Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Bebiiboo23
Certes j'ai travaillé sur moi ( etc ... ) mais je suis toujours aussi anéantie et M. Ex ne montre toujours pas le bout de son nez ... Il m'énerve a être comme il est devenu mais j'attends encore ... Je ne sais pas pourquoi j'espère car il n'y a plus d'espoir du tout ... J'ai envie de craquer de lui demander : " Tu pense à moi des fois ? " ou " Tu pense à nous des fois ? " ... Mais je sais qu'il ne répondra rien vu que M. est en SR depuis le début de la rupture ... :cry:
Modifié en dernier par Bebiiboo23 le 04 nov. 2010, 21:29, modifié 1 fois.
BY admin

Salut Bebiiboo23!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY benoit03
ne dit pas sa !

je peux moi t'assurer que le Sr fonctionne...
j'ai reussi un premier sr de 2mois, et c'est mon ex qui est revenue me reparler, plus amoureux que jamais !!

Bon pour la suite, j'ai tout foiré, mais j'en suis sur que tu fera mieux que moi :p
BY Bebiiboo23
Après ça dépend des raisons de votre rupture et le comportement de l'autre après la rupture , tu n'avais plus du tout de nouvelles toi aussi ?

Je ne pense pas que je ne vais pas tout foiré aussi , l'envie de lui écrire me démange ...
BY BarneyStinson
Coucou Bebiiboo :)

Si ça te démange, alors écris lui, tu finiras par le faire de toute façon.
Mais prend garde à ne pas être trop déçue s'il ne répond pas, je te l'ai déjà dit .. :roll:
BY aluna
coucou bebiboo, comme dit barney, tu devrais peut-être lui envoyer un sms si tu en as vraiment envie. Mais faut vraiment que tu arrives à gerer le fait de ne peut-être pas avoir de reponse ou une reponse qui te conviendra pas, malheureusement les exs reagissent rarement comme on le voudrait.
J'en suis à 3 mois de SR (aussi incroyable que cela puisse paraitre vu comment j'ai morflé dès le debut de la rupture) et mon ex ne m'a pas recontacté du tout mais moi non plus en fait. Je ne fais plus aucun pas vers lui, je ne lui ai même pas souhaité son anniv... ne pas avoir de ses nvelles devient la routine en fait. Mais je comprend cette envie que tu peux avoir de lui ecrire ou de lui téléphoner, je suis de tout coeur avec toi, fais ce qui te semble le mieux.
BY Bebiiboo23
Merci de votre soutien ça fait plaisir :D .

Je ne sais pas ce qui est le mieux , ça fait 4 mois de rupture et 4 mois que je me dit : " je le fais je le fais pas ... " , que j'ai peur d'écrire et de tout foirer ou de ne pas écrire et de tout foirer . 4 mois que je me torture l'esprit avec des questions du genre , parce que depuis 4 mois M. ne décroche pas un mot il s'est mis en SR dès le début ... Quand je l'ai croisé il y a 1 mois il m'a envoyé chier ( pour un conseil a son boulot , même pas parlé de nous ) il n'osait toujours pas me regarder quand j'étais face a lui et me regardait de loin .
Je pensais qu'il m'écrirait après m'avoir vu s'il avait ressenti un truc mais il ne l'a pas fait donc je pense qu'il s'en contre fou de moi ...

Je suis réellement paumé c'est vraiment horrible , j'ai le crane qui va exploser !!!

:cry:
BY benoit03
si je comprends bien, sa fait 4mois que tu es en Sr ? c'est bien cela ??

Si tu veux mon avis, tente un truc, sinon tu le regrettera surement un jour !
dis toi, que peu etre aussi lui n'ose peu etre pas faire le premier pas....
tu devrais tenter un petit sms ou un petit coup de fil, histoire de prendre de ces nouvelles, sobrement et en essayant de renouer un peu le contact !

aprés 4mois de Sr, franchement, tu n'a rien a perdre, tu a juste a y gagner je pense !

Bon courage
BY BarneyStinson
On répond chacune sur le post de l'autre :lol: !

Moi je dis : écris lui, tu vas te faire un ulcère à force de cogiter comme ça !!
Ca fait combien de temps que toi tu n'as pas essayé de le contacter ? (désolée si tu l'as déjà dit, je m'embrouille un peu) Après, réfléchis bien à ce que tu as vraiment envie de lui dire, pas de grande déclaration, je pense que ça lui ferait peur, cela dit comme tu l'as constaté, je réussis pas mieux que toi, alors je suis peut être pas bonne conseillère !

Et oui comme dit benoit, t'as rien à perdre !
BY tendresse59
Courage Bebiiboo !! Comme toi j'hésites depuis quelques temps à lui envoyer un mail mais j'ai l'impression que cela ne servira à rien après pratiquemment 6 mois de SR.Il vient egalement de me supprimer de msn ce qui semble signifier qu'il ne veut plus entendre parler de moi.Enfin pour te dire que même après tout ce temps je me pose quasiment autant de questions que toi du pourquoi il se montre si indifférent avec moi..
BY Bebiiboo23
Non 4 mois que lui est en SR .

Moi j'ai fais beaucoup d'interdit ...
J'explique un peu :

Moi 19 ans , Lui 21 ans .
Premier amour pour nous deux .
2 ans et 1 mois de relation ( il disait que tout était parfait , exit la jalousie ... )
Il me quitte il y a 4 mois a cause de ma jalousie qui le rend fou et triste car pour lui je ne crois en rien à son amour pour moi .

- Il me quitte début juillet par sms en me disant : " je n'en peux plus , tu me fait peter un plomb , je t'aime mais je ne veux plus t'aimer ça me fait mal de t'aimer " .
- Je vais chez lui le lendemain pour rendre les affaires ( excuse pour le voir ) , je l'embrasse il me rend mon baisé , je pleure pose ma tête sur son torse il met ses bras autour de moi , je pars lui dit : " je t'aime " il me regarde et ne dit rien ( crash aérien de mon coeur : Hiiiii Prouuuuf ! )
- Je vais le voir le lendemain ( ou 2 jours après je ne sais plus ) a son boulot il me voit , est énérvé , je lui dit " je te prend a la débauche je te ramène " , il ne veut pas puis il accepte mais ne me regarde pas , pousse sa jambe quand je met ma mains sur lui , je lui pose des questions il me repond que c'est pas qu'il ne m'aime plus mais il en a marre , je lui redemande plusieurs fois il s'énérve et dit " oui je t'aime plus " en gueulant ... Il s'énérve déscend de la voiture ...
- Le soir même je lui envoi un mail lui disant que je ne croyais pas a la rupture que s'il était sur de lui il devait me le confirmer ... Je lui dit " je te laisse tranquille jusqu'a ton retour de vacances " ( espagne 1 semaine avec ses potes ) , je lui dis que je lui enverrais quelques mails ( mais je n'envois rien SR de 15 jours ) et lui dit " on se voit a ton retour pour dire ce qu'il en est si ça sert a rien dit le direct " ... Il ne dit rien alors je me dit il va réfléchir .
- Je vais le voir a son retour ( lui rendre d'autres trucs ) il me dit met dans la boite et de plus le souler . Sa mère me laisse rentrer ( ne sachant pas qu'on était plus ensemble ) il s'énérve ( ne me regarde toujours pas ) me dit quand je lui demande : " Tu m'aime plus , t'as quelqu'un d'autre en vue ? " , " Non je ne veux personne d'autre , je suis bien tout seul , je suis mieux sans toi , je ne veux plus t'aimer " ( il avait deja des numéro de nanas une semaine après la rupture et me dit qu'il veut personne ??? ) Je lui demande poiurquoi il laisse " fiancé à ... " sur facebook , pourquoi il laisse les photos de nous s'il est sur de lui et la le soir je rentre il a mis célibataire , m'a viré de ses amis et bloqué , changé son mot de passe , viré les photos , viré ma soeur et mon beau-frere de ses amis aussi ...
- Je fais des interdits puis je fais des silences de 1 semaine envoi un message anodin ça ne marche pas , je fait un silence de 20 jours , message anodin rien , 1 semaine : long message pour le faire " réfléchir " Bam je le croise par hasard le même jour que ce message donc a son boulot , il m'envoit chier ( ne me regarde pas , mais me regarde au loin , parle avec ses collegues et se retourne vers moi quand il rigole genre " regarde je suis content , JE VIS " ) donc je craque INTERDITS ... Puis le soir même je stop
- Je sais qu'il prend plein de numéro de nanas mais je ne sais pas s'il va plus loin car il continu d'en prendre s'il avait quelqu'un il arrêterais je pense ...
- Et donc nous sommes ici 1 mois de SR et la j'ai envie de craquer ...

