Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BONSOIR a tous et a toutes; bon cela fais un petit moment que je n'avais pas ete sur le site, parce que j'etais en LP :) celui ci a finit par marcher. manque de bol; je me suis trouvée dans l'obligation de demander qqe informations a mon ex concernant mon master.

pour info; je rappele que les relations avec mon ex s'etaient terminées fin juillet avec echange de mail fin aout, mais aucun accrochage, bref aucun probleme a par que j'etais toujours amoureuse de lui^^
bref; depuis une semaine, j'avais la forme, j'avais des vues sur qqun d'autre, etc etc, puis il avai parler a mon meilleur ami(ils ont cours ensemble) pr demander vite fais de mes nouvelles ; confirmer que ct mort pr le "remetage ensemble" et preciser que si je l'appelai ba il me raccrocherai pas au nez bon voila j'en etai rester la.

dc hier soir me voila de fort bonne humeur, je me dit, tiens je vais appeler mon ex pour les infos comme ça en 5min c torcher; g meme pas besoins d'aller le voir:

ce qui suit est l'échange d'hier soir:

j'appelle ça sonne (normal)
mais sa repond pas

texto de ex:"c'est pas une bonne idée"
texto de moi:"pas la peine de radoter; tu pourrai me repondre au moins que je puisse m'exprimer?"
texto de ex:"bah suffit que j'appuie sur le bon bouton, donc techniquement oui. mais non.je le ferai pas. bonne nuit."
texto de moi:"mais j'ai une question a te poser rien a voir avec nous"
texto de ex:" pas de bol"
texto de moi:"fais pas le gamin, j'en ai pour 5min alors je sais bien que je te saoule mais tu peut bien m'accorder 5min? c'est important"
texto de ex:"non"
texto de moi:"mais pourquoi?!"
texto de ex:"pourquoi je veux pas te parler? qu'est ce qui ne vas pas chez toi exactement?"
texto de moi:"mais?! j'ai rien fait! et puis au cas ou tu le penserai, j'ai vraiment besoins d'une info et c pas du tout une excuse pour te parler. j'ai pas que ça a faire dans ma vie"
texto de moi:"Bon tu me repond ou faut prendre rdv pour te joindre..."
texto de moi:"s'il te plais ...on se fait pas la tete que je sache!"
texto de ex:" mais oui! j'avais oublié qu'on etai pote depuis toujours!comment ça va copine?...soit t'es completement abrutie soit tu le fais expres. je prefere croire que tu as appris qqchose en un an. debrouille toi avec google pour ton info"
texto de moi:"mais ! c'est pas la peine d'etre mechant! ça te coute quoi de me repondre ; j'appele pas pour pleurer au téléphone"
texto de ex:"bonne nuit"
texto de moi:"bon bah ok. je vois pas pourquoi tu te sent obligé d'etre désagreable...surtout que je suis passée a autre chose; ça m'aurai bien depanné que tu me renseigne mais bon comme apparement tu veut plus me parler du tout et bah bonne nuit."
texto de ex:"et oui....c'est tout nouveau chez moi.et tu ne t'en doutais pas du tout d'ailleur.puis tu es passée a autre chose tu na plus besoins de moi, donc pas de soucis nulle part. c'est amusant j'avais l'impression que tu m'avais fais le meme coup l'année derniere,de rappeler comme ça comme si de rien n'etais. ce doit etre mon imagination"
texto de moi:" je suis vraiment désolée; mais t'avais dis que concernant mes etudes je pouvais t'appeler; en l'occurence la ça m'aurait bien avancer. bref aux dernieres nouvelles c'est toi qui ma larguer et que je te fasse chier comme fille ne justifie pas que tu me manques de respect. je pensais qu'on aurait pu rester en bons termes mais bon apparement ça te soule. dc bonne continuation et bonne nuit."
sur ce je lui retelephone et je laisse un message sur le repondeur pour repandre ma mauvaise humeur........
texto de ex:"j'ai meme pas ecouter ton message; je l'ai effacé direct . mtnt j'aimerai bien que ça s'arrete tout ça je vais finir par eteindre mon telephone"
texto de ex:"la prochaine fois tu reverra ta technique. un mail pour dire que t'es en galere et que t'as besoins d'aide aurait ete plus approprié que le coup du "mais on est pote"! je peux plus t'aider. entre temps pas mal de choses ont changées. tu ne peux pas etre hystérique comme tu l'as ete jusqu'il y a 5 jours puis mappeler comme si de rien n'etais sous pretexte que les etudes c'est important. je sais que ça parai fou mais moi aussi j'ai mes limittes de sensibilité, et la elles sont bien depassées. désolé de en pas pouvoir t'aider. ne m'appelle plus. tu devrais effacer mon numéro"
texto de moi:"j'ai du louper un episode. surtout le jusqu'a ya 5jours sachant que ça fais deux mois qu'on s'est pas parler...surtoutque j'etais pas du tout en mode hysterique. mais bon. pas mal de choses ont changées, je sais pas lesquelles de ton coté, mais en tout cas ça t'a peut etre fais oublier que tu m'avais dit de t'appeler pour ça. tu peut plus m'aider bah ecoute tu pouvais me le dire au tel sans m'envoyer chier. apres je vois pas en quoi j'ai pu heurter ta sensibilité mais bon je doit etre abrutie :) et puis pour finir j'avais deja effacer ton numéro, mais il est dans mon repertoire. de fait t'es vraiment nul de reagir comme ça; c'est triste parce que meme si on est ni ami ni tout ce que tu veu je croyait que tu avais encore de l'estime pour moi. la je te dirai je suis pas prete de te rappeler et ta sensibilité j'en ai plus rien a foutre vu comment tu me parle. bref :) porte toi bien."
texto de ex:"bien."
texto de moi:" :) bah tu vois quand tu veux"
texto de ex:"oui oui"
texto de ex:"et puis stop arrete de m'ecrire maintenant . on est pas pote. on se parle plus ."

