- 07 nov. 2010, 14:59
#272681
Bonjour à ceux qui liront mon histoire,
Vous pouvez déjà explorer mon topic concernant mon Silence Radio qui a très bien fonctionné par ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 13605.html
Je ne dis pas que c’est le meilleur SR, attention je ne suis pas présomptueuse, mais il a été efficace pour moi.
Il faut toujours garder en mémoire qu’un break n’est pas pour faire réagir l’autre, mais pour se détacher de l’autre, effacer les liens de dépendance et repenser à SOI.
Comment l’autre peut vous porter de l’attention, si vous n’en portez pas pour vous-même ?
Alors voilà j’ai eu ma première rencontre avec mon ex au bout de 5 semaines de SR. Je devais passer chez lui pour récupérer mes affaires et lui rendre les clefs de son domicile. Le rendez-vous aurait dû ne pas dépasser l’heure, hélas il a duré 24h.
J’en vois certains se dire : MERDE, elle a craqué, il lui a fait du gringue, elle a couché avec lui, il n’y a plus qu’à tout recommencer.
Ou encore cela a été la soirée explications, ils se sont dit au revoir.
Bah du TOUT !!!
Ma journée avait été très très très éprouvante émotionnellement et j’ai subi tous les ascenseurs émotionnels : une dispute avec un proche, la psy, le stress professionnel, l’attente d’une réponse professionnelle avec des oui mais non. J’étais déjà à bout avant d’aller le voir, j’avais d’ailleurs failli annuler le rdv car je n’en pouvais plus. Je tremblais d’épuisement. Mais j’y suis quand même allée, il fallait que je me débarrasse de ce fardeau.
J’y vais toute belle, pimpante, rayonnante, tenue de working girl killeuse alors qu’à l’intérieur de moi je souffrais car j’en avais marre de tout au point d’avoir des soucis de bile. Il ouvre la porte, il était en mode pas rasé, vieux vêtements, des poches sous les yeux qui tombent jusqu’au sol. On se dit bonsoir. Et j’ai découvert que lorsque l’on fait les bises à quelqu’un, on marque le lien de séparation et qu’il n’y aura plus jamais rien, je ne l’ai pas fait, ni lui.
Et il me lance un : « waouh, tu es magnifique, je t’ai jamais vu comme ça ».
Et moi : « Merci ».
BINGO, j’ai déjà gagné un point.
Ses enfants se sont jetés sur moi, m’embrassaient, me demandaient de jouer avec eux, j’ai été obligée à ce moment là de poser mes affaires, de retirer mon manteau et de jouer avec eux. Cela m’a énormément étonné car je n’ai jamais joué avec eux et ils ne m’appréciaient pas. J’ai même eu droit à des pourquoi tu viens plus, tu nous manques, etc…
Ce à quoi je n’ai pas répondu.
L’ex m’a baragouiné des trucs, je ne m’en souviens plus, je ne l’écoutais pas et je l’évite pour rester avec les enfants. Puis je décide d’aller à la salle de bain car je me sentais mal à cause du trop plein d’émotions de ma journée.
Et là, the CHOC, je découvre des affaires de toilettes d’une fille. Une NEXT est dans les parages. Je ne suis pas jalouse, je me suis même étonnée de ma froideur face à cela. Je m’y étais bien préparée (merci au forum !!!). Mais j’étais déçue que monsieur avec ses gros principes de relation sérieuse et je veux trouver la femme de ma vie, se laisse aller à la facilité, et j’y ai vu le visage de quelqu’un que je ne connaissais pas : un garçon qui ne peut pas rester seul. Il enchaine histoire après histoire sans un moment de célibat pour toujours retomber amoureux et ressentir les papillons à l’estomac.
On s’est justement séparé car il n’y a plus de papillons à l’estomac pour lui et il croit que passe sa vie avec quelqu’un c’est avoir des papillons non stop. Pour résumé : je t’aime mais je ne suis plus amoureux de toi.