Il a changé du tout au tout , il était timide , compplexé ( ce qui veux dire que je l'ai parfaitement bien aimé pour enlever tout ça , je suis fiere de moi :lol: mais c'est pas moi qui en profite :x ) ... Et depuis la rupture il ne l'ai plus du tout , ressort gavé , a des nouveaux amis ( et je crois vois moins ce pour qui notre histoire a DÉGÉNÉRÉ ! ) , il parle d'une façon qu'il a toujours critiqué ...
Bref c'est plus le même !
BY amande7
Bebiiboo23 a écrit :Certes j'ai travaillé sur moi ( etc ... ) mais je suis toujours aussi anéantie et M. Ex ne montre toujours pas le bout de son nez ... Il m'énerve a être comme il est devenu mais j'attends encore ... Je ne sais pas pourquoi j'espère car il n'y a plus d'espoir du tout ... J'ai envie de craquer de lui demander : " Tu pense à moi des fois ? " ou " Tu pense à nous des fois ? " ... Mais je sais qu'il ne répondra rien vu que M. est en SR depuis le début de la rupture ... :cry:
Depuis combien de temps es tu en SR?
BY Bebiiboo23
Bah on va dire 2 mois ( 20 jours , craquage , 1 mois aujourd'hui ) avec une coupure entre les 2 mois car je l'ai vu et craqué ( sur les sms malheureusement rien eu de plus )
BY amande7
D'après ton com, j'ai vu que t as trouvé que ton ex semblait changé et s'en foutre de toi.

Or, je ne pense pas qu'il s'en fout. Au contraire s'il a changé depuis la rupture c'est qu'il n'est pas si indfférent que ça.
Tu sais, les hommes eux ont une façon d'assumer leur souffrance bien différemment de nous les filles: on s'attend à ce qu'ils tirent une tete de déterré mais en vérité, par fierté, les hommes n'aiment pas afficher leur souffrance, et la compensent par comme des "excès de joie" qui nous donnent tellement l'impression qu'ils sont réellement joyeux sans nous. Mais il n'en est rien.

Sinon, moi je crois que tu dois continuer ton SR et SANS interruption cette fois ( un peu plus de 3 mois). Car de toute évidence, je pense qu'il souffre que tu souffres, que cela à lui aussi est difficile ( meme si tu peux croire le contraire) alors il veut faire en sorte que tu l'oublies.

En ce qui concerne le " oui je ne t'aime plus!" et l'absence de réponse quand tu lui as dis que tu l'aimais, ca se comprend: franchement, s'il veut faire en sorte que tu l'oublies, tu crois que ça aurait été logique et cohérent s'il te disait "oui je t'aime toujours?"

Fais en sorte de prendre tes distances avec lui, c'est tout ce que je peux te conseiller. Et tu verras le tempspasse vite.
BY tendresse59
Tu sais bebiiboo parfois j'ai l'impression que justement ils ont besoin d'une comparaison avec une autre pour les faire réfléchir..ils veulent peut-être aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs...
BY amande7
J'ai remarqué ici que beaucoup de gens disent que si le SR est trop long ca ne sert plus à grand chose de reprendre contact avec l'ex.

Je ne trouve pas ça logique :roll:
BY Bebiiboo23
tendresse59 a écrit :Tu sais bebiiboo parfois j'ai l'impression que justement ils ont besoin d'une comparaison avec une autre pour les faire réfléchir..ils veulent peut-être aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs...
Oui je me suis dit pareil mais j'aurais du mal s'il est allé ailleurs :? , je sais pas si je me remettrais avec , peur que la jalousie sur laquelle j'ai travaillé revienne et que je nous reface du mal a tout les deux ...
BY Bebiiboo23
On m'a dit que s'il a changé autant c'est peut-être pour tout oublier de nous , ne plus vivre comme avant donc ne plus vivre comme quand nous étions un NOUS .
On m'a dit aussi que s'il ne me regarde pas c'est peut-être pour ne pas craquer .
Que s'il ne me parle plus c'est pour m'oublier .
Que s'il prend des numéros c'est pour m'oublier ( car s'il cherchait vraiment quelqu'un il prendrait pas 50 numéros comme ça tout les jours ... )
Que c'est sur qu'il m'aime encore ...

Mais peut-être aussi que c'est tout l'inverse ... Peut-être justement qu'il cherche plein de filles pour être sur de celle q'il prendra . Qu'il me parle plus parce que je ne suis deja plus rien pour lui . Qu'il ne me regarde pas parce que je le dégoute ...

:'(

Jamais il ne m'écrira il réussira juste à m'oublier ... M. est trop fier pour revenir et trop tétu pour se dire " elle a peut-être réellement changé " .

Peut-être il se dit " elle me manque " mais il se dit direct après " si je revenais ça referais pareil " PARCE QUE M. A TOUJOURS RAISON QUOI QU'IL PENSE !!!
BY Bebiiboo23
tendresse59 a écrit :alors çà doit être mort pour moi après 6 mois de SR :?
Il y a bien des gens qui se retrouve après 1 ans , 3 ans , ... ( sans aucunes nouvelles ) ou même retrouvent leurs premier amour 10 ans , 30 ans ... après .
BY tendresse59
Parce qu'il n'a jamais pris de mes nouvelles depuis le jour de la rupture...Je n'ai jamais osé le faire par peur d'être bléssée de nouveau.Et puis lorsque je regarde son profil Facebook les trois quart sont des nanas.La seule chose que je n'ai jamais compris c'est pourquoi pendant 3 semaines il s'est reconnecté sur msn..Maintenant le problème est reglé car il m'a supprimé. :?
BY amande7
Et j'ajoute que le temps de SR est différent en fonction des personnes, de la rupture et de la situation. Et mieux vaut un SR trop long que trop court. 6 mois de SR ca peut paraitre long mais qui sait, peu suffisant dans ton cas?

Dans mon cas à moi par exemple, j'arrive bientot à 4 mois de SR ( enfin, le SR c'est mon ex qui me l'a imposé, il a coupé les ponts en juin) et je sais que cela est peu suffisant vu la situation assez particulière ( voir "Tendu le SR ouille" dans Les Interdits pour ceux que ca interesse), je pense que je dois éviter de tenter une nouvelle approche avant plusieurs mois encore! :?
BY amande7
tendresse59 a écrit :Parce qu'il n'a jamais pris de mes nouvelles depuis le jour de la rupture...Je n'ai jamais osé le faire par peur d'être bléssée de nouveau.Et puis lorsque je regarde son profil Facebook les trois quart sont des nanas.La seule chose que je n'ai jamais compris c'est pourquoi pendant 3 semaines il s'est reconnecté sur msn..Maintenant le problème est reglé car il m'a supprimé. :?
Tu l'as vu peu de fois connecté et subitement il s'est reconnecté...qu'est ce que t'en sais s'il t'a supprimé?
BY tendresse59
Je crois que tu devrais tenir ton SR bebiiboo car il est en colère et tu n'arriveras jamais à lui entendre raison comme cela.Laisses le se calmer et montres lui par ton silence que tu es forte et que tu le laisses gérer sa vie comme il l'entend.Tu auras beau lui dire que tu n'es plus jalouse il faut qu'il le constate.
BY tendresse59
amande7 a écrit :
tendresse59 a écrit :Parce qu'il n'a jamais pris de mes nouvelles depuis le jour de la rupture...Je n'ai jamais osé le faire par peur d'être bléssée de nouveau.Et puis lorsque je regarde son profil Facebook les trois quart sont des nanas.La seule chose que je n'ai jamais compris c'est pourquoi pendant 3 semaines il s'est reconnecté sur msn..Maintenant le problème est reglé car il m'a supprimé. :?
Tu l'as vu peu de fois connecté et subitement il s'est reconnecté...qu'est ce que t'en sais s'il t'a supprimé?
Parce que j'ai vu avant hier que je n'apparaissais plus dans sa liste de contacts..Je ne l'ai jamais embêté et pourtant il me vire comme si je n'avais jamais existé.Parfois j'ai la sensation que notre histoire n'a jamais eu lieu tellement il se fout royalement de comment je me porte.Pendant 3 semaines il s'est reconnecté après 3 mois de SR.Mais je me suis toujours demandée pour quelles raisons..
BY amande7
C'est bien dans "Liste des contacts: consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leurs contacts" qu'il faut regarder ?
BY natou1982
Le SR marche si le mec en a toujours à faire de toi ..si non ben il sera surtout soulager de plus avoir des news de son ex..
dure réalité mais c'est LA VIE
BY tendresse59
oui c'est ce que je commence à me dire.S'il ne veut pas de nouvelles c'est qu'il n'en veut pas et qu'il continue sa petite vie tranquille..A quoi bon le forcer pour ma part j'ai l'impression que c'est perdu d'avance..
BY natou1982
tendresse59 a écrit :oui c'est ce que je commence à me dire.S'il ne veut pas de nouvelles c'est qu'il n'en veut pas et qu'il continue sa petite vie tranquille..A quoi bon le forcer pour ma part j'ai l'impression que c'est perdu d'avance..
ben voilà une bonne façon de pensé ..vis ta vie
et si iil veut te contacter il sait ou te trouver ..si non c'est que monsieur de toute facon ne te portait pas plus d'importance
donc pourquoi lui en porter
BY amande7
tendresse59 a écrit :
amande7 a écrit :
Parce que j'ai vu avant hier que je n'apparaissais plus dans sa liste de contacts..Je ne l'ai jamais embêté et pourtant il me vire comme si je n'avais jamais existé.Parfois j'ai la sensation que notre histoire n'a jamais eu lieu tellement il se fout royalement de comment je me porte.Pendant 3 semaines il s'est reconnecté après 3 mois de SR.Mais je me suis toujours demandée pour quelles raisons..
C'est marrant parce que moi je suis à 3 mois de SR comme toi, je ne le vois plus connecté ni rien et cette nuit j'ai rêvé que subitement, en me connectant sur msn, je l'ai vu connecté!
BY amande7
tendresse59 a écrit :oui c'est ce que je commence à me dire.S'il ne veut pas de nouvelles c'est qu'il n'en veut pas et qu'il continue sa petite vie tranquille..A quoi bon le forcer pour ma part j'ai l'impression que c'est perdu d'avance..
Ou du moins, qu'il n'en veut pas pour le moment! car en fonction de chaque personne, le temps de SR nécessaire n'est pas vraiment le même. Et qui sait, peut-être n'est-il pas contre en avoir mais attend, par fierté, que ce soit toi qui fasse le 1er pas?