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA si comme moi vous avez l'impression qu'il vous manque un episode :p:p:p:p:p:p
vos reaction parce que je ne COMPREND RIEN A LA SITUATION :lol:
et au fait sympa le mec hein?? :shock: :lol:

Salut symphonie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Mais je comprends pas...tu l'avais eu il y a 5 jours ???? parce que je capte rien à l'histoire ! (en tout cas le mien réagit pareil quand il est contrarié et part dans ses délires qu'il est le seul à suivre)
c'est bien ce que je te disais au téléphone ma tite femme (je vous ai pas dit, avec Symphonie on s'est improvisées lesbienne, enfin bref passons :arrow: ) ton ex est un boulet dont il ne lui manque pas une case comme le dit l'expression, mais je dirais que ses cases sont plutôt inversées :lol:

franchement c'est quoi c'est ex immatures qui n'ont aucun respect pour leur ex?

et pour ce qui de louper un épisode, ça c'est clair, je crois que tout le monde l'a loupé...il est vraiment bizarre...
Il n'a pas entendu parlé de toi et d'un autre mec? Quelqu'un lui a peut être parlé de cette fameuse soirée...et dans ce cas là il réagirait comme ça par pure jalousie!
Tu étais bourrée? Tu te souviens de toute ta soirée dans le moindre détail?
je l'ai appeler ; apparement il sai rien, et en plus il peu pas le supporter :s :s puis il va pas lui demander direct quoi !
mais c vraiment bizarre ....j'ai vraiment l'impression d'avoir manquer qqchose et puis sa me fais vraiment de la peine; meme si je veu plus me remettre avec lui
envoi lui un dernier texto du genre:

" Juste une dernière chose: j'aimerais savoir en quoi j'étais hystérique il y à 5jours sachant qu'on c'est ni vu ni parlé et que j'étais à une soirée ou je me suis amusée. Si pour toi s'amuser c'est être hystérique c'est bien triste. "

Tu peux même ajouter à la fin: comme toi d'ailleurs. (c'est bien triste, comme toi d'ailleurs!)
Normalement sa devrais le faire réagir et le pousser à te dire de quoi il parle quand il dit que tu as été "hystérique".

