Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,voila mon histoire :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 13202.html
apres plusieurs essaie d'arranger les choses et de sauver notre couple je suis aujourd'hui a bout et pense avoir pris la bonne decision
Celle de m'effacer completment de sa vie pour cela j'ai me suis retiree de notre groupe d'amis communs je vis en retrait par rapport a tout ca
une amie commune qui le connais bien me dis qu'il a des sentiments pour moi mais est tellement tetu et borne qu'il veut se persuade que ce qu'il cherche existe vraiment
alors laissons le faire
elle me dit que quand il aura pris une ou deux claques (il est sur un site de rencontre) comme ce n'est pas un homme qui aime chercher les femmes, il va se lasser et regretter ce qu'il perd
peut ete qu'a ce moment la se sera trop tard tant pis pour lui et pour moi mais je pense que j'ai tout essaye en vain donc il ne me reste plus qu'a rester a l'ecart de lui faire ma vie et qui vivra verra
de toute facon tous mes essaie jusqu'ici se sont averes vains puisqu'il n'ouvre pas mes mails refuse de venir aux soirees chez nos amis communs (il a trop peur de me revoir de peur que ca lui fasse mal)
des petits trucs me font penser qu'il aimerait bien me revoir mais il angoisse:

il a organise une soiree chez lui avec nos amis communs m'a invite lui disant que je n'etais pas libre il repousse la date la je lui dis que je ne suis pas sure de venir puis reflechissant un peu mon amis l'apelle lui demandant si parfois je changeaius d'avis est ce que je pouvais y aller il dit oui sans probleme
le lendemain un autre ami apelle cettte copine pour lui dire comme par hasard qu'il risquait d'etre accompagne
comme si il s'etait rendu compte que je pouvais aller a sa soiree et angoisse
il est toujours en train d'ecrire qur son site de rencontre donc je ne pense pas qu'il est vraiment quelqu'un
pour la fin d'annee j'avis propose de le faire chez moi lui propose a mon amie de le faire ds une salle car chez moi il craint les souvenirs etc puis il lui dit mais le ,probleme c que si on le fait ds une salle elle viendra pas!!!!!
il ne m'apelle pas une seule fois ne m'ecris pas non plus
on a passe 1 an et demi ensemble on s'est quitte en pleurant
je pense qu'il s'efforce a m'oublier et s'il faut qu'il passe par des aventures ben tant pis
il se cassera les dents ou pas mais en attendant je pense avoir fait le bon choix qui est de m'effacer de sa vie
que pensez vous de cette analyse
je precise que cela fait 2 mois qu'on est separes sans nouvelle de lui

je vais acheter le livre pour pouvoir m'occuper l'esprit en esperant qu'il prenne conscience avant qu'il ne soit trop tard

car on s'est quitte pour des broutilles rtien de grave comme on peut le voir chez certains
lui vouliat plus ds la relation et moi je le trouvais justement trop egoiste
mais ce sont des trucs qui peuvent se reparer en y travaillant tous les 2
merci de vos avis
et de me soutenir dans ce rude combat qui on ne sait pas combien de temps il peut durer
mais suis je bien dans le bon chemin pour une eventuelle reconquete
qui si elle vient viendra de lui et de lui seul

Salut sissjolie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Mon avis est simple, Méthode de base, SR , SR et encore SR .... ne montre pas ton malaise, occupe toi, ne le vois plus, ne donne plus de nouvelles du tout et méfie toi des amis communs qui peuvent souvent amener de mauvaises interprétations de ce qu'ils voient ou entendent ...
Change toi les idées, montre lui que tu es une fille FORTE, BELLE, INDEPENDANTE ET SOURIANTE et il comprendra très vite l'erreur qu'il a fait ;)

Courage !
merci heme l'essentiel c que depuis que j'ai fait cette analyse je me sens bien dans ma tete j'ai epuise toputes mes forces a essayer de nous redonner une 2er chance la je peux plus rien faire mais je suis sereine j'ai tout fait et n'ai rien a me reprocher s'il doit revenir ce sera de lui meme sinon tant pis c que c'etait le destin
Bravo de réagir aussi sagement :-1
Il est maintenant temps que tu prennes soin de toi, que tu t'occupes uniquement de toi et que tu te vides la tête ! je sais combien c'est épuisant tout ça !
Comme tu le dis, s'il ne revient pas c'est le destin et vaut mieux ne pas revenir que de revenir sans avoir les bons sentiments et de faire mal à nouveau !
Le temps est l'un de tes plus fidèles alliés !
merci heme oui j'ai besoin de me vider la tete suis peuisee moralement a essayer de trouver la solution pour le reconquerir mais je n'yu arrive pas alors maintenant du repos mis en retrait par rapport a tout ca et on laisse faire le temps
soit il revient et la on pourra engager une solution pour bien repartir
soit je serais passe a cote mais mon amour pour lui a toujours ete sincere et neje ne peux rien faire de plus alors....
sissjolie a écrit :merci heme oui j'ai besoin de me vider la tete suis peuisee moralement a essayer de trouver la solution pour le reconquerir mais je n'yu arrive pas alors maintenant du repos mis en retrait par rapport a tout ca et on laisse faire le temps
soit il revient et la on pourra engager une solution pour bien repartir
soit je serais passe a cote mais mon amour pour lui a toujours ete sincere et neje ne peux rien faire de plus alors....
bonsoir siss on est 2 dans le même cas et moi ca dure depuis 4 mois enfin bon...
bref tant pis pour le moment j' essaie de zapper , mardi rdv chez le coiffeur et je me concentre sur le boulot
bon il le verra pas si je suis bien , belle et forte on est a 70km et certain que personne lui dira !

