Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY laya
Quelques newss qui devraient remonter le moral à certains!

Alors voilà, je postais récemment pour dire que mon ex renouait le contact avec moi de plus en plus, essentiellement via msn. Il y a une semaine, il me propose (enfin) qu'on se voit samedi soir, mais finalement çà ne se fait pas, il était malade et moi aussi. bref.
Je suis encore très méfiante (et toujours hihi) mais il continue dans sa lancée et mardi soir badabam pour la première depuis notre rupture, il me dit que je lui manque, qu'il avait envie de me voir samedi, que ce soir même il allait appeler mais qu'il avait fini tard, qu'il voulait me voir etc etc. Je tombe des nues. Je ne m'y attendais pas du tout....(petit rappel:il m'a quitté sans explication il y a plus de deux mois, disant que ses sentiments avaient baissé et qu'il ne voulait plus de cette relation....)
Je ne réponds pas trop à ses avances, je reste froide mais friendly, çà le titille et il exige des bisous et tout le tralallala, niet.
Hier soir, je me connecte super malade, il me parle (je ne prends jamais l'initiative de lui parler) et je lui confie mes déboires (c un doc)
bref....il me donne le traitement, me fait un rapport et devinez le mieux, il est venu ce matin chez moi me l'apporter (il est venu depuis l'hopital!!!)
Vous imaginez ma tete...:) Mais j'ai tenu bon. Je lui fait la bise (il était très ému) puis on a discuté (çà faisait trois semaines qu'on s'était pas vus) il était assez proche de moi, très gentil et moi très friendly. Il a pas arrete de dire que j'étais étrange etc...
je me suis dit, tant qu'à faire, je vais jusqu'au bout de ma fatale attitude, je lui dis; " tu devrais pas repartir là??" http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... e=post&f=6# il est surpris: 'tu me chasses?" " Non, non, pas du tout..c pour toi.."
Il me prend dans ses bras, je laisse faire mais tranquille puis il rentre.
Je vous jure que j'avais très envie de craquer, que je voulais crier fort ma joie, mais j'ai tout gardé à l'intérieur de moi car ce n'est que le début et je ne me fais plus d'illusions sur les hommes et leurs réactions imprévisibles!!! ;)
voili voilou...
la suite...on verra....Je reste un peu sur mes gardes car çà a été tellement dur, je n'ai pas envie de perdre toute cette force par précipitation..
bisous tout le monde et courage, la patience paie. C CERTAIN :):)

Salut laya!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
j'ai envie de dire, yeahh babbyy yeahh !!!
tu gères ! à ta place j aurai déja entrepris la danse de la victoire, nue sur ma table de salon. MAIIIIS tu as raison, resté prudente et vigilante !
Quelques news...
Rien de grandiloquent, pas de retour avec des fleurs, pas de concrétisation, encore dans cette phase difficile de la reconquête.... :-Blue
Après être venu me donner le rapport et mon attitude quasi irréprochable, je me suis pas connectée la nuit même (je suis pas sure que çà lui ait fait plaisir) bref
hier il me demande de mes nouvelles, comment je vais, se préoccupe (un peu trop à mon gout) de ma santé, mais a changé un peu de ton...plus distant, je dirais
est-ce qu'il joue? Je dois pas interpréter....mais comme c agaçant de pas savoir ce qui se passe dans sa tête...!!
J'aurai pensé qu'il proposerait qu'on se voit mais niet, évidemment j'ai pas ramené le sujet sur le tapis, je garde la tête haute.
Il m'a néanmoins dit de l'appeler dès que je me sentais mal et même si c'est très tard la nuit, a répété que je devais pas le remercier (çà l'agace, allez savoir pourquoi) et était un peu taquin sur la fin. Mais bon, pas de rdv, rien...
Je suis démoralisée ce soir, c'est certainement l'emballement suivi du retour à la réalité...
Malgré tout ce qu'il a pu me dire avant (que je lui manquais, qu'il voulait me voir) je me sens comme à la case départ, je pleure de nouveau et je me sens triste.
C'est dur dur de garder la tête froide....
J'ai besoin de réconfort :roll:
Lypi
d'abord je pense que chaque histoire et douleur est unique. même si çà part d'une bonne intention je ne vois pas en quoi ta réponse me réconforte.
sans vouloir te vexer, c'est assez agaçant....j'essaie quand je peux aider de le faire et quand je ne peux pas, je me tais.
bon courage à toi aussi en tout cas
De bonnes nouvelles
hier j'ai décidé d'être un peu plus gentille (mais attention pas trop!!) et j'ai joué un peu plus le jeu sur msn. J'ai bien compris qu'il faisait un pas en arrière délibérement pour me faire un peu réagir....
Alors pour le tester, je n'ai pas arreter de dire que je devais dormir et lui n'a pas cessé de me retenir.... (j'ai beaucoup joué sur çà alors que j'étais ravie de discuter moi ! hahahaha, frottement de mains maléfique :twisted: ). Bref, on discutait comme avant, c'était trop mignon....Pleins de petites allusions que je contourne pour le rendre un peu plus fou...les hommes adorent çà :-Party
A la fin de la conversation, il m'a envoyé un bisou, j'ai dit ou?, il répond: je te le dirais ou, quand je te verrais....ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:) La phrase que j'attendais depuis le début.
Maintenant que j'ai réfléchi aux raisons de la rupture, je sais mieux comment me comporter et je ne veux rien précipiter, plus jamais.

