Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mwamwa94
Bonjour je m'appelle Maureen, c'est la 1iere fois que je m'inscris sur un site de forum et je ls fais car je pense qu'un tat de fille es dns la mm situation que moi ! j'ai 22 ans et depuis bientot 7 ans j'etais avc mon ex tout ce passait tres bien ! la derniere année il m'a tromper ac sn ex qu'il avait racontrer en vacance qd t-il avait 14 ans je ls pardonner car j'ai fais la mm chose sauf que lui ne l'a pas su.
La derniere année tt allait plus c'etais que des engueulades, cela faisait deux ans qu'on habitais ensemble, je faisait tout pr lui repassage menage a manger a 4h du matin qd il sortais du travail malgres je devais me lever dns qlq heure pr moi mm aller travailler, il etais au petit soin car malgres mes erreur je l'aimais enormément je voulais qu'il manque de rien.
Depuis le mois de juin c'est fini il m'a clairement fait comprendre qu'il n'y avais pas d'amour plus de sentiment...
Qu'il avait besoin de rester seule ? est ce qu'il rentre dns la vie d'un homme , est ce qu'il a pris conscience qu'on c'est rencontrer jeune ? veut il profiter de sa vie pro ( car il etais auto entrepreneur a 23 ans ) je sais pas ...
pdt 1 mois on sait pas vu car il sentais que je souffrais et des que je le voyais je pleurai, un jours on sait vu nous sommes partit o resto et le soirs on sait revu et on a coucher ensemble et pdt 3 mois c'etait comme ca , jusqu'a jour ou il y a une semaine il m'a envoyer un msg en me disant que la relation ne me reussissai pas car je maccrocher de trop ( comme si ca sffait un mois qu'on se connaissai )
jlui ai dit ah bon ok bah a partir d'aujourdhui je veux plus entendre parler de toi il l'a mal pris plus je voulais dormir plus il voulais pas me laisser car il voulais que j'aille dns sn sens en restant en contacte jlui ai dit no etc...
Silence radio......
J'ai passer le concours de police et j'ai reussi je ls dit a tt le monde sauf a lui je voulais qu'il soit le derniere a le savoir ou que qlq'un lui dise car c'etais le leader la personne qui etais tjs au courant le 1ier et la no ! au final jlui ai dit car qlq'un lui avait deja dit et sa reponse etais ; Merci..... ( je dois comprendree quoi ?????? )
hier j'ai craquer jlui ai dit ( pretexte ) pr lui parler de demander a un de ses amis de venir chercher sa valise qui es tjs chez moi depuis mnt 5 mois il y a encore un mois il me saoulait pr que jlui pass cet valise, car je pars bientot en stage.
il me dit tu pars qd ? jlui repond decembre et il me dis j'ss contente pr toi !
mais rien a voir a ce que jlui ai envoyer .
dnc jlui redis de me signaler qd qlq'un passer car je bosse en attendant de partir en stage
il me dis ok tu boss dns quoi ?
pis jlui ai dit qu'il etais bien curieu et toute suite a commencer a s'enerver et j'ai fini par lui dire
voila jme suis fais avoir il a voulu savoir un max dde chose car depuis une semaine jlui avait pas donner de nouvelle donc hier au final j'etais pas bien jusqu'a aujourdhui
hier il m'a demande combien j'allais toucher le faite de travailler dns la police et qd il me posait cet question avnt qd on etais ensemble c'etait pr savoir si avc cet paye on aurait pu faire qlq chose mettre de coter pr achter par exemple etc
et la le faite qu'il me pose cet question ca m'intrigue....

voila mon histoire aidez moi j'en ai marreeeeeeee je veux le recuperer /// dsl pr les fautes
BY admin

Salut Mwamwa94!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY s0nia30
Avec les mec il faut etre distant car plus on va vers eux plus ils s'eloignent. donc essaie de penser a toi et une fois que tu seras prete tu iras lui parler en restant assez distante car sinon sa vas le repousser
BY Mwamwa94
Cc Sonia,

Merci de m'avoir repondu , j'ss d'accord a 100% de ce que tu dis on me le dit ts ls jrs ! mais honnetement j'y arrive pas ... jm'occupe ts ls jrs ( sortit, resto entre amies etc ) et son nom sort tjs de ma bouche j'arrive pas a faire qlq chose sans penser a lui car tt me fais penser a lui c'est bete mais un exemple j'le vois partt ... a croire que je deviens folle ! qd tu reste 7 ans avc une personne tu as l'habitude de le voir h24 et du jrs au lendemain tu le vois plus tu sais pas ce qu'il fais tu n'entend pas sa voix etc c'est dureeeeee.... mon plus grand regret c'est de lui avoir envoyer un msg hier pr recuperer ces affaires qui sn chez moi depuis 5 mois certe c'etait un pretexte malheuresement j'me ss fait avoir car il a detourner le sujet de conversation en voulant savoir c'que je faisait en ce moment etc.... dnc au final il sait tout et moi je sais rien :( brf j'ss saouler mais jlm...
BY s0nia30
je te comprend et tu n'est pas folle je ressens pareil alor que sa a duré 2ans. je c'est que le sr n'est pas facile j'ai craqué plusieur fois mais dit que ce n'est pas definitif. et si tu as envie de craquer viens m'en parler et j'essairais de te remotiver
BY annarosa
saluuuuut les filles !
je suis completement d'accord avec toi sonia comme dit le proverbe :" fuis moi je te suit,suit moi je te fuit" il va falloir l'appliquer avec nos ex...
il faut de la perseverance ma chère maureen c très dur ce que tu vis actuellement et on est presque dans le meme cas que toi et arrivé à ce point de rupture là ou il reste plus de sentiments de la part de nos ex,querelles ( au fait j'ai remarqué que tout les couples se disputaient chose très normal et qui a été une cause primordial pour laquel mon ex a voulu me laisser j'avais l'impression que je suis isupportable et terrible ) heureusement sur ce forum et après ma lecture de plusieurs histoires j'ai pu trouver bcp de points communs y compris ce probleme de disputes et malentendu
bon revenant à ton histoire maureen...il faut absolument que tu retourne au SR c'est vrai que t'a fait une faute en lui contactant mais c'est pas grave...il n'est jamais trop tard pour bien faire....reste neutre ne lui recontacte plus prend de l'écart pour qu'il ressens ton indiférence malgré que c'est difficile à faire il faut que tu te batte on abondonne pas une personne qui a passé 7 ans de sa vie avec nous facilement...je me pose la question pourquoi les hommes sont si sévère avec les femmes et les quittent sans pitié et oublient tout l'amour qui leur a réuni...
bonne chance pour toi
et ne jamais dire jamais tout est possible gardons espoir
BY Mwamwa94
Cc les filles,

Sonia je te remercie une fois de plus, je manquerais pas de te contacter si j'ai une envie de lui envoyer un msg, c'est tres gentil surtt que j'en parler tt le tps a mes amies proche beaucoup plus agées que moi et qui sont passer par la aussi .... dont une amie qui fait a fais silence radio pr ces deux ex et ca a marcher et je vois ls msg que sn ex lui ecrit j'me dis qd est ce que le mien va me dire tt ca ! ... La Patience...

