Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sluggo
Salut à tous
pour ceux que sa interesse voici mon histoire :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 13498.html

J'ai commencé le SR Hier .. et à vrai dire je n'ai pas tellement le choix puisqu'il a changé de portable hier (ce qui ne l'empeche pas de m'appeler en inconnu)

je viens a l'instant de recevoir un msg de sa soeur ( je sais c'est pas trés bien mais je suis assez proche de sa famille , meme de sa mere) qui me dit quelle est avec lui et qu'il parle de moi ..
Mais comme je suis FORT ET GRAND et que JE PEUX Y ARRIVER jai repondu par une touche d'humour et sans evoquer "son frere"

SR J+1 : Tu vas y arriver !!!!! :-Party (quoi ? on se motive comme on peut)
BY admin

Salut sluggo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sadness
Que la force soit avec toi.

Moi, SR de 3 jours là. Pour fêter ça, j'ai bu un coup, et je suis ivre.
BY sluggo
attention à ne pas briser le SR sous les effets de l'alcool ^^

tu men verses un petit ? :)
BY sadness
Vas y, prend, c'est dans le frigo.

Oh non, moi je suis un exemple en ce qui concerne la ténacité du SR.

Pour ce qui est du reste, par contre... :|
BY sluggo
tu mexpliques ?
ou jpeux lire le vécu quelque part ?

jte ramenes un truc du frigo ou t'as tout ce qu'il faut ? :P
BY sadness
J'ai pas pris la peine de rédiger quelque chose en fait car personne ne l'aurait lu.

En gros, 4 ans de relation, 1 an de vie commune, déjà une rupture il y a 2 ans pour des raisons différentes d'aujourd'hui, puis rupture il y a plus d'un mois. Elle m'aime pu, mais dans le fond elle m'aime encore. Elle se repointe la semaine dernière car elle apprend que je vois une autre fille. Me reparle d'une tentative, me faire des câlins, bisous, me demande si je voudrais d'elle à nouveau, pis m'annonce qu'elle a couché avec un mec peu après notre rupture. Alors qu'elle s'est permise de me faire culpabiliser quand je rencontrais quelqu'un, me reprochant de passer à autre chose un peu vite alors qu'elle s'est envoyé un mec une semaine avant.

Bref, histoire bidon, digne d'un film sentimental de merde où je suis un acteur.

edit : ah si j'avais commencé à écrire un truc ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 13215.html
BY sluggo
J'ai deja du lire certains de tes posts
(en fait j'ai decouvert JRME aujourd'hui et j'ai ecumé le forum ce soir )
Bon bah pour ce qui est de "l'histoire bidon, digne d'un film sentimental de merde"
je crois qu'on est un peu tous dans la meme galere ici meme si à premiere vue (attention jugement super hatif) j"ai l'impression que ton ex à l'air encore pas mal attachée .
BY sadness
Oui, elle l'est. Mais ça veut pas dire qu'elle reviendra. Je reste lucide malgré la situation... faut bien, ou je risque de ne pas m'en sortir.

J'irai lire ton histoire à tête reposée.
BY sluggo
oui il vaut mieux garder la tete froide et pas s'emballer
je vais aller me pieuter aussi
DEMAIN = Journée sportive intense !!

jai rien trouvé de mieux que le sport pour l'instant (puis les prozac c'est que sur ordonnance alors galere) Bonne nuit
BY sadness
Le sport est parfait pour ce que l'on a. Moi ce soir je bois... pas terrible.

Good night à toi.
BY sluggo
Pas de motivation aujourd'hui

J'ai pleins de projets et du taffe sur lequel je devrais me pencher mais en fait je passe plutot ma journée à glander.
Y'a un bon point , je me tiens aux seances de sport (que jai repris depuis un petit moment et parceque sa me defoule et me donne confiance) et je vois que je prends soin de moi
- je me rase de pres chaque jour
- je ne traine pas dans des vieilles fringues
- je me fais beau pour moi, pour me sentir bien

Mais arrivé le moment de m'assoir devant le bureau et de bosser ou de me concentrer , ça flanche .. dur de se concentrer meme si j'adore ce que je fais

chaque fois je me repose les memes question :
quest ce qu'il peut bien faire à cette heure ci ?
Est ce que le next est revenu ?
Est ce que je lui manque ...

FAIS CHIER je crois que la route va etre longue :cry:
BY sadness
Pareil. La situation affecte mon travail (d'ailleurs, je ne devrai même pas répondre ici et continuer ce que j'étais en train de faire !)

Difficile de se concentrer quand toutes l'énergie est mobilisée, on pense encore et encore, on ne lache jamais vraiment prise sur l'ex...
BY sluggo
Oui ça devient meme lourd !

Jai passé 3 jours à chialer sur mon lit et jai decidé de me bouger depuis mardi midi ..
mais alors niveau taffe ! Le pire c'est que j'en ai vraiment envie ! enfin jveux dire en therie jai vraiment la volonté d'avancer et de bosser et quand jregarde l'avancée des travaux ya pleins de trucs qui me motivent à bosser ..
mais en pratique c'est la cata .. jpasse de la motivation au point zero en 2 secondes
BY Monroe
sluggo a écrit :Oui ça devient meme lourd !

Jai passé 3 jours à chialer sur mon lit et jai decidé de me bouger depuis mardi midi ..
mais alors niveau taffe ! Le pire c'est que j'en ai vraiment envie ! enfin jveux dire en therie jai vraiment la volonté d'avancer et de bosser et quand jregarde l'avancée des travaux ya pleins de trucs qui me motivent à bosser ..
mais en pratique c'est la cata .. jpasse de la motivation au point zero en 2 secondes
Pareil que vous niveau boulot, j'ai beau essayer de m'y mettre : zéro motivation et aucune concentration ... :(
BY Inwë
Moi aussi J+1 ... et je sais pas si je vais pouvoir tenir. C'est vraiment dur au début de se motiver !
BY sluggo
salut Inwe

J+2 et demi pour moi ..(bah en fait plus , jy suis depuis mardi midi)
Et ce soir c'est plus que chaud .... merde j'ai juste envie de dire " Y a 3 semaines on passait la soirée ensembles en parlant des quartiers dans lesquels on aurait voulu emmenager"

(PUTAIN )je sais que ça sert strictement à rien mais voilà .. y'a des soirs comme ça
:roll: :cry:
BY Inwë
Oui comme tu dis y a des soirs où c'est vraiment trop dur ! Jusque là personnellement je n'avais pas commencé de SR. Hier soir, j'ai foiré et la discussion est partie en cacahuète parce que je lui ai demandé s'il avait retrouvé quelqu'un d'autre. Je me suis dit que c'était inutile et que quand bien même je voulais le récupérer il fallait lui montrer qu'il peut regretter de m'avoir quitté. L'égo c'est dur à gérer !
J'ai lu un truc intéressant sur le forum à propos d'un technique de PNL quand y a des moments où ca va pas ... genre justement on repense à des souvenirs avec son ex et ca fait mal. Je ne sais pas si vous l'avez vu ?
BY sluggo
non je ne l'ai¨pas lu ..
tu peux envoyer le lien ?
je pense que sa pourrait s'averer utile ..

et je pense aussi que le SR est une sage decision dans ton cas ;)
BY Spie
Moi j'écoute beaucoup de musique pour me vider la tête je chante et je danse et ça fait du bien =)