Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
tout commence il a exactement 1ans ... il est un excellent ami à mes amis et le feeling passe très bien ce soir là ... il ne se passe rien mais on reste en contact ... et ceci pendant 1ans ! moi à Bordeaux lui à Montréal .. on a pas trop le choix ... mais on se parle tout les jours de tout et de rien et on attend que le jour où on va se revoir ... cad il a deux semaine ... il s'installe à toulouse et donc decide de venir à Bordeaux .. le 1er week end il ne se passe rien .. on sort en groupe .. on rigole en groupe /.. mais entre nous les regards .. il decide donc de revenir ce week end et là ca ce passe mal ... il decide de venir chez moi et veut aller plus loin ... j'ai du mal avec le contact physique .. et jai besoin de temps .. il ne comprend pas ca et boude .. on dort donc faché .. le lendemain un mal aise , j'essaye de lui expliquer et on re essaye mais encore une fois il veut allé plus loin et moi je bloque .. pourtant je suis très attirée par lui .. on se quitte samedi soir et là plus de nvlles de lui ... alors hier soir je decide de le supprimé .. sur le coup je me disais : on ne me traîte pas comme ca ! il se prend pour qui celui là ! alors quoi ? j'étais juste un fantasme ?il voulait que je sois son plan Q du week end ?
je comprend pas .et ca me fait mal .... car même si il avait une distance entre nous , parler à qlq'un tout les jours pendant 1ans et se dire que ca s'arrete du jour au lendemain c dur ... j'ai vraiment cru que j'étais celle qui reussira à changer ce gars .. alors mnt je ne sais plus quoi faire ? ai je bien fait ? lui envoyer un msg pr m'expliquer ? lui dire tout ce que je pense ? ou essayer de passer ) autre chose ??

Salut lolita33k!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Attends deux secondes...
Mets-toi à sa place. Il a beaucoup espéré de votre relation, et la nuit où tout doit se concrétiser de la plus belle des manières, patatras, le fiasco!

Il ne te prend pas pour un plan Q à mon avis, il est tout simplement déçu et frustré. Il s'attendait à mieux. Il avait anticipé, idéalisé ce moment précieux. Tout le monde le fait.

Pourquoi tu bloques exactement? Tu le sais? Très important que tu le saches, et si sce type de blocages persiste, je te conseille vivement de consulter un sexologue.

Quant à lui... Il aurait pu être plus compréhensif et patient, certes. Mais toi aussi tu n'avais pas à le supprimer de Facebook. C'est une réaction puérile.

Alors recontacte-le, dis-lui tes sentiments et ta tristesse, dis-lui bien que ton blocage n'est pas de sa faute (à moins que tu n'aies pas de désir pour lui? Ou qu'il s'y prenne mal?). Sans vouloir être trop indiscret, à quel moment précis vient le blocage? Au moment de la pénétration, ou avant? Car si c'est pour la pénétration, je pense que ce n'est pas si grave. Il y a d'autres moyens d'avoir des relations sexuelles en attendant. Je ne te fais pas de dessin, je pense que tu as compris où je voulais en venir. :D
s'il te parle depuis un an c'est que tu n'es pas un plan cul...tu compte pour lui...les filles il faut arreter de croire que les mecs pensent que coucher avec une fille le premier soir c'est coucher avec une fille facile ou une sa##pe...c'est pas parce que tu va coucher avec lui le premier soir k'il n'aura plus de respect pour toi...lui se dira qu'il a ete au bout de ce qu'il voulait entamer avec toi et que tu lui a fermé la porte...un moment tres dur pour un homme
reprends le sur facebook et explique lui ce que tu ressens...

a mois que ce ne soit qu'un cho lapin et que tu le sais deja que ca n'ira pas plus loin
Ta réaction peut ce comprendre, tu avais peur. Mais crois-moi, il faut profiter de la vie ...
Et même si, après l'avoir fais, tu te rends compte que tu n'étais qu'un plan Q pour lui, et bien retiens juste le fais que tu as passé un bon moment, et tant pis pour lui s'il ne se rend pas compte qui il perd.

PS : Je rejoins quand même ce qu'il y a dis plus haut, il n'aurais pas attendu un an. Mais bon, les réactions des gens sont très diverses.
Non Coline, ce n'est pas ça. Tu caricatures. Relis attentivement ce que j'ai écrit.