Mais il voulait que je reste dans les parages parce qu’on était trop complices et qu’il ne voulait pas perdre cela. Et là j’ai stoppé l’histoire.
Là je comprends réellement qu’il ne sait vraiment pas ce qu’il veut et qu’il n’y connait rien à l’amour.
Et ma tactique au moment où je discuterais avec lui c’est de lui faire montrer inconsciemment sa solitude.
Je sors des toilettes et je lui dis en souriant « je vois que tu m’as très vite remplacé ». Malheur, ce que je n’ai pas dit !!! Il rentre dans une colère que je ne connaissais pas « C’est une question ? ».
Je lui dis « non, un simple constat ». Et lui « je n’ai rien à te dire ».
Et moi stoïque « mais je ne voulais rien savoir là-dessus ». Et lui continuant de me crier dessus je le coupe par un « ouhla quelle colère, si j’avais su je me serai abstenue ».
J’ai évité de me poser des questions sur sa colère concernant le fait que je découvre qu’il a une NEXT. C’est limite si il ne me reprochait pas qu’il se soit senti obligé de s’en trouver une à cause de moi et qu’il m’accuse d’avoir fait pire. On se serait cru au jeu faut que je me case vite fait avant mon ex. C’est le monde à l’envers.
Je prends mes affaires pour partir et les enfants se jettent à nouveau sur moi et m’empêchent de partir. Je reste un petit peu avec eux puis il est grand temps de partir, et là je vois que mon manteau et mon sac à main ont été rangés, Monsieur s’en est chargé pour que je ne me défile pas. Il me demande de rester au moins pour dire bonne nuit aux enfants avant leur dodo. (J’avais raison pour la carte de l’émotion avec les enfants).
Je reste.
Il me sert une tasse de thé.
Grand silence.
Il semble nerveux, il se met à fumer alors que ce n’est pas un fumeur.
Il entame la discussion sur ce que je fais, je lui parle de mes nouvelles ambitions, de mon peu de temps en ce moment, de ce que je veux réellement. Il se compare à cela et me dit que mes projets ça se fait avec un homme dans sa vie.
Je lui dis que NON, je n’en ai pas besoin. Notre histoire m’a permis de réellement comprendre que je veux penser à MOI et que je n’en ai que faire des autres.
Il me dit le passé c’est le passé. Je ne cherchais aucunement à discuter du passé. Il insiste aussi sur le fait que tout va super bien dans sa vie sur TOUS les plans et qu’il lui manque seulement la garde partagée de ses enfants.
Et il insiste de manière ironique sur « je suis content pour toi que tu saches ce que tu veux et que tu te trouves » en n’y croyant pas mot pour mot. Il tient à me donner des conseils. Je le stoppe en lui disant « non mais ce que tu me diras ça ne m’intéresse pas, je sais ce que je veux, le reste je m’en fous ». Grand silence.
Et là il se met à me parler de tout ce qu’il a fait ces dernières semaines, de ses déplacements, de son quotidien. Je ne dis rien car je commence à m’assoupir, j’acquiesce de temps à autre d’un hochement de tête. Puis à force de s’ouvrir, il ne se rend plus compte de ce qu’il dit et il passe d’un coup du garçon super bien dans sa vie face à moi au mec qui n’a que des problèmes qui n’a plus une minute à lui de répit et qu’il n’en peut plus. Rien ne va dans sa vie et ça s’empire.
Je le stoppe car je suis agacée, je ne suis pas sa psy ni son amie et je lui demande si il n’a pas quelqu’un dans sa vie autre que moi, complice à qui il peut raconter tout cela. Il me répond que non il n’a personne hormis sa mère à qui il téléphone de temps à autre. Je lui dis tu es bien sur, tu n’as personne à qui en parler parce que là je trouve cela très triste.
Gros silence.
Je vois sa solitude qu’il n’arrive plus à cacher.
J’enfonce le couteau par un « ta vie est déprimante ».
Il se lève, va voir ses enfants qui chahutent encore dans leur chambre, et moi je m’assoupis sur le canapé.
