Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nanou
J 'ai beaucoup lu les temoignages sur ce forum pour pouvoir me remonter le moral,et aujourd hui je decide d écrire un peu mon histoire.
JE suis sortie avec un homme lui 37 et moi24 ans pendant environ 4mois une relation intense et fusionelle on était vraiment fait l un pour l autre.J ai menti durant c est 4 mois sur mon passé et il l a découvert, du jour au lendemain il me quitte en me disant que j avais cassé quelque chose en lui et qu il ne m aimait plus et qu il ne me voyait pas dans le futur avec lui.
j ai fait tout les interdits je l ai supplier j ai fait des crises de larmes devant lui je l épiait je lui téléphonait 10fois par jour des centaines de messages je l ai invité dans mon lit j ai tout fait meme pensé au suicide pour vous dire a quel point j étais perdue.Après deux semaines de supplication je suis passé en SR pendant 15jours et il menvoi un sms le 16eme jour pour avoir un renseignement je réponds poliment et ayant l air détaché et il me dit ensuite qu il serait ravi qu on puisse se voir moi idiote j accepte directement et je me retrouve dans son lit il me propose d etre son amante moi l idiote j accepte on recouche ensemble plusieur fois jusqu y a quelque jours il me demande si je l aime encore je lui réponds que oui et il me réponds c est quand qu on fait un plan a 3 j 'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps quelle humiliation!!!!!j ai décidé de passer en silence radio strict ca fait 2jours mnt Je me suis juré Sur l honneur de ma famille que je ne répondrais a aucun sms aucun appel je vais me retirer de sa vie brutalement il ne veux pas de moi en tant que serieux je ne serais pas sa pute!!!!s il veut vraiment de moi qu il me le dise franco sinon qu il va payer pour ce genre de service!!je suis très faible et fragile je ne fais que pleurer je ne travailles plus je ne dors plus mais je vais mordre sur ma chique.

Salut nanou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je vous tiendrais au courant s il essai de me contacter c est un conseil que je donnes a toutes les filles un homme qui sait qu il t as a ses pieds il te calcules pas!!!
Je ne suis pas une chienne au contraire physiquement je suis une bombe par rapport a ce vieux chnoc meme si je l aime a en mourrir;Je vais garder ma dignité et ma fièrté de femmes.
Dur l'histoire.
Certe mentir comme tu la fait c'est pas jolie jolie mais ta pas a le "payer" comme ça, il te prend pour sont kleenex... Tu mérite mieux redevient toi même reprend gout a la vie, sort ça fait du bien de prendre l'air reste pas enfermée.

courage
nanou a écrit :rien de vraiment grave juste sur mes conquetes précédentes je voulais pas lui dire que j avais eu autant de relation avant lui parce que c est macho de première.
C'est pour cela qu'il veut faire de toi une p***, pour se prouver que "tu ne vaut que cela."

Par du principe que le problème c'est lui qui en a un, pas toi. Quand on aime, on accepte l'autre tel qu'il est. Courage, profite de ce SR pour prendre du temps pour toi avant tout.

Si après ce SR tu décide de partir en reconquête, fais-le mariner longtemps avant de retourner dans un lit avec lui, qu'il comprenne que tu n'es pas si facile qu'il ne le pense. Courage et avance POUR TOI avant tout.
Un grand merci pour ce soutien.
Je n ai que 24ans et j ai fait la totale pour lui ménage, nourriture, assouvrir ses besoins sexuelles prendre congé pour resté m occuper de lui faire le taxi le déposer au boulot le ramener le soir Après tout ca il n a aucun respect pour moi
Justement tu te sens pas mieux maintenant que tu as plus a faire tous cela ?
Prend du temps pour toi profite maintenant je c'est que c'est pas évident mais essaye de voir les bons cotés que maintenant tu as plus a te plier en quatre pour MONSIEUR !
pour l instant c est un sentiment de tristesse,de manque,de déprime qui m envahit j éspere qu il ne me contacteras je succomberais directement a ses avances.
qu ai je fait pour mériter ca!!!!!
Cela ne marche pas comme ça, tu n'as rien fais, tu aimes ou découvres, le rapport de soumissions, une soumissions, (sexuelle, psychique), ce n'est pas une maladie, car c'est toi qui décide à la fin ce que tu veux ou pas vivre à.
Le vrai risque, c'est que si tu refuses, il se lasseras vite...tout ça pour te dire, que c'est toi qui entretiens aussi cette relation dans ce sens.

Il faut être lucide, pour l'instant ce n'est pas une histoire d'amour, ni de ta part ni de la sienne. C'est toi qui accepte ou pas cette relation, c'est ta liberté et personne n'as à te juger...

Bises
nanou a écrit :pour l instant c est un sentiment de tristesse,de manque,de déprime qui m envahit j éspere qu il ne me contacteras je succomberais directement a ses avances.
qu ai je fait pour mériter ca!!!!!
ca ne sert a rien de te mortifier et de te demander ce que tu as fait pour ca

essaie de penser à toi et suis ton idée reste en SR pour l' instant et regarde au fond de toi même pense a ce que tu veux vraiment pour cette relation

pour toi c' était une relation d' maour certainement, mais chacun a sa propre conception de l' amour parfois on s' aveugle et on ne s' en rends pas compte

prends soin de toi pour l' instant et la premiere chose a te dire c' est que tu n' as rien a te reprocher

tiens bon , ne renonce jamais a ce que tu es et ce que tu veux au fond de toi
;)