J'ai dit que si ce type de blocages persistait (avec ce mec ou d'autres) alors il serait bon de consulter un sexologue (pour elle seule, ou pour le couple).
Car une vie de frustration sexuelle, ce n'est pas bien rigolo, non? Et une vie amoureuse sans relations sexuelles, c'est bon pour les vieillards.

Il est aussi tout à fait possible que cela vienne du fait que le mec s'y prend comme un manche, je ne sais pas. Seule lolita33k est en mesure de le savoir.

Ou effectivement que comme c'était la première fois pour elle (du moins avec ce mec), elle avait une certaine appréhension.

Ce n'est pas dramatique, il faut simplement savoir d'où vient le problème. Ca devient en revanche dramatique si l'on n'essaie pas de le règler.
Cette histoire n'est pas banale: 1 an d'attente, pour finir comme ça! C'est dommage, d'autant qu'a priori ça peut se règler assez facilement puisque chacun ressent des sentiments pour l'autre. Il faut que Lolita comprenne la frustration du mec, et que le mec apprenne en retour à être patient.

Là où je suis implicitement d'accord avec toi, Coline, c'est que le gars a singulièrement manqué de délicatesse.
ce que je dis juste, c'est que c'est pas parce qu'elle se sentait pas de coucher avec au bout d'une soirée passée ensemble qu'elle a un blocage!
moi non plus j'aurais sûrement pas couché avec, et ma vie sexuelle va très bien, merci... c'est juste que pour coucher avec quelqu'un il me faut du temps, comme à beaucoup de gens, c'est tout.
Mmmh.
Il y a coucher et coucher, vois-tu?

On ne sait pas trop à quel moment exact s'est situé le blocage. Et surtout quelle est la raison de ce blocage. Seule Lolita le sait. Et je comprendrais qu'elle soit gênée d"en parler. Je pense qu'elle devrait parler de ces choses intimes par MP, avec une fille, si ça la gêne en public. Mais bon, l'anonymat du forum sert à ça normalement: pouvoir tout dire sans honte, car les gens sont là pour essayer de l'aider. On est majoritairement des adultes sur ce forum, pas des mômes, on a une certaine expérience de ces problèmes.

J'espère pour Lolita que ce n'est qu'une question de temps, pas autre chose.

Et encore une fois tu caricatures mes dires: ne pas coucher la première nuit ensemble n'est pas un crime et n'augure en rien d'une vie sexuelle désastreuse. Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Mais si le blocage persiste, alors là il y a de quoi se poser des questions à un moment donné au bout d'une certaine période.
Merci déjà à vous tous de repondre !
bon pour mieux expliquer la situation vous avez besoin de plus de details :
si il a attendu 1ans c'est parce que nous étions souvent dans des villes differentes .. on a jamais eu l'occasion de se voir ..
c'est un chaud lapin de reputation .. durant toute l'année où on se parler il avait des relations et moi aussi .. mais dans de nombreuse discussion qu'on a eu je lui ai bien fait comprendre que j'étais une personne qui aime prendre son temps et que je ne suis pas intresser par les plan Q , je ne lui demandai pas nn plus la bague au doigt..notre relation peu duré 2h comme 2ans , ce que je n pas aimé c ca réaction par rapport à mon envie de ne pas allé plus loin .. et si je n'avais pas envie ce n pas pacque j'ai un blocage .. mais j'attends juste de me sentir en confiance le lendemain s'il avait applé ca aurrai pu etre qlq chose.. ce qui m'a blessé c'est qu'il sait tout ca et qd je lui ai demandé d'arrté il a eu une reaction gamine .. il était qd même chez moi et il me fait la gueule et dort de son coté .. j'avais limite envie de lui dire à 5h du mat' " mec rentre chez toi ! " j'ai eu cette impression non pas qu'il était frustré lui aussi .. mais just decu de ne pas avoir eu ce qu'il voulai .. d'etre pr lui un defis ou un fantasme
le lendemain j'avais mes émotions ... je ne savais pas trop quoi dire ni faire .. c'est qlq'un en qui je suis vraiment attirée .. mnt je l'ai supprimé parceque je suis une fille qui l'avoue je suis accro à facbook et son profils son wall ... je sais que c un seducteur et je me connais .. j'aurai fini par craquer et lui parler et pardonner .. mais javais pas envie d'etre contre mes convictions et en quoi j'y crois .. il aurai pu m'appler .. dans ma tête c'était à lui de me faire signe , de s'excuser ou tout simplement de me parler .. je lui ai envoyé qd même un msg tout à lheur :
On aurai du être claire au début … à trop jouer on se perd ! je ne suis pas à l’image de la personne que tu aurai voulu que je sois et heureusement . On est deux personnes qui n'aspire pas à la même chose mais apres cela tient de la maturité .. ceci dit je ne t'en veux pas..Je ne sais souvent pas ce que je veux mais je sais ce que je ne veux pas .. j’ai des attentes égales à mes valeurs et j’en fais pas exception .. en 1an j’aurai voulu que ca ce passe autrement .. plus de sincérité de ta part déjà, en 1an je m’attendais à une rencontre marquante autrement , ..mais en 1ans j’ai pris l’habitude de nos discutions et de tes nouvelles ..ma démarche donc de te supprimer ne te concerne pas, si je l'ai fait c surtout pr moi , je reste sincère en te disant que je n’étais pas insensible à toi .. mais maintenant des amis j’en ai … et que tu sois un de plus ne m’intéresse pas .. en dépit de tout ca ce que je pense de toi ne changerais pas , En tout cas si un jour, tu comprends que les filles ne se ressemblent pas .
tu saura où me trouver.
Bonne continuation .
A bientot