J’ai dû m’endormir deux bonnes heures. Il me réveille en s’asseyant à coté de moi alors que toute la soirée on avait laissé une grosse distance entre nous. Je le vois se pencher sur mon visage, il veut m’embrasser. Je me retire d’un coup sec, je me lève brusquement et je crie pipi. Je ne lui donnerai pas ce qu’il veut.
Il me propose de dormir dans son lit, je refuse évidemment, me méfiant qu’il me rejoigne au milieu de la nuit. Et comme il est trop tard pour prendre la route et aller à l’hôtel, vu mon état d’épuisement, je me résous à dormir sur le canapé avec mes vieilles fringues récupérées chez lui.
Il m’a préparé des affaires de toilettes et une brosse à dent ainsi que la cafetière pour le réveil.
Au petit matin, je me douche rapidement, je bois mon café. Je me pose la question du me sauver comme une voleuse ou le remercier pour les affaires. Je frappe à la porte de sa chambre, aucun bruit. J’ouvre la porte doucement. Il se lève et me regarde silencieusement hagard très longuement. Je m’attendais à ce qu’il me dise « mais qu’est-ce que tu fous là ».
Je lui dis que je m’en allais. Il me fait un signe des bras de m’approcher de lui, je m’approche, pensant qu’il voulait me dire au revoir. Et il m’enlace dans ses bras.
Je reste paralysée. Je ne comprends rien à ce moment là, pourquoi ce relan affectif de sa part alors que la veille il m’hurlait dessus. Je lui rends ce calin comme si j’avais besoin d’expulser ces semaines non-dit. On se regarde puis il m’embrasse. C’était des gestes très affectueux, très doux entre les calins et les bisous.
On se retrouve coucher dans son lit comme ça à a se découvrir les visages mutuels de l’autre comme si cela faisait une éternité qu’on ne s’était vu.
Il me demande si je lui ai manqué, si tout ce qu’on a fait ensemble, ce qu’on a découvert ensemble, ça me manquait. Je lui réponds par cela fait partie du passé.
Il insiste avec ses questions que j’élude.
Il me dit « tu sais que tu ne retrouveras jamais quelqu’un avec qui tu étais si complice » et je lui réponds par « et tu sais que tu ne retrouveras plus jamais une femme avec qui tu pouvais être si complice sur tous les plans ». Il soupire et me répond d'un ai déprimé « c’est vrai que c’est pas terrible avec les autres filles et que je ne retrouverai jamais cette complicité que j’avais avec toi ».
Il me caresse et je lui tape sur les mains pour qu’il ne déborde pas. Il devient de plus en plus bavard, m’appelle par des petits mots doux, me supplie à la fin de retirer mes vêtements car je vais les froisser. Je sais ce qu’il veut et il ne l’aura pas.
Je lui réponds par un « quand on veut quelque chose très très fort, il faut savoir faire preuve de patience. On ne l’apprécie que d’autant mieux ». Il me répond par un « je ne suis pas patient et j’ai raison ». Je lui rétorque « oui c’est pour ça que tu te plantes pour tout même avec nous, on voit le résultat ». Je lui dis que je veux découvrir de nouvelles choses et m’éclater dans ma vie.
Il me dit qu’il aime que je sois aussi stricte, aussi sévère, aussi dur, ça me rend encore plus excitante. Il me dit que c’est dommage que je ne veuille plus d’homme dans ma vie. Je lui réponds que je ne faisais pas une croix sur les hommes, seulement que les hommes ne sont pas le centre du monde.
J’ai eu droit à des « avoue que tu t’es faite belle pour moi. Je suis trop content de te voir si belle». J’avais beau nié, je sais qu’il pensera le contraire.
Il est de plus en plus excité, il ne s’en cache plus, me le dis clairement et dis clairement ce qu’il veut. Je lui dis qu’il est l’heure pour moi de m’en aller. Il se plaint de cela de l’avoir trop excité et de le laisser frustrer. Et je sors de la pièce.