j' en ai juste assez de pleurer pour lui encore un peu tous les jours... même si j' arrive pas a arreter le phénomène quand ca commence.

je sais c' est idiot, on certainement vachement trop bien pouyr eux mais bon l' amour ca ne sec ommande pas

on va se serrer les coudes et on y arrivera ;)
merci lypi mais la tu vois malgre mon analyse ce soir c hyper dur c vendredi le week end et je l'imagine avec eventuellement une autre (c ce qu'on m'a dit) d'un site de rencontre pfffffff rien que l'imaginer ca fait mal tres mal c horrible et moi suis chez moi a pleurer pour lui et je ne peux rien faire que de souffrances pour rien
sissjolie a écrit :merci lypi mais la tu vois malgre mon analyse ce soir c hyper dur c vendredi le week end et je l'imagine avec eventuellement une autre (c ce qu'on m'a dit) d'un site de rencontre pfffffff rien que l'imaginer ca fait mal tres mal c horrible et moi suis chez moi a pleurer pour lui et je ne peux rien faire que de souffrances pour rien
moi c a fait 4 mois que je l' imagine et c' est lui qui me l' a dit qu' il; y en avait une autre , madame a meme eu droit a 15j de vacances direct alors que bon nous en 4 ans zero meme pas un jour....
oui je sais c' est le we , nous on ne pouvait vivre vraiment ensembles que le we... C' est l' horreur et plus les jours fériés qui suivent...

allez tiens bon quand ca va pas tu fais comme moi tu viens le dire ici ca évite de leur faire plaisir en se manifestant... et si on est la on est avace toi et ca va beaucoup mieux ;)
merci lypi je souhaite que ca ne marche pas av ec sa nouvelle copine meme pas 2 mois apres notre rupture ou il pleurait il voit une fille il a peut etre besoin de passer par la pour se rendre compte mais c dur parce que je me dis si ca marche pas c tant mieux mais si ca marche c foutu
4 mois pour toi ouh la dur dur mais on a pas le choix
j'ai apelle une copine j'etais en pleurs parce que comme toi on vivait ensemble que le we et de l'imaginer peut etre avec une autgre me fait mal tres mal
ca m'a remonter un peu le moral mais le plus dur c qu'on ne peut rien faire on est a leur merci c terrible a quand ca va s'aretter toute cette souffrance?
sissjolie a écrit :merci lypi je souhaite que ca ne marche pas av ec sa nouvelle copine meme pas 2 mois apres notre rupture ou il pleurait il voit une fille il a peut etre besoin de passer par la pour se rendre compte mais c dur parce que je me dis si ca marche pas c tant mieux mais si ca marche c foutu
4 mois pour toi ouh la dur dur mais on a pas le choix
j'ai apelle une copine j'etais en pleurs parce que comme toi on vivait ensemble que le we et de l'imaginer peut etre avec une autgre me fait mal tres mal
ca m'a remonter un peu le moral mais le plus dur c qu'on ne peut rien faire on est a leur merci c terrible a quand ca va s'aretter toute cette souffrance?

15j moi apres ....
je sais pas quand le souffrance va s' arreter 4 mois et demi qu' on ne s' est pas vus qu' il ne veut pas ma voir , ca le perturbe...

et que la souffrance ...

allez courage et crois moi pleurer ca vide .
Sissjolie, j'aimerais te dire une chose...

Tu multiplies les posts, tu sur-analyses la moindre chose que ça ait du sens ou non... En fait, tu te fourvoies complètement. Là, ma puce, tu es dans l'obsession complète de ton ex. Et tu passes complètement à côté de la méthode qui stipule, pour faire simple, de reprendre ton identité.

Décroche, s'il-te-plait. Ou au moins, essaie. Ne remplace pas l'alcoolisme au whisky par une consommation intensive et compulsive de gros-rouge-qui-tâche. Mets-toi en SR - en VRAI SR - et ça ce n'est sûrement pas dans l'attente d'une quelconque réaction que ça se fait.

Tant que toi tu attends, que tu te places en position réactive (plante-verte style) tu n'avancera pas d'un poil.

C'est ton EX, il t'as largué, c'est fini. FI-NI. TERMINÉ. Rentre ça dans ton crâne et tu seras infiniment plus prête et plus zen pour la suite, quelle qu'elle soit.
merci oui c vrai c une obsession mais faut pouvoir s'en defaire c ce que je souhaite mais je vois que de jour en jour ca commence
alors laisse moi un peu de temps et puis un jour je serai detache completement
merci quand meme