donc voilà j'ignore s'il va me repondre ou pas .. et sincerement je n'y crois pas ...
j'attendrai alors de voir la suite ..
OK, je comprends mieux maintenant. Si effectivement, tu l'avais prévenu et qu'il savait à quoi s'attendre avec toi, il a vraiment agi comme un goujat.

Le sexe peut être quelque chose de complexe, et ça les hommes ont du mal à l'intégrer. L'aspect psychologique et sentimental leur échappe souvent (pas toujours heureusement).
alors je pense
soit il tiens vraiment à toi et espérer plus en te voyant, (je sais pas quel age vous avez)
soit il te prends pour un plan cul, il ta travailler pendant 1 ans, ou c'est un accroc au cul ou il a des difficultés, s'il n'a pas de sentiment il veux juste tirer son coup

apres je trouve bizarre qu'un mec fasse toulouse bordeaux pour un plan

donc il doit quand meme ressentir qqch pour toi, laisse le revenir, ou si tu sens l'aimer ben fonce
Oui, faire une telle distance pour un plan Q ne tient pas, à moins d'être un vrai obsédé.

Toi seule le connais, et s'il te plait, c'est certainement parce que tu sens que c'est un mec bien, qu'il a des qualités humaines qui te correspondent. C'est un chaud lapin: mais est-ce que ça veut dire que c'est forcément un salaud?

A mon avis, écris-lui que tu comprends sa frustration, mais que tu veux revenir avec lui. Il faut que tu lui fasses comprendre qu'avec toi, ce n'est qu'une question de temps, que ça va finir par arriver, et que ce sera beau. Tu vois ce que je veux dire? Il s'est senti atteint dans sa virilité et a agi comme un crétin, c'est sûr.
Il faut comprendre que la sexualité des hommes est généralement très différente de celle des femmes.

Et rien ne vous empêche d'avoir des câlins coquins sans pour autant que ça aille au bout. Comme je l'ai dit, il n'y a pas qu'une façon de vivre une sexualité. Et je ne parle pas de trucs pervers. (c'est moi ou j'ai l'impression de ne pas être assez explicite? :( ).
Euhhh moi j 'aurai tendance à etre plutôt d'accord avec la réaction de lolita dès le début !!!

Parce que bon si j'ai bien compris. ELle parlait avec ce mec depuis un an sur internet, mais pendant ce temps elle ne demandait pas l'exclusivité, il allait coucher ailleurs, et elle sortait avec d'autres mecs de son côté aussi.
Donc déjà l'attente, la frustration... tout ça! on le met de côté. Elle n'a jamais rien demandé à personne.
Le mec était au courant qu'il lui faudrait du temps pour réussir à avoir des relations physique avec quelqu'un...

Et donc au moment de la relation physique, Lolita demande du temps, lui dit qu'elle n'est pas prête et quoi... il fait la gueule ??? Non mais depuis quand on est autorisé à faire la gueule quand une nana veut pas ouvrir ses cuisses ??? ça lui ai dût peut être ???
ELle ne l'a pas fait attendre durant un an, lui promettant la nuit de sa vie, ect. ELLe ne lui a pas promis du sexe... Alors franchement déjà qu'il puisse passé la nuit avec elle, l'embrasser ect... il devrait être content non ???

