Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pelluche
Voila, même avec vos conseille, je recommence à déprimé, je me dis que même s'il m'a envoyé un message lundi, mon ex ne pense plus a moi et qu'il est heureux avec ca copine, il me manque tellement que je recommence a pleuré.
Voilà, je préfére écrire ici que d'envoyé un message a mon ex.
merci beaucoup pour tout .
BY admin

Salut pelluche!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lilibloum
C'est vrai, pleure ça fait du bien et je sais de quoi je parle!!!! si tu as eu un message de lui, c'est peut etre qu'il n'est pas si heureux que ça avec sa copine, car quand on est heureux, on n'ecris pas à ses ex!!!! enfin je le vois comme ça.......... courage!!!
BY annarosa
vaut mieux de venir sur ce forum que de craquer et aller vers son ex...soit courageuse...c'est difficile à maintenir..ça demande du temps de la persévérance surtout....ton SR va surement lui surprendre...t'inquiète pas...le chemin semble plus long mais ne commet pas des erreurs car ça va qu'aggraver ta reconquete....ça fait 1 ans que mon ex m'a quitté et j'ai pas pu tenir le SR enfin je l'ai pas fait j'avais plus le courage et me voila aujourd'hui dans la meme situation...meme déprime...je pleure jusqu'à ce jour...et je regrette de ne pas avoir fait ce SR lorsqu'il avait quelques sentiments envers moi et de la nostalgie aussii...
bah bonne chance soit fooorte..et si tu te sens mal à l'aise viens me parler on se soutient mutuellement ici..je suis à l'écoute de tous les internautes...
BY pelluche
Merci beaucoup, mais c'est vraiment difficile car quand on reçoit un message de son ex qui nous dit " je t'oublie pas <3" puis plus rien et qu'il a une copine,on peut se poser des questions et de souffrir ='(
BY tendresse59
Bonsoir pelluche !!

Je voulais juste t'envoyer mes encouragements dans ton SR.Ne craques pas surtout !! je comprends à quel point cela doit être difficile de recevoir des messages de ton ex alors qu'il a une copine.Je crois que je n'aurais pas pu le supporter...rien que pour cela c'est déjà une très bonne raison de le maintenir sans relâche ce SR. ;) Soit forte !!

Bises
BY Revanchard
Oui, j'essaye de me mettre à ta place et n'ose imaginer la douleur que tu ressens.

Maintenant, à toi de voir ce que tu veux faire:
- maintenir le SR et continuer à te battre pour lui, mais surtout pour TOI
- abdiquer, te tourner vers l'avenir. Tu mérites de l'amour comme tout le monde, il y a plein de mecs célibataires très biens.

Dans les deux cas, quelque soit ton état d'esprit, ne le recontacte pas avant d'être devenue suffisamment forte pour être certaine de ne pas craquer en le voyant.

Pleure, pleure jusqu'à ce que tu n'aies plus de larmes. Mais surtout ne t'isole pas.
Et un jour, avec le temps ou les rencontres, d'autres sentiments prendront le pas sur la tristesse.
BY pelluche
Merci beaucoup, mais je viens juste de recevoir deux messages de mon ex pour me dire qu'il a changé de numéros, je pense lui répondre dans deux jours car déjà qu'il me reproche de ne pas lui donner de nouvelle de moi mais bon je me vois pas lui envoyé " heyyy salut, je t'envoie ce message pour te dire que je suis pas morte =)". Je ne comprend pas le message, il pense que je suis aveugle et que j'ai pas eu le premier ?
BY annarosa
le fait de recevoir des msgs de ton ex malgré qu'il est avec une autre est un bon signe et il t'oublie pas...ton SR aura son effet,il te prend en considération quand meme chose qui n'est pas chez tous les ex qui tournent la page surtout s'ils ont une next...
BY Revanchard
annarosa a écrit :le fait de recevoir des msgs de ton ex malgré qu'il est avec une autre est un bon signe et il t'oublie pas...ton SR aura son effet,il te prend en considération quand meme chose qui n'est pas chez tous les ex qui tournent la page surtout s'ils ont une next...
Pas mieux...
BY Geckette
pelluche a écrit :Merci beaucoup, mais je viens juste de recevoir deux messages de mon ex pour me dire qu'il a changé de numéros, je pense lui répondre dans deux jours car déjà qu'il me reproche de ne pas lui donner de nouvelle de moi mais bon je me vois pas lui envoyé " heyyy salut, je t'envoie ce message pour te dire que je suis pas morte =)". Je ne comprend pas le message, il pense que je suis aveugle et que j'ai pas eu le premier ?
Sans vouloir jouer la pessimiste, lorsqu'on change de numéro, on envoie un message multiple souvent, et donc on envoei parfois deux fois à la même personne... Donc n'y vois pas là un signe, ou autre chose. COntente toi des faits, pas d'interprétation.

