kinette a écrit :bOnsoir tt le monde,
Alors moi je viens d'entamer un SR car je ne vois pas ce que je peux faire d'autres . En réalité cela fait six ans que j'etais avec mon ex, et oui j'ai 21 ans et on s'est mis tot ensemble! et depuis debut Juin il ne fait que s'amuser avec ses copains, sortir en boite tt les week ends et moi sa fait donc 5 mois qu'il me prend et me jette, sans raisons! J'ai fait tout les interdits
(encore hier) mais je me dis que maintenant il faut dire STOP !
Il ne veut pas que je coupe les ponts, ms pourtant il me parlait que quand il voulait pdt ces 5 derniers mois et cet été il est même parti en vacances sans me le dire!! La semaine derniere il m'a redemandé sur facebook alors j'etais pleine d'espoir, je pensais qu'il avait compris qu'il avait jouer au con ces derniers mois! mais le pb c'est qu'il m'evite, il préfère être avec ses potes et cette semaine il ne m'a ecrit aucun message et n'a pas rep au miens! Dc j'aimerais que vous m'aidiez a savoir ce que je dois faire, car il me balade depuis 5 mois là!
Je vais te conseiller ce que j'ai conseillé à ma soeur qui a ton âge.
Elle vit pendant près de 3ans une histoire chaotique. Le mec sort avec elle mais ne veut pas s'investir officiellement. Un jour il est fou amoureux, le lendemain il sort seul avec ses potes en boites et une fois qu'il s'est bien amusé, il récupère ma soeur.
Ma soeur se dispute à chaque fois avec lui en suivant toujours le même chéma, embrouilles de 15 jours puis il la convainc de se voir, elle brise tous les interdits et c'est reparti pour un tour. Puis il ressort avec ses potes et il la laisse de coté.
Sauf qu'à un moment ma soeur se retrouve avec le dilemme : je veux continuer comme cela toute ma vie ou je veux autre chose.
Je lui conseille de poser déjà un ultimatum pour qu'il comprenne que ça ne va plus. Elle le fait. Evidemment, il s'en moque.
Je lui dis alors non pas de le larguer, mais de créer un SR d'un mois.
Elle pense que ça n'aboutira pas.
15 jours après, elle n'a toujours pas de news de sa part. Elle est écoeurée car elle se dit il s'est essuyé sur 3ans d'histoire.
Je lui promets qu'il la recontactera d'ici une semaine car pour le moment il en profite au maximum avec ses potes et qu'il lui sortira une excuse bidon pour la voir, pour résumé : voir son état d'humeur et si elle craque pour lui.
BINGO !
Une semaine après il la sms pour lui dire de récupérer ses affaires.
Je conseille à ma soeur de ne pas répondre. Et à partir de ce moment il l'harcèle plusieurs fois par jour par sms d'abord en l'insultant, exigeant de récupérer ses affaires, se proposant de lui filer des coups main jusqu'au bout de 15 jours lui envoyer des sms enflammés et passionnés avec des pleurs et des je t'aime.
Ma soeur est dans un super esprit et je lui propose alors de l'accompagner dans un endroit qu'ils ont l'habitude de fréquenter à deux et où nous sommes sures que nous tomberont sur lui.
Il est surpris de nous voir et il se barre en courant, les larmes aux yeux.
Il supplie ma soeur encore pendant une semaine d'avoir un rdv.
Là je lui dis que c'est le moment de demander ce qu'elle a toujours voulu.
Et elle est revenue avec sa petite bague de fiançailles, ils ont fait un bond dans leur histoire, monsieur assume leur histoire et veut s'engager.
Et adieu les sorties en boites et les potes.