne comme ça ne peut te convenir.

Tu as été malheureuse à cause de lui depuis au moins 5 mois, avec aucun espoir de changement de sa part.

Ce type est le dernier des crétins, ou le pire des pervers manipulateurs. Il se fiche bien de tes sentiments, il se fiche de toi tout court. Il t'a fait les pires crasses.
Il t'a amené au bord du gouffre.
Débarrasse-toi de ce boulet.

Sans lui, tu vas pouvoir respirer, vivre ta vie de jeune femme de 21 ans, qui a toute la vie devant elle!
BY kinette
Revanchard a écrit :Exact.
La dernière chose à faire est d'essayer de le recontacter. Il te fera de nouveau souffrir.

Tourne-toi vers des gens qui te veulent du bien: nous, et tes proches.

Ce sont ces gens-là qui vont t'aider à te relever.

Non mais vous savez, meme si jle contacte il ne me repondra pas! Il a bien trop "honte " de ce qu'il m'a fait en sortant avec la fille alors qu'il m'avait promis depuis 5 mois qu'il voulait juste s'amuser en boite avec ses potes et qu'il m'aimait, moi il m'appelait tt ltemps, on etait ensemble en fait mais il voulait pas que je le dise aux gens, et du coup qd il etait avec d'autres personnes il leur disait qu'il avait coupé les ponts , alos que c'etait pas vrai! et les gens ont comemncé a le griller!! Moi j'avais l'impression kil m'assumait plus et du coup j'me suis renfermé sur moi meme car il voulait que je lui fasse aucune crise de jalousie alors que lui s'etait tt ltemps!! Voyez- vous, j'avais un nvel ami facebook et bin il demandait en ami le gars a chak fois et il surveillait de tres pres!! Donc kan il a coupé les ponts là pour se mettre avec la next, bin j'ai rien compriis!! Ou est passé sa possessivité??
BY Valdamour
m'a pas l'air très bien dans sa tete, lui!! plutot malsain son petit jeu, franchement, protège-toi... je serais d'avis aussi qu'il vaut mieux éviter de le recontacter et te tourner vers des gens plus sains...
BY Revanchard
Ne te torture plus avec tout ça. Ca n'en vaut vraiment pas la peine.

Tu es tombée sur un pauvre gars, un gamin et un enfoiré. Qui sait ce qu'il a dans la tête? Un petit pois tout au plus...
BY kinette
En effet il m'a traité comme de la merde, c'est vraiment ça. Mais ce qui m'inquiete c'est que pour lui il ne faisait rien de mal, c'etait tt à fait normal pcq pour lui j'avais un comportement tres mechant envers lui (franchement je suis honnete, je faisais rien de mal !!!) Il se permettait de tout faire lui. Je ne veux plus le contacter, jveux kil comprenne qu'il m'a perdu, et le fait qu'il m'est remplacé c'est a mon avis pour mfaire du mal, c'est sur!!Pcq pour lui jmerite que d'etre puni! Alors j'ai une question : est-ce qu'il pensait vrmt que j'etais mechante (ds ce cas là il etait atteint mentalemnt!!) ou est-ce qu'il disait ça seulement pour se deculpabiliser ?? Il disait que je manipulais les gens mais frchmt je disais rien, les gens comprenaient tt seul son petit jeu!Donc ce qui m'enerve trop c qu'a saa next il va lui dire "oh mon dieu c'etait une mechante, elle m'a trop fait souffrir"alors ke c'est PAS VRAI !!!!!!!!!!!!!!
BY Valdamour
Tu es tombée sur un pauvre gars, un gamin et un enfoiré. Qui sait ce qu'il a dans la tête? Un petit pois tout au plus...

voila, ca c'est plus direct et clair, j'approuve ;)

Oui, c'est ça, il est atteint mentalement!!!! Tanpis pour la next, elle va probablement s'en prendre plein la tronche, tot ou tard, ne te tracasse pas de ce qu'il peut dire et ce que les autres peuvent penser de toi, ça n'en vaut pas la peine!
BY Revanchard
Kinette: toi au moins tu as ta conscience pour toi.

Ce qu'il a dans sa tête: tu t'en fous. Il est con, fou, immâture, limité, ravagé du bulbe, lobotomisé à la naissance... Peu importe

Seuls les actes comptent et ce qu'il t'a fait subir depuis si longtemps est proprement INTOLERABLE, IMPARDONNABLE!!!
BY kinette
Revanchard a écrit :Kinette: toi au moins tu as ta conscience pour toi.