C'est toujours bon de faire un bon long SR dans ces moments là
BY tendresse59
:lol: oui peut-être est-ce un rêve prémonitoire..Vous croyez que c'est une bonne idée de lui demander de ses nouvelles ou dois-je continuer à vivre ainsi ? Parce que je n'ai pas envie d'avoir des regrets plus tard.Au moins j'aurais tout essayé : SR puis reprise de contact pour voir ce qu'il en ait..Je sais qu'il ne viendra jamais et franchement ce qui me tue un peu c'est que c'est encore moi qui dois me rabaisser.Je suis tout de même contente du long SR que j'ai fait mais sincérement je ne suis pas totalement reconstruite malheureusement.Mais sentiments sont toujours là.
BY amande7
Tant que tu n'es pas reconstruite, évite.

Et tu sais, parfois je pense que nos sentiments sont illusoires...si tu n'avais pas ce sentiment d'inachevé ( celui de ne pas avoir su maintenir une relation du moins amicale avec lui) tu l'aurais oublié depuis longtemps.

Par exemple, si demain il reprenait contact, tu vas etre heureuse car soulagée pour un petit temps et puis vite passer à autre chose.

C'est ce que j'ai remarqué, et il y'a un adage qui dit que c'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver ;)
BY tendresse59
quand tu parles de sentiments illusoires je me demande si ce n'est pas ce que je ressens..Je m'attache aux souvenirs que j'avais de nous mais maintenant nous ne sommes plus.Je me disais que peut-être en reprenant contact cela me permettrait de passer définitivement à autre chose.Mais je reste un peu douteuse..J'ai peur que cela fasse le contraire et me fait redémarrer à zéro.
BY Bebiiboo23
Bon je viens de regarder pour msn ... M. m'a supprimé ça prouve qu'il s'en fou et ne compte pas revenir qu'il est sur de lui sinon il m'aurait juste bloqué et non bloqué et supprimé ... Bon voila encore plus déprimé maintenant , j'vais craquer !
BY tendresse59
NON bebiiboo n'agis pas par impulsivité !! Tiens bon !! Dis toi que même s'il t'a supprimé cela ne changera rien à la situation..Courage tu es capable de lui montrer que toi aussi tu as la force de passer à autre chose si c'est vraiment ce qu'il veut !
BY amande7
Le mieux c'est d'attendre encore. De toute façon je reste persuadée au plus profond de moi-même qu'on retrouvera toujours notre ex un jour ( que ce soit en amour ou en amitié ou au hasard) ou s'y attend le moins. Ca peut être l'affaire de quelques semaines comme ça peut être l'affaire de quelques années. Ca varie.

Par exemple il y'a 2 ans je suis sortie avec gars qui m'a quitté après 8 mois de relation et que j'ai beaucoup énervé en l'harcelant de sms ou chaque fois que je le croisais. Comment me serai-je doutée qu'un 1 an plus tard, lui et moi deviendrons de super amis ? ( bon, je dois préciser quand même que avant de se mettre ensemble on était amis depuis quelques années donc ça a du jouer aussi).

Mais j'ai un autre exemple, l'une des ruptures qui m'a été le plus dure fut celle de mon premier amour quand j'avais 16 ans ( ce qui n'a pas marché entre nous c'était la distance géographique il était hollandais). Comment me serais-je doutée que 2 ans après cette rupture lui et moi ressortirions ensemble au cours des vacances d'été?

Bon aujourd'hui il mène sa vie dans son pays avec sa petite amie mais je m'en fiche éperdumment ( moi qui l'ait voulu longtemps après la rupture), je suis juste heureuse qu'on se soit remis en bons termes et ça c'est ce qui compte.

Je pense que si on a toutes du mal à oublier nos ex meme apres un long SR, même longtemps après la rutpure, c'est pas forcément parce qu'on l'aime encore, mais parce qu'on n'accepte de faire " comme si il n'avait jamais existé". On raisonne tous pareil " c'est con de perdre contact avec quelqu'un que l'on a aimé" et à partir du moment ou on cherche à s'oublier alors qu'on est en mauvais termes, on aura toujours ce sentiment d'inachevé vis à vis de l'ex et donc on conserve une envie d'aller vers lui.
BY tendresse59
oui tu as raison amande7 , je suis persuadée qu'un jour nous les retrouverons même si ce n'est pas à l'ordre du jour et pas de la façon dont nous le désirons à l'heure actuelle.Ce qui est étrange c'est que toute la souffrance à laquelle j'ai du faire face pendant des mois m'a fait réaliser certaines choses.J'ai appris de mes erreurs et surtout je lui ai pardonné les siennes.Je l'ai tellement aimé que je n'ai pas vraiment de rancoeur contre lui.Et puis à quoi cela servirait-il de me détruire par la haine.Elle ne le fera pas souffrir,c'est moi même qu'elle détruira...
BY Bebiiboo23
Je tiendrais pas quelques années si je ne le retrouve pas . Si j'ai pas mon homme de ma vie je resterais seule et je serais jamais heureuse .

Il me manque ...
BY tendresse59
je comprends qu'il te manque mais je suis certaine que si ce n'est pas lui l'homme de ta vie , un autre prendra sa place et qui sait peut-être que tu ne regretteras pas le choix qu'il a pris pour vous deux.Essayes de trouver du positif..Pourrais-tu vivre avec un homme qui après deux ans de relation ne t'accepte pas telle que tu es ?
BY Bebiiboo23
Je suis devenue invivable donc je comprend ... La jalousie c'est le pire ... Je ne veux que lui oui . Je ne me vois pas avec un autre hommes , les hommes me dégoutes ( les autres ) je ne supporte même plus de parler avec un autre mec ...
BY tendresse59
essayes de comprendre pourquoi tu étais jalouse ? car cela te jouera encore des tours si tu ne réctifies pas la chose dès maintenant.Est-ce que c'est lui qui attisait ta jalousie ?
BY natou1982
amande7 a écrit :Le mieux c'est d'attendre encore. De toute façon je reste persuadée au plus profond de moi-même qu'on retrouvera toujours notre ex un jour ( que ce soit en amour ou en amitié ou au hasard) ou s'y attend le moins. Ca peut être l'affaire de quelques semaines comme ça peut être l'affaire de quelques années. Ca varie.

Par exemple il y'a 2 ans je suis sortie avec gars qui m'a quitté après 8 mois de relation et que j'ai beaucoup énervé en l'harcelant de sms ou chaque fois que je le croisais. Comment me serai-je doutée qu'un 1 an plus tard, lui et moi deviendrons de super amis ? ( bon, je dois préciser quand même que avant de se mettre ensemble on était amis depuis quelques années donc ça a du jouer aussi).

Mais j'ai un autre exemple, l'une des ruptures qui m'a été le plus dure fut celle de mon premier amour quand j'avais 16 ans ( ce qui n'a pas marché entre nous c'était la distance géographique il était hollandais). Comment me serais-je doutée que 2 ans après cette rupture lui et moi ressortirions ensemble au cours des vacances d'été?

Bon aujourd'hui il mène sa vie dans son pays avec sa petite amie mais je m'en fiche éperdumment ( moi qui l'ait voulu longtemps après la rupture), je suis juste heureuse qu'on se soit remis en bons termes et ça c'est ce qui compte.

Je pense que si on a toutes du mal à oublier nos ex meme apres un long SR, même longtemps après la rutpure, c'est pas forcément parce qu'on l'aime encore, mais parce qu'on n'accepte de faire " comme si il n'avait jamais existé". On raisonne tous pareil " c'est con de perdre contact avec quelqu'un que l'on a aimé" et à partir du moment ou on cherche à s'oublier alors qu'on est en mauvais termes, on aura toujours ce sentiment d'inachevé vis à vis de l'ex et donc on conserve une envie d'aller vers lui.

Heuuuu ATTENDRE !!!! attendre quoi?? que monsieur se décide de revenir!! y'a rien de pire que l'attente ..le mieux c'est que au bout d'un moment ! ( je dirais 2 mois d'essaye de reconquète ) se mettre à l'évidence que monsieur /madame préfère faire cavalier seul .. et vivre sa VIE :) .. mais purée ..pourquoi perdre son temps autant de temps pour qun qui s'amuse à vous ignorer / supprimer / etc..

alors je veux bien qu'on essaye de le récupérer ..mais il faut se mettre des limite !! et surtout c'est pas les seul sur terre !!
BY amande7
Natoue, quand je parle d'attendre, c'est pour Tendresse. Mais dans mon message ce que je voulais dire, c'est que tôt ou tard on finira plus ou moins par ravoir des nouvelles de son ex, dans un délai plus ou moins long. J'ai surtout expliqué en quoi on pouvait avoir l'illusion d'aimer encore quelqu'un, et qu'il était normal qu'on veuille toute ravoir des nouvelles de son ex, non pas forcément pour se remettre avec, mais pour se remettre en bons termes tout simplement.