Le temps est notre meilleur allié :)
Quelques news...
Rien de grandiloquent, pas de retour avec des fleurs, pas de concrétisation, encore dans cette phase difficile de la reconquête....
Après être venu me donner le rapport et mon attitude quasi irréprochable, je me suis pas connectée la nuit même (je suis pas sure que çà lui ait fait plaisir) bref
hier il me demande de mes nouvelles, comment je vais, se préoccupe (un peu trop à mon gout) de ma santé, mais a changé un peu de ton...plus distant, je dirais
est-ce qu'il joue? Je dois pas interpréter....mais comme c agaçant de pas savoir ce qui se passe dans sa tête...!!
J'aurai pensé qu'il proposerait qu'on se voit mais niet, évidemment j'ai pas ramené le sujet sur le tapis, je garde la tête haute.
Il m'a néanmoins dit de l'appeler dès que je me sentais mal et même si c'est très tard la nuit, a répété que je devais pas le remercier (çà l'agace, allez savoir pourquoi) et était un peu taquin sur la fin. Mais bon, pas de rdv, rien...
Je suis démoralisée ce soir, c'est certainement l'emballement suivi du retour à la réalité...
Malgré tout ce qu'il a pu me dire avant (que je lui manquais, qu'il voulait me voir) je me sens comme à la case départ, je pleure de nouveau et je me sens triste.
C'est dur dur de garder la tête froide....
J'ai besoin de réconfort
il s'est surement senti rejetter par ton manque d'enthousiasme vis a vis de lui et de son retour...un genre de semi echec et n'ose plus peut etre faire un autre premier pas...fais en un vers lui tu verras bien c la meilleure solution si tu ne veux pas casser la dynamique de reconquete
voilà auj c FINI
Après quelques jours d'attente, je l'ai appelé juste comme çà
froid, distant, j'ai pété un plomb...je lui ai demandé pourquoi il m'agressait, etc puis j'ai voulu creuser un peu plus et.../
-monsieur ne m'aime pas
-monsieur veut juste etre amis
pourquoi ces sous-entendus sur msn? pourquoi son comportement bizarr?
-Il nie
J'ai HALLUCINE et suis tombée de haut. Malgré toute ma dignité, mon sang-froid, malgré toute ma gentillesse, ma patience pendant notre couple, malgré ma fatale attitude pendant et après, malgré tout, C FINI.

Je crois que parfois ce n'est pas l'amour qui manque (je reste convaincue qu'il m'a aimé et qu'il m'aime encore) mais les circonstances. Il a choisi médecine. Moi à coté, je ne suis plus rien.
Que faire à ce stade? Après avoir espéré? Le supprimer totalement de partout? Attendre encore un peu?
A ceux qui me demanderont ce que j veux, et bien c simple:
NE PLUS JAMAIS JAMAIS AIMER QUI QUE CE SOIT.

b journée