Annarosa, j'ai lu avc plaisir ta reponse, oui effectivement ce n'es pas facile j'ai de jrs en jrs du mal a comprendre les mec, et pire j'ai l'impression de ne plus connaitre mn ex ! j'ai pas envie de me rassurer ou chercher des excuses derriere toi ca, apres si je me trompe c'est que j'ai ete ne fois de plus conne mais j'pense pas qu'il a qlq'un, c'est le jrs de mec a croire qu'il va finir seul car il aime avoir sn espace a lui...
Apres c'est que qd on habitais ensemble je ne travaillais pas j'etais au assedic et il supportais pas que je ne travaillais et pourtt je jouait pas la feignace que lieu il etais facteur en mm tps auto entrepreneur, dnc pas moyen de mettre de coter a croire que j'ai niquer sa vie car il a qu'une envie c'est d'acheter et il se disait ptet qu'il pouvait pas assurer tout moi l'appartement les charges de sn entreprise aller savoir.... ptete qu'il es perdu, il sait pas ce qu'il veut, il pass le cap le fait d'etre un homme qui a un tat de chose a payer et il le vit mal ? car c'est un mec qui n'a jms manquer de rien vis a vis de ces parent le mec pourri gaté mais ac un sal caractere ....

Lesssssss filles ca va faire deux semaine que je parle a un mec via msn fb sms etc .... apres deux semaine on sait qu'hier...
la mm tete et style que mon mec il sait rien passer on a juste parler et marcher pdt une heure en voyant pas le tps passer !
pis le soirs il m'a dit qu'il aurait bien voulu me voir!
est ce une bonne idée ?
car pr moi se sera juste une eponge car je sais pas que si mon ex revient je reviendrai avc lui
apres je sias pas que c'est bien mais il me faut une compagnie car se sera pr moi un divertissement , il me fera ptete moin penser a lui ....
brf je sais pas si c'est la bonne solution mais j'attend votre reponse

Bizouxxxxxx les filllllesssss
BY s0nia30
je me posé exactement les memes question pour ce qui d'avoir quelqu'un d'autre. et je me suis dit que cela pouvait faire du bien pour penser a autre chose. on pourrait peut etre le faire durer juste le temps du SR histoire de le rendre moins difficile.
si tu as besoin n'hesite pas je suis la ;)
BY Mwamwa94
Hey, dnc tu me confirme que j'peux voir l'autre mec histoire de faire passer le silence ? Bon bah tu me rassures pcq + j'ss seule + j'pense a mn ex... Et toi sonia on parle beaucoup d'ma situation et je sais rien de tn silence radio ca fait combien de tps que tu es dedans ! Et y'a t-il de l'evolution.
BY annarosa
bonjouuuuur les gonzesses !
j'espere que vous allez bien aujourdhui ...
je te félicite sonia pour les efforts que tu fasses sur ce forum pour etre à l'écoute des internautes chapeau !!! on obtient bcp d'expérience et on fait le point sur lés différents problèmes des couples,des rupture...et j'ai trouvé trop de points communs entre ces histoires
pour toi maureen c'est une bonne idée de faire un autre pour la compagnie ça va bcp t'aider à surmonter ton chagrin et à oublier ton ex enfin mieux gérer ton SR pour que tu ne craques plus et tu peux voir les choses autrement.....ben on sait que tu aimes toujours ton ex et ce nouveau mec c'est juste un nouvel ami qui veut s'approcher de toi pour fonder une relation de couple...alors là essaie d'etre neutre avec lui il fallait surtout pas jouer de ses sentiments...bref,lui donner la chance d'etre ton nouveau mec même si que t'a plus envie d'un autre...et si vous vous comprenez et le courant passe ça sera une bonne initiative si non tu peux etre qu'une amie voila..de toute façon ça va te faire du bien,d'avoir plus de confiance en toi...bah tu essaie quand meme t'a rien à perdre et si ça marche pas ca va pas te causer un problème...
bon courage mes amies
BY Mwamwa94
Cc ma belle, ui vais bien .... Mieux depuis que j'ss sur ce forum et j'sss sincere vs me donnez beaucoup de conseil toi et sonia je vous remercie beaucoup ! Bah ecoute j'lui ai pas dit que c'etait juste un mec comme ca il es + age que moi et il cherche une relation serieuise ! Et il commence a s'attacher + j'ss distante + plus il vient mais il es super gentil dnc voilà jlui parle de mn ex jrisquerai d'le faire fuire après ui ca fait du bien car il mfait rire et tout et j'pense moin a mn ex.... J'avais une question vs pensez que jdevrais le rajouter sur fb jlavais effacer pr lui montrer que j'bouge je profite etc ??????
BY annarosa
de rien chère amie :)
on est là pour se soutenir
c'est bénéfique pour toi comme ces relations et ces amitiés tu va surement t'en occuper et il parait que ce nouveau mec est matur voire marrant ça te fera du mieux...si tu n'est pas prete à etre en relation avec lui ni de l'aimer reste distante mais pas trop enfin mettre des limites à ne pas dépasser voila...et d'après mon avis je te conseille de rester en amitié avec ce mec et s'il veut plus tu lui dit que t'es pas encore prete à s'engager dans une nouvelle relation sans que tu lui perd comme ça tu garde la bonne humeur en etant avec lui...essaie de ne pas trop lui raconter sur ton ex n'oublie que c'est un mec...il vaut mieux raconter à une fille enfin tes amies intimes et on est là sur ce forum que pour vous ecouter et communiquer avec vous...en partagant nos experiences...garde ta positive attitude..
concernant le fait de lui rajouter à nouveau sur le facebook c'est pas encore le moment favorable je pense qu'il faut la laisser au moment de la reconquete enfin lui laisser un ecart pour qu'il se rend compte de ton absence,que tu ne lui contacte plus...et que tu t'en fous tout simplement...ça va lui donner le temps de se souvenir de toi de vos beaux moments etc..
voila mon avis..et si tu trouve que ça va te faire du bien en lui rajoutant et qu'il sache ce que t'es en train de faire tu peux le rajouter...mais ça va briser le SR ..
amuse-toi bien avec ce nouveau-venu...vis ta vie au jour le jour esperons un avenir meilleur si nos ex reviennent un si jour puiseque c'est notre mission sur ce forum
bonne chance
BY s0nia30
je suis d'accord avec annarosa pour facebook il vaut mieu que tu ne l'ajoute pas sa ferait la fille qui ne sait pas ce qui veut. pour ce qui est du mec profite ce sera plus facile pour le SR tout en gardant de la distance qu'il n'espere pas pour.
pour ce qui est de mon histoire j'avais commencer un sr que j'ai rompu au bout d'une semaine on a parler il critiqué sa nouvelle copine et il ma meme dit je t'aime 2 jour apres il me dit qu'il est bien avec elle (j'ai pas tout compris) et la sa fait 3jour que je suis en sr je n'est toujour pas de nouvel :cry: mais cette fois je ne craquerais pas.
BY Mwamwa94
Cc les filles,