S'il faut il à appris que tu t'es amusé et sa lui à foutu les boules il essaie de te descendre, il pourrais penser comme sa?
le probleme c que tel que je le connais, il va encore esquiver ou repondre a coté pffff je perd mon temps avec ce connard mais sa me fai vachement mal qd meme
et puis il a ete clair, il veu plu me parler
euh... :shock: :shock: :shock:
je comprends rien du tout!Je suivais ton histoire et il s'était rien passé depuis deux mois donc je vois vraiment pas...Ah si!... Ton ex est un idiot de base!
Voilà c'est ça le truc: tellement idiot qu'il invente des trucs dans sa tête...
PLus sérieusement, ça sert à rien de lui demander puisque comme tu le dis, il répondra à côté, mais je comprends tout à fait que ça te blesse...
sois courageuse
merci de votre comprehension franchement :) je vous adore
c'est pas moi qui suis folle :D c'est deja une bonne nouvelle
mais encore un truc qu'il va falloir que je digere :shock: il commence vraiment a me gonfler
C'est arrivé à mon père de faire la gueule à ma mère le matin au réveil, parcequ'il avait rêvé soit qu'elle le trompait soit qu'elle partait avec un autre!!! Et oui, c'est possible de confondre rêve et réalité! :lol:
Peut être que c'est ce qui arrive à ton ex, il a rêvé que tu lui avait fait une crise d'hystérie! :lol: :lol: :lol:
looooooooool je veux bien croire que j'ai des tendances hystériques qd je suis tres joyeuse/malheureuse mais qd meme de la a en rever :p sa avais plutot tendance a lui taper sur le systeme :lol:
nouvel episodes chers telespctateurs il ma appeler hier soir ma engeuler comme c pas permis en criant ds le telephone qu'il faillait que j'arette de le harceler; qu'il en avait marre qu'on lui parle de moi (c pas ma fote si je connai tt le monde ds sa promo) , que j'etais une mega intrigante qui l'espionnai, qu'il me faisai plus confiance et qu'il voulai plus jamais entendre parler de moi . bref g pas pu en placer une et il ma raccrocher a la figure.

s'en suit une super soirée grosse deprime totale mega crise de larme magnifique crise d'angoisse; deux paquets de mouchoirs une tete a faire peur et un mal de crane persistant........

pathétiiiique :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
baa j'ai une boule au ventre, je me traine chez moi, et je me demande a quoi je sert ds la vie et ce qu j'ai fais pour que qqun qui m'aimai finisse par me detester. :( en plus c dimanche c pas gai comme jour :shock:
BY Elea
Elle est bien bonne celle-ci, il t'invente des crises d'hystérie alors que tu ne l'as pas contacté depuis deux mois! soit il est LUI complétement hystérique (et mérite donc le titre de boulet gratiné du week end :D ) soit il y a eu des potins qui ont dérapés parmi vos connaissances communes!
D'accord avec Elea! Soit c'est vraiment un petit con (désolée mais ce genre de mec me met hors de moi! :evil: ) soit effectivement quelqu'un s'amuse à venir lui rapporter des trucs sur toi ou alors il a la rage que tu ne lui cours plus aprés!!!
Parceque si ma mémoire est bonne, pas de contact de ta part ni de la sienne pendant 2 mois. Tu essayes de le recontacter pour une histoire "professionnelle", s'en suis cette fameuse discution via sms, où soit dit en passant tu as trés trés bien assuré, le gamin c'est lui, et là boom il te recontacte pour te prendre la tête! Et si il était vraiment dégoûté de te voir autant détachée...
:) merci sa me fait plaisir, je pensai que j'avais pas dit ce qu'il fallai......
mais je pense que efectivement il est parano et vexé et surtout totalement instable.
mais bon sa n'empeche pas que ça fais mal d'entendre ça....
Je me doute Symphonie mais là tu n'as vraiment pas de quoi culpabiliser, tu as fait ce que tu devais faire, laisse le dans son coin et désolée de l'insulter encore une fois mais pour moi et d'aprés ce que tu écris, il ne vaut rien...
Bienvenue au club !! :mrgreen:

