- 06 nov. 2010, 02:42
Une autre méthode complètement à l'inverse du SR me semble beaucoup plus efficace : Passer voir l'ex (à l'improviste c'est encore mieux pour l'effet de surprise) et lui dire ce qu'on a sur le coeur (Avec un bouquet de fleurs c'est encore mieux). C'est quand même mieux que le silence. SR = arnaque selon moi....(sauf si il y a eu du harcélement avant, là faut tempérer l'ardeur avant de réattaquer)
Moi c'est ce que j'ai fait avec mon ex au bout de 4 mois et je suis en train de la reconquérir au bout de 5.
Allez voir le film "les petits mouchoirs"! Rien ne vaut la sincérité. Le calcul et l'attente n'aboutissent à rien. Une femme a besoin de se sentir désirée et aimée pour revenir (et un mec aussi).
Moi c'est ce que j'ai fait avec mon ex au bout de 4 mois et je suis en train de la reconquérir au bout de 5.
Allez voir le film "les petits mouchoirs"! Rien ne vaut la sincérité. Le calcul et l'attente n'aboutissent à rien. Une femme a besoin de se sentir désirée et aimée pour revenir (et un mec aussi).