bah ecouter je n'ai rien dit a propose de mn ex ( j'ai oublier le PAS dns une de mes phrases ) no jlui raconte rien du tt a part dire que j'aimais plus mn ex ce qui es faux lol ... d'apres sn passer il me dit qu'il a tellement profiter de sa vie .. meuf, sortis etc qu'il aurait aimer se poser un peut ... il es mature certe mais bon c'est le mec qui habite tjs chez papa et maman qui travaille pas pcq il se consacre sur sn permis ... rien avoir avc mon ex qui lui deborde d'energie sport, permis moto il s'occupe de sn entreprise et travaille dns le batiment de tps en tps ... que lui en faite chez pas ca n'a rien a voir ( petite remise en question depuis hier soir ) il es super gentil mais c'est le mec qui kiff les meufs a fort caractere et depuis que j'ss plus avc mn ex j'me ss grave endurcis j'arrive pas a me controler ... dnc defois jlui parle super mal et il dit rien pis peu de tps apres je me rend compte que la facon comment jlui ai parler n'etais pas bien brf jparlais mm pas comme ca mn ex jms d'insulte, ni de tapes on vivait dns le respect il m'interdisai jms de sortir au contraire c'est lui qui me poussait a bouger car j'etais tjs a la maison pk ? pr etre la des qu'il rentre afin qu'il manque de rien etc... brf on verra c'que ca va donner avc l'autre...
Pr fb c'est noter je vais pas le rajouter je n'ai pas envie de faire la mm erreur que dimanche a casser mn silence radio ... j'ai envie de tenir le coup

Concernant tn histoire sonia tu es courageuse je serais a ta place jpense que la meuf je l'autais tuer mm si elle y es pr rien et que c'est pas une solution mais bon...
j'imagine pas mn ex ac une autre meuf et si un jrs je serais amener a le voir avc une meuf je saurais pas quoi faire a cet instant surement entrain de pleurer comme une gosse...
J'espere qu'ils vnt finir par se rendre compte de la chose qu'ils ont perdu....
BY s0nia30
oui l'espoir c'est tout ce qui nous reste et je t'avoue que chaque j'espere qu'elle va le quitter. enfin bref.
pour ce qui est du mec te prend pas la tete c'est juste une histoire et puis le fait qu'il ne te correspondent pas rendras la rupture plus facile et dit toi que c'est mieu ca que d'etre seule a penser a longueur de journée a ton ex.
on pourrait faire nos sr en se soutenan mutuellement et ce raconter ce qui ce passe ou qui ne ce passe pas.
BY Mwamwa94
Oui pas de soucis ! mais j'vois que tu n'en parle pas beaucoup et j'espere qu'il va l'a quitter c'est tout le bonheur que je te souhaite ! si tu veux en parler jte pass mon tel PV ca changera du net ;)
BY s0nia30
oui je veut bien et puis comme on pourrais s'envoyer un message chaque fois qu'on auras envie de craquer. et puis je pourrais te raconter l'histoire
BY annarosa
coucou les meufs!!!!
c le contraire de ton mec ce nouveau type :D et il parait k'il t'attire pas assez ....t attiré plus par le genre très actif de ton ex...en revanche,le défaut de tout les hommes et de kiffer trooop toute nanas c insupportable...comme ce nouveau venu ki a profité de sa vie qu'il est mature...enfin amuse-toi et profites-en en attendant le retour de ton mec....et comme dit sonia on se soutient on s'ecoute on s'aide entre ns à chak fois k'une de ns a envie de parler de raconter....n'hesitez jamais à me contacter et à poser vos questions,vos malaises tout ce ke vs voulez...le fait de s'echanger les experiences et de nouer de nouvelle amitié aident trooop à surmonter le chagrin et de cesses à craquer pour contacter nox "ex"
couraaagees mes amies...controle ta jalousie sonia meme si c incontrolable soit forte je t'assure que c'est juste une relation de transition...
bonne journée
BY Mwamwa94
Ouai c'est claire mais comme j'ai dit il es mature sans l'etre en mm tps surtt sur sa vie PRO... mais bon vais profiter d'ailleur je le vois tt a lheure on verra ce que sa donne car il sait encore rien passer lol pis j'ai tjs peur de rencontrer mon ex si jss avc lui surtt qu'on habite a peu pres dns le mm coin surtt que mon 1ier rdv avc lui etais a 5 mn du lieu de travaille de mn ex ! ce n'etais pas expres car il es venu me chercher chez une copine !
J'aurais pas aimer qui me voit avc lui car j'aurais pas aimer le voir avc une autre fille que moi ! mais je me dis aussi que ptet qu'il aura un declik !?
Mais bon j'ai l'impression qu'il es tellement fiere qu'il va se dire, que je dois etre heureuse que je dois faire ma vie, dnc il me laiss ac cet personne ... et non je veux pas qu'il se dise ça ! tt en sachant qu'apres notre rupture il m'a dit que ça le ferai bien chier si demain je rencontre qlq'un ... mais c'est comme ca de ne pas faire n'importe apres notre rupture ( genre ne pas faire ma P***E tout en sachant que jlui ai tjs dis encore apres ma rupture que plus jamais je serais autant gentil avc un mec que je ls ete avc lui !
BY Mwamwa94
Ouai mais c'est un risque aussi... j'm pas trop prendre de risque deja le sr me faire cogiter, j'me dis ça s'trouve qu'il va jms revenir alrs me voir avc un mec looool c'est pire ...
BY lypi
bein si tu veux savoir moi aussi je veux mon ex mais lui il a une next
le genre de truc ou on découvre l' amour fou en 1 journée ...

