- 02 nov. 2010, 20:42
tout commence il a exactement 1ans ... il est un excellent ami à mes amis et le feeling passe très bien ce soir là ... il ne se passe rien mais on reste en contact ... et ceci pendant 1ans ! moi à Bordeaux lui à Montréal .. on a pas trop le choix ... mais on se parle tout les jours de tout et de rien et on attend que le jour où on va se revoir ... cad il a deux semaine ... il s'installe à toulouse et donc decide de venir à Bordeaux .. le 1er week end il ne se passe rien .. on sort en groupe .. on rigole en groupe /.. mais entre nous les regards .. il decide donc de revenir ce week end et là ca ce passe mal ... il decide de venir chez moi et veut aller plus loin ... j'ai du mal avec le contact physique .. et jai besoin de temps .. il ne comprend pas ca et boude .. on dort donc faché .. le lendemain un mal aise , j'essaye de lui expliquer et on re essaye mais encore une fois il veut allé plus loin et moi je bloque .. pourtant je suis très attirée par lui .. on se quitte samedi soir et là plus de nvlles de lui ... alors hier soir je decide de le supprimé .. sur le coup je me disais : on ne me traîte pas comme ca ! il se prend pour qui celui là ! alors quoi ? j'étais juste un fantasme ?il voulait que je sois son plan Q du week end ?
je comprend pas .et ca me fait mal .... car même si il avait une distance entre nous , parler à qlq'un tout les jours pendant 1ans et se dire que ca s'arrete du jour au lendemain c dur ... j'ai vraiment cru que j'étais celle qui reussira à changer ce gars .. alors mnt je ne sais plus quoi faire ? ai je bien fait ? lui envoyer un msg pr m'expliquer ? lui dire tout ce que je pense ? ou essayer de passer ) autre chose ??
je comprend pas .et ca me fait mal .... car même si il avait une distance entre nous , parler à qlq'un tout les jours pendant 1ans et se dire que ca s'arrete du jour au lendemain c dur ... j'ai vraiment cru que j'étais celle qui reussira à changer ce gars .. alors mnt je ne sais plus quoi faire ? ai je bien fait ? lui envoyer un msg pr m'expliquer ? lui dire tout ce que je pense ? ou essayer de passer ) autre chose ??