Mais je n'ai jamais dis qu'en "attendant" le jour de la reprise des contacts on devait s'arrêter de vivre pour autant, evidemment que non, car la vie continue avec ou sans son ex, qui ne mérite pas que l'on perde son temps pour lui! donc nanoue ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dite ;)
BY natou1982
tendresse59 a écrit :et si on n'est jamais allée en reconquête et que l'on vous ignore depuis la rupture ? :lol: :lol:
La reconquète tu l'a fait inconsciemment !

1. en t'inscrivant dans ce site
2. en imaginant ce que tu pourrais lui dire
3. en visualisant ce qui à foiré pour pouvoir y remédié ..

ben si au bout de tout ce temps no news ! soit tu y va le tout pour le tout et c'est hop viens on va boire un verre ( enfin dis autrement biensûre ) soit tu commence à te dire qu'il y'a d'autre potentiel partout et que un finira par te plaire ..et si .. par hasard monsieur reviens..ben la tu avisera..
MAIS NE SURTOUT PAS SE BLOQUER SA VIE POUR SON EX !
vouloir le récupérer ok ! vivre que pour sa ! NON !!!
BY tendresse59
Je ne compte pas réellement l'attendre ou le récupérer...Je voudrais avoir des nouvelles comme le dit amande7 , je n'ai pas vraiment envie que l'on s'ignore eternellement.Le Sr c'est bien mais je crois qu'il a ses limites aussi.
BY amande7
Bebiiboo23 a écrit :Je suis devenue invivable donc je comprend ... La jalousie c'est le pire ... Je ne veux que lui oui . Je ne me vois pas avec un autre hommes , les hommes me dégoutes ( les autres ) je ne supporte même plus de parler avec un autre mec ...
Désolée de le dire comme ça, mais faute d'expérience, tu ne dois pas dire te que c'est l'homme de ta vie si c'est ton premier petit ami! c'est normal que tu ne te vois pas avec un autre homme puisque ton ex apparait comme l'UNIQUE que tu ais aimé, du moins pour le moment!
Moi j'ai 18 ans, mon premier amour à 15 ans j'ai cru aussi que c'était l'homme de ma vie, car à l'époque quand on tombe amoureu(se) pour la 1ere fois on est souvent bien nai(ve)!

Je ne dis pas que tu es naive car je ne me le permettrai pas, après tout si tu penses que c'est "le prine charmant" il s'agit d'un ressenti que seule toi peut éprouver et personne n'est dans ta tête. Mais je te recommande juste de ne pas te "fixer" comme ça sur lui, ce n'est pas le seul homme présent sur tête, tu rencontreras quelqu'un d'autre et de mieux encore! ;)
Une question m'intrigue: pourquoi les autres mecs te dégoutent comme ça ?
BY amande7
tendresse59 a écrit :Je ne compte pas réellement l'attendre ou le récupérer...Je voudrais avoir des nouvelles comme le dit amande7 , je n'ai pas vraiment envie que l'on s'ignore eternellement.Le Sr c'est bien mais je crois qu'il a ses limites aussi.
Quells limites selon toi ?
BY tendresse59
pour ma part , je dirais qu'au début c'est plus un défis que l'on se lance à soi même pour se prouver à soi et à l'autre que l'on est capable d'avancer et faire face à la rupture ( pour se reconsruire aussi ) .Après lorsque le SR devient trop long , soit on se complait dedans et tant mieux mais comme je n'ai fait aucun interdit je commence à ressentir des regrets me submerger par moment.
BY amande7
se complaire...c'est exactement moi ça !! meme si je nourris toujours l'espoir de renouer avec lui un jour...

Mais d'un autre coté, le SR c'est lui qui me l'a imposé, c'est lui qui m'a dit de l'oublier alors je n'ai pas le choix !!
BY Bebiiboo23
J'étais jalouse parce que moi je me trouvais moche , grosse et je me demandais pourquoi il était avec moi . Et parce que je le trouvais bien trop parfait pour moi je lui ai souvent dit et lui me le disait pour moi ( car lui aussi était très complexé croyait que je kiffé son frère , son cousin , ses amis , ... Il était aussi très JALOUX mais j'ai viré tout mes amis hommes , mes amies filles qui selon lui pouvaient m'influencer car elles étaient comme il le disait des " salopes qui jouent avec les mecs et font nimporte quoi " , donc il n'avait plus de raison d'être jaloux lui ) .
Et puis il a connu des potes ( qu'au départ je ne connaissais pas et que je n'ai pas vraiment connu d'ailleurs ) et il les voyait tout les soirs jusqu'à 3h du mat' alors qu'il bossé le lendemain et moi il me disait quand il était chez lui a même pas 00h " je vais dormir je suis fatigué " . Au départ j'ai cru qu'il voyait une autre nana parce qu'il m'écrivait moins , puis il a commencé a me reprocher de trop écrire ...
Donc je suis devenue HYPER JALOUSE !

Puis quand il est parti je me suis rendu compte quand la jalousie a arrêté de m'aveuglai que ce que je lui reproché : moins d'amour , moins d'attention ... Je me suis rendu compte qu'il me donnait tous ça , dans ses gestes , ses calins , sa façon de me faire l'amour , ... ( mais moi j'attendais des longs discours ) et qu'il avait beaucoup prit sur lui .

J'ai eu des histoires avant lui , mon 3eme copain j'ai cru l'aimer vraiment , j'en ai eu un autre de qui j'étais super " amoureuse " quand il m'avait quitté j'étais anéanti , mais quand je me suis mise avec LUI je me suis rendu compte que les autres n'étaient rien , j'avais pas eu de l'AMOUR pour eux comme je l'ai AIME lui . Lui il a changé beaucoup de choses en moi , il a su me rendre heureuse , me redonner confiance en moi , j'ai fait des choses que j'aurais jamais fait sans lui , il a vraiment changé ma vie .

Les autres mecs me " dégoute " parce que je n'ai pas envie d'aller vers eux ( j'ai mes amis masculins ) mais d'autres que je ne connais pas ne m'attire pas , je ne supporte plus de parler avec des mecs parce que je ne pense qu'a lui . Je ne pourrais pas me mettre avec un autre parce que j'aurais l'impression de le trahir ( je sais c'est con mais voila c'est comme ça ) et même je n'arrive a être attiré par personne . Je ne vois que LUI . Les autres sont fades , inintéressants ...
BY tendresse59
Il te l'a imposé moi aussi il l'a fait en me disant que je devais l'oublier et passer à autre chose " tu es jeune sors avec d'autres mecs "...c'est vrai que l'on se complait dans le SR car on ne prend aucun risque et on se reconstruit petit à petit.C'est une sorte de réfuge pour apaiser et panser nos plaies.Par contre, depuis quelques jours je ressens le besoin d'aller lui parler pour au moins ne pas finir avec des regrets du genre " et si j'avais fait cela peut-être que.."Son absence à réellement crée un vide dans me vie.Quand je disais que le Sr a ses limites c'est parce que certaines personnes font cela par stratégie mais depuis le début je n'ai agit que par intuition.Je considérais que ce n'était pas le bon moment pour lui comme pour moi.Je préfére laisser parler mon coeur une fois de temps en temps.Par exemple à noël si je ressens le besoin de lui souhaiter je pense que je laisserais mon coeur s'exprimer.Après s'il réagit mal alors çà le regarde et j'aurais compris que nous ne sommes réellement pas fait pour nous entendre.
BY Bebiiboo23
tendresse59 a écrit :Il te l'a imposé moi aussi il l'a fait en me disant que je devais l'oublier et passer à autre chose " tu es jeune sors avec d'autres mecs "...c'est vrai que l'on se complait dans le SR car on ne prend aucun risque et on se reconstruit petit à petit.C'est une sorte de réfuge pour apaiser et panser nos plaies.Par contre, depuis quelques jours je ressens le besoin d'aller lui parler pour au moins ne pas finir avec des regrets du genre " et si j'avais fait cela peut-être que.."Son absence à réellement crée un vide dans me vie.Quand je disais que le Sr a ses limites c'est parce que certaines personnes font cela par stratégie mais depuis le début je n'ai agit que par intuition.Je considérais que ce n'était pas le bon moment pour lui comme pour moi.Je préfére laisser parler mon coeur une fois de temps en temps.Par exemple à noël si je ressens le besoin de lui souhaiter je pense que je laisserais mon coeur s'exprimer.Après s'il réagit mal alors çà le regarde et j'aurais compris que nous ne sommes réellement pas fait pour nous entendre.
J'ai aussi peur du " et si j'avais écrit on serait peut-être ensemble " , vu que lui est têtu et ne reviendra pas de lui même même si je lui manque comme je l'ai dit car il se dira elle est toujours aussi CHIANTE !
BY tendresse59
Bebiiboo23 a écrit :J'étais jalouse parce que moi je me trouvais moche , grosse et je me demandais pourquoi il était avec moi . Et parce que je le trouvais bien trop parfait pour moi je lui ai souvent dit et lui me le disait pour moi ( car lui aussi était très complexé croyait que je kiffé son frère , son cousin , ses amis , ... Il était aussi très JALOUX mais j'ai viré tout mes amis hommes , mes amies filles qui selon lui pouvaient m'influencer car elles étaient comme il le disait des " salopes qui jouent avec les mecs et font nimporte quoi " , donc il n'avait plus de raison d'être jaloux lui ) .
Et puis il a connu des potes ( qu'au départ je ne connaissais pas et que je n'ai pas vraiment connu d'ailleurs ) et il les voyait tout les soirs jusqu'à 3h du mat' alors qu'il bossé le lendemain et moi il me disait quand il était chez lui a même pas 00h " je vais dormir je suis fatigué " . Au départ j'ai cru qu'il voyait une autre nana parce qu'il m'écrivait moins , puis il a commencé a me reprocher de trop écrire ...
Donc je suis devenue HYPER JALOUSE !

