Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut aurel776!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY zorote
Tu ne dis rien, tu vis ta vie.

D'après Alexander : 8 jours stricts suivi de 8 jours où on peut répondre à ses appels/mails/textos (si on en a envie) et avec du retard puis après encore 8 jours, on peut recommencer à le contacter pour passer en mode reconquête.

MAIS...

Alexander table sur 1 mois... 1 mois ça me semble court, donc ne pas hésiter d'adapter au cas par cas, selon l'histoires, les interdits faits ou autre...
BY coline
mouais... Alexander...

le méthode du site est très très bien, tu sais?

mais si tu fais pas l'effort de la chercher, franchement, tu feras pas l'effort de récuperer ton ex, parce que ça en demande beaucoup!
BY sadness
Le SR, pour qu'il soit efficace, doit être la conséquence d'une prise de conscience... On doit en gros se dire : "J'en ai ma claque, il/elle ne veut plus de moi, ok, moi je ne vais pas m'arrêter de vivre pour ça, allez hop, il/elle voulait en finir alors on en finis et cette fois je disparais de sa vie et moi je n'aurai plus ses nouvelles qui me pourrissent la vie !"

Un chemin directeur c'est bien, mais il faut quand même pas bruler les étapes. Là comme ça, je dirai presque qu'il faut commettre des interdits pour amorcer par la suite un SR qui s'avérera concluant.

M'enfin, pas trop quand même ;)
BY aurel776
hello ça fait 5 jours de SR et ca marche mon ex m envoi pls sms
pr demander comment j'allais
comme je réponds pas il m'a renvoyé un sms pr insister
puis aujourd'hui un appel et un sms me demandant : tu veux plus me parler?
alors question quand je vais suspendre ma SR; comment faire?il va forcément me demander pourquoi je répondais pas!!
BY Bebiiboo23
Beaucoup de gens disent : " j'ai fait 5 jours il m'a écrit " , ou 3 jours , ou 1 semaine ou 2 semaines ... Alors j'pense que moi c'est perdu d'avance ... j'ai fait 20 jours puis cassé par quelques sms l'aillant vu ... et la ça refait 1 mois de SR et il s'en fou ( lui est en SR depuis le début de la rupture )

:'(

En tout cas je suis contente pour ceux pour qui sa marche si vite ...
BY aurel776
alors oui c est bien effet il réagi
mais maintenant qu il me demande : tu veux plus me parler?je ne sais pas ce que je vais répondre à ça....
BY lypi
Bebiiboo23 a écrit :Beaucoup de gens disent : " j'ai fait 5 jours il m'a écrit " , ou 3 jours , ou 1 semaine ou 2 semaines ... Alors j'pense que moi c'est perdu d'avance ... j'ai fait 20 jours puis cassé par quelques sms l'aillant vu ... et la ça refait 1 mois de SR et il s'en fou ( lui est en SR depuis le début de la rupture )

:'(

En tout cas je suis contente pour ceux pour qui sa marche si vite ...

il n'y a pas de période type grrrrrrrrrrrrrrrrr

arretes de te détruire comme ca STP , il ne reviendra que si tu es forte
BY Bebiiboo23
Ben non il reviendra pas je le sais que je sois forte ou non il ne reviendra jamais . Je suis sur si on lui apprenait que je ne suis plus ça ne le toucherais même pas ... Pourquoi j'espere autant alors que c'est perdu ? :'( pffff
BY aurel776
Ben non il reviendra pas je le sais que je sois forte ou non il ne reviendra jamais . Je suis sur si on lui apprenait que je ne suis plus ça ne le toucherais même pas ... Pourquoi j'espere autant alors que c'est perdu ? :'( pffff

arrete de t 'autodéteuire comme ça , soit patiente et prends ce temps de SR pour penser à toi et rien qu à toi
BY Bebiiboo23
Je pense à moi , je fais du shopping , je vais chez le coiffeur , me faire faire des soins du visage , sort avec mes copines , vais a des soirées , cinéma , je cherche du boulot , ...
Mais M. est toujours dans mes pensées et PAF moi je replonge au fond ...

