- 28 oct. 2010, 21:44
#270024
Bonjour a toutes et a tous,
La douleur est parfois moins forte lorsqu'elle est partagée ,je me décide donc a écrire moi aussi mon histoire !
Je rencontre BF en mars 2007...pas de coup de foudre,la relation est avant tout légère et sans prise de tete...on se voit ,on rigole,on sort,on fait l'amour mais rapidement le plaisir d'etre ensemble est plus fort,on se voit tous les jours...je vis chez elle...l'amour a frappé a ma porte et pour la première fois ,je le laisse entrer !!!
BF a 33 ans ,moi 31....Elle a une petite fille de 3 ans,je décide en mon ame et conscience de m'en occuper du mieux possible(meme si je dois préciser que son père est présent ds sa vie et fait tout pour bien s'en occuper) et ma foi ca se passe plutot bien !
On construit une maison que l'on intègre en juin 2009...Je nage en plein bonheur:une femme que j'aime et qui m'aime ,une petite fille,une belle maison,on vit bien ...On parle de faire un enfant,Je la soutien dans ses galeres,elle dans les miennes,on discute bcp,nos deux familles s'entendent a merveille....bref tout se passe pour le mieux .
MAI 2010:LE DRAME
Je rentre d'un week end entre potes(fait rarissime)
BF:J'ai un probleme?
moi:Raconte,je vais t'aider
BF:ce week end ,tu ne m'as pas manqué !!!
J'ai l'impression que les deux tours du WORLD TRADE CENTER viennent de s'ecrouler,là,juste a coté de moi....c com un tsunami affectif,ca renverse tout sur son passage....je chancèle,je ne comprends pas ce qui m'arrive...Je n'ai rien vu venir ou alors si mais je n'ai pas voulu voir...et la il est trop tard.
La sanction est là,décidée et intransigeante,la femme que j'aime,celle avec qui j'ai tant construit en deux ans,celle qui m'aimait tant,m'adulait meme(a tort évidement) aux dires de certains amis,celle pour qui je me levais chaque matin de labeur en languissant d'etre au soir pour la retrouver...me quitte.Elle ne m'aime plus,je ne suis plus son etre unique...et je vais vite m'apercevoir que je ne suis plus rien du tout a ses yeux d'ailleurs !
LA RUPTURE:
1)Les raisons:
-Elle ne m'aime plus ,ca fait trois semaines que le soir,elle rentre a reculons...
-"qd toi tu marches moi je coure a coté"...en gros je l'ai fatiguée(bon c vrai qu'entre un boulot prenant,une maison a amenager,mes formations pro,la gestion locative...et j'en passe,j'étais un peu fatigué et plus trop dispo pour elle)
-"Je me suis perdue"
-"tu as changé,tu n'es plus l'homme que j'ai rencontré "
-pas assez de sorties,de fun...eh oui routine ,qd tu ns tiens!!!!
Je n'ai pas u le choix,décision claire et radicale,aucunes possibilités de discuter,de me battre...Je me suis fait purement et simplement éjecter de sa vie !!
Le problème c'est que ,encore KO debout ,il a fallu régler rapidement la question de la maison...Et pour elle tout était clair:Je réintégrais mon ancien appart,elle me remboursait ce que j'avais investi et BASTA !!!!!!!! Simple,Rapide,Efficace...
L'argent pourri tout...donc viennent ensuite les insultes !
2)Ces mots qui font mal:
-t'es qu'un gratte pognon(injustifié...vraiment !!),bientot tu vas me faire payer les coups de bite (elle était poete a ses heures perdues...)
-Sur un ton de colère:"Mais enfin je ne t'aime plus ,je n'ai plus envie de toi !!!"
-Tu me sors par les yeux,je ne peux plus te voir...
-pour aimer ,j'ai besoin de bader (tiens,tiens est ce qu'elle baderait qqun d'autre??)...et j'en passe des vertes et des pas mures !!!
On fait chambre a part,le soir elle sort et s'enferme a double tour ds l'ex chambre nuptiale qd elle rentre ,au beau milieu de la nuit évidement !