Je ne capte pas trop en quoi elle doit s'excuser de vouloir du temps ??? Et en plus ce motha fucka, fait la gueule toute la nuit dans le genre "bon t'écartes pas les cuisses, alors t'auras le droit pas a pas plus d'intention de ma part". Mais en plus le lendemain elle retente l'expérience, se rebloque et il refait la gueule...

Et ensuite il se donne le luxe de ne plus donner de nouvelle... dans le genre "vas y je te fais payer de ne pas vouloir me laisser me vider les couilles"
ALLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO en quoi c'est un dût de coucher avec un mec dès qu'il le veut ????
ELle a rien promis, elle ne lui a pas dit attends moi pendant un an... Elle est libre de faire ce qu'elle veut quand elle veut.... et si ce soir là, elle n'était pas prête à faire ça avec lui !!! IL est a en aucun droit de lui faire la gueule !!!! Non mais sans déconner on va où là ?????

Je pense pas que dans le cas inverse elle lui aurait fait la gueule... un mec qui ne veut pas le premier soir c'est un mec bien, mais une nana qui ne veut pas le premier soir, faut qu'elle s'excuse d'avoir frustré monsieur et de l'avoir blessé dans sa virilité...

Non mais Oh!!!! faut pas déconner non plus !!!!!

Maintenant Monsieur ne donne plus de nouvelles, en gros "si t'ouvres pas tes cuisses, c'est quoi l'intérêt pour moi de continuer à te parler??". Et on le voit bien dans sa réaction... un an qu'il se parle, elle ne veut pas coucher avec, rien de les empêche de passer la soirée à discuter... Bah non, Mr se braque... PAS DE SEXE ??? bah PAS DE CONTACT...

Maiiiiis va te faire mettre le mec quoi !!!!!!!

T'as bien fait de le virer de facebook, parce que franchement t'as encore envie de discuter avec lui, maintenant que tu t'ai rendu compte que s'il n'avait pas de sexe il ne donnait aucune importance à vos conversations ?????

C'est à toi de voir, mais je ne pense pas qu'il mérite que tu prennes le temps de lui accorder le plaisir d'avoir des contacts physique plus poussés avec toi...
Parce que bon là parlons vulgairement... oui encore plus... c'est quoi les prochaines étapes ?? il va te faire la gueule, et cesser de te parler si tu n'acceptes pas la sodomie ? l'éjac faciale ? d'avaler ? de faire ça pendant que sa mère matte ?

Je t'enverrai chier ce petit merdeux bien comme il faut moi !
Eh ben, ça va pas l'aider, la pauvre, tous ces avis différents. :|
Dont certains un peu trop donnés sous le coup de l'émotion.

Lolita, toi seule sait ce que vaut ce type au fond.

Il a agi comme un crétin, un égoïste, un goujat, une enflure etc...

Mais si tu as des sentiments pour lui, et que tu penses qu'il vaut mieux que ça, je pense que ça vaut la peine de lui parler une dernière fois pour mettre les choses au clair.

Explique-lui bien ton problème, pourquoi tu n'as pas voulu. Mais ne t'excuse pas car c'était ton droit le plus strict de refuser. Et ne te fais pas embobiner: s'il tient à toi, les promesses ne suffisent pas; il faudra des actes.

Rien ne vaut la communication.
merci deja à vous tous pour vos reponses ...
mais comme tu le dis R. je suis perdue !
je me pose trop de question :
serai-je moi aussi entrain de jouer ?
est-il pour moi qu'un simple défit à savoir séduire un séducteur ?
pourquoi je n'arrive pas à definir mes sentiements ?
serai-je tombé amoureuse ?
et si je me faisais des filmes ?
a-t-il ressentit ce que j'ai ressenti ce soir là ... embrasser qlq'un on n'ayant aucune pensée qui vous traverse l'ésprit .. même pas une seule foutu pensée ridicule .. juste un échange de baiser dans un silence religieux .. un vide dans le cerveau .. un coeur qui bat très fort et juste vous et la personne s'entendre respirer et être bien .. apaiser d'etre enfin dans ces bras et ce dire enfin ...et avoir peur en même temps .. peur de le perdre ..
vous etes tous entrain de me dire la même chose ainsi que mes amis.. et moi même je sais que je ne devrais pas laisser qlq'un me traiter comme ca .. on ne m'oblige pas à faire ce que je n'ai pas envie de faire .. et qd j'entends mes amis et vous lire .. je me dis que j'aurai eu le même discoure si c'était une amie à moi qui me demandrai conseil ... je suis daccord .. mais alors pourquoi je n'arrive pas à y croire .. pourquoi je cherche le moyen de le revoir et de lui reparler ??pourquoi je continue à me dire qu'il était aussi frustré et qu'il a peut etre manquer de tact ..
suis-je seulement dans une phase doubli ?

