Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
SVP LISEZ TOUT J'AI VRAIMENT BESOIN D'AVIS EXTERIEURS!! MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE!

Bon voila je sortais avec Loic depuis 1 ou 2 mois et on n'a jamais parlé de nos sentiments l'un pour l'autre.
Un vendredi il m'invite au resto tout mignon, je dors chez lui tout était normal...
Le samedi on avait prévu de manger ensemble et quand je l'appelle pour qu'on s'organise il me dit qu'il est chez des potes et qu'il revient que dans la soirée.
Énervée j'invite mon ex chez moi et quand Loic me rappelle je lui dis. Il me dis qu'il est désolé et de l'appeler demain si j'ai envie de le voir.
Le lendemain (dimanche) je ne le rappelle pas. Je l'appelle lundi mais ni bonjour ni eurevoir je demande juste le numéro d'un copain à lui.
Mardi, mercredi sans nouvelles.
Jeudi je l'appelle pour avoir des nouvelles, il était froid au début puis tout redevient normal.
Et samedi il m'envoie un texto pour me dire que c'est fini, quand je l'ai rappelé suite à son texto il m'a dit que en gros "sa pétillait pas entre nous" et qu'il préfère arrêter avant qu'on se prenne la tête.

QU'EN PENSEZ VOUS?? C'EST MORT??

Salut calou07!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
attend ,la ,c est ta faute vraiment ...
tu commance une relation avec unmec ,entre temps,tu invite ton ex a la maison !!!!
en plus,tu le dis ...!!!
pourquoi,tu invite ton ex ,pour jouer du carte !!!non evidament
c est normale,qu il se casse ,il voit que tu n ai pas serieuse la,il faut voir qque tu veux exactement,commancer avec lui ou retourner a ton ex .
justement étant donné que c'est de ma faute j'essaye d'imaginer ce qu'il pense en ce moment.

Mais j'ai oublié de dire, que lui, quelques semaines avant il est allé deux jours chez son ex et j'ai été sympa je lui ai rien dit.

CONTINUEZ A ME DONNER VOS AVIS et surtout à votre avis qu'est ce qu'il pense!
Ben le coup de l'ex c'est pas bien grave hein. Mais je comprends pas pourquoi tu lui as fait une crise parce qu'il pouvait pas venir un soir, qu'après tu ne l'as pas appelé, et quand tu l'as fait tu es restée froide. Alors que bon y avait pas mort d'homme. Bien sûr qu'il s'est barré, il s'est dit qu'avec toi ça allait être des scènes assurées ! Oui c'est ta faute. Et tu ne t'excuse à aucun moment. N'importe quel gars, à ce stade de cette relation se dirait "mouais ben prise de tête, je laisse tomber"
Ben moi je pense qu'avant d'essayer de recommencer quelque chose avec lui il faut mettre les choses au clair.
Qu'a-t'il été faire chez son ex?
Dans quel but as-tu deamndé à ton ex de passer chez toi?
Et vers qui vont tes sentiments et les siens...
Ce sont, à mon avis les premières questions à se poser.
peut etre ,tu n as rien dis a lui ,2 semaines passé ...
mais ,la relation a evolier comme meme ...!!!
en plus ,il a perdu la confiance,tu joues sur 2 cordes ...
c est un type qui a envis de construire avec toi peut etre ,deja ,le debut ..
tu commence par invite un ex ,demain ,tu trouvera un mec dans un club ou autre ,tu l invite aussi !!!
tu dois vraiment s excuser et direct ,c est peut etre ,il a reagis a chaud ...(en arrete la ,extera...)il faut aller vers lui et dire qque tu as envis avec lui ,tu as envis de commancer une relation serieuse ou non !!
Alors déjà merci a vous pour avoir pris le temps de me repondre.

Voila la suite de l'histoire, donc depuis qu'il à cassé...

Le soir même on c'est vu, moi j'étais avec des amies et mon ex, et lui avec des amis et son ex!!
Alors vous vous imaginez bien que la situation était chaude!
Ma meilleure amie à complètement provoqué son ex, qui elle, c'est jetée sur moi pour m'attraper par les cheveux. Et Loic est donc venu m'engueuler à moi!!
Plus tard il est revenu vers moi je l'ai envoyé un peu chié en lui disant qu'il me foutais tout dans la gueule alors que j'avais rien fait. Il c'est donc excusé (mais tellement soul que bon je sais même pas s'il s'en rappelle)
Et puis ils ce sont parlés avec mon ex, Loic lui à reproché de sortir avec moi depuis 1semaine (il pensait donc que je l'avais trompé). Mon ex à donc nié.

Alors le lendemain je lui aie écris un message, clair et froid. Pour lui dire que je l'avais pas trompé et que je n'avais pas provoqué son ex.

Puis quelques jours plus tard je lui ai envoyé un texto plus gentil pour lui dire que j'avais envie qu'on parle s'il était d'accord. Il m'a rappelé gentiment tout sa et m'a dis de l'appeler quand je serais près de chez lui.

Je l'ai pas rappelé tout de suite car je savais qu'il étais pas là ce week end. Et hier j'ai appris qu'il y aurait des rumeurs comme quoi il m'aurais trompé avec son ex, donc voulant savoir la vérité j'ai essayé de l'appeler mais j'ai l'impression qu'il à plu de portable.

J'hésite à laisser tomber ou alors à avoir une vraie discussion avec lui?
Qu'en pensez vous?
Je vais être franche. Ne prends pas ça pour de la méchanceté, mais juste pour de l'objectivité:

Ton histoire, si on peut appeler ça comme ça, n'est ni plus ni moins qu'une petite amourette d'ados sans réelle importance.

Visiblement, vous n'êtes mûrs ni l'un ni l'autre pour avoir tous deux une relation sérieuse et durable dans le temps. Vous êtes sûrement très jeunes, c'est donc normal.

Ton "mec" n'a pas envie de se prendre la tête avec des enfantillages de cours de récré. Je le comprends.

Le jour où tu seras avec quelqu'un et qu'il ne sera plus question de "l'ex qui a dit que..." et de "la meilleure copine qui se prend la tête ... bla bla bla", et de crêpage de chignon puéril, tu sauras alors que tu avances vers la maturité affective.
Justement si on en était là ... Mais c'est pas le cas.

Moi j'ai été 1ans et demi avec mon premier amour
puis 1ans et demi avec le second.

Lui à eu deux histoires d'un an, puis 2ans (dont 1an et demi ou ils vivaient ensemble) avec la dernière, celle dont il est question!

Donc on est plutôt du genre sérieux niveau relation, le probleme c'est qu'on est sorti ensemble alors qu'on sortait tout juste de deux histoires longues et compliquées.
il faut prendre le temps pour recommancer une nvlle relation
une relation serieuse ,sa prend du temps,c est au debut ,premier regard qd sens quelques chose qui nous attire vers l autre ,on a envis d etre avec l autre ,entendre sa voix ,le touché ,etre dans ces bras ,sentir sa peau ,car ,il nous assure,il nous donne des ailles ,le moment que vous etes a deux ,c est un moment que le temps n existe pas ,on dirai qd ai seule ....
on ponse a lui(elle) jour et nuit ,on mange plus ,notre seule but ,c est etre avec et voir nos deux regard se croise et la ,on cris trop fort ,je t aime ,je taime ,je taime .. :oops: on appel ca , L AMOUR