Elle se pomponne,se parfume(avec un parfum que je lui ai offert deux jours avt la rupture),pleine de sourires et de gaité...mais tout ça, ce n'est pas pour moi !!!
je suis au fond du gouffre.Comment ais je fait pour la perdre si rapidement? J'hallucine,je n'y crois pas !
"Le bail est a mon nom,toi t'as trois jours pour déménager !!!"...ça y est la elle me met dehors!
Je déménage et je retourne "teter" chez mes parents....Je plonge dans une profonde déprime...De semaines inutiles en dimanche futile !!!
Plus de son ,plus d'image....elle ne répond ni a mes coups de tel,ni aux SMS...Elle a tourné la page,je n'existe plus...je goute amèrement a la violence de l'indifférence !!!
Je lui demande sans cesse des explications plus profondes,de discuter posement pour que je puisse comprendre et apprendre,afin de ne pas reproduire les fautes qui ont ébréché son amour...elle refuse (elle dit a une de mes amies que je suis un mec bien mais pas fait pour elle ,qu'on a pas la meme vision de la vie....pffff !)
Je lui demande sans cesse si elle a qqun d'autre,si elle m'a quittée pour qqun d'autre...elle me répond que non (par l'intermèdiaire d'amis communs puisque je vous rappelle que elle,elle est en SR)
Je vis dans ce désarroi,dans cette déprime totale jusqu'à fin octobre et là j'apprends qu'elle est avec un mec,que ca se passe bien ET BLA BLA BLA...RRrrrr...les nerfs !! Faut pas me prendre pour un con ,tu trouves pas un mec"bien" com ca !!!! Je pense qu'elle m'a quittée pour lui et qu'elle le sort de son chapeau magique qques mois après, histoire de ne pas passer pour une garce...OUF son honneur est sauf !!! Et moi dans l'histoire,je ne compte plus ,j'ai pas le droit a la vérité ? J'aurai préféré cent fois qu'elle me le dise...Ca n'aurait pas empéché une remise en question personnelle mais au moins j'aurais compris que ce n'était pas une femme pour construire.L'herbe est toujours plus verte chez le voisin mais un jour on s'apercoit que c'est du gazon artificiel et on passe sa vie dans le superficiel...L'amour a besoin d'engrais ,de sécheresse et de nouvelles repousses...c'est a ce titre que l'on obtient un gazon bien vert ,bien dense...c'est a ce titre que la passion,que l'attachement se transforment en amour véritable et durable !!!non?
Bref!!!
Debut octobre j'obtiens(enfin) un droit de séance auprès de mademoiselle...5 mois que l'on est plus ensemble...RDV est pris ds un bar a vin,on va pouvoir enfin discuter,je vais enfin pouvoir essayer de comprendre...Et en fait, bah non, je ressors de cette soirée encore plus mal qu'avant!!
On a bien parlé un peu de nous ,de nos manques,de nos échecs,de notre laisser aller,de notre surmenage qui a tué notre intimité mais rapidement l'alcool aidant on parle d'autres choses,d'amis en commun..
Elle me dit que j'ai bonne mine,que j'ai l'air bien...puis viens sur mes genoux,elle m'embrasse...mais qu'est ce qu'elle me fait là?
On décide de terminer la soirée ailleurs,on boit,on rigole,on parle du bon vieux temps,des bons moments...
Je la raccompagne,elle pose sa tete sur mon épaule,verse qques larmes,on se prend ds les bras , on s'embrasse puis elle s'en va ,m'envoyant un baiser plein de larmes a travers la vitre de sa voiture...
Une fois chez moi je reçoit ce SMS:MERCI...
Partagé entre l'excitation de cette soirée et la rancoeur de ses attitudes passées,je lui propose deux jours après de l'inviter au resto......Elle refuse,me dit que c'était un beau point final,qu'elle a fait n'importe quoi ce soir là,elle ne m'aime plus et n'est pas seule......Je retombe dans des profondeurs abyssales...putain, ca fait mal l'amour !!!