mnt je l'ai supprimé et avec le msg que je lui ai envoyé .. j'avoue que même moi je n'y repondrai pas ... car je ne saurai pas quoi repondre .. et je dois assumer ... d'un coté par fierté il avait 3 jr à bdx il aurai pu appler .. j'ai pas à changer pour qlq'un et puis d'un coup je me dis j'ai peur .. j'ai peur si jamais je rentente de lui parler il m'ignore où que ca ce passe mal encore une fois ...
j'ai eu des relations avant qui n'était pas facile ... mais j'arrivai tjr à savoir ce que je voulais .. et je restais en très bon terme .. je gerai toute les situations très bien mais là j'ignore ce que je veux ... après tout je me dis que au finale je ne le connais pas si bien que ca ... en 1ans .. il a vraiemnt jouer un role ? ou il etait sincere ?

tout ces questions sont entrain de me bouffer .... j'en pose trop et jai pas de reponse ...
je sais que personne ne pourra repondre à ca place ...
alors pr le moment je crois que l'idéal serai que j'essaye de laisse au temps le temps ...
je prevois la semaine prochaine de partir à toulouse chez des amis ...
vais je le croiser ? l'appler ? d'ici là vas -il me parler ? ou vais je craquer et lui parler
je sais pas et j'en sais rien ....

:)
j'ai jamais vecu ca ... limite j'en rigole quand je me relis ... :)
mais voilà merci de me rassuer , de me redonner confiance en moi
même si je vous connais je me sens à l'aise à vous en parler plus que les autres
donc merci encore une fois
D'accord a 100% avec Geckette

il est pourtant clair que tu es tombé sur un sale maquereau qui esperait juste tirer son coup avec toi, tu as bien fait de le supprimer , il l'aurait fait de lui même de toute maniere, vu que tu as perdu tout interet??

Pourquoi culpabiliser??Expliquer quoi?Je ne comprends pas ce que tu n'arrive pas saisir, y a rien a mettre au clair, vu que c est déja clair, ce type est juste un goujat fini, un bouffon, ouvre les yeux Lolita
Hé, mesdemoiselles...
Je trouve que parfois vous allez un peu loin.

On est qui pour dire que ce mec n'en vaut pas le coup? Qui n'a pas déjà merdé dans une relation, comme ce mec? Avoir été égoïste, indélicat, cruel, c'est arrivé à beaucoup de monde. Vous avez tendance à jeter la pierre un peu trop facilement.

OK, il a joué au con, mais seule Lolita sait vraiment s'il en vaut la peine. A elle de déterminer avec qui elle se sent bien. Elle le connait mieux que nous. Elle a discuté avec lui pendant 1 an quand même. Nous ne connaissons qu'un aspect de sa personnalité. A la limite, si on le connaissait, on pourrait se permettre des conseils amicaux de ce type. Et encore...

Et elle se sent bien avec ce type, même s'il a agi comme un enfoiré.
Arrêtez donc de l'influencer pour la pousser à l'oublier. C'est SON choix.

Et puis surtout: ce forum existe pour aider les gens à reconquérir leurs ex, pas pour dire aux membres qui ils doivent cotoyer ou pas.
Revanchard a écrit :Et puis surtout: ce forum existe pour aider les gens à reconquérir leurs ex, pas pour dire aux membres qui ils doivent cotoyer ou pas.
Certes, nous n'avons pas le droit de lui dire si elle doit couper les ponts avec lui c est vrai

Mais alors, au nom de l'entraide et du conseil nous devrions tous lui dire:"oui va y ma grande, humilie toi encore en lui écrivant un mail après l avoir supprimé, non tu ne passeras pas pour une fille instable déséspérée qui ne sait pas ce qu'elle veut, tu as le droit de lui demander des explications a ce gars qui n'a même pas respecter ta non-envie d'allé plus loin et se permet de bouder comme un gamin capricieux et qui se paie en + le loisir de t'ignorer"