enfin bref

des fois je me demande justement si ca ne me pousse pas encore plus a vouloir de lui ...
BY annarosa
c'est pas un risque....ça va lui enrager de te voir avec un autre..et il va revoir sa décision et essayer à tout prix te récuperer les hommes sont egoistes malgré que tu lui appartient pas il voudra plus te voir heureuse avec un autre si'l a toujours des sentiments envers toi...mais ne lui montre pas que t'es en relation en quelque sorte c'est juste un ami qui te drague pour qu'il s'éloigne pas aussi on sait jamais la réaction des ex et comme a dit sonia ils sont compliqué ne savent pas ce qu'il veulent au juste...
BY annarosa
et bah si tu peux pas l'assumer et que tu trouve que c'est risqué laisse-tomber ce mec et reste célibataire..et travaille seulement sur ta reconquete..sur toi-meme...continue ton SR
BY Mwamwa94
Bah du coup on es deja ensemble .... il me faut une presence masculine pr me changer les idées lol sans que mn ex le sache apres heu bah dis coup j'ss dns la merde lol ... si mn ex le sais j'ai peur qu'il le prenne mal
BY Niania
On est toutes ( ou presque ) dans le même cas :/
Moi j'ai décidé de faire un Sr total, je l'ai supprimé de tout, et il m'a déjà envoyé 4messages en ralant pcq je répondais pas. J'ai eut une forte envie de lui dire de m'oublier puis finalement je n'ai rien envoyé : l'indifférence c'est le pire des sentiments . & là il n'est pas en position où c'est lui qui me laisse mais l'inverse finalement... & dans ses messages il faisait genre " ok bah tu réponds pas à jamais sois en sur" et avant qd il m'envoyait ça je craquais, mais pas là :D

Puis franchement Sonia, tu as du courage, je ne supporterais pas de voir mon ex avec une autre :/

& Maureen j'ai lu ton histoire et profite de cette présence, ça aide d'avoir une présence pndnt ces périodes .

Bon courage ( & dsl de l'incruste mais je voyais trop de similitudes avec moi :/ )
BY s0nia30
tu t'incruste pas on est la pour parler!!!
je te laisse felicite tu a tenue le coup moi il ne me donne pas de nouvelle donc je ne sais comment je reagirais.
et si tu veut parler on est la ;)
BY Niania
Pour moi, ça me facilite les choses qu'il ne me donne pas de nouvelles . Au début c'était dure, mais au tout début de la rupture je voulais l'effacé, je l'ai fait partiellement mais il est "revenu" pour en faite me prendre pour une conne ... Puis hier je lui ai demandé si il n'en avait rien à foutre, il a répondu que non il n'avait pas dit ça mais "voilà quoi" ... Après quoi je n'ai plus répondu, il s'est énervé je n'ai toujours pas répondu, j'ai effacé tout ses messages pour ne plus avoir de "traces" de lui et je l'ai effacé sur msn ... & ça va un peu mieux ... J'appréhende un peu qu'il revienne, car pour aller mieux je me rattache aux prises de tête qu'on a eut, à tous les sales coups qu'il m'a fait, au fait que si il est parti c'est pcq j'avais un trop sale caractère et en y réfléchissant bien c'est lui qui m'a rendu comme ça ... Donc je l'attends sans vraiment l'attendre .. J'ai dépassé le stade d'espérer que ce soit lui chaque fois que mon téléphone vibre et j'en suis fière . & si j'arrive à passer les cap c'est sans doute grâce au forum & ça fait vraiment du bien .
BY Niania
Dimanche dernier . Mais sur le coup je l'ai pas mal vécu, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur puis je l'ai effacé & il est revenu & là j'ai fait une grosse erreur j'ai "cédé" ... & c'est à partir de là que j'ai commencé à sombrer
& toi ça fait combien de temps ?
BY Niania
Plus forte ça s'est sur . Et puis malgré que cette rupture nous a blessé elle nous apprend pleins de chose . Il y a une remise en question, donc au mieux c'est bénéfique, douloureux mais bénéfique ...
Puis on dit que les personnes qui sont fait l'une pour l'autre se retrouve forcément ... Donc si il revient il y a une chance pour que ce soit le bon ... Puis si il ne revient pas tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il rate ...
Je pense que le sr malgré qu'il sert notamment à se reconstruire, faire apparaître un manque chez nos ex et une remise en question ( même inconsciente pcq ils snt bcp trop fière pour se remettre en question d'eux même ... )
BY s0nia30
je suis completement d'accord avec toi de toute facon on ne peut qu'aller mieu. et puis on a toute la vie devant nous pour les recuperer faut juste etre patiente
BY Niania
Mais la patience c'est pas mon fort ><' . J'aime pas devoir attendre quelqu'un, je préfère que ce soit claire dès le départ :/
Puis je n'avais jamais attendu un gars jusque lui ...
BY Mwamwa94
cC Niania,

Deja tu t'ecruste pas on es la pour parler de ns histoires c'est normal, plus t'en parler mieux ca ira ...
Depuis que je suis sur ce forum ca va beaucoup mieuux j'ai des ptits coup de blues mais ca dure jms mon dernier etais hier apres une bne nuit de sommeil c'est passer et today j'ss en pleine forme !
Dnc voila notre mission durant 4 a 6 semaine c'est de n'avoir aucun contact et jpeux voir dire que ca marche les filles !
Apres 4 semaines ma copine a fait un sr et jpeux vous dire qu'hier j'etais avc elle et sn ex se rabaissait comme jms il sait rabaisser au final elle veut pas de lui !
BY Niania
Moi je veux passer à autre chose , j'ai passé une super journée sans parler de lui . & il a fallut que j'aille voir sur facebook qu'il se remettait à faire sa vie comme avant pour me rendre compte que c'était réellement fini ... & Fiou, ça fait mal :/
BY s0nia30
wai j'imagine mais j'ai une copine qui as eu une rupture difficile et son ex a eu copine depuis 1ans et demi mais il revient vers elle et il lui f=dit qu'elle lui manque. maureen tu peut nous raconter l'histoire de ta copine si sa ne te derange pas
BY Niania
Déjà que je n'étais pas du genre à retourner avec un ex . Mais encore moins si il s'est tapé une autre, J'aime pas être prise pour une conne :/
J'préfére passer à autre chose .. Arg, j'ai trop envie de lui envoyé un msg mais j'craquerais pas ...
BY lypi
il me merite pas mais j' en veux......

next ou pas next je suis certaine qu' elle me vaut pas

mais qu' est ce qu'il me manque CE CON LA.

