- 01 nov. 2010, 19:34
Bonjour à tous !! Alors voila je me présente mickael, je ne sais pas trop par où commencer. Cela va faire 2 semaines que mon ex m'a quitté et j'en suis vraiment très triste, j'y pense tous les jours et plus les jours passent plus j'ai mal. Donc notre relation a commencer assez bizarement on s'est rencontré par l'intermédiaire d'un ami à une soirée et on s'est embrasser. Pourtant j'avais déjà fait plusieurs soirée avec elle avant et pour elle elle n'aurais jamais pu penser qu'on se mette ensemble et au final si. Je suis quelqu'un d'assez jaloux et a plusieurs soirée je lui ai fait comprendre. Je n'ai pas assez confiance en moi voila le probleme et javais peur qu'elle aille voir ailleurs. Au bout d'un certain temps j'ai réussi a calmée ma jalousie et j'ai fait beaucoup d'efforts, j'ai pris sur moi et je commencais a lui faire vraiment confiance car elle me l'a prouver a plusieurs reprises... Au début c'est vrai que en soirée on s'est beaucoup embrouiller à cause de ma jalousie, j'était limite parano. Au fil du temp on à fait nos soirées de notre coté et c'était beaucoup mieux, moins d'engueulade et notre relation commencais à être mieux avec moins de prises de tete. Mon ex est quelqu'un de pas trop jalouse au contraire de moi, elle me laisser faire ce que je voulais, sortir entre potes, allez en boîte, moi je sais qu'au fond de moi il y avait qu'elle, je l'aime très fort c'est mon 1er amour. Avant j'était sorti au maximum 3 mois avec une personne. J'ai découvert l'amour sans me rendre compte que sa peut faire mal quand sa ne va plus. Elle était vraiment gentille avec moi car j'ai eu beaucoup de probléme dans ma vie et elle a toujours était là pour moi. C'est une fille assez timide mais au fil du temps elle s'ouvrait plus. La 1ere année que j'était avec elle je l'ai soutenue dans ses études car elle avait passer son bac l'année d'avant et elle l'avait louper, donc quand on s'est rencontré sa n'allais pas bien avec ses parents, j'ai toujours était là quand sa n'allait pas je l'encouragé pour qu'elle réussise à avoir son bac . la 2éme année était mieux même si j'avais toujours mes petites crises de jalousie, j'en devenais méchant et surtout quand j'avais un peu bu en soirée. Elle est partie en septembre avec ses copines au maroc, j'apréhendais un peu mais je lui fesais confiance. à son retour on était trop heureux de se retrouver. J'était encore plus amoureux. Après sa s'est dégradé on se prenais la tete pour des broutilles, surtout moi qui sentait que je l'a perdais enfin que sa allez plus trop. On se voyais tous les jours de la semaine pratiquement avant notre rupture et je sais que se n'est pas bon, ont s'éttouffaient tous les 2. Je l'aime tellement fort je ne peut pas l'oubliée elle me manque terriblement. Quand elle m'a annoncer la rupture, j'ai pas pris conscience de ce qui m'arrivais, le soir je lui disais sur facebook que je pourrai changer , on sest vu le lendemain on a bu un verre j'ai essayer de la convaincre de revenir que j'allais faire beaucoup d'efforts que je serais a ses petits soins. Je sais cest bete mais sur le cou je pouvais pas faire celui qui n'est pas toucher et qui n'a pas mal je suis humain. Suite a sa je suis passer en SR pendant 4 jours et elle est revenu me parlé car elle voulais reprendres ses affaires et me donnais les miennes, on s'est donc revu une semaine apres notre rupture, cétait trop dur pour moi, on a parler mais on en ai venus a parlé de nous 2, puis je lui ai dit qu'il me fallait beaucoup de temps qu'il fallait que je me remettre en question, elle m'a dit oui mais combien de temps... Puis ensuite elle me disais que c'était plus possible nous 2 mais elle veut bien rester en contact ave moi elle m'a dit qqu'elle serais toujours la pour moi. Elle a vu une copine a moi en boite et elle lui a dit quelle voulais pas se prendre la tete qu'elle avait 20 ans (j'en ai 20 aussi) mais que peut etre qu'on se remettrais ensemble plus tard. Alors que une semaine avant elle me disé que j'était l'homme de sa vie qu'elle m'aimait beaucoup. On allez fêter nos 2 ans le 31/10, C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte qu'on laime fort. Puis vendredi dernier jlui ai dit que j'essayerais d'accepter et que je lui souhaiter beaucoup de bonheur dans sa vie et qu'elle soit belle ( je me suis forcé un peu), elle ma répondut le lendemain sur facebook qu'elle me remercier et qu'elle me souhaiter pareil. Et là je suis repasser en SR.j'attend d'allez mieux pour la reconquérir car je peut pas vivre sans elle c'est mon 1er amour elle me manque. (je sais qu'elle souffre aussi de son côté) J'ai peur qu'elle m'oublie assez vite, faut-il que je prolonge le SR pour assez longtemps ou ps trop, je suis perdu je mange lus j'ai eu envie d'en finir , je suis au fond du trou j'essaye de relativiser mais son absence met inssuportable. Je sais que si je vais au restos avec elle je rigolerais comme on fesais avant meme elle me l'a dit ( on a une grande complicitée) , quand on s'est vu elle avait l'air bien mais les larmes sont venus quand on a parlé de nous 2.(alors qu'au début on rigolé bien) Je sais plus quoi faire puis je veut aps la souler de texto. J'ai envie de la voir en étant mieux et frais, en aillant le sourire et lui montré que sa va mieux et peut etre tenter quelque chose. désolé si j'ai brulé des étapes mais j'ai essayer de parlé de mon histoire comme je peut, si vous avez des questions j'y répondrais. Merci de m'avoir lu pour ceux qui ont pris le temps. Désolé pour les fautes d'orthographes