Ce n est pas parce qu elle a parlé avec lui pendant 1 an qu'elle le connait bien, puisque le virtuel reste le virtuel et que la difference du virtuel par rapport a la vraie vie, c est qu'il est plus aisé de dissimuler, dire ce que l on veut, montrer ce que l'on veut, mentir,'esquiver, rayer quelqu'un de notre vie en un clic, on ne connait pas quelqu'un parfaitement tout ça parce qu'on a papoté par clavier interposé durant 1 an, on connait quelqu'un grace au moment réel partagés ensemble, la preuve, si elle le connaissait si bien, aurait elle deviné qu'il se conduirait comme cela avec elle? la en revanche, les actes parlent d'eux même, le gars a été émoustillé par cette année de "seduction virtuelle", il c est fait tou un film comme quoi il y aurait du sexe, il c est fait rembarré dans sa fiertée mascline et son erection frustrée, il decide tout bonnement de lui faire la gueule et de l esquiver et c est elle qui doit en + culpabiliser?? Je ne crois pas, et c est en cela que je ne me vois pas lui conseiller de refaire un pas vers lui parce que vraiment elle y perdrait son temps et sa dignitée
Je n'ai pas dit qu'elle le connaissait par coeur, mais qu'elle le connaissait mieux que nous.

A-t-on le droit de définir une relation et une personne à un ou deux actes manqués?

Et puis, quand on aime quelqu'un, on met souvent un peu de côté sa fierté, non? Je ne lui conseille pas de le supplier, mais de lui demander une conversation. Et s'il ne répond pas, ou se défile, ou donne des explications à la con: alors adieu!

Il n'y a rien d'humiliant ou de rabaissant à pardonner (ou pas, à Lolita de voir si elle peut pardonner ça) et à essayer de discuter sérieusement des problèmes. Au contraire, en faisant ça, on montre sa mâturité.

Bon, bref, Lolita, fais comme ton coeur te le dicte, si tu as vraiment la sensation de passer à côté de quelque chose avec ce mec (ce dont tout le monde doute ici, même moi je te le confesse je le sens pas ce mec, mais bon je peux me tromper...), essaie une dernière fois d'avoir une discussion sur vous et sur ce qui s'est passé. Et si ça ne donne rien, passe à autre chose, pour avoir le bonheur que tu mérites.
Coucou tout le monde !
merci déjà pour vos reponses et vos pensées !
mine de rien cela m'aide bcp

même si chacun à son propre avis , je trouve raison dans chaque de vos écrits !
pour le moments j'ai decidé de ne rien faire ... le temps passe et je commence à me calmer un peu mes cours mon boulot mes sorties mes amis et la vie reprend son cours normale comme avant ,je n'y pense même plus (bon peut etre des fois le soir :p ) et là je vous relis tous et je relis le msg que je lui ai envoyé et ca me remonte le morale ... et quand j'y repense je me dis que j'ai bien fait finalement de le supprimé ...
mnt je sais que lui aussi est passé à autre chose... un mec reste un mec .. et donc legerement moin nostalgique qu'une fille // mais la chose dont j'en suis sure c'est que de temps à autre qd il relira mon msg il regrettera et c'est dommage pour lui ...
je serai probablement amné à le revoir dans le futur( on a bcp trop d'amis en commun ) ou qui sait il me reparlera un jour ( l'éspoir fait vivre :p ) ! et là on verra .. mais pour l'instant je decide de le zapper !
en tout les cas j'essyrai ...
:)
merci bcp pour tout , d'avoir etait là pr moi dans cette petite periode !
et je tacherai de vous donnez de mes nouvelles si il a du nouveau :)
promis vous serrez les 1er !
bon courage à tous et ne changez surtout pas !!!!
Cordialement
Lolita33K

même si j'éspère toujour le revoir un jour
Helllooo
juste pour vous dire que j'ai rencontré qlq'un ... ^^ cela fait 3semaine et ca ce passe super bien !
même si ca marrive de penser à l'autre des fois .. j'ai apprit qu'il repartait à montreal en janvier ( il avait le choix entre canada et bordeaux )
des fois je ss tentée de lui parler .. mais je me retiens .. de 1 parce que je ss avec qlq'un qui est en accord avec mes principes et j'appreci bcp et de 2 parce que je me dis que c'est encore trop tôt ...

voili voilà :) je voulais partager ca avec vous !!
bonne journée