- 06 nov. 2010, 20:03
Les neuf erreurs à éviter sont les suivantes :
Erreur cardinale n°1 : se disputer
Erreur cardinale n°2 : provoquer de la pitié
Erreur cardinale n°3 : éveiller de la jalousie
Erreur cardinale n°4 : 1000 roses rouges
Erreur cardinale n°5 : se montrer indifférent(e)
Erreur cardinale n°6 : interdiction de rejeter la faute sur l’autre ou de jouer la victime !
Erreur cardinale n°7 : poser un ultimatum
Erreur cardinale n°8 : nier la rupture
Erreur cardinale n°9 : proposer son amitié
Je les ai toutes faite apart les 1000 roses rouge normal c'est un homme lol bref ma dernière erreurs et que j'ai était trop indeffirente et froide envers lui et il a mal prit et on c'est disputé arff maintenant je suis repartit en S.R mais sa dernière phrase qu'il ma prononcé c'était : "Même si l'avenir nous dit que nous devons nous recroiser c'est même pas la peine tu me verra plus tkt pas" Apres un S.R de un mois de plus es ce que j'ai encore mes chances de reconquète?j'ai dèja 2mois de S.R dont 13jours de S.R strict.
Es-ce que les EBOOK vous ont vraiment aidé?(EBOOK jrmiste, EBOOK_Recuperer-Son-Ex ...)???
Erreur cardinale n°1 : se disputer
Erreur cardinale n°2 : provoquer de la pitié
Erreur cardinale n°3 : éveiller de la jalousie
Erreur cardinale n°4 : 1000 roses rouges
Erreur cardinale n°5 : se montrer indifférent(e)
Erreur cardinale n°6 : interdiction de rejeter la faute sur l’autre ou de jouer la victime !
Erreur cardinale n°7 : poser un ultimatum
Erreur cardinale n°8 : nier la rupture
Erreur cardinale n°9 : proposer son amitié
Je les ai toutes faite apart les 1000 roses rouge normal c'est un homme lol bref ma dernière erreurs et que j'ai était trop indeffirente et froide envers lui et il a mal prit et on c'est disputé arff maintenant je suis repartit en S.R mais sa dernière phrase qu'il ma prononcé c'était : "Même si l'avenir nous dit que nous devons nous recroiser c'est même pas la peine tu me verra plus tkt pas" Apres un S.R de un mois de plus es ce que j'ai encore mes chances de reconquète?j'ai dèja 2mois de S.R dont 13jours de S.R strict.
Es-ce que les EBOOK vous ont vraiment aidé?(EBOOK jrmiste, EBOOK_Recuperer-Son-Ex ...)???