Excusez les filles mais apres encore une semaine de plus c' est au secour je devrais plus y croire :?
BY Niania
Je comprends, moi aussi il me manque ce con ( et pour en être un, s'en est un .. )
Non, elle n'est surement pas aussi bien que toi, & il ne sait surement pas ce qu'il rate ..
BY annarosa
allez les filles couraaaages...vous vous sentez tous bien :) c une bonne nouvelle quand meme
par contre je suis trooop frustré et je craque bcp,tellement il me manque cet imbécile...il a disparu enfin il me bloquait et je fait la meme chose...j'ai envie de lui contacter mais je le ferai pas
BY lypi
si il lke sait c' est encore pire ....

depuis le début il est persuadé que je ne peux pas l' aimer ... enfin bref j' aurais du fuir loin et ne jamais commencer

je croyais comme une conne qu' il se sentirais mieux t qu' il prendrais confiance en lui mais non
il plonge la tete la premiere dans un truc ou on lui dit tout ce qu' il veut entendre...

j' en peux plus et j' en ai assez de pleurer depuis presque 5 mois depuis la derniere fois qu' on c' est vu et que mon,sieur a compris sa connerie . :?
BY lypi
il a appelé , mail etc...

mais non puis bon je l' ai pas beaucoup aidé non plus puis il a une next qui est bien plus pres que moi ...

c' est pour ca que je suis conne de l' aimer lui malgré tout :? :cry:
BY Niania
Non, tu n'es pas conne, tu l'aime c'est tout ...
Essaye de passer à autre chose, je sais c'est facile à dire, mais ça fait 5mois que tu l'espères ...
BY lypi
J' ai tellement le sentiment au fond de moi que ce n' est pas terminé que c' est encore un passage enfin bon un jour ca passera surement .

j' espere plus rien je sais qu' il est trop lache pour bouger meme si lui aussi pouvait en crever d' envie l' histoire est compliquée et ce n' est pas le prmeier épisode dans ce genre là ...

la vie c' est comme ca c' est con il y a des gens qui passent toujours a cote de leur bonheur

enfin peut être que moi aussi :?
BY lypi
je l' ai racontée

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 12663.html

mais bon la dedans il manque les tas de choses dont on a parlé lui et moi en rapport avec son passé , ses relation actuelles avec sa famille et sa façon de se sentir aimé. dans le fond je crois que je savais que ca allait etre difficile mais j' y croyais tellement que j' ai pas pu m' empecher d' essayer moi je sais que j' étais prete a aller jusquy' au bout mais j' ai toujours su finalement que lui suivant toujours le chemin qu' il pensait plus facile et chaque fois qu' il a fait ca il a fait le mauvais choix d' autres personnes autour de lui le savent certaines en profitent meme , je sais que je me fais du mal surement pour rien mais je ne suis pas encore arrivée a arreter de l' aimer c' est con mais c' est comme ca . il revit ses 17 ans et moi je voyais bien plus loin .
BY lypi
on a pas eu une vie simple aucuns des 2 , moi j' aui effacé mon passé je crois que lui non
puis la vie s' en est mêlée encore un peu plus et voilà moi je résistais et lui il a perdu pied c' est tout ...

j' en creve de lui mais je crois qu'" il y a des choses que je ne lui pardonnerais jamais , je ne suis meme pas sure de pouvoir un jour passer à un autre . :oops:
BY Niania
Effectivement ce n'est pas simple . Il a l'air de ne pas savoir ce qu'il veut ...
Tu dis toi même que tu ne sais pas si tu sauras le pardonner ... Est ce qu'au final dans l'histoire, il ne serait pas mieux pour toi que tu l'oublies ? je sais que c'est dure, voir même parfois impossible .
BY lypi
ma raison me dit que oui ... MAIS MON COEUR :cry:

Enfin je vais pas faire pleurer tout le monde , moi c' est bien assez
puis un mec qui ne se sent aimé que dans un lit ... , le reste à l' importance mais c' est la seule chose qui le fait se snetir vivre.

je sais je suis certainement en train de me detruire pour lui mais pour le moment je ne peux pas m' en empecher. j' ai surement trop absorbé ses peines et ses problemes maintenant lui il est soulagé et moi je dois m' en sortir

on peut tpoujours croire aux miracles ou a une intervention divine mais en général ca c' est pas mon truc :?

