- 07 nov. 2010, 19:26
bonjour a tous est ce possible qu'apres seulement 2 mois de rupture l'ex ne vous aime plus
voila en fait apres 2 mois de rupture et pas mal d'interdit de ma part je l'avoue je suis en sr depuis le 15 octobre
hier il y a eu sa fameuse soiree ou je n'y etais pas bien sur il a dit a une amie a moi qu'il m'avait aime mais qu'il ne m'aimait plus suis bouleversee cela ne fait que 2 mois de separation elle a ete dure pour tous les 2
il veut vivre autre chose et a deja kelkun en vue
suis dans le desespoir meme si je sais qu'il y a bcp d'incomprhension entre nous qui a fait foire notre rupture on a vecu 14 mois notre relation j'ai du mal a digerer qu'il dise cela au bout de 2 mois seulement
qu'en pensez vous est ce possible?
ou essaie t-il de s'en convaincre mais alors pourquoi le dire
et si c'etait vrai je n'aurai pas compte plus que ca ds sa vie c desesperant
merci le moral est au plus bas la
voila en fait apres 2 mois de rupture et pas mal d'interdit de ma part je l'avoue je suis en sr depuis le 15 octobre
hier il y a eu sa fameuse soiree ou je n'y etais pas bien sur il a dit a une amie a moi qu'il m'avait aime mais qu'il ne m'aimait plus suis bouleversee cela ne fait que 2 mois de separation elle a ete dure pour tous les 2
il veut vivre autre chose et a deja kelkun en vue
suis dans le desespoir meme si je sais qu'il y a bcp d'incomprhension entre nous qui a fait foire notre rupture on a vecu 14 mois notre relation j'ai du mal a digerer qu'il dise cela au bout de 2 mois seulement
qu'en pensez vous est ce possible?
ou essaie t-il de s'en convaincre mais alors pourquoi le dire
et si c'etait vrai je n'aurai pas compte plus que ca ds sa vie c desesperant
merci le moral est au plus bas la