Une autre forme de Happy end...
BY Ptite-tête
Moi j'ai eu de la chance j'ai compris que je ne voudrais plus jamais retourner avec lui dès la rupture. Mais il faut dire qu'effacer de son ordinateur 2 an et 8 mois de relation c'est dur. Chaque jour je retrouve ses lettres, ses petits mots d'amour... Et je regarde les dates et cela remonte à 2009. A croire que dès janvier 2010 notre histoire était déjà fini mais que nous sommes resté ensemble par dépit.

Mais tous les 2/3 jours il reprend contact avec moi par SMS ou carrément il m'appelle. J'avoue que ça me fait du bien de lui parler parce que c'était aussi mon confident. Mais je me rends surtout compte que lui n'a pas évolué : il me parle des même choses, des même personnes... Alors que moi j'ai élargi mon cercle d'ami, je sors très souvent... Et en fait finalement on a plus grand chose en commun. On s'est même vu un mardi il m'appelle et me demande de manger avec lui. Sans réfléchir je lui ai dit oui. Tout s'est bien passé, je n'ai rien ressenti en le voyant, nous n'avons rien tenté. J'étais triste quand il est parti, un petit serrement au coeur et puis plus rien. En plus il continu à me nommer par le petit surnom qu'il me donnait en étant en couple. Je ne sais pas ce que cela peut bien vouloir dire ! Des idées ?

Je pense être sur la bonne voie de la guérison. Mais je commence à ressentir les effets de la solitude. J'ai peur de craquer s'il revient vers moi...
BY admin

Salut Ptite-tête!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Ptite-tête
tu crois ? Aujourd'hui il m'a "engueulé" parce que j'avais pas répondu à ses messages du jour d'avant. Et après ca il m'a parlé toute la journée d'aujourd'hui me proposant deux fois de se voir !
Je lui ai demandé s'il y avait des choses qui lui manquait dans notre couple et il m'a dit que ma présence lui manquait et que j'étais sa confidente. A mon avis il ne veut surtout pas perdre l'amie que j'ai pu être avec lui !
Mais je ne sais pas trop comment faire face à ses situations ? A votre avis je devrais faire quoi ?
BY Revanchard
Si tu veux le récupérer, surtout ne deviens pas son amie ou sa confidente (sauf évènements graves, car si tu n'es pas là pour des choses vraiment importantes, il t'en tiendra rancune).

Donc: SR!

Et ne craque pas car je pense que tu tiens le bon bout: son attitude avec toi est très ambigue.
BY Ptite-tête
Après tous les forums que j'ai lu la plupart du temps quand son ex revient c'est pour retrouver du sexe.
Mon ex ne fait pas l'exception, il vient de me proposer d'être sa maîtresse pour "retrouver ce qui manquait à notre couple, pour pimenter et redécouvrir la flamme" selon lui.
Je suis tellement déçue de sa part il me voudrait mais sans les mauvais côtés. Mais je ne peux pas. On peut passer d'un plan cul à une relation sérieuse. Mais d'un premier amour à un plan cul je ne me sens pas !

Cela me prouve qu'il ne me comprend vraiment pas et que je n'avais rien à faire avec lui. Il me déçoit énormément. Je pense qu'après un mois de rupture il a enfin révélé sa vraie nature. Je me suis trompée dès le départ.

SR totale maintenant ?
Merci pour vos réponses.
BY Revanchard
C'est sûr que la perspective d'un plan Q peut faire peur.

Perso, si mon ex me proposait un plan Q, j'accepterais car je pense que ça peut être un biais efficace pour reconquérir. Mais c'est ma sensibilité.

Tu ne le sens pas, donc SR strict, et sans craquer!
BY sadness
Si mon ex me proposait un plan Q, j'accepterai également, mais sous conditions :)

Les conditions, je ne préfère pas les dire ici, on va me prendre pour un enculé sinon :lol:
BY Valdamour
Moi j'accepterais jamais un plan Q avec un ex ou il y a encore un risque de sentiments... mon ex m'a quitté, n'a qu'à aller se brosser pour assouvir ses désirs!! Non mais..
BY prysmatik
Mouais.... moi je dirai que la flamme dure le temps du coït dans ses conditions... et on en revient au même point le lendemain....
Mieux vaut s'abstenir, a moins d'etre vraiment sur qu'il n'y a aucun sentiment d'un coté comme de l'autre...
BY Revanchard
Ah ça c'est sûr que le sexe ne résoud pas tout!
Après le coït (quel horrible mot), reviennent les problèmes et il faut y faire face.

Et effectivement si de la part d'un des deux il n'y a pas de sentiments, le retour à la réalité risque de faire très mal.
BY lilou1949
le sexe ne ravive pas tjs la flamme! Et si tu as encore des sentiments pr lui ce n'est pas la peine (crois en mon expérience)
Dc c assez facile au final : soit tu as encore des sentiments et c SR(entre tps tu peux te reconstruire et ne plus vouloir de lui en tant q copain et là après tu peux pdre la 2eme option)
soit tu te fous de lui et pquoi pas prendre du bon tps mais saches que vs vs utiliserez mutuellement et pr dire vulgairement tu seras "un Vide-c******.
Bon courage!
BY Ptite-tête
Merci pour vos réponses. Il y a du nouveau ! J'ai croisé par hasard mon ex en ville avec sa meilleure amie et je me suis juste arrêtée pour lui dire bonjour et je suis partie sans un mot et sans un regard. Je sentais qu'il était surpris de me voir comme ça. Ensuite il m'envoi un message du genre "ca ma fait plaisir de te voir ca va ?" Auquel je n'ai pas répondu. Et après il est rentré dans le vif du sujet en m'envoyant des messages comme quoi je lui manque, qu'il avait été un égoïste de me proposer un plan cul, qu'il voulait pas me perdre...
Moi je n'ai pas répondu à ces messages (rendez-vous avec un aut' garçon plutôt sympathique ^^) et en rentrant à 2h du mat' je lui ai envoyé un SMS disant que je lui avais dit qu'une fois qu'il me quittait ce serai définitif". Et puis jusqu'à aujourd'hui pas de réponse.
Et en plus hier soir j'ai eu un aut' rencard lol donc mon ex je n'y pense plus du tout ! Mais j'ai gagné : il a voulu tester en me largant et maintenant il rampe ! HAHA