Allez je vais manger un bout parceque debout depuis 4h30 ce matin ca tue un peu ...
BY Mwamwa94
CC mes loulouttes , j'viens d'lire vos msg ... J'étais censée dodo super tôt car demain jtaff et au final mm pas coucher pufffff ! C'soir j'arretai pas d'penser au mien j'ai fahi craquer mais j'me ss retenu ... Demain je répondrai a tt vos ptites histoires que vs avez ecris ! Bonne nuit mes loulouttes et n'oublier pas on es ici pr ne pas craquer dnc rester Zen, bouger, rester pas seul, rencontrer de nouvelle personne .... Profiter jusqu'a tps qu'ils reviennes. Bne nuitttttttt
BY Mwamwa94
Coucou les filles, j'me leve avc une bonne humeur pk? Il m'a envoyer un msg a 3h du mat il craquuuuuerrrrr. ! Rien d'interssant ! Mais il l'a fait qd mm alrs : tn projet de voyager a l'etranger avance ! Alrs déjà il sait tres bien qu'j'pars + car j'lui ai dit que si j'reussi mn concours j'partirai pas ! Et comme j'ls reussi bah logique j'pars pas mais j'pense qu'il savait pas quoi dire .... En tt cas j'vais repondre a l'heure de ma pause poliment et froid c'est bon ?
BY s0nia30
oui c bonnnnnnn!!! c'est ce qu'il faut faire. alors niania je sais pas trop si je vais bien sa depend des moment de la journee lol. hier soir j'ai eu les appel illimité je n'avait qu'une envie c'etait de l'appeler mais j'ai resister. en me disant que je n'allais pas me rabaisser encore une fois a l'appeler alors que lui en a rien a foutre. et toi tu en ai ou?
BY Mwamwa94
Cc ls loulottes, j'ai repondu a sn message qu'a 14h ! En disant : pr l'instant no car j'ai reussi mn exam mais j'le ferrai ! Il m'a dit Ok ok j'pense qu'il voulais juste parler ac moi ... Pr me poser des questions auquelles il a déjà la reponse ! Sn msg m'a pousser a lui parler surtt que j'lui ai dit bon week end pr moi ca voulais dire TG me parle pas ! Au final j'lui dit j'peux pas +parler avc toi car jretourne bosser il m'a dit pas d'soucis ! En sortant du taff j'lui ai dit tu si il avais autre chose a me dire ? il m'a dit no trnkil tant que tt va bien ca va ! J'ai encore craquer en lui disant si il avait qlq'un il m'a dit no et par la suite ma poser la mm question j'lui ai dit no pas intéresser :-) ! J'lui ai dit qu'il me manquais qd mm et que j'aurais bien aimer le voir ( j'sais c'est pas bien ) mais se serai me faire du mal pr rien ! Il m'a dir ok comme tu veux des que tu es prete en gros on s'voit ! ( Ca veut dire quoi ?). Brf il a du surement mal le prendre car j'lui ai dit no j'ss pas prete j'prefere me concentrer sur le taff ! J'pense qu'après le message il sait qu'on allait s'voir comme j'dis jms no au final j'pense qu'il l'a mal pris. J'en ai parler a ma soit disanr pote de ce message et elle m'a carement dit qu'elle trouver mn ridicule blabla j'ls super mal pris dnc déjà elle j'vais la rayer car au lieu de me donner des conseilles elle me rabaisse a croire que jss sa fille brf voilà ls loulouttes a croire que c'est mieu d'ne pas avoir de news car voilà ca nous pousse a aller au contact et j'ai pas pu resister ! J'arrive pas a dodo j'ai envie d'lui envoyer un msg mais jcraquerai pas la c'est bon j'attend qu'il revienne ....
BY lypi
bon les filles j' essaie de me mettre une limite ma limite pour essayer de vraiment revivre c'est le 11 novelmbre oui je sais c' est tout pres mais je n' en peux plus de me coucher en pleurant , de me lever en pleurant , de me contenir pour ne pas craquer au bureau

oui je l' aime ce con tant pis si il est débile a ce point là puis moi aussi je le davais qu' il était immature , absolument pas sur de lui et manipulé par certaines personnes de son entourage

alors je vais essayer de tout oublier ca ne va pas etre simple du tout parceque mon investissement dans cette histoire a moi c' était du lourd

je vais surement vous faire chier avec mes larmes peut etre encore j' espere que vous serz encore un peu la et que tout va bien aller pour nous touttes . et ca y est c' est reparti je pleure .... pfffffffffffffff je savais pas que le réservoir des larmes etait aussi grand que ca . ;) :oops: :oops:
BY Niania
Attends quelques jours et propose lui d'aller le voir ... Ne te précipite pas, il attend surement que tu le recontacte .
Pour moi le Sr a eut l'effet inverse, il m'en a voulu d'avoir " disparu" pendant trois jours, il m'a dit de revenir quand j'aurais changé & entre deux, j'ai vue qu'il se taper sa soit disant meilleure amie :') & qu'il allait bientôt voir une fille qui le chauffait du temps où il était avec moi :') merci facebook et les appels illimités ... Suite à ça j'ai été assez violente dans mes paroles et elles lui ont fait du mal ...
L'art et la manière de tout gâcher ...

Lypi : Je te dis pas bienvenue au club de celle qui pleure en se couchant et en se levant ... Mais le coeur y est ...
BY lypi
Mwamwa94 a écrit :Cc ls loulottes, j'ai repondu a sn message qu'a 14h ! En disant : pr l'instant no car j'ai reussi mn exam mais j'le ferrai ! Il m'a dit Ok ok j'pense qu'il voulais juste parler ac moi ... Pr me poser des questions auquelles il a déjà la reponse ! Sn msg m'a pousser a lui parler surtt que j'lui ai dit bon week end pr moi ca voulais dire TG me parle pas ! Au final j'lui dit j'peux pas +parler avc toi car jretourne bosser il m'a dit pas d'soucis ! En sortant du taff j'lui ai dit tu si il avais autre chose a me dire ? il m'a dit no trnkil tant que tt va bien ca va ! J'ai encore craquer en lui disant si il avait qlq'un il m'a dit no et par la suite ma poser la mm question j'lui ai dit no pas intéresser :-) ! J'lui ai dit qu'il me manquais qd mm et que j'aurais bien aimer le voir ( j'sais c'est pas bien ) mais se serai me faire du mal pr rien ! Il m'a dir ok comme tu veux des que tu es prete en gros on s'voit ! ( Ca veut dire quoi ?). Brf il a du surement mal le prendre car j'lui ai dit no j'ss pas prete j'prefere me concentrer sur le taff ! J'pense qu'après le message il sait qu'on allait s'voir comme j'dis jms no au final j'pense qu'il l'a mal pris. J'en ai parler a ma soit disanr pote de ce message et elle m'a carement dit qu'elle trouver mn ridicule blabla j'ls super mal pris dnc déjà elle j'vais la rayer car au lieu de me donner des conseilles elle me rabaisse a croire que jss sa fille brf voilà ls loulouttes a croire que c'est mieu d'ne pas avoir de news car voilà ca nous pousse a aller au contact et j'ai pas pu resister ! J'arrive pas a dodo j'ai envie d'lui envoyer un msg mais jcraquerai pas la c'est bon j'attend qu'il revienne ....
écoute le miens il m' a fait le meme genre de trruc 6 semaines apres un long silence

monsieur s' étonnais que je ne réponde pas dans les 10 secondes a ses messages ....

puis il a remis ca malgrés ses vacances avec sa nexte ( enfin next , pote ou autre chose je sais pas j' ai jamais vérifié ) et il a encore remis ca debut octobre puis vers le 15 c' est assez

il ne veut plus de moi , il est bien , il l' aime et elle aussi l' aime il en est certain qu' il me foute la paix moi j' ai assez donné et je ne suis pas pour attendre qu' il se rende compte qu' il s' est planté une fois de plus ..

tiens bon et reste détachée comme tu le fait répond lui quand tu le sentiras t' es plus forte que lui et tu dois gagner ;)
BY lypi
Niania a écrit : Lypi : Je te dis pas bienvenue au club de celle qui pleure en se couchant et en se levant ... Mais le coeur y est ...
bein ca je me doute qu' on y est pratiquement toutes mais bon je me dis que maintetant ce fait depuis mi -juin que je suis comme ca ou presque je sais plus peut etre un peu plus tard juillet ....