PAS DE SEX AVEC LES EX !!!
Je suis heureuse de cet instant car je me dis, en plus que sa next (je la plains) vient d’être cocu, il n’a pas réussi à cacher qu’il était mal dans sa vie, qu’il me regrettait et qu’il éprouvait énormément de désir pour moi.
Ce n’est que le 1er rdv et je sais que cela ne veut pas dire qu’il veut qu’on se remette ensemble et bla bla bla. Je ne me fais pas de films, pour moi ça ne signifie rien.
Je prends mes affaires, je dis au revoir aux petits, lui agit comme si il ne s’était rien passé. Je lui fais une bise furtive sans un mot et il s’exprime : « tu peux venir quand tu veux, ça ferait plaisir aux enfants ». Je lui réponds par un sourire : « t’as mon tél ».
Je prends la route, je vois qu’il a essayé de m’appeler 2 fois.
J’ai une course à faire durant la journée, je vois qu’il a reessayé de m’appeler 2 fois encore et qu’il m’a laissé un message sur le répondeur, c’est URGENT selon lui je dois l’appeler.
Je le rappelle 4h après, je lui demande qu’est-ce qu’il y a de si urgent, il me demande de lui rendre un service : de rédiger un courrier en disant que j’ai passé des week-ends avec lui et ses enfants et que j’atteste qu’il sait s’en occuper.
Je lui demande si il n’a pas d’autres gens à qui demander, il me répond que si c’est déjà fait, mais que moi ça aura plus d’impact.
Je lui dis que je ne comprends pas pourquoi ça aura plus d’impact qu’une autre personne.
Il me dit que si ça en a. Je lui ai dit que j’allais y réfléchir.
Il m’a harcelé l’après-midi de sms et m’a envoyé des photos de sa journée avec ses enfants.
J'ai répondu au bout du 5e sms par un "Bonne éclate".
A vous !!!
Quelle suite donnée à cela ?
Le coup du courrier est-ce de la manipulation ou un prétexte pour un autre rendez-vous ?
Vous pouvez déjà explorer mon topic concernant mon Silence Radio qui a très bien fonctionné par ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 13605.html
Je ne dis pas que c’est le meilleur SR, attention je ne suis pas présomptueuse, mais il a été efficace pour moi.
Il faut toujours garder en mémoire qu’un break n’est pas pour faire réagir l’autre, mais pour se détacher de l’autre, effacer les liens de dépendance et repenser à SOI.
Comment l’autre peut vous porter de l’attention, si vous n’en portez pas pour vous-même ?
Alors voilà j’ai eu ma première rencontre avec mon ex au bout de 5 semaines de SR. Je devais passer chez lui pour récupérer mes affaires et lui rendre les clefs de son domicile. Le rendez-vous aurait dû ne pas dépasser l’heure, hélas il a duré 24h.
J’en vois certains se dire : MERDE, elle a craqué, il lui a fait du gringue, elle a couché avec lui, il n’y a plus qu’à tout recommencer.
Ou encore cela a été la soirée explications, ils se sont dit au revoir.
Bah du TOUT !!!
Ma journée avait été très très très éprouvante émotionnellement et j’ai subi tous les ascenseurs émotionnels : une dispute avec un proche, la psy, le stress professionnel, l’attente d’une réponse professionnelle avec des oui mais non. J’étais déjà à bout avant d’aller le voir, j’avais d’ailleurs failli annuler le rdv car je n’en pouvais plus. Je tremblais d’épuisement. Mais j’y suis quand même allée, il fallait que je me débarrasse de ce fardeau.
J’y vais toute belle, pimpante, rayonnante, tenue de working girl killeuse alors qu’à l’intérieur de moi je souffrais car j’en avais marre de tout au point d’avoir des soucis de bile. Il ouvre la porte, il était en mode pas rasé, vieux vêtements, des poches sous les yeux qui tombent jusqu’au sol. On se dit bonsoir. Et j’ai découvert que lorsque l’on fait les bises à quelqu’un, on marque le lien de séparation et qu’il n’y aura plus jamais rien, je ne l’ai pas fait, ni lui.
