Non 4 mois que lui est en SR .
Moi j'ai fais beaucoup d'interdit ...
J'explique un peu :
Moi 19 ans , Lui 21 ans .
Premier amour pour nous deux .
2 ans et 1 mois de relation ( il disait que tout était parfait , exit la jalousie ... )
Il me quitte il y a 4 mois a cause de ma jalousie qui le rend fou et triste car pour lui je ne crois en rien à son amour pour moi .
- Il me quitte début juillet par sms en me disant : " je n'en peux plus , tu me fait peter un plomb , je t'aime mais je ne veux plus t'aimer ça me fait mal de t'aimer " .
- Je vais chez lui le lendemain pour rendre les affaires ( excuse pour le voir ) , je l'embrasse il me rend mon baisé , je pleure pose ma tête sur son torse il met ses bras autour de moi , je pars lui dit : " je t'aime " il me regarde et ne dit rien ( crash aérien de mon coeur : Hiiiii Prouuuuf ! )
- Je vais le voir le lendemain ( ou 2 jours après je ne sais plus ) a son boulot il me voit , est énérvé , je lui dit " je te prend a la débauche je te ramène " , il ne veut pas puis il accepte mais ne me regarde pas , pousse sa jambe quand je met ma mains sur lui , je lui pose des questions il me repond que c'est pas qu'il ne m'aime plus mais il en a marre , je lui redemande plusieurs fois il s'énérve et dit " oui je t'aime plus " en gueulant ... Il s'énérve déscend de la voiture ...
- Le soir même je lui envoi un mail lui disant que je ne croyais pas a la rupture que s'il était sur de lui il devait me le confirmer ... Je lui dit " je te laisse tranquille jusqu'a ton retour de vacances " ( espagne 1 semaine avec ses potes ) , je lui dis que je lui enverrais quelques mails ( mais je n'envois rien SR de 15 jours ) et lui dit " on se voit a ton retour pour dire ce qu'il en est si ça sert a rien dit le direct " ... Il ne dit rien alors je me dit il va réfléchir .
- Je vais le voir a son retour ( lui rendre d'autres trucs ) il me dit met dans la boite et de plus le souler . Sa mère me laisse rentrer ( ne sachant pas qu'on était plus ensemble ) il s'énérve ( ne me regarde toujours pas ) me dit quand je lui demande : " Tu m'aime plus , t'as quelqu'un d'autre en vue ? " , " Non je ne veux personne d'autre , je suis bien tout seul , je suis mieux sans toi , je ne veux plus t'aimer " ( il avait deja des numéro de nanas une semaine après la rupture et me dit qu'il veut personne ??? ) Je lui demande poiurquoi il laisse " fiancé à ... " sur facebook , pourquoi il laisse les photos de nous s'il est sur de lui et la le soir je rentre il a mis célibataire , m'a viré de ses amis et bloqué , changé son mot de passe , viré les photos , viré ma soeur et mon beau-frere de ses amis aussi ...
- Je fais des interdits puis je fais des silences de 1 semaine envoi un message anodin ça ne marche pas , je fait un silence de 20 jours , message anodin rien , 1 semaine : long message pour le faire " réfléchir " Bam je le croise par hasard le même jour que ce message donc a son boulot , il m'envoit chier ( ne me regarde pas , mais me regarde au loin , parle avec ses collegues et se retourne vers moi quand il rigole genre " regarde je suis content , JE VIS " ) donc je craque INTERDITS ... Puis le soir même je stop
- Je sais qu'il prend plein de numéro de nanas mais je ne sais pas s'il va plus loin car il continu d'en prendre s'il avait quelqu'un il arrêterais je pense ...
- Et donc nous sommes ici 1 mois de SR et la j'ai envie de craquer ...
Il a changé du tout au tout , il était timide , compplexé ( ce qui veux dire que je l'ai parfaitement bien aimé pour enlever tout ça , je suis fiere de moi

mais c'est pas moi qui en profite

) ... Et depuis la rupture il ne l'ai plus du tout , ressort gavé , a des nouveaux amis ( et je crois vois moins ce pour qui notre histoire a DÉGÉNÉRÉ ! ) , il parle d'une façon qu'il a toujours critiqué ...
Bref c'est plus le même !