ENFIN BREF soit c' est le dernier des cons un salopard un menteur , un tricheur et je dois zapper soit il est un minimum honnete et si je dois etre vraiment bien il sait ce qu' il doit faire pour ca ...
BY Niania
Ce sont tous des salauds, menteurs, des cons etc ... C'est la nature des hommes .. Vouloir aller de l'avant c'est une chose, y arriver en est une autre .
Je pourrais te dire ce qu'on me dit : " sors, vois d'autre gars, amuse toi avec eux, tourne la page " mais quand les autres gars qu'on voudrait est en fait une seule et unique personne c'est plus dure ...
J'ai l'impression d'être face à un mur... Parce que là, soit il me pardonne ou pas . & si il va voir la fille ce n'est pas la peine qu'il me pardonne je passerais à autre chose ... C'est dure, plus dure qu'on le pense finalement, mais Lypi, tu ne peux pas rester dans un état comme ça depuis mi-juin ou juillet ... C'est trop fatiguant psychiquement, tu ne tiendras pas ... Essaye de te le sortir de la tête, c'est ce que j'essaye de faire, la journée ça marche même si le soir c'est encore dure ou quand je suis seule ...
" Être forte c'est pas ne pas tomber, c'est savoir se relever " On est là pour t'aider à te relever ..
BY lypi
tu sais ca fait engros 4 ans que je m' épuisais finalement a le soutenir lui.... enfin voilà
je ne sais plus , la seule chose que je sais c' est que je l' aime que j' ai tout encaissé et meme souvent pardonné , lui est incapable de faire ce genre de chose meme si je n' ai rien a me faire pardonner .

enfin bref il est obsédé par le sexe ok , il en a manqué pendant 20 ans avec sa femme ok , moi je ne suis pas qu' une barbie et si il a trouvé ce qu' il veut avec une next qui passait par la ca na va pas durer non plus un jour il sera totalement seul ...

en fait je crois qu' il l' est de toute façon déja , il porte trop de valeur a des choses illusoires et ne voit pas le reste , je constate qu' il doit m' accuser des pires chose piour essayer de ne pas penser a tout ce qu' on a fait ensembles , je sais que je dois l' oublier que je lui ai donner tout ce que je pouvais et que voila ce que je récolte ...

bon je sais qu' il ne me mérite pas , j' espérais me tromper et le voir réagir , mais non moi je me suis déja battue 2 fois pour lui cette fois je ne peux plus .

je n' aimerais surement plus jamais tant pis c' est que ca doit etre comme ca
BY Niania
Tu crois que tu n'aimeras plus, mais tu verras un jour où tu t'y attendras le moins, l'amour pointera le bout de son nez . Tu n'y croiras peut être plus de la même façon, tu le vivras différemment et tu ne retrouveras pas tout ce que tu voulais, mais on peut aimer et tomber amoureuse à tout âge.

Tu dis toi même que ça fait 4ans que tu t'épuisais pour lui, il est peut être temps que tu sois heureuse, tu ne crois pas ? Que tu t'épanouisses réellement .
BY lypi
bah tu vois en fait ce qui me rnedais un peu heureuse c' était de m' occuper de lui , de penser à lui ...
enfin je dois etre bien bete vu que lui ca le dérange qu' on puisse " vivre " un peu pour lui aussi je me dis que tout ca c' est des excuses bidons tant pis , il me reste " notre " chien
dur aussi de le voir tous les jours mais bon c' est comme ca

je suis conne d' aimer un mec pareil , qui me disais je t' aime tous les jours et qui a pas mis 15j a me remplacer ....

qui la dedans m' appelle poiur prendre de mes nouvelles et me dit que c' est moi qui ai tout fait pour que ca ne marche plus entre nous... que si il y avait une solution on l' aurait trouvée etc...

sa solution il l' a trouvée pour combien de temps je ne sais pas j' en ai assez d' avoir mal et bien plus que mal
BY Niania
Tu crois qu'en t'occupant de lui ça te rendais heureuse, mais et toi dans tout ça?
Prends une après-midi pour aller en institut, vas faire les magasins, vas chez le coiffeur ... Sors, prends soin de toi . Vas en boite même, et ne me dis pas que tu as passé l'âge de sortir . Souris, reprend le goût de la vie . Je sais, c'est extrêmement facile à dire, mais j'ai essayé & ça fait du bien de se sentir vivre, désiré .
Si ça te fait du mal de voir le chien tout les jours, passe une annonce pour le donner ou rends lui à lui . Essaye de tracer un trait sur cette histoire, apparemment elle t'a fait plus de mal que de bien . Ne te laisse pas aller, tu n'en souffriras que plus . La vie est courte, il faut en profiter . Du jour au lendemain tout peut changer. De plus, si il te voit heureuse, reconstruite, plus forte, désirée, ça le rendra fou de voir ce qu'il aura perdue . D'après ce que tu nous racontes,tu vaux mieux que ça . Tu as passé 4ans de dévouement pour lui, soit, maintenant c'est à ton tour d'être " chouchouté " .
BY lypi
je l' ai fait tout ca , des tonnes de fringues , coiffeur , arreter de fumer et la je pensais pas que j' y arriverais surtout dans un moment comme maintenat mais 2 mois que je tiens ...

non le chien je ne peux pas m' en débarasser ca c' est impossible allez je vais m' occuper de ma maison un peu quand meme..

puis de me faire a manger il risque pas de me voir heureuse , il me fuira je ssias que si il me voit il craque et lui aussi le sait parfaitement alors ca ne risque pas d' arriver puis on est bien trop séparés géographiquement c' était ca aussi qui a commencé a poser prtobleme mais bon je devais bien recommencer a travailler pour m' assumer seule comme j' avis toujours fait vu que lui avait déja sa femme et ses filles a charge et plus rien ... je sais j' ai été conne de le sortir de tout comme ca j' aurais du le laisser se débrouiller.

je suis née prématurée et tres tot , il doit me manquer une case pour de bon ;)
BY Niania
Ne dis pas ça, rah parles pas négativement de toi comme ça ><' . Pcq dans ce cas, il nous manque une case à tout les deux . Serte, tu aurais peut être dû le laisser se débrouiller tout seul, mais on fait tous des erreurs, le tout c'est d'apprendre de ces erreurs .
Mais tu l'as fait, mais fais le avec une amie, une personne de ta famille même . Où tu souris, tu profites de la vie . Si il fuit, il n'est pas fait pour toi . Tu mérites beaucoup mieux . & arrête d'avoir une mauvaise image de toi même, comme quoi il te manque une case ou tu es bête. On fait tous des erreurs .
BY s0nia30
Je pense que la seule solution est la patiente je sais c'est dure mais c'est tout ce qui nous reste apres peut etre qu'il ne reviendront pas mais le temp rendra cette absence moins douloureuse.
BY lypi
oui sonia patience ....