Et il me lance un : « waouh, tu es magnifique, je t’ai jamais vu comme ça ».
Et moi : « Merci ».
BINGO, j’ai déjà gagné un point.
Ses enfants se sont jetés sur moi, m’embrassaient, me demandaient de jouer avec eux, j’ai été obligée à ce moment là de poser mes affaires, de retirer mon manteau et de jouer avec eux. Cela m’a énormément étonné car je n’ai jamais joué avec eux et ils ne m’appréciaient pas. J’ai même eu droit à des pourquoi tu viens plus, tu nous manques, etc…
Ce à quoi je n’ai pas répondu.
L’ex m’a baragouiné des trucs, je ne m’en souviens plus, je ne l’écoutais pas et je l’évite pour rester avec les enfants. Puis je décide d’aller à la salle de bain car je me sentais mal à cause du trop plein d’émotions de ma journée.
Et là, the CHOC, je découvre des affaires de toilettes d’une fille. Une NEXT est dans les parages. Je ne suis pas jalouse, je me suis même étonnée de ma froideur face à cela. Je m’y étais bien préparée (merci au forum !!!). Mais j’étais déçue que monsieur avec ses gros principes de relation sérieuse et je veux trouver la femme de ma vie, se laisse aller à la facilité, et j’y ai vu le visage de quelqu’un que je ne connaissais pas : un garçon qui ne peut pas rester seul. Il enchaine histoire après histoire sans un moment de célibat pour toujours retomber amoureux et ressentir les papillons à l’estomac.
On s’est justement séparé car il n’y a plus de papillons à l’estomac pour lui et il croit que passe sa vie avec quelqu’un c’est avoir des papillons non stop. Pour résumé : je t’aime mais je ne suis plus amoureux de toi.
Mais il voulait que je reste dans les parages parce qu’on était trop complices et qu’il ne voulait pas perdre cela. Et là j’ai stoppé l’histoire.
Là je comprends réellement qu’il ne sait vraiment pas ce qu’il veut et qu’il n’y connait rien à l’amour.
Et ma tactique au moment où je discuterais avec lui c’est de lui faire montrer inconsciemment sa solitude.
Je sors des toilettes et je lui dis en souriant « je vois que tu m’as très vite remplacé ». Malheur, ce que je n’ai pas dit !!! Il rentre dans une colère que je ne connaissais pas « C’est une question ? ».
Je lui dis « non, un simple constat ». Et lui « je n’ai rien à te dire ».
Et moi stoïque « mais je ne voulais rien savoir là-dessus ». Et lui continuant de me crier dessus je le coupe par un « ouhla quelle colère, si j’avais su je me serai abstenue ».
J’ai évité de me poser des questions sur sa colère concernant le fait que je découvre qu’il a une NEXT. C’est limite si il ne me reprochait pas qu’il se soit senti obligé de s’en trouver une à cause de moi et qu’il m’accuse d’avoir fait pire. On se serait cru au jeu faut que je me case vite fait avant mon ex. C’est le monde à l’envers.
Je prends mes affaires pour partir et les enfants se jettent à nouveau sur moi et m’empêchent de partir. Je reste un petit peu avec eux puis il est grand temps de partir, et là je vois que mon manteau et mon sac à main ont été rangés, Monsieur s’en est chargé pour que je ne me défile pas. Il me demande de rester au moins pour dire bonne nuit aux enfants avant leur dodo. (J’avais raison pour la carte de l’émotion avec les enfants).
Je reste.
Il me sert une tasse de thé.
Grand silence.
Il semble nerveux, il se met à fumer alors que ce n’est pas un fumeur.
Il entame la discussion sur ce que je fais, je lui parle de mes nouvelles ambitions, de mon peu de temps en ce moment, de ce que je veux réellement. Il se compare à cela et me dit que mes projets ça se fait avec un homme dans sa vie.