Puis je lui ai écris une lettre lui expliquant comme je l'aimais et pourquoi je décidais enfin de la laisser partir de mon esprit car "L'amour a sens unique est trop douloureux",je lui dit que si elle m'a quittée pour etre plus heureuse ,elle a interet a réussir pour que ma douleur ne soit pas vaine et lui souhaite que du bonheur avec son nouveau mec...(E----é !!)...Aucune réponse,aucun signe de gentillesse ou de compassion(bon je n'attendais rien mais quand meme un peu! lol!!)
Finalement,je lui envoi un dernier message lui proposant de lui faire passer toutes les photos prisent pendant notre histoire d'amour....pas de réponses non plus...je pète un cable et lui balance qu'elle est "une pétasse égoiste et immorale,que le malheur s'abatte sur toi !"(bon c clair que c'est pas cool mais bon !)
Elle me répond le lendemain:"hallucinée de lire ton sms en récupérant mon portable(ouais ,genre,elle a son portable greffé en permanence sur l'oreille,alors arrete de me prendre pour un con!),encore une fois tu me veux du mal,je pense qu'on s'est tout dit" ...Bref j'ai voulu faire un suicide affectif car la elle a vraiment des raisons de plus me calculer !!!
Depuis,ct le 18/10/10,plus de sms ,plus rien ,de toute facon elle s'en fout,elle vit un autre bonheur et moi j'essaye de tourner la page...
Mais en fait elle me hante,elle me manque atrocement,ma vie avec elle me manque,la petite me manque...j'arrive pas a décrocher !!
puis y a qques jours ,je suis tombé sur JRME et j'ai pu y lire toute la detresse de certains et tout le bonheur des autres..entre espoir et desepoir !!
Je n'y crois plus,je ne vis plus,le quotidien est un supplice qu'il faut affronter pour ne pas sombrer...
Raconter mon histoire m'a fait du bien et je remercie par avance ceux et celles qui auront eut le courage de me lire.
Pensez vous qu'il reste encore une chance,qu'un sr long et respecté peut encore etre efficace?
Et cette soirée avec elle ,ses dérapages,n'était ce pas une façon de se déculpabiliser de son attitude méchante envers moi lors de la rupture et aussi une façon de me dire ADIEU !!...je suis perdu,je suis fatigué....que dois je faire?
Pas de condescendance,j'ai surtout besoin d'un avis sincère et éclairé..!
Merci a vous
PLEASE,HELP ME !!!
La douleur est parfois moins forte lorsqu'elle est partagée ,je me décide donc a écrire moi aussi mon histoire !
Je rencontre BF en mars 2007...pas de coup de foudre,la relation est avant tout légère et sans prise de tete...on se voit ,on rigole,on sort,on fait l'amour mais rapidement le plaisir d'etre ensemble est plus fort,on se voit tous les jours...je vis chez elle...l'amour a frappé a ma porte et pour la première fois ,je le laisse entrer !!!
BF a 33 ans ,moi 31....Elle a une petite fille de 3 ans,je décide en mon ame et conscience de m'en occuper du mieux possible(meme si je dois préciser que son père est présent ds sa vie et fait tout pour bien s'en occuper) et ma foi ca se passe plutot bien !
On construit une maison que l'on intègre en juin 2009...Je nage en plein bonheur:une femme que j'aime et qui m'aime ,une petite fille,une belle maison,on vit bien ...On parle de faire un enfant,Je la soutien dans ses galeres,elle dans les miennes,on discute bcp,nos deux familles s'entendent a merveille....bref tout se passe pour le mieux .
MAI 2010:LE DRAME
Je rentre d'un week end entre potes(fait rarissime)
BF:J'ai un probleme?
moi:Raconte,je vais t'aider
BF:ce week end ,tu ne m'as pas manqué !!!


La sanction est là,décidée et intransigeante,la femme que j'aime,celle avec qui j'ai tant construit en deux ans,celle qui m'aimait tant,m'adulait meme(a tort évidement) aux dires de certains amis,celle pour qui je me levais chaque matin de labeur en languissant d'etre au soir pour la retrouver...me quitte.Elle ne m'aime plus,je ne suis plus son etre unique...et je vais vite m'apercevoir que je ne suis plus rien du tout a ses yeux d'ailleurs !