Je me pose la même question en ce moment : je suis allé hier à une soirée fort sympathique et je me disais qu'elle aurait aimé... Et paf, ça a pas loupé, elle m'a manqué toute la soirée, et cette nuit, et ce matin au réveil (horrible sensation) et aujourd'hui... mais je ne sais pas si c'est elle ou si c'est nous qui me manque.... :?:
voila. c'etais magique ce qu'on vivait et j'ai l'impression que ça ne tiens qu'a lui, que je ne pourrai jamais retrouver cette sensation, alors qu'en fait, sa doit etre possible
mais en attendant j'ai l'impression que c lui qui me manque (ou du moin lui en version gentil, parce que la... c plutot mister hyde)
BY Elea
Déjà tu la clairvoyance nécessaire pour le qualifier d'"instable" et en plus tu te poses les bonnes questions! moi il m'a fallu un temps fou pour m'apercevoir de deux choses: d'une part mon ex est instable, et c'est justement cette instabilité qui en faisait un amoureux si parfait pendant qu'on était ensemble: les gens instables sont souvent très idéalistes et parviennent à nous tenir de beaux discours pendant un temps, puis quand ça devient trop compliqué, ils se barrent! (et ensuite reportent la cause de l'échec sur la personne qu'ils ont larguée)
Elea a écrit :les gens instables sont souvent très idéalistes et parviennent à nous tenir de beaux discours pendant un temps, puis quand ça devient trop compliqué, ils se barrent! (et ensuite reportent la cause de l'échec sur la personne qu'ils ont larguée)
Ca me rappelle quelque chose ! :cry: Même si on s'est mis d'accord.. J'espère pour elle et nous, qu'elle a entamé le même travail sur elle que moi... L'affectif est une drogue dure.
BY Elea
Attention, je ne dis pas que c'est toujours le cas et je vous souhaite de tout coeur que ce ne soit pas le vôtre, mais ça a été le mien et comprendre cela m'a fait beaucoup de bien!
je suis contente je suis pas toute seule ds le meme cas. effectivement qd on etait ensemble il etais tres idealiste et tout et ct génial mais on vivait ds notre bulle et on devient vite dependant affectivement dc ces cas la. c pr sa que c si dure qd sa se termine...
mais la je pense que lui n'est pas pret a faire de travail sur lui, puisqu'il ne veu plus faire aucun effort pour nous pour moi, et aimerai bien me rayer de la surface de la terre; malheureusement il s'en sortira pas comme sa a se cacher ses problemes
BY Elea
Et oui!j'ai eu exactement le même sentiment que toi Symphonie, et on s'en veut on se dit qu'un si bel amour ne pouvait pas s'arrêter qu'une si belle relation ne se représentera jamais et on croit que l'on ne pourra plus aimer...sauf qu'il faut bien se rendre à l'évidence s'ils ne reviennent pas c'est que chez eux il y a avait une grande part de "représentation de l'amour" plus que "d'amour véritable" au sens ou nous tous ici le concevont, à savoir un truc qui dure plus longtemps qu'une jolie saison et qui ne se fane pas aux premiers problèmes! le point positif, c'est que toi tu as envie de vraiment créer une belle relation puisque tu t'es battue pour faire perdurer celle-ci, on ne peut peut-être pas en dire autant de ton boulet gratiné ;)
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Je vote pour celui de Fanette.... j'en ai un autre en tête mais je vais attendre un peu...
Là depuis un certain temps, j'avoue qu'il détient la palme!
C'est impressionnant ce que l'on peut se tromper sur les gens! J'espère ne jamais avoir déçu quelqu'un à ce point...
vanille75 a écrit :Non mais non c est le mien qui detiens la palme voyons :lol:
Je dis pas le contraire, on peut couper la poire en deux en créant un post "Spécial boulet d'or du mois" et "Spéciale paupiette d'or du mois" ?
Symphonie,je viens de lire la première page de ton post et ca me rappelle trop un de mes exs!!
Pour anecdote, il m'a lachée comme une m*rde au moins d'avril après quelques mois de relation, puis a été raconter partout que j'étais complètement hystérique et que je passais à l'improviste chez lui (alors que j'ai du passer en tout et pour tout deux fois pour lui faire une surprise...)
Bref, il me recontacte au mois de juillet pour prendre de mes nouvelles, je réponds tard.
Ensuite, au mois d'aout j'ai eu deux messages par facebook de lui, ensuite un mail pour me demander pourquoi je ne réponds pas...
Je réponds une semaine plus tard.
Quand je suis revenue ici, il m'a encore envoyé des sms pour savoir si mon retour s'était bien passé.
Et un soir je l'appelle pour savoir comment il va, il me répond "tu m'as trop saoulé, je veux pas te parler"
Euh.... :?
J'ai jamais compris pourquoi il m'a dit ca mais je m'en FOUS car j'ai trouvé mieux!!
Et tu connais pas le pire!! Donc il a raconté partout que j'étais complètement folle sauf qu'on a un pote en commun (et je le savais pas, appris par hasard), et ce pote m'a tenu au courant de toutes les débilités qu'il tenait sur moi! Pauvre type, faut se renseigner avant de raconter n'importe quoi à n'importe qui...
Et maintenant je rigole bien car ses potes lui on crée un groupe sur Facebook "pour que *** se trouve enfin une copine"...
Ah ah :mrgreen:
Olala j'avais un pote c'était aussi du genre "tu m'as trop soulé , jte parle plus"
De vrais gamins ceux là! Et le pire c'est qu'ils se prennent vraiment pas pour de la merde en général!