j' ai été patiente 6 semaine et pourtant c' est lui qui quand je l' ai poussé hors de chez moi alors qu' il me tenais dans ses bras et m' enbrassais encore qui m' a dit je veux qu' on me foute la paix...

la paix je lui ai foutue... il a tenu 5 j et est revenu aux nouvelles , je l' ai laissé et 5 semaines plus tard ca recommencais .... puis la semaine suivante , puis encore la semaine suivante , puis ses 15j de vacances avec next .... le jour avant de partir j' ai eu coucou ... le jour ou il est rentré jai eu encore coucou... ET ca recommence 15j plus tard et encore 15 j plus tard maintenant ca suffit il ne peut pas m' avoir moi et autre chose en attendant d' être fixé comme ca l' était il y a 4 ans.

alors patience .... l' espoir fait vivre , mais l' attente fait mourrir. :?
BY Niania
lypi a écrit :alors patience .... l' espoir fait vivre , mais l' attente fait mourrir. :?
Temps qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir . Oui il faut de la patience, mais reprends ta vie en main, ton bonheur ne doit plus dépendre de lui . En fait, notre bonheur ne doit plus dépendre d'eux ... Il se joue de toi ..
BY lypi
le truc tu vois c' est qu' au fond de moi je sais que meme si il le voulait il ne bougerait pas.

un mec qui arrive a te dire quand tout va bien de toute façon je ne peux pas etre bien avec quelqu' un il fauit qu' un jour ca s' arrete ca tue un peu...
BY lypi
c' est bete je me dis dans le fond qu' il se fait aussi lui meme du mal , depuis de toute facon ses 20 ans , son mariage par dépi pour ne pas etre seul , puis maintenant sa culpabilité avec ses filles et le reste ...
je sais je lmui trouve certainement des excuses mais je l' ai tellement vu pleurer d' etre séparé d' elles que bon des fois je me dis qu' il peut pas etre aussi pourri que ca ...

meme si vu de l' extérieur je me dirais .... POUBELLE
BY lypi
Bon en attendant je vais faire comme d' hab une maison propre qui sent bon , bougies et tout.

des paquets a poster et tout préparer pour le boulot demain. et enfin peut être re tri de la garde robe.
ca y est barbie en rose doit revenir mais elle va surement etre plus méchante qu' avant c' est bete mais c' est comme ca ...
BY lypi
bah j' ai été des fois odieuse avec lui

je lui ai dit que j' en avait assez de suporter le mal etre de toute sa famille leur chantage affectif et tout le reste , de se potes envieux qui ne voulaient que foutre la merde , qu' il devrait apprendre a s' aimer lui meme pour avoir confiance en lui et faire confiance aux autres
que le sexe ce n' etait pas de l' amour meme si ca y participe c' est clair de maniere importante qu' on peut trouver ca a a tous les coins de rues etc ... que de toute façon à force de courrir apres des chimères et des faux semblants on se retrouve vraiment seul

mais bon d' un autre coté je me dis moi j' ai mla maintenant parceque je suis restée soincere et lui je crois qu' il se leurre mais qu' il n' a pas mal ou pas encore ... le jour ou il aura mal il reviendra encore mais bon je suis pas certain,,e d' etre assez forte pour l' envoyer balader.

c' est bien la mon malheur
BY lypi
en attendan je me demande encore comment autant d' amour d' investissement , ca a apu mener a ca en 15j ...

oui bon je sais j' aurais ptetre du etre moins seche quand j' ai recu son sms ou il me disauit " je vois pas l' intéret de faire un potager pour moi tout seul n le le fais pour nous 2 " ???? enfin bref faut croire que je m' attendais a autre chose que le coup du potager .... quoi que je sais pas si ca aurait marché sur qqun ce genre de truc??

enfin bref j' aurais ptetre pas du lui rappeler que pour le potager il avait la pouf qui s' est bien foutue de sa gueule et lui a accessoirement balancé son cadeau de noel en pleine G.... avant qu' il débarque 2 mois plus tard chez moi à 20 km a droite et sa tres chere femme et ses filles à 20 km a gauche
pendant que moi je restais a longueur de semaine 70 km plus loin.... sauf pour 6j par mois. :( :? :oops: et que malgrés tout j' avais toujours été là . mais quelle conne je lui ai dit moi meme il y a toujours eu celles a qui tu ne ^pouvais pas faire de mal et moi

sauf qu' au final il n' est jamais resté que moi , le pire c' est que je suis encore là
BY lypi
le probleme c' est que je lui parles plus depuis la fois oi-u j' ai pas calculé que c' était lui qui mé appelais au bureau ... et encore cette fois la je lui ai dit j' ai pas le temps je bosse BYE ;

MAIS IL EST DANS MA TETE TOUS LES JOURS ;

Maintenant je pense a un dimanche sous la couette dans le divan et ca me manque a crever c' est tout ... c' est con mais c' est tout
BY lypi
tout ca c' est debile ... Il ne m' aime plue , il n' est plus amoureux de moi , il est tombé amoureux en un claquement de doigt comme ca, il y a juste mis 15j apres qu' on se soit un peu disputé ...

je me dis qu' un homme de 50 ans qui te lache je pars en vacances 15j avec ma copine il va pas bien du tout , je me demande meme comment il est possible pour lui de lacher un truc pareil a qualqu' un a qui il vient de repétezr je sais tout ce que tu as fait pour moi pour mes filles que personne d' autre ne l' aurait jamais fait , que je ne m' en serais jamùais sorti sans toi , j' étais bien avec toi , j' aimais me reposer avec toi sortir avec toi faire tout ce qu' on faisait ensemble, entre nous il y a beaucoup de sentiments , mais maintenant c' est un probleme d' organisation , de distance , mes filles ont encore besoin de moi tu trouveras quelqu' un de bien mieux que moi....

il y a des choses comme ca qui tournent en boucle dans ma tete et je me dis que si un jour j' étais tellment mal que je lui ai dit que j' avais l' impression que le premier truc qu' il faisait en arrivant le vendredi soir c' était de me mettre la main au C...

maintenant il me manque a en crever , minable , nul ou pas