Puis quand il est parti je me suis rendu compte quand la jalousie a arrêté de m'aveuglai que ce que je lui reproché : moins d'amour , moins d'attention ... Je me suis rendu compte qu'il me donnait tous ça , dans ses gestes , ses calins , sa façon de me faire l'amour , ... ( mais moi j'attendais des longs discours ) et qu'il avait beaucoup prit sur lui .

J'ai eu des histoires avant lui , mon 3eme copain j'ai cru l'aimer vraiment , j'en ai eu un autre de qui j'étais super " amoureuse " quand il m'avait quitté j'étais anéanti , mais quand je me suis mise avec LUI je me suis rendu compte que les autres n'étaient rien , j'avais pas eu de l'AMOUR pour eux comme je l'ai AIME lui . Lui il a changé beaucoup de choses en moi , il a su me rendre heureuse , me redonner confiance en moi , j'ai fait des choses que j'aurais jamais fait sans lui , il a vraiment changé ma vie .

Les autres mecs me " dégoute " parce que je n'ai pas envie d'aller vers eux ( j'ai mes amis masculins ) mais d'autres que je ne connais pas ne m'attire pas , je ne supporte plus de parler avec des mecs parce que je ne pense qu'a lui . Je ne pourrais pas me mettre avec un autre parce que j'aurais l'impression de le trahir ( je sais c'est con mais voila c'est comme ça ) et même je n'arrive a être attiré par personne . Je ne vois que LUI . Les autres sont fades , inintéressants ...
Tu l'as peux être trop étouffé et avec les reproches et les messages incessants il ne se sentait plus libre de ses mouvements..C'est pour cela que tu dois faire un long SR même si c'est difficile.Si c'est la cause de la rupture alors c'est nécessaire pour que tu puisses corriger cela et qu'il ne se sente plus oppressé.
BY Bebiiboo23
Oui je ne lui écrirais pas de toutes façons il s'en fiche de moi alors que je lui écrive ou pas ça ne change rien . :cry: Je suis détruite je me demande pourquoi j'espère comme une co**e alors qu'il ne m'aime plus , m'a déjà oublié et est mieux sans moi .
BY tendresse59
Tu l'as vraiment dans la peau bebiiboo ! ;) tu te poses beaucoup trop de questions mais sans un SR suffisamment long tu ne te sentiras jamais apaisée un minimum.De toute façon ce n'est pas en le harcelant que cela s'arrangera bien au contraire. ;) Laisses toi du temps pour aller mieux.Crois moi même après un mois de SR j'étais pitoyable.Je ne mangeais presque plus juste de quoi survivre.J'ai d'ailleurs perdu environ 10 kilos..et je pleurais tous les jours.C'est toujours les montagnes russes une fois de temps à autre mais je t'assure que j'arrive à retrouver le sourire.Laisses les choses se faire naturellement et n'essayes plus d'arranger les choses sans arrêt.Tu dois penser à toi.Tu ne crois pas qu'il est grand temps en 4 mois de rupture...
BY natou1982
tendresse59 a écrit :Je ne compte pas réellement l'attendre ou le récupérer...Je voudrais avoir des nouvelles comme le dit amande7 , je n'ai pas vraiment envie que l'on s'ignore eternellement.Le Sr c'est bien mais je crois qu'il a ses limites aussi.
sa te dérange de me resumer vite fait ton histoire ?
et je te donnerais un avis objectif .
BY Bebiiboo23
Je sais mais je m'en fiche de moi si je toi pas être a lui ... Je sais qu'il ne reviendra jamais , j'sais même pas pourquoi je reste ici , j'ai plus de rêves , plus de but , tout s'est éffondré avec lui . Je n'y arrive plus , dur d'avancer en sachant que jamais on retrouvera un bonheur comme ça , d'être au fond du gouffre et savoir que la seule personne qui pourra t'en sortir c'est la personne qui t'y a mise ...
BY tendresse59
Alors pour natou.Nous sommes restés un an et demi ensemble.Aucun problème pendant plus d'un an.Nous etions très amoureux et j'avais l'impression qu'il l'était même plus que moi.Puis passé les un an ,des disputes ont commencé à faire leurs apparitions pour des brouitilles.Malheureusement lorsque je suis tombée au chômage celles-ci ont pris beaucoup plus d'ampleur mais jamais de violence physique entre nous.Juste des paroles assez dures que nous avons tous les deux encaissé.Il prenait de plus en plus ses distances envers moi ce qui était la cause de ces disputes incessantes entre nous deux.Je ne le supportais pas car même le jour de mon anniversaire il refusait de me voir et j'en souffrais terriblement.Puis il devait partir en vacances dans sa famille à 800 km pendant un mois.Les choses se sont très bien calmées car je le laissais relativement en paix.Pas plus de 3 messages par jour.Je voulais le laisser souffler car je ne savais plus comment m'y prendre avec lui.J'aurais tout fait pour le garder à mes côtés mais il restait froid et très en colère malgré la tendresse que je lui apportais.Puis un matin, je me suis reveillée et il m'a envoyé un message comme quoi c'etait terminé entre nous et qu'il n'avait plus de sentiments à mon egard.Je ne lui ai rien reproché et j'ai fait mine d'accepter malgré la douleur que cela a engendré chez moi.Franchement je sais que nous avions eu une mauvaise période mais il ne voulait pas rattraper les choses.Je précise que nous étions chacun chez nos parents pas en vie commune.Pour résumer il devenait de plus en plus odieux et je ne savais faire qu'une chose devant sa colère : pleurer et ramper.
BY amande7
tendresse59 a écrit :Il te l'a imposé moi aussi il l'a fait en me disant que je devais l'oublier et passer à autre chose " tu es jeune sors avec d'autres mecs "...c'est vrai que l'on se complait dans le SR car on ne prend aucun risque et on se reconstruit petit à petit.C'est une sorte de réfuge pour apaiser et panser nos plaies.Par contre, depuis quelques jours je ressens le besoin d'aller lui parler pour au moins ne pas finir avec des regrets du genre " et si j'avais fait cela peut-être que.."Son absence à réellement crée un vide dans me vie.Quand je disais que le Sr a ses limites c'est parce que certaines personnes font cela par stratégie mais depuis le début je n'ai agit que par intuition.Je considérais que ce n'était pas le bon moment pour lui comme pour moi.Je préfére laisser parler mon coeur une fois de temps en temps.Par exemple à noël si je ressens le besoin de lui souhaiter je pense que je laisserais mon coeur s'exprimer.Après s'il réagit mal alors çà le regarde et j'aurais compris que nous ne sommes réellement pas fait pour nous entendre.
Il n'y a pas très longtemps, j'ai recroisé un ami que nous avons en commun mon ex et moi. Il m'a dit qu'il a revu mon ex au mois d'aout et quand ils se sont vus, mon ex lui a demandé " tu as des nouvelles d'A.... elle est toujours après moi?"

Mais le truc c'est que mon ami ne se rappelle plus de comment il a tourné sa phrase, s'il a demandé si en gros je lui courrais toujours apres ou s'il a demandé " tu as des nouvelles de...elle en a toujours après moi?"

J'espère que ce n'est pas la premiere hyptothèse ( "est ce qu'elle est tjr après moi") qu'il a dit parce que mon dieu quelle prétention ! :o ( et ca ne m'étonnerait pas de lui!)

Du coup, pour le joyeu noel ou bonne année ou bon'anniversaire ( 26 décembre) que j'avais eventuellement prévu de lui souhaiter, il peut aller se brosser !!
BY amande7
Bebiiboo23 a écrit :Je sais mais je m'en fiche de moi si je toi pas être a lui ... Je sais qu'il ne reviendra jamais , j'sais même pas pourquoi je reste ici , j'ai plus de rêves , plus de but , tout s'est éffondré avec lui . Je n'y arrive plus , dur d'avancer en sachant que jamais on retrouvera un bonheur comme ça , d'être au fond du gouffre et savoir que la seule personne qui pourra t'en sortir c'est la personne qui t'y a mise ...
Allez bebiboo courage, le temps passe toujours plus vite qu'on le pense, et plus tu maintiendras ton sr, plus tu auras des chances d'avoir de ses nouvelles dans peu de temps :P
BY Bebiiboo23
amande7 a écrit :
Bebiiboo23 a écrit :Je sais mais je m'en fiche de moi si je toi pas être a lui ... Je sais qu'il ne reviendra jamais , j'sais même pas pourquoi je reste ici , j'ai plus de rêves , plus de but , tout s'est éffondré avec lui . Je n'y arrive plus , dur d'avancer en sachant que jamais on retrouvera un bonheur comme ça , d'être au fond du gouffre et savoir que la seule personne qui pourra t'en sortir c'est la personne qui t'y a mise ...
Allez bebiboo courage, le temps passe toujours plus vite qu'on le pense, et plus tu maintiendras ton sr, plus tu auras des chances d'avoir de ses nouvelles dans peu de temps :P
Merci mais je crois que je peux mourir avant d'avant des nouvelles ...
BY tendresse59
allez bebiiboo on se motive un peu ! ;) Pour amanda7 difficile si ton ami ne sait plus exactement ce qu'il a dit, l'on pourrait facilement se fourfoyer.Personnellement tu as bien fait de ne pas réagir et de rester en SR sur tes gardes.Ton silence l'a un peu intrigué je dirais...Mais bon rien de quoi sauter au plafond.A suivre .. ;)
BY tendresse59
Un autre truc qui pourrait tomber dans l'interprétation..je me souviens que sur facebook il a affiché qu'il aimait : ne jamais devoir quitter les gens qu'on aime " mais bizarrement il l'a enlevé quelques jours plus tard :lol:
BY natou1982
[quote="Bebiiboo23"]J'étais jalouse parce que moi je me trouvais moche , grosse et je me demandais pourquoi il était avec moi . Et parce que je le trouvais bien trop parfait pour moi je lui ai souvent dit et lui me le disait pour moi ( car lui aussi était très complexé croyait que je kiffé son frère , son cousin , ses amis , ... Il était aussi très JALOUX mais j'ai viré tout mes amis hommes , mes amies filles qui selon lui pouvaient m'influencer car elles étaient comme il le disait des " salopes qui jouent avec les mecs et font nimporte quoi " , donc il n'avait plus de raison d'être jaloux