LA RUPTURE:
1)Les raisons:
-Elle ne m'aime plus ,ca fait trois semaines que le soir,elle rentre a reculons...
-"qd toi tu marches moi je coure a coté"...en gros je l'ai fatiguée(bon c vrai qu'entre un boulot prenant,une maison a amenager,mes formations pro,la gestion locative...et j'en passe,j'étais un peu fatigué et plus trop dispo pour elle)
-"Je me suis perdue"
-"tu as changé,tu n'es plus l'homme que j'ai rencontré "
-pas assez de sorties,de fun...eh oui routine ,qd tu ns tiens!!!!
Je n'ai pas u le choix,décision claire et radicale,aucunes possibilités de discuter,de me battre...Je me suis fait purement et simplement éjecter de sa vie !!
Le problème c'est que ,encore KO debout ,il a fallu régler rapidement la question de la maison...Et pour elle tout était clair:Je réintégrais mon ancien appart,elle me remboursait ce que j'avais investi et BASTA !!!!!!!! Simple,Rapide,Efficace...
L'argent pourri tout...donc viennent ensuite les insultes !
2)Ces mots qui font mal:
-t'es qu'un gratte pognon(injustifié...vraiment !!),bientot tu vas me faire payer les coups de bite (elle était poete a ses heures perdues...)
-Sur un ton de colère:"Mais enfin je ne t'aime plus ,je n'ai plus envie de toi !!!"
-Tu me sors par les yeux,je ne peux plus te voir...
-pour aimer ,j'ai besoin de bader (tiens,tiens est ce qu'elle baderait qqun d'autre??)...et j'en passe des vertes et des pas mures !!!
On fait chambre a part,le soir elle sort et s'enferme a double tour ds l'ex chambre nuptiale qd elle rentre ,au beau milieu de la nuit évidement !
Elle se pomponne,se parfume(avec un parfum que je lui ai offert deux jours avt la rupture),pleine de sourires et de gaité...mais tout ça, ce n'est pas pour moi !!!
je suis au fond du gouffre.Comment ais je fait pour la perdre si rapidement? J'hallucine,je n'y crois pas !
"Le bail est a mon nom,toi t'as trois jours pour déménager !!!"...ça y est la elle me met dehors!
Je déménage et je retourne "teter" chez mes parents....Je plonge dans une profonde déprime...De semaines inutiles en dimanche futile !!!
Plus de son ,plus d'image....elle ne répond ni a mes coups de tel,ni aux SMS...Elle a tourné la page,je n'existe plus...je goute amèrement a la violence de l'indifférence !!!
Je lui demande sans cesse des explications plus profondes,de discuter posement pour que je puisse comprendre et apprendre,afin de ne pas reproduire les fautes qui ont ébréché son amour...elle refuse (elle dit a une de mes amies que je suis un mec bien mais pas fait pour elle ,qu'on a pas la meme vision de la vie....pffff !)
Je lui demande sans cesse si elle a qqun d'autre,si elle m'a quittée pour qqun d'autre...elle me répond que non (par l'intermèdiaire d'amis communs puisque je vous rappelle que elle,elle est en SR)
Je vis dans ce désarroi,dans cette déprime totale jusqu'à fin octobre et là j'apprends qu'elle est avec un mec,que ca se passe bien ET BLA BLA BLA...RRrrrr...les nerfs !! Faut pas me prendre pour un con ,tu trouves pas un mec"bien" com ca !!!! Je pense qu'elle m'a quittée pour lui et qu'elle le sort de son chapeau magique qques mois après, histoire de ne pas passer pour une garce...OUF son honneur est sauf !!! Et moi dans l'histoire,je ne compte plus ,j'ai pas le droit a la vérité ? J'aurai préféré cent fois qu'elle me le dise...Ca n'aurait pas empéché une remise en question personnelle mais au moins j'aurais compris que ce n'était pas une femme pour construire.L'herbe est toujours plus verte chez le voisin mais un jour on s'apercoit que c'est du gazon artificiel et on passe sa vie dans le superficiel...L'amour a besoin d'engrais ,de sécheresse et de nouvelles repousses...c'est a ce titre que l'on obtient un gazon bien vert ,bien dense...c'est a ce titre que la passion,que l'attachement se transforment en amour véritable et durable !!!non?