:? dure , dure la vie !

/!\ cherche endroit ou me faire un lavage de cerveau pour oublier tout ça /!\ :lol:
BY sadness
Bebiiboo23, il vaut parfois mieux un long mois de SR qui aboutit sur quelque chose que quelques jours de pseudo-SR qui ne le referont revenir qu'un court temps.
BY Bebiiboo23
Oui bah mon long mois je peux dire qu'il a était très long 1 mois de SR jour pour jour , je suis fiere de moi :) mais comme j'ai envie de lui écrire ... :x
BY aurel776
tiens!tiens!le 1er qui fait signe à l'autre a perdu ça j'en suis certaine !même si dans mon cas je sais pas comment briser mon SR maintenant !!
BY aurel776
en tous cas moi ce soir j'ai suivi vos conseils et je lui ai répondu pour pas l ignorer totalement vu qu'il insiste!!

je lui ai envoyé un sms disant que j étais très occupé , que j étais à fond ds la danse et cours de cuisine, pour me recentrer sur moi même; que par la même occasion j'en profitai pour faire de nouvelles connaissances
j ai même pas demandé comment lui allait , j'essaie de faire vraiment la fille détachée!!

bon espérons que ça marche!!
BY aurel776
bon ça y est il a déjà répondu; voila sa réponse :
c'est cool tant mieux, je m'inquiétai, je suis rassuré, bonne soirée , bisous

ouai ben bof je me retrouve un peu comme une con là...
BY Bebiiboo23
Mais non tkt pas laisse faire il reviendra te demander des nouvelles plus tard . :)
Il te répond c'est bien non ?
Allez retourne en SR j'suis sur il va refaire surface bientot ^^
BY aurel776
là je lui ai envoyé un sms disant qiue j ai été étonné qu'il s inquiete il m'a répondu que c etait pas parce que je l avais blasé la derniere fois qu on s est vu qu il voulait plus entendre parler de moi..je l ai remercié et lui ai demandé si il voulait qu on se téléphone sur nos fixes , il m'a répondu " je suis pas chez moi avant, j arrive dans 1h , sinon j ai appris aujourd'hui que j'allais être parrain

ça fait genre discussion de potes....
BY coline
aurel776 a écrit :là je lui ai envoyé un sms disant qiue j ai été étonné qu'il s inquiete il m'a répondu que c etait pas parce que je l avais blasé la derniere fois qu on s est vu qu il voulait plus entendre parler de moi..je l ai remercié et lui ai demandé si il voulait qu on se téléphone sur nos fixes , il m'a répondu " je suis pas chez moi avant, j arrive dans 1h , sinon j ai appris aujourd'hui que j'allais être parrain

ça fait genre discussion de potes....

mais pourquoi tu t'es pas arrêtée sur son dernier sms?
là tu pouvais faire la fille détachée
maintenant tu as l'air de la fille qui s'accroche à n'importe quel signe d'attention... pas bon du tout
BY aurel776
suite de mon épisode..le soir même il m'a quand même appelé
je lui ai dit que je prenais du recul, que ça allait bien pr moi
que je faisais pas mal de sport, que j étais beaucoup occupé
et le sujet de nous 2 est revenu su le tapis est làje crois que j'ai merdé...j'ai dis que je savais ce que je voulais
que je voulais quelqu'un à qui je peut accorder ma confiance (car monsieur qd on etait ensemble aller sur adopte, il me disait que ct juste pr discuter avec des gens car il se faisait chier au boulot..grosse prise de tête avec lui car adopte c un site de rencontre lui disait tjs que gt jalouse)
j ai dit aussi que je le comprenais avec du recul mais que je pouvais pas le voir et faire genre on est pote car ca serait se mentir à soit même car je souffrirai si il sortait avec quelqu'un d autre qu il m en parle...
voila je crois que je me ss grillé car depuis plus aucune news de sa part...
il me manque et ce soir truc qui m achève une copine qui me sort qu elel vient de rencontrer quelqun y a 4 jours et que c est le pur love et moi je ss tte triste car j ai pas de nvlle de celui que je veux reconquérir...