il avait l'air absolument génial ton copain ... et toi tu avais l'air de lui obéir au doigt et à l'oeil.. il a fait de toi sa chose ! sa propriété ! et t'as éloigné de tout et tout le monde.. quel BELLE RELATION ..non mais sérieux ALLO QUOI !! c'est pas sa l'amour Bebiboo..l'amour ce n'est pas de la jalousie excesive ni des crise , ni de la possession l'amour c'est beau , c'est de la confiance de la communication ..l'amour tu dois te sentir bien avec une personne mais ne pas sentir que cette personne te fais vivire et est tout ton univer sinon le jour ou il part tu a tout perdu .. ben oui en t'ayant éloigné de tous ..tu esperais quoi REPREND TOI !! va consulter quelqun si sa peut t'enlever cette obsession ..et dis toi que ce n'était pas de l'amour ..et que l'amour tu le retrouvera avec qun qui acceptera les gens atours de toi .. et ne traitera pas tes copine de Salope ..( a part sa super charmant comme vocabulaire ..sa montrait son niveau ..)
BY Bebiiboo23
[ ... ] ( Moi jamais je serais devenue comme ça mais bon )

D'accord c'était pas de l'amour j'ai passé 2 ans de relation pourri qui n'était pas amour , je suis fiancé sans amour ... ! ;)

Et il n'a pas cherché a faire de moi sa chose , il pensait que c'était lui dans ce cas la qui était " soumis " a moi comme il l'a dit depuis ses potes là ... Alors qu'aucun de nous ne cherché a faire de l'autre sa chose , au début de notre relation quand ses amis l'appelé il ne voulait pas allé les voir alors que je lui disait d'y aller il preferé rester avec moi et moi je préféré être avec lui c'est tout , y a pas de soumettre l'autre ou quoi . Enfin bref je suis attaché a un conn*rd qui ne m'a pas fait connaitre l'AMOUR mais juste 2 années de mer*e de mensonge ou je ne sais quoi . :)
Modifié en dernier par Bebiiboo23 le 01 nov. 2010, 16:51, modifié 1 fois.
BY natou1982
Bebiiboo23 a écrit :Ben t'appel ça comment des filles qui couche avec n'importe qui tombe enceinte tout les 2 mois ? Je les aimait bien mais elles était comme ça ... ( Moi jamais je serais devenue comme ça mais bon )

D'accord c'était pas de l'amour j'ai passé 2 ans de relation pourri qui n'était pas amour , je suis fiancé sans amour ... ! ;)

Et il n'a pas cherché a faire de moi sa chose , il pensait que c'était lui dans ce cas la qui était " soumis " a moi comme il l'a dit depuis ses potes là ... Alors qu'aucun de nous ne cherché a faire de l'autre sa chose , au début de notre relation quand ses amis l'appelé il ne voulait pas allé les voir alors que je lui disait d'y aller il preferé rester avec moi et moi je préféré être avec lui c'est tout , y a pas de soumettre l'autre ou quoi . Enfin bref je suis attaché a un conn*rd qui ne m'a pas fait connaitre l'AMOUR mais juste 2 années de mer*e de mensonge ou je ne sais quoi . :)
J'apelle rien du tout ! car c 'est pas mon problème ! si cette fille est tombée enceinte TU CROIS QUE C'EST FACILE POUR ELLE !..et pis en quoi sa regarde ton copain que sa soit ou pas une sal.. CE GENRE DE TRUC ME MET HORS DE MOI !! et c'est en apuyant ce genre de commentaire primitif qu'on appuyent le machisme !! et que la femme soit toujours au deuxième rang de la société !

Pour en revenir à toi , j'ai bientôt 30 ans et je peux te dire qu'avec mes yeux objectif ce n'est pas le véritable amour ! ce qui ne veux pas dire qu'il fait parti de la branche de ce sentiment . mais ce n'est pas l'amour de ta vie ! ce qui est une bonne nouvelle non ? .. tu vas trouver bcp mieux qu'un type qui te dis qui ou non éliminé de facebook .

alors oui sa fait mal !! mais de la à arrêté de vivre pour sa .. heuu scuse moi tu fais un peu dramatique là ! reprend toi , et je te promet que des mecs mieux que le tiens y'en a pleisn !

et pis tu es peut être jeune donc tu vois tout sa d'un oeil encore fragile ou tu crois que c'est parce qu'on se promet l'amour eternelle que sa le sera..
BY Bebiiboo23
Il ne m'a pas demandé de les virer j'ai vu que ça l'embété tout simplement donc j'ai fait ce que je pensais bien ce n'était pas des gens très important pour moi , ils seraient parti un jours ou l'autre donc bon .

( Et je sais que ce n'est pas facile pour ces filles la mais au bout d'un moment faut savoir être responsable )

Peut-être que tu pense pas que ce soit l'amour le vrai , mais tu ne fait que lire le côté négatif de l'histoire puisque je parle du négatif qui a fait venir la rupture mais crois moi a côté de ça y en avait de l'amour . Mais on est la pour parler de ce qui ne va pas non ? Alors c'est sur qu'en voyant le négatif uniquement c'est pas une histoire tip top mais si ça n'avait était que ça on aurait pas passé 2 ans ensemble avec des projets , 1 an a vivre ensemble , a rechercher un autre appartement là , avec " fiançailles " , ...
BY natou1982
tendresse59 a écrit :que penses tu de mon histoire natou ? suis-je vraiment un cas desespéré ? :lol:
ben c'est difficile de se rendre compte .. je me dis que aucun cas n'est desespérer mais qu'il ne faut pas inverser les rôle non plus .

Si c'est lui qui est partie ( et il est parti d'une manière de goujat ..) je dirais que c'est à lui de remettre le contacte ..

Non mais remet toi dans ta situation .. ok ok ..c'était cool pendant un an ( relation normal ) et après le premier problème ( en l'occurance ton chomage ) monsieur n'y arrive pas .. et il s'éloigne te fais du mal ( ne vient pas à ton anni ) et en plus comme il est super courageux !! n'as même pas les COUILLES de te le dire en face ..non mais face de pet va !! ( désolé mais sa me rend maboule ce genre de con !! )

et le pire c'est que des gentille fille comme vous qui ont tout fait poru ses mecs ! se remettent en question ??!!!?? NON MAIS ALLO QUOI J'HALLUCINE !!

et en étant des victime de ses batard se mette comme les coupable de leurs douleur ..

LES FILLES , les filles.. c'est qui qui est plus important dans votre vie ? .. VOUS !!!!! quand vous aurez compris que ( I love myself more than I love you ) vous aurez toute avancer !

prenez soin de vous ! c'est EUX qui vous on fait du mal ! pas le contraire ! c'est à eux de revenir! vous avez fait vos SR ! très bien ils ont pas donné signe ..alors 1 mois 2 mois 3 mois .. heuuu la faut apprendre à dire stop ! et à recommencer pour vous ..vous vous rendrez compte en reprenant votre vie que BordeL!! c'était des blaireau!..ou pas..mais en même temps vous aurez de nouveau votre vie à vous .

alors oui je sais c'est facile pour moi de vous parler ..masi vous croyez que je vous parlerais si moi même j'étais pas passer par là non !

aller courage
BY natou1982
Bebiiboo23 a écrit :Il ne m'a pas demandé de les virer j'ai vu que ça l'embété tout simplement donc j'ai fait ce que je pensais bien ce n'était pas des gens très important pour moi , ils seraient parti un jours ou l'autre donc bon .

( Et je sais que ce n'est pas facile pour ces filles la mais au bout d'un moment faut savoir être responsable )

Peut-être que tu pense pas que ce soit l'amour le vrai , mais tu ne fait que lire le côté négatif de l'histoire puisque je parle du négatif qui a fait venir la rupture mais crois moi a côté de ça y en avait de l'amour . Mais on est la pour parler de ce qui ne va pas non ? Alors c'est sur qu'en voyant le négatif uniquement c'est pas une histoire tip top mais si ça n'avait était que ça on aurait pas passé 2 ans ensemble avec des projets , 1 an a vivre ensemble , a rechercher un autre appartement là , avec " fiançailles " , ...
sa m'énèrve car moi même je suis tombée enceinte deux fois ! donc il ne faut aps trop juger ..mais bon passons.

pour ce qui est du vrai amour ! si tu te dis qu'il est l'homme de ta vie , qu'il est le VRAI amour ..comment fera tu pour t'en sortire ?

bon j'ai l'impression de le sortire chaques fois mais bon .. ma mère avait 26 ans quand mon géniteur s'est tiré moi et ma soeur on avait 6 et 5 ans , elle l'aimait comme une dingue , mon géniteur l'a rencontré en colombie et l'a fait aller au USA , elle a donc quitté son pays pour lui et il l'a laissé pour une autre femme ..