Ce qu'il a dans sa tête: tu t'en fous. Il est con, fou, immâture, limité, ravagé du bulbe, lobotomisé à la naissance... Peu importe

Seuls les actes comptent et ce qu'il t'a fait subir depuis si longtemps est proprement INTOLERABLE, IMPARDONNABLE!!!
eN Plus il est devenu comme ça d'un coup! merci pour vos reponses à tous, c'est fou comme ça me fait de bien et ça m'aide à déculpabiliser!! Oui en fait j'me rends compte que c'est impardonnable, mais j'crois que pour lui j'etais SA chose, il savait que quoi que je lui dise ou mm qd j'essayais de lui faire peur il s'en foutais il avait vraiment pas peur il savais que j'suis folle de lui, c'est pour ça qu'il s'est tout permis! Dc là cest sur il faut que je lui montre qu'il a été trop loin, que je suis plus là...

ET MERCI! j'vous adore ^^
BY kinette
chipychou a écrit :J ai lu tout tes mess sois forte tu merittes un homme bien jespere qu il se rendra compte un jour de ses erreurs et du mal qu il t as fais...

Merci à toi, cest tres gentil, oui jespere qu'il va s'en rendre compte,et vite!! LE meilleur moyen pour qu'il s'en morde les doigts c'est quoi selon toi?pcq il sait que je suis a ses pieds, et qu'il peut tt faire, la preuve
BY Valdamour
apparemment il s'affiche avec sa next, elle a pris ma place, j'ai mal, tres mal.

Essaye de zapper direct ce genre de trucs, protège ton coeur et ton ame! Ni l'un ni l'autre n'ont été créés pour la torture, donc rejette toutes ces crasses loin de toi.

La meilleure chose est de prendre soin de toi, fais ton deuil à fond, jusqu'au bout...c'est la seule voie vers le bonheur, tu peux y arriver, tu y as droit, TOI aussi!
BY kinette
Valdamour a écrit :
apparemment il s'affiche avec sa next, elle a pris ma place, j'ai mal, tres mal.

Essaye de zapper direct ce genre de trucs, protège ton coeur et ton ame! Ni l'un ni l'autre n'ont été créés pour la torture, donc rejette toutes ces crasses loin de toi.

La meilleure chose est de prendre soin de toi, fais ton deuil à fond, jusqu'au bout...c'est la seule voie vers le bonheur, tu peux y arriver, tu y as droit, TOI aussi!

Vous savez quoi ?? j'me sens bien mieux!! j'ai tout supprimé les amis en commun et tout sur facebook, j'suis loin de lui et jme porte bien mieux!! Comme koi le fait k'il ai kkn d'autre sa ma vrmt dégoutée, pcq vous savez je l'aime ce gars!! et vu ke je sais k'il fait en autres ça pour mfaire du mal bin le fait d'etre indifférente à ça bin sa fais du bien !!!
BY kinette
Sa next me cherche, elle ose me dire que je l'ai fait souffrir kévin, c pas vrai purée si seulement elle savait tt ce que j'ai enduré!!!! Il est vrmt degeulasse lui de parler de moi comme sa , il se deculpabilise non ? en tout cas je vais pas repondre a sa next, jla bloque sur facebook, cest mieux non ?
BY DANA
ça ne lui a pas suffit ce qu'il te fait endurer pour qu'il mele sa next dans cette histoire!Il veut quoi le gars au juste?se remettre avec toi peut tre alors qu'il a une next?
BY kinette
des nouveautés : une de mes amies m'a dit que ce con n'a pas enlevé ttes les photos de moi sur facebook !! Mdr sa doit être frustrant pour sa next , pffffff mais fchment je me demande ce qu'il a dans la tête...!!! en tout cas tjs aucunes nvelles de lui, en mm temps le mec il pourrait pas me regarder en face vu tout ce qu'il m'a fait!!! le derniere fois qu'on s'etait vu cetait la comedie car j'arrivais pas a lui faire confiance (jsentais bien qu'il voulait autre chose...) et apprend du jour au lendemain plus de nvelles car il s'est barré avec una autre!!! alala heureusement que j'etais folle à lié selon lui car j'arrivais plus a lui faire confiance!!!MDR