Bref!!!
Debut octobre j'obtiens(enfin) un droit de séance auprès de mademoiselle...5 mois que l'on est plus ensemble...RDV est pris ds un bar a vin,on va pouvoir enfin discuter,je vais enfin pouvoir essayer de comprendre...Et en fait, bah non, je ressors de cette soirée encore plus mal qu'avant!!
On a bien parlé un peu de nous ,de nos manques,de nos échecs,de notre laisser aller,de notre surmenage qui a tué notre intimité mais rapidement l'alcool aidant on parle d'autres choses,d'amis en commun..
Elle me dit que j'ai bonne mine,que j'ai l'air bien...puis viens sur mes genoux,elle m'embrasse...mais qu'est ce qu'elle me fait là?
On décide de terminer la soirée ailleurs,on boit,on rigole,on parle du bon vieux temps,des bons moments...
Je la raccompagne,elle pose sa tete sur mon épaule,verse qques larmes,on se prend ds les bras , on s'embrasse puis elle s'en va ,m'envoyant un baiser plein de larmes a travers la vitre de sa voiture...
Une fois chez moi je reçoit ce SMS:MERCI...
Partagé entre l'excitation de cette soirée et la rancoeur de ses attitudes passées,je lui propose deux jours après de l'inviter au resto......Elle refuse,me dit que c'était un beau point final,qu'elle a fait n'importe quoi ce soir là,elle ne m'aime plus et n'est pas seule......Je retombe dans des profondeurs abyssales...putain, ca fait mal l'amour !!!
Puis je lui ai écris une lettre lui expliquant comme je l'aimais et pourquoi je décidais enfin de la laisser partir de mon esprit car "L'amour a sens unique est trop douloureux",je lui dit que si elle m'a quittée pour etre plus heureuse ,elle a interet a réussir pour que ma douleur ne soit pas vaine et lui souhaite que du bonheur avec son nouveau mec...(E----é !!)...Aucune réponse,aucun signe de gentillesse ou de compassion(bon je n'attendais rien mais quand meme un peu! lol!!)
Finalement,je lui envoi un dernier message lui proposant de lui faire passer toutes les photos prisent pendant notre histoire d'amour....pas de réponses non plus...je pète un cable et lui balance qu'elle est "une pétasse égoiste et immorale,que le malheur s'abatte sur toi !"(bon c clair que c'est pas cool mais bon !)
Elle me répond le lendemain:"hallucinée de lire ton sms en récupérant mon portable(ouais ,genre,elle a son portable greffé en permanence sur l'oreille,alors arrete de me prendre pour un con!),encore une fois tu me veux du mal,je pense qu'on s'est tout dit" ...Bref j'ai voulu faire un suicide affectif car la elle a vraiment des raisons de plus me calculer !!!
Depuis,ct le 18/10/10,plus de sms ,plus rien ,de toute facon elle s'en fout,elle vit un autre bonheur et moi j'essaye de tourner la page...
Mais en fait elle me hante,elle me manque atrocement,ma vie avec elle me manque,la petite me manque...j'arrive pas a décrocher !!
puis y a qques jours ,je suis tombé sur JRME et j'ai pu y lire toute la detresse de certains et tout le bonheur des autres..entre espoir et desepoir !!
Je n'y crois plus,je ne vis plus,le quotidien est un supplice qu'il faut affronter pour ne pas sombrer...
Raconter mon histoire m'a fait du bien et je remercie par avance ceux et celles qui auront eut le courage de me lire.
Pensez vous qu'il reste encore une chance,qu'un sr long et respecté peut encore etre efficace?
Et cette soirée avec elle ,ses dérapages,n'était ce pas une façon de se déculpabiliser de son attitude méchante envers moi lors de la rupture et aussi une façon de me dire ADIEU !!...je suis perdu,je suis fatigué....que dois je faire?
Pas de condescendance,j'ai surtout besoin d'un avis sincère et éclairé..!
Merci a vous
PLEASE,HELP ME !!!