Alors oui sa a fait mal , et oui elle était mal !! MAIS JE N'AI JA MAIS VU MA MèRE dans un état comme j'ai put voire bon nombre ici .. je pense que si on se console dans notre tristesse on en sortira jamais

alors oui je le répète c'est dur et sa fait un mal de chien ! mais une personne ne doit pas être votre raison de vivre ..et cela même si il y'avait fiancaille etc..
BY natou1982
tendresse59 a écrit :Merci pour tes encouragements natou et d'avoir donné ton avis sur mon histoire.Tu es franche et j'apprécie beaucoup. ;)
Merci d'accepter ma franchise ;) je suis sûre que tu t'en sortira..et que si il reviendra ..tu sera assez bien dans ta tête pour lui dire ..que c'est trop tard !

n'oubliez jamais sa..

" Ne pleure pas pour un homme car le seul qui m'erite tes larme ne te fera jamais pleuré

VOUS ETES DES Princesse les filles et les princesse sa se fait courtiser ;) sa ne courtise pas :)
BY Bebiiboo23
De mec d'un soir tu es tombé enceinte ? Sans penser à te protéger du SIDA ? Tomber enceinte je ne dit rien ce qui m'exaspère c'est que c'est des mecs d'un soir et qu'elle ne se sont pas protègé ! ( Après c'est leur vie j'avoue mais bon ... Moi je ne comprend juste pas déja de coucher pour un soir alors en plus sans se protèger enfin bref )

Et bien tout d'abord chaque personne réagi différemment je connais quelqu'un qui a était trompé et qui n'a eu aucune réaction , alors que certains seraient parti ...

Je suis comprise par peut de gens sur ma façon de penser sur l'amour et la vie donc je comprend que certains ici ne me comprenne pas .
Je suis peut-être jeune , je n'ai peut-être pas eu beaucoup de comparaison mais je sais ce que je ressent pour lui , je sais ce qu'il a ressenti pour moi , je sais que nous avons eu une histoire magnifique et parfaite ( et que je n'étais pas la seule à le pensais ) , je sais qu'il m'a rendu heureuse et que je l'ai rendu heureux , je sais que notre amour était fort ( il a failli partir en miette souvent mais on revenait toujours ensemble ) , je sais qu'on avait nos projets , je sais que je le veux lui et que lui me voulait moi ( aujourd'hui ça a peut-être changé pour lui mais tant que je n'en suis pas sur je n'abandonnerais pas ce rêve là d'être avec lui ) .
Je ne fais pas de lui ma raison de vivre , mais je sais que c'est lui que je veux , j'ai grandi avec lui et je veux continuer a vivre avec lui , je sais que jamais je ne serais aussi heureuse que je le suis avec lui , quoi qu'on puisse me dire je sais que je l'aime et que c'est LUI qu'il me faut .
BY natou1982
Bebiiboo23 a écrit :De mec d'un soir tu es tombé enceinte ? Sans penser à te protéger du SIDA ? Tomber enceinte je ne dit rien ce qui m'exaspère c'est que c'est des mecs d'un soir et qu'elle ne se sont pas protègé ! ( Après c'est leur vie j'avoue mais bon ... Moi je ne comprend juste pas déja de coucher pour un soir alors en plus sans se protèger enfin bref )

Et bien tout d'abord chaque personne réagi différemment je connais quelqu'un qui a était trompé et qui n'a eu aucune réaction , alors que certains seraient parti ...

Je suis comprise par peut de gens sur ma façon de penser sur l'amour et la vie donc je comprend que certains ici ne me comprenne pas .
Je suis peut-être jeune , je n'ai peut-être pas eu beaucoup de comparaison mais je sais ce que je ressent pour lui , je sais ce qu'il a ressenti pour moi , je sais que nous avons eu une histoire magnifique et parfaite ( et que je n'étais pas la seule à le pensais ) , je sais qu'il m'a rendu heureuse et que je l'ai rendu heureux , je sais que notre amour était fort ( il a failli partir en miette souvent mais on revenait toujours ensemble ) , je sais qu'on avait nos projets , je sais que je le veux lui et que lui me voulait moi ( aujourd'hui ça a peut-être changé pour lui mais tant que je n'en suis pas sur je n'abandonnerais pas ce rêve là d'être avec lui ) .
Je ne fais pas de lui ma raison de vivre , mais je sais que c'est lui que je veux , j'ai grandi avec lui et je veux continuer a vivre avec lui , je sais que jamais je ne serais aussi heureuse que je le suis avec lui , quoi qu'on puisse me dire je sais que je l'aime et que c'est LUI qu'il me faut .
écoute bebiboo..non je ne suis pas tombée enceinte d'un mec d'un soir mais là n'est pas le problème BALAYER devant vos portes avant de balayer devant la portes des gens c'est tout ..

pour toi ..écoute tant que tu vivra ta relation comme si elle existait encore et que tu ne vois que les bon côté je ne peux pas t'aider.

alors bon courage .
Natou
BY natou1982
Bebiiboo23 a écrit :Oui tu ne peux pas m'aider et personne ne peut m'aider en plus . :lol:

Byebye
si il y'a bien quelqun qui peut t'aider et c'est toi même ..
BY amande7
Lol j'ai loupé quelques épisodes!
Après 2h de VTT dans le vent froid de Novembre me revoici de retour :D

Sacrée conversation, entre l'une qui rêve de "son premier prince charmant" ( ;) ) et l'autre qui la secoue fermement.

Bon, j'ai pas à dire grandchose, sinon que Biboo tu te fais un peu de mal encore à toi-même en continuant à trop penser à ton ex, bien que je te comprennes. Cependant, je ne te conseillerais pas non plus de "taire" ta souffrance, on n'est mieux qu'en l'extériorisant en se défoulant: c'est les vacances, pourquoi ne pas tenter un peu de sport ? ;) ca te défoulerait un peu, tu pourras évacuer ta violence intérieure ( si tu ressens de la colère vis à vis de ton ex). Mais bon à la base le sport c'est surtout bon pour le moral! ou alors si tu as du mal à te motiver, distrais toi: lis, regarde un film, joue à un jeu ( évite ce qui est romantique). Tous les moments sont bons pour se reconstruire petit à petit.

N'oublies pas que tu es LIbre ! :) sans contraintes, libre d'aller vers d'autres gens et récupérer d'anciennes relations amicales.

Quant à ton ex, tu auras l'occasion de reprendre contact avec lui un jour, je n'en doute pas.
De toute façon la vie est en quelque sorte un yoyo: si elle ne descend ce n'est que pour mieux remonter! ;)
BY Bebiiboo23
amande7 a écrit :Sacrée conversation, entre l'une qui rêve de "son premier prince charmant" ( ;) ) et l'autre qui la secoue fermement.
Oui mais je pense toujours qu'il l'est quoi qu'il arrive il le sera toujours ...
amande7 a écrit :Bon, j'ai pas à dire grandchose, sinon que Biboo tu te fais un peu de mal encore à toi-même en continuant à trop penser à ton ex, bien que je te comprennes.
Je sais mais sachant tout l'Amour que l'on s'est donné l'un l'autre je ne peux m'empêcher d'espérer ...
amande7 a écrit :Cependant, je ne te conseillerais pas non plus de "taire" ta souffrance, on n'est mieux qu'en l'extériorisant en se défoulant: c'est les vacances, pourquoi ne pas tenter un peu de sport ? ;) ca te défoulerait un peu, tu pourras évacuer ta violence intérieure ( si tu ressens de la colère vis à vis de ton ex). Mais bon à la base le sport c'est surtout bon pour le moral! ou alors si tu as du mal à te motiver, distrais toi: lis, regarde un film, joue à un jeu ( évite ce qui est romantique). Tous les moments sont bons pour se reconstruire petit à petit.
Je n'ai pas vraiment de colère envers mon Ex je le comprend d'avoir péter un plomb , je lui en veux de ne pas vouloir retenter maintenant que j'ai changé mais je n'y peux rien . Je sais qu'il a fait des erreurs mais j'peux pas trop lui en vouloir car j'en ai fait aussi , un couple se forme et se casse à deux ...
Je lis , je regarde des films , joue , viens ici , vais faire les boutiques , je vais au cinéma , ... Ne tkt pas je fais tout ça :) ...
amande7 a écrit :N'oublies pas que tu es LIbre ! :) sans contraintes, libre d'aller vers d'autres gens et récupérer d'anciennes relations amicales.
Je n'arrive pas a créer des liens , et il n'y a pas forcement de gens que je veux retrouver . J'ai mes amis les plus proches qui sont là et c'est bien suffisant , ils sont TOP :) .
amande7 a écrit :Quant à ton ex, tu auras l'occasion de reprendre contact avec lui un jour, je n'en doute pas.
De toute façon la vie est en quelque sorte un yoyo: si elle ne descend ce n'est que pour mieux remonter! ;)
J'espère que je remonterais mieux ... :)
BY Geckette
Beboo ?