Je lui dis que NON, je n’en ai pas besoin. Notre histoire m’a permis de réellement comprendre que je veux penser à MOI et que je n’en ai que faire des autres.
Il me dit le passé c’est le passé. Je ne cherchais aucunement à discuter du passé. Il insiste aussi sur le fait que tout va super bien dans sa vie sur TOUS les plans et qu’il lui manque seulement la garde partagée de ses enfants.
Et il insiste de manière ironique sur « je suis content pour toi que tu saches ce que tu veux et que tu te trouves » en n’y croyant pas mot pour mot. Il tient à me donner des conseils. Je le stoppe en lui disant « non mais ce que tu me diras ça ne m’intéresse pas, je sais ce que je veux, le reste je m’en fous ». Grand silence.
Et là il se met à me parler de tout ce qu’il a fait ces dernières semaines, de ses déplacements, de son quotidien. Je ne dis rien car je commence à m’assoupir, j’acquiesce de temps à autre d’un hochement de tête. Puis à force de s’ouvrir, il ne se rend plus compte de ce qu’il dit et il passe d’un coup du garçon super bien dans sa vie face à moi au mec qui n’a que des problèmes qui n’a plus une minute à lui de répit et qu’il n’en peut plus. Rien ne va dans sa vie et ça s’empire.
Je le stoppe car je suis agacée, je ne suis pas sa psy ni son amie et je lui demande si il n’a pas quelqu’un dans sa vie autre que moi, complice à qui il peut raconter tout cela. Il me répond que non il n’a personne hormis sa mère à qui il téléphone de temps à autre. Je lui dis tu es bien sur, tu n’as personne à qui en parler parce que là je trouve cela très triste.
Gros silence.
Je vois sa solitude qu’il n’arrive plus à cacher.
J’enfonce le couteau par un « ta vie est déprimante ».
Il se lève, va voir ses enfants qui chahutent encore dans leur chambre, et moi je m’assoupis sur le canapé.
J’ai dû m’endormir deux bonnes heures. Il me réveille en s’asseyant à coté de moi alors que toute la soirée on avait laissé une grosse distance entre nous. Je le vois se pencher sur mon visage, il veut m’embrasser. Je me retire d’un coup sec, je me lève brusquement et je crie pipi. Je ne lui donnerai pas ce qu’il veut.
Il me propose de dormir dans son lit, je refuse évidemment, me méfiant qu’il me rejoigne au milieu de la nuit. Et comme il est trop tard pour prendre la route et aller à l’hôtel, vu mon état d’épuisement, je me résous à dormir sur le canapé avec mes vieilles fringues récupérées chez lui.
Il m’a préparé des affaires de toilettes et une brosse à dent ainsi que la cafetière pour le réveil.
Au petit matin, je me douche rapidement, je bois mon café. Je me pose la question du me sauver comme une voleuse ou le remercier pour les affaires. Je frappe à la porte de sa chambre, aucun bruit. J’ouvre la porte doucement. Il se lève et me regarde silencieusement hagard très longuement. Je m’attendais à ce qu’il me dise « mais qu’est-ce que tu fous là ».
Je lui dis que je m’en allais. Il me fait un signe des bras de m’approcher de lui, je m’approche, pensant qu’il voulait me dire au revoir. Et il m’enlace dans ses bras.
Je reste paralysée. Je ne comprends rien à ce moment là, pourquoi ce relan affectif de sa part alors que la veille il m’hurlait dessus. Je lui rends ce calin comme si j’avais besoin d’expulser ces semaines non-dit. On se regarde puis il m’embrasse. C’était des gestes très affectueux, très doux entre les calins et les bisous.
On se retrouve coucher dans son lit comme ça à a se découvrir les visages mutuels de l’autre comme si cela faisait une éternité qu’on ne s’était vu.
Il me demande si je lui ai manqué, si tout ce qu’on a fait ensemble, ce qu’on a découvert ensemble, ça me manquait. Je lui réponds par cela fait partie du passé.