Ensuite pourquoi lui renvoyer un message pour dire que tu es vivante. Non mais quoi ? il se plaint deux secondes alors tu lui renvois un message pour lui dire que tu vas bien. Il veut de tes nouvelles ??? il t'appelle et c'est tout.
Il râle ? bah qu'il râle, tu ne lui dois rien, et si t'es trop occupée, ou que tu as autre chose à penser que de lui répondre, il doit faire avec c'est tout!!!

T'es pas sa copine, qu'il aille lui casser les couilles à elle. Toi tu réponds, quand tu veux et à qui tu veux. Basta.
BY Heme80
Geeckette j'te kiffe :D Vive ton franc parler, tu passes pas par 4 chemins j'adore !!! :)

En même temps rien à ajouter tout est dit ! :)
BY Geckette
Heme80 a écrit :Geeckette j'te kiffe :D Vive ton franc parler, tu passes pas par 4 chemins j'adore !!! :)

En même temps rien à ajouter tout est dit ! :)
Lool héhé ! je vais réellement finir par croire que les gens apprécient que je sois aussi brusque.
Sincèrement, une nana me parlerait aussi brusque que je parle parfois... je pense que je lui sauterai à la gueule lol
Mais c'est parfois plus percutant.

Je sais que bcp ne m'apprécie pas... je comprends totalement, mais en même temps si j'ai réussi à ouvrir les yeux sur des petites choses à quelque personne ! c'est tout bénef !
C'est donc avec plaiiisiir que je laisse ma franchise et aussi parfois ma vulgarité éclatée au grand jour.
Et j'aime ce forum !
BY Lune-de-Sel
Yeah Peluche, jsuis d'accord, ne fais rien.

Tu as reçu les messages, c'est un fait. S'il veut s'en assurer en effet il n'a qu'à venir aux nouvelles, quant à te reprocher de de ne pas venir aux news de toi-même, I'm choqued :shock:

Il se barre avec une autre, qu'a-t'il envie d'apprendre, que tu es accro et que tu as mal? Moi j'y vois plus le besoin de garder une emprise sur toi que de prendre soin de toi. Quel manque de délicatesse en tout cas.

Eh bin fais le flipper et garde la tête haute. :) Pour l'instant, rien ne vaut la peine que tu réagisses. Et dans ton cas, ton silence sera assurément bien plus éloquent que les mots.

Résiste!!!! Pleure tout ce que tu veux mais résiste!! Tu n'es pas une petite peluche perdue, tu es une grande dame, et les grandes dames qu'on a trahies ont bien trop à faire pour regarder en arrière, mets lui ça dans le crâne... ;) Tu ne regretteras pas!
BY pelluche
Merci beaucoup, je sais que les deux messages ne veulent strictement rien dire mais le problème c'est que le premier n'est pas le même que le deuxième et qu'ils ont une heure d'intervalle. Et pour le faite de lui envoyé un message comme l'autre, je l'ai dit par rapport au faite que je lui donne jamais de mes nouvelle mais je ne me vois pas lui envoyé " heyy salut, je suis vivante si tu veux le savoir " c'est a ca que je voulais en venir mais je vais lui envoyé un message avec "merci je prend note" c'est tous .