Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY s0nia30
Bonsoir,
Hier j'ai craqué aprés une semaine de SR je l'ai apelé sa se passé bien il ma dit k'il voudrait me voir quand je rentrerais de vacance. je lui ai demandé si je pouvais le rapeler plus tard il a accepté. Un peu plus tard jle rappel pas de reponse. j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas je l'ai "harceler" ensuite il a decroché il n'arrété pas de me parler de sa copine (en mal) il me disait qu'elle l'enervé qu'elle le laisser pas respirer et qu'elle est trop accro. pendant la discussion il ma dit une phrase qu'il a terminé par bebe et avant de me laisser il ma dit qu'il ma rapellerais et il m'a dit je t'aime. Le probleme c'est qu'il ma aussi avoué avoir supprimé mon numero et quand je lui ai demandé s'il allait le réenregistrer il m'a dit qu'il ne savait pas. Que dois-je faire? puis-je encore esperer ou dois-je laisser tomber s'il vous plait aider moi je ne sais plus quoi faire.
BY admin

Salut s0nia30!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Belette
Je crois que le fais qu'il ait dit bébé et qu'il t'aimait est très positif. Même seulement le fait qu'il ait répondu ... Le fait qu'il ait effacé ton numéro ne signifie rien à mon avis. Il doit le connaitre par coeur et s'il veut te téléphoner, ce n'est pas le fait que ton numéro soit ou non dans son téléphone qui chanegra quelque chose.

Il a entrouvert la porte. Le mieux que tu puisses faire maintenant est retourner en SR. Si ça va mal avec sa next et qu'il t'aimes encore, il va p-e te contacter.

Bonne chance
BY annarosa
bonsoir sonia!
c'est déja un bon signe le fait qu'il a été d'un tel comportement avec toi et te dire des beaux mots :) je crois que votre rupture est récente non? c'est pour cette raison qu'il y'a cette nostalgie de la part de ton ex et surtout qu'il est mal à l'aise avec sa nouvelle copine c au fait une relation de transition ne t'inquiète pas :)
il faut encore patienter je trouve que c'est préférable que tu retourne à ton SR en attendant qu'il te recontacte et pour ton numéro de tel je crois pas qu'il l'a effacé si non pourquoi il te dit bebe et qu'il t'aime?c'est juste une façon pour ne pas te donner trop d'espoir en attendant la bonne occasion à revenir vers toi si non il ne sait même pas encore ce qu'il veut ou ce qu'il va faire...de toute façon garde espoir sonia mais ne fonce surtout pas de peur d'etre choqué après juste vis ta vie et laisse les choses aller..
je te souhaite bonne chance
BY s0nia30
bonsoir!!
alors ojourdui g encore craké je lai rapeler en me disan ke je reporte le sr qd jrentre d vacance (je sui pa tres courageuse) et il etait avec sa copine alor que quand il etait avec moi il ne venait pa en semaine pck il avai besoin de sommeil. jen peu plu de cette situation. que faire?
BY annarosa
salut sonia
je comprend ce que tu ressens et j'ai le meme sentiment que toi :cry: mais t'a pa d'autre choix tu n'aurai pas dû lui rapeler :o mais bon ce qui est fait est fait maintenant c'est pas assez grave ,il va sentir que tu lui harcèles et que tu lui colles et ce n'est pas le but de la rupture du SR...
ce que je peux te conseiller et de lui laisser à l'ecart avec sa copine je sais que ça te rend très jalouse :( controle-toi stp et reste calme occupe-toi par autre chose..sort avec tes ami(e)s
manière d'oublier ainsi malgré que ça fait plus oublier...et ben voila couraaaage ma chérie
BY s0nia30
ojourdui g passé mon permi et jlai pa eu. jsavai pa a ki parler jlai apeler (jorai pa du) il etai avec sa famille il m'a dit jdoi te laissé jsui occupé dsl pour toi jte rapel. plu tard il mapel javai pas mon port jlai rapelé pa de reponse et a 17h30 il ma rapelé mai javai pa mon port. dois-je le rapeler ou pas? sachant kje sui censé etre en SR.
BY annarosa
désolé pour toi ( le permis) mais t'inquiète tu l'aurai et c'est une manière de t'occuper lol
bon,pour l'appel je croi que c pa la peine de lui rapeler reste en SR jusqu'il va te recontacter ,je sais vraiment pas quoi conseiller là ( t'a commis une autre erreur :( )mais puisqu'il est un type bien et te prend en considération c'est déja pas mal et il t'apel et répond à tes appels aussi...toutes ces choses ont une signification qui est " peut etre qu'il ressens encore quelques chose pour toi " soit positive et continue au SR meme si que t'a besoin de quelqu'un pour lui parler essaye de parler à un(e) ami(e) intime, ta famille...et evite lui raconter tes problèmes
couraaaage
Je vois que toi aussi tu es dans le même cas que moi, on peut s'entraider.
Je demande pas mal d'aide auprès des mes amis hommes.
Et jusque là ils ont pas dit faux.
Déjà quand je suis allée le voir, j'me suis rhabillée complétement, j'ai essayé de retrouver un style, et autant ça me fait du bien à moi et lui m'a dit " j'aime bien ta nouvelle robe, tu mets des decolletés toi maintenant ? " (j'en mettais avant, mais là il etait plus profond)
Le SR, c'est bien pour nous, et pour lui. Mais on m'a dit que certains garçons, même s'il refuse de nous voir, c'est pas peur de craquer déjà.
Et que ça peut quand même être bénéfique de voir son ex changer et faire sa vie.
Les garçons n'agissent pas du tout comme nous, les signes auquel on s'accroche ne veulent rien dire pratiquemment.
On a tendance à tout analyser.
Moi je sais qu'il craque quand je parle vraiment comme une amie, que je montre que j'ai vie à côté.
Je lui demande pas son avis mais il me le donne et j'lui dit " Mais on parle c'est tout, j'te demande pas ton avis "
Je parle d'autres garçons avec qui je pourrais sortir.
Faire l'amie, je pense que ça marche.
J'vais quand même faire le SR, et puis finir par lui renvoyé un msg du genre " tu peux me ramener mes affaires "
Oui, c'est dur là, je suis tenté de lui envoyer un msg bidon. Je sais qu'il est mal. Et j'aimerais lui ouvrir les yeux.
Faut que je me retienne. Heureusement je sors ce soir.
Mais de savoir que lui sort en boite alors qu'il n'a jamais aimé ça, ça m'rends mal.
Je me dis que j'ai le contrôle pour me rassurer, c'est moi qui etais distante hier.
Je pense que lui réfléchis de son côté. entre sa liberté et moi je pense qu'il choisira sa liberté.
Raaaaa c'est dur.
BY s0nia30
oui c'est dur mais il faut vraiment essayé d'enlever toute ces pensée de nos tête parce que même si c'est dure à accepter il ne sont plus avec nous et sont libre de faire ce qu'ils veulent et on ne pourras rien y changer il faut juste vivre avec.