Tu dis que tu le lâchera pas ce rêve tant que tu ne seras pas sur que c'est fini pour lui... mais qu'attends tu exactement pour être sur que c'est terminé ???

Qu'il se tape une autre nana ?? non je suis certaine que tu lui trouveras des excuses...
Qu'il se tape ta soeur ? ta mère ? ta tante ? non... tu lui trouveras encore des excuses pour l'attendre....

Peut être que s'il se mariait... avait des enfants avec une autre...

Non mais sans déconner ça serait quoi pour toi le truc qui te fertait tilter que votre histoire est belle et bien terminée ? parce que ma petite, réveille toi, elle est terminée.

Alors tu peux te laver le cerveau toute seule avec tes amours parfait, de la vie, tout ça... mais ça n'empêche qu'il t'a lâché, qu'il ne parle pas de se remettre avec toi... et tu peux dire que le SR ne marche pas... en gros remettre la cause sur le SR !!

Mais s'il ne revient pas... il n'y aura qu'une seule cause à ça. C'est qu'il ne t'aime plus. Et c'est tout!
BY Bebiiboo23
Non c'est sur que s'il se met avec une autre je ne trouverais pas d'excuse puisque j'ai toujours dit que je ne reviendrais pas s'il devait revenir en aillant couché avec plein de nanas , que je ne croirais plus en ses paroles donc bon ... !

Je dis que le SR ne marche pas car je ne vais pas mieux même en étant en SR tout simplement . Je sais que notre histoire est terminé ( je le vois qu'il s'en fiche et qu'il ne m'aime plus sinon il serait revenu déjà ) mais je ne peux m'empêcher d'avoir un petit espoir ( parce que je repense a nous ) tout simplement .

Et me parler comme si j'étais une débile ne me fera pas plus avancer :D
BY Geckette
Bebiiboo23 a écrit :Non c'est sur que s'il se met avec une autre je ne trouverais pas d'excuse puisque j'ai toujours dit que je ne reviendrais pas s'il devait revenir en aillant couché avec plein de nanas , que je ne croirais plus en ses paroles donc bon ... !

Je dis que le SR ne marche pas car je ne vais pas mieux même en étant en SR tout simplement . Je sais que notre histoire est terminé ( je le vois qu'il s'en fiche et qu'il ne m'aime plus sinon il serait revenu déjà ) mais je ne peux m'empêcher d'avoir un petit espoir ( parce que je repense a nous ) tout simplement .

Et me parler comme si j'étais une débile ne me fera pas plus avancer :D
Donc tu penses que là il est en train de remettre en question votre histoire ? qu'il réfléchit de son côté ? et qu'il n'est pas du tout, mais alors pas du tout en train de chercher une autre nana?? Tu crois qu'il ne pense qu'à toi ?

Non parce que si on s'en tient à ton raisonnement, du moment qu'il ne fait que "tenter de sortir avec d'autres nanas", ça va... tu le reprendrais après qu'il ai tenté de voir ailleurs.

Mais par contre... si une nana venait à dire oui à ses avances... là "oh diable... non, tu ne reviendrais pas avec toi, parce que tu ne croirais plus en ses paroles?"

Pourtant la seule différence entre ses deux situations n'est qu'une partie de jambe en l'air.
BY Bebiiboo23
Geckette a écrit :Donc tu penses que là il est en train de remettre en question votre histoire ? qu'il réfléchit de son côté ? et qu'il n'est pas du tout, mais alors pas du tout en train de chercher une autre nana?? Tu crois qu'il ne pense qu'à toi ?
Oui c'est vrai qu'en disant que je sais que notre histoire est fini , qu'il s'en fou de moi et qu'il ne m'aime plus je pense ça ... Lol pas logique du tout ce que tu dis là ...
BY Geckette
Bebiiboo23 a écrit :
Geckette a écrit :Donc tu penses que là il est en train de remettre en question votre histoire ? qu'il réfléchit de son côté ? et qu'il n'est pas du tout, mais alors pas du tout en train de chercher une autre nana?? Tu crois qu'il ne pense qu'à toi ?
Oui c'est vrai qu'en disant que je sais que notre histoire est fini , qu'il s'en fou de moi et qu'il ne m'aime plus je pense ça ... Lol pas logique du tout ce que tu dis là ...
Ce que je veux dire... pour toi la limite pour que tu admettes que votre histoire est totalement terminée c'est qu'il sorte avec une autre nana.

Si tu dis ça, c'est que tu es certaine qu'il ne cherche pas une autre nana... sinon tu ne croirais pas à votre histoire encore...

Et donc quelle est la différence pour toi, entre le fait qu'il drague d'autres nanas, ou qu'il couche avec une autre nana ? Au final il en désire une autre.
BY Bebiiboo23
C'est plus simple a pardonner s'il n'y a pas eu l'acte mais je sais que j'aurais du mal aussi a accepter qu'il l'ai voulu . S'il prend plein de numéros de nanas c'est pas dit qu'il les désire toutes , il peut y avoir des amies ou il voudrait peut-être juste m'oublier ( je sais que ce n'est pas le cas ) mais voila , j'pense que beaucoup de gens pensent ça aussi . Enfin bref moi , je préfèrerais entendre un : " je ne t'aime plus " , " lache moi " , " ... " ou autre pour être sure plutot que son silence . Je sais c'est bête mais un mec qui part en vous aimant c'est dure de ne pas avoir se petit espoir quand on sait qu'il vous aimait encore ( même si ce n'est plus le cas aujourd'hui je n'en suis pas certaine a 100% )

Mais cet espoir crois moi j'aimerais qu'il parte parce que c'est a cause de lui que je fais les montagnes russes ... Je suis consciente que tout est belle et bien fini mais ce c*n d'espoir me raccroche toujours à lui tout simplement .

( Je sais je suis dure à comprendre désolé :? )
BY GIBUS95
Bonjour Bebiiboo,

Essaie de te reconstruire, tu as quel âge ?, sans indiscrétion...
Le sr n'est pas fait pour le faire réfléchir ou le faire revenir, même si moi je l'ai espéré, mais sert surtout à te reconstruire...
Imagine le futur sans lui, il le faut, sinon tu seras toujours malheureuse.
Je ne suis pas toujours d'accord avec Geckette, même si elle a une façon un peu brutale de s'exprimer et elle le sait je lui ai déjà dit, mais je suis d'accord avec elle sur un point, il ne t'aime plus
Il fait te faire à l'évidence, passes à autre chose, tu te le dois bien...

Gib
BY Bebiiboo23
19 ans .
Si tu lis bien je viens de le dire que le SR ne marche pas pour moi pour me reconstruire et pas pour qu'il revienne .
Je sais bien qu'il ne reviendra jamais , qu'il ne m'aime plus mais pour moi dans ma tête et dans mon coeur c'est LUI , on a le droit d'aimer quelqu'un sans qu'il ne nous aime , on est pas débile parce qu'on aime quelqu'un qui ne nous aime pas mais on dirait ici qu'on l'ai quand on aime ENCORE quelqu'un alors que certains qui aime des gens avec qui ils n'ont jamais été on ne leur dit rien . Désolé mais prenais moi pour une folle , une débile parce que je l'AIME mais j'peux pas empêcher mon coeur et ma tête de penser à lui , on ne peut pas empêcher le cerveau de se souvenir et de ressentir des choses , on oublie jamais sauf si on est dans le comas ... Et ce n'est pas mon cas !!!
BY GIBUS95
Je n'ai pas dit que tu étais débile, pas la peine de le prendre comme ça...
On est tous dans la même galère, la raison te dit que c'est terminé, mais ton coeur s'acharne à croire le contraire...
Je suis passée par là, et j'y suis encore de temps en temps, mais à quoi bon ?
Ressassez les mêmes choses ne t'aideront pas, pensez aux bons moments ne fera qu'accroitre ton mal-être, je ne suis pas là pour te juger, ni te dire comment te comporter... mais juste essayer de surmonter ta souffrance...
BY Bebiiboo23
Je n'ai pas dit que tu l'avais dit non plus .
Je sais que ce n'est pas bon mais ça c'est les poissons ... Sensible , rêveuse , qui suis plus son coeur que sa raison , ... :? .
Je suis perdue je le sais ... :cry:
BY pelluche
Je suis désolé je me permet de m'incruster dans la conversation mais tu dis que c'est ton prince charmant mais si c'est vrai mais que tu le retrouve que dans un an, tu va arrêter de vivre pendant un an et laissé passé toute les occasions d'avoir un nouveau copain ? S'il ne revient que dans un an et qu'il a eu d'autre copine, tu ne voudra plus de lui aussi ? Je ne comprend pas car votre histoire est fini et tu peux pas la recommencer ca sera une nouvelle histoire alors c'est comme si tu sortais avec un autre mec et tu lui disait non car il a eu d'autre fille avant toi.
Il a rompu avec toi donc maintenant il a une autre vie et s'il veut se taper toute les filles qui passe ca veut pas forcement dire que si vous vous revoyez plus tard que monsieur n'aura plus jamais de sentiment pour toi, tu sais pas la vie peut changer tu jour au lendemain ( demain tu peux te faire écraser pas un bus, tu ne sais pas ) donc vie car si vraiment vous devez être ensemble sa se fera mais pas temps que tu sera mal.