Il insiste avec ses questions que j’élude.
Il me dit « tu sais que tu ne retrouveras jamais quelqu’un avec qui tu étais si complice » et je lui réponds par « et tu sais que tu ne retrouveras plus jamais une femme avec qui tu pouvais être si complice sur tous les plans ». Il soupire et me répond d'un ai déprimé « c’est vrai que c’est pas terrible avec les autres filles et que je ne retrouverai jamais cette complicité que j’avais avec toi ».
Il me caresse et je lui tape sur les mains pour qu’il ne déborde pas. Il devient de plus en plus bavard, m’appelle par des petits mots doux, me supplie à la fin de retirer mes vêtements car je vais les froisser. Je sais ce qu’il veut et il ne l’aura pas.
Je lui réponds par un « quand on veut quelque chose très très fort, il faut savoir faire preuve de patience. On ne l’apprécie que d’autant mieux ». Il me répond par un « je ne suis pas patient et j’ai raison ». Je lui rétorque « oui c’est pour ça que tu te plantes pour tout même avec nous, on voit le résultat ». Je lui dis que je veux découvrir de nouvelles choses et m’éclater dans ma vie.
Il me dit qu’il aime que je sois aussi stricte, aussi sévère, aussi dur, ça me rend encore plus excitante. Il me dit que c’est dommage que je ne veuille plus d’homme dans ma vie. Je lui réponds que je ne faisais pas une croix sur les hommes, seulement que les hommes ne sont pas le centre du monde.
J’ai eu droit à des « avoue que tu t’es faite belle pour moi. Je suis trop content de te voir si belle». J’avais beau nié, je sais qu’il pensera le contraire.
Il est de plus en plus excité, il ne s’en cache plus, me le dis clairement et dis clairement ce qu’il veut. Je lui dis qu’il est l’heure pour moi de m’en aller. Il se plaint de cela de l’avoir trop excité et de le laisser frustrer. Et je sors de la pièce.
PAS DE SEX AVEC LES EX !!!
Je suis heureuse de cet instant car je me dis, en plus que sa next (je la plains) vient d’être cocu, il n’a pas réussi à cacher qu’il était mal dans sa vie, qu’il me regrettait et qu’il éprouvait énormément de désir pour moi.
Ce n’est que le 1er rdv et je sais que cela ne veut pas dire qu’il veut qu’on se remette ensemble et bla bla bla. Je ne me fais pas de films, pour moi ça ne signifie rien.
Je prends mes affaires, je dis au revoir aux petits, lui agit comme si il ne s’était rien passé. Je lui fais une bise furtive sans un mot et il s’exprime : « tu peux venir quand tu veux, ça ferait plaisir aux enfants ». Je lui réponds par un sourire : « t’as mon tél ».
Je prends la route, je vois qu’il a essayé de m’appeler 2 fois.
J’ai une course à faire durant la journée, je vois qu’il a reessayé de m’appeler 2 fois encore et qu’il m’a laissé un message sur le répondeur, c’est URGENT selon lui je dois l’appeler.
Je le rappelle 4h après, je lui demande qu’est-ce qu’il y a de si urgent, il me demande de lui rendre un service : de rédiger un courrier en disant que j’ai passé des week-ends avec lui et ses enfants et que j’atteste qu’il sait s’en occuper.
Je lui demande si il n’a pas d’autres gens à qui demander, il me répond que si c’est déjà fait, mais que moi ça aura plus d’impact.
Je lui dis que je ne comprends pas pourquoi ça aura plus d’impact qu’une autre personne.
Il me dit que si ça en a. Je lui ai dit que j’allais y réfléchir.
Il m’a harcelé l’après-midi de sms et m’a envoyé des photos de sa journée avec ses enfants.
J'ai répondu au bout du 5e sms par un "Bonne éclate".
A vous !!!
Quelle suite donnée à cela ?
Le coup du courrier est-ce de la manipulation ou un